Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

36h sans post, j'crois que c'est un nouveau record.

J'redoute déja un calme avant la tempete  :P

C'est exactement ça, on est tous à l'affût là xD

 

@ZigZag: Quel genre de surprise ? xp

Rien du tout 9_9

D'ailleurs, tu continues à faire le tour des mots avec des "z", cool^^ ZigZag est déjà mieux que Zaza ;D

 

Pour mon avis sur le 243, cf le topic approprié j'ai pas envie de tout redire lol

Je dirai juste que je suis à peu près d'accord : outre le fait que les persos devraient normalement être crevés, c'est un bon chapitre. Je trouve pas que Hadès gère moins que prévu, pour moi les moments d'étonnement sont des gros fake, ça fait pas crédible pour un ancien maître d'FT qui a piné le maître actuel...

Pour le fait qu'il se fasse toucher, je suis d'avis qu'il testait la puissance des fairies. De toutes façons, s'il voulait esquiver, il l'aurait fait, au vu de ses démonstrations depuis le début de l'arc. Et puis il en ressort sans égratignures, c'est pour dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien du tout  9_9

D'ailleurs, tu continues à faire le tour des mots avec des "z", cool^^ ZigZag est déjà mieux que Zaza ;D

 

Je flaire l'embrouille (oui, j'ai un odorat sur-developpe xD). Chapiiiiitre?  ;D8)

 

@ Ceux qui sont encore presents (T.T): Je post pas beaucoup en ce moment, deja dis mais c'est parce que pendant les vacances je suis toujours occupée  :P. Désolée. J'essaierais de faire un OS pendant la semaine, mais c'est treeeeeeees incertain, faut que je finisse Smallville avant  :-*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc Myrddin ~

 

Après l'arrivé de Jyn à Fairy tail, les Chmidan parte en mission. Un certain monstre terrorise une ville, non loin de la montagne Alkali. Arrivé là bas, la ville est un chantier, Myst remarque un villageois qui essayait de se relever et alla l'aider. Le vieux bonhomme explique alors à l'équipe ce qui c'était passé ici et se mette en route pour chercher le géant de pierre. A un certain point, Smilou s'était figé face à quelques chose, le géant. Le combat commence et les sorts s’enchaîne jusqu'à ce que Jyn montre sa magie en pleine action, la modulation du métal. Il réussit à ensevelir le géant sous une vague de métal mais celui-ci se relève en beaucoup plus nombreux, plusieurs bonhomme de pierre. Au final le géant se reforme et tout l'équipe attaque en même temps pour le battre. Victoire, il est en morceau, et un étrange papier se trouvait à l'intérieur de lui. Un message qui disait : « Pas mal pour des gamins, cela fait un moment que je vous observe et je pensais pouvoir vous éliminez facilement mais vous avez réussi à vaincre mon géant mais ce n’est que le début. En vous éliminant j’aurai affaibli Fairy tail mais on dirait bien que je vous ai sous-estimé et je ne ferai plus jamais cette erreur. Attendez vous à entendre parlez de nous les Darkness wolf. » ... En entendant le nom de la guilde, Myst eût une drôle de réaction, comme s'il la connaissait. Ils rentrèrent à la guilde et allèrent au bar, Law membre des Fairy artists remplaçait Mirajane. Ils entamèrent une discussion à propos des DW, Law dit alors que cette guilde était une guilde noire non loin d'ici, à environ 150km. Comme lors de la lecture du message, Myst redoute encore de la connaitre... Puis les Chmidan vont donner le message au maître pour l'avertir après ça, Myst va faire un tour en ville et croise la team Natsu qui remarque la mauvaise mine du mage de feu. En rentrant le maître expliqua à Natsu et les autres l'histoire de Myst qui était né, à 150km d'ici là où se trouve DW. Du côté de la ville natale de Myst, Jack se fait attaquer et interroger par des mages de DW.

Le mage de feu décide alors de se rendre à sa ville natale, et arrivé là bas, la guilde de ses parents morts, Golden Sparrow c'était faite attaquer. Il se rendit a son ancienne maison à la recherche de son tuteur, Jack. En fouillant la maison il trouve une lettre qui disait :

 

« Myst. Si tu lis cette lettre, cela veut dire que j’ai échoué et que je ne suis plus de ce monde. Pour faire simple, j’ai dissimulé dans la maison un objet très dangereux pour les wolfs mais ils sont à sa recherche, si jamais il tombe dessus notre seule chance de nous débarrasser d’eux est fichu. J’ai caché cet objet dans un endroit sur. Suis les instruction au dos de ce papier et tu trouveras l’objet en question. Fais très attention, il est possible que les Wolfs soit déjà a ta recherche. Je te souhaite bonne chance et te demande de rester en vie. »

 

Il la range et manque de bol, deux mages de DW arrive. Il se cache dans l’armoire mais l'un d'eux s'en approche, n'ayant pas le choix, il ouvre brusquement et envoie une boule de feu lui puis s'enfuit. Mais à la sortie de la ville, il tombe nez-à-nez avec une autre bande de DW. Tout à coup la team Natsu arrive de nul part et sauve le jeune mage de feu, Erza lui ordonne de filer à FT, il s'envole et s'en va. Le groupe de DW fût battu en l'espace d'un instant. Myst lui partit a toute vitesse et tellement pressé se cracha devant FT et se réveil quelques heures plus tard à côté du maître qui soupire. Ils entamèrent tout deux une discutions sur l'objet mais Myst, têtu, dit a Makarov qu'il pouvait se débrouiller seul. Et il sortit. Du côté de DW, le maître de la guilde, Myrddin s'énerve que Myst ne lui soit pas livré ici. Un peu plus tard, le maître demanda à la team Chmidan de partir sans Myst à la recherche de l'objet, ils sont contre mais n'ont pas le choix et obéissent au ordres du maître. Ils arrivèrent dans une vielle maison en rine et trouvèrent une trappe qui menait à un coffre mais tout à coup, il eût une explosion à la surface, ils remontèrent aussitôt et trouvèrent Myst prisonnier d'un groupe de DW. L'un d'eux demande le coffre à Jyn, Smilou dit la même chose a son camarade pensant qu'ils allaient le relâcher mais non, ils disparurent avec Myst, et le coffre. A DW, Myrddin est content de retrouver cet objet et Myst qui enferma. Le décompte était pour bientôt comme il l'avait dit.

Myrddin alla rendre "visite" a son invité qui était enchaîné. Il remarqua que la guilde volait, après que GS soit neutralisée, il voulait s'en prendre à Magnolia. Il expliqua l'histoire des GW, de l'objet magique en question ainsi que la vérité sur la morts de ses parents. Les Chiman arrivèrent enfin à FT et expliquèrent rapidement au maître la situation, il réunit alors une équipe composée de : Smilou, Chuww, Jyn, Grigan, Ace, Fify, Lampo et Max. A DW, Myrddin lance enfin le compte à rebours de l'arme qui doit détruire la ville. Mais, le groupe de FT infiltra alors la guilde, les hostilités commence maintenant ! Myrddin appela deux mages pour qu'ils s'occupent de Myst mais l'un d'eux assomma l'autre et découvrit son visage. C'était Jack. Il le délivra et n'expliqua pas comment quand alors Myrddin revint. Jack ordonna a Myst de filer d'ici le plus vite possible laissant les deux mages ensemble. Du côté de de Grigan et Fify, il utilise le fameux plan célèbre, OFDT. L'un d'eux réussi a attraper la jeune fille, Grigan essaya de le prévenir de la lâché mais il ne l'écouta pas et se fit gelé d'un seul coup. Les batailles s'engagent partout dans la guilde volante des DW. Myst rencontra une mage illusionniste en chemin et il se fit prendre dans une illusion aussitôt, pour la rompre il envoya une énorme boule de feu. Tout les autres mages rencontrent plus en plus de mage puissant. Un écran apparu dans la guilde affichant, 9 minutes avant l'armement et le tir de l'arme, plus que 9 minutes avant la destruction de la ville. Le mage contre qui Grigan et Fify se battait était plutôt rapide, mais Grigan énervé le battu grâce à un de ses plus puissants sort ! SMilou lui enferma le mage de foudre qu'il affrontait dans un dôme de carte et le blessa. Puis isl engagèrent un face à face, foudre contre carte. Les deux se tournait le dos, le mage de DW pensant avoir gagné fit un discours mais tomba au sol et comprit le tour de Smilou, il avait déplacer dans une carte dimensionnel une carte explosive.

Le temps passe et les combats défilent, 3 minutes avant la destruction de la ville. Makarov avait engagé un combat avec Myrddin et en plein milieu du combat, un cristal magique tomba de sa poche. Le maître de DW eût une drôle de réaction, ce cristal était donc le fameux objet magique qui permettait la destruction, donc l’arme était neutralisée. D'un coup Myst arriva dans la salle en devant Myrddin et Makarov. La bataille finale commence, Myst contre Myrddin, son oncle (j'ai du oublié le passage qui l'explique -__-...) Myst n'avait pas encore l'avantage, Myrddin pour le détestable envoya une boule de feu sur Smilou et Chuww mais quelqu'un se dressa devant eux : Jack. Makarov s'était dressé juste avant lui et reconnu son visage, il connaissait Jack. De son côté, le mage de feu en colère concentra toute sa force face à son oncle. Pendant son combat, Myst se rappela de son entraînement avec Jack, il se rappela le sort ultime qu'il lui avait apprit... La lame du phoenix ! Myst rassembla une grande quantité de flamme autour de lui et Myrddin en fit de même, mais le mage de feu déterminé et sa puissance magique amplifiée grâce à ce sort fonça sur lui et le heurta a toute vitesse avec toutes ces flammes. Tout les monde sortit de la guilde avant qu'elle ne tombe en ruine a coté de la ville mais Myst manquait à l'appel, il était rester la haut devant Myrddin allongé sur le sol. Mais Grigan propulsa les Chmidan qui retournèrent à la rescousse de leur camarade. Le mage de feu expliqua a ses amis qu'il comptait détruire la guilde (tout seul ?!). Ils se mirent alors tous à balancer le plus de sort possible partout dans la guilde, celle-ci tombant en ruine au fur et à mesure... Et, Myst utilisa la lame du phoenix qui explosa alors les reste qui tombait, tout les débris tombèrent par chance à côté de la ville et nos héros glissèrent sur un toboggan de glace qui les mena a leurs amis.

 


 

Imaginez l'arc +6ans en voyant la taille de celui-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flaire l'embrouille (oui, j'ai un odorat sur-developpe xD). Chapiiiiitre?  ;D8)

J'ai jamais dit ça :)

 

faut que je finisse Smallville avant  :-*.

Et dire que tu l'as déjà vu... (si je me souviens bien)

Commence d'autres séries à la place !

 

Bon je lis le chapitre de Myst et j'édite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas fini Zaza, j'ai dis que j'en prévoyais trois donc je posterai les trois en même temps. Donc vous aurez ça dans la nuit donc pour certain, demain matin, midi ou l'après-midi ça dépend si vous êtes des feignasse ou pas. Surtout que c'est un FB sur les 3 semaines plutôt imagine la longueur... ENfin bref, je retourne à mon écriture mon p'tit gars.

 

@ Juliette

 

Quelle saison de Smallville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zigzag (je trouvais ca bien trouve, et puis ca me fait penser au zebre qui s'appelle comme ca xD): Non, je n'avais jamais vu (c'est justement pour ca que je le regarde, parce que c'est un sacrilege!! Surtout en me connaissant, je m'etonnais moi-meme de ne jamais avoir regarde  :o (enfin 2 episodes en tout xD). Donc, voilà  :P.

 

@ Juliette

Quelle saison de Smallville?

 

La derniere  ;D. J'ai commence il y a 4 semaines à peu pres je crois. J'en suis à l'episode 6 saison 10 et j'adore 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas fini Zaza, j'ai dis que j'en prévoyais trois donc je posterai les trois en même temps. Donc vous aurez ça dans la nuit donc pour certain, demain matin, midi ou l'après-midi ça dépend si vous êtes des feignasse ou pas. Surtout que c'est un FB sur les 3 semaines plutôt imagine la longueur... ENfin bref, je retourne à mon écriture mon p'tit gars.

Quand j'ai finis de lire, j'me suis dit : "mais putain c'est quoi ce chapitre ?".

J'hésitais entre un chapitre qui se passe avant l'arc +6 ans, ou un chapitre qui explique comment Myrdinn est détruit dans le présent après l'arc +6 ans. Me demande pas pourquoi, je suis à moitié réveillé et je me rappelle même plus d'où t'en étais dans tes chapitres^^

Et c'est en lisant ce post que j'ai compris (va savoir pourquoi) que c'était un résumé xD

Le résumé de l'arc avant +6 ans, donc celui que j'avais pas lu puisque j'ai commencé tes fics à l'arc +6 ans. Donc c'est beau ;D

CQFD.

 

PS : donc pas besoin de donner mon avis, puisque ce n'est qu'un résumé. Tout ce que je peux dire, c'est que l'arc avait l'air cool :D

 

@Fify

Ah, c'est mieux comme ça alors, parce que si t'avais déjà vu, c'était une perte de temps (enfin pas forcément mais bon) ;D

Ouai bon, ZigZag me fait penser au personnage de Toy Story (lol ?), c'est moyen mais déjà mieux que Zaza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaza

 

Je devais résumé mes arcs à je sais plus qui... Mais vu comment c'est long je fais un par un, voilà pourquoi t'as du t'embrouiller la tête.

La j'ai déjà commencé mon nouvel arc, j'entame le troisième chapitre là sur deuxième sur les trois que je vais faire. Dedans y'a l'introduction d'un bon paquet de perso qu'on reverra sûrement. (Dont un dans mon dernier arc) Mais bon j't'en dis pas plus pour pas te gâcher la surprise. D'ailleurs y'a que Max qui sait un détail particulier sur mon dernier arc, concernant la fin. J'espère qu'il a pas vendu la mèche le garnement !

 

@ Juliette

 

Barbant de temps en temps certains épisodes de cette saison je trouve... Le meilleur c'était le dernier pour moi. The best ever, avec Superman à la fin.

En attendant t'as été plutôt rapide, mais bon quand on aime bien une série on la dévore en un rien de temps, parole de geek des séries... D'ailleurs j'ai Falling Skies à regarder T___T. Bon bref, je vais pas m'attarder sur le sujet pour pas être trop en hors sujet...

 

edit : fini... je post ça dans la journée par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour! Aaah... 23 heures de car, je crois que ma tête devait être pire que la tienne sur la photo que t'as posté sur le fofo Max xD

 

Chapitre oublié en train d'être posté.

 

@Fify : C'est qui ZigZag ? Comme j'ai pas trop lu ce que vous avez marqué j'ai pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Super, mon ordi a "planté" du coup mes trois chapitres ont étés supprimés -_-. Devoir tout réécrire, déjà que c'était chiant alors une deuxième fois... Que la force soit avec moi !

 

@ Ky'

 

ZigZag ? Le chiant dans Toy Story ? :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, on devait avoir des chapitres de voux deux hier, et tous les deux des problèmes.

C'est du propre !

 

@Kyrnos

ZigZag c'est moi ;D

Disons que Tensa s'est amusé à me surnommer par tous les noms qu'il trouvait où y'a un "z" dedans, et en ce moment c'est ZigZag xD

Et sinon c'est bien le chien dans Toy Story^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaza

 

Tu peux parler "monsieur je vais faire une fic pendant les vacances". :D

 

La j'dois aller a un rdv pour mon bouloooot... Donc je post plus tard, si j'ai pas la flemme puisque j'me retape les Gurren Lagann depuis hier soir. Donc on verra mais j'pense que non, oui je suis cruel je sais mais bon... Max avait qu'a pas partir en vacances hein ! Enfin bref, je vais mettre mes chaussures. Je sais qu'osef.

 

Sinon pour parler de FT, vous pensez quoi du nouvel opening ? <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux parler "monsieur je vais faire une fic pendant les vacances". :D

J'ai toujours été comme ça !

Puis, je sais pas toi, mais moi je compte bien être en vacances jusqu'à début septembre ;D

D'ailleurs, j'ai un job d'été pour le mois de juillet, alors c'est pas vraiment les vacances, et j'ai moins le temps d'écrire^^

 

Sinon pour parler de FT, vous pensez quoi du nouvel opening ? <o/

La musique j'aime bien je crois (oui je crois, parce que je ne m'en rappelle qu'à moitié, faut dire que ça fait seulement deux épisodes).

Les images pas mal, mais y'a déjà eu mieux. Je suis pas tellement fan des combats d'Edoras (à part Erza VS Erza et les 3 DS contre le dragon) comparé aux autres arcs. Mais c'est pas mal. Et je vois toujours pas le mini-scandale (j'exagère) qu'il y a eu sur le topic de l'anime concernant les spoils, parce que j'ai beau avoir essayé de me positionner en non-lecteur des scans, je ne vois pas ce qu'il y a de plus que les autres animes. Il y a même moins... Le seul spoil, c'est la reine Shagotte si mes souvenirs sont bons. Ensuite les combats, c'est dans tous les animes et l'apparition de Mistogan, on ne peut pas prévoir ce que ça va faire.

 

j'aime bien l'image souvenir du Ending. où c'est l'anniv' de Lisana

Ouai l'anniv de sa fausse mort... c'est rien au final^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaza

 

Moi jusqu'à Octobre. DTC ? :D

J'appelle ça un glandeur 9_9

Moi-même qui suis un des plus gros flemmards de la terre, j'ai des vacances que jusqu'à septembre (mi-septembre maximum, en réalité je sais pas la date exacte^^) et j'ai même été contraint choisi de prendre un job d'été xD

 

Bon, ahem, *tousse*, je suis fier de vous présenter.... ma fic le chapitre de présentation de mon personnage que j'avais fait y'a un baille mais que je vous remets pour que vous vous le remettiez en tête (ou que vous le lisiez pour la première fois) ;D (j'ai changé quelques trucs comme les dates ou les distances, lol) :

 

Présentation d'Erza Lawliet

 

Je suis né en l'an 766 dans un petit village nommé Rushia, qui se situe à environ 350 kilomètres de la magnifique ville de Magnolia. J'ai été mis au monde par le médecin du village à la suite d'une conception virginale, le docteur n'en revenait pas lui-même. « Tu es né de mon imagination » me disait souvent ma mère, nommée Nina Petrova. Et même si c'est difficile à croire, je me dis que c'est possible puisque nous vivons dans un monde de magie ! Je n'ai donc pas de père, mais étrangement, je n'ai jamais ressenti de manque, sans doute parce que ma mère m'a tout donné, son temps, son savoir, son expérience...

 

Je suis évidemment fils unique, et pour passer le temps, je m'occupais comme je pouvais dès mon plus jeune âge. Ainsi à l'âge de quatre ans, je commençais déjà à questionner ma mère sur le monde de la magie. Je ne comprenais pas tout ce qu'elle me disait du fait de mon âge, mais je savais que cela m'intéressait, au point que je voulais développer un pouvoir magique dans l'avenir.

 

Ma mère, qui me connaît mieux que quiconque et qui savait toujours tout sur moi avant même que je m'en aperçoive, comprit rapidement que j'allais faire de la magie une passion. Elle décida donc de m'acheter des livres traitant de magie, et même des livres de magie « sombre », ce côté de la nature qu'elle redoutait tant.

 

Elle s'est en effet retrouvée, durant son enfance, kidnappée par deux mages qui avaient l'air bons à première vue, mais étaient en réalité de mauvaises personnes qui utilisaient leur pouvoir à des fins magiques. Ces mages pratiquaient tous les deux la magie des ténèbres, et avaient pour but de récolter beaucoup de jewels en échange de ma mère, le coup classique de la prise d'otage en somme.

Mais mes grands-parents maternels ont eu du mal à rassembler le tout, à tel point que ma mère fut contrainte de rester prisonnière pendant trois mois. Ces trois mois furent horribles, et elle a tellement souffert qu'elle connaît maintenant beaucoup d'éléments sur cette magie des ténèbres.

Depuis sa libération, elle décida de vivre sa vie comme elle le souhaitait afin de ne pas avoir de regrets concernant ses actes futurs. Sa vie a continué et le temps l'a amené dans cette petite ville de Rushia.

 

Elle vit cependant toujours dans la peur et c'est pour cela qu'elle a décidé de se réfugier dans un village peu fréquenté. Après ma naissance, elle se jura de ne pas faire les mêmes erreurs que ses parents et de m'enseigner la vie du mieux qu'elle allait pouvoir le faire. C'est donc en partie pour cela, qu'elle décida de me montrer toutes les facettes de la magie. Elle savait que malgré ses craintes, le mieux qu'elle pouvait faire pour moi était de me laisser choisir ma voie.

Grâce à elle, j'ai donc découvert beaucoup de choses sur la magie et ses origines, et dès l'âge de 6 ans, j'étais en mesure de comprendre globalement ce que ma mère me raconta sur son passé difficile.

 

C'est à la suite de ses révélations que j'ai choisi de me spécialiser dans la magie des ténèbres, afin de faire payer aux ravisseurs de ma mère leur crime. J'étais jeune et insouciant, mais au fond de moi je savais que ce but resterait dans ma mémoire jusqu'à ce que je l'aie atteint.

Ma haine et ma volonté étaient tellement grandes à cette époque, que j'ai trouvé le moyen d'apprendre les bases de la magie seul. A l'âge de dix ans, je ressentais en moi une force magique et naturelle. Il est vrai que la plupart de cette énergie m'avait été donnée par ma mère, à qui je dois réellement tout ce que je sais. Mais grâce à mon apprentissage, j'ai pu confectionner cette énergie et me concentrer sur l'aspect de la magie que je voulais maîtriser, jusqu'au jour où je décidais de partir.

 

Ma mère comprenait ceci, elle savait avant que je le lui annonce, que j'allais prématurément quitter le foyer familial. On pourrait croire qu'elle allait refuser et m'empêcher de partir, mais elle savait que c'était ce que je voulais profondément. Elle savait aussi ce qui était bien pour moi, c'est pour cette raison qu'elle m'aida même à préparer mon départ. Après des adieux fracassants, je lui jurai de la revoir et de venir lui apporter le confort qui allait lui manquer les années à venir. Après m'avoir indiquer le chemin d'une guilde dont elle connaissait un des membres, Purehito de Fairy Tail, je l'abandonnai à son sort et commençai mon périple.

 

J'ai tout d'abord parcouru 15 kilomètres seul, mais je me suis rendu compte que je ne possédais que les bases de la magie et que je ne pourrais jamais rivaliser avec les ravisseurs de ma mère si je n'évoluais pas rapidement. J'ai donc continué mon voyage tout en réservant la moitié de mes journées à un entraînement intensif. Un jour, alors que je prenais une pause bien méritée après quelques heures d'entrainement et de marche, je vis un groupe de personne en train de maltraiter une personne qui semblait sans défense. Tout enthousiaste, je voulus aider cette personne quand cette dernière me dit « STOP ! Ne t'en fais pas pour moi, je sais me débrouiller seul ». Quelques secondes plus tard, les agresseurs étaient tous à terre, non pas blessés mais inconscients.

Avant qu'il ne parte, j'ai réussi à l'intercepter in-extremis, troublé par sa puissance et cet étrange symbole qu'il portait sur l'avant-bras gauche : « Ouah, j'ai été impressionné ! Comment t'appelles-tu ? ». Mage expérimenté, il avait déjà compris que j'apprenais la magie et que j'avais de l'avenir. Il m'a donc répondu rapidement, pressé : « Mistogan, on se reverra petit, j'en suis persuadé, à plus ! ».

Je suis resté bouche bée. « Mistogan... », ce nom est resté gravé dans ma mémoire pendant tout mon périple.

 

Après cette altercation, j'ai soudain eu l'impression que ma magie et que mon énergie avait augmenté, ce n'est qu'à l'heure où je vous écris que je peux vous affirmer que c'est en fait ce mage qui m'a affecté d'un sort de volonté, qui m'a permis de m'améliorer plus rapidement.

Plus j'avançais donc, plus ma magie s'améliorait et à l'âge de 13 ans, après mes deux ans et demi de voyage, je me suis mis plus activement en route vers Magnolia, la ville dont ma mère m'avait parlé. Arrivé là-bas, je croisai en ville plusieurs personnes avec ce symbole étrange que j'avais vu sur Mistogan. Après en avoir croisé une dizaine, je me suis décidé à demander à une personne la signification de ce tatouage. C'est avec un grand étonnement que j'ai appris qu'il s'agissait de l'emblème de Fairy Tail. J'ai donc demandé à cette personne de m'emmener devant cette guilde.

C'est ainsi qu'après ma demande, j'ai été officiellement accepté en tant que mage de Fairy Tail, cette guilde où solidarité, amitié et amour règnent, une guilde qui ne refuse pas de jeunes mages en difficulté comme je l'étais à l'époque. Après un passé sans histoires, c'était donc une consécration pour moi, qui avait toujours dans l'idée de rencontrer les ravisseurs de ma mère afin de me venger.

 

Mon entrée dans la guilde m'a ainsi permis d'améliorer grandement mon pouvoir magique, avec l'aide du maître, de Guildartz qui n'étais pas encore parti pour sa quête de 100 ans, ou encore Mistogan, qui m'avait apporté une grande aide lors de notre première rencontre. Et si j'écris ces mots aujourd'hui, c'est-à dire cinq ans et demi après mon adhésion à la guilde, c'est parce que j'ai pu trouver du soutien qui me manquait tant depuis que j'avais quitté ma mère quelques années auparavant. Aujourd'hui, je me suis déjà vengé des ravisseurs de ma mère en leur prouvant leur crime, et dès à présent, mon seul but est de revoir ma mère afin de la rendre fière de moi et de lui montrer qu'elle a élevé un fils digne de confiance, dont les principes sont courage, fidélité et solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaza

 

ENFIN !

 

Très bon début, pas encore Myst donc c'pas le top mais bon... (Genre j'suis la star 9_9) En tout cas bravo, depuis le temps qu'on l'attendais.

Il y était déjà celui-là, depuis le début comme je l'ai dit, mais je me doute que peu de monde l'avait lu ou s'en souvienne (moi-même j'avais pas lu pas mal de présentations d'autres membres^^)...

 

En tout cas merci, ça fait plaisir :)

Bon y'avait aucun dialogue, ça devait être assez chiant mais c'est une présentation !

 

Je préviens tout de suite, je ne compte pas faire une longue fic, ça ne fera que 10 chapitres maximum, et surement moins^^

Pour l'instant j'ai écrit 4 pages word, mais c'est chaud d'écrire la suite^^

C'est aussi un arc sur mon perso principalement, et ça va de mon arrivée à la guilde à maintenant. En résumé c'est un gros flash back^^

Il n'y aura que très peu de persos du FC, normalement que 2.

 

Myst rêve pas, on te verra quasiment pas^^

Sois fier quand même d'avoir une mini-scène (et quand je dis mini c'est un euphémisme 9_9), tu seras quasiment le seul à en avoir une xD

Bref, ne vous emballez pas hein, ça sera pas de la grande intensité et du suspense intenable, et surtout ça sera pas long :)

 

EDIT : tout le monde a intérêt de lire parce que je crois que tout le monde m'a déjà fait au moins une fois la remarque comme quoi il fallait que j'écrive 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne peux pas passer à cote de ca. Faut que je commente  ;D. Et ben c'est tres bon, vraiment tres bon! La narration est tres agreable à lire et j'ai pas vu beaucoup de fautes (ok j'ai pas cherche xD). Niveau histoire on avait la mini mais c'est toujours mieux avec des details  :).

Maintenant pour ta fic je sens le Maxou s'incruster dedans  :P.

 

@ Myst: A yeah!  ;D Smallville fini, j'etais plie le dernier quart d'heure tellement c'est ridicule xD. Et puis d'ailleurs, vous allez pas me faire croire qu'il planque son costume son un costard. Le collant je veux bien mais la cape xD.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Juliette, j'étais sur le topic et je savais que tu étais dessus. Je te surveille ma jolie. 8)

 

Ouep, Rock city boy, moi je le trouve plutôt sympa. Le rythme de la musique particulièrement. Mais les images sont classe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut je trouvais que ca ressemblais pas à ce qu'on avait deja eu comme opening (pour la musique), mais en deux episodes je m'y suis habituée et en fait c'est bien et j'adore  ;D. Et c'est vrai que les images et les montages sont bien classe, elles rendent bien.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...