Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

@Max

Enorme chapitre encore !

Archedar espion du Conseil ? Coup classique mais qui marche toujours, surtout avec sa magie. Evidemment, il a dû se faire griller au moment où il a sauvé les trois Thor's, mais c'était certain. Quand ils arrivent dans la salle principale avec les hauts gradés, tu parles des cristaux qu'il y avait. Mais c'était bien avant hein ? Là ils sont au Conseil, ou alors je suppose que tu nous expliqueras comment ils y sont de nouveau^^

Namco mort, Archedar dans l'autre camp, et tous les membres dans la salle... si je ne me trompe pas, il ne manque que Syrrus, de ceux dont tu nous as parlé en tout cas.

Et enfin, l'apparition tant attendue de leur maître... Décidément t'as bien choisi ton possible dernier chapitre (avant tes vacances) au niveau du cliffangher^^

J'ai hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que tu t'es un peu embrouillé...ils sont toujours dans la base de Gamma et là, ils sont allés dans la salle principale sauver Lampo et Fistout, où se trouvait avant les cristaux et où les haut-gradés leur tendaient un piège ! Et puis, je ne pars en vacance que samedi, j'ai encore du temps...j'aimerai juste finir cet arc avant de partir...pour mettre pas mal de tension...je vais devoir beaucoup écrire...

 

Bon, je remarque aussi que dans le sondage, c'est Fierce Battle of Steel et Mystogan's theme qui sont les préférés ! Normal car ce sont les thèmes de deux personnages classes de FT 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu ne pars que Samedi, j'avais pas compris ça^^ Si tu comptes vraiment finir l'arc avant, va falloir que tu t'y files ;D

T'inquiète pas, je ne me suis pas embrouillé, c'est bien ce que je disais et que t'as confirmé.

Seulement, je me suis mal exprimé : quand je dis "Là ils sont au Conseil, ou alors je suppose que tu nous expliqueras comment ils y sont de nouveau^^", je parle toujours des cristaux, et je me demandais seulement s'ils étaient bien toujours au Conseil^^

 

Pour le thème de Misto, je me demande si ce n'est pas mon OST préféré du volume 3, pour l'instant^^

Toi tu dis que c'est parce que c'est un personnage classe de FT (ce qui n'est pas faux xD), mais autant je ne suis pas un fanboy de ce perso (je lui préfère Gerard, Gajeel, Natsu, Luxus...), autant son thème est culte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maxou: commente sur ton topic, c'est enorme!!! Mais si tu te forces à finir l'arc juste pour nous mettre bien la rage quand tu partiras c'est pas la peine (>.>)

 

@ Erza: Perso, je ne suis pas fan du tout de cet OSt, je le trouve franchement pas top. Apres les gouts et les couleurs...  ;D. Je lui prefere par exemeple la confession de charles ou plein d'autres. il est loin du podium xD.

 

@ Mystounet: Naaaan  :o c'est ton annif' et tu m'as rien dit?!! Ben bon anniversaire  :-* (je sais jamais quoi raconter comme imbecilité apres par contre xD). Et si on faisait dans l'originalite? Plutot que de recevoir des cadeaux, c'est toi qui nous en fait  :P9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juliette

 

Oui je t'ai rien dis mais en même temps, tu m'as pas posé la question... Maintenant tu sais ! Et comme j'ai été sage ai-je droit a un bisou de ma gentille Juliette ? :D... Pis je veux bien vous faire des cadeaux, mais que des dessins, j'suis fauché :x...

 

@ Erza

 

On va se mettre d'accord, a partir d'aujourd'hui t'arrête de fumer la moquette, ok ? Non c'est une blague... Merci petit homme ténébreux !

 

@ Max

 

J'ai pas lu ton chapitre... Mais pour le critiquer regarde ce que je dis habituellement... Merci !

 

@ Juzi

 

Merci mon vieux pote ! Sur Facebook aussi d'ailleurs :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis je veux bien vous faire des cadeaux, mais que des dessins, j'suis fauché :x...

Ben vas-y, on n'attend plus que ton dessin des X-Men !^^

 

@ Erza

 

On va se mettre d'accord, a partir d'aujourd'hui t'arrête de fumer la moquette, ok ? Non c'est une blague... Merci petit homme ténébreux !

Hum, bon on la refait avec Fify qui dit "je suis d'accord avec toi, cet OST est trop bien !", t'aurais vraiment dit ça ? xD

Non mais j'ai le droit de préférer cet OST aux autres non ? ><

En plus c'est pas sûr que ce soit ma préférée, mais j'adore le celtique et la guitare électrique, l'un dans l'autre j'aime cette musique, point barre ;D

Et puis, ça fait 6 mois et deux jours que j'ai arrêté de fumer la moquette, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : je veux finir l'arc car c'est comme si on te coupait un livre en plein milieu ! Tu te retrouves comme un idiot ! Mais j'ai presque fini...deux ou trois chapitres, pas plus je pense...

 

@Erza : Archedar a les pierres sur lui, tout simplement...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 11 : Tout bascule

 

 

Un jeune garçon apparut sur le balcon. Il devait avoir douze ans à peine. Il avait des cheveux blonds mi-longs légèrement ondulés qui rendait d'une pureté incroyable son visage pâle d'androgyne et ses grands yeux couleur bleu ciel qui reflétait de la fatigue et de la tristesse. Il était vêtu  d'une toge blanche un peu trop large pour lui et ne portait pas de chaussure, ni d'accessoire sur lui. Il était simple, pur et attrayant. Même les Thor, qui savaient qu'il était un ennemi, restait ébahi devant sa beauté.

 

« -Ce môme est le chef de Gamma ? S'étonna Max

-Oui, c'est notre maître ! Déclara Zeldur. Ne faites pas attention à son apparence, il est beaucoup plus puissant qu'il en a l'air...

-Enchanté de vous rencontrer, j'ai entendu parler de vous...Dit-il d'une voix douce et faible. Je me nomme Lucio Schatten...

-Vous auriez dû rester dans votre chambre maître, s'exclama Sarah. On peut s'en occuper facilement...

-Désolé, je vous fais entièrement confiance mais je devais savoir pourquoi Archedar nous a trahi...cela me rend triste...

-Je n'ai jamais cru à vos paroles...et je connais très bien votre pouvoir ! Vous manipulez les gens pour qu'ils vous rejoignent !

-Je n'ai jamais manipulé personne ! Je leurs ai donné de l'espoir ! Ces gens n'avaient plus rien et je les ai aidé et à présent, ils m'aident pour atteindre leur but ! Je suis comme un dieu vivant pour eux ! Quelqu'un en qui ils ont confiance, quelqu'un qui les protège ! Je leurs ai juste offert une lumière chaleureuse ! Mais je suis prêt à te pardonner si tu me rends les pierres...

-Tu n'en auras qu'une ! Et seulement si tu relâches les deux mages !

-C'est d'accord...alors...

-NAN MAIS VOUS ME PRENEZ POUR UNE MARCHANDISE ?!!! Hurla Lampo. Allez vous faire mettre ! Et toi ! Le gamin aspirine ! Tu peux faire tout e que tu veux de moi, je m'en fous ! T'auras pas les pierres !

-On s'est promis de récupérer les pierres, quoi qu'il arrive...Dit Fistout. Même si on meurt !

-Dites pas de bêtise ! Avec une seule pierre, il ne pourront rien faire ! Répliqua Erza

-Et qui nous dit qu'il vont nous laisser partir ? Se dit Max. Ils pourraient très bien nous tuer et reprendre leurs pierres...

-Mais nous n'allons tout de même pas laisser nos amis dans ce pétrin ! S'exclama Horo

-Blondinet ! Dit le mage aux cheveux verts. Oublie les pierres OK ? Et retourne te coucher, t'es trop jeune pour envahir le monde !

-C'est votre choix ? Les laisser mourir et vous enfuir comme des lâches ? Demanda Lucio

-Non ! Rétorqua Fistout. Se sacrifier pour qu'ils partent afin de revenir plus fort pour vous botter les fesses ! Les gars...on est désolé...

-C'est fini pour nous je crois ! Dit Lampo

-Tête de cactus ! Fait pas le con !

-On avait beau se fritter tout le temps, t'étais un vrai pote, comme toi Erza, notre chef autoproclamé, et Horo, avec ses manières de dandy... »

 

C'est alors qu'une lumière traversa le corps de Fistout et de Lampo, déchiquetant leurs corps et les mettant aux bords de l'agonie. Les trois mages furent choqués par cette acte et hurlèrent leurs noms, espérant que leurs deux amis soient toujours en vie. Mais ils ne répondirent rien. Ils firent juste un petit sourire murmurèrent dans un dernier souffle, entre deux coulées de sang dans leur bouche, « adieu ». Les membres de Gamma foncèrent alors sur le groupe ennemi pour récupérer les cristaux que tenaient Archedar. Mais ce dernier ne bougea pas. Il créa simplement un portail et tendit son sac au dessus, prêt à lancer les pierres dedans. Tout le monde s'arrêta alors de bouger, ne sachant s'il le ferait ou pas.

 

« -Tu vas pas oser quand même ? Demanda Kitsune

-Je n'ai pas d'autres choix ! Les pierres vont se disperser une fois dans le portail ! Ma magie permet de téléporter des choses ou des gens grâce à une simple pensée, pas besoin d'avoir vu un endroit !

-Et où vas-tu les envoyer ? Demanda à mi-voix Lucio

-A un endroit que toi-même tu ne connais pas ! Si je pense à l'endroit où a été créé chacune de ses pierres, sachant qu'elles ont traversé le monde après, penses-tu pouvoir les retrouver ? »

 

Il lâcha alors le sac dans son portail, au grand damne des membres de Gamma. Puis, il activa un portail derrière lui où il poussa les mages encore en grand état de choc avant de le refermer, pour faire face à ses ex-partenaires une dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, ce chapitre !

Franchement c'est du lourd...

Je sais pas si Lampo et Fistout sont morts, mais ça fait bizarre. Un des deux peut-être ?

Bref on verra, de toutes façons j'ai l'impression que t'as décidé de ne pas finir l'intrigue Gamma en fait, parce qu'en deux ou trois chapitres, Archedar ne va pas poutrer tous les Gamma^^

Il va soit mourir, soit revenir chez Gamma en étant manipulé par le boss, ou un truc du genre.

Puis le maître, un gosse de 12 ans. Toujours atypique (normal pour un maître), c'est bien trouvé^^

Putain, je sens que je vais pas pouvoir attendre à la fin de ton arc...

On ne saura probablement pas ce qu'il advient (réellement) de Lampo et Fistout, de Gamma et de Archedar.

En plus, si les pierres sont vraiment retournées à leur lieu de création, la quête est complètement relancée...

A moins qu'elles ne soient pas tombées dans le portail, mais j'en doute.

Bref, j'ai hâte de voir comment vont réagir les mages, un chapitre ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'un chapitre Zaza, parce que j'ai de nouveau Internet !!!!!!! Et ouais!!! Le Kyrn est dans la place !!  ;D ;D

 

J'ai un ou deux chapitres à poster pour KLME et un chapitre plus un pas terminé pour le reste :P

 

La flemme de voir ce que vous avez dit avant, et je constate qu'on s'est clamé en tout cas sur le flood. C'est bien.

 

Voilà, c'est tout pour le post, je pensais avoir plus de trucs à dire mais comme j'ai pas lu le reste... Ah si, en Espagne, un pur Canon m'a embrassé!! Aye ! Je me sens chaud ! (C'était juste pour la petite histoire)

Ah oui, et j'ai failli crever dans un accident de voiture, voilà c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : j'avais jamais dit que je finirai l'intrigue de Gamma à FTC 10 ! J'ai dit que je finirai un cycle ! Ce qui est le cas ! :P C'était le cycle de "qui est Gamma ?" ! ;D

 

Et d'ailleurs, un petit chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 12 : Départ

 

 

« -Tu pensais vraiment avoir une chance de vaincre ma magie de lumière divine ? Demanda Lucio

-Pas une seule seconde...mais en me tuant, le conseil va s'intéresser à vous et vous allez vous faire piéger petit à petit...

-Cela n'arrivera pas...le conseil est infiltré aussi, répondit le maître nonchalamment. J'ai maintenant deux ans pour retrouver les pierres...il me suffira juste d'en localiser une et je pourrai toutes les retrouver...ton acte t'as juste permis de gagner un peu de temps...Zeldur, finis-le, je suis fatigué...

-Sans problème maître !

-Attends ! Cria Archedar

-Quoi encore ? Demanda Lucio sans se retourner

-Ces trois mages...ils deviendront un gros problème plus tard...

-Personne ne croira leur histoire...on va condamner cette base et en construire une autre...et le conseil sera contre ces mages grâce aux infiltrés...Archedar...Ta mission et ta vie...sont terminés... »

 

Le bras de Zeldur se transforma alors en en lance de pierre et transperça l'espion en pleine poitrine, tout comme l'ont été Lampo et Fistout, accrochés au mur.

 

« -Ankou, fit le maître de Gamma. Envoie une patrouille de l'armée à Fairy Tail pour chercher les mages...Je ne peux pas laisser des gens en vie après le malheur qu'ils ont mis sur mon plan et sur Namco...

-Vous allez bien maître ? Demanda Sarah

-Oui, ce n'est rien...je regrette juste la mort de Namco...Il faut retrouver les pierres pour le venger... »

 

Et une petite larme coula sur la joue de l'enfant blond. Mais à Fairy Tail, ce n'était pas une larme mais un véritable torrent de pleurs qui se déversait. Le dernier portail d'Archedar avait transporté les mages dans leur guilde et la colère avait achevé leur raison. Erza était genoux à terre, frappant du poing sur le sol et hurlant de rage pour tenter de se calmer. Max se tenait debout, les mains et les dents serrées pour l'empêcher de tomber dans la folie. Enfin, Horokeu était assis sur un banc de la guilde, cachant son visage de sa main pour laisser couler ses larmes en toute discrétion. La scène dura une bonne trentaine de minute avant que les mages ne se calment un minimum. Puis, Fify s'approcha :

 

« -Max, que s'est-il passé ? Où sont Lampo et Fistout ? Demanda-t-elle

-P...Partis, balbutia le mage-sabreur. Partis pour toujours...

-Que s'est-il passé ?!!! s'énerva le maître. Répondez ! C'est votre maître qui l'ordonne ! Cria-t-il en n'entendant aucune réponse des mages

-Non, répondit Erza. On est parti en tant que Thor...pas comme représentant de Fairy Tail...

-Pardon ?! Fit-il

-C'est décidé...On quitte Fairy Tail ! »

 

La nouvelle de la mort de Fistout et de Lampo avait déjà bien affecté la guilde mais la décision des Thor les terrassèrent. La tristesse gagna de plus en plus la guilde, choquant toutes les personnes présentes : Myst, Fify, Chuww, Juzi, Kyrnos, Chuww, Grigan, Ace, Smilou et tant d'autres. Ils voulurent rattraper les trois mages qui avaient quitté le bâtiment mais Makarov les en empêcha. C'était la décision des Thor et ils ne lâcheraient pas l'affaire. Et après avoir juré de respecter les trois règles de Fairy Tail, ils partirent hors de Magnolia.

 

« -Tu es sûr de ton choix ? Demanda Max

-Oui...on doit partir de Fairy Tail pour protéger la guilde ! Répondit Erza

-Si nous étions resté là-bas, Gamma aurait attaqué la guilde et l'aurait détruite...Commenta le mage de la glace

-Et on fait quoi maintenant ? Demanda à nouveau Max

-On va venger Lampo et Fistout ! Répliqua le mage des ténèbres. Mais pour cela, on doit devenir plus fort ! Gamma attendait ce jour en particulier pour attaquer...donc, leur plan a un rapport avec la fête des étoiles qu'il y a tout les deux ans...

-Nous avons donc deux ans pour devenir plus fort et retrouver les pierres...Conclut Horo

-Un an...ça sera suffisant pour devenir plus fort ! Déclara Max. On va s'entraîner un an puis, on cherchera les pierres...Je sais où je vais aller...

-Moi aussi, Dit Erza

-De même...Fit Horo

-Alors on se revoit dans un an...Dit le mage-sabreur en s'en allant

-Où ça ? Demanda Horo

-Avec Gamma, qui contrôle le conseil, a nos trousses...il vaut mieux e retrouver dans une ville de non-loi...Croustal sera parfait... »

 

Après cette discussion, les mages firent leurs au revoir aux uns et aux autres et partirent dans des directions différentes, avec encore en tête toute l'aventure qu'il avait vécu cette matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû me fourvoyer alors... En même temps, je me disais que c'était bizarre vu qu'on a toujours pas vu Sirrus ni les autres membres que tu prévois de mettre^^

Et c'est tant mieux !

 

Juste énorme Max...

Comme je ne suis pas sûr que les deux Thro's soient mort, c'est la même chose pour Archedar, mais je crois que lui ils l'auront pas loupé^^

Le retour à Fairy Tail est très bien fait, j'en ai ressenti l'émotion. Il faudrait un dessin d'un certain Myst ou Smilou pour immortaliser le moment, ça serait cool :)

Franchement j'adore, et j'ai absolument envie de voir le dernier chapitre !

Ce soir j'espère sinon c'est un crime !

Bref, bravo ;)

 

PS : j'étais si ému (lol) que j'ai oublié de dire qu'il y avait un défaut : y'a deux fois Chuww dans la liste xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! Chapitre 9 disponible dans la section Fanfic.

 

Je profite également pour ajouter que je pars Samedi en Angleterre pendant 9 jours, donc jusqu'au lundi dans deux semaines. Peut-être, si j'ai le temps, j'écris un chapitre demain, mais on verra! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Ah oui et j'ai oublié de dire (j'oublie tout le temps un truc) que t'as bien joué ton coup pour le maître de Gamma.

Il est ému, même triste, de la mort d'un de ses membres, et ça c'est peu courant impossible xD

On a toujours un méchant sans scrupules à chaque fois et qui nous sort un "j'en ai rien à foutre de toi, tu n'es qu'un pion dans mon plan qui est "just as planed" même si je vais me faire exploser la gueule dans quelques minutes".

Et quand c'est pas ça, le maître tue son compagnon mal en point pour l'abréger de ses souffrances.

Nan mais j'te jure, t'as géré sur ce coup-là^^

 

@Juzi

Commenté sur ton topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

Je vois que t'as la même idée que moi.

Sinon c'est très bien, la fin laisse sur le cul, un très long entrainement en prévision d'un bottage de derrière façon Thors de FT ! Hâte de vois la suite, franchement j'ai adoré. Même si moi je t'arai fais un aurevoir le poing serré et les larmes aux yeux version Gaï-sensei. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si moi je t'arai fais un aurevoir le poing serré et les larmes aux yeux version Gaï-sensei.

Avec un gros câlin en prime? J'avoue que j'imagine bien la scène xD

 

Sinon, chapitre 10 sorti! On verra si j'ai le temps d'en écrire un autre avant ce soir, mais je pense que oui xD

 

Max: J'avoue que c'est une fin très émouvante! Triste même! Pourquoi tu quittes la guilde! On sait se défendre pourtant! xD

Bref, après un an d'entraînement, je sens que vous allez devenir des gros bourrins, Erza, Horo et toi xD

Une minute de silence pour Lampo et Fistout.

 

Edit: Chapitre 11 sorti également! J'vous souhaite une bonne semaine, et à Lundi, pas le prochain, mais celui d'après! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : ça m'avait fait très mal de tuer Fistout et Lampo...mais comme ils ne viendront plus, je devais alléger l'équipe...

 

@Erza : pour le maître, j'ai flippé ! C'était quitte ou double sur sa personnalité...un méchant en mode kéké n'est pas intéressant du tout...Il fallait qu'il soit charismatique, très différent de ce qui est attendu, et qu'il soit bizarre (j'ai insisté sur son côté "ange" quand on le voit alors on se demande pourquoi il est maître d'une guilde noire). A bas le manichéisme ! Vive les méchants développés avec des sentiments ! ><

 

Enfin bref, voici mon dernier chapitre de FTC 10...avec un beau cliffhanger à la fin *w* Et vous savez quoi ? Je pars en vacance demain !!! MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!! Une semaine sans FTC ! Vous pensez tenir ?

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 13 : Nous nous reverrons dans un an

 

 

Il y eut un long silence à la guilde. Le départ brutal des Thor avait marqué tout le monde. Fify avait les larmes aux yeux, Myst serrait fort ses poings pour contenir sa colère, Kyrnos fit exploser des tables pour se défouler.

 

« -Pourquoi ont-ils fait ça ?! Demanda Juzi. On peut très bien se défendre ! Ils n'ont jamais dit contre qui c'était mais personne ne peut vaincre Fairy Tail ! Non ?

-S'ils sont partis, c'est que l'ennemi devait être surpuissant, pour ne pas vouloir impliquer du monde dedans ! Commenta Ace. Qu'en pensez-vous maître ?

-Ils reviendront un jour...c'est obligé...Dit Makarov après avoir réfléchi »

 

Dans l'antre de Gamma, les haut-gradés furent mis aux courants de la désertion des Thor de leur guilde. Ils ne pouvaient plus les attaquer avec comme arme le conseil magique. Seuls Horokeu, Erza et Max seront poursuivis en toute légalité pour avoir tenté de tuer le général Ankou de l'armée de Fiore, prétexte servant à leur capture mort ou vif par Gamma.

 

« -On les poursuit tout de suite ? Demanda Kitsune

-Non, répondit Lucio. D'abord, il faut faire une sépulture décente à Namco et ces deux mages, dit-il en montrant les corps de Lampo et Fistout.

-Mais c'était des ennemis ! S'exclama Zeldur

-Exact, fit Lucio. Mais il faut respecter toutes personnes sur cette terre...il mérite au moins un lieu de repos éternel...rendez les corps à leurs familles, ils se chargeront de tout...Aussi ! Sarah, peux-tu prévenir les officiers qui n'était pas ici de tout ce qui s'est passé ?

-Bien sûr ! Affirma-t-elle. Je leur demande de repartir à la recherche des pierres ?

-Dès qu'ils auront fini leur missions actuelles...Il faut les retrouver en moins de deux ans...Avant ces trois mages... »

 

Un jour s'était écoulé depuis la bataille secrète d'Era. La fête des étoiles s'était passée sans problème en surface alors que dans les sous-sols de la capitale, une terrible bataille s'était engagée. Erza se trouvait en campagne devant une maison tout à fait normale, bien qu'un peu recluse par rapport aux autres, et dont la boîte aux lettres inscrivait le nom « Petrova ». Le mage des ténèbres regarda la maison un instant, avala sa salive et entra.

 

Horokeu, lui, était retourné chez Koitzu, son maître. Du haut de la montagne, il regardait par la fenêtre. De lourds flocons de neige tombaient sur le sol déjà couvert de poudreuse. Il monta dans sa chambre, fouilla dans ses vieilles affaires et en sortit en flûte marqué du sceau de la famille Usui. Le regard du jeune dandy changea alors pour être en braise. Il sortit alors et partit s'entraîner.

 

Max faisait face aux tombes de sa mère, son père et ses deux maîtres. Il était à Tabary, ne se faisant pas remarqué parmi la foule de gens qui allait prier tout les jours sur les sépultures de la famille royale et de leurs protecteurs, les assassins royaux. Encapuchonné pour que l'on ne reconnaisse pas le prince disparut, il cacha la lame sacrée du pays sous un manteau de voyageur. Il observa sa main un instant, où il y avait toujours la mystérieuse marque en forme de soleil noir, puis partit vers une autre personne au visage caché par un manteau noir.

 

Les Thor savait qu'ils devaient devenir plus fort. Et bien qu'une grande distance les séparés les uns des autres, une même phrase leur vint à l'esprit : « nous nous reverrons dans un an »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand je m'absente une journée et que j'ai que trois posts à lire xD

Bref, bonnes vacances bien méritées à Max et Juzi, et comme je le dis toujours, revenez vivant !

 

@Max

T'as bien raison, à bas les méchants manichéens !

 

Bref, je lis le chapitre tant attendu de Max, les deux de Juzi et j'édite pour les com' !

 

EDIT Max :

Juste magique. Ça c'est une fin !

Tu dévoiles les lieux d'entraînement sans en dire trop.

On a aussi la confirmation que Lampo et Fistout, même lui, sont bien morts...

J'adore leur maître au final, il est pas comme les autres comme on l'a déjà dit^^

Et la fin m'émeut pas mal, je sens que le retour des mages et de tes fics va être très attendu !

Grouille toi de revenir xD

 

@Juzi

Go ton topic pour les commentaires en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli poster hier en disant un petit WTF ;D

Mais bon, déjà y'a plus de Max ni de Juzi, donc deux chapitres en moins par jour, en moyenne, ça fait pas mal de commentaires en moins !

La star du flood ne passe plus beaucoup non plus, vacances oblige^^

Et ensuite ben y'a plus grand chose à dire !

 

En ce qui me concerne, peut-être que je vais bientôt vous étonner xD

A voir 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36h sans post, j'crois que c'est un nouveau record.

J'redoute déja un calme avant la tempete  :P

 

@Myst: J'y apparais dans ces 2 chapitres ? (Narcissique)

@ZigZag: Quel genre de surprise ? xp

@Kyrnos: une vision... :D moi j'apelle ça un modérateur.

 

Vu que personne l'a encore fait, a moins que je bigle, j'donne mon avis sur le chapitre 243 : Outre le fait que certains persos ont rien a faire dans ce combat (Erza victime de deux explosions a 1mm de son corps, Grey et Wendy qui je croyais avait dépensé toute sa magie d'ou la non guérison des blessés de FT -_-) et qu'Hades assure moins que prévu.. Le combat est correct, j'aime bien le cliff de fin Hades = Kuma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...