Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kyrnos

Je l'avoue, je l'ai pas lu...

Eh oui, la flemme !

Mais maintenant, j'attends ton dernier chapitre pour tout lire d'un coup, sauf si tu mets vraiment du temps à le poster^^

 

En attendant, va lire mes chapitres ! 9_9

T'as de la chance, il n'y en a que trois pour l'instant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rejoindre ce FC, mais ne sachant pas ou mettre ma présentation , je vais la poster ici , au risque de me faire Damner  :-\ Ne m'en voulez pas trop  :)

 

Pour l'instant , je ne remplis rien , étant donné que je n'ai pas compris la répartition des points , il faudra me l'indiquer quand j'aurais rejoins la guilde , si je le fais

 

Nom:Sieo (0PM, 0 Jewels)

Surnom: Aucun connu actuellement

Missions: 0/6

Vitesse: N/A

Bonus: N/A

Statut: Mage en essai

Caractéristiques: Inconnue

Magie: Smith (Magie de la forge)

Sorts: 1

-Smithing Weapon : Permet instantanément d'invoquer une arme stockée ou de forger une arme à partir d'un matériel , ceci inclus les matériaux tel que le bois ou autre , le sort marche avec un taux d'échec faible , qui diminue en plus avec l'équipement où l'experience de la forge. A noter que les armes peuvent être forger en un temps donné , qui augmente avec le type d'arme , et que les armes dites "A feu" on besoin de quelques chose comme munitions.

Exemple : Combat , invocation d'une épée , mais l'ennemi attaque en distance trop lointaine , si je ne dispose pas d'une lance dans ma "réserve" , je forge une lance avec mon sort , il faut quelques temps pour la forger , mais une fois fini , elle est utilisable de suite .

 

Trophées:

Biens personnels:

Livres:

 

Il me semble qu'il faut faire une description d'un objet perso , son type etc...

 

Objet Perso: Vaati's Gloves

Type: Gant en cuir

Bonus: -10% Temps de forge +3% dextérité à la forge

Description: Gant en cuir enchantés , qui s'adapte aux besoins et envie de l'utilisateur.

Histoire: Ces gants appartenais à un forgeron nommé Vaati , qui était surnommé " l'enchanteur " , il avais une dextérité extrême pour une personne de son âge , on dit que ces gants peuvent s'adapter aux besoins de son utilisateur, se réduire pour plus de précision , ou au contraire , s'épaissir pour permettre au forgeron de manipuler du métal brulant à sa guise. Ils seront découvert par Sieo dans une armoire de la maison de son oncle , en les ayant mis la première fois , il ne s'en serais pas séparé, mais n'aurai connu leurs capacités qu'à la forge lors de son apprentissage , on dit que ces gants font parti d'une lignée d'objet forgés par Vaati.

 

Histoire: Adolescent un peu rebelle, il sera confié à son oncle à la suite d'un accident causé par on ne sais quoi. Attiré depuis toujours par les armes et le métal , il forgea sa première arme à l'âge de 5 ans , un petit couteau en pierre taillé , polie etc... Mais jamais initié à la forge , il fera un stage pour ses 17 ans à la forge , où il découvriras la véritable utilité de ses gants , ce qui le conforta dans sa décision de devenir forgeron. Il sera initié à la magie par Alicya , qui , ayant vu ses gants , ainsi que sa facilitée à forgé , en conclu que résidait en lui une capacité magique compatible avec la magie d'invocation , qui servirais énormément à un forgeron. Depuis son accession au rang de Firesmith de par son attirance pour le feu et la forge, il parcours le pays à la recherche d'une guilde qui voudrais bien l'accepter , lui et ses défauts ...

 

 

Voila voila , j'espère ne pas avoir fais de trop grosse bourde , ni trop de fautes d'orthographes , et je vous pris d'accepter , messieurs dames, toutes ma sympathie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux oublier les points, on a "laissé tombé" ce côté là du fan club. Donc tes sorts tu peux en avoir autant que tu veux.

 

Déjà bienvenue Sieo. (En ce moment y'a plein de nouveau ou je fais un rêve?) Bon bah pas grand chose à dire, présentation bien et tout. Donc no problemo little boy ! Bienvenue chez les tarés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est parfait ;D

 

Bienvenu à toi dans le FC FT. Qui est un peu en mode off ces temps-ci  :-\

 

Présentation plus que bien et à l'endroit parfait pour qu'on la voit tous ;)

La magie de la forge ? C'est plutôt cool.

En ce qui concerne les points c'es également en stand by, alors tu t'en fous. Tu nous donnes tous les sorts que t'aimerais avoir, c'est pour les fics'  :P

 

edit : merde, je me suis fait avoir par Jd... La prochaine fois, je mettrai un post de merde et j'éditerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Sieo, et bienvenue parmi nous! Ta présentation est bien ne t'en fait pas :D

 

Ouh la la, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici...

 

D'ailleurs Zaza je lirai ta fic plus tard :) J'ai relu ta présentation par contre et c'est super. On se demande pourquoi ta maman s'appelle Nina  9_9  :P

 

Sinon très jolie colo Law, même si ça ne m'enthousiasme pas autant que la gente masculine à ce que je vois ^^

 

Edit: Et voilà, pile quand je poste y a les deux autres qui s'y mettent ! :D

 

Ah et j'allais oublier, Kyrnos, j'ai lu tes chapitres que j'avais en retard, je commenterai demain sur les topics appropriés ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au niveau des sort , j'ai déjà réfléchis aux différents sort , je me sent plus support qu'attaque , mais étant solitaire pour l'instant je ferais des sort d'attaque prioritairement ;D

 

Il me faudrait juste un topo au niveau des caractéristiques , comment les on les réparties , ainsi que les accessions aux rang  :D

 

Et au niveau du FC, qu'est ce qu'on doit faire concrètement ? Les missions etc... En gros, comment faire vivre ce topic, et mon mage grâce au RP :D

 

Merci à tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu es doué Kyrnos, très doué. Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second.

 

Qui est un peu en mode off ces temps-ci  :-\

 

Tant mieux. Ça évite trop de flood, de pages en une fraction de temps et 20 000 topics FC FT.

 

Il me faudrait juste un topo au niveau des caractéristiques , comment les on les réparties , ainsi que les accessions aux rang  :D

 

Tout ce qui est points, missions etc, c'est plus d'actualité. On fais que discuter ici, de FT etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah, un nouveau membre à martyriser ! 9_9

Je ne dis pas ça pour moi bien sûr^^

 

Donc, bienvenue à Sieo !

 

Bien sûr, tu as tout posté au bon endroit, ne t'inquiète pas. En plus t'as tout compris et tout fait directement, ça c'est cool^^ Par contre, le créateur de ce topic est en vacances et devrait revenir dans un ou deux jours, donc il te rajoutera quand il sera là :)

 

Comme l'ont dit les autres, oublie les points, capacités, bonus et autres, les missions sont stoppées pour le moment.

Il faudra plusieurs sorts comme l'ont dit les deux blaireaux au-dessus, parce qu'au moins une personne t'intègrera probablement dans sa fic ;D

 

Ensuite en statut, si tu veux que tout soit parfait, c'est "Apprenti mage", mais bon c'est pas tellement important^^

 

Pour finir, avis personnel : j'ai bien aimé ton histoire ! Elle est originale je trouve. De même que ta magie qui a l'air difficile à utiliser mais qui devrait donner des trucs sympas :)

 


 

Qui est un peu en mode off ces temps-ci

Mais non, il y a encore des vaillants combattants présents (Myst et moi principalement, puis Fify) ! Tous les autres sont en vacances, mais dès que Max, puis Juzi, vont rentrer, il y aura tout de suite plus de chapitres^^

 

@All

N'oubliez pas que j'ai posté mon chapitre, j'ai pas de commentaires :'(... 9_9

 

@Chuww

Pas de problèmes, et merci pour le commentaire^^

On se demande pourquoi ta maman s'appelle Nina

Et quand on est fan comme moi, on se demande aussi pourquoi mon nom est Petrova xD

 

EDIT : putain cinq messages pendant que j'écris mon post, du calme les enfants ;D Kyrnos, tu disais que le FC était peu actif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien puisqu'on me demande des sort , je vais vous en donner :D

Sort de Team :

 

-Smithing Weapon : Permet instantanément d'invoquer une arme stockée ou de forger une arme à partir d'un matériel , ceci inclus les matériaux tel que le bois ou autre , le sort marche avec un taux d'échec faible , qui diminue en plus avec l'équipement où l'experience de la forge. A noter que les armes peuvent être forger en un temps donné , qui augmente avec le type d'arme , et que les armes dites "A feu" on besoin de quelques chose comme munitions.

Exemple : Combat , invocation d'une épée , mais l'ennemi attaque en distance trop lointaine , si je ne dispose pas d'une lance dans ma "réserve" , je forge une lance avec mon sort , il faut quelques temps pour la forger , mais une fois fini , elle est utilisable de suite .

 

-Refining Weapon : Ce sort permet de raffiner l'arme voulu , on peut donc lui attribuer un élément , ou bien la rendre plus puissante. Bien sûr , le raffinage n'est pas gratuit, il faut des matériaux , et en fonction du matériel utilisé , vous pouvez donnez des choses surprenante.

Exemple : Lors d'un combat , on tombe contre un mage de glace , quoi de plus utile qu'une arme de type Feu , donc on peux utiliser ce sort pour raffiner l'arme avec un lacryma de feu , donnant ainsi une arme brulante comme la lave

 

- Smithing Armor : Ce sort agit comme Smithing Weapon , mais il permet de forger des armures , des bottes etc ... On peux considérer ici que le forgeron agit aussi comme un Taneur , étant donné qu'il peut faire des armures de bases comme des plastrons en bois ou des renfort en tissus... Ne peux être utilisé en combat.

 

Sort défensif:

 

-Fire Assistance : Augmente la résistance au feu de l'utilisateur , ne peux être utilisé que sur l'utilisateur . Permet entre autre de forger plus rapidement .

 

Sort Offensif :

 

- Giant Hammer : Invoque un énorme marteau non matériel , il s'agit plus d'une projection que d'une arme , et le fais tomber dans une zone autour de l'utilisateur , pouvant rendre confus les personnes, amis ou ennemis , se trouvant dans la zone , idéale pour les esquives ou les attaques surprises.

 

- Spike : Permet d'invoquer des piques sortis tout droit de la terre , les piques seront différents en fonction du type d'arme utilisé :

Feu : Fire pillard , des colonnes de feu sortent du sol , touchant les ennemis .

Eau : Une vague submerge les personnes se trouvant devant le mage.

Terre : Des piques sortent du sol , permettant de créer un tremblement de terre , ou de frapper les personnes se trouvant autour du mage.

Vent : Des émissions de gaz sortent du sol .

Ne marche qu'avec les armes élémentaires , rajouter le préfixe de l'élément au nom du sort.

 

- Magnet aura : Enchante l'arme comme un gigantesque aimant , attirant l'adversaire à soi , et permettant de se mettre au corps à corps , frappant ainsi plus fort , et réduisant les capacitées d'esquive de l'adversaire

 

Exemple : Je me bas contre un chevalier en armure, j'utilise magnet aura , je l'attire vers moi , et le frappe avec mon marteau :D

 

Voila voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouoh, ça fait beaucoup, flemme de lire là^^

Mais ça intéressera les fickeurs, ça c'est sûr :)

 

Par contre, garde les précieusement dans ton ordi, tout comme ton post de présentation, parce que si jamais ces deux posts sont engloutis dans les pages du FC avant le retour de Max, ça sera chiant pour lui, et pour toi, de les retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sieo, Bienvenue à toi nouvel adorateur de la guilde :P

Ta présentation est cool, Magie Smith  :D Tu t'es pas fait chier pour l'histoire mais pourquoi faire original quand on peut faire simple, la seule question qui en découle c'est :

 

Veux-tu faire partie de la meilleure équipe ?  8) (La mienne quoi)

Ton personnage s'en trouvera qu'amélioré.

 

Sinon Zaz de ce que j'ai lu de ta fic, je vois que ça veut faire le Jeszus  :D (Oui j'ai lu que les premières lignes, honte a moi   :-\ )

RDV demain pour le chap 244.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu faire partie de la meilleure équipe ?  8)

 

La meilleur c'est la Chmidan, tout le monde sait ça. Et THE BEST TEAM, c''est les Thors, Artists et Chmidan. :P

 

Sinon tes sorts sont plutôt intéressants. Comme les autres, j'te mettrai dans l'arc final de ma fic. (Là ou ça bougera plus que dans tout mes autres arcs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de rejoindre l'équipe me plait énormément !!

 

J'aimerais juste une présentation rapide des deux membres, et qu'on apprenne a se connaitre :D

 

Mon personnage s'en retrouverais amélioré?

 

Et mon histoire , je comprend qu'elle soit simple , mais elle correspond bien a mon personnage :D

 

Edit : Me mettre dans un arc , owii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu faire partie de la meilleure équipe ?  8) (La mienne quoi)

Blague ? 9_9

Mais bon c'est vrai que j'ai oublié de parler des équipes !

Ça sert surtout pour les fics, maintenant qu'il n'y a plus les missions. Surtout, sache que tu n'es pas obligé d'être dans une équipe ;)

La mienne est complète dommage pour toi, celle de Tensa ne compte que deux membres si je ne m'abuse ? Du coup, ça le ferait bien si tu les rejoins, mais seulement si tu le veux hein :)

 

Sinon Zaz de ce que j'ai lu de ta fic, je vois que ça veut faire le Jeszus  :D (Oui j'ai lu que les premières lignes, honte a moi   :-\

ZigZag, Zizou, Zazie, Zaza,... tout, mais pas Zaz >:(

 

Sinon, je voulais surtout faire une histoire originale, sans pour autant qu'il y ait un gros drame, comme pour tout le monde je crois. Je voulais changer un peu, et écrire l'histoire d'une famille sans problèmes et qui vit sobrement. On va dire ça comme ça, je trouvais le reste trop cliché ;D

 

@Myst

Presque d'accord avec toi sur ta première phrase, tu sais quel mot il faut remplacer 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque d'accord avec toi sur ta première phrase, tu sais quel mot il faut remplacer  9_9

 

Non, moi je suis tout à fait d'accord! Les Chmidans, c'est juste le rêve !

 

Et quand on est fan comme moi, on se demande aussi pourquoi mon nom est Petrova xD

 

Ah oui j'avais même pas fait le rapprochement, faut dire que j'ai arrêté de regarder il y a longtemps :D

 

@ Sieo: Bon j'ai pas lu tous tes sorts, mais ils ont l'air bien sympas :) En tout cas t'es motivé, c'est super ^^

 

Edit en dessous:

 

Allez trahis les Chuww, viens par là    ;D .

(ça fait un peu phrase de vieux pervers quand même) 

Non, je ne céderai pas...    :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous êtes jaloux de l'ascension de ma team ?  8)

j'suis pourtant généreux, ma majesté consent à vous pardonner le crime de m'avoir contre dit les deux Chmidan, Allez trahis les Chuww, viens par là   ;D .

J'invite les membres au statut sans équipe actuellement (Comme Fify  :D) a rejoindre les rangs des Dream Slayers afin d'unifier la guilde :PP

 

Bon.. J't'ai répondu par mp Sieo. Pour la présentation de L.Nozzo, j'crois que tu la trouveras en première page. A toi de voir maintenant, t'es pas obligé comme l'a dit Erza. C'est juste pour le fun et la fierté d'être la plus massive des guildes Hein les autres :)

Si t'as toujours des question, pose les à Zoulou  ;)

 

EDIT : @Myst: Ah je pensais que les autres venaient plus, Bon ben j'invite tout le monde, pas de discrimination  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais même pas fait le rapprochement, faut dire que j'ai arrêté de regarder il y a longtemps :D

Bouhh !^^

 

Pourquoi vous êtes jaloux de l'ascension de ma team ?

Si t'étais plus présent sur le FC et si tu faisais des fics, tu aurais pu nous donner l'illusion de croire que ta team montait en puissance :P

Mais comme je le dis toujours, avec des si... :-*

 

Sinon, ne pas savoir que Fify est avec le courant d'air et le génie, c'est pas honteux ça ? 9_9

 

Et aussi, les équipes, à la base, c'est par trois, voire quatre maximum, alors ne recrute pas la Terre entière xD

 

Pour en finir avec toi, au lieu de m'appeller Zoulou, j'ai trouvé comment tu peux me surnommer : Di Nozzo 8) (ben quoi, y'a deux "z" pour le prix d'un en plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thor's : Lampo, Fistout, Erza, Max, Horo.

 

*compte...* 1... 2... 3... 4... et... 5. Ah ? :D

J'avais prévu ce coup-là ;D

Déjà, c'est Ace qui avait fait cette règle, pas moi^^

Et comme il est plus là, on fait un peu ce qu'on veut on dirait...

Mais le vrai argument, c'est qu'on a été 4, puis 3 avec le regretté départ de Fistout et Lampo.

Ok on a été 5 très brièvement, mais moi je pensais que Max allait intégrer Horo une fois que les deux autres n'étaient plus dans les Thor's.

Ma culpabilité dans cette affaire s'arrête là où commence celle de Max 9_9

 

Alors Zaz, ça te plait ?

Stop !!! Sérieux ça va pas le faire...

Et va lire mes chapitres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thor's : Lampo, Fistout, Erza, Max, Horo.

 

*compte...* 1... 2... 3... 4... et... 5. Ah ? :D

 

+1

 

Et pour la petite histoire, moi ma Team, c'est les As des As. Avec moi, Suisei et Kitty. Et notre hymne c'est ça !

http://www.youtube.com/watch?v=puBjNCc9rPA

Mais le truc avec nous, c'est qu'on est des oufs, on est à donff, et on est tous, on est tous à l'Ouest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...