Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Bon ben en fait, j'ai internet dans l'appart' où je suis en vacances^^

Donc je pourrai venir le soir, mais pour les chapitres, c'est toujours pareil, je pense avoir du mal à en poster.

J'ai aussi mis mon avis sur le chapitre dans le topic associé, si ça intéresse quelqu'un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suis de retour... A mon plus grand regret. xD

moi qui pensais que ça allait être calme et que j'allais pas rater grand chose,apparement j'ai tout raté.. Donc bienvenue Sieo déjà ! Ensuite,WTF ?! ZAZA ? Une fic ? Yeah ! Comme quoi j'ai bien fait d'insister! Pis Fify,un autre OS apparement ? Puis Max aussi il a torché sa fic ? Vous êtes limites trop actifs là.. :')

 

Pour le chapitre,c'est effectivement quelque peu abusé.. Je comprends pas où Mashima veut en venir,il est pas trop cohérent jusqu'ici. Mais je persiste à croire qu'il sait ce qu'il fait,et qu'on aura droit à un beau retournement de situation mené par Zeref! Sinon,on se dirige tout droit vers un remix du combat Natsu VS Zero,et ce serait bien tristoune.

 

Sinon,pour apporter ma pierre à l'édifice,je vais essayer de faire quelques dessins en rapport avec le FC puisque Max n'est plus là.. I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! o/

 

& que ce soit Juvia ou Lucy dans son bain,jolies colos Lo(law si vous préfèrez,mais j'aime bien les rimes..) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Smilou ? Je suis toujours là...et je t'avais commandé deux dessins ;)

 

Et sinon, j'ai pas torché ma fic ! J'ai fait un petit arc de 10 chapitres et j'en ai commencé un autre >< En plus, j'ai pas écrit sur FTC depuis trois jours...je vais m'y mettre tiens !

 

@Sieo : classe la colo de Natsu ! Si cette image avait pas fait plongé le chapitre la dernière fois, j'aurai bavé dessus ! ;D

 

PS : aujourd'hui, j'ai seize ans ! Et toute mes dents ! (mais plus pour longtemps avec une opération des dents de sagesse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympas les colos Zaza, celle de Natsu est juste super classe (surtout hors contexte) !

 

Joyeuuuuux Anniversaiiiire Max  ♫ ♪   ;D

 

Et les fiqueurs, mettez vous au travail! Je suis en manque de chapitre là... :D

 

Pour le chapitre, j'ai un peu la flemme de commenter, même sur le topic approprié... Mais bon en même temps c'était quand même assez prévisible, ça reste dans la lignée de la plupart des chapitres de cet arc...

 

@ Smilou: Sympa le cosplay de natsu, et la colo de Fried... J'aime moins les deux dernières.

 

Edit: Youpi un chapitre! Je go le lire :)

 

Edit en dessous: Mais c'est que tu deviens un homme! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : t'avais pas dit que tu les commencerai en vacances ? xD Bref, prend ton temps pour que le rendu soit bon ! Je veux ma perfection parfaite pour ses deux dessins *w* En tout cas, j'ai adoré le cosplay de Natsu en mode ninja ! Un grand moment du manga ! :D

 

@Chuww : merci ! ;D Et comme tu le demandes si gentiment, il y a un chapitre magique qui vient d'apparaître dans mon topic !

 

PS : 16 ans, ça a changé toute ma vie ! Maintenant, j'ai un rasoir et je suis pas obligé d'utiliser une pince à épiler ! x) [flood off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : J'y travaille , mais je veux quelque chose qui sorte de l'ordinaire, et je vous informe que je suis en travail pour des ArtWorks de mes Perso :D

 

@Max : Bon anniversaire Mec !!! :D 16 ans, un grand pas en avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage éclair de qui a dit Mistogan, j'annonce que je serais moi aussi un peu absent ces dernières semaines, même si ça se verra pas trop vu mon activité débordante, bonne fin de vacs, joyeux anniv' Max. Désolé pour ceux à qui j'dois une sign'  :-X

 

Sieo j'viens de voir ton MP, normalement j't'ai déjà envoyé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, joyeux anniversaire à Max, parce que l'anniv d'un membre du FC, ça se fête toujours !

Mais bon, faut rester modeste Max, fallait pas le dire que c'était ton annif 9_9

 

@Sieo : classe la colo de Natsu ! Si cette image avait pas fait plongé le chapitre la dernière fois, j'aurai bavé dessus ! ;D

C'est moi qui l'ai posté >:(... ;D

 

@Smilou & Law

Sympa les colos/cosplays.

 

@Chuww

Je suis en vacs, j'avais prévenu que vous n'auriez pas de chapitres de ma part pour la semaine :P

 

@Smilou

Toi qui a tant réclamé ma fic (au passage t'arraches pas, c'est pas ton insistance qui m'a fait me décidé xD), vas la lire, et plus vite que ça ! Et commente aussi ;D Et si tout ça est déjà fait, ne tiens pas compte de ces lignes parce que je suis pas encore allé dans la section fanfics^^

 

@Max

J'espère que les deux premières commandes à Smilou sont les Thor's next gen, et Eleonor :-*

 

@Tensa

Bonnes vacs aussi !

 

Voilà, j'ai rajouté ma pierre à l'édifice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

J'espère que les deux premières commandes à Smilou sont les Thor's next gen, et Eleonor :-*

Ou comment spoiler un pauvre gars absent depuis 2 semaines... *gosependre*

 

Et le "t'arraches pas",c'est pas une expression marseillaise ça ?

 

Ensuite @Max :

@Smilou : t'avais pas dit que tu les commencerai en vacances ? xD

Flemmard 4ever  8).

Mais je m'y met dès que j'y peux.. Peut être ce soir qui sait ? (toujours bien de faire rêver quelqu'un le jour de son anniv')

EDIT : eh bêh,j'suis pas dans la mouise.. Mais mieux vaut la qualité plutôt que la quantité,alors j'préfère y aller doucement.. (qui a parlé d'excuse bidon ?)

 

& un cosplay : (ça s'trouve c'est fify o_O)

http://browse.deviantart.com/?q=fairy%20tail&order=5&offset=24#/d42g0zi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ça s'trouve c'est fify o_O)

 

Je vois que toi aussi à cause de son ancien avatar de Lucy tu l'imagines comme elle. u_u

 

Sinon bonne vacances à ceux qui partent quoi ! Puis je crois que j'vais envoyer la dose de FTLR pour faire chier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment spoiler un pauvre gars absent depuis 2 semaines... *gosependre*

Ah merde xD

Mais t'étais même pas au courant de l'ellipse ? Ça m'étonne ça :o

Et pour Eleonore, osef tu sais même pas qui c'est^^

 

Et le "t'arraches pas",c'est pas une expression marseillaise ça ?

C'est possible, mais alors elle a voyagé ;D

 

Mais je m'y met dès que j'y peux.. Peut être ce soir qui sait ? (toujours bien de faire rêver quelqu'un le jour de son anniv')

Ouai vas-y, fais-les ce soir, comme ça tu pourras enchaîner avec les Thor's next gen et Eleonore :-*

 

Et n'écoute pas le vil Max, go lire mes chapitres en premier :D

 

PS :

Le fantasme de Smilou ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis sûr que c'est pas Fify ! Elle avait dit qu'elle avait les yeux verts ! ;D (soit j'ai très bonne mémoire, soit je me craque totalement comme pour la rousseur de Chuww xD) Mais sinon, c'est un joli cosplay ! La clé de Taurus est juste un peu moche...

 

@Smilou : t'es pas obligé de commencer ce soir ! surtout que je veux que ces deux deux là soit parfait ! Alors prend ton temps...mais surtout, va lire mes chapitre pour pas te refaire spoiler ! ;D

 

@Erza : serais-tu d'origine marseillaise ? :D En tout cas, on sait que tu ne te trouves pas là-bas ! Je te traquerai et te trouverai Kira Erza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : t'es pas obligé de commencer ce soir ! surtout que je veux que ces deux deux là soit parfait ! Alors prend ton temps...mais surtout, va lire mes chapitre pour pas te refaire spoiler ! ;D

Au contraire, commence ce soir les dessins, les plus importants c'est les deux derniers commandés des Thor's et d'Eleonore. Et lis ma fic avant, il n'y a que 4 chapitres, ou 5 je sais plus, c'est peu 9_9

Ou comment essayer de ruiner les plans de Max xD

 

@Erza : serais-tu d'origine marseillaise ? :D En tout cas, on sait que tu ne te trouves pas là-bas ! Je te traquerai et te trouverai Kira Erza !

On me compare à Kira, c'est là que je dois dire "normal" ? 8)

Bref, non je ne suis pas d'origine marseillaise, sinon j'aurais presque dû répondre surement à la question de Smilou sur le "t'arraches pas" ;D

 

D'ailleurs où qu'elle est ma Juliette ? T___T

T'es sûr que c'est ta juliette ? Non parce qu'elle a dit qu'elle partait en vacs, et qu'elle ne se connecterait que pour nous lire et nous surveiller ;D

Je sais plus si c'est une semaine ou plus par contre, faut pas m'en demander trop hein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...