Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Sinon, bon retour à notre chère Fify! Certes, c'est bien de rattraper les chapitres de Max, mais n'oublie pas les miens xD

 

:-* Pour la peine je vais commenter aussi les tiens d'ici à...quelques heures  ;D.

 

Pour le sondage j'ai vote bon chapitre. Mais le suivant sera mieux  8). Tout n'est pas perdu mes amis! L'espoir (de la defaite) plane encore au dessus de leurs tetes  :P. En tout cas, voir Natsu aussi (je trouve pas le mot que je veux xD) fais plaisir à voir  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut bande de nazes.

 

Enfin trouvé une connexion depuis mon départ et je vois que ça bouge pas, ça m'arrange d'un aitre coté. Enfin bref, je vais avoir de la lecture apparemment en plus des chapitres de manga, mais bon, je suis capable de tout donc je gère la fougère. Au passag j'ai fais quelques dessins FTLR, dont Chuww +6ans qui est assez classe je trouve.

 

@ Juliette

 

Bon retour. Puis au passage pourquoi c'est comme par hasard moi que tu surveilles le plus ? u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#PostFlood : Mon 100 ème message est pour le FC comme je l'avais dit il y à longtemps ! 8)

 

Je suis actuellement en stage de dessin pour perfectionner mon style manga :D (Je vous promet un Manga papier de ma Fic ! :D)

 

M'enfin , wait && see pour la suite !

 

En attente du chapitre 247 de FT ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévastation.....

 

Tout d'abord, merci à ceux qui m'ont souhaité bonnes vacances, j'en avais besoin^^

Partir dans les Pyrénées pour randonner tous les jours, c'est beau, et ça fait du bien de respirer l'air frais, mais c'est crevant, et aussi j'étais perdu sans vous (et l'inverse) ><  ;D

 

De plus, je voulais repasser sur le forum le 13 au matin, mais le forum a été mort pendant toute une journée apparemment, c'est triste et on s'en fout, mais c'est comme ça.

 

Pour finir la préface de mon post, je vous remercie tous pour n'avoir qu'une page à lire alors que j'étais absent une semaine :-*

 

@Fify

Re-bonnes vacances :)

 

@Myst

Cool ! Fait tourner les dessins dès que tu peux, et n'oublie pas celui des X-Men qui nous revient de droit depuis un petit moment 9_9

 

@Sieo

J'ai le regrès de t'annoncer que les messages ne sont pas comptabilisés dans les sections FC et Restes xD

 

Venons-en à l'essentiel : le chapitre ! Que je n'ai lu qu'aujourd'hui, mais à mon plus grand bonheur. C'était génial de revenir, et de lire un chapitre digne de ce nom que j'avais espéré depuis quelques temps ! Hadès qui nous sort sa technique qui tue juste après s'être fait egratigné par un Natsu doublement à fond mais inefficace, c'était jouissif. J'ai donc voté un bon chapitre, parce que c'est quand même pas le meilleur de l'arc. J'aurais pu dire aussi que ça remonte le scénario, mais perso je gardais toujours comme hypothèse la plus probable, une victoire d'Hadès, ce qui semble être en passe de s'accomplir.

 

En plus, le 247 est sorti, je vais le lire dans l'après-midi, il risque d'être encore mieux 8)

 

Enfin, je dois avoir une tonne de chapitres à rattraper, je ne suis pas encore allé voir... J'espère que je pourrais tout lire aujourd'hui^^

 

PS : ça fait plaisir de retrouver ma fausse vie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : oh ! :o T'es allé près d'un ancien chez moi ! (si t'es passé par Andorre). En tout cas, bon retour ! :D

 

Sinon, je remet à zéro le sondage pour le chapitre 247 ! Moi, j'ai mis un chapitre qui remonte vraiment l'intrigue car on en apprend plus sur la magie d'Hadès, on a un beau discours, ça avance du côté des Exceeds et tout ça ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : oh ! :o T'es allé près d'un ancien chez moi ! (si t'es passé par Andorre). En tout cas, bon retour ! :D

Des vacances dans les Pyrénées nécessitent un passage obligatoire par le Pas de la Case xD

Même s'il me semble que çe ne fasse pas partie de l'Andorre.

En tout cas merci ;D

 

Pour parler du chapitre, j'ai voté comme toi, à savoir un chapitre qui remonte vraiment l'intrigue, pour les scélérats qui ont la flemme de lire mon post.

Je ne le trouve pas meilleur que le 246 je pense, mais il nous en apprend beaucoup sur la magie ultime et sur le cas Zeref, ça c'est certain.

De plus, le cliffangher est juste abusé, j'ai eu des envies de meurtre à la fin 9_9

Vivement le prochain !

 

PS : il faut que j'aille lire tes chapitres Max (et les autres aussi), sinon je serai débordé !

 

PS 2 : pour mon réel avis sur le chapitre, go lire l'épique pavé sur le topic du chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pas de la Case fait partie de la frontière avec l'Andorre mais c'est un peu comme le 93 du pays x) y'a tout les wesh là-bas et c'est méga-craignos...quand quelqu'un disait qu'il venait du Pas, limite, on le lapidait ;D

 

En tout cas, c'est vrai que le cliffhanger du chapitre est juste génial ! C'est bien une des choses que Mashima sait bien faire ! Alors des fois, on est super déçu par la suite ou alors, on est en mode hystérique super jouissif comme cette semaine ;D

 

@Erza : pour ma fic, il y a des détails dont je ne suis pas trop sûr concernant ton passé alors j'ai un peu arrangé de la façon la moins dérangeante pour moi...j'espère que t'aimeras :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : pour ma fic, il y a des détails dont je ne suis pas trop sûr concernant ton passé alors j'ai un peu arrangé de la façon la moins dérangeante pour moi...j'espère que t'aimeras :-\

On verra bien, mais tant que ça n'entre pas en désaccord avec mon début de fic sur mon topic, ça va^^

Après, si vraiment quelque chose me dérange, je te le dirais mais j'ai confiance en toi ;D

Je lis le tout ce soir dans tous les cas.

Au pire demande-moi ce que tu veux par MP (faut dire aussi que j'ai pas élaborré dans les moindres détails mon passé, juste les bases, donc ton récit devrait me satisfaire, normalement^^).

 

Je savais bien que le cas "Pas de la Case" était spécial^^

M'enfin, une journée suffit pour faire ce qu'on a à faire là-bas, je suppose que tu vois de quoi je veux parler ;D

 

Et j'avoue que j'ai vraiment apprécié ces deux chapitres à mon retour de vacances, je ne pouvais pas attendre mieux que ça je pense.

Hâte de la semaine prochaine (dans un autre registre, j'ai été gâté aussi avec le chapitre d'OP : plus on attend, plus c'est jouissif 8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !  Je suis de retour ! ^^ J'espère que vous ne m'aviez pas enterré xD

 

Je suis revenu cet après midi  et je suis ravi d'être de retour !^^ Mais si quelqu'un aurait l'incroyable gentillesse de me briefer sur les news du Fan club, je le remercierai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du big boss du FC en la personne de Ace_of_Spade.

Fify en vacances pour deux semaines à partir du 15 août.

Moi je viens de rentrer de vacances.

Kyrnos qui a disparu depuis quelques jours.

Et Sieo t'a intégré dans sa fic :)

 

Pas grand chose en somme^^

Ça parle de chapitre, ça floode...

Et t'as raté un énorme paquet de fic ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi fini mes vacances, pile le jour de ma majorité <_<

Officiellement de retour (oui parce que j'étais là des fois mais pas pour longtemps).

 

J'ai rattrapé mes retards niveau chapitres, alors pour FT...je songe à l'arrêter si le prochain arc a pas une vraie histoire, et qui soit originale, pas juste des combats consécutifs et des power up de l'émotion ^^ . Les derniers chapitres m'ont achevés...

 

Retour du big boss du FC en la personne de Ace_of_Spade.

Fify en vacances pour deux semaines à partir du 15 août.

Moi je viens de rentrer de vacances.

Kyrnos qui a disparu depuis quelques jours.

 

J'avais la flemme de tout relire, Merci du résumé :P

Moi qui lit rarement les fics, c'est comme si j'avais rien raté xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eddy : bon retour ! :D Et je pense pas qu'on va reprendre les missions...Ace est passé en coup de vent (bien que je le vois des fois traîner sur le forum) donc on sait pas s'il va revenir régulièrement et en plus, avec toutes les histoires de flood du forum, on est en train d'atteindre le niveau des "gens qui se font chier" en plus de s'attireer les foudres des modos...

 

Alors on va rester sur des appréciations de FT sur le topic, des fan art, des signatures, des colos, ect...Et les fic, dans la section "fanfic" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'était ton anniversaire Tensa?! Alors Bon Anniversaire! Ave cun peu de retard :) Héhé la majorité c'est trop cool!

 

Sinon bon retour à Tensa et Eddy ;D

 

@ Max: Euh je rattraperai ta fic ce soir ou demain :)

 

Etr je viens de me rendre compte que j'ai deux chapitres de retard de FT...

 

Ah faut que je rattrape la fic de Juzi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, c'est vrai que c'était l'annif de Tensa, donc bon anniversaire en retard^^

Même si 18 ans, ou 17, ça change strictement rien :P

 

Effectivement, ça va être chaud de repprendre les missions. Et pour ça, il faudrait déjà qu'Ace_of_Spade soit le créateur du toopic, ce qui ne sera pas le cas avant un bon moment vu que l'on a bien ralenti (enfin, c'est peut-être dû aux vacances 9_9)...

Mais bon, il devrait recommencer à passer régulièrement, mais il avait prévenu qu'il éviterait de venir poster avant d'avoir refait son retard dans les chapitres de Fairy Tail. Après, quand viendra la rentrée, on verra bien ce qu'il nous dira^^

 

@Tensa

Tu rigoles, cet arc est un des meilleurs niveau histoire et originalité :o

Faut pas s'arrêter aux combats des fois clichés qui ressemblent à ceux des précédents arcs. C'est quand même le coeur du scénario du manga que Mashima attaque là !

Et la fin de l'arc risque de mettre encore plus de suspense sur la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, moi j'y vois un remake de l'arc OS, le même background, des membres de guildes surpuissants avec à coté des sous fifres qui trainent dans la foret mais qu'on voit qu'au début. Mashima a peut être innové à certains moments mais le coté niais (final du combat Erza vs Azuma par exemple) et les power up de Natsu toujours de la même façon, ça m'attire plus trop, je dis pas que c'est du gâchis, d'ailleurs la leçon de Guildartz, ça c'est du vrai gâchis  ;D mais pour te dire j'prefère un arc a la Edoras que beaucoup ont pas aimé avec une histoire..etc , qu'un arc qu'on a déjà vu 10 fois dont les enjeux sont "Combattre_Ennemi devant moi". Des fois, l'auteur rajoute de la profondeur aux combats et du piment par exemple avec Grey et Ultear ou Loki vs Capricorn, mais c'est dommage que ça dure qu'un 1 ou 2 chapitres et on met au placard avec une bonne conclusion : Le méchant disparait ou devient gentil <_<

 

J'aimais bien l'arc jusqu'à la fin de l'examen de rang S

 

Ah ouai, c'est vrai que c'était l'annif de Tensa, donc bon anniversaire en retard^^

Même si 18 ans, ou 17, ça change strictement rien Tire la langue

 

La tournure de ta phrase laisse penser que tu savais :P ?

Ouais ça change rien mais niveau administration, prison, permis, autorisations, y a du changement. :) Merci en tout cas ;)

Oh c'était ton anniversaire Tensa?! Alors Bon Anniversaire! Avec un peu de retard Sourire Héhé la majorité c'est trop cool!

Pas grave pour le retard, j'aurais même pu ne pas le dire, t'as vu c'est cool hein xD on se sent supérieurs aux autres tu trouves pas ?  :P

Bon anniv' un peu en retard Tensa ^^

Mercii L ;) Bon retour camarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournure de ta phrase laisse penser que tu savais :P ?

Ouais ça change rien mais niveau administration, prison, permis, autorisations, y a du changement. :) Merci en tout cas ;)

Ça laisse pas penser grand chose, c'est juste que t'auras un an de moins à vivre quoi :P

Après, c'est sûr que niveau administratif, c'est un grand pas ! (surtout niveau alcool)

 

on se sent supérieurs aux autres tu trouves pas ?

Lol, ça va toi sinon ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça va toi sinon ? Roulement des yeux

C'est à moi de te dire ça monsieur 154 ans  9_9

 

Et bof l'alcool, je bois pas :P d'ailleurs bon ramadan aux concernés

 

Sinon le FC animaux a l'air de faire un bide, dommage  :-X

J'viens de feuilleter les dernières pages de ce topic, et c'est pas l'activité qui manque en revanche.

Et j'en profite pour lancer un message à quelqu'un qui nous voit mais qui peut pas répondre... (j'espère qu'elle le verra):  Grey se fait démonter dans le dernier chapitre, j'ai rarement vu un ownage aussi ridicule, j'ai bien ri au moment ou Hades lui rase tout un coté des chveux, gg Mashima j'ten pensais pas capable. A part ça bonne vacs Fify :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi de te dire ça monsieur 154 ans  9_9

Moi ça va, mais je me sens pas supérieur :P

 

Et bof l'alcool, je bois pas

C'est bien, il faut : soit ne pas boire du tout, soit avec modération ! soit sans modération aussi

Avec ça on a fait le tour de la question ;D

 

Sinon, je doute que Fify croit un traître mot de ce que tu dis, après je dis ça, je dis rien hein héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que t'as dit ça, je pense aussi Zeldur.

Mais j'suis prêt a parier ce que tu veux qu'elle va se jeter sur les chapitres pour vérifier, j'ai qu'une chose a dire, désolé du spoil  8)

 

Moi ça va, mais je me sens pas supérieur Tire la langue

 

Excuse moii "Erza" "Lawliet"  :P Laisse nous rêver un peu, tu le fais bien toi sur FT  ;D obligé de recarder un membre qui vient rarement celui là xD. Ah lala bref 18 ans c'est le pied..Je sens déja des changements dans mon cerveau et mon compte en banque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'suis prêt a parier ce que tu veux qu'elle va se jeter sur les chapitres pour vérifier, j'ai qu'une chose a dire, désolé du spoil  8)

Moi je suis prêt à parier qu'elle va se jeter sur le chapitre parce que ça fera deux semaines qu'il est sorti et qu'elle est en manque de Fairy Tail :P

 

Laisse nous rêver un peu, tu le fais bien toi sur FT  ;D obligé de recarder un membre qui vient rarement celui là xD. Ah lala bref 18 ans c'est le pied..Je sens déja des changements dans mon cerveau et mon compte en banque...

Il faut recadrer les jeunots de 18 ans 9_9

Faut dire qu'en 154 ans, j'ai appris à rester humble (ou pas ;D).

Mais bon, moi je sais que Natsu ne battra pas Hadès, je l'avais dit et je le dirai toujours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humble xD Je peux pas dire le contraire, tu fais preuve d'humilité dans ta fic d'après ce que j'ai lu, mais ça reste comme le diminutif le dit une fiction Mouhahaha :P

Breeef on a assez déconné =) Retour au sérieux Zabimaru !

 

Que ce soit pas Natsu qui poutre Hades, hmm j'ai des doutes, on sait que maintenant il est acculé sur l'ile, pas de moyen de se barrer en bateau. Alors si c'est pas Natsu, je vois que Zeref..Après si il est neutralisé ou tué, ça dépend de ce que veut en faire l'auteur, emprisonné par le conseil ou disparu a la Zero/Brain, ce qui est sur c'est que je vois pas Hades gagner, ça serait cool mais nan trop beau pour etre du Mashima :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...