Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus un dans quelques minutes et un autre dans la nuit, donc... 5. :D

Quand je disais que tu devais en poster moins, c'était pas une blague^^

Pourquoi t'en mets autant en si peu de temps ?

 

@Erza : pas de chapitre ce soir, faut que je récupère moi !

Je m'étonne en disant ça mais... tant mieux !

 

Heureusement que j'ai attendu que tu postes sinon j'aurais mis 4 réponses moi xD

Dans le doute, j'ai mis Hadès ne sera pas vaincu. Dans ce vote, je vais considérer que c'est par des membres de Fairy Tail, parce que je vois toujours Zeref arriver dans le combat. Après, va-t-il se battre contre lui ou non ? Perso je ne pense pas, et puis même si c'était le cas, il n'est toujours pas réveillé donc il devrait perdre. Sauf s'il utilise son fameux Acnologia...

J'ai du mal à voir Luxus se faire poutrer lamentablement par Hadès, même si, si c'est le cas, j'aimerais Mashima encore plus^^

Je ne le vois pas gagner non plus, mais plutôt résister un peu puis là se faire battre.

La téléportation, bof aussi. Si quelqu'un doit les sauver, je penche pour Makarov, ou l'arrivée de Zeref qui se barre avec Hadès (hypothèse parmi d'autres).

 

Voilà ce que je pense. Bien sûr, heureusement que Happy n'est pas sur le lieu du combat en ce moment, sinon on sait ce que j'aurais voté 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que tu devais en poster moins, c'était pas une blague^^

Pourquoi t'en mets autant en si peu de temps ?

 

Parce que j'ai l'inspiration, habituellement quand j'approche mes doigts du clavier POUF... Plus d'idée. Et parce que je compte pas m'éterniser sur ce FB.

 

Depuis le début de FTLR je met des heures à écrire parce que en même temps j'imagine ce qui se passe. Puis aujourd'hui j'en ai mis que trois, c'est pas beaucoup... Enfin bon, pour celui dans la nuit c'est pas sûr parce que je suis un peu fatigué là. A voir mais là je finalise et je post. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon, là ça passe, vue la longueur du chapitre xD

Mais le fait que t'aies l'inspiration et que donc tu écrives beaucoup, ne t'oblige pas à tout poster en même temps :)

Et en plus ça te permettrait d'avoir une longueur d'avance et une carte dans la manche au cas où 9_9

 

@Kyrnos

Si tu passes par là en premier, sache que j'ai fini KLME et commenté sur ton topic !

Maintenant, à ton tour d'aller lire mes chapitres :P (tu fais partie de ceux qui m'ont forcé poussé à écrire, alors je ne tolèrerais pas d'écart héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff (T.T) je suis encore à la ramasse.....

 

Bon retour à la civilisation Maxou, ca fait deja une semaine?!! Je m'etais pas rendue compte xD.

 

@ tous les fickeurs: j'ai pris du retard, promis je rattrape lundi  ;).

 

Pour le sondage j'ai vote Oui, mais aidé par Natsu en considerant que je pense plutot que c'est lui qui aideras Natsu  :P. Pourquoi denoter à la regle, c'est toujours Natsu qui bat le boss  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous les fickeurs: j'ai pris du retard, promis je rattrape lundi  ;).

Bon c'est bon, j'ai jusqu'à lundi pour écrire des nouveaux chapitres 9_9

 

Pourquoi denoter à la regle

On dit "déroger" Ziva Fify, "déroger" ;D

 

Bon, j'ai pas pu résister, je poste la première colo de Luxus, même si on aura bien mieux dans les jours qui viennent.

Je ne peux pas m'empêcher d'être un fanboy de ce perso, mais il a vraiment la classe xD

Le Crocodile de Fairy Tail :)

 

laxus_return_ft_244_by_kang1223-d41d9ff.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : sympa la colo de Luxus mais j'en attends une meilleur car elle fait un peu brouillon...

 

@Myst et Kyrnos : vous avez pas chômé sur les fic ! Mais j'ai tout rattrapé ! ;D

 

Et en parlant de fic, le premier chapitre de FTC 11 est disponible sur mon topic ;) En espérant que ça vous plaise...

 

@Fify : tu vas en avoir des fic à rattraper xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté tout un tas de trucs. D'abord, je vais être très clair, pour moi c'est évident, Happy va vaincre Hades ! Ou alors ce sera Zeref, il va se réveiller, buter Hades, et après Arc vs Zeref.

Sinon, j'ai mis pour le fun que Luxus vaincra Hades grâce à Makarof mais vu qu'il est au gouffre de la mort le pépé...

 

edit : Le H de Hades veut pas se mettre en majuscule avec moi... à chaque fois je doit revenir pour le modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : sympa la colo de Luxus mais j'en attends une meilleur car elle fait un peu brouillon...

Ouai je l'attends aussi^^ Surement dans l'après-midi/soirée.

 

@Myst et Kyrnos : vous avez pas chômé sur les fic ! Mais j'ai tout rattrapé ! ;D

Dire que j'ai même pas fini...

 

@Kyrnos

Tu sais qu'il fallait voter une seule fois hein ;D

 

@Myst

J'ai enfin tout rattrapé, go ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Désolé mais je suis pris entre mon travail, mes sorties et la possible recherche de Mme Horo xD

 

Donc je passe très peu, uniquement pour lire les derniers chapitres (j'ai lu le dernier Fairy Tail d'ailleurs que je dois commenter) et aussi pour voir si Max a repris (J'ai du retard en plus x_x)

 

Sinon bah je réponds en avance, je vais bien, je lis a race de manga en ce moment, et j'me demande comment va finir cet arc pour Fairy Tail :)

 

Edit @Tenza : Gumunryong *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'étais plus présent sur le FC et si tu faisais des fics, tu aurais pu nous donner l'illusion de croire que ta team montait en puissance :P

Mais comme je le dis toujours, avec des si... :-*

 

Sinon, ne pas savoir que Fify est avec le courant d'air et le génie, c'est pas honteux ça ? 9_9

 

Pour en finir avec toi, au lieu de m'appeler Zoulou, j'ai trouvé comment tu peux me surnommer : Di Nozzo 8) (ben quoi, y'a deux "z" pour le prix d'un en plus)...

 

Bof, je suis pas trop fic malheureusement, en plus j'pense pas que j'ai le temps pour, j'ai pas une imagination aussi débordante que la votre, en français j'prenais toujours commentaire  :-X. Pour Fify, ça va je connais son prénom c'est déjà ça :P

Et afin de ne pas susciter le doute sur la personne a qui je parle, j'prefere pas t'appeler Di Nozzo, on en a déjà un, pareil pour Erza, et Lawliett on a déjà un L donc non aussi... Mais bon postule autre chose si tu veux xD

 

 

 

Tute façon la meilleure team de toute la guilde, reste la guilde elle même !

 

D'où mon but d'unifier la guilde  8)...

 

D'ailleurs Bienvenue a toi le Docteur, je sens que tu veux faire partie de ma team toi  ;)Je sais que c'est Myst hein

J'reviens un peu a FT, bref j'ai trouvé ça sur MH, j'l'avais jamais vu alors peut etre que vous aussi :

 

ftxmas.png

Par contre, le reste du calendrier est introuvable.

J'ai répondu : oui avec l'aide de natsu au sondage, parce que ça m'a l'air d'être du Mashima.

 

EDIT : @Horo : Gomoonryung, la classe incarnée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je suis pas trop fic malheureusement, en plus j'pense pas que j'ai le temps pour, j'ai pas une imagination aussi débordante que la votre, en français j'prenais toujours commentaire  :-X.

T'inquiète pas, tu fais ce que tu veux (encore heureux :o). Mais t'inquiète pas pour l'imagination, t'avais un début pas trop mal pourtant^^

Et puis tu sais, moi je n'en ai pas vraiment non plus (flemme de réfléchir), pourtant j'en fais :P

 

Et afin de ne pas susciter le doute sur la personne a qui je parle, j'prefere pas t'appeler Di Nozzo, on en a déjà un, pareil pour Erza, et Lawliett on a déjà un L donc non aussi... Mais bon postule autre chose si tu veux xD

Pour Di Nozzo, y'a le "Di" qui diffère 9_9 M'enfin, je plaisantais sur ce coup-là, c'est juste que se faire appeler Di Nozzo, c'est la classe 8)

Si tu parles de l'autre membre avec le pseudo "erza", pas de soucis à te faire, elle n'est jamais sur le FC, et si tu parles du personnage, je crois qu'on arrivera à différencier si tu parles à un membre ou à un perso imaginaire xD

Et, certes on a un L, mais lui c'est un fake, c'est moi le vrai (la preuve, j'ai le vrai nom) ;D

Non mais le mieux, reste que tu m'appelles Erza lol

 

Par contre, gg pour le calendrier, j'avais jamais vu et l'image est cool !

 

EDIT : sinon appelle-moi Mr Dobrev MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tensa : joli calendrier ! Les dessins sont très beau !

 

Et sinon, new chapter de FTC !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 11 : Retrouvailles

Partie 2 : L'homme de glace et le prince du désert

 

 

Les deux mages s'étaient assis sur la terrasse d'un bar pour discuter tranquillement, tout en riant de bon cœur. Contrairement à Erza, Horokeu n'avait pas beaucoup changé en une année. Toujours le même manteau en fourrure, toujours les mêmes mocassins bien cirés, toujours la même chemise blanche immaculée et toujours la même coupe de cheveux en pointe. La seule légère différence que voyait le mage des ténèbres était de petites cicatrices recouvrant ses mains : toutes fines, presque invisible si on n'y fait pas attention mais partout sur ses deux mains et quelques unes encore sur ses avant-bras.

 

« -Ton entraînement s'est bien passé pendant cette année ? Demanda Erza

-Très bien même ! J'ai gagné en puissance sans grandes difficultés ! Mais je raconterai tout cela plus tard, lorsque nous aurons retrouvé Max...

-Oui ! Pareil pour moi...mais bon, j'imagine qu'il s'est paumé en pleine ville où qu'il dort tranquillement au milieu d'une rue...ça va être compliqué de le retrouv... »

 

C'est alors qu'une explosion se fit ressentir au loin et qu'un bâtiment de la ville s'écroula, ameutant la plupart des habitants et des passants. Les deux mages voyant cela de loin, bien à l'abri furent d'abord surpris. Puis, il réfléchirent, se regardèrent comme s'ils pensaient à la même chose et soupirèrent, pour enfin se lever et partir vers la zone détruite. Là-bas, il y eut miraculeusement pas de mort. Seulement des blessés, plus ou moins grave. Les passants se précipitèrent afin de les aider et de déblayer le chemin en attendant les secours. Quand tout à coup, les gravats bougèrent et un jeune homme de seize ans en sortit, totalement sonné par l'écroulement.

 

Ses cheveux châtains s'arrêtaient au dessus de ses yeux oscillant entre le marron et le vert. Ses oreilles étaient dégagés mais l'arrière était totalement en pagaille. Juste sous son œil gauche, il avait une cicatrice faisant penser à une morsure de petite bête. Il portait un pantalon noir légèrement large et des bottes en cuir, ainsi qu'un T-shirt rouge et une chemise noire dont les manches sont retroussés jusqu'aux coudes et dont seuls les deux derniers boutons sont fermés. Sur son cou, à droite, on pouvait apercevoir une autre cicatrice de temps en temps, lorsque le col relevé de la chemise s'agitait sous l'effet du vent. A sa ceinture, un cimeterre était accroché dont une pierre rouge sang brillait sous la lumière du jour. Mais un détail beaucoup plus visible perturba les passants : un tatouage noir recouvrant entièrement la main et disparaissant sous la chemise. Le jeune homme regarda autour de lui avec insouciance et demanda à l'une des personnes présentes :

 

« -Je suis bien à Croustal ?

-Euh...oui ! Répondit l'un d'entre eux

-Ne le laissez pas partir ! Ordonna l'un des blessés. C'est lui qui a détruit le bâtiment !

-Quoi ? Ce gosse ?! S'étonna un des passants. Mais qui est-ce donc ?!

-Je m'appelle Max D Seichal ! Répondit-t-il. Et désolé pour vous mais je n'ai pas de temps à perdre...

-Que s'est-il passé ? Demanda un des passants au blessé

-On l'avait capturé pour récupérer son sabre qui semblait avoir de la valeur...alors on l'a assommé, sur une route qu'il parcourait, et ramené ici pour le faire prisonnier...mais quand il s'est réveillé et qu'il a compris ce qui se passait, il s'est libéré et nous a attaqué...hé mais ? IL A DISPARU !!! »

 

Plus loin, Max marchait en direction du plus haut endroit de la ville pour essayer de trouver ses amis depuis une vue aérienne : le palais des trois seigneurs brigands dirigeant cette ville. C'est à ce moment-là qu'Horokeu et Erza arrivèrent sur les décombres et questionnèrent les gens :

 

« -Il n'y avait pas un gars avec un sabre par ici ? Demanda le mage des ténèbres

-Oui ! Pourquoi ? Vous êtes des amis ?! Répondit quelqu'un avec un air sévère

-Oh mince ! C'était bien lui ! Pensèrent les deux mages

-Euh...non, pas tout à fait...répliqua Horo

-Eh ! Toi là-bas ! Cria un homme. T'es le gars qui m'a mis KO dans la rue tout à l'heure ! Dit-il en désignant Erza. Attrapez-le, lui et son potes ! Ils sont recherchés par l'un des trois seigneurs de la ville ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié de dire, pour l'autre chapitre, que j'aime bien le principe de la ville^^ Un lieu sans foi ni loi, où se rassemble les brigands, et qui est protégé/dirigé, par trois seigneurs.

 

Good chapitre comme d'hab, avec une certaine entrée en scène digne de Fairy Tail ;D

Puis une fin pas mal avec quelque peu de suspense. Je pense pas que les trois seigneurs vont nous poser des problèmes, mais bon on verra bien :)

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour balancer une idée , on ne pourrais pas faire une histoire tous , genre RP , ou toute les équipes participes a l'histoire, comme sur des truc RP , je ne sais pas moi :P

 

Et donc si j'ai bien compris , pas de systeme de point , pas de systemes de mission , rien que du Fun :P

 

Et prévenez moi si j'interviens dans une Fan-Fic , que je puisse la lire :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Un petit bilan du sondage : la plupart pense à une raclée made in Luxus+Natsu ! Ce qui est compréhensible vu que Natsu bat toujours le big boss, soit seul, soit en collaboration...Mais certains fans sont toujours dans le juste avec la suprématie d'Happy ! ;D Pourvu qu'il vienne vite vaincre Hadès !

 

@Erza : pour la ville, c'était quelque chose de prévu depuis longtemps ! Dans la deuxième saga, on devient des hors-la-loi donc on va pas se pointer dans des villes comme la capitale xD Et en plus, pour chaque arc, j'essaye de faire un nouveau type de paysage pas encore utilisé...

 

Et au passage, j'ai posté un chapitre de FTC sur mon topic !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : pour la ville, c'était quelque chose de prévu depuis longtemps ! Dans la deuxième saga, on devient des hors-la-loi donc on va pas se pointer dans des villes comme la capitale xD Et en plus, pour chaque arc, j'essaye de faire un nouveau type de paysage pas encore utilisé...

Ouaip, et c'est beau^^

 

Et au passage, j'ai posté un chapitre de FTC sur mon topic !

Commenté sur ton topic !

 

Abusé, combien de gens dans ce FC n'ont pas confiance en Mashima ? 9_9

A moins que vous vouliez vraiment qu'Hadès perde :o

 

Sinon, nouvelle colo de Luxus ! Elle a son style bien à elle. Personnellement j'aime beaucoup :)

http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/206/7/3/7376d923e8c74a23afcff9f925381ec7-d41khtq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, nouvelle colo de Luxus ! Elle a son style bien à elle. Personnellement j'aime beaucoup :)

http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/206/7/3/7376d923e8c74a23afcff9f925381ec7-d41khtq.jpg

 

Ah oué! Jolie, tres jolie! Ca vaut pas celles de Law ou de Berto et j'en passe, mais bien, tres bien  ;D! Par contre le coloriste doit avoir une dent contre Natsu  :D, on voit que ca je trouve comment il fait amoche la-dessus. :P

 

Moi j'ai totale confiance en Mashou  ;D, je pense qu'un jour (oui, un jour surement) FT deviendras interessant et plus profond qu'il ne l'est aujourd'hui. Des qu'il sera a court d'idée d'arc il entamera l'intrigue des dragons, et là je suis sure qu'il nous decevra pas!!  :)

En attendant ben......on fait avec  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il ne me déçoit pas là^^

Sauf sur certains points où il a été médiocre, genre Erza qui se relève face à Azuma, le cliff pétard mouillé sur Wendy, ou le côté gentil qu'il a donné à Ultear...

Après, l'arc global se déroule bien je trouve. Les kins sont poutrés, mais si on fait une rapide analyse, on se rend compte qu'il n'y a quasiment pas de défaites injustifiées (de mon point de vue hein). Erza devait gagner dès le début du combat, mais sans avoir besoin de perdre et de se relever grâce à Gerard. Rusty devait perdre face à ce joli combo, Bluenote aussi (face à Guildartz, ça le fait pas de faire perdre un demi-dieu pour son premier combat), Zancrow n'a pas été mis KO par Natsu, Kain était débile à souhait (j'ai trouvé ce perso assez ruiné, pourtant il avait du potentiel avec sa magie intéressante et son physique atypique), Zoldeo, je ne m'en rappelle qu'à moitié, faut que je relise :D, Meldy a juste abandonné l'histoire d'un temps suite au trop plein d'émotions reçues (à cause de sa propre magie je rappelle). Ensuite, on voit bien qu'elle fait tout son possible pour continuer à se battre dans le camp d'Ultear (même si maintenant, elle risque d'être passée du côté lumineux). Et pour finir, Ultear n'aurait pas dû perdre, c'est vrai, mais la manière dont c'est fait n'est pas trop mal. Disons qu'elle s'est faite complètement prendre de court, comme Luxus l'avait été en ratant son Fairy Law, et comme Makarov quand il a reconnu Purehito.

Au final, ce que je reproche principalement à Mashima (je l'ai toujours dit), c'est que les combats sont trop courts dans cet arc pour être appréciés et jugés à leur juste valeur.

 

Bref, après ce pavé que je ne devais pas écrire^^, revenons à nos moutons.

Bien entendu, j'ai oublié ce que je voulais dire...

 

Donc je passe direct à la fin de mon post :

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/206/1/5/fairy_tail_244_manga_coloreo_by_natsudrgonil-d41lgvn.png

El mocoso ?!?!? :o

...Ça le fait tellement pas en espagnol 9_9

 

PS : tout ça pour dire, que FT est déjà intéressant pour moi, surtout grâce à l'intrigue Zeref, le Conseil mêlé à tout ça, et la découverte d'un mage surpuissant en la personne d'Hadès, il faut l'avouer. Pour l'instant, pas besoin d'avoir l'arc sur les dragons pour qu'FT m'intéresse vivement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : un parfait résumé de l'arc ! ;D

 

C'est vrai qu'il y a eu des déceptions mais pour moi, FT est un manga que je lis sans me prendre la tête (comme tout les mangas d'ailleurs). Je le lis pour me détendre et j'examine pas chaque case pour trouver le détail qui tue ! (bien que j'ai fait une analyse sur un chapitre bourré d'incohérence). Ensuite, il y a toujours un ou deux petits trucs qui passent mal (Wendy qui se fait sauver par Horlogeum par exemple 9_9). Mais l'ensemble reste bon pour moi avec de bonnes intrigues et des personnages charismatiques autant "ruinés" que les méchants des autres arcs...

 

Donc, pour paraphrasé ma série préféré de ma tendre enfance de jeune homme épris d'action semi-épique, d'acrobatie à aller aux urgences si on se foire et de monstres presque pas bien fait ainsi que des méchants orangina rouge : GO GO MASHIMA ! (qui trouvera la référence ? 9_9)

 

PS : new chapter sur mon topic (oui, je sais : j'en poste plein en se moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...