Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Prem's.

Mais quel kéké :P.

 

& Erza,commence pas à parler au FC,déjà que tu frôlais la bizarrerie en associant Fairy Tail à ET,c'est pour ton bien,je t'assure :P.

 

@ Max: tout d'abord bravo et merci pour le topic ! Ensuite niveau chap,j'ai rattrapé mon retard. Et c'est cool de pouvoir associer les membres de Gamma à ceux que j'ai dessiné dans ma tête. Donc bon,ça s'enchaîne bien,la première manche a été vite perdue ! Fais gaffes aux phrases longues,parfois c'est dur de suivre le fil de l'action. Pour le chrono merci ! 40minutes c'est honorable,t'as du consacré un sacré bout de temps à cette fic au total. Et dernier point.. T'as oublié le point final dans ton dernier chap :P (chieur? Qui ça?).

 

Pour les missions,on peut en faire des minis à l'image du défi de Fify ! Comme ça ça permet d'apporter du nouveau sans trop inonder de post le nouveau topic :).

 

Enfin,pour le chap de FT,je persiste à croire que la guilde est vouée à perdre,sinon je serai bien déçu de ce qu'a avancé Mashima.. Plus que le résultat du combat face à Hadès,j'attends des explications sur les paroles de Lucy,la vision de Charles et le FB/FF(?) !

 

Juzi.. Tes chaps sont démesurément trop longs à vue d'oeil T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

& Erza,commence pas à parler au FC,déjà que tu frôlais la bizarrerie en associant Fairy Tail à ET,c'est pour ton bien,je t'assure :P.

Mdr, faut absolument que je retrouve ce passage et je te l'envoie pour que tu compares à quelques musiques d'ET !

 

T'as oublié le point final dans ton dernier chap :P (chieur? Qui ça?).

Mais lol quoi... Remarque c'est vrai que ça le fait pas 9_9

J'en profite pour commenter le chapitre : excellent ! J'adore la rapidité du combat de Fistout, et surtout la manière dont il se fait battre. Des fois tu trouves des superbes idées ;) La fin est bizarre par contre :o Mon âme ? La faucheuse a donc bien fait son boulot, mais comment mon corps peut en être conscient ? Enfin je suppose qu'il y aura des explications au prochain chapitre !

J'ai hâte de lire la suite...

Dernier point à propos de ton spoil sur ton topic : pas de réelles victoires ? Hum, Fistout et Lampo ont pourtant bien mangé à l'heure qu'il est^^

 

Enfin,pour le chap de FT,je persiste à croire que la guilde est vouée à perdre,sinon je serai bien déçu de ce qu'a avancé Mashima.. Plus que le résultat du combat face à Hadès,j'attends des explications sur les paroles de Lucy,la vision de Charles et le FB/FF(?) !

Je pense exactement la même chose. Impossible que FT gagne pour moi, et ce à cause des paroles de Lucy, de la prévision et de la page FB/FF.

Je suis pour le fait que le comat contre Hadès soit écourté, soit par la victoire écrasante de Purehito, soit par l'intervention de Zeref, le Conseil, Luxus ou encore je ne sais pas qui/quoi. Mais un long combat avec pas mal de résistances de la part d'FT, même s'ils perdent au final, c'est déjà trop pour moi :o

 

Juzi.. Tes chaps sont démesurément trop longs à vue d'oeil T_T

J'adore tes phrases des fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les choix multiplient, il faut me dire combien de choix tu veux pouvoir faire au maximum.

 

Utiliser à bonne escient ce nouveau topic. En espérant qu'il subissent pas les foudres des modérateurs comme le précédents. Pareil pour le topic de la chèvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Snow : Je t'ai envoyé un MP, merci de t'en charger...

 

Donc, le sondage devrait ouvrir sous peu avec cinq choix de musique ! Ecotez bien l'OST et faites vos choix en agmentant un minimum ! ;)

 

@Erza : je le redis, pas de vrai victoire pour aucun des deux camps ;) Et les pouvoirs des membres de Gamma sont choisis depuis le début ! Et c'est pas facile de trouver un pouvoir original, classe et puissant...Mais l'arc est assez court je pense par rapport aux autres vu que je ommence direct par des combats ! Faudra que je vois l'épilogue pour juger la longueur...

 

@Smilou : j'essaye de faire gaffe aux longues phrases mais des fois, c'est obligatoire pour ne pas couper l'élan ou avoir une explication entière...et j'essaye de bien réguler avec les virgules...Par contre, je ne mérite pas de vivre après avoir oublié le point final ! T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : je le redis, pas de vrai victoire pour aucun des deux camps ;) Et les pouvoirs des membres de Gamma sont choisis depuis le début ! Et c'est pas facile de trouver un pouvoir original, classe et puissant...Mais l'arc est assez court je pense par rapport aux autres vu que je ommence direct par des combats ! Faudra que je vois l'épilogue pour juger la longueur...

Pas de victoire pour aucun des deux camps (de manière générale Thor's VS Gamma), mais bon, Fistout et Lampo ont bel et bien perdu le combat là, non ? (même si c'est le premier round)^^

Après, c'est bien joué d'avoir choisi les pouvoirs depuis le début, je me serais pas fait chier avec ça moi^^

Mais si tu dis que y'a aucune victoire, et que c'est forcément la fin de l'intrigue Gamma d'après tes dires (ou peut-être que t'as changé), ça veut dire que tu nous prévois un truc bien surprenant pour la fin, et ça j'aime^^

D'ailleurs, je dois te MP bientôt je suppose ?

 

Sinon cool pour le sondage, j'ai déjà choisi mes 5 moi je crois :)

 

@Juzi

Commentaire sur ton topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'arrete a 100 pages pour éviter le lag ?

Que ce soit cette raison ou une autre, la règle du forum veut que tous les topics se stoppent à 100 pages comme l'a dit Myst^^

Autant dire que le topic d'FT à 220 pages aurait dû être fermé bien plus tôt !

 

Quoi qu'il en soit si j'ai manqué des trucs dites le moi

Déjà va voir les quelques derniers messages de l'ancien topic, enfin je dis ça pour pas que tu sois paumé, même si y'a pas grand chose à savoir je crois.

 

Je pense que non. On arrive bien sans et ça ferait que augmenter le flood je crois.

Tiens, t'as changé d'avis.

A vrai dire, je n'osais pas le dire (sale répétition du mot "dire"), mais moi j'ai pas changé d'avis, je ne suis pas vraiment pour la reprise des missions.

Franchement ça se passe très bien comme ça, et des missions en plus, c'est du stress en plus, du flood en plus, du travail en plus qui va vite devenir chiant pour le topic-man (ouaip, nouveau mot)... Et puis moi, je crois encore au retour d'Ace, ou du moins je l'espère. D'ailleurs, je lui ai envoyé un MP histoire qu'il le voit s'il revient, même si ça fait plus de deux mois qu'il ne s'est pas co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, sondage dévérouillé ! Merci à Sam d'avoir mis le choix multiple ! Donc, mes réponses sont le 01, la Fierce Battle of Steel, Charles's Confession, Erza Vs Erza et Cobra ! Elles ont tous un super rythme et balance bien (à part Charles qui elle est douce et repose bien...)

 

Donc, je confirme bien aussi, pas de retour de mission, sinon ça serait la fête du flood...

 

@Erza : j'ai prévu un bon truc...et oui, tu dois m'envoyer un MP ;) comme Horo qui devrait savoir de quoi je parle normalement...mais je ferai un rappel...

 

Sur ce, je vais me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour le sondage !

J'avoue que j'avais un top 5, mais en n'ayant pas beaucoup écouté l'OST.

Maintenant c'est plus un top 10 à départager^^

Donc je voterai demain en ayant tout bien ré-écouté !

 

@Erza : j'ai prévu un bon truc...et oui, tu dois m'envoyer un MP ;)

Rappelle-moi demain, parce que là j'ai pas trop le temps, et cette fois je le ferai vraiment !

 

Sur ce, ça risque d'être aussi mon dernier post sur le FC ce soir, donc bonne nuit et à demain à la guilde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! ^^  Je viens poster le premier chapitre de la fic de ma team nommé : " Fairy Tail Adventures : Dream Slayers"

 

Vous pouvez aussi aller le voir dans la partie Fanfic ! ^^ Juste ici

 

I - E. L. Nozzo

Il fait beau aujourd'hui à Magniola, ciel bleu, aucun nuage en vue et une température confortable qui laisse place à l'entente. La ville est agitée, tout le monde sort pour profiter de cette magnifique journée, les gens se parlent, rigolent entre eux tout en sirotant un verre de sofe, la boisson la plus répandue dans la ville. Mais là où l'ambiance est la plus forte est dans la guilde Fairy Tail. Une guilde connue de tout le monde dans la ville, elle tient une réputation de guilde incontrôlable. A vrai dire, ses mages ont un sens aigüe de la signification du mot "ambiance". Effectivement, ce n'est pas une partie de plaisir de se reposer dans cette guilde, rigolade, bagarre à tout va, quoi qu'il se passe, on ne s'ennui jamais. Mais Fairy Tail n'est pas seulement de la rigolade, elle contient plusieurs mages puissants qui parcoure tout le royaume de Fiore pour des missions toutes les plus périlleuses les unes des autres, ce qui fait la fierté de la ville. Mais aujourd'hui encore, c'est une journée où l'amusement règne sur le travail et encore une fois, la plupart des conversations finissent par des bagarres générales. "Comme d'habitude", dirait les mages de la guilde tous "déjantés" et qui instaurent une ambiance sans précédent dans la ville. Mais cela n'est pas si habituel que ça aujourd'hui, alors que deux mages sortent pour souffler un peu, ils rencontrent le corps inconscient d'un adolescent qu'ils ne connaissaient pas à l'arrière de la guilde. Ils se précipitent alors pour venir prendre le pouls de l'inconnu, qui après vérification est heureusement vivant. Les deux mages ramènent alors le corps le plus vite possible au maître de guilde, Makarov, qui essaye toujours de calmer ses élèves. C'est alors que la bataille se stoppe à la vue du mage tenant l'homme inerte dans ses bras. Tous se ruent vers lui curieux, ce qui énerve la maître.

 

-" Laissez le respirer, bordel ! Vous voulez qu'il meure ?! " s'écrie-t-il

Tous s'écartent alors par peur de représailles de la part du maître.

-" Maître, Fify et moi l'avons retrouvé à l'arrière de guilde. Il est inconscient mais son pouls bat toujours , malheureusement à un rythme très inquiétant. Il faut vite s'en occuper." explique Myst, un mage de la guilde

-" Tient ! Qu'est-ce que vous faisiez dehors tous les deux, tout seul ?" s'interroge Erza

-" Erza, ce n'est pas le moment même si cela m'intéresse aussi ! Myst, va le mettre dans une des chambres de la guilde pour qu'il se repose, et donne lui tout ce qui est nécessaire pour qu'il aille mieux." ordonne Makarov embêté par l'état de l'inconnu

-" Très bien maître."

 

Sur ces paroles, Myst applique l'ordre du maître et va coucher l'inconscient. Ce dernier était en apparence un homme assez banal, cheveux noirs et cours, habillé en tenue d'été, et il porte aussi un collier auquel est accroché une croix. Myst, curieux, décide de jeter un coup d'œil à cette croix et découvre un nom gravé à l'arrière : "E. L. Nozzo". Myst s'interroge puis s'en va pour laisser dormir " E. L. Nozzo".

 

A la sortie de la chambre, les membres de la guilde le bombardent alors de questions dont il ne connaît malheureusement pas les réponses pour certaines. Myst leur explique juste qu'il va bien et qu'il ne faut pas le déranger.

 

Enfin, après que Myst soit libéré de ces "paparazzis", le maître en profite pour venir prendre des nouvelles malgré le boucan repris par les membres de la guilde.

 

-" Alors, as-tu découvert des choses sur lui ?" demande Makarov

-" Une seule chose, il porte une croix derrière laquelle est gravé "E. L. Nozzo" . Cela doit sans doute être ses initiales." confesse Myst

-" Cela ne me dit rien...Bon, laisse le moi et retourne t'amuser." ordonne le maître

 

Une fois Myst partit, Makarov entre dans la chambre de l'inconscient. Il s'assoit alors sur une chaise près du lit, puis le comtemple. Makarov se demande qui il peut bien être, d'où il vient, si il est mage... Soudain, Makarov voit une entaille assez profonde au niveau de la clavicule. Elle date déjà depuis longtemps mais Makarov ne sait dire de quand exactement. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ? Le mystère gagne de plus en plus le garçon toujours inconscient. Mais il y a quelque chose qui tracasse Makarov plus que tout, il se demande qui a posé son corps à l'arrière de la guilde ? Est-ce pour qu'il rejoigne le guilde ? Dans ce cas, pourquoi le donner dans une tel état ? Pourquoi l'abandonner ? Où est-il venu de son plein gré ?

 

Après un long moment, Makarov décide de commencer à mener des recherches. Il part alors en ville pour trouver des amis bien placés qui peuvent l'aider. Finalement, il rencontre Castle, un ami censé connaître toute la ville. Makarov lui parle d'abord des initiales mais cela ne dit rien à Castle. Makarov décide alors de l'amener à la guilde pour lui montrer l'homme en question. Toujours rien, ce qui surprend Castle et conclut en expliquant qu'il ne doit pas être de Magnolia. Makarov repart alors bredouille avec touours autant de questions dans la tête.

Pendant ce temps, c'est l'heure pour certains mages de partir en mission. Après plusieurs minutes, Makarov et quelques membres de la guilde se retrouve tout seul autour d'un bon dîner et émette leur hypothèse concernant l'inconnu.

 

-" Moi, je suis sûr que c'est un extraterrestre !" rétorque Erza

-" Mais non ! C'est encore un membre du conseil envoyé en secret comme Mest à tout les coups !" affirme Smilou

-" Mais qu'est-ce que vous avez avec lui ? Si ça se trouve, c'est juste un gars paumé qui est tombé dans les paumes avant de pouvoir rentrer dans la guilde..." explique Chuww

 

Puis, toujours aussi agités, ils continuent alors de poser des théories concernant le mystérieux inconnu toujours inconscient.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli mon gars! J'suis presque jaloux xD

T'as du talent, c'est sûr! L'introduction est nickel, et la suite est vraiment bien trouvée!

Après, effectivement, on se demande tous ce que faisaient Myst' et Fify tous les deux dehors xD

Et effectivement, c'est louche comme t'es arrivé comme ça, inconscient...Bref, chapitre qui donne envie de lire la suite! xD

En tout cas, pour un début, ça assure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme début Nozzo ! Tu mets un bon mystère sur ton personnage en ne le faisant pas agir ! Hâte d'en savoir plus car j'ai l'impression que tu as de bonnes idées !! ;D

 

Et au passage, un chapitre de ma part !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 6 : Des pouvoirs effrayants

 

 

« -Ahhh ! La vache ! C'est quoi ce truc ?!!! s'exclama Erza en voyant la forme fantomatique

-Je te l'ai dit : c'est ton âme ! Répondit Ankou

-Mais c'est pas possible ! Je serai pas debout sinon !

-Arrêtes de geindre ! C'est chiant...un corps peut être séparé de son âme sans pour autant mourir si l'âme n'est pas totalement arraché...

-Tu veux dire...que t'as pas tout faucher ?

-Exact ! Tu as réussi à esquiver une bonne partie...je ne t'ai donc pris que quelques années d'espérance de vie...à vue d’œil, je dirai deux ou trois...

-La moindre attaque peut donc être fatal...je dois me débarrasser de lui très vite...pensa-t-il. Pas le choix alors ! »

 

Le mage des ténèbres tira alors de multiples Dark no Ball sur le plafond afin de briser les ampoules qui faisait régner la lumière dans la pièce. Et une fois dans le noir, Erza vit sa puissance décuplée. Ses attaques, plus rapides et fortes, touchèrent Ankou. Il avait beau se défendre avec son arme, les attaques venait de toutes parts, ne lui laissant aucun répit. Et une fois que l'ennemi était bien amoché, Erza se mit devant lui, bien en évidence, et chargea une Dark no Ball dans chaque main afin de lancer son attaque ultime : le Dark no Ray. L'attaque surpuissante partit et percuta de toutes sa force le manieur de faux. Seulement, Ankou n'avait pas bougé d'un centimètre. Et sa faux partit semblait avoir trancher l'intangible nocturne.

 

« -Qu'est-ce que ?...

-Ma magie, le coupa le membre de Gamma, me permet de trancher toutes sortes de matière dans la limite de ma puissance magique ! Ce qui signifie que tes attaques, qui ne sont pas physique, ne peuvent rien sur moi si j'arrive à les parer !

-Mais...si ton pouvoir te permet de tout trancher, pourquoi ne découpes-tu pas directement mon corps ?

-C'est justement mon point faible : je ne peux pas trancher les corps vivant...mais par contre, leurs âmes ont l'air d'être compté différemment...Alors maintenant, MEURS ! »

 

Ankou se rua alors sur le mage, qui fut surpris et ne put esquiver, et porta son coup de faux fatal, tout comme Horokeu portait le sien à Zeldur dans une autre salle. Seulement, ce coup fut paré avec une grande simplicité par l'assassin du clan Usui.

 

« -Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? Demanda poliment Horo bien que la colère le gagnait de plus en plus

-Je ne pensais pas que j'aurai à me servir de mon pouvoir pour te battre, répondit-il »

 

En effet, Zeldur venait d'arrêter le poing à la puissance surhumaine du mage de la glace. Mais même si cela était étonnant en soi, le vrai mystère était que le bras du membre de Gamma se transforma en glace, tout comme avant, son bras était en pierre.

 

« -Je vous prierai de me donner une explication !

-Ma magie a la capacité d'absorber une matière pour en acquérir les propriétés tout en gardant un contrôle total de mon corps...un pouvoir de fusion en somme !

-Un tel pouvoir existe ?!

-Effectivement ! Répondit Zeldur en projetant Horo à l'autre bout de la pièce. Et je me suis fait plaisir avec ce pouvoir de détruire des gens grâce à leurs propres magies ! Tu n'imagines même pas à quel point ton clan de pecnot avait l'air d'abrutis en me voyant absorber leur glace pour les tuer avec !

-Vous...s'énerva le mage

-Oui ? Répliqua-t-il avec un sourire sadique

-T'ES QU'UN SALOPARD !!!!!!!!!!!!!! hurla Horo en se jetant sur Zeldur

-Bien...je vais finir mon boulot... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Max! La scène avec Horo m'a fait tordre de rire! XDD

-Vous...s'énerva le mage

-Oui ? Répliqua-t-il avec un sourire sadique

-T'ES QU'UN SALOPARD !!!!!!!!!!!!!! hurla Horo en se jetant sur Zeldur

-Bien...je vais finir mon boulot... »

 

Excellent! Il est poli tout le long, et d'un coup, y'a tout qui sort! C'est la classe! xD

Bref, en tout cas, hâte de voir la suite, parce que c'est un machin de fou! J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila je me suis décidée pour le sondage (T.T) c'est dr!!

 

Alors j'ai vote:

piste 2, les trois dragon slayer: parce que j'adore le debut de cette musique, ca ressemble à ce qui a deja ete fait mais en meme temp on voit bien difference. Et parce qu'on ne peut pas  pas pens à la super page ou on voit Natsu Gajeel et Wendy, passage du manga tres classe  ;D.

 

piste 4, fierce fight of steel: pour le cote un peu rock (meme si il y a mieux en rock xD), parce que la guitare electrique rend bien avec les violons (c'est des violons ou des flutes ???) :P.

 

piste 5, Alliance: parce que j'adore  :P, les premieres notes, et puis le passage un peu plus calme apres pour revenraux notes du debut qui sont excellentes je trouve

 

piste 20, ice boy: parce que Greysam a trop la classe  9_9, et parce que ce passage du manga est enorme.Mais pour la musique en elle-même parce que c'est une des seules (pas LA seule) ou on voit moins le cote celtes du reste de l'ost et le "solo" de guitare (avec batterie) est juste genial.

 

piste 23, panther lily: parce que meme si ca rapelle trop le theme de Grey au debut on s'en detache apres pour donner un truc plutot cool au final  ;D. La batterie qui marque le rythme j'adore  :P.....mais tout bien reflechis j'aurais aussi pu mette Charle's onesion qui merit salace......ou le piste 3 (T.T) ou....alala, c'est pas uh top 5 qu'il faut mais un top 10  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Un autre petit chapitre où je me suis bien amusé à écrire ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 7 : Poison Vs Sable

 

 

Erza était dans une pièce, sombre, allongé par terre. Il venait de se réveiller après s'être évanoui de façon étrange. Il ne se souvenait que de la faux d'Ankou qui s'apprêtait à le tuer. Les yeux du mage s'écarquilla et pensa alors à l'impossible. Il était dans les limbes, sur le point de passer dans l'au-delà. Cette idée ne l'apeura pas tant que cela mais le paniqua plutôt de savoir ce qui allait se passer. C'est alors que le mage des ténèbres trébucha sur quelque chose et s’étala par terre.

 

« -Aïe...c'est quoi ce truc...AH ! Horo ! T'es mort toi aussi ! Sursauta Erza en voyant son ami endormi par terre

-Erza ? Que faîtes-vous ici ? Demanda-t-il en se relevant

-C'est plutôt moi qui devrait te le demander ! Tu t'es fait buter comme moi !

-Plaît-il ?! Je suis mort !

-Arrêtez de dire des bêtises tout les deux, soupira une voix à un autre endroit de la pièce

-Serait-ce la Mort ? Demanda Horo

-Vous êtes toujours en vie...

-Toi...s'énerva Erza. Que fais-tu ici ?! »

 

Au même moment, Max se battait avec rage face à son oncle, Namco. Le mage donnait des coups de sabre aussi vite qu'il pouvait mais étaient esquivé avec facilité par le membre de Gamma. Ce dernier utilisa alors sa magie du poison pour jouer sur les sens de mage. En effet, il utilisa un poison lacrymogène qui perturba longuement le mage.

 

« -Cela fait un moment mon neveu ! Tu aurais pu me dire bonjour avant de m'attaquer

-J'ai rien à te dire après ce que tu as fait...

-Ce que j'ai fait ? De quoi parles-tu ? Soit plus précis ! Du meurtre de ta mère et de ton père ? De ton exil forcé ? De la misère que j'ai mis sur ton royaume ? De l'assassinat de tes deux maîtres, Brasey et Sekhmet ? De ton emprisonnement pour avoir ta pierre ? Ou de l'abandon de mon fils ? »

 

Max n'en pouvait plus d'entendre tout les actes impardonnables de Namco et tenta à nouveau de le trancher en vain. Il lança alors un Hurrican de Arena afin de perturber la vision de son oncle mais l'attaque échoua après que le membre de Gamma lança de l'acide pour dissoudre le sable léger.

 

« -A moins que tu n'es autre chose à me reprocher ?

-Je veux juste savoir...pourquoi as-tu fait tout ça ? Demanda Max en toussant à cause du poison

-Pourquoi ? C'est simple ! Je veux le pouvoir, l'argent, le renommé, la puissance, la gloire et la vie éternel !

-Et pour ça, t'es prêt à laisser tomber ta famille ?

-Sans la moindre hésitation ! Répondit-il en affichant un large sourire malhonnête

-C'est vraiment triste alors...

-Et pourquoi cela ?

-Car t'as rien compris de la vie ! »

 

Namco se jeta alors sur son neveu et le frappa avec ses membres recouverts de poison. Max ne pouvait rien aire face à la rapidité de son oncle, même pas se défendre.

 

« -Moi ? J'ai rien compris de la vie ? Comme c'est drôle venant de quelqu'un qui se jette à la mort en attaquant la base d'une guilde noire surpuissante ! Tu me permets de ne pas perdre la face en ramenant le dernier cristal afin d'être reconnu par mon maître ! T'avais envi de crever ou quoi ?!

-Si je suis venu ici...c'est pas pour la vengeance, ni pour la mort, ni pour la gloire, ni pour la puissance, ni pour la renommée...MAIS POUR QUE MES AMIS VIVENT !!!!! cria-t-il »

 

La seconde d'après, Namco frappa violemment la cage thoracique du mage et l'acide sur sa main dissout sa peau pour atteindre les muscles. Le poison violet traversa le corps de Max et se retrouva dans son cœur pour tuer le jeune homme.

 

« Ne te prends pas pour un héros ! Tu n'es qu'un homme avec une résistance normale ! Pour atteindre tes ambitions, il te faudra plus que de la volonté et du courage ! Il te faudra de la force qui te fait défaut aujourd'hui... »

 

Max glissa petit à petit par terre, en s'accrochant désespérément à son oncle qui le regardait avec dédain et suprématie. Il s'écroula sur le sol, un trou dans son cœur rongé, ses yeux encore plus fatigué que d'habitude et ses vêtements gorgés de sang en pensant aux dernières paroles de son oncle qui l'obsédait, avant de perdre connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaza

 

Ouais enfin c'est bon quoi, plus de deux moi sans se connecter, arrêtons d'attendre comme des kekes, on continue ce qu'on fait et il reviendra quand il reviendra.

Lol, on n'a jamais arrêté ce qu'on fait et on arrêtera jamais, c'est pas moi qui peut dire l'inverse. J'ai juste le droit d'espérer qu'il revienne un jour, c'est pas comme si je l'attendais comme un mouton sans rien faire comme le cheval de Tonjit dans One Piece xD (si je me gourre pas de nom)...

 

@Max

Tu t'es arraché, deux chapitres en deux heures, c'est beau^^

 

Je vais les lire, ainsi que le premier de Eddy. L. Nozzo qui promet déjà !

 

Et enfin, je vais réfléchir à voter pour les OST...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

parce que la guitare electrique rend bien avec les violons (c'est des violons ou des flutes ???) :P.

Je crois que dans toute la musique, il y a les deux, et il me semble même entendre un accordéon ou alors un instrument avec les mêmes types de son xD

Au fait, t'aurais vraiment voté pour Ice Boy si c'était une musique de Gajeel (par exemple) ? 9_9

Enfin c'est vrai que c'est pas mal, mais la mieux reste son vrai thème dans le premier OST^^

 

Bon de mon côté, j'ai mis de côté les musiques douces ou classiques (je me comprends), et j'ai directement choisi celles qui bougeaient parce que si je me mettais à devoir choisir entre toutes, ça serait impossible ! Comme j'aime le rock et le celtique, entre autres, je préfère voter pour ces genres^^ Il y en a quatre pour lesquelles j'étais quasiment sûr de voter depuis le début :

- 01 : Traveler of the magic borders : parce que pour moi, c'est tout bonnement le second thème de Fairy Tail ! Juste énorme cette musique, rien à dire de plus, le côté celtique/irlandais, ben j'adore ça, alors j'ai pas eu besoin de forcer^^ Une des meilleurs qui se hissent possiblement au niveau des theme of multiflora ou (putain j'ai oublié le nom !) la 3 du premier OST.

 

- 08 : Warlord's Phase Strick : très étrange cette musique^^ Mais j'ai adoré sur ce coup, même si c'est pas tout à fait mon genre. Un des thèmes d'Oracion Seis qu'on a entendu pas mal de fois et dans des scènes mythiques ! Surtout la cultissime branlée que prend l'alliance face à OS la première fois, une des meilleures scènes de tout l'anime selon moi.

 

- 14 : Mystogan's Theme : parce qu'elle pète encore plus la classe que Mistogan ! Et jusqu'à la 32ème seconde c'est de l'extase totale xD

J'adore. Et j'attends avec impatience la première entrée en scène de cette piste dans l'anime !

 

- 28 : Erza Vs Erza : génial aussi ! Et pareil que celle d'avant, les 25 premières secondes surclassent tout. J'aime vraiment ce genre de musiques, et en plus, elle a été introduite au début du combat Erza VS Erza qui était déjà énorme sans musique. Là ça devient aussi une scène culte^^

 

Et là, pour voter pour la cinquième, énorme et cruel dilemne. J'ai hésité entre la 2, la 3, la 4, la 10, la 25 et la 26 xD

Ce qui me fait bien un top 10 comme j'avais dit...

Autant dire que je ne suis pas sorti de l'auberge rapidement...

Bref, après avoir éliminé la 2, la 26 et la 10 à mon grand regrès, j'ai encore plus hésité entre la 3, 4 et 25...

Là impossible de décider... J'ai quand même voté pour 04 : Fierce Battle of Steel, très légèrement au-dessus pour l'instant, mais les autres peuvent la dépasser sans problèmes selon mon humeur^^

Après, j'aime toutes les OST, y'a même des douces certainement meilleures que celles pour lesquelles j'ai voté, mais il fallait choisir !

 

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie sur les OST, mais au moins je fais pas un post de deux lignes pour voter, j'aime pas faire ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos chaps Nozzo et Max!

@Nozzo : bon,c'est un peu bizarre de raconter l'histoire au présent mais on s'habitue vite.. Par contre un moment t'as placé un verbe à l'imparfait(premier paragraphe si je me souviens bien) ça cassait un peu le rythme installé.. Aussi,tu vas touuuuut lentement et parfois tu accordes trop d'importance à la narration(tu aurais pu mettre des dialogues à la sortie de Myst de la chambre,et ainsi montrer aux lecteurs les questions débiles que les mages auraient posées par exemple :P). Mais au final,c'était plutôt bon ! J'en garde un bon sentiment,et j'attends de voir comment tout ça va évoluer.

 

@Max : particulièrement bien aimé ton chap ! Surtout Ankou,j'aime beaucoup sa dégaine,sa façon de parler tout ça =D.  Et la transition avec le combat d'Horokeu était parfaite! Et la réplique de toute fin,la cerise sur le gâteau. Un sans faute pour moi,jayjay!

 

Pour les OSTs... Y'a même pas une option pour ceux qui aiment pas.. J'me sens exclu :')... *repart dans son coin* (et au fait,quelqu'un sait à quoi correspondent les initiales OST ?)(et je vais peut être essayer d'écouter rapidou l'OST histoire de quand même participer.. Si quelqu'un a un lien siouplait..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original Soundtrack ouai^^

 

@Max

Excellents tes deux chapitres !

J'adore Ankou, tout comme sa magie et sa faux, la grande classe^^

Faut que je lui pique pour en faire un power up 9_9

Sinon, les limbes... carrément^^

Mais bon, ça ne m'étonnerait pas que ce soit Kistune qui parle à Erza et Horo tiens...

Belle défaite de Max.

On a donc cinq défaites totales, deux dans une salle, et les trois autres on ne sait pas. Mais quels sont donc les projets de Gamma ?

J'attends la revanche là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta colo, c'est Erza quoi^^

 

J'en profite aussi pour commenter ton chap'. Ça commence bien je trouve, entrée assez originale dans la guilde.

Chapitre plutôt calme, qui pose quelques bases. Makarov garde toujours son caractère pervers et ce dans toutes les fics, Mashima devrait être content^^

J'attends de lire la suite quand même, voir ce que tu réserves à ton personnage, mais ça commence bien ;)

 

@Max

J'avais oublié un commentaire^^

Pour atteindre tes ambitions, il te faudra plus que de la volonté et du courage !

Hum... serait-ce une critique implicite de Mashima ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...