Ekubo Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Hmmmmm ça se trouve si j'ai la foi je vais pitêtre bien reprendre la lecture de ta fic 'tit Max. T'as une estimation de ce qu'il te reste à boucler niveau scénario ? J'en ai suivi une bonne grosse partie,je me dis que ce serait bête que je rate la fin... Pis Zaza(sympa le changement de pseudo discretos histoire de nous faire oublier tes origines) vraiment désolé d'avoir autant réclamé ta fic pour au final pas la lire... Mais vu que ça fait vraiment enfoiré de première,un jour(de vacances ou de glande intense,yeu ne sais pas)tu verras ton topic affublé d'un petit melon ouvert,et ce jour là.. Tu comprendras que je serai passé par là. Mais c'est sympa de voir que certains s'accrochent à ce topic,ça fait une genre le petit gang résistant. (Wait.. Mais.. J'en fais pas parti en fait...) PS : par contre faut vraiment arrêter les smileys pitin,quand on fait défiler la page des messages lorsqu'on écrit un message(hmm la jolie répétition)il y en a partouuuuuuuuut. Assez de jaunes sur Terre gné. Bon ok ok,c'était nase comme remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ouais, t'es qu'un connard !!! Non, je déconne en fait (quoique )... Plus sérieusement, il n'y a que cinq chapitres, ça se lit rapidement Tu devrais la lire au lieu (plutôt avant) de reprendre celle de Max qui est trèèèèès longue. Oui, j'essaie de me vendre Zaza(sympa le changement de pseudo discretos histoire de nous faire oublier tes origines) C'était surtout parce que Fringe c'est la vie, sinon on reconnaît que c'est moi dès qu'on voit ma sign' ^^ @Max Faut que je lise tes deux chapitres moi, parce que sinon t'es complètement délaissé sur ton topic >< (bon ok, c'est aussi parce que j'ai envie de savoir la suite)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 OMG ! Satanas va de retro ! Le démon est en Smilou, vite ! Post et passe à 667 messages dumbass !! A part ça, juste pour dire que ... I'm baaaaaaack as Kyrnos 3:16. Et oui, on peut pas avoir en message perso "The Badass One" et s'appeler Captain Coussinet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 A part ça, juste pour dire que ... I'm baaaaaaack as Kyrnos 3:16. Et oui, on peut pas avoir en message perso "The Badass One" et s'appeler Captain Coussinet... T'es au courant que la conciliation entre les deux est encore plus minable maintenant ? OMG ! Satanas va de retro ! Le démon est en Smilou, vite ! Post et passe à 667 messages dumbass !! Lol, je suis sûr qu'il a fait exprès le diabolique Smilou ! Mais laisse comme ça, c'est classe Et on dit "Vade retro Satana", et si c'était pour l'effet de style d'échanger et de couper en deux "Vade", c'était nul Je suis chiant, ou je le suis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 PS : par contre faut vraiment arrêter les smileys pitin,quand on fait défiler la page des messages lorsqu'on écrit un message(hmm la jolie répétition)il y en a partouuuuuuuuut. Assez de jaunes sur Terre gné. Bon ok ok,c'était nase comme remarque. Je declare formellement n'y etre pour rien !! Bon sinon, je voulais juste faire passer le message, bien que Myst, Zazou et Max aient deja ete y faire un tour. Je vous encourage (tres tres tres fortement) a aller aidé notre cher FC à se qualifier pour le tournoi des FC organisé par Crocodile . Parce qu'il y a pas de raison qu'un aussi actif soit surpasser par un autre recale en seconde page juste à cause du manque de membre (>.<)! Je voudrais pas salir la memoire d'Ace ! Alors go sur le topic ! (PS: Comment ca j'ai encore mis plein de smileys? Je me suis retenue pourtant (T.T) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 @Smilou : je dirai qu'il me reste 5 arcs pour tout bien mettre en place...mais si vous voulez, je peux placer encore une péripétie pour atteindre les 20 arcs tout rond ! Sachant que chaque arc à une moyenne de 20 chapitres, ça fait 100 chapitres. Je peux faire 5 chapitres par semaine maximum (je pense, j'ai jamais calculé) donc, j'obtiens 20 semaines, soit 140 jours, soit entre 4 et 5 mois pour finir mon récit (je me rend compte que j'ai vraiment fait une saga sur le coup Ô_ô : plus d'un an pour écrire une histoire entière, sans poffiner les détails, sans relire franchement, sans améliorer...). Bref, je finis pour entre mars et avril prochain si je me trompe pas dans mon programme...(dit comme ça, ça doit être décourageant de lire mais comme mes chapitres sont courts, ça passe vite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 @Max : Tu peaufines le tout, tu réduis le nombre de chapitres pour faire rentrer dans un livre et t'envoi le premier tome à un éditeur. S'il apprécie tu lui envoies le deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bon sinon, je voulais juste faire passer le message, bien que Myst, Zazou et Max aient deja ete y faire un tour. Je vous encourage (tres tres tres fortement) a aller aidé notre cher FC à se qualifier pour le tournoi des FC organisé par Crocodile . Parce qu'il y a pas de raison qu'un aussi actif soit surpasser par un autre recale en seconde page juste à cause du manque de membre (>.<)! Je voudrais pas salir la memoire d'Ace ! Alors go sur le topic ! Bof, dès qu'un FC est nommé, normalement il est pris dans le tournois (dixit Crocodile). Alors déjà au minimum 4 nominations, je ne vois pas de raisons pour qu'il n'y soit pas^^ De plus, même s'il n'avait aucune nomination, Crocodile l'aurait pris, au vu de sa popularité/importance/flood. C'est quand même le plus grand FC de tous les temps sur ce forum^^ @Max : Tu peaufines le tout, tu réduis le nombre de chapitres pour faire rentrer dans un livre et t'envoi le premier tome à un éditeur. S'il apprécie tu lui envoies le deuxième Pour une fois que je suis complètement d'accord avec Kyrnos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bof, dès qu'un FC est nommé, normalement il est pris dans le tournois (dixit Crocodile). Alors déjà au minimum 4 nominations, je ne vois pas de raisons pour qu'il n'y soit pas^^ De plus, même s'il n'avait aucune nomination, Crocodile l'aurait pris, au vu de sa popularité/importance/flood. C'est quand même le plus grand FC de tous les temps sur ce forum^^ Ah OK. Ca me rassure parce qu'a dix on se debrouille bien pour maintenir ce FC quand meme . Et encore, dix.... Bon sinon, demain, peut etre un chapitre de ma part. Là j'ai pas assure j'avoue, j'ai commence cet apres-midi et puis j'ai glandouiller et là du coup j'ai de lecons à faire donc pas possible. Et Myst, t'avais dit un chapitre ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ah OK. Ca me rassure parce qu'a dix on se debrouille bien pour maintenir ce FC quand meme . Et encore, dix.... Par ordre alphabétique (pour que personne ne tente de déceler une quelconque préférence de ma part --> je suis parano) : Chuww, Fify, Juzi, Kyrnos, Max, Myst, Smilou... Je sais ! T'as dû me compter pour trois dans tes calculs, ça ne serait pas étonnant. Bon sinon, demain, peut etre un chapitre de ma part. Là j'ai pas assure j'avoue, j'ai commence cet apres-midi et puis j'ai glandouiller et là du coup j'ai de lecons à faire donc pas possible. Cool, énorme, génial ! Mais pour patienter, va lire mon misérable chapitre, nah mais oh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Chuww, Fify, Juzi, Kyrnos, Max, Myst, Smilou... 'tin mais pourquoi je suis en dernier ? (ouais suis parano aussi ) m'en vais me renommer Asmilouloulou si il faut,mais marre d'être en tout dernier quoi! (me prenez pas au sérieux gné...) @ Max: awé quand même tu te fais plaisir. Bon... I'll see. (en fait ça me manque de commenter des chaps.. Dingue.) & j'avais jamais fait gaffe à mon nombre de messages.. 670 ça fait pas beaucoup en 5 ans en fait. Mouarf. & sinon,complètement sans rapport,mais Chuww,je veux un dessin o/ ça fait trop longtemps que tu nous en as pas pondu ! Dessiiiiiiin ! pis le mot de la fin,c'est cyprien http://dotlinks.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Juvia-Loxar-208417233?q=boost%3Apopular%20fairy%20tail%20sketch&qo=4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Nan mais Smilou ! C'est quoi cette colo ? T'as pas honte de nous mettre ça à une heure pareille ? Smiley no Jutsu : disparition ! Au fait le mot de la fin, c'est cyprien clash cortex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Mais waouh la colo! Elle est superbe (la colo hein ). Franchement, c'est superbe!! Merci de l'avoir partagée, franchement elle est magnifique ! Et pis t'inquiete pas va, t'es pas le dernier partout......je n'ai aucun exemple à l'esprit mais . @ Erza: Nan mais j'ai arrondi au cas où il y en aurais qui ce serais vexé j'aurais pu faire "mais si maissi, t'etais compte". Et en plus je voulais pas donner de noms, mais tu n'as pas les memes scrupules je vois ! Bon, les guys (et girl), c'est tout pour ce soir, je raccroche (j'ai toujours pas pris ma douche, pas finis mes lecons, j'ai toujours Charles de Gaulle à lire et un episode de Supernatural que j'aimerais me repasser et il est deja 22:35 et je me leve trop tot demain.......T_T.....VDM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Et pis t'inquiete pas va, t'es pas le dernier partout......je n'ai aucun exemple à l'esprit mais . J'aurais pas aimé ! ... @ Erza: Nan mais j'ai arrondi au cas où il y en aurais qui ce serais vexé j'aurais pu faire "mais si maissi, t'etais compte". Et en plus je voulais pas donner de noms, mais tu n'as pas les memes scrupules je vois ! J'aurais pu citer Law, Trafalgar, Haar ou Horo qui vient juste de nous quitter (no stress, c'est juste le forum qu'il a quitté), mais ils n'apparaissent que rarement, quoique certaines de leurs interventions sont bien sympas surtout les colos que nous apporte Law mais faut pas le dire. Il n'y a personne d'autre d'actif, ou du moins que l'on a pas vu depuis un baille. Bien sûr, vous vous demandez où est Ace dans ma liste ? Mais lui il est à part, même quand il participe pas, il fait avancer le FC Bon, les guys (et girl), c'est tout pour ce soir, je raccroche (j'ai toujours pas pris ma douche, pas finis mes lecons, j'ai toujours Charles de Gaulle à lire et un episode de Supernatural que j'aimerais me repasser et il est deja 22:35 et je me leve trop tot demain.......T_T.....VDM) J'ai LA solution : couche toi tard @Smilou Le style de la colo est vraiment sympa, par contre j'ai l'impression que le visage a été un poil modifié... Je ne retrouve pas ma Juvia, celle qui est normalement si charmante @Ceux_que_je_fais_chier_avec_ma_fic Je sais que je suis chiant, et encore chiant, mais quand vous ne me répondez pas après mes bourrages de crânes incessants et mes auto-publicités intempestives, je sais pas si vous avez zappé le message, ou si vous m'ignorez dans le but que j'oublie (mais j'oublie PAS ), ou peu importe, mais j'aimerais bien que vous me répondiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 OK... Hum, salut chers Mages de Fairy Tail ! Bref, je me suis incrusté par hasard j'étais de passage (je m'amuse à aller observer un peu quelques FC avant le grand Tournoi des FC 2011) et hum... aheum... je vois que ce FC est quand même assez énorme. Hum... Bon déjà tout mon respect pour vos jenesaiscombien posts de présentations (dont la moitié qui sont trop compliqués pour que je comprenne) et votre implications, vos fic, etc (je vous rassure, je n'ai pas lu les 46 pages, je n'ai pas que ça à foutre non plus je suis un peu occupé à côté. Bref, vous comprendrez que je ne viens pas porter candidature pour une inscription au FC (déjà que j'ai l'impression d'être à la masse rien qu'en essayant de lire la présentation...), mais souhaiter bonne chance à ce FC pour le futur Tournoi, en espérant évidemment que le FC CHèvre (après un superbe duel certes) vous batte. Évidemment en toute amitié, car j'ai quand même quelques alliés de l'équipage de la divine Chèvre, je dirais même amis, dans ce FC (Max et Erza entre autres ...) EN tout cas respect pour la présentation, la mise en forme et la tenu de votre FC ... avec une mention spéciale au sondage actuel ! (EDIT : perso j'ai répondu "Happy" et "je m'en fous") Bref, je dois y aller, j'ai assez espionné la Chèvre m'appelle. EDIT : pour certains de vos mages un peu curieux et voulant obtenir le privilège de prêcher la parole de la divine Chèvre, son FC c'est par là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.0.html 2e EDIT : Je viens de remarquer que le FC Chèvre fait aussi 46 pages en ce moment même (même si vous c'est déjà le 4e topic ^^). Je crois que nos 2 FC sont liés par le destin. Bref, on se retrouve en finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Tiens, j'allais dire la même chose pour les pages... oh wait, je fais passer le FC à la 47ème page Tu n'essaierais pas de liguer justement tes quelques camarades du FC Chèvre contre le FC Fairy Tail ? Non je plaisante bien sûr, moi-même ne sait pas pour quel FC je voterai si la finale est bien celle-ci... (ce ne sont que les FC qui compètent (putain, mon correcteur d'orthographe me dit que ce mot existe vraiment !), sinon, j'aurais bien évidemment choisi la Chèvre). En tout cas, merci pour les compliments et pour les encouragements Il faudra demander à Croco de mettre les deux FC dans les deux parties différentes du tableau, si possible. Et à la fin de ton post, coup de pub ni vu ni connu T'es sûr que tu veux pas adhérer ? De toutes façons, on ne fait plus de missions ni rien, donc les trois quarts de la première page ne sont plus d'actualité... (et puis, il y a Erza dans le FC^^). Bref, j'ai répondu au post de Black Dofla. oui, je viens de me voir plein de "Bref" d'affilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Hum... d'un côté ça ne me dérangerais pas ... Mais tiens, je préfère d'abord attendre de voir ce que Mashima a fait des FT après l'attaque d'Acnologia... Donc attendons ce week-end... au pire le week-end prochain Mais je pense que tôt ou tard je me sentirais bien obligé d'adhérer ^^... Ne serait-ce que pour Erza, Luxus, Guildartz, Happy, les poitrines de Lucy et Kana... EDIT : Bon allez, t'as gagné (j'aurais tenu 2 minutes ^^) j'adhère à ce FC (juste parce que j'ai revu des images de Lucy et Kana , j'aime bien leurs poitpouvoirs). Par contre sachez quand même que ce FC passera forcément après celui-ci : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.0.html (et aussi après mes 4 FC : Bepo, Dofla, Otohime, Animaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est bon, je suis un expert en négociation (ou pas...) Donc, bienvenue Black Dofla, une phrase qui résonne bien !^^ C'est déjà un premier pas que t'entres dans ce FC, pas de problèmes pour tes choix de vote dans le tournois (on t'expliquera les règles strictes et inviolables du FC sous peine de torture générale de tous les membres). Maintenant, tu peux choisir une magie Pas de DS ou GS, t'as la liste des magies prises avec la liste des mages en première page (post 2 de mémoire, ou 3). Si tu veux une magie prise, il faut demander au membre en question s'il est d'accord, mais vu que les 3/4 ont déserté, il n'y aura pas de problèmes je pense Ça servira pour les fics, d'ailleurs dans cette optique des choses, tu peux aussi choisir plusieurs sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oula.. hum, je comptais aller me coucher, mais bon finalement je pense que je vais prendre au moins le temps de faire tout ça ^^. ... ... (après 5 minutes de réflexion, la question du mec chiant : ça n'aurait pas été plus facile de faire une liste de magies disponibles ? ) ... Bref, j'ai pensé à un truc d'intéressant pour am magie, j'ai vu qu'un membre avait "modélisation du métal", et bie nmoi je choisi "Modélisation du Diamant" comme magie . Et puis pour les sorts, on verra plus tard hein ^^. Par contre, en tant que nouveau, je vais avoir pas mal de questions chiantes là ^^ : - les 12M, 13M, etc... à côté de chaque nom de membre, ça veut dire quoi ? le nombre de mission j'imagine ? DU coup maintenant ça sert plus à rien si j'ai bien compris ? - J'imagine qu'en tant que membre maintenant, j'aurais droit à une présentation aussi (avec Nom, surnom, sorts, objet, description, histoire, etc...), et c'est moi qui doit fournir ces infos ? Bref, je m'arrête là pour le moment, je te laisse répondre ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est parti pour l'entretien d'embauche. Je me suis peut-être mal fait comprendre, mais si tu veux prendre une magie déjà prise, il n'y a pas de soucis (du moins normalement). Mais bon, apparemment t'as choisi la tienne, qui a l'air bien classe Pour les sorts t'as le temps, de toutes façons dans tous les cas, t'es pas pressé tu fais ce que tu veux^^ 12M, 13M machin, ouais c'est le nombre de missions, mais on a abandonné depuis longtemps les statistiques caractéristiques (j'ai été traumatisé par mon cours de statistiques ) et tout ça, l'achat d'objets, les missions... le MMORPG quoi Tant qu'Ace, le big boss du FC, ne se remet pas à poster, on ne reprend pas (de toutes façons, je pense que c'est définitif maintenant, sauf si Ace le sent bien de reprendre, et dans ce cas, je le soutiendrai ). Les seuls trucs qu'on garde, c'est pour les fics, et c'est la magie, les sorts, les particularités physiques que tu peux te définir, ton histoire personnelle (tout ce que tu veux faire apparaître si on parle de toi quoi). Donc ouais, si tu veux, tu peux faire ta présentation ! Nom, sorts, description, histoire perso, objet particulier (même ça, ça ne sert plus trop sauf si, encore une fois, tu veux le faire apparaître dans les fics). T'es pas obligé, tu peux répondre à certaines parties mais pas toutes, comme tu veux quoi Comme inspiration, tu peux te servir des profils de tous les membres, comme t'as dû remarqué ! A toi de jouer !^^ (Il faut aussi tout garder pour le refiler à Max demain qui changera la première page, bien qu'il les verra lui-même normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ok ok. Bon, je pense que je vais y réfléchir pendant la nuit, et je reviendrais demain avec toute ma présentation (si j'suis pas trop occupé bien sûr ^^). Bref, soit j'éditerais mon message, soit j'en reposterais un nouveau (si il y a du monde qui sera venu poster entre temps). Allez, là je vais me coucher pour de bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bienvenue sur le fan club, Black Dofla. En ce moment on a des nouveaux, serais-ce du au chapitre ? Mystère. Bon sinon je vois que tu t'es posé des questions sur les signification des M etc et Erza t'a répondu. Mais à propos de mission, je dis ça je dis rien mais : Mission = post en masse = flood en masse = topic en masse = modo pas content ? C'est pas que je veux pas mais on s'est fait reprendre plusieurs fois sur ce flood, je pense pas qu'on devrait se faire de nouveau remarquer, ou alors faut limiter des les postes ici quoi... Enfin bref, ce n'est que mon avis sur ça et ce qui peut s'en suivre après. Pour le tournoi des fan clubs, quelques chose me dis que le fan club FT sera éliminé et le gagnant, sera un fan club de OP. u_u Pour la colo de Smilou, elle est très belle, franchement rien à dire elle gère la fougère. (bizarre que Kyrnos soit pas gaga devant ça, lui qui est maintenant classé comme le pervers du fan club FT...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ok ok. Bon, je pense que je vais y réfléchir pendant la nuit, et je reviendrais demain avec toute ma présentation (si j'suis pas trop occupé bien sûr ^^). Bref, soit j'éditerais mon message, soit j'en reposterais un nouveau (si il y a du monde qui sera venu poster entre temps). Allez, là je vais me coucher pour de bon ! J'attends la description de ton perso avec impatience Sinon, l'idéaliste Myst a repris du service Tu peux le dire que tu ne veux plus faire des missions^^ Moi de toutes façons, ça penche plus aussi vers là qu'autre chose. Par contre, rectification : on ne s'est jamais fait reprendre à l'ordre à l'époque où on faisait des missions. D'ailleurs, on floodait moins que maintenant vu que quasiment tout ce qu'on disait avait un rapport avec le FC, les missions ou les chapitres. La seule fois où ça a vraiment chauffé (et c'est de là que tout est parti), c'est quand j'ai déconné sur le topic du chapitre 237 (je ne l'oublie pas ce chapitre). Là, le lock a eu lieu, le ban de Lampo... Mais au final, on ne pose pas tellement de problèmes aux modos (j'espère qu'ils ne viendront pas me contredire en live sur le FC^^). Pour le tournois, il faut avoir confiance ! Bien que le FC qui gagnera sera très certainement d'OP il est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Nan mais faut se réveiller deux minutes je pense... Après oui ils ne disaient rien, mais on s'est fait reprendre pour du flood même si ce n'était pas avec les missions. 4 topics c'est déjà beaucoup. (et qu'on me sorte pas le topic des gens qui se font chier, c'est un topic à flood lui) Donc je disais on s'est fait reprendre pour du flood en massa avec les hors sujets etc, bon, les missions sont en rapport direct avec FT, mais trop tuera le tout quoi tu vois ce que je veux dire. Je pense pas qu'ils aimeraient avoir la section entière rempli de FCFT. Je dis pas ça pour dire : "Nan faut pas faire les missions, c'est à chier !!!" ou autre mais pour qu'on évite la cata' comme la dernière fois. (de plus il y a même eu un débat sur ce fan club dans le topic des gens qui se font chier) On s'est fait remarquer. Enfin bref, pas que je suis idéaliste mais faut pas prendre trop de risque inutile non plus, ce serait bête d'avoir le lock définitif. Le ban de Lampo était justifié, insulte et en plus, multi-comptes pour revenir. Normal. Après si on les reprends les missions, ok, je m'en tape c'est marrant, mais faut aller mollo niveau flood quand même pour qu'on évite de morfler comme la dernière fois. (pour la fan club, je trouve que le rythme actuel est parfait, tranquille, posé, sans prise de tête !) Bref. J'ai fais un poste inutile. P'tain, Juzi, Horo, Black Dofla, qui est le suivent bowdel ? Je vais en avoir des personnages à ajouter, dammit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ben t'étais là quand ils ont lock ou quoi ? C'était pas pour le flood, mais bien pour le dérapage du topic du 237 qui a fait débordé le vase chez les modérateurs (parce que les débats là-bas devenaient trop intensifs). Le ban de Lampo était justifié oui, mais c'était la conséquence de tout ça. Alors bien sûr, ils n'aiment pas le flood, c'est normal, c'est un peu interdit, mais on est dans la section fanclub. Les messages ne comptent pas, c'est plutôt un espace détente, tant que ça dérape pas bien sûr. Au début on postait un peu trop, mais maintenant ça fait un baille qu'on a adopté un bon rythme, et ça ne changera pas. Même si les missions reprennent, il n'y aura pas tellement de messages en plus (de toutes façons, les missions ne sont pas prêt de reprendre). Maintenant, il n'y a plus aucune raison de s'inquiéter pour le FC, à condition qu'on ne ponde pas 5 pages par jour comme à l'époque, et ça n'arrivera plus. Les règles de la section FT ont changé, et ce seront les membres qui trinqueront s'il y a un débordement. Avec la connerie que j'ai faite en venant "rigoler" du lock du topic du 237 sur ce FC, on ne la refera plus (en tout cas moi). Donc bon, il n'y a pas de raison de s'alarmer, et il n'y en aura jamais. A moins bien sûr, je le répète, qu'un modo vienne me contredire parce qu'en fait, je suis devenu inconscient^^ EDIT : pourquoi on se lance dans ce genre de débat ? P'tain, Juzi, Horo, Black Dofla, qui est le suivent bowdel ? Je vais en avoir des personnages à ajouter, dammit. Tu comptes faire un chapitre/arc avec tous les membres du FC ? Bonne chance alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés