Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Max car il a gagné en charisme et a l'air d'avoir pas mal de puissance par rapport aux autres vu son nombre de réplique

Aussi parce qu'il s'appelle Max et qu'il maîtrise la magie du sable?  9_9

Bref, moi j'ai voté Max, car comme heu...Max l'a dit (bizarre, comme phrase), il a gagné en classe, et je trouve qu'un début de barbe lui va très bien!

Après, y'a Nab que j'ai trouvé très classe aussi! La barbe lui va très bien! (Oui ben quoi, j'aime bien les gens barbus!! xD)

Par contre, je suis pas fan du nouveau Arzack...Je le préférais de très loin avec les ch'veux longs! Je trouve qu'il a perdu un peu en charisme, comme ça...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est là qu'on se rend compte que c'est la vieillesse qui rend de plus en plus classe xD

Perso, j'ai déjà voté pour Arzack et Bisca. Ils ont tellement la classe quand ils vont cherché Roméo.

Et puis, maintenant ils sont mariés, ça leur donne plus de charisme je trouve. Et leur look est juste énorme (surtout Bisca quoi^^).

Et enfin, je vote Macao. Parce que lui aussi, est devenu bien classe. Je pense qu'il a le charisme nécessaire pour être maître, maintenant, et j'espère le voir déterminant dans son rôle dans cet arc.

J'aime bien Wakaba et Jet aussi, mais il fallait choisir.

Pareil, j'ai vote Alzack et Bisca parce que j'adore le nouveau look de Bisca et que Alzack est cool aussi.

Et Rika, juste comme ca  ;D.

Par contre je peux pas encadrer Romeo alors je prie pour qu'on ne le voie pas trop (T.T) mais ca m'etonnerais.

Yop!

@ ChoùUwW : dommage pour le dessin.. J'ai plus trop de but dans la vie si tu comptes pas en poster en fait :/ too sad

@ fify : mais.. gné? Qu'est ce qui t'arrive? On te menace? On te fait chanter ? Parce que pour en arriver au -sama... xD c'est toi qu'est censé le mener à la baguette le 'tit Myst,sinon,nous spectateurs,on a plus rien à se mettre sous la dent...

Aussi,j'ai remarqué un truc débile,mais Max est le quatrième gérant du FC. Là dans le chapitre de la semaine,on sait que Macao est le 4e maitre de guilde.. Hmmmm... Ce qui veut dire que Max et Macao sont liés(en plus ils commencent tous les deux par -Ma!)! owi la bonne grosse remarque qui ne sert à rien

M'enfin,je venais pas pour ça à la base... J'ai été pris par une soudaine envie de dessin. J'ai donc fait Horokeu à partir de la description en première page! (j'ai tenté Erza.. Pis j'ai dépassé le stade de non retour aux moments où j'ai trop voulu accentuer les ombres..)

http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/09/111009051804617268.jpg

@ fify : mais.. gné? Qu'est ce qui t'arrive? On te menace? On te fait chanter ? Parce que pour en arriver au -sama... xD c'est toi qu'est censé le mener à la baguette le 'tit Myst,sinon,nous spectateurs,on a plus rien à se mettre sous la dent...

C'est que pour aujourd'hui. ;D Parce que j'avais envie d'etre gentille alors....xD. Oui oui, ca m'arrive d'etre altruiste comme ca  :)!

Le dessin est superbe  ;). C'est pas mon prefere, il est plutot simple mais il est tres reussi, franchement bravo  ;D! Dommage qu'on en ai si peu  9_9.

@ Juliette

Je suis gentil, tu peux même arrêter dès maintenant. :)

@ Smilou

P'tain, j'avoue que ton idée sur Max/Macao m'intrigue beaucoup... *crois au blabla de son collègue*

Pour le dessin il est sympa et au passage tu m'disais que t'arriverais pas à me faire une coupe courte, bah pourtant, la mienne ressemble un peu à celle là, mmh... Que doit-on en conclure mon cher ? (le dessin de Chuww je l'ai vu, si je le retrouve j'te l'envoi par MP !)

Mais dites-moi...Y'a que moi qui trouve qu'Ichiya a perdu un peu de sa superbe? Sérieusement, j'le trouvais trop classe avant! Avec les cheveux longs, c'est plus comme avant! (Non, je vous jure, je suis sérieux!)

Après, t'as Hibiki et Ren qui change pas en 7 ans, et Macao et Wakaba ont carrément pris 20 ans...C'est dingue ça! xD

Ah oui, Erza...N'oublie pas que t'as deux de mes chapitres à lire, hein? xD

M'enfin,je venais pas pour ça à la base... J'ai été pris par une soudaine envie de dessin. J'ai donc fait Horokeu à partir de la description en première page! (j'ai tenté Erza.. Pis j'ai dépassé le stade de non retour aux moments où j'ai trop voulu accentuer les ombres..)

http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/09/111009051804617268.jpg

Excellent dessin de Horo, ça fait plaisir de retrouver tes oeuvres tiens ! ;D

Mais alors comme ça tu te m'es chié (ouais, au lieu de dire "tu t'es chié moi", je préfère innover un peu :P) ?

Serait-ce parce que c'est trop dur de dessiner le grand Erza ?

Mmmhh... non je ne pense pas que ce soit ça 9_9

Aussi,j'ai remarqué un truc débile,mais Max est le quatrième gérant du FC. Là dans le chapitre de la semaine,on sait que Macao est le 4e maitre de guilde.. Hmmmm... Ce qui veut dire que Max et Macao sont liés(en plus ils commencent tous les deux par -Ma!)! owi la bonne grosse remarque qui ne sert à rien

Mais non arrête, c'est une remarque très pertinente !

La preuve, puisqu'avec cette vision des choses, je suis lié à Makarov 8)

@Juzi

J'oublie pas, mais ne postes pas avant 9_9

Et j'ai pensé la même chose ==> avec cette nouvelle coupe, Ichiya est encore plus moche, et pas classe (quoique...).

Smilou : va lire mon chap ! Pour une fois que je te fais passer pour un mec intelligent...

Myst-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : Pas mal l'avatar.............. ;D

Et sinon je vote pour Jet, qui a trop la classe 7 ans plus tard, Leedas, qui a quand même bien maigri :P et ... Bah Bisca, comme je sais pas pour qui voter.

@Smilou : et ouais ! Je suis trop classe et mystérieux ;)

Sinon, j'adore le dessin d'Horo ! J'ai enfin un visage sur la tête que j'imaginais ! Par contre, je voyais les cheveux un peu plus court xD Tu veux pas essayer de faire Dofla si t'as du temps à perdre ? :3 comme ça, j'aurai tout les membres dans un dossier de mon bureau ! ;D

@Erza : il t'avais déjà dessiné avant je te signale...

Myst-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : Pas mal l'avatar.............. ;D

Pourquoi je m'y attendais ?

@Smilou : et ouais ! Je suis trop classe et mystérieux ;)

ou pas ? :P

P'tain ça fait longtemps j'ai pas dessiné moi... Je devrais m'y remettre. D'ailleurs tant que j'y pense, j'ai prévu un truc dans FTLR c'est que FT aurait un bombardier (la question est : où vont-ils le mettre ? xD) mais je sais pas du tout comment l'imaginer et le dessiner, help TT...

@ Smilou: Bon, face à ton désespoir je vais dessiner cette semaine, ça occupera mes cours de physio :D

Et ton dessin est joli, j'aime bien :)

Bon je voulis rajouter plein de trucs mais j'ai la flemme...

Ah si juste j'ai voté Alzack (même si je préférai les cheveux longs, ça lui va bien quand même), et Bisca.

@Erza : il t'avais déjà dessiné avant je te signale...

Ben ouais, je sais bien (c'est le seul dessin que j'ai dans mon ordi xD).

Mais il voulait me redessiner, la preuve^^

D'ailleurs, faudrait que tu m'envoies par MP ces dessins, parce que j'oublie toujours de les enregistrer, me disant que je pourrais les retrouver sur le FC (mon cul oui...) ;D

Sinon, Max a raison, il faut dessiner Black ! Comme ça, on aura toute l'équipe des Thor's (=Chèvre team) avec un portrait !

@Myst

C'est parfait ça, go dessiner les X-Men 9_9

@Myst : Parce que je savais que tu t'y attendais. Alors je me suis dis, allons-y Alonso, donnons raison à ce bon vieux Jd.

Tiens, tu veux dessiner, fais-nous cette superbe page que tu devais nous faire y a des mois déjà... Tu sais, les X-Men 9_9

MDRRRRR : Je vais pour poster, je vois nouvelle réponse, et erza qui poste la même chose que moi x)

@Myst

C'est parfait ça, go dessiner les X-Men 9_9

Tiens, tu veux dessiner, fais-nous cette superbe page que tu devais nous faire y a des mois déjà... Tu sais, les X-Men 9_9

You can't read ? hola.png

D'ailleurs tant que j'y pense, j'ai prévu un truc dans FTLR c'est que FT aurait un bombardier (la question est : où vont-ils le mettre ? xD) mais je sais pas du tout comment l'imaginer et le dessiner, help TT...

@ Myst: Si t'insistes xD. Pour une fois que je faisais acte de bonte... :D.

Et puis dessine les X-men t'as troujours pas fait  :P

@ Chuww: Ouaiiis dessin!!!  ;D

@ Kyrnos: xD Fidele à ta reputation à ce que je vois  :D!

EDIt: 4 reponses avant de poster, ouaiiis le FC revit  :o

Ma logique est : Fait un dessin rapide et ensuite un compliqué. La logique est donc : appareil moins compliqué que all FT en combinaison X-men infaisable. CQFD mes amis. u_u

4 réponses avant de poster ? C'est rien. Il y a eu bien pire...

@ Myst: Ma logique: le client est roi  8). Et dis-toi que c'est Juliette qui te le demande ;D9_9.

D'ailleurs on dirait plutot "can't you read?" enfin il me semble....

D'accord avec Olvia, tu commence à peine l'arc Jyn's origins alors ton bombardier t'as tout le temps de le faire  :D

'tin je me sens trop fier que mon post est déclenché autant de réponses (parce que c'est bien mon post gné? Gné? :'))

Alors,vais tenter de répondre à vif de ce que je me suis dit "tiens il faut que je lui réponde" en lisant vos posts :

@ Max : pour les cheveux,je pouvais pas trop faire mieux avec une description approximative,alors je complète avec mon imagination,et on peut pas tous avoir les mêmes idées en tête donc forcément on est déçus... Désolé d'être différent de toi T.T.

@fify: ouaip le dessin est simple et surement pas un des meilleurs,mais je l'ai fait vachement vite ! Puis je sais pas si c'est toi qui a dit ça,mais si tu veux plus de dessin,suffit d'aller dans notre galerie à ton sama et moi! *se fait de la pub incognito*

@myst :

Je suis gentil, tu peux même arrêter dès maintenant.  :)

depuis quand t'es gentil ? Et gentleman ? 'tin mon monde s'écroule T.T

@Chouw: yay,victoire! Good luck pour réussir à dessiner clandestinement l'amie

@Zaza: si tu voulais être lié à Makarov,en suivant ma théorie,faudrait que ton pseudo commence par Ma... Mais... Wait.. Ca veut dire que Max est aussi lié au papi ? oO  & j'ai essayé de te redessiner parce que j'ai une commande des Thor's +6 qui traine dans ma boîte à mp depuis longtemps et je trouve ça frustrant de pas pouvoir effacer le message en fait..

@Black dofla' : bon déjà je pense pas l'avoir dit,alors bienvenue! Et si tu veux que je te fasse un 'tit portrait de ton mage rapidou,envoie moi en mp la description de ce à quoi tu voudrais qu'il ressemble ! Sinon bah... Tant pis :P.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...