Emma Stone Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @Zaza: si tu voulais être lié à Makarov,en suivant ma théorie,faudrait que ton pseudo commence par Ma... Mais... Wait.. Ca veut dire que Max est aussi lié au papi ? oO & j'ai essayé de te redessiner parce que j'ai une commande des Thor's +6 qui traine dans ma boîte à mp depuis longtemps et je trouve ça frustrant de pas pouvoir effacer le message en fait.. Tu fais ce que tu veux avec mes dessins^^ Pour le lien avec Makarov, osef du début des pseudos, c'était superflu Et puis, lis mon pseudo à l'envers, et c'est bon @myst : depuis quand t'es gentil ? Et gentleman ? 'tin mon monde s'écroule T.T Jamais, c'est un miroir, une illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Jamais, c'est un miroir, une illusion Je m'appelle Tsym moi ? Depuis quand ? Bon du coup que j'ai pas d'idée et vous non plus j'vais faire un copier/coller de ça : donc du coup, je dessine pas ! ha ha ! (Z'avez toujours pas comprit que votre dessin X-men j'vais pas du tout le faire :') ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je m'appelle Tsym moi ? Depuis quand ? On répond comme on peut à ma provocation MOUAHAHAH. (Z'avez toujours pas comprit que votre dessin X-men j'vais pas du tout le faire :') ?) T'es méchant :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @Tsym : tu crois dans FT ils vont avoir ça ? Je sais pas ce que tu fumes mais ça m'a l'air de te faire planer trèèèèèèès haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 T'es méchant :'( Oui, très. Non sérieusement, ça fait longtemps que je dessine plus alors votre dessin X-men vous pouvez l'oubliez. Puis bon, la flemme de faire cette tenue sur tout les membres que en prime j'ai oublier les description, et principalement, j'ai pas le temps pour. Doummage hein ? @Tsym : tu crois dans FT ils vont avoir ça ? Je sais pas ce que tu fumes mais ça m'a l'air de te faire planer trèèèèèèès haut. Bah écoute coco, t'as qu'à utiliser ton imagination et m'aider si c'est si simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 en prime j'ai oublier les description Je pense que ça ne poser de problème à personne de te renvoyer la sienne... Et puis pour le temps, t'en as bien pour venir sur le forum non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je le dis et je le redirai pas : Je ne ferai pas ce dessin. (le flood, c'est le mal.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 P****, vous allez hyper vite dans ce FC, limite on peut plus vous suivre si on s'absente pour quelques heures !... Bon au moins, ça m'apprends un truc, il faut que je suive bien la cadence... Bon sinon, apparemment je vois que ça parle de dessins par ici ? hum alors... @Black dofla' : bon déjà je pense pas l'avoir dit,alors bienvenue! Et si tu veux que je te fasse un 'tit portrait de ton mage rapidou,envoie moi en mp la description de ce à quoi tu voudrais qu'il ressemble ! Sinon bah... Tant pis . Ben merci ^^, j'aurais bien essayé de me dessiner moi-même, mais comme j'ai la flemme et que tu dessines mieux que moi (j'ai vu le dessin de Horo ), ben je te laisse faire ! je t'envois ma description par mp tout de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 P****, vous allez hyper vite dans ce FC, limite on peut plus vous suivre si on s'absente pour quelques heures !... Bon au moins, ça m'apprends un truc, il faut que je suive bien la cadence... C'est vrai qu'on a repris un bon petit rythme là Par contre ne te gènes surtout pas pour faire des dessins! J'aimerai bien en voir, vu la qualité de celui d'Erza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'avais envie de dessiner Lucy et Kana qui se baignaient il y a quelques chapitres ..Et plein d'autres trucs aussi ^^ ! Dès que j'ai le temps j'essaye de faire un truc ... (ça y est tu m'as remotivé ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Vous voulez du dessin ? Alors voici en exclu live, un album de portrait du FC ! Vous avez cru que je dessinais pas vrai http://imageshack.us/g/18/aceahc.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @Black Dofla Heureusement que tu n'étais pas là au début, quand tu rentrais le soir, t'avais 5 pages à lire (bad période...) Sinon, ouais ça serait cool que tu re-dessines, parce que celui d'Erza est super ! Si tu fais Gerard, je te vénérerai En parlant de ça, il faudrait que je dessine moi aussi, vu qu'avant je dessinais bien apparemment (ça fait quand même longtemps^^). @Max Cool, merci pour les dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @ Black Dofla: C'est super alors @ Max: J'avoue que j'ai rêvé une seconde que ce soient des dessins de ton cru... Mais en tout cas c'est cool de revoir ces portraits ^^ @ Olivia: Tu dessines ?! Trop bien! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! (Et t'as pas intérêt à te dégonfler hein! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @ Olivia: Tu dessines ?! Trop bien! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! (Et t'as pas intérêt à te dégonfler hein! ) Y'a quelques mois, j'avais vraiment envisagé de me poser sur une table, prendre un tome d'FT ou une image sur l'ordi, et dessiner, mais je l'ai pas fait au final On verra, peut-être que je tenterai un de ces jours si j'ai le temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Hop, cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 T'es trop fort Black ! Difficile de faire mieux niveau ressemblance je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Définitivement un fan de Lucy. :') Très jolie dessin Black, seul défaut, son bras droit, le coude précisément, un poil trop petit je trouve. Mais très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Très beau dessin Black! Comme Myst, son coude droit me parait trop pointu par rapport à l'autre, mais c'est le seul détail remarquable. Pour le reste c'est vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieo Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Salut tout le monde !! Je reviens parce que j'ai un peu de temps libre Pour le chapitre de FT , allez voir dans la rubrique ... Flemme de tout réécrire Ensuite, je vous avais promis un dessin de mon personnage, c'est chose faite ! https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=5aff88dd0a&view=att&th=132f3834f456eaf0&attid=0.1&disp=inline&zw Voila voila , à bientôt Ps : Je continue de lire quand même un peu le FC hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 @Dofla : jolie reproduction ! Mais j'espère que personne ne t'as vu dessiné ça ! Sinon, t'as la honte suprême Mais c'est vrai qu'une fois le détail du coude remarqué, ça casse tout x) @Sieo : salut salut ! J'ai envi de dire joli dessin aussi mais on le voit pas Met juste le lien SVP pour qu'on y accède ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 seul défaut, son bras droit, le coude précisément, un poil trop petit je trouve son coude droit me parait trop pointu par rapport à l'autre Mais c'est vrai qu'une fois le détail du coude remarqué, ça casse tout x) Les vieux relous quoi Déjà que le dessin est très bien fait niveau ressemblance, vous allez faire chier pour un petit détail à la noix (qui, d'un certain point de vue, pourrait ne pas en être un^^) @Sieo Ouais salut, mais c'est vrai qu'on voit pas le dessin J'veux pas me foutre sur GMail pour ça moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieo Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok attendez j'host la photo alors :-/ Edit : Le lien ! http://imageshack.us/photo/my-images/703/photoazd.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 On est chiant hein^^ En tout cas, bien joué Dessins très bien réussi et avec les couleurs même. GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Les vieux relous quoi Ce genre de détails et de commentaires peuvent l'aidés a mieux faire la prochaine fois, ou du moins à voir où il a un peu raté et rattraper le tire. En tout cas, bien sympa le dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieo Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci à tous ça m'as pris du temps ! J'espère en pondre un autre bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés