Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

@Zaza: si tu voulais être lié à Makarov,en suivant ma théorie,faudrait que ton pseudo commence par Ma... Mais... Wait.. Ca veut dire que Max est aussi lié au papi ? oO  & j'ai essayé de te redessiner parce que j'ai une commande des Thor's +6 qui traine dans ma boîte à mp depuis longtemps et je trouve ça frustrant de pas pouvoir effacer le message en fait..

Tu fais ce que tu veux avec mes dessins^^

Pour le lien avec Makarov, osef du début des pseudos, c'était superflu 9_9

Et puis, lis mon pseudo à l'envers, et c'est bon ;D

@myst : depuis quand t'es gentil ? Et gentleman ? 'tin mon monde s'écroule T.T

Jamais, c'est un miroir, une illusion :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jamais, c'est un miroir, une illusion :P

Je m'appelle Tsym moi ? Depuis quand ?

Bon du coup que j'ai pas d'idée et vous non plus j'vais faire un copier/coller de ça : super_galaxy_dai_gurren_by_captricosakara-d3dbi3n.png donc du coup, je dessine pas ! ha ha ! (Z'avez toujours pas comprit que votre dessin X-men j'vais pas du tout le faire :') ?)

T'es méchant :'(

Oui, très. cigare.gif

Non sérieusement, ça fait longtemps que je dessine plus alors votre dessin X-men vous pouvez l'oubliez. Puis bon, la flemme de faire cette tenue sur tout les membres que en prime j'ai oublier les description, et principalement, j'ai pas le temps pour. Doummage hein ?

@Tsym : tu crois dans FT ils vont avoir ça ? Je sais pas ce que tu fumes mais ça m'a l'air de te faire planer trèèèèèèès haut.

Bah écoute coco, t'as qu'à utiliser ton imagination et m'aider si c'est si simple. :)

P****, vous allez hyper vite dans ce FC, limite on peut plus vous suivre si on s'absente pour quelques heures xD !...

Bon au moins, ça m'apprends un truc, il faut que je suive bien la cadence...

Bon sinon, apparemment je vois que ça parle de dessins par ici ? hum alors...

@Black dofla' : bon déjà je pense pas l'avoir dit,alors bienvenue! Et si tu veux que je te fasse un 'tit portrait de ton mage rapidou,envoie moi en mp la description de ce à quoi tu voudrais qu'il ressemble ! Sinon bah... Tant pis :P.

Ben merci ^^, j'aurais bien essayé de me dessiner moi-même, mais comme j'ai la flemme et que tu dessines mieux que moi (j'ai vu le dessin de Horo  :o), ben je te laisse faire ! je t'envois ma description par mp tout de suite ;).

P****, vous allez hyper vite dans ce FC, limite on peut plus vous suivre si on s'absente pour quelques heures xD !...

Bon au moins, ça m'apprends un truc, il faut que je suive bien la cadence...

C'est vrai qu'on a repris un bon petit rythme là :D

Par contre ne te gènes surtout pas pour faire des dessins! J'aimerai bien en voir, vu la qualité de celui d'Erza :)

@Black Dofla

Heureusement que tu n'étais pas là au début, quand tu rentrais le soir, t'avais 5 pages à lire xD (bad période...)

Sinon, ouais ça serait cool que tu re-dessines, parce que celui d'Erza est super !

Si tu fais Gerard, je te vénérerai 9_9

En parlant de ça, il faudrait que je dessine moi aussi, vu qu'avant je dessinais bien apparemment (ça fait quand même longtemps^^).

@Max

Cool, merci pour les dessins ;D

@ Black Dofla: C'est super alors :)

@ Max: J'avoue que j'ai rêvé une seconde que ce soient des dessins de ton cru... Mais en tout cas c'est cool de revoir ces portraits ^^

@ Olivia:  :o Tu dessines ?! Trop bien! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! (Et t'as pas intérêt à te dégonfler hein! :P)

@ Olivia:  :o Tu dessines ?! Trop bien! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! (Et t'as pas intérêt à te dégonfler hein! :P)

Y'a quelques mois, j'avais vraiment envisagé de me poser sur une table, prendre un tome d'FT ou une image sur l'ordi, et dessiner, mais je l'ai pas fait au final :D

On verra, peut-être que je tenterai un de ces jours si j'ai le temps^^

Salut tout le monde !! :D

Je reviens parce que j'ai un peu de temps libre ;)

Pour le chapitre de FT , allez voir dans la rubrique ... Flemme de tout réécrire :)

Ensuite, je vous avais promis un dessin de mon personnage, c'est chose faite !

https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=5aff88dd0a&view=att&th=132f3834f456eaf0&attid=0.1&disp=inline&zw

Voila voila , à bientôt :)

Ps : Je continue de lire quand même un peu le FC hein :)

@Dofla : jolie reproduction ! Mais j'espère que personne ne t'as vu dessiné ça ! Sinon, t'as la honte suprême xD Mais c'est vrai qu'une fois le détail du coude remarqué, ça casse tout x)

@Sieo : salut salut ! J'ai envi de dire joli dessin aussi mais on le voit pas ;D Met juste le lien SVP pour qu'on y accède !

seul défaut, son bras droit, le coude précisément, un poil trop petit je trouve

son coude droit me parait trop pointu par rapport à l'autre

Mais c'est vrai qu'une fois le détail du coude remarqué, ça casse tout x)

Les vieux relous quoi xD

Déjà que le dessin est très bien fait niveau ressemblance, vous allez faire chier pour un petit détail à la noix (qui, d'un certain point de vue, pourrait ne pas en être un^^) 9_9

@Sieo

Ouais salut, mais c'est vrai qu'on voit pas le dessin :-X

J'veux pas me foutre sur GMail pour ça moi^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...