Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Suis-je donc le seul à vouloir des nouvelles du père de Lucy ? LA pauvre... Après des révélations sur sa mère , elle perd son père :-/

Sinon , le chapitre est vraiment sympa , mais je ne veux pas entendre parler de Zeref maintenant, ils ont juste hiberné pendant 7 ans ... Même pas entrainé et tout, et ils pensent le vaincre?!

M'enfin , Wait && See ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suis-je donc le seul à vouloir des nouvelles du père de Lucy ? LA pauvre... Après des révélations sur sa mère , elle perd son père :-/

Suis-je donc le seul à penser que tu ne lis pas les posts, et que tu ne regardes pas les résultats du sondage ? 9_9

Sinon , le chapitre est vraiment sympa , mais je ne veux pas entendre parler de Zeref maintenant, ils ont juste hiberné pendant 7 ans ... Même pas entrainé et tout, et ils pensent le vaincre?!

Bah non, ils ne pensent pas à le vaincre justement. Comme je le disais, ils ont d'autres chats à fouetter que de penser à Acnologia et Zeref pour l'instant.

Mais rien de tout ça n'entre en compte dans le simple fait que l'on veuille aussi savoir ce qu'il s'est passé autour de Zeref pendant ces 7 ans^^

Suis-je donc le seul à penser que tu ne lis pas les posts, et que tu ne regardes pas les résultats du sondage ? [/Quote]

Tu me vexes là ... Je lis les posts ,et je répond, j'ai d'ailleurs répondu que je voulais des nouvelles du père de Lucy , mais je ne lis que des choses à propos de Zeref , Gerard , Ultear etc... MAIS pas lui Y_Y

Comme je le disais, ils ont d'autres chats à fouetter que de penser à Acnologia et Zeref pour l'instant.

Mais rien de tout ça n'entre en compte dans le simple fait que l'on veuille aussi savoir ce qu'il s'est passé autour de Zeref pendant ces 7 ans^^ [/Quote]

Ils y pensent quand même , la preuve, c'est l'une des chose qui fût abordé dans le chapitre précédent , on veux savoir ce qu'il à fait , certes , mais je préfererais qu'on passe à autre chose pendant un moment ^^

M'enfin , Wait && See

Tu me vexes là ... Je lis les posts ,et je répond, j'ai d'ailleurs répondu que je voulais des nouvelles du père de Lucy , mais je ne lis que des choses à propos de Zeref , Gerard , Ultear etc... MAIS pas lui Y_Y

Ben, pourtant, il est le troisième dans le sondage par vote, et il y a monkeyto et moi qui en avons parlé :)

Ils y pensent quand même , la preuve, c'est l'une des chose qui fût abordé dans le chapitre précédent , on veux savoir ce qu'il à fait , certes , mais je préfererais qu'on passe à autre chose pendant un moment ^^

C'est juste un enchaînement des choses dans la conversation. Puis, pour se mettre vraiment au courant de ce qu'il s'est passé pendant 7 ans, il faut bien qu'ils sachent aussi si Zeref est toujours en vie. Cela ne veut pas dire qu'ils vont s'occuper de son cas maintenant, c'était juste histoire de pouvoir avancer quoi.

Pour en revenir à ton premier post, tu disais carrément "ils pensent le vaincre", alors que Makarov a juste demandé s'il était toujours en vie^^

Je me suis mal exprimé me semble-t-il :)

Je pensais que Mashima allais nous faire revenir le cas Zeref sur le coin de la figure tout de suite , et si c'était le cas, il n'aurais pas d'autre choix que de faire battre FT contre lui , mais une autre défaite serais absurde ... Donc voilà ^^

Après concernant tes posts de Monkeyto et toi , je les avais lu , et comme vous je pensais que le père en lui même on s'en tamponnais l'oreille avec une babouche , mais les circonstances de la mort , parce qu'une mort en recherchant sa fille pendant 7 ans ou un truc du genre serait trop cul-cul :P

M'enfin , Wait && See hein :D

J'ai voté

Ultear et Meldy, meldy j'en ai rien à battre mais Ultear je l'adore donc normal que je veuillent savoir ce qui lui arrive.

Les Guilde Noires, sa m'intéresse de savoir ce qu'elles sont devenu.

La guilde n°1 de Fiore, le mystére du précédent chapitre

Et enfin Happy est mon dieu  9_9

Je pensais plus à un truc original. Parce que ça c'est plus pour faire de la pub.

Par exemple, je pensais à un truc du genre FC Usopp.

Il a pris une image, en a fait une bannière, et a ajouté un texte du genre : "Avec mes 8000 membres, à moi la victoire"

Et nous on pourrait mettre : "Avec nos 5 topics et plus de 300 pages de flood, on va vous exploser" ! :P

Ouais, je vois le genre, mais surtout pas ta phrase^^

T'as dû voir que plusieurs votants ont été affligés du fait qu'il y ait eu pas mal de flood et que le topic ait été locké deux fois (ce n'était absolument pas pour du flood d'ailleurs comme beaucoup le pensent...). D'ailleurs, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ça rebute autant les gens, mais bon (il ne vaut mieux pas que j'écrive ce que je pense).

Au final, pourquoi pas ! Il faut réfléchir à la question^^

EDIT :

Notre Wendy 7 ans plus tard selon notre timide Reedus ;D

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2011/298/4/b/wendy_color_by_bletisan-d4dw9ry.png

Tiens, je viens de me souvenir que je n'avais toujours pas commenté le sondage (la belle excuse  9_9)! Alors, j'ai voté comme une majorité la guilde n°1, parce qu'ils seront soient les prochains ennemis, soit des personnages assez important je pense. Et juste par curiosité aussi  ;D!

Et j'ai aussi voté pur le père de Lucy, parce que j'aimerais qu'on reparle d'elle et de sa mère  :)!

Yop, je suis tombé sur un truc intéressant et comme je me voyais pas poster ça dans le topic du chapitre de la semaine, je n'ai trouvé qu'ici pour ça.

Dans le Shonen Magazine où est publié Fairy Tail, apparemment cette semaine il y avait quelques images bonus très osées :

La couverture pour commencer tranquille

Lucy & Virgo

Erza

Mirajane & Lisanna

Kana, Juvia, Levy (& Pantherlily)

Wendy (& Charles)

Vous êtes en droit de traiter Mashima de pédobear pour Wendy.  :D Mais il me semble qu'au Japon ils ont tendance à apprécier tous ça.

Juvia est plutôt mignonne sur le dessin sinon.

Mais... mais... mais Mashima est trop fort 9_9

Tant que c'est pas dans les chapitres au moins, les rageux ne rageront pas :P

Par contre j'avoue que pour Wendy, il abuse le Hiro^^

J'en connais un qui ne se sentira plus en voyant ça.

On voit où est passé l'imagination de Mashima 9_9

Par contre, c'est vrai que Kyrnos va exploser comme Sanji face aux sirènes ! ;D

Et ces images me confirment l'idée que Levy est la seule fille normale+ de la guilde car les autres (sauf Wendy pour l'instant...) sont des...voilà quoi ! ;)

Bref, LEVY POWAAAAA !!!!!!! :-*

@Yuaan : merci pour les images même si je suis pas fan de ce genre...

@All : vous en pensez quoi du chapitre ? Moi, je l'ai trouvé un peu plat quand même...heureusement qu'il y avait les filles hideuses avec leurs pères et le passage chez TO !

Bref, LEVY POWAAAAA !!!!!!! :-*

Mouais, Erza powaa, il n'y a pas à discuter ;D (et Mirajane et Lucy et Juvia 9_9)

Pour le chapitre, j'ai posté mon avis "long" dans le topic en question.

Sinon je trouve qu'il suit son cours, c'est ce à quoi on s'attendait de toute manière. Je pensais même que l'on aurait aucun retour à la guilde vu le titre du chapitre.

Après, c'est vrai que j'aurais bien aimé voir la raison de la mort du père, mais ça risque d'être un point important pour plus tard, j'imagine.

Sinon, c'est un chapitre habituel de Fairy Tail sans combat et sans suspense, quoi.

D'ailleurs, Yuuan, merci pour les images, mais tu peux aussi adhérer au FC 9_9

Il serait temps !

Ca ne me gêne pas mais je serais surement peu actif dans cette section.  :)

Pour les images moi je suis plutôt fan de Lisanna et de Juvia, j'aime bien Levy mais elle fait un peu "costaux" sur le dessin... Cana j'ai jamais apprécié, Erza et Mirajane on a l'habitude maintenant, aucune nouveauté.  :D

Perso j'attends la VF cette fois ci pour donner mon avis sur le chapitre, j'ai survolé la VUS et ça m'a l'air plutôt intéressant contrairement aux avis que j'ai lu sur le topic du chapitre.

Sinon comme ErzaTT/Olivia adore les comparaisons avec Rave, je suis tombé sur un truc marrant il y a pas longtemps. Tous les héros de Rave sont apparu au moins une fois dans Fairy Tail (je ne parle pas du crossover évidemment) :

http://fairytail.sky-song.org/manga_compare1.php

J'avais jamais fait attention (5 sont apparu dans le chapitre 102 et fallait vraiment pas faire attention pour pas voir Julia et Elie  :D)

Ca ne me gêne pas mais je serais surement peu actif dans cette section.  :)

Si tu savais le nombre de membres de ce FC qui ne sont pas actifs^^

Et puis, tu aimes sans doutes le manga autant que nous (tu ne dénigres pas souvent les chapitres comme beaucoup d'autres le font) :P

Pour les images moi je suis plutôt fan de Lisanna et de Juvia, j'aime bien Levy mais elle fait un peu "costaux" sur le dessin... Cana j'ai jamais apprécié, Erza et Mirajane on a l'habitude maintenant, aucune nouveauté.  :D

C'est vrai que j'adore celle de Lisanna aussi, parce que plus qu'un énième fan service du pervers Hiro, c'est une vraie bonne colo de Lisanna faite par Mashima !

Je crois que c'était jamais arrivé (à part dans les dessins de groupe où il y a toute la guilde, mais dans ce cas-là, c'est trop petit^^).

De toutes façons, ce dessin entier des deux soeurs est très sympa. J'ai toujours eu un penchant pour cette famille xD

Sinon comme ErzaTT/Olivia adore les comparaisons avec Rave, je suis tombé sur un truc marrant il y a pas longtemps. Tous les héros de Rave sont apparu au moins une fois dans Fairy Tail (je ne parle pas du crossover évidemment) :

http://fairytail.sky-song.org/manga_compare1.php

J'avais jamais fait attention (5 sont apparu dans le chapitre 102 et fallait vraiment pas faire attention pour pas voir Julia et Elie  :D)

Je savais que tu étais perspicace, tu as tout de suite flairé mon amour inconditionnel pour les comparaisons avec RaVe ;D

N'empêche, il faut le vouloir pour trouver tous ces indices :o

Je ne pensais pas que Mashima en mettait autant consciemment.

Mais pourquoi Mashou n'est pas une fille (T.T). Je vais lui ecrire moi! Au prochain numero je veux les mecs de FT! Sans blague il y a pas que Erza et Juvia dans la vie :-\. Faut penser à tous! les fans...

Enfin bref: je deteste le ecchi et donc le fan service comme ça c'est pas mon fort. Meme si ca me derange pas reellement dans les chapitre c'est sur le principe que je bute xD. Mais j'avoue que certaines images sont tres jolies, j'adore particulièrment la couverture. Lucy est super dessus. Par contre Erza...je crois que Mashou est un refoulé (-.-').

En revanche je n'aime pas celle de Mira et Lisanna. Deja parce que je n'aime pas les persos mais en plus je les trouve assez laide dessus, le seul detail que j'ai bien aimé c'est petit pendant FT à la queue de Mira: le detail qui tue  ;).

Mais quand meme: Meri Yuuan pour les images et les comparaisons Rave/FT. J'avais repere certaines mais jamais autant xD.

Perso c'est pas  tellement la posture mais les chaines....Nan mais on dirait la chanson de Rihanna xD. Je trouve ça à la fois décalé et hors de propos selon l'univers et le public de FT. Perso ça m'a pas choqué, mais presque.

Mais... Mais... MASHIMA EST MON DIEU !!!!!!!!!!

Erza, c'est vrai qu'avec les chaînes c'est n peu too much mais sinon quelles beautés ces images :o :o :o :o :o :o

Raaaaaaaaaaaaah, je me sens plus !!!!!!!!!

Et Levy est classe avec les cheveux gris, c'est vrai qu'on a pas l'habitude ^^

Mais Erza Powaaaaa quoi :P

Et puis bon, Lucy bah reste Lucy x)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...