Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Si ...prévisible. Quelle beautés ? Tu vas plutôt dire que t'aime bien avoir des images de Erza dans des poses osées hein ? 9_9

Bon sinon pour le chapitre bof hein. Pas le top du top non plus.

J'aurai préféré avoir genre des informations sur la guilde n°1, Zeref ou autre.

En ce qui concerne TO je suis assez déçu quand même, on les voit présenter comme ceux qui sont à la place de FT en ville et à peine que Tenrou revient et ses membres aussi que BIM ! Hop elle se fait latter, j'aurai préféré genre plus de combats quoi. Bon après il y aura sûrement des commentaires du conseil sur ce sujet et surtout leur retour.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurai préféré voir Ultia mais les photos sont pas mal (j'aime pas celle de Lisanna&Mira et wendy peddobear :-X)

Erza c'est un peu abusé aussi...

Enfin bref: je deteste le ecchi et donc le fan service comme ça c'est pas mon fort. Meme si ca me derange pas reellement dans les chapitre c'est sur le principe que je bute xD

En meme temps t'est une fille c'est normal (je croit)

Mouais, Erza powaa, il n'y a pas à discuter (et Mirajane et Lucy et Juvia  9_9)

Erza, Juvia, Kanna et Lucy a la limite  9_9

Manque que Ultia  :-\

puisque personne ne l'a déjà dit,déjà,bienvenue Yuuan! :P et merci pour les images,c'est sympa. Mashima s'est effectivement fait plaisir sur ce coup là et m'a fait plaisir aussi en passant :P

Aussi,drôle de voir comme les gens aiment Levy,surement parce que c'est une des filles avec des mensurations à peu près normales. Histoire de pas faire pervers(enfin c'est comme ça que je le vois.. Ca se trouve je psychote juste). Bon après,y'a Kyrnos et Erza qui sont pas très subtils,mais c'est une autre affaire :P.

Sinon,j'étais avec l'autre Kyky hier,et j'ai tenté de faire son mage en live. Sauf que ça a pas donné le résultat prévu (il faisait trop vieux),donc j'ai l'honneur de vous présenter le pôpa de Kyrnos :

mini_111030081306145253.jpg

n'essayez pas de demander ce qu'il tient dans la main,ce serait.. Inutile. :P

& puisque tout est lié,j'en profite pour faire une subtile transition avec le papa à Lucy,qui m'a à vrai dire pas trop marqué au final. Mais bon,je me dis que ça fait un secret en moins. Et puis,en y repensant,c'est pas un chapitre transcendant qu'on a cette semaine certes,mais c'était sympatoche à lire je trouve.

Sur ce,je vais tenter de faire Juzi maintenant!

PS : dingue de voir comment le FC s'est ré-animé d'un coup. J'aime vraiment bien l'ambiance ici. :D

Et Levy est classe avec les cheveux gris, c'est vrai qu'on a pas l'habitude ^^

Avec les cheveux bleus quoi xD

@Myst

Quelle beautés ?

Ben, les images sont magnifiques lol, fan service ou pas. C'est rare de voir des colos de ces personnages aussi bien détaillées et tout le bordel, car d'habitude, ce sont plutôt des grosses colos de groupe. Lisanna et Levy par exemple, je suis persuadé qu'on ne les a jamais vu en colo à part en groupe.

J'aurai préféré avoir genre des informations sur la guilde n°1, Zeref ou autre.

On savait à quoi s'attendre en même temps, avec le titre. Malgré ça, on a eu un petit retour sur TO. Donc au final, je pense qu'il répond assez aux attentes. Bon, c'est sûr, j'aurais aimé avoir un indice sur le pourquoi de sa mort, ou un truc dans le genre, mais on ne peut pas tout avoir ;D

Même si Fify est trop émotive comme elle le dit, je trouve aussi que le chapitre est émouvant, avec la fin, Natsu qui essaie de comprendre la tristesse de Lucy...

Et puis la partie jouissive fan service de la tête de Makarov et de Mira/Erza en bas, trop bon quoi ;D

@Haar

J'aurai préféré voir Ultia

Le rêve absolu :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A part les deux uniques colos en combinaison de GH (qui est passable finalement), et la colo du tout début du manga si je me souviens bien, on n'a jamais eu de bonnes colos faites par Mashima-sensei... Déjà que les dessins non plus, on n'en a pas eu des masses, vu qu'elle n'est pas apparue beaucoup.

@All

Erza c'est un peu abusé aussi...

Bof, on sait tous que Mashima est un pervers refoulé, à force ça choque plus^^

@Fify

je deteste le ecchi et donc le fan service comme ça c'est pas mon fort.

Tu dis ça mais juste au-dessus, tu veux aller taper Mashima pour qu'il fasse pareil avec Grey-sama. T'es sûr que t'aurais dit que tu détestes le fan service s'il l'avait fait ? 9_9

@Smiloulouloulouloulouloulouloulouloulou

Yuuan n'a pas adhéré officiellement, il a juste dit que ça ne le gênait pas^^

Comment doit-on le prendre ? Il faudrait que ledit concerné vienne nous en informer :P

Levy est très mignonne quand même, c'est le mot (kawai aussi), mais sinon je crois que t'as en partie raison 9_9

@Kyrnos et Erza qui sont pas très subtils,mais c'est une autre affaire :P.

Je n'ai pas trouvé que je faisais pervers, j'apprécie juste le dessin ;D

Pour finir, dessin très sympa comme d'hab, qui me fait penser à Hugh Jackman (bon ok, j'ai vu Real Steel hier, ça m'a marqué xD).

J'avoue que le détail de ce qu'il tient, ça a l'air, ma foi... très intéressant 9_9

@ Yuuan: j'attendais la confirmation mais puisque Smouli a commence alors, bienvenue  ;)!

@ Smouli: sper! C'est vachement bien reussi. Mais ce qu'il tient dans sa main c'est un....:o, c'est bizarre xD.

@ Erza: Peut etre que oui, peut etre que non. Mais à ce que je sache, un mec torse-nu dans un manga c'est pas considerer comme du ecchi  9_9. CQFD! Et puis j'ai dit juste apresq que le fan service ne me derangeais pas tant que ça  :P.

@HaarLe rêve absolu :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A part les deux uniques colos en combinaison de GH (qui est passable finalement), et la colo du tout début du manga si je me souviens bien, on n'a jamais eu de bonnes colos faites par Mashima-sensei... Déjà que les dessins non plus, on n'en a pas eu des masses, vu qu'elle n'est pas apparue beaucoup.

Oui, c'est dommage  :-\

En tout cas j'ai hate de la revoir dans le mangas, non bisournoursé bien sur  :-*

@FifyTu dis ça mais juste au-dessus, tu veux aller taper Mashima pour qu'il fasse pareil avec Grey-sama. T'es sûr que t'aurais dit que tu détestes le fan service s'il l'avait fait ? 9_9

Sa rappelle trop le tome 38 de Naruto Mdr

avec les 2 versions du sexy jutsu^^

Edit:

Peut etre que oui, peut etre que non. Mais à ce que je sache, un mec torse-nu dans un manga c'est pas considerer comme du ecchi
Peuh c'est de la discrimination, c'est injuste sa xD

Si si ErzaTT (remet ton ancien pseudo, c'est mieux !!  :D) moi ça me va.

Merci Smilouloulou et Fify. Et Chuwwfleur en dessous  :)

@Smilouloulou : perso je suis un grand fan de Levy (sa magie surtout) mais sur l'image, pas terrible quand même. Levy c'est surtout la seule fille de Fairy Tail qui soit proportionnée normalement !

PS : dingue de voir comment le FC s'est ré-animé d'un coup. J'aime vraiment bien l'ambiance ici. :D

Suffit de poster des images suggestives.  :P

@ Yuuan: Bienvenue à toi par ici!

Sympa les images, bon je suis pas fan non plus, surtout Erza ça fait un peu trop ... voilà quoi! Mais bon tout le monde ne peut pas toujours être satisfait...

Et puis pourquoi toujours que des filles en bikini ?! Pourquoi pas des mecs?! Je veux voir des pecs et des abdos moi :'(

Sinon j'ai deux chapitres  et deux épisodes de retard, mais avant, je file rattraper quelques fics...

@ Smilou: Pas mal le dessin, j'avais une réflexion sur ce qu'il tient à la main, mais finalement je m'abstiendrais :P

Et puis c'est vrai qu'il ressemble un peu à Hugh Jackman...

Edit: Pu**** ça fait trois fois que la page change avant que je poste ! Mon ordi m'embête :'(

Ben, les images sont magnifiques lol, fan service ou pas. C'est rare de voir des colos de ces personnages aussi bien détaillées et tout le bordel, car d'habitude, ce sont plutôt des grosses colos de groupe. Lisanna et Levy par exemple, je suis persuadé qu'on ne les a jamais vu en colo à part en groupe.

Je citais Kyrnos... Je dis pas que les images sont moches au contraire.

D'ailleurs le meilleur reste Lilly avec ses lunettes et sa bouée, la grande classe ! Après les autres filles reste normal, juste la pose de Erza qu'est un peu osée rien d'autre. Tant que c'est pas dans les chapitres au moins ça passe. (Ça me rappel quand Erza cherchait Wendy fringuée en bikini et tombe sur Azuma... 9_9)

Et puis pourquoi toujours que des filles en bikini ?! Pourquoi pas des mecs?!

Parce que des gars en bikini, c'est pas très vendeur chérie :P.

Si si ErzaTT (remet ton ancien pseudo, c'est mieux !!  :D) moi ça me va.

Ouais mais c'était pas explicite ton adhésion :P

Je te souhaite donc la bienvenue officielle dans ce FC ! (non je ne me prends pas pour le chef 9_9)

J'espère que tu t'y plairas, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis ! Tu peux dores et déjà choisir une magie (excepté DS, GS, magie perdues...), ça te permettra au moins d'apparaître dans la fic de ceux qui veulent bien employer ton personnage^^

Pour le pseudo, j'ai failli le remettre avec la colo de Mashima + la superbe image d'Erza avec Mira dans le chapitre, mais non en fait ;D

Suffit de poster des images suggestives.  :P

Mouais, y'a aussi le chapitre quand même :D

@Chuww

Et puis pourquoi toujours que des filles en bikini ?!

Parce que Mashima est un monsieur :P

Et puis c'est vrai qu'il ressemble un peu à Hugh Jackman...

En même temps, Kyrnos est fan de Real Steel et d'X-Men, au minimum, donc peut-être que ça l'a influencé dans ses directives données à Smilou^^

@KillerBee-sama

Merci mais si c'est de la pub (et il me semble que c'est le cas), c'est interdit sur le forum, et puis de toutes façons, on aura tous vu le topic dans la section correspondante...

EDIT : disparu comme je le pensais.

@Fify

Et puis j'ai dit juste apresq que le fan service ne me derangeais pas tant que ça

Peuh, comme l'a dit Haar...

EDIT :

@Myst

D'ailleurs le meilleur reste Lilly avec ses lunettes et sa bouée, la grande classe !

La honte, j'avais même pas vu qu'il était sur le dessin x)

En même temps on s'en branle un peu beaucoup ici^^

Aaaah... J'ai enfin réussi à arrêter le saignement, j'en pouvais plus. C'était too much, voir Erza comme ça, j'ai implosé.

Mais les dessins en eux-mêmes aussi sont très beau, mais c'est vrai que c'est là qu'on réalise à quel point les filles de FT ont du monde au balcon. Levy doit se sentir bien seule xD

@All : Alors pour ce qu'il tient dans la main, je crois que vous avez tous compris... Smilou voulait pas mettre es flammes alors... Voilà ce qui lui est passé par la tête <__<

Enfin bref, chapitre bof, petit moment émotion, les cadeaux, la lettre et tout... Et bien sûr les deux tâches qui clachent leur père lorsque celui de Lucy vient de crever, quelle coincidence...

Oh mais que vois-je ? Bienvenu à Yuuan qui nous a offert une mare de sang avec de magnifiques dessins en ornement :P

Je poste jamais de fan-art moi (shame on me!). Je vais me rattraper  ;D.

Voilà une jolie colo: http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=FT#/d2erxd8

Spéciale dédicace, Kyrnos: http://browse.deviantart.com/?q=Grey FT&order=9&offset=24#/d1bte7s

Ce petit dessin, meme pour les non-fans de Natsu/Lucy (dont je fais parti), rien que pour la beauté du décor  ;): http://browse.deviantart.com/?q=FT&order=9&offset=24#/d24a1a3

Et quelques unes avec Grey ( y a pas de raison  :D): http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Grey+FT#/d2rk24g

http://browse.deviantart.com/?q=Grey FT&order=9&offset=72#/d4awvxw (j'adore xD)

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Grey+FT#/d35awnm

http://browse.deviantart.com/?q=Grey FT&order=9&offset=72#/d3r994p (le visage est raté je crois xD, mais le reste est bien je trouve ;D)

+ un cosplay: http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Grey+FT#/d1zts5u

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Grey+FT#/d1zoc3m

Enfin bref, je vais ps faire un catalogue non plus  :P!

@Kyrnos : Meeeeeuh non

Reby c'est pour le fan service petit seins xD

Comme Wendy pour le lolicon...

Vu les chaînes j'espère qu'Erza n'est pas le bondage....

Ps : Atom > Noisy Boy hehe

Noisy Boy = Classe

Atom = Mauvais KIT

Erza bondage ? *_*  I have a dream !!!

Quoi Meuuh non ?

Voilà une jolie colo: http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=FT#/d2erxd8

Spéciale dédicace, Kyrnos: http://browse.deviantart.com/?q=Grey FT&order=9&offset=24#/d1bte7s

Déjà vues (pour ma part) plusieurs fois, mais toujours aussi sympas les deux^^

Ce petit dessin, meme pour les non-fans de Natsu/Lucy (dont je fais parti), rien que pour la beauté du décor  ;): http://browse.deviantart.com/?q=FT&order=9&offset=24#/d24a1a3

J'avoue qu'il est très bien foutu ce fan art.

Et quelques unes avec Grey ( y a pas de raison  :D): http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Grey+FT#/d2rk24g

http://browse.deviantart.com/?q=Grey FT&order=9&offset=72#/d4awvxw (j'adore xD)

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Grey+FT#/d35awnm

http://browse.deviantart.com/?q=Grey FT&order=9&offset=72#/d3r994p (le visage est raté je crois xD, mais le reste est bien je trouve ;D)

Alors, la première et la dernière pas fan.

La troisième, pas mal mais je n'aime pas trop ce couple.

La deuxième est énorme, mais le meilleur reste Happy dedans 8)

Le premier est sympa, le deuxième marrant^^

Ps : Atom > Noisy Boy hehe

+1 !

Et je rajouterai même : Noisy Boy = totalement useless

Et : Atom = vend du rêve ;D

Vu les chaînes j'espère qu'Erza n'est pas le bondage....

C'est français ta phrase ? Ou tu voulais peut-être dire "n'aime pas le bondage" 9_9

Sinon, c'est quand même différent du bondage là (juste un peu de provoc' d'Ero-Mashima ;D).

Ouais mais c'était pas explicite ton adhésion :P

Je te souhaite donc la bienvenue officielle dans ce FC ! (non je ne me prends pas pour le chef 9_9)

J'espère que tu t'y plairas, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis ! Tu peux dores et déjà choisir une magie (excepté DS, GS, magie perdues...), ça te permettra au moins d'apparaître dans la fic de ceux qui veulent bien employer ton personnage^^

Pour le pseudo, j'ai failli le remettre avec la colo de Mashima + la superbe image d'Erza avec Mira dans le chapitre, mais non en fait ;D

Merci bien, par contre pour le système de personnage et magie il y a un modèle à suivre? Ca risque de prendre un tout petit moment je suis anti-créatif (c'est pas ma faute  :P) faudra je fasse marcher mon imagination.

Sinon s'il te vient l'envie de rechanger ton pseudo, met le dessin que j'ai posté d'Erza en avatar, ça ira bien avec.  :D

Enfin bref, je vais ps faire un catalogue non plus  :P!

Ca ressemble déjà fortement à un catalogue.  :P

Merci bien, par contre pour le système de personnage et magie il y a un modèle à suivre? Ca risque de prendre un tout petit moment je suis anti-créatif (c'est pas ma faute  :P) faudra je fasse marcher mon imagination.

Ouais, il y a un certain système. Disons que tu peux créer ton propre profil^^

Je te préviens direct, on parle beaucoup ici, mais on a stoppé les missions depuis des lustres (tu as dû remarquer la présentation aux allures de RPG xD).

Maintenant, le seul endroit où intervient le personnage qu'on s'est façonné, c'est dans les fics.

Bon, j'ai la flemme d'aller en première page pendant que j'écris (lol ?), mais si je m souviens bien, tu peux caser dans ton profil : ton nom, ta magie (exceptées DS, GS, magies perdues,...), une petite liste de sorts si t'as pas trop la flemme (pour que les fickeurs puissent t'utiliser plus facilement dans leur récit), ta description (cf première page pour un exemple), et enfin l'histoire personnelle courte (quelques lignes, voire plus si t'es inspiré hein) qui servira aussi à mieux cerner ton personnage pour les fics :D

Voilà, j'ai fini ma tirade^^

Sinon s'il te vient l'envie de rechanger ton pseudo, met le dessin que j'ai posté d'Erza en avatar, ça ira bien avec.  :D

Ouais, j'en prends note, mais je suis très bien pour l'instant avec ma Olivia ;D (si je changes c'est probablement pour l'autre madame que j'ai en signature :o)

Bref, re-bienvenue avec ces quelques nouveautés :)

@Kyrnos

Ouais mais on s'en fout des kits 9_9

Forcément celui de Noisy Boy en jette plus, avec des couleurs et des symboles, mais je suis sûr que celui d'Atom est très bien :P

Par contre pour le pseudo, y'a plus l'excuse des kits mouahahah !

Bref, vive Hugh Jackman et Evangeline Lilly ! (comment ça c'est HS ?)

@Capitain Kidd

T'as le Kit d'Atom ?

J'espère que tu vas le mettre^^

Allez, je vais me coucher les petits (si si, ça m'arrive aussi de dormir) :)

Bonne nuit aux vaillants veillant encore !

Je sais pas si je suis inscrit dans ce FC mais je viens juste pour dire que Erza est magnifique  ;D

Et je suis pas choqué du tout, on connait les goûts de Hiro Mashima pour ses héroines donc bon.

A un moment il y avait un FC Pervert j'y étais inscrit...  9_9

Et puis pourquoi toujours que des filles en bikini ?! Pourquoi pas des mecs?!

Ca ferait bizarre des mecs en bikini...

@Fify : http://www.dailymotion.com/video/xat1z_mec-en-bikini_fun alors ? Heureuse ? ;D

@Yuaan : bienvenu sur le FC !

Sinon, pour les pages de Mashima, c'est pas vraiment qu'il y ait ça qui me gêne mais c'est plutôt l'abondance de ce genre de dessins ou poses subjectives dans le manga...Moi, surtout, le détail choc, c'est la fermeture éclair sur le bonnet de soutien-gorge d'Erza Ô_ô je sais pas où il a été cherché ça mais bon...manquerait plus que les vêtements soient en cuir et grâce aux chaînes, elle est bonne (oui, dans l'autre sens aussi...) pour une soirée SM !

Autrement, pour vous, c'est quoi Sabertooth ? Un monstre, un surnom, une guilde ? ??? Parce que moi, je vois pas du tout...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...