Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Enfin bref... On est déjà sûr qu'au prochain chapitre, c'est FT, et à la fin, on voit Acknowlogia. Et peut-être qu'au chapitre suivant, on aura le conseil qui nous expliquera ce qu'est Acknowlogia  :o

Nous aurais-tu caché que tu serais en fait dans la tête de Mashima ? :P

Je ne suis pas sûr qu'on reparlera d'Acnologia et de Zeref dans le prochain chapitre personnellement, même si j'aimerais.

Pour ce qui est de la guilde, c'est quasiment certain, mais je miserais aussi sur une mise au point sur le Conseil dans ce chapitre parce que ça commence à se faire attendre quand même...

On verra bien.

Concernant les colos, mes coups de coeurs :

- Happy et Lily en mode Natsu et Gajeel, juste énorme !

- Ice make rose, parce que c'est Ultear tout simplement :-*

- Et Zeref/Natsu, parce que la colo est superbe, et que voir ces deux persos charismatiques face à face, c'est beau.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais moi je suis partout et nul part à la fois. Je suis comme Gerard, je fais des projections de moi. Là y en a une qui est cachée derrière Mashima pour essayer d'entendre ce qu'il dit, le seul blem c'est que je comprends rien au japonais x)

ET ouais, pour moi la colo coup de coeur c'est la Zeref/Natsu, juste troooooop classe !

La colo avec Happy et Lily est tres drole mais elle vaut pas la derniere. Comme vous j'adore celle de Zeref et Natsu (sauf les yeux de Zeref qui sont trop...violets fluos je trouve xD). Et celle de Tenro Island que je trouve tres belle et poetique. Si si, poetique  ;D.

En ce qui concerne les diplomes, j'ai pas fais attention s'il y avait un s ou non à diplome, j'aurais du (>.<). En tout cas, je suis trop impatiente, parce que depuis 2 jours on a beau faire des pronostics on est pas plus avancé qu'avant. Entre Natsu/Kana/tout le monde/personne, le choix est dur xD.

Par contre, Acknologia, a tout les coups c'est juste une magie ultra puissante. Plus j'y reflechis et plus je me dis que ce serais tres probable qu'il ne s'agisse que de ca (mais j'espere pas).

@ Rick: Ultear en machiavelique? Tu la voyais comme ca toi? xD Je la trouvais juste cinglée. Un moment elle m'a meme fait penser à Robin a toujours s'associer à de gros durs et rester dans leur ombres. Mais du coup, maintenant qu'elle est "bisounours" elle reviendras je pense. On la reverra (zut >.<).

Bn, je vois qu'il y a des pronostics alors autant en faire un sondage ! Au moins, on sera vraiment renseigné ! Du coup, j'ai mis les participants restants pour l'examen ainsi que tout le monde ou personne !

De mon côté, j'aurai tendance à penser à Natsu...il a battu Zancrow (sous les yeux du maître), a fait battre Kain, s'est frotté à Bluenote, a entamé un duel face à Ultear et a combattu contre Hadès ! Je trouve qu'il a pas mal cumulé pour le coup...et donc, je pense que personne ne s'opposera à sa montée de niveau (on pourra alors espérer un retour sur des missions avec quelque chose de difficile ! *w*)

De mon côté, j'aurai tendance à penser à Natsu...il a battu Zancrow (sous les yeux du maître), a fait battre Kain, s'est frotté à Bluenote, a entamé un duel face à Ultear et a combattu contre Hadès ! Je trouve qu'il a pas mal cumulé pour le coup...et donc, je pense que personne ne s'opposera à sa montée de niveau (on pourra alors espérer un retour sur des missions avec quelque chose de difficile ! *w*)

Ouai enfin, remettons dans le contexte et avec mes propres mots.

Il a combattu et fait match nul avec Zancrow, il s'est servi de son cerveau pourtant peu développé contre un ennemi encore plus con que lui pour le battre sans bouger le pouce, il a reçu deux ou trois sorts pas bien décisifs de Bluenote et Ultear, et il a battu Hadès à l'aide de ses amis mais en se relevant deux ou trois fois avec le corps troué auparavant.

D'un certain point de vue, ça impressionne moins, mais ça reste abusé^^

Bref, je reste sur ma position, à savoir personne.

@Max

Tu dis que personne ne s'opposera à sa montée, certes, mais perso ce qu'il me manque, c'est une véritable raison qui tient debout pour le promouvoir.

Ne me dites pas que c'est parce qu'il a sauvé la guilde (accessoirement l'île), parce qu'il a carrément sauvé le monde contre Zéro, Gerard, et Faust (il a sauvé le monde d'Edoras ;D).

Et ne me dites encore moins que comme cette fois-ci, c'est à l'époque de l'examen, il doit être promu.

Je suis chiant et dur d'oreille, non ? 9_9

PS : si tu cherches les deux autres noms des participants, c'est Juvia et Fried, au cas où^^

EDIT Myst :

Ouais, ils vont pas faire un plan super éloigné du vaisseau en faisant mine que c'est ce qui effraie Zeref^^

C'est vraiment dur de se décider entre un dragon, un sort ou une magie surpuissante, ou un truc qu'on ne peut pas encore imaginer, pour mettre enfin une image sur Acnologia :o

@Erza : Fried et Juvia ont été éliminé pendant la première partie de l'examen ;) ainsi que Mest (mais c'est un cas à part). Donc, je les ai pas compté dans le sondage, tout comme les partenaires (Lucy, Gajeel, ect...)

Mais sinon, pour comparé avec les autres :

-Lévy : elle a rien fait ! Juste donné un peu de puissance à Gajeel pour qu'il bate les sous-fifres

-Grey : a battu Ultear (et encore, elle a plutôt abandonné) et s'est fritté contre Hadès

-Kanna : a fait un beau flop contre Bluenote alors qu'elle avait le FG (mais elle a eu la considération de Mavis ! A ne pas oublier...)

-Elfman : a perdu contre Rusty mais a aidé pour la défaite du kin

Et même si on compte Juvia et Fried, l'une a pourchassé pour que dalle Zeref et l'autre a juste déscendu un kin !

Pour moi, Natsu a donc beaucoup plus de poids que les autres ! Même si c'est possible qu'aucun ne soit promu ! Mais avec le titre du 251, permets moi d'en douter...

@Erza : Fried et Juvia ont été éliminé pendant la première partie de l'examen ;) ainsi que Mest (mais c'est un cas à part). Donc, je les ai pas compté dans le sondage, tout comme les partenaires (Lucy, Gajeel, ect...)

Ouai je sais bien pour Mest, mais j'avais complètement oublié que les deux autres étaient éliminés^^

Faut dire, au point où on en est, c'est pareil ;D

Après, je suis d'accord avec toi. Le seul qui peut bien évidemment avoir le rang, c'est Natsu. Voire Kana, parce que même si elle a elle aussi failé complet, au moins on l'a vu.

Mais je n'ai jamais été en désaccord avec le fait que si un seul doit l'avoir, c'est Natsu. Ce que je dis, c'est qu'il n'y a aucune raison pour qu'il l'ait.

A commencer, sans vouloir me répéter, par l'examen non terminé.

Pour moi, promouvoir Natsu parce qu'il a sauvé la guilde, ou toute autre connerie qui n'a pas de rapport avec l'examen, c'est complètement débile.

A quoi sert l'examen dans ce cas-là ? De ce point de vue-là, même Kana semble mieux placée, puisqu'elle a trouvé la tombe...

Bref, le seul truc qui me fait douter, c'est le titre du prochain chapitre qui reste ambigu^^

J'avais oublié à quel point ça se remplissait vite ici  ;D

Merci ma Chuww, je croyais avoir mis une réponse hier mais j'ai du m'absenté avant de la poster et ma soeur qui scouate chez moi en ce moment a du fermer la page  >:( (/mode de raconte ma vie off).

Pour le sondage j'ai voté Natsu mais je pense comme Erza que ce sera personne (en tout cas si c'est quelqu'un d'autre que Natsu c'est un SCANDALE!!!!!!!!!!!).

Et Myst je vois que tu dessines toujours aussi mal BIEN!  :P

Sinon je voulais aussi vous demandez quelles fanfics vous me conseillez de lire (ça va être compliquer de tout lire il y en a beaucoup quand même, donc donnez moi tous vos 2/3 préférez  ;)

PS pour ceux qui ont lu le dernier scan: C'est moi ou Ultear est beaucoup plus jolie qu'avant? Elle est vraiment magnifique dans le dernier scan, et j'ai l'impression qu'il y a eu un petit coup de Namisation au niveau mammaire  :P

Celle de Max est vraiment bien mais sans doute un peu longue. Celle de Jd est pas mal non plus, mais les chapitres sont plus longs. Fify a fait deux/trois trucs Très très drôles ! ;D

Et j'en ai fait une moins longue que les deux autres mais un peu moins bien aussi.

Erza a toujours rien glandé par contre :P

*Se sauve avant de se faire latter pour calomnie puis se retourne et hurle à qui voudra bien entendre*

- Mais de toute façon, c'est moi le meilleur !!!

Sinon je voulais aussi vous demandez quelles fanfics vous me conseillez de lire

Je pense qu'on va te ressortir les résumés de nos arcs parce que c'est plutôt long... Surtout Max. Mais si tu veux en ce moment, c'est OS pour moi, Fify, Grigan, Smilou, Myst et Chuww qui joue au prof dans une école. =D

Mouais... Pas trop mal mais si elle était vraiment morte ça l'aurait sans doute mieux fait. En tout cas, si elle passe en mode bisounours à plein temps c'est fini, je veux plus la voir. Y en a marre des gentils méchants. Les héros sont gentils et les méchants sont vilains. Qu'est-ce qu'ils comprennent pas là-dedans ?

@Rick : si un manga est trop manichéen, c'est pas drôle...mais là, c'est vrai que tout les méchants deviennent gentils...et un gentil en méchant dans FT, ça donnerait quoi ? :o

@Ace : comme on t'a conseillé ma fic (très longue et toujours pas fini), j'ai mis à jour mon résumé ! Alors par le pouvoir du copier/coller, enjoy ! J'espère que ça te plaira !

FTC 1 :

-Les Thor trouvent une mission bien payé et pas trop dangereuse où ils doivent poutrer des brigands

-Arrivé au lieu de mission, le combat commence et on découvre que les deux chefs des brigands, Tigrus et Lupus, possèdent une magie implanté grâce à un lachryma : le take over du tigre et du loup (je vous laisse deviner qui a lequel...)

-Poutrage de brigand et départ des Thor après que les villageois les aient remercié

-Tigrus et Lupus qui s'étaient échappé de la prison du village rencontre un homme, Zeldur, un homme d'une guilde noire (Gamma) et les tue après avoir découvert qui les avaient battu

En gros, une fic d'introduction à la vraie histoire...

FTC 2 :

-Les Thor partent en mission sur l'île Maraga. Ils doivent découvrir un complot de kidnapping par le dirigeant de l'île : le comte Maraga

-Grosse mêlé pour un combat

-Découverte des projets du comte : récupérer l'énergie vitale des gens et en faire des zombis pour attaquer le conseil

-Poutrage, Maraga part en taule, Thor rentre à la maison...

-Cliffhanger (again) : la personne qui avait demandé à faire la mission est une femme (Sarah) faisant parti de Gamma et devait tuer le comte (mais ça, les Thor ne le savent pas, tout comme pour Zeldur)

FTC 3 :

-les Thor ont gagné des places pour une croisière de luxe sur un bateau volant

-le bateau est attaqué par les pirates de Remfy

-Le bateau est apporté à Himmel, une archipel céleste et planque des pirates de Remfy

-Max et Lampo sont jeté par dessus bord en pleine forêt et découvre un peuple indigène avec qui ils s'allient pour battre les pirates

-Remfy et les pirates s'amusent avec leurs prisonniers (dont Erza et Fistout) en faisant un survival contre eux.

-Les indigènes arrivent et aident les prisonniers à s'enfuir. On découvre alors comment ils se battent et la raison de la présence des pirates ici : des fruits boostant l'énergie magique

-Poutrage des pirates et découverte de l'arme ultime de Lampo :  Armatura dell'Imperatore Elettrico (une armure électrique qui le booste). Mais dans la bataille, la fille du chef des indigènes, Wakama, perd un bras pour sauver Lampo de la mort

-Lampo s'excuse auprès de Wakama mais elle dit qu'il faut pas s'en soucier car elle pète la forme quand même !

-Retour des Thor et des gens de la croisière sur la terre ferme

-Au même moment, Remfy se fait tuer par Yaphet, le second de Malevitch (<= un des trois rois pirates et un membre de Gamma), pour avoir perdu et avoir fait honte à l'équipage dont il appartient

FTC 4 :

-Les Thor vont en mission dans des ruines type égyptienne pour aider à explorer un tombeau inconnu

-Ils font la connaissance d'Archibald et d'Aymeric, deux archéologues qui vont les accompagner

-Le tombeau contient l'un des huit cristaux de légende : l'Améthyste de Ruvas (Ruvas = lieu des ruines). Aymeric en prend possession et contrôle les ruines (qui sont en faite une arme antique comme Nirvana de l'arc OS de FT) pour aller détruire le conseil des mages

-Combat contre Aymeric et les Thor gagne.

-Aymeric est en faite manipulé par Archibald (de son vrai nom, Archedar) qui est un membre de Gamma

-Archedar révèle aux Thor l'objectif de sa guilde : détruire le monde pour le reconstruire d'après leurs idéaux

-Les Thor se battent contre lui pour venger Aymeric mais se prennent une grosse branlé

-Archedar part alors avec l'Améthyste de Ruvas grâce à sa magie (portail)

-Les Thor repartent alors en colère et veulent se venger de Gamma

-On apprend que Gamma possède tout les cristaux sauf deux

FTC 5 :

-Max se fait enlever par des agresseurs non identifié mais le mage a eut le temps d'écrire une lettre à ses amis, avant de se faire avoir, disant que ce sont des assassins de son pays d'origine, Tabary qui l'ont capturé

-Le reste des Thor poursuive Max jusqu'à son pays d'origine où ils rencontrent un vioque (Sekhmet) qui veux les aider

-Les kidnappeurs sont en faite les assassins royaux du pays, dont le cousin de Max (Astan) fait parti. Le roi, Namco, les avait envoyé pour récupérer une relique, nommé Shamshir, que Max a volé avant de partir de son pays

-Découverte : Max est le fils unique de l'ancien roi, tué par Namco, et s'est enfui avec Shamshir pour ne pas se faire tuer par le nouveau roi, son oncle

-Découverte dans l'autre camp : Sekhmet est un ancien assassin royal qui a quitté son poste car il n'a pas prêté allégeance au nouveau roi. Il organise la rébellion avec d'autres ex-soldats qui sont contre le nouveau roi et décide d'attaquer le palais avec les Thor pour sauver Max

-Les Thor libèrent Max mais prennent une défaite par les assassins royaux et par Namco, un  assassin royal de l'ancienne génération

-Les Thor s'enfuient à travers la ville grâce à l'aide de Grigan, Chuww, Fify, Law et Myst qui sont venus en refort

-Max n'est plus en état de se battre après son combat contre Astan et les autres le protègent en se rebattant contre les assassins

-Les assassins se font battre mais Astan n'avait toujours pas fait son apparition et personne est en état de se battre

-Max se réveille et combat à nouveau contre son cousin

-Max révèle alors la relique (Shamshir) qui est en faite son sabre toute pourrave mais sous une autre forme. Elle se transforme pour devenir beaucoup plus classe et Max dit que sa puissance vient du cristal sur le pommeau : le Grenat de Tabary

-Malgré les deux magies d'Astan (eau et lave), Max gagne grâce à la puissance incroyable de son cristal

-Namco, le roi, apparaît et essaye de voler le sabre car il veut le cristal mais Sekhmet arrive alors et blesse gravement le roi avant de mourir à cause de la magie de Namco (poison)

-Archedar, le membre de Gamma, apparaît alors grâce à ses portails et emporte Namco qui se révèle être un membre de Gamma, disant qu'il a échoué dans sa mission, et laisse les autres tranquilles

-Les assassins prêtent alors allégeance à Max, le déclarant nouveau roi suite à la trahison de Namco, mais le mage refuse et retourne avec ses amis à Fairy Tail

FTC 6 :

-Les Thor partent en mission avec Kyrnos, Chuww, Fify et Grigan pour capturer un voleur, nommé S, qui sévit à Coneth, la seule cité technologique du royaume de Fiore

-Les mages découvrent que Coneth gagne son argent par la vente d'armée dans tout le pays

-Ils découvrent que le chef de la ville, Stevenson, veut renverser le royaume en faisant un coup d'état avec son armement introuvable dans le reste du pays

-Les mages s'allient à S pour vaincre Stevenson mais lors des combats, les mages découvrent que S est le fils de Stevenson : James Stevenson

-Ils découvrent aussi que Stevenson senior possède le Saphir de Vankel (l'une des huit pierres légendaire)

-Les mages empêchent le coup d'état et mettent Stevenson en prison

-Le saphir a explosé à cause d'une trop grande absorption de pouvoir magique, faisant découvrir qu'il s'agit d'un faux

-James Stevenson est aussi envoyé en prison pour ses vols qui étaient fait pour les armes de Stevenson senior de fonctionner

-En même temps, Kitsune, un membre de Gamma et apparemment un bon scientifique, est prévenu par Zeldur, un autre membre de Gamma (découvert dans FTC 1), que le faux saphir a explosé et veut savoir quel est la conclusion de l'expérience. Kitsune lui demande d'appeler tout les membres de Gamma dans le coin pour faire par de sa conclusion sur les cristaux

FTC 7 :

-Il y a une réunion des membres de Gamma où Kitsune explique que les cristaux contiennent d'autres choses que de la puissance pure mais qu'il n'arrive pas à savoir quoi. On découvre aussi un autre membre de Gamma : Ankou

-Switch sur les Thor qui font le point sur leur découverte sur Gamma et qui parte au grand nord dans le village de Vankel pour en savoir plus sur le saphir

-Mais les villageois sont des ploucs qui ont perdu toute leur culture et dont le seul vestige est un temple investi par une meute de loup

-Séparation de l'équipe dans la forêt pour trouver le temple et découverte d'Ulrich, un loup-garou, qui protège la meute du temple

-Ulrich connait des choses sur Gamma car il a été un sujet d'expérience de Kitsune qui a été jeté après avoir été utilisé

-Les Thor protègent donc Ulrich des chasseurs du village pour en savoir plus et les poutrent

-Ulrich révèle ensuite où se trouvait le labo où il a été sujet d'expérience

FTC 8 :

-Les Thor partent à Dark Lagoon (lieu où se trouve le labo). Il s'agit d'une île où il y a le sommet de la religion, grande réunion pour discuter théologie et où les religions mineurs se font écraser par les autres (un système féodal en quelque sorte)

-Les mages sont accueillis par Elgar, Neil et Alex (membres d'une religion quasiment inconnu et donc très pauvre) et logent dans leur temple.

-Les mages rencontrent Alma et Huiwen, deux religieux de très haute importance et apprennent qu'Huiwen a une grande bibliothèque rempli de connaissance sur le monde, dont des infos sur Gamma

-Le lendemain, avant que les mages n'arrivent chez Huiwen pour apprendre des connaissances sur Gamma, Huiwen se fait attaqué et est sur le seuil de la mort. Les doutes se dirigent vers les mages car le parchemin sur Gamma a disparu

-On apprend plus tard qu'Elgar a attaqué Huiwen car c'est un espion de Gamma. Les Thor se battent donc contre lui

-Kitsune arrive alors qu'Elgar se fait battre et achève le moine en disant qu'il est désormais inutile tandis que Neil pleure pour son maître en qui elle croyait et qui s'est révélé être un moins que rien

-Kitsune part alors en utilisant un portail d'Archedar

-Les mages décident alors de rentrer à la guilde

FTC 9 :

-Réunion de Gamma : ils décident d'éliminer les Thor car ils fouillent trop dans leurs affaire

-Le bateau où sont les mages est attaqué par l'équipage pirate des seigneurs des mers

-Ils sont capturé par les pirates pour leur servir de jeu mais ils finissent par devenir amis avec Ella Read, la vice-capitaine, et Siwan, le capitaine

-Le bateau est attaqué par l'empereur du ciel, ont le capitaine, Malevitch, est un membre de Gamma envoyé pour tuer les mages en faisant passer ça pour un combat pirate

-Les mages se battent contre l'équipage du ciel tandis que les deux capitaines se battent

-Max qui était alors retenu prisonnier dans une pièce se libère et part affronter Malevitch mais ce dernier lui met la honte de sa vie en le battant

-Mais le mage du désert essaye quand même de se battre au bord de la mort et entend une voix mystérieuse, sortit de nul part, se moquer de lui

-Siwan intervient et assomme Max pour éviter qu'il ne meurt au combat

-Les mages viennent récupérer Max et laisse Siwan dans un combat acharné face à Malevitch

-Siwan perd malheureusement, choisissant de sauver son équipage plutôt que sa vie lors d'une attaque surpuissante de l'empereur du ciel

-L'équipage de Malevitch victorieux, ils s'en vont en laissant le navire adverse brûlé en pleine mer

-Siwan meurt alors dans les bras d'Ella Read en lui disant ses dernières volontés : chanter la chanson fétiche de l'équipage pour se remémorer tout ses bons souvenirs et faire en sorte que l'équipage de dissout pour éviter de nouveaux dangers

-L'équipage s'enfuit alors par la mer avec les mages, laissant le corps de Siwan brûlé dans son navire

-Parallèlement, Malevitch pleure en voyant le navire brûlé au loin, car il venait de tuer son grand frère selon les ordres de la guilde noire pour laquelle il travaille

FTC 9,5 :

-Les Thor se réveillent sur une plage après l'attaque du bateau par Malevitch.

-Les seigneurs de l'océan se sont enfuis conformément aux dernières volontés de leur capitaine

-En cherchant à savoir où ils étaient, les mages découvrent une maison en haut d'une montagne où un vieil homme, Koitzu, avec un jeune homme nommé Horokeu Usui

-Le jeune homme est en faite un mage de glace d'un clan anéanti par une guilde noire

-Suite à un duel avec Max, Horo se décide à quitter la montagne pour partir se venger

-Grâce à une carte de Koitzu, le groupe parvient à se repérer et rentre à Magnolia

FTC 10 :

-Les Thor sont à Magnolia depuis deux mois et s'entraînent pour attaquer la base de Gamma se trouvant quelque part à Era, la capitale de Fiore

-Les Thor partent à la date indiqué par Malevitch pour Era afin de se battre pour une bataille finale

-Les Thor découvrent la base qui se trouve sous le manoir d'un général de l'armée de Fiore : Ankou (qui est un membre de Gamma)

-Ils se font repérer et se lance dans des duels face aux membres de la guilde noire

-Lampo et Fistout se font battre par Malevitch (magie du climat) et Sarah (magie des plantes)

-Erza se bat contre Ankou (qui possède une faux permettant de trancher les âmes), Horo contre Zeldur (magie de la fusion) et Max contre Namco (magie du poison) tandis que Kitsune par préparer les cristaux

-Horo apprend que celui qui a assassiné ses parents et son clan est Zeldur

-Max se fait battre par Namco et est au bord de la mort. Mais une voix désincarnée lui parle encore. Plongé au plus profond de son subconscient, il rencontre un homme disant se faire appelé Shamshir qui lui propose de le sauver

-Max accepte et retrouve ses esprits. Face à lui, Namco est mourant tandis que le mage du désert voit ses blessures les plus graves se refermer

-En expiant, Namco révèle qu'il y a un autre membre des assassins royaux dans Gamma : Syrrus. Max se promet donc de le tuer pour réparer l'honneur des assassins de Tabary. Suite au combat, Max est pris d'une grande douleur et voit une marque noire apparaître sur son bras.

-Après être tombé de fatigue, Max se réveille dans une pièce avec Horo et Erza. Ils y ont été téléporté avant de se faire tuer par leurs adversaires

-Archedar fait alors son apparition en disant qu'il est un infiltré du conseil et qu'il a récupéré les cristaux. Il leur apprend aussi que Lampo et Fistout se sont fait avoir par Gamma

-Sans réfléchir, les Thor partent secourir leurs camarades et font face à nouveau à Gamma

-Les mages rencontrent alors le chef de Gamma : Lucio Schatten, un garçon de dix ans maîtrisant la magie de la lumière ; qui tue les deux prisonniers

-Archedar intervient alors et sauve les Thor d'une mort certaine tout en lançant les pierres dans l'un de ses vortex (qui emmènera les pierres à leur lieu de création, des endroit que même le chef ne connait pas car les pierres ont voyagé avec le temps)

-Lucio tue Archedar après sa traîtrise et décide de récupérer au plus vite les pierres,ainsi que de tuer les Thor car ils en savent trop

-Les Thor se sont retrouvés téléportés à la guilde Fairy Tail où ils pleurent la mort de leurs camarades

-Ils décident de quitter la guilde car Gamma viendra les chercher là-bas et disparaissent pour une année afin de s'entraîner

FTC 11 :

-Les Thor se retrouvent dans une ville de non-loi, après une année, et font parler d'eux en la détruisant

-Ils s'enfuient alors vers un lieu que Max veut absolument leur montrer, à trois jours de route

-En route, ils croisent leurs anciens amis de Fairy Tail. Une mission a été créé pour ramener mort ou vif le groupe. Ils se battent donc et montre un peu leurs power-up

-Alors que les Thor allaient se faire battre (3 Vs 9), des anciens alliés les sauvent : Ella Read (FTC 9), Neil (FTC 8 ), Ulrich (FTC 7), James Stevenson (FTC 6) et Astan (FTC 5)

-Max explique qu'il les a contacté pour qu'ils les aident dans leur quête

-Ainsi, ils s'enfuient sous les yeux de leurs amis qui ne les pourchassent pas en souvenir du bon vieux temps

-James, qui est ingénieur, montre alors un vaisseau volant qu'il a créé et un radar permettant de détecter les pierres : la nouvelle aventure commence

FTC 12 :

-Les Thor arrivent à Bena Rikisha, une ville où se trouve l'un des cristaux

-Ils se font inviter dans le château du duc Archaon, le seigneur de la ville, car ils ont retrouvé par hasard le fils de la famille, Edward, qui tentait de s'échapper pour partir à l'aventure

-Lors du dîner, ils rencontrent la fille du duc, Eléonore, qui est magnifique. Au même moment, la pierre sur le sabre de Max commence à briller, ce qui signifie que le cristal n'est pas loin

-Le lendemain, le groupe de fugitif non-reconnu par la famille, fouille le château discrètement pour trouver le cristal. Max, qui a failli se faire prendre, parvient à tromper Eléonore en lui proposant de se balader dans le parc autour du château

-Edward, fasciné par le groupe de fugitif, les aide en leur faisant découvrir un souterrain secret du château, conduisant en effet vers l'émeraude d'Aluz

-Cependant, le cristal est gardé par une autre famille noble, les Tildieu, qui veut s'en emparer pour le pouvoir et la richesse en trompant la famille Archaon

-Les Thor se battent contre la deuxième famille noble tandis que le duc découvre que ses invités sont des hors-la-loi. Il décide donc de les faire arrêter

-La garde de la ville pourchasse donc les Thor mais ce fait battre par Horo, tandis que Max bat le fils de Tildieu qui utilisa un anneau de charme pour épouser Eléonore afin de récupérer un artefact permettant d'ouvrir le coffre contenant l'émeraude d'Aluz

-Pendant ce temps, Erza se battait contre le chef des Tildieu et repensa à son entraînement avec sa mère, Nina Petrova, pendant une année entière où il s'entraîne à mieux maîtriser la magie et à inventer des sorts basés sur les chauves-souris

-Finalement, Erza bat Tildieu, le reste du groupe arrive et récupère l'émeraude d'Aluz. Puis, il parte fissa pour pas se faire attaquer par la garde des Archaon. Mais avant de partir avec leur vaisseau, Eléonore et Edward les rattrapent et leur disent au revoir

-Pendant ce temps, Syrrus, un membre de Gamma, rentre de mission avec une des pierres. La guilde noire en a maintenant deux, l'autre ayant été trouvé par une nouvelle membre énigmatique

FTC 13 (non fini) :

-Les Thor débarquent sur une île de bandit

-Ils fouillent la jungle à la recherche de la pierre et découvre une large colline sur laquelle ils rencontrent un groupe de chasseur de prime qui les attaque

-A cause de l'une des armes d'un des chasseurs, le sol s'effondre et une ville apparaît (dans le même genre que Pompéi mais sous terre). Les fugitifs, qui s'étaient échappés du Hunter Gang, se dirigent vers un temple sous le volcan de la ville fantôme

-Des combats s'en suivent avec une victoire de James et une de Neil, les autres étant en cours. Mais Horo et Erza, qui était avec Neil, sont blessé, ainsi que la demoiselle, et tombe sur un ennemi sadique en pleine forme, qui vient de décapiter son allié qui avait perdu

(Et accessoirement, j'a fait un break pour pondre un petit HS pour raconter une mission que mon personnage fait avec Myst)

Ah. Je m'attendais à ce que tu embarques la fille et/ou que tu nous sortes une phrase du genre :

"Pour toi, je reviendrais !" Mais noooon, c'est raté !

Par contre, autant que je me souvienne, l'utilisateur de portail (j'ai oublié son nom, comme toujours) a envoyé toutes les pierres au même endroit. Comment elles ont put se disperser ? Nuance !!

Et pour info, un méchant dans FT ça donne Gajeel ;)

PS : Et du coup le mariage est annulé. T'as pas fait une entrée héroique en hurlant : "Je m'y oppooooooooose !!!!!"

@Rick : l'utilisateur du portail les a envoyé à travers le même portail, c'est vrai, mais en pensant "envoie chaque pierre à son lieu de création !" Du coup, c'est comme une autoroute : tu rentres pas un endroit mais tu peux ressortir par plusieurs !

Et concernant Gajeel, il était méchant à la base ! Moi, j'aimerai un personnage qu'on connait en temps que gentil devenirun vilain ! (par exemple, si on avait connu Luxus avant qu'il pète son câble, ça aurait pu être grandiose comme scène !)

J'avais oublié à quel point ça se remplissait vite ici  ;D

Ça, c'est l'effet de ton retour + le récent chapitre d'FT je pense^^

Sinon je voulais aussi vous demandez quelles fanfics vous me conseillez de lire (ça va être compliquer de tout lire il y en a beaucoup quand même, donc donnez moi tous vos 2/3 préférez  ;)

Hum... Oulà.

Tu peux déjà lire les OS de Fify, elle en fait de temps en temps et c'est toujours très drôle ! Son arc aussi, mais ça fait un baille, peut-être que t'était encore là à l'époque.

Ensuite, ça devient chaud... Max, Myst et Kyrnos écrivent beaucoup... Surtout Max, qui poste un chapitre par jour dès qu'il le peut.

Perso, mes fics préférées sont celles de Max, de peu devant les autres, mais on avait déjà fait un sondage dessus^^

Ensuite, t'as celle de Juzi, qui écrit depuis moins longtemps, mais qui essaie aussi d'en poster souvent. Ce qui fait pas mal de chapitre, mais moins que les trois autres je crois. J'ai tout de suite adoré son style d'écriture ! Je ne ferai pas de classement, mais comme c'est moins long que les autres, ça aide ;D

Pour finir, le meilleur pour la fin : ma fic bien entendu 9_9

J'ai écrit seulement quatre chapitres, et j'avoue qu'un commentaire qui remonte mon topic me motiverait surement pour continuer (ce soir si je peux)...

Et en plus, ça va avec la fic de Max xD

Conclusion : OS de Fify, fic de Max et de Juzi, ma fic.

Désolé pour les autres fics, il fallait bien choisir entre les trois qui écrivent le plus, et c'est Max :P

Après t'as la fic de Sieo mais qui fait 3-4 chapitres comme moi. Tu peux attendre qu'il en fasse plus cependant.

Voilà, si là t'arrives pas à choisir, j'y peux plus rien 9_9

PS pour ceux qui ont lu le dernier scan: C'est moi ou Ultear est beaucoup plus jolie qu'avant? Elle est vraiment magnifique dans le dernier scan, et j'ai l'impression qu'il y a eu un petit coup de Namisation au niveau mammaire  :P

Comme l'a dit un esprit malin sur le topic du chapitre, j'ai l'impression que le visage des méchants repentis est banalisé, joliisé :D

Ultear ressemble maintenant à Erza ou Lucy :o

@Rick

Erza a toujours rien glandé par contre  :P

*Se sauve avant de se faire latter pour calomnie puis se retourne et hurle à qui voudra bien entendre*

Chut, j'avais bien dit que j'en foutrais pas une ! Et c'était pas forcément une bonne idée de commencer juste avant le mois d'aoüt, et donc les vacances complètes...

Mouais... Pas trop mal mais si elle était vraiment morte ça l'aurait sans doute mieux fait.

Tais-toi.

@Doc'

Belle colo !

Par contre, autant que je me souvienne, l'utilisateur de portail (j'ai oublié son nom, comme toujours) a envoyé toutes les pierres au même endroit. Comment elles ont put se disperser ? Nuance !!

Lol, la réponse est quasiment dans ta phrase. Max ne va pas dire que les pierres vont au même endroit pour ensuite les disperser...

Archedar les a simplement renvoyé à leur lieu originel, et elles sont toutes enfouies dans un endroit différent.

Et voilà mon tour de piste quand je reviens des cours...

@Max

Ne cherche pas plus loin que Purehito pour le gentil qui est passé du côté obscur^^

@Erza : bah non ! Purehito, c'est le même syndrome que Luxus ! On nous les a direct présenté en méchant ! Alors que, je sais pas moi...prenons un personnage secondaire de FT : Alzack par exemple ! (le tireur/cowboy). Quand on le voit, quand on nous l'a présenté, c'était un gentil ! Et bien imaginez qu'il devienne méchant suite à un tour de passe-passe ! On ne s'y attendrait pas !

Mais bon, c'est un mauvais exemple car le personnage n'a pas du tout été utilisé ! Il faudrait plutôt quelqu'un de la carrure de Grey ou Elfman pour que ça passe bien...ainsi qu'une bonne raison au twist !

@Erza : bah non ! Purehito, c'est le même syndrome que Luxus !

Ben oui mais on s'en fout^^

Et puis, Luxus, on nous l'a bien présenté en gentil. En même temps, c'est un membre d'FT donc bon...

C'est juste son caractère trop agressif, mais il était bien gentil. C'est pas comme pour Hadès qui était méchant dès le début, là on ne se doutait pas de grand chose pour Luxus.

Y'aussi Mest dans le genre, même si au final c'est pas vraiment un méchant ;D

Personellement, avant l'arc "bataille de FT", je me doutais que Luxus serait un ennemi ! Vu son air agressif, sa magie, sa supériorité, son mode "je-m'en-fous" lors de l'attaque de Phantom Lord, pour moi, il n'y avait presque plus de doute...

Ce que j'aurai attendu, ça serait plus un synrome Sasuke (de Naruto) mais en moins poussif ! Un héros devenu bad guy quoi ! Où on sait au début qu'il est gentil mais qui tombe petit à petit dans le côté obscure !

Désolé pour les autres fics, il fallait bien choisir entre les trois qui écrivent le plus, et c'est Max :P

Mmh... tired.png

tumblr_lkqoccXmff1qb6bbto1_500.gif

Bon en attendant c'est long de faire un résumé de toute ma fic, je ferai ça demain. D'ailleurs je peux pas poster mes chapitres, ils sont sur l'ordinateur de ma mère et je suis sur le mien enfin les restes du mien...

Personellement, avant l'arc "bataille de FT", je me doutais que Luxus serait un ennemi ! Vu son air agressif, sa magie, sa supériorité, son mode "je-m'en-fous" lors de l'attaque de Phantom Lord, pour moi, il n'y avait presque plus de doute...

+1.

C'était plus que flagrant oui.

Sinon pour le sondage j'ai voté personne. Bien que Natsu se soit tapé plusieurs des kins + le boss l'examen est interrompu de toute façon a moins que Makarov n'en prenne pas compte là oui, parce que je vois personne d'autre être diplômé a sa place...

+1.

Ah bon ? Vous devez être devins alors.

Parce que moi, je voyais juste un personnage puissant de Fairy Tail mais qui a la grosse tête. Certainement pas un futur ennemi de sa propre guilde, surtoutà ce point-là...

Si je parle bien de la scène de la boule de cristal avec Mirajane, Lucy et Kana.

Y'a toujours des mecs gentils qui sont comme ça, donc pas vraiment évident de prévoir ça, n'est-ce pas les enfants ? 9_9

Pour le sondage j'ai vote tout le monde xD (et Grey-sama). Parce que c'est pas le genre de papi geant de nommer personne et qu'ils ont tous proteges l'ile donc je vois bien un truc genre "vous etes tous de fiers enfants de Fairy Tail, chaque nominé accede au rang S" (et les partenaires on s'en tape xD).

@ Max: on a bien eu un passage avec un gentil qui passe dans le camp adversaire dans les HS de l'anime, avec Grey-sama et l'autre foldingue je sais-plus-comment-elle-s'appelle-mais-avec-un-rire-agacant-au-possible. Ca donne une idée, mais je vois pas trop ca dans le manga. C'est pas trop le style de Mashou, deja dans Rave y avait pas.

@ Ace: Oui bien sur mes OS mouahahah  8), si ca t'interesse je peux te dire ceux ou tu es present (il me semble qu'il dois y en avoir un ou deux). Parce que ne nous voilons pas la face, c'est quand meme nos personnages les plus interessants mouahahah  9_9.

Sinon je dirais Max, Juz' et Doc'  ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...