Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Mais pourquoi c'est toujours moi le pervers ??

Parce que t'es le seul à aimer le fan service un peu gonflant de Mashima. :')

J'ai voté oui et Happy est mon dieu. (logique)

Tout est mit en place pour sa mort c'est visible, la page de début de chapitre, la blessure qui se ré ouvre, ses derniers combats, sa maladie etc. Pour moi, il va périr contre le dragon noir pour permettre a la guilde de s'échapper de l'île au plus vite.

@ Erza

c'est cool que le FC soit calme, ça évite les emmerdes et au moins on aura pas 10 000 topics. :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raaagh les vilains spoils ! Prévenez que votre post en contient au moins siouplait! Pis simple avis,mais on apprécie encore plus quand on lit le chap à sa sortie sans les avoir lus.. Après,tout le monde n'est pas patient gné :P.

&parce que les posts faits rien que pour grogner,c'est mal :

http://bletisan.deviantart.com/art/Fairy-Tail-chapter-232-color-206984342?q=boost%3Apopular%20happy%20fairy%20tail&qo=21

http://andrewartx.deviantart.com/art/Natsu-and-Lucy-of-Fairy-Tail-172868940?q=boost%3Apopular%20happy%20fairy%20tail&qo=24

(vous sentez pas obligés de les commenter :P)

*petit passage inopiné,juste comme ça*

Raaagh les vilains spoils ! Prévenez que votre post en contient au moins siouplait! Pis simple avis,mais on apprécie encore plus quand on lit le chap à sa sortie sans les avoir lus.. Après,tout le monde n'est pas patient gné :P.

Là, voilà quelqu'un qui pense comme moi ! ;D

Je me sens pas obligé, mais je commente quand même :P

La colo, même si je la connaissais, est vraiment énorme ! Bon, sur un dessin de Mashima tout aussi génial aussi.

Et le cosplay est franchement bien joué !

Quant à toi, va lire ma fic sinon j'écris plus ! (comment ça personne n'en a plus rien à foutre que j'écrive 9_9)

@ Smilou & Erza

Vous devriez vous doutez que forcément on en parlera ici, z'êtes pas futés vous...

Pour la colo, je la connaissais mais je pensais qu'elle avait déjà été posté donc j'ai pas mis. Sinon je le redis, c'est vraiment classe de voir Happy et Charuru en humain, vraiment bien fait, et très mignon.

@ Smilou & Erza

Vous devriez vous doutez que forcément on en parlera ici, z'êtes pas futés vous...

Hum... lol, on le sait bien qu'on en parlera ici. Mais c'est pas ça la question.

Vous par contre, vous savez bien que, déjà que certains préfèrent lire en français plutôt qu'en anglais, il y en a aussi qui ne veulent pas lire les spoils.

D'où l'attente minimale de la sortie de la VUS pour en parler, z'êtes pas futés vous :P :P

Petit hommage à Haar, qui passe une fois tous les quatre 29 février et pour dire de la merde 9_9

Petit hommage à Haar (bis) qui a enfin réussi (ou remarqué ?) à changer la taille de son avatar mouahahah !

Je suis d'humeur chieuse ce soir, n'en tenez pas compte.

C'est peut-être parce que depuis que les spoils sont sortis, le chapitre n'est toujours pas là et ça fait chieeeeeeeeeeer...

@Erza :

T'es une fille ? Ô_ô Mon monde s'effondre si c'est le cas ! :o

Oui....

Je suis découverte....

....

.....

......

Mais non je déconne, j'ai juste accordé le "chieur" à "humeur", et c'est comme ça qu'il faut l'écrire ;D

EDIT : comment pouvais-tu encore croire ça :P (surtout avec l'avatar que j'ai c'est pas une preuve mais osef)

Tiens d'ailleurs, entre galériens. Je propose d'ouvrir un débat sur le sexe d'Erza qui, si il/elle est un Homme, a des tendances d'avatar bizarre ( c'est une blague hein :P), et s'il/elle est une fille, n'accepte pas de l'être.

Veux-tu que nous en parlions ?

C'était Math, en provenance de Pallaiseau, fonctionnant sur la caféine, et s'étant décidé à réécrire le chapitre de Chuww qui avait été perdu.

Alleluya ou tout ce que vous voudrez.

Tiens d'ailleurs, entre galériens. Je propose d'ouvrir un débat sur le sexe d'Erza qui, si il/elle est un Homme, a des tendances d'avatar bizarre ( c'est une blague hein :P), et s'il/elle est une fille, n'accepte pas de l'être.

Veux-tu que nous en parlions ?

Si tu veux t'amuser à la psychologie humaine, c'est ton choix ;D

Tout ce que je peux dire, c'est que mon avatar est très bien xD

C'était Math, en provenance de Pallaiseau, fonctionnant sur la caféine, et s'étant décidé à réécrire le chapitre de Chuww qui avait été perdu.

Au fait, c'est quand tu veux la vraie suite de TML 9_9

Eh ! je viens d'écouter un groupe que je connaissais pas et je me sens hyper inspiré. Et d'ailleurs, mais Jd le sait déjà, le chapitre de Chuww reprend l'histoire sur la fin.

Alors comme ça, on fait des HS sur Myst, Max, ou Chuww, et pas Mr Erza ?

C'est du propre tiens 9_9

Mais bon osef, ce que je veux c'est la suite^^

PS : Vas-y Choupinou, éclate lui sa gueule x)

Référence à mon avatar de HNI?

Sinon je sais pas pourquoi mais je sens une colo de cette page venir.

> http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-252-Raw-Scan/03.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

Mashima a bien travailler ce dragon noir franchement. Comme les autres, tous différent les uns des autres. (les dragons pour ceux qui sont à moitié endormi et qui pige rien u_u...) Mais je me pose toujours la question, mise à part qu'il est noir, c'est marques sont comment ? Oui je sais osef un peu mais bon...

Et je viens de me rendre compte que comme un con j'ai voté Grey-samaaaaaaaa ! -_-

Et je viens de me rendre compte que comme un con j'ai voté Grey-samaaaaaaaa ! -_-

Moi qui croyais que quelqu'un avait enfin reconnu le potentiel illimité de mon maitre!  9_9

@ Smilou: Sypoche la col de Happy et Charles, j'adore ce dessin de toute facon. Et le cosplay est bien classe aussi, surtout la peluche, je veux la meme xD!

@ Erza: Sache que e serais là si un jour tu as besoin de te confier à quelqu'un sur ta double personnalité  :D

@ Myst (ouai, pour moi tu restes Myst et c'est tout (>.<)): J'ai pas vu la page, mais je sais de laquelle tu parles (j'ai aussi dit qu'on verrais des colos d'elle sur le topic du chap'  ;)). Et c'est clair que Mashou le bichonne son dragounet. Il est reellement imposant et tout, en anime ca donnera probablement du bon (j'imagine deja les betes d'OST qu'on pourrait avoir... :o)

Concernant Makarov, c'est vrai que tout est mis en place pour son décès.. :'(. Je veux pas m'y resoudre (>.<) je continuerais à croire à sa survie! Et à sa resurection!

Il faut pas tendre la perche à Fify ! (c'est moi qu'on va prendre pour l'esprit tordu, mais cette phrase n'a aucun double sens, alors vous pouvez aller vous rhabiller avec vos futurs commentaires à deux balles :))

@ Erza: Sache que e serais là si un jour tu as besoin de te confier à quelqu'un sur ta double personnalité :D

Je retiens pour un certain jour suivant ma mort, là on pourra peut-être en reparler ;D

Je retiens aussi le nouveau diminutif de "sympatoche", qui est "sypoche".

Je le réutiliserai 8)

Sinon, juste une question à tout le monde : vous ne trouvez pas ça naze de savoir les 3/4 du chapitre avant qu'il sorte, sous prétexte que vous êtes en manque mais que le chapitre sort seulement un jour après ?

Non parce que y'a quand même plus de suspense ;)

Les images font les 3/4 du boulot, les paroles ne sont qu'un supplément.

Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien^^

C'est juste que comme vous en parlez sur le topic, j'en apprends aussi forcément et c'est sucksant (nouvel adjectif) :P

Le vieux boycott que j'ai l'impression de faire quand je me relis xD

Alors comme ça, on fait des HS sur Myst, Max, ou Chuww, et pas Mr Erza ?

C'est du propre tiens

Qu'est-ce tu veux que je fasse sur un Horror Show ? C'est drôle en animé mais pas en écrit... Et d'ailleurs, je bloque sur celui de Smilou, donc je le ferais plus tard, quand j'aurais rien d'autre à faire... (Jamais quoi)

@ Jd : Sur quoi d'autre est-ce que tu pourrais taper même en dormant à part ton avatar ? Le mec à la fin il est mort x)

(ouai, pour moi tu restes Myst et c'est tout (>.<))

J'suis même plus ton Mystounet, en plus ? :'(

Pour le dragon, ça semble logique qu'il soit imposant, t'imagines un dragon redoutable de la taille de Makarov ? ... Pas très classe. Mais c'est ça qui me plaît chez Mashima, l'apparence de ses dragons varies, entre Metallica, Grandine etc, chacun son design.

Il faut pas tendre la perche à Fify !

Je viens de dire que c'était pas fais exprès Mam'zelle... u_u

Pour le chapitre perso m'en fous moi, avec les images on comprend de suite le chapitre c'est sûr mais c'est bon. Les paroles sont importantes pour plus de compréhension quand même, malgré qu'on voit les 3/4 même à la lecture après, c'est toujours si bien, enfin pour moi en tout cas. Donc spoil or not, ça m'es égal moi. (Pas comme Smilou qui râle tout le temps... MéchanD !)

P'tain laisser moi poster bowdel !

@ Jd : Sur quoi d'autre est-ce que tu pourrais taper même en dormant à part ton avatar ? Le mec à la fin il est mort x)

L'est pas mort, lis en dessous de mon avatar.

Metallica

Metallicana, bouh !

Je viens de dire que c'était pas fais exprès Mam'zelle... u_u

Non mais fallait pas le dire, au moins pour que la pauvre Fify pense que le vote était sincère :P

Et j'espère que le "Mam'zelle" était adressé à Fify, quoique je ne vois plus trop le sens de la phrase du coup...

Pour le chapitre perso m'en fous moi, avec les images on comprend de suite le chapitre c'est sûr mais c'est bon. Les paroles sont importantes pour plus de compréhension quand même, malgré qu'on voit les 3/4 même à la lecture après, c'est toujours si bien, enfin pour moi en tout cas. Donc spoil or not, ça m'es égal moi. (Pas comme Smilou qui râle tout le temps... MéchanD !)

Ouais mais pour d'autres, ça ne leur est pas égal ;D

Smilou a raison, t'es pas normal, vous n'êtes pas normal !

En fait, 75% des gens ne sont pas normaux du coup 9_9

Qu'est-ce tu veux que je fasse sur un Horror Show ? C'est drôle en animé mais pas en écrit... Et d'ailleurs, je bloque sur celui de Smilou, donc je le ferais plus tard, quand j'aurais rien d'autre à faire... (Jamais quoi)

Non mais je déconnais^^

Voilà, maintenant je peux voter !

J'ai bien entendu choisi oui.

Toute la mise en scène du chapitre, de la première page à la dernière, repose sur ça. Evidemment, je n'aurais pas voulu qu'il meure, c'est un de mes personnages préférés. Mais, quand le scénario le veut, et surtout, quand ça s'apprête à provoquer le tournant du manga, dans une excellente mise en scène je l'espère (en tout cas ça commence bien), je me dis qu'il ne pouvait pas mériter plus belle et plus intense mort. Une fois qu'il sera parti, on pourra bel et bien dire qu'un grand Homme s'en est allé.

Sinon, pour le chapitre, ben allez voir mon éloge sur le topic^^

Pareillement,+1 vote oui. (même si Happy reste mon Dieu..)

Et maintenant que j'y pense,va falloir trouver un nouveau maître. Et avec les pitits indices par ci par là que distillent Mashima,Laxus me semble tout désigné! Ca sent la nouvelle génération FT à plein nez tout ça. C'est ça qu'est boooooooon ! (et ça aussi,accessoirement)

EDIT : et tant que j'y suis,une divagation en cours(c'est dessiné sur mon agenda,et je viens de me rendre compte que c'est une page lundi...) : une version possible de mon mage 6ans plus tard !

mini_110925044514821947.jpg

& si vous voulez des pitits dessins rapidous(de vos mages ou je sais pas trop,un truc simple),vous pouvez m'MPer !

Le bouc c'est classe  ;). Mais juste, c'etait le cours de 11h? Parce que t'as l'air d'avoir faim  :D!!

Sinon, franchement c'est bien foutu, d'aussi bonne qualite que tes precedents si on enleve les traits de l'agenda xD.

@ Erza: Je viens de lire le chap aussi, effectivement, là je crois que Maky est cuit (TT.TT).....ouiiin je veux pas qu'il meure!!!  :'(

Tiens, histoire de relancer le topic : Je suis né le 26 Septembre 1995 ;D

@Olivia : J'ai pas trop aimé la fin de Fringe... L'autre tranquille il disparaît après avoir ouvert des Ponts et l'Olivia de l'autre dimension elle se retrouve avec un gosse elle se souvient même pas du père (Hooker :P)

@Olivia : J'ai pas trop aimé la fin de Fringe... L'autre tranquille il disparaît après avoir ouvert des Ponts et l'Olivia de l'autre dimension elle se retrouve avec un gosse elle se souvient même pas du père (Hooker :P)

Ouais mais toi t'es nul ;D

D'ailleurs on sait même pas si elle a encore le gosse, vu que Peter a "disparu". Elle n'en a pas reparlé depuis, même si c'est vrai qu'on l'a quasiment pas vu dans le 4x01, si tu l'as vu^^ Je pense quand même qu'elle l'a encore au final, sinon c'est pas drôle, et puis il y aura un enjeu quand Peter reviendra !

Sinon, bien sympa de nous dire ton annif, mais c'était hier lol

Bon anniv' en retard du coup ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...