Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

VOS descriptions >_>...

Ça fait dix ans je les ait supprimés de ma boite de MP. Et même si je les avais, je ne dessinerai pas.

 

Non mais je veux dire qu'il DL le chapitre, et supprime les parties qui ne l’intéresse pas, tu vois ce que je veux dire... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VOS descriptions >_>...

Ça fait dix ans je les ait supprimés de ma boite de MP. Et même si je les avais, je ne dessinerai pas.

Je le savais, échappage powaa !

C'est pour ça que j'ai gentiment proposé à Smilou de relever le si petit défi que tu n'as pas su relever 8)

 

Non mais je veux dire qu'il DL le chapitre, et supprime les parties qui ne l’intéresse pas, tu vois ce que je veux dire... 9_9

Oui, en même temps il n'aurait pas si tort que ça.

 

Bref, quand on clique sur l'avatar d'un membre, on accède à son profil.

C'était l'info utile du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à Fify :

[TROLLING]

GREY-SAMA EST EN MAILLOT DANS LE CHAPITRE 261 !!!

[/TROLLING]

 

:-\ Je me suis fait une fausse joie. Il garde son caleçon xD! En plus il y a pas de gros plan sur lui il est que dans les arrières plans (place qu'il semble occuper de plus en plus souvent T.T) mais la seule case où on le voit pendant son entrainement, c'est mon Grey-sama comme je l'aime: bien classe!  8)

 

Et puis d'abord j'en vois plein crier au scandale contre le fan service de Mashou mais vous êtes JAMAIS contre une petit pose sexy T.T (non non, Erza, ne te vexes pas, je sais que tu es un "fier defenseur de FT contre vent et marées chaque semaines").

 

@ Mistounet (le retour de Mr. Nowel, j'adore ce kit ;D, mais tu restes mon Mystounet  :-*)

Cette semaine c'est Fairy Boobs. o/ (chapitre spécial pour Fify et Kyrnos ça)

 

Je sais pas comment je dois le prendre ça, parce qu'aux dernières nouvelles Grey-sama n'a pas de "boobs"  9_9. Donc de qui tu parles?  9_9

 

EDIT: Je kiffe trop les news smileys  8):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\ Je me suis fait une fausse joie. Il garde son caleçon xD! En plus il y a pas de gros plan sur lui il est que dans les arrières plans (place qu'il semble occuper de plus en plus souvent T.T) mais la seule case où on le voit pendant son entrainement, c'est mon Grey-sama comme je l'aime: bien classe!  8)

C'est clair qu'il est bien classe quand il s'entraîne 8)

Pour le reste, c'est bien pour ça que j'ai mis la peine de mettre "en maillot" au lieu de "nu" dans ma phrase, pour pas te donner encore plus de faux espoirs^^

 

Et puis d'abord j'en vois plein crier au scandale contre le fan service de Mashou mais vous êtes JAMAIS contre une petit pose sexy T.T (non non, Erza, ne te vexes pas, je sais que tu es un "fier defenseur de FT contre vent et marées chaque semaines").

Je me vexe pas, justement je me plains jamais du fan service^^

C'est toujours agréable à regarder, surtout parce que Mashima est un excellent dessinateur.

Après tout, je suis un monsieur ;D

On peut critiquer l'utilité de ses cases dans le manga, mais comme on le dit à chaque fois, c'est ça depuis le début et pour quasiment tous les chapitres de transition.

Quand je vois Myst qui parle de suicide à cause du "trop" de fan service dans le chapitre...

Je me demande jusqu'où va l'hypocrisie de certains 9_9 (sans offense bien sûr)

 

PS : je suis un fan hardcore de Fairy Tail il paraît c'est sûr, mais en même temps les 3/4 du temps, les critiques sont juste abusées. J'essaie de dire ça objectivement.

 

EDIT: Je kiffe trop les news smileys  8):D

Comme dit sur le topic hebdo, je préfère les anciens pour l'instant :D

 

Et si, Grey a des boobs, puisque par définition ça veut dire "seins" 9_9

Après, peut-être qu'il y a un mot pour "seins féminins" et un autre pour "seins masculins" en anglais, d'où le "boobs" uniquement pour les filles.

J'en sais rien en fait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaine se plaigne qu'on voit pas assez Gray 9_9, d'autre qu'il y a trop de Fan service...

 

Moi je suis pas vernis!! On voit Lisanna que 2 fois et encore c'est des petites figurations  :-\ (même pas un petit dialogue ou une petite phrase)... Et en plus pas de Fan service sur elle!!  >:(

 

Puis on se plaint souvent du FS sur les filles mais personne ne dit rien quand Gray perd son caleçon ou est nu... Le FS, c'est dans les deux sens non? En plus pour ne rien arranger, c'est un pervers 8)

 

Enfin bref, j'ai du mal avec certains plaintes...

 

Sinon, Caprico est plutôt cool dans le dernier chapitre! Je le connaissais pas comme ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaza : rargh merci pour le petiot commentaire t'es toujours le seul à prendre la peine d'en faire un! Même momoto pour qui j'ai fait le dessin s'en badigeonne l'asticot... trop triste... x')

Pis on avait dit qu'on faisait gaffe avec les spoils du chapitre(même si je sais que c'est un bon sujet de discution par ici) et tu trouves pas meilleure idée que d'en parler en bleu fluo police 14? Seriously? :P

 

+

EDIT: Je kiffe trop les news smileys  ! 

T'es pas la seule apparemment,quand on fait défiler la page des derneirs messages c'est une invasion de jaunes pirée ! (et pas de blagues faciles sur ceux qui sont 1Milliard400Millions siouplaît :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieuse !

Je l'ai déjà postée.

Copieuse !

Je l'ai déjà postée.

Copieuse !

Je l'ai déjà postée.

Désolé >.>

 

EDIT: Je kiffe trop les news smileys

 

J'ai que celui là " ;)" et je suis difficile,j'aime pas  :-X.

 

2 colos du chapitre :

 

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/329/0/3/training__by_rhythmbd-d4h9yd4.png

 

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/329/5/c/erza_by_zelgius10-d4h9kt4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis on avait dit qu'on faisait gaffe avec les spoils du chapitre(même si je sais que c'est un bon sujet de discution par ici) et tu trouves pas meilleure idée que d'en parler en bleu fluo police 14? Seriously? :P

Je savais que t'en ferais la remarque, mais c'était pour la bonne cause.

Désolé de t'avoir gâché la moitié de la fin du manga :'(

 

Au fait, j'espère que t'as pas fait exprès d'ignorer ma requête (qui est aussi la requête de tout le FC) ? 9_9

 

@White

Je l'avais déjà vue, mais la deuxième colo est pas trop mal.

 

Une autre colo du chapitre, de Lucy cette fois. C'est pas mal aussi :

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2011/329/d/e/ft_261_1st_magic_is_love_by_luffy_san92-d4ha94r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza, T'as un  don pour mettre les gens mal à l'aise xD

s'a fait comme le "haha" "haha" "haha".

Je pensais plus au "Mon chapeau ! J'ai faim. Mon chapeau ! J'ai faim. Mon chapeau ! J'ai faim." de Luffy, mais bon.

Quoi qu'il en soit, c'était bien entendu un moyen de plaisanter, et de dire que ça avait déjà été posté en même temps.

Je pense que White l'avait compris^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des colos du chapitre, c'est vrai qu'il y a des superbes pages qui meritent de jolies mise en couleur  :).

 

Natsu et Grey-sama: sympa, elle m'a fait voir Jet et Droy en fond que j'avais pas remarqué avant xD

Erza: mouais, il s'est pas cassé la tête sur ce coup là T.T

Lucy: très jolie, les couleurs un peu vives comme ça rendent super bien, mais je trouve que ce n'est pas le meilleure passage de Lucy lors de son entrainement (bien classe d'ailleurs  ;D)

 

@ White: Les smileys tu les as tous, seulement ils s'affichent qu'après que tu les ai utilisé  ;).

 

PS: Tout le monde s'en fiche, mais mon chat est en plein devant mon ecran du coup je tape mais je vois plus rien xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ White: Les smileys tu les as tous, seulement ils s'affichent qu'après que tu les ai utilisé  ;).

J'avais mal compris la phrase de White, tiens.

 

Du coup, essaie d'appuyer sur F5 (actualise ta page quoi), et peut-être que tu les verras tous, les smileys.

Ça me faisait pareil au début. Enfin, les autres sont tout aussi moches, et même plus (le clin d'oeil est un des meilleurs, il n'y a pas de froufrous ou autres, je me comprends), donc peut-être que tu n'as pas envie d'appuyer sur F5 (même si ça règlerait d'autres problèmes que tu n'aurais peut-être pas remarqué).

 

PS: Tout le monde s'en fiche, mais mon chat est en plein devant mon ecran du coup je tape mais je vois plus rien xD.

T'es forte alors pour écrire sans fautes ou presque 9_9

 

@Kyrnos

C'est pas leur job non plus, ils font juste ça pour leur plaisir et pour en faire profiter les autres 8)

Donc vas-y, essaie pour voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Kyrnos

C'est pas leur job non plus, ils font juste ça pour leur plaisir et pour en faire profiter les autres 8)

Donc vas-y, essaie pour voir :D

 

Non... La flemme. J'essayerais un jour prochain où je n'aurais rien à faire, où j'aurais un ordi potable et où photoshop sera à ma portée.

Voilà t'as ta réponse toute faite.

 

Et même si ce n'est pas leur "job", c'est leur rôle d'éblouir nos petits yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, Mode Survivor, j'suis sûr que vous êtes tous déjà couchés en train de dormir héhé...

 

Pour ceux qu'auraient pas vu, j'ai posté la suite de TML, et... EN fait non, aucune news qui puisse faire de remplissage. Vive  Mashima !

Happy est mon Dieu !!

 

edit OLIVIA (en dessous) : Et merdeee... Tu dors jamais ?!?! Tant pis, dans mois de 4 heures, la grand mère va faire irrution dans le salon qui me sert de chambre ce soir, alors moi j'y go. T'as gagné.

 

PS : Et bah voilà il est rempli mon post :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous couchés en train de.... dormir.

Mouais, t'as pas une autre info moins évidente ;D

 

Et puis bon, tu croyais vraiment que je dormais ?

A part ça, j'ai vu ton chapitre...

Je vais peut-être le lire ce soir, on verra bien.

 

EDIT pour le "en dessous" d'en dessus :

Ben non, je dors jamais. Quelle question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrnos

Erza est de la famille de Gaara tu savait pas?

Ah tiens? Moi non plus je dort pas  :P

 

Edit Sam' : Tu dors pas mais tu fais des posts qui servent vraiment à rien... Utilise mieux ton temps en évitant de me faire repasser par ici, j'ai moi aussi autre chose à faire que vous surveillez s'il vous plaît. Prochaine fois je supprime, voir verrouille si on m'écoute pas de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar : c'est vrai que ton post sert à rien là -.-'

 

D'ailleurs, je vois même pas pourquoi Kyrnos poste pour parler de son chapitre vu que ça a pas de rapport avec FT...sérieux, c'est pas sympa de faire ça car je pense que personne n'a envi de voir un nouveau lock du FC et quand je vois des messages totalement floodeux, je me dis qu'on cherche que ça...

 

Bref, autrement, j'ai trouvé un fan art sympa en mode "kawaï" de Natsu et Lucy !

 

http://www.animekon.com/gallery/2010/09/121538435355.jpg

 

Et autrement, un Levy x Gajeel bien marrant ! ;D

 

http://96.img.v4.skyrock.net/960/ahoy/pics/2977324531_1_7_Ao2l5vP3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, autrement, j'ai trouvé un fan art sympa en mode "kawaï" de Natsu et Lucy !

 

http://www.animekon.com/gallery/2010/09/121538435355.jpg

 

Et autrement, un Levy x Gajeel bien marrant !

 

http://96.img.v4.skyrock.net/960/ahoy/pics/2977324531_1_7_Ao2l5vP3.png

 

*-* les dessins, magnifiques,en mode chibi,couleurs fluides, très réussi.

 

Colos du chapitre :

 

http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/332/e/0/ft___our_special_training_by_your_phenomenon-d4hkiwr.png

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lvca0hIulL1qcrnx8o1_500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

Je vous refais un petit coucou pour vous montrer ma dernière création sur Fairy Tail. C'est un petit retour sur les débuts du manga que je n'avais pas encore fait et qu'une musique m'aura fortement inspiré à le faire.

En espérant qu'il vous plairai ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ton trailer sur ton topic, je me doutais bien que tu viendrais le poster ici^^

 

Excellent, mais EXCELLENT !

Tes trailers sont vraiment énormes, et toujours !

Ils arrivent à me filer des frissons dans le beau, ça fait plaisir tout ça^^

Encore une fois, très beau montage qui retrace parfaitement l'esprit de la guilde et l'engouement des membres.

Le début était particulièrement mythique avec le début de la musique héroïque et la description de la guilde comme le faisait le narrateur dans les premiers épisodes.

Et bien sûr, la petite blague à la fin, bien choisie parce que les situations avec Grey comme ça sont juste hilarantes^^

 

Franchement sympa, comme d'hab. Continue ;)

Soit dit en passant, ça fait toujours plaisir de te revoir passer sur le FC :)

 

@White

Pas mal les colos.

La premières est sympa, un peu simple peut-être.

La deuxième, je l'avais déjà vu, mais elle est superbe !

 

@Max

Cool les fan art aussi^^

 

Bientôt la demi-finale du tournois dans laquelle concoure le FC, il faudra être présent ! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ouf Grigan n'est pas mort!!

Ton trailer et juste MAGNIFIQUE, magnificent, magnifico, GroBartig...

La superbe musique que tu nous propose colle bien avec les images, et donne des frisson, les images sont bien choisies et très belles, sa me rappelle vraiment le tout début lorsque l'on ne connaissait pas la guilde, de plus comme c'est un trailer il faut se mettre à la place de quelqu'un ne connaissant pas Fairy Tail et là aussi c'est très bien réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le courant d'air!! (t'as jamais aussi bien porter ce surnom xD). Comme d'habitude ton trailer est magnifique. Quand j'ai vu ecrit the beginning je croyais que c'était la superbe BO de Narnia, mais en fait celle que tu as choisie est excellente! En plus le texte, les extrait, les techniques, tout est magnifiquement bien calculé et bien réalisé. C'est excellent franchement, si seulement on en avait plus  :P.

Merci!  ;)

 

@ White: J'aime beaucoup les couleurs de la première, même si a manque un peu de détails, et la seconde est super bien faite mais c'est trop rose à mon gout. Pourtant la technique est impec'  ;D.

 

@ Max: la première est superbe, je l'ai déjà vu récemment, mais j'adore!  :) Et la seconde est juste enorme xD!

 

@ All: Je me demandais (mon dieu Happy quel début de phrase stupide T.T) d'après vous Mavis, elle possède la magie que recherchait Hadès? Et puis j'ai pas compris pourquoi Lucy dit qu'il peut pas l'obtenir dans le chapitre....parce que l'amour....je doute que ce soit l'explication exacte, donc il aurait très bien pu l'avoir. On a eu des explications sur ça?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...