Jump to content

problème avec le tome 27. suis-je le seul

irumi
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheter le tome 27 de fullmetal alchimist en magasin. Mais il se trouv que juste après la page 160, je retombe sur la page 33. donc j'ai droit à tout'un chapitre en double.

Je voulais savoir si j'était le seul a avoir ce problème? est-ce une erreur d'impression générale, ou est-ce que je n'ai pas eu de chance?

merci d'avance

Personnellement je n'ai pas eu ce problème là donc je pencherai plutôt sur un problème d'impression lié à une seule série.

N.B : J'ai acheté mon tome à Charlemagne pour info'.. si tu as encore le ticket de caisse tu pourras toujours faire constater le défaut de fabrication dans le magasin où tu l'as acheté. Je pense qu'ils te l'échangeront sans trop de soucis.. ;)

Guest mangasource

Personnellement, j'ai aussi cette erreur. J'ai acheté le tome 27 hier à la Fnac, c'est dommage du coup parce qu'on sais la fin avant la fin ^^.

Personnellement, j'ai aussi cette erreur. J'ai acheté le tome 27 hier à la Fnac, c'est dommage du coup parce qu'on sais la fin avant la fin ^^.

ha toi tu as la fin au début? moi j'ai le debut à la fin (au début aussi mais c'est en double) du coup, il doit y avoir certain chapitre d'interverti.

j'ai été rendre mon manga a Cora cet après midi, on m'a proposé un échange, mais il y avait le même problème avec l'autre manga. J'ai ensuite été à l'espace culturel (lecrec) et il y avais aussi le problème...

Une petite incruste : J'ai aussi acheté le tome 27 à la FNAC et il n'y a aucun problème d'impresssion, ni autres d'ailleurs. Cela doit vraiment être une série seule qui a ce défaut car je n'ai pas entendue de plainte par rapport à ça sauf vous deux.

P-S : Par contre @Yutsuke, je ne sais pas vraiment si il pourrait être remboursé, car si c'est un défaut d'impression, le magasin n'est pas en tort, non ?

yutsuke  : Je suis d'accord avec toi, puisqu'il y a un problème avec le manga, c'est au magasin de voir avec leur fournisseur (enfin ils ont remis le manga en vente après me l'avoir remboursé).

Du coup je vais attendre un peut que cet serie déféctueuse soit liquidé avant d'en acheter un autre.

Comme j'ai dit dit plus haut, je ne l'ai aps eu à la fnac mais à cora puis j'ai été à lespace culturel. résultat 2 manga chez cora et 2 manga cher leclerc ont le problème.

J'irais voir à la fnac on sais jamais.

Pas besoin d'étaler plus le problème. Si une série entière à un problème, il vous suffit de faire un autre magasin/librairie en vérifiant a l'avance qu'il n'y a pas de soucis.

Une erreur, surtout a l'encartage ça peut facilement arriver :). En attendant, je lock et déplace.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...