Jump to content

Naruto shippuden 220 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Bon, pour cet épisode, j'espere pas trop de hs mais bon pourquoi pas ... Jiraiya me manque grave :(. Et puis je me demande quand est-ce qu'ils vont nous placer la rencontre tobi-kabuto. Peut être dans cet épisode ou le prochain:)

Curieusement je me souviens plus de la preview pour cette episode on  doit etre à la fin des preparatif je pense et la rencontre kabuto tobi quoique jee la situerai plus au chapitre d'apres pourquoi pas l'arriver de naruto sur l'ile perso si quelqu'un pourrait m'eclairer sur la preview de  l'anime de demain ^^ ;D

En gros l’épisode se résumera a l'apparition surprise de Naruto au Mont Myuboko (Sans donner de grands détails), Explication entre Tsunade et Kakashi, L’interrogatoire de Karin, Et enfin les 2 mots de Sasuke envers Tobi et peut être la rencontre de celui ci avec Kabuto vers la fin.

tant mieux vu que je pars en vac j'allais louper les scan et les anime des trois prochaine semaine si c'est du hs comme on l'avais prevus ça va alors ;) j'avais oublier la fameuse prophetie qui d'ailleur l'anime de demain a un curieux rapport avec la rencontre du fin de chapitre d'aujourd'hui quid d'itachi en prophetie ^^ bref du bon anime mais sans action au prealable

Épisode assez ennuyeux. Les hs devraient disparaître puisque le manga à pris une avance pas possible. Surtout Shikamaru qui relate des faits relatés 50 fois déjà par Kakashi ou d'autres... La course de Konohamaru était mauvaise... Enfin bref. La qualité de l'épisode très bonne pour une fois. Si ça pouvait continuer comme ça ça serait parfait :) vivement le double de la semaine prochaine avec Kabuto et tobi. C'est lors de cette rencontre qu'il faut les mettre les hs :)

Arf... il etait pas si mal que ça cet episode... on y etait preparé au semi-HS, nous y voilà et c'est pas fini...

ça introduit bien ce qui va arrivé, la guerre et l'entrainement de naruto a maitrisé Kyubi, avec shikamaru d'un coté et le meeting des hautes instances de konoha de l'autre...

Non, j'ai bien aimé, que ça continue ainsi... 

Les hs devraient disparaître puisque le manga à pris une avance pas possible. Surtout Shikamaru qui relate des faits relatés 50 fois déjà par Kakashi ou d'autres... La course de Konohamaru était mauvaise... Enfin bref. La qualité de l'épisode très bonne pour une fois. Si ça pouvait continuer comme ça ça serait parfait  vivement le double de la semaine prochaine avec Kabuto et tobi. C'est lors de cette rencontre qu'il faut les mettre les hs

L'épisode était légèrement ennuyeux mais j'ai bien apprécier l'ensemble donc j'ai mis bon!

Je ne comprends pas les gens comme toi qui puissent aimer les flashback revu et revu au semi HS qui permettent d'approndir le manga et de remplir intelligemment les 2O min.Oui,la course avec Konohamaru est mal foutu et déjà revu  mais ça fait toujours plaisir

Rappel : y'avait des semi Hs aussi à la FG,ça n'a géné personne

25oxogx.jpg

Je pense que tu as mal compri. J'aime pas du tout les semi-hs parce que je vois pas ce que ça apporte au manga. Les hs par contre me dérangent pas tant qu'ils sont pas trop long. Par exemple ceux du bateau je veux bien y en à 2 juste.

Non mais je pense qu'Hamtaro veut dire que les semi HS sont tjs mieux que des flash back vu, vu, vu et revu pour combler l'episode, et je suis entièrement d'accord parce que meme si les deux n'approfondissent pas l'histoire au moin les semi-HS sont plus ou moin divertissants tant dis que les Flash back ... no comment.

Moi, j'ai trouvé cette épisode plutôt bon, j'ai adoré le Konohamaru version féminin, et les petit truc par ci par là que le studio ont rajoutés,

La semaine prochaine doubles épisodes avec enfin l'entrée en scène de kabuto; Ont ira surement au moment ou Naruto va sur le fameux bateau ^^

Et concernant les hs qui commenceront le 4 août je pense qu'il seront pas très longs, je pense que ces hs vont aller juste qu'a la fin de la saison 9, Puis démarrer la saison 10 de Shippuden en reprenant la trame originale, avec nouvelle Opening et Ending ^^.

De toute façon je pense qu'il seront bon ces hs.

Un autre petit trailer bien sympas  ;D

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/trailer/index.html

@ Naruto-shinobi

Tu as raison, il vaut mieux rester optimiste concernant les HS qui ne vont pas tarder à être diffusé

De même, j'ai trouvé cet épisode pas mal mais sans plus. Les passages humoristiques avec konohamaru était sympas. J'ai bien aimé aussi le passage avec tsunade qui se goinfre comme pas possible. Le rythme est lent mais on s'ennuie moins que lors de la rencontre naruto/sasuke précédente.

Épisode sympa sans plus...

La scène de la poursuite est bien marrante avec Konohamaru en mode Harem no Jutsu! :D Sinon, un petit retour par le Mont Myoboku; ça faisait un bail! la scène clé restera la remise du rouleau... Réponse dans le prochain épisode! ;)

Sinon, la prophétie qui n'en est pas une (aussi blasant que la parution, pareil! ;D). L'auteur aurait pu un peu mieux développer le mystère de celle-ci en la tournant différemment, tout du moins. Au lieu de ça, on a le sommaire détaillé de ce qui va se passer jusqu'à la fin; un peu bizarre tout ça! En tout cas, pour le poulpe, tout le monde sait déjà de qui il s'agit... Et à moins qu'Ogama-sennin ne parle de Tobi/Madara pour le jeune homme aux puissants yeux, aucune surprise là non plus. Tout dépendra, en fait, si ce personnage est jeune par rapport à Naruto où par rapport à lui-même (quel âge il peut bien avoir Ogama? :D)...

• 1 month later...

Je l'ai regardé ce soir même, j'aime mieux attendre un peu pour pouvoir entamer plusieurs épisodes qu'avoir à attendre longtemps à les voir un à un ceci dit j'évite quand même de trop laisser traîner.

Personnellement j'ai trouvé l'épisode assez bon après tout je m'y suis pas vraiment ennuyée, j'ai trouvé même que c'était vite fini et j'ai hâte d'entamer le double épisode avant d'aller dormir. La course de Konohamaru n'était pas terrible en effet mais j'ai trouvé sympa le personnage féminin qu'il avait pris quand même xD En revanche j'en ai par dessus la tête des Flash Back, je trouve ça vraiment gavant de revoir les mêmes petites scènes des centaine de fois  :-\