Aller au contenu


[Kit] Jessica Alba - Black Dofla'


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, chers créateurs !

 

Alors, voilà, comme le titre l'indique, j'aimerais que l'on me fasse un petit kit "Jessica Alba"  :P , à partir de ces images :

 

Pour l'Avatar :

 

normal_003.jpg

 

Quelque chose d'assez simple suffira ;) (par contre si vous pouvez réussi à virer le "allure" ça peut être sympa ^^)

 

 

Et pour la sign', un petit mélange de ces deux images :

http://gallery.jessicaalba.net/displayimage.php?pid=52394&fullsize=1

http://gallery.jessicaalba.net/displayimage.php?pid=52395&fullsize=1

 

Voilà, aucun texte en plus, et pas besoin de trop changer les couleurs, cherchez à faire simple mais stylé :) .

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet me plait assez donc j'ai tenté quelques essais pour l'avatar, que voici :

 

 

1125836487.png   1125836548.png   1125836565.png   1125836586.png   1125836612.png   1125836642.png

 

Comme tu peux le voir, je n'arriver pas à me décider pour les cadres donc à toi de choisir. Je verrai plus-tard pour le gros du travail, à savoir la signature.  ;)

 

N.B : Si tu as des modifications à demander, n'hésite pas j'ai encore le fichier psd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw  :o .

 

J'aime beaucoup :). A la base je voulais pas vraiment de texte sur l'image, mais là je trouve que le petit Black Dofla dans le dos qui fait genre "tatouage" est vraiment bien foutu, donc ça me plait ^^ .

 

Merci beaucoup, en plus tu m'offres plusieurs choix  ;D .

 

Bref, maintenant je te laisse faire la sign' ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime bien :), merci beaucoup !

Pour l'Avatar comme j'aime vraiment celui de yutsuke, je pense que je ne vais pas changer (et à la limite, peut-être que j'alternerai), par contre, la sign' je prends tout de suite !

En attendant ptetre une sign' de yutsuke, si il n'a pas oublié ^^. Et je pense que j'alternerai entre chaque Kit du coup :).

En tout cas merci Sam' ;) .

 

EDIT : par contre, serait-il possible que tu la fasse un peu plus colorée (la sign'), un peu comme l'avatar, pour qu'elle aille encore mieux avec :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'inquiète je n'ai pas oublié. J'étais juste pas chez moi ces deux derniers jours donc je n'ai attaqué la sign' qu'hier soir.

 

Une fois n'est pas coutume, tu l'auras aussi en plusieurs versions dans l'aprem.  ;)


 

Edit : Comme promis :

 

1126010474.png  1126010500.png  1126010540.png  1126010602.png  1126011587.png  1126010625.png

1126012001.png  1126012058.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Eh ben, là c'est vrai que j'ai le choix  ;D .

 

Merci beaucoup en tout cas, très bon travail ;) .

 

Bon ben je pense que ça me suffira, et je pense alterner entre le Kit de Sam', et tout tes avatars et sign', au moins je serait pas à cours de Kit ^^.

 

Bref, merci beaucoup à vous deux :) .

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...