Aller au contenu

[Fairy tail] Histoire et préambule au forgeron.


Sieo
 Share

Messages recommandés

C'est bien le chapitre 2 aussi hein ;)

*Prend la pose de Brice de Nice et est prêt à faire le fameux geste* Cassééééé !

 

Bref, Max a tout dit pour le verbe manquant, c'était dans la phrase entière^^

J'ai hâte de voir comment Mifune va réapparaître, mais avant ça, surtout la rencontre avec les membres de Fairy Tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, je vois que tu es déjà un vrai mage de FT ==> Bagarre + attiré par les jolies filles 9_9

Mifune exagère un peu quand même, mais bon tu as développé ta magie, trouvé une guilde, donc tout va bien :)

 

J'ai hâte de lire la suite!

 

J'ai trouvé une autre phrase où il manque un verbe :

il faut dire qu'apprendre la magie avec quelqu'un comme Alycia qui passait son temps à nous apprendre à nous battre, car selon elle , l'experience valais mieux que des années de théories.

 

Mifune foncais tête sur Sieo

"tête baissée" plutôt :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 3 , ya des fautes, mais bon, je rencontre enfin le premier membre de mon équipe :D

Désolé pour ce chapitre court et quelque peut mal écris , mais j'ai besoin d'une transition ;)

 

Chapitre 3: Une rencontre inattendue...

 

Mon arrivée à fairy tail était assez spéciale. Je ne connaissais encore personne , et personne ne connaissait mes pouvoirs , je n'avais pas pu les montrer à cause d'une bagarre déclenchée lors de mon invocation...

Je m'attelais donc à essayer de me faire accepter, me mettant dans un coin de la salle , j'invoquais tout mon nécessaire à forge, et criais partout que je fesais des bijoux sur mesure pour les membres de la guilde.

C'est alors qu'une personne s'approchait de moi, prit une chaise et se mit sur le coté de mon établi de fortune. Une personne très mystérieuse , jeune aussi ,je supposais à pas plus de quinze ans. Pas vraiment très habillé avec ses tongues usées aux pieds, son short marron et sa chemise noire qui semblait être aussi âgée qu'elle. Ses cheveux d'un noir nuit étaient aussi coiffés que les miens. Son visage au bouc surplombé de deux yeux d'un vert émeraude ne laissait transparaitre aucune émotion, cet effet faisant qu'il amenait en moi plus de peur que de sympathie...

La seule chose qui m’amenais à lui adresser la parole était son collier sur lequel on pouvais voir une croix, je demandais alors :

"- C'est un super collier que tu portes, c'est de l'argent véritable?

- Je ne sais pas. Répondait-il avec un air faisant penser qu'il ne m'écoutais même pas.

- Comment tu ne sais pas ? Tu n'as pas demandé quand tu l'as acheté? A la forge , nous ne travaillons qu'avec de l'argent pour les bijoux. C'est apparemment mieux pour les flux magiques...

- Je ne sais pas.

- Tu ne sais pas ou tu ne m'écoutes pas? Et pourquoi est-ce que tu viens te mettre juste à coté de ma forge? Tu n'aides pas mes affaires... Comment je vais me faire connaître ici... Soupirais-je."

 

C'est alors qu'un éclat apparu dans ses yeux , on aurait dit qu'il avait trouvé de l'intérêt quelque part dans ce que je venais de dire.

"-Pourquoi cherches-tu tellement à être connu dans la guilde? Me demandait-il en se mettant une main dans les cheveux.

- Il faut bien commencer quelque part non? J'ai toujours voulu être connu.

- Tu ne mens pas aussi bien que tu forges... Je vois bien que tu caches quelque chose.

- Je ne vois pas de quoi tu parles"

Je me demandais bien ce qu'il me voulait, je voulais être célèbre, et rien d'autre.

Alors que je commençais à sermonner le jeune homme sur le respect de la vie privée, on me coupais en me demandant de forger une côte de mailles pour le torse.

"- Et ne trainez pas trop , j'en ai besoin pour une mission !

- Sachez monsieur que les côtes de mailles ne se forgent pas en cinq minutes.

- Pourtant , au vue de ta rapidité la dernière fois , j'aurais jurée que tu puisses faire quelque chose d'aussi débile. Disait Mifune sur un ton sarcastique.

- Mifune? Mais qu'est ce que tu fais ici?!

- Le marteau de Vaati. Dit-il en me montrant un marteau a priori simple , mais avec deux éclairs gravés sur les cotés de la tête. Grâce à lui , je vais pouvoir te battre.

- Je t'ai déjà vaincu une fois, je recommencerais. Disais-je en levant le bras"

C'est alors que le garçon assis à coté de moi relevait la tête, souriant, comme si il avais trouvé quelque chose.

Me disant qu'il en savais suffisamment sur moi, il se présentais alors:

 

"- Eddy.L.Nozzo , enchanté, excuse moi de t'avoir fais subir cet interrogatoire un peu forcé, mais il me fallait te connaître, j'aime bien connaître les gens, et tu me semblais cacher quelque chose sous toute cette bonne humeur et ces élans de célébrités voulus.

- Comment? Et ou est Mifune? Criais-je.

- Il t'as fais le coup de l'illusion? Disait Lucy en mettant ses mains sur mes épaules.

- Pardon Lucy, mais je savais bien qu'il cachait quelque chose, et il se le cachait à soit même. Ce que tu veux Sieo , ce n'est pas être célèbre, enfin ce c'est pas ton but premier, tu veux réussir quelque chose dans un but précis. Mais ton grand père n'est pas un inconnu ici , ni même Vaati, d'après ce que je sais il s'agit d'un forgeron. Il est passé par ici, mais n'est pas resté bien longtemps...

- Comment connais-tu autant de chose sur moi? Lui demandais-je avec étonnement."

 

Il se présentais donc, Eddy.L.Nozzo , un garçon amnésique de 14 ans, très introverti au premier abord selon les membres de la guilde, il ne parle au gens que lorsqu'ils l’intéresse ou qu'ils ont un problème. Apparemment j'intéressais le petit, c'était pour ça qu'il avais utilisé sa magie sur moi. Mais ce qu'il m'avais dit sur mon grand-père et Vaati ne me laissais pas de marbre. Comment les connaissait-il?

Je remballais donc tout mon attirail pour faire quelques recherche au sein de la guilde et de la ville. Mais le petit ne me lâchait pas d'une semelle.

"- Pourquoi me suis-tu partout? Demandais-je agacé.

- Je voudrais t'aider, comme je t'ai dit, je n'ai pas de famille, pas de mémoire, la seule chose qui me reste c'est ce collier et mon sens aigüe de la déduction, qui sait, je pourrais peut-être t'aider non?

- Comment voudrais-tu m'aider? Ce n'est pas en me suivant que tu y arriveras.

- Je pensais plutôt former une équipe avec toi, nous gagnerions tout les deux, je retrouverais peut-être la mémoire, et pourrais t'aider dans tes recherches, car... Je réfléchis mieux que toi. Me disais Eddy.L.Nozzo avec un air qui semblait normal chez lui.

- Tu disais que mon grand-père n'était pas inconnu ici , ni Vaati , tu pourrais m'en dire plus?

- J'ignore autant de choses que toi."

Les discutions continuèrent jusqu'au soir , où, une fois la nuit tombé, je me demandais où dormir... N'ayant pas d'argent et pas de toit, je décidais de dormir à la guilde en compagnie de Di, qui lui y dormais tout les soirs.

 

Le lendemain matin, je partit en ville chercher des indices sur Vaati ou mon grand père. Je fis toute les forges de la ville sans succès. Rentrant bredouille à la guilde, j'était alors accueillit par Di, un papier à la main.

 

"Ordre de mission numéro N5D9300: Retrouver un voleur.

Récompense : 50 000 Jewels ainsi qu'un Bandana..."

___________________________________________________________________

[/Quote]

 

Il est vraiment difficile de faire intervenir un personnage extérieur comme Di ;) (Je me permet d'appeller Eddy comme ça :P)

 

Hope you enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! C'est bien décrit et même s'il y a quelques fautes, ça reste agréable à lire ! J'ai eu un peu de mal à comprendre le coup de l'illusion avant de me souvenir que c'était la magie d'Eddy xD

 

D'ailleurs, j'aime bien son look et sa manière de penser ! C'est très différent de la plupart des membres de FT...le gars calme et réfléchi avec des répliques cinglantes ! +1 ! ;D

 

En tout cas, ça ren bien ! Et j'ai hâte de voir ta première mission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'ai bien aimé ta rencontre avec Eddy, la façon dont il cherche à te connaître. Moi aussi j'avais oublié quelle était sa magie, alors je me disais "Mais qu'est-ce qu'il fout là Mifune  ???" :D

 

Pour les fautes, c'est surtout des ccords/conjugaison, et tant que c'est pas des phrses qui veulent rien dire, ça passe :)

 

J'ai bien envie de lire la suite, avec votre mission :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens commenter juste parce que tu râlais sur le fan club. Non sérieux j'avais pas de pc avant à ma dispo.

 

Chapitre lu, vraiment sympa, agréable à lire, pas de prise de tête c'est génial. La rencontre avec Eddy est bien et hâte de voir la première mission, enfin un peu d'action dans cette fic ! D'ailleurs, le truc que je retiens dans ce chapitre c'est la récompense, les 50 000 Jewels et : un Bandana. Pourquoi pas une botte aussi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le docteur: sinon tu ne me lirais pas?  :o suis-je donc si inintéressant?

 

enfin un peu d'action dans cette fic ! [/Quote]

Il faut bien que ça arrive , mais trop d'action à la suite nuie à l'action :D

 

un Bandana. Pourquoi pas une botte aussi ? Souriant[/Quote]

 

Tu sauras bientôt pourquoi un "Bandana" 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le docteur: sinon tu ne me lirais pas?  :o suis-je donc si inintéressant?

 

Je suis méchant, je sais. Non mais j'avais pas de pc avant donc je pouvais pas commenter et lire.

 

Il faut bien que ça arrive , mais trop d'action à la suite nuie à l'action :D

 

+1 mon p'tit gars.

 

Tu sauras bientôt pourquoi un "Bandana" 9_9

 

Parce que le monsieur est généreux qu'il te donne un bandana ? Quelques chose me dit qu'il est magique, ou alors simplement que tu vas le mettre 'fin je sais pas. On verra bien dans ton prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le bandana est un héritage de Vaari ! Sieo essaye de retrouver tout les artefacts de ce forgeron du coup, j'imagine bien ça ! Et au passage, un retour de Mifune qui est lui aussi à la recherche des objets de Vaari ! (ou comment spoiler un scénario si c'est le vrai ! ;D désolé si je t'ai grillé xD)

 

@Le Docteur : donc, si je râle, tu viens commenter mes chapitres ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lu ce chapitre, nom de Zeus !

 

Et il est bien^^

L'entrée en scène de Eddy est sympa. Bizarrement ça fait penser à l'entrée en scène de L (plutôt quand on découvre son visage).

Je suppose que vous vous êtes concertés pour mêler vos deux fics, enfin il vaut mieux pour vous xD

Cette histoire de Vaari... classique avec le coup des parents et grands parents, mais j'attends de voir la suite, ça m'intéresse^^

Pour finir la première mission, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max: Tu ne spoil rien du tout , j'ai poussé mon scénario , le bandana aura son utilitée, mais vous verrez bien :D

Mifune , qu'est ce qu'il peux bien préparer tout seul 9_9

 

@Zaza : Je n'ai pas concerté Eddy , parce que j'ai pas réussi à lui envoyer un Mp :o

            Mais j'espère que je ne vais pas lui niquer sa Fic x)

            Quand au coup "classique" des parents et grands-parents, si je pense à ce que tu penses, alors non mon scénario n'est pas aussi basique !! :D

 

M'enfin , comme je dis toujours , Wait && See ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bonne fic ! ^^

 

Cela commence très bien, tu as su mettre en place l'histoire sans négliger des petits détails qui pimentent un peu l'intrigue. J'ai adoré le chapitre où je suis arrivé, tu as très bien compris mon personnage et ses caractéristiques. ^^ Pour la suite de l'histoire, tu pourras me mp si tu as quelques problèmes avec mon personnages ou si tu veux que je t'aide. ^^

 

La texte garde encore quelques lacunes, c'est dommage car ton histoire est très bonne et ça gêne un peu à la lecture.

 

Je continuerai, avec plaisir, à lire tes nouveaux chapitres ^^ Et bienvenue chez les Dream Slayers ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...