Aller au contenu


Suits


Pab
 Share

Messages recommandés

paradiseserie.jpg

De Aaron Korsh. Avec Patrick J. Adams, Gabriel Macht, Gina Torres.

 

Synopsis : Avocat particulièrement ambitieux, Harvey Specter est un des meilleurs avocats de New-York. Promu dans un prestigieux cabinet, il doit dénicher un associé pour l'aider à mener ses affaires. Son choix se porte sur le jeune Mike Ross, particulièrement prometteur mais sans diplome. Mike doit cacher son terrible secret pour ne pas être viré (et entraîner Harvey dans sa chute).

 

Mon avis : C'est une série ayant les avocats comme base.. N'allez pas croire que c'est une série tel justice car aucune affaire n'est criminelle. Le cabinet est un cabinet d'affaire donc beaucoup d'affaire concernent des brevets, des râchats d'entreprise enfin.. les domaines des requins de Manhattan. C'est assez surprenant mais la série est une vrai bombe. Le duo Harvey-Ross est excellant et on est plongé dans le milieu des requins notamment dans le cabinet avec le personnage de Louis Litt (Rick Hoffman) qui est particulièrement fourbe. 

Bref, c'est une série à voir qui m'a complètement séduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je le conseille à tout le monde. J'aime pas les séries de ce genre, mais cette année entre celle ci et Franklin and Bash, on est gâté.

 

L'histoire est assez basique au final, le petit génie sans diplôme qui essaie de se faire une place (en fraudant méchamment). Mais entre les (petites et rares) histoires avec son meilleur pote, son "mentor" sans coeur et l'adversaire de son boss au sein de la boite qui lui fait des misère, on prend vraiment du plaisir à le regarder se démener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

M'okay vu que Judas conseille ça me tente pas mal, tant que ça dure 20-40mn et pas plus d'une heure par épisode me matterais probablement la saison 1 voir si c'est vraiment bien

 

 

Question : le mec à droite c'est l'acteur qui a fait Spiderman 1-2-3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas Tobey et encore heureux ^^

Il lui ressemble moins dans la série.

 

J'ai continué à suivre jusqu' à l'épisode 7, j'ai pas eu le temps de faire les 3 suivant encore.

 

Franchement c'est sympa. C'est une série estivale, elle mérite d'être regardée en attendant la reprise des grosses séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 7 months later...

je me suis fait cette série cette semaine, et franchement, j'ai beaucoup aimé.

Je n'ai jamais vraiment suivi une série d'avocat, mais en commençant avec celle ci je ne suis pas déçu.

Il y a du sérieux, de l'humour, des perso attachant, pas besoin de plus.

 

D'ailleurs Louis me perturbe, autant je l'aime pas vraiment, mais il me fait de la peine en même temps ahah

 

ps: Il manque un "s" dans le titre !

ps2: La saison trois a été annoncé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

De mémoire, début de la saison 3 ce soir.

 

Une série vraiment prenante, certes les intrigues ne sont pas exceptionnelles mais le tout est parfaitement rattrapé par les personnages et surtout le duo Harvey & Mike, sans oublier Louis !

 

Bref une série à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...
  • 10 months later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...