Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Pab

Suits

Recommended Posts

paradiseserie.jpg

De Aaron Korsh. Avec Patrick J. Adams, Gabriel Macht, Gina Torres.

Synopsis : Avocat particulièrement ambitieux, Harvey Specter est un des meilleurs avocats de New-York. Promu dans un prestigieux cabinet, il doit dénicher un associé pour l'aider à mener ses affaires. Son choix se porte sur le jeune Mike Ross, particulièrement prometteur mais sans diplome. Mike doit cacher son terrible secret pour ne pas être viré (et entraîner Harvey dans sa chute).

Mon avis : C'est une série ayant les avocats comme base.. N'allez pas croire que c'est une série tel justice car aucune affaire n'est criminelle. Le cabinet est un cabinet d'affaire donc beaucoup d'affaire concernent des brevets, des râchats d'entreprise enfin.. les domaines des requins de Manhattan. C'est assez surprenant mais la série est une vrai bombe. Le duo Harvey-Ross est excellant et on est plongé dans le milieu des requins notamment dans le cabinet avec le personnage de Louis Litt (Rick Hoffman) qui est particulièrement fourbe. 

Bref, c'est une série à voir qui m'a complètement séduit.

Ça je le conseille à tout le monde. J'aime pas les séries de ce genre, mais cette année entre celle ci et Franklin and Bash, on est gâté.

L'histoire est assez basique au final, le petit génie sans diplôme qui essaie de se faire une place (en fraudant méchamment). Mais entre les (petites et rares) histoires avec son meilleur pote, son "mentor" sans coeur et l'adversaire de son boss au sein de la boite qui lui fait des misère, on prend vraiment du plaisir à le regarder se démener.

M'okay vu que Judas conseille ça me tente pas mal, tant que ça dure 20-40mn et pas plus d'une heure par épisode me matterais probablement la saison 1 voir si c'est vraiment bien

Question : le mec à droite c'est l'acteur qui a fait Spiderman 1-2-3 ?

Non c'est pas Tobey et encore heureux ^^

Il lui ressemble moins dans la série.

J'ai continué à suivre jusqu' à l'épisode 7, j'ai pas eu le temps de faire les 3 suivant encore.

Franchement c'est sympa. C'est une série estivale, elle mérite d'être regardée en attendant la reprise des grosses séries.

La saison 2 a débuté hier avec un très bon épisode.

Les intrigues se dénouent un peu et le grand secret de Mike ne devrait pas être le fil conducteur de cette saison.

C'était une de mes nouvelles séries préférées de l'année dernière et ça reste vraiment très bien.

je me suis fait cette série cette semaine, et franchement, j'ai beaucoup aimé.

Je n'ai jamais vraiment suivi une série d'avocat, mais en commençant avec celle ci je ne suis pas déçu.

Il y a du sérieux, de l'humour, des perso attachant, pas besoin de plus.

D'ailleurs Louis me perturbe, autant je l'aime pas vraiment, mais il me fait de la peine en même temps ahah

ps: Il manque un "s" dans le titre !

ps2: La saison trois a été annoncé!

Vraiment hâte de connaitre la suite, j'ai vraiment aimé les deux saisons, les scénaristes ont fait l'exploit de créer une série sur un sujet chiant avec assez de dynamisme et d'intrigues pour la rendre comme une série typique du genre.

De mémoire, début de la saison 3 ce soir.

Une série vraiment prenante, certes les intrigues ne sont pas exceptionnelles mais le tout est parfaitement rattrapé par les personnages et surtout le duo Harvey & Mike, sans oublier Louis !

Bref une série à suivre.

je remonte le topic, je viens de voir la fin de la saison 5 et je suis trés deçu sinon le seul point positive c'est que la saison 6 va prendre tout un autre chemin...

Suits renouvelée pour une saison 9 qui sera la dernière

Edited by Crocodile

Patrick J. Adams de retour pour l'ultime saison de Suits dans l'épisode 5 qui le mettra face à son ancien cabinet dans une affaire. 

Edited by Crocodile

Le spin off Pearson n'aura pas de saison 2 

Edited by Crocodile