Aller au contenu


New Radio Sur le reseau Mangas France Version 1.0


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon et voila la radio est enfin la.

 

Sur www.gaara-fr.com pour l'instant et sa va s'etendre sur nos autres sites.

 

Pour l'instant ce n'est pas encore du live. vous pouvez changer de pages sasn que la radio revienne a 0. La pochette de se change pas encore sa sera bientot le cas.

 

Donc je pense que cette version est quand meme meilleur. Bien sur les améliorations viendront avec le temps

 

n'hésitez pas a donner a nouveau votre avis pour qu'on en fasse part a la radio pour qu'elle améliore encore et encore ;)

 

 

edit bacardi55 : la radio est présente sur tous les sites MF contrairement a ce qu'a dit le patron ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le design est beaucoup mieux mais moi elle ce bloque toute les 30 seconde et repart 10 secondes aprés alors que la versions de test elle le faisait pas.Donc c'est un peu chiant.

 

édit:en fait c'est bon ça marche bien maintenant ;D

Le seul trucs qui ne va pas c'est pour les émmisioin on est obligé de montée le son sinon on entend rien.A part ça c'est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux j'aime pas sa lol.

 

  - J'aime pas le principe qui fait que la radio s'allume toute seule a l'arrivée sur le site. Même si c'est déja pas mal qu'elle ne se remette pas a zero lors d'un changement de page ( comme c'est le cas sur d'autre site ).

 

  - La bande son m'énerve plus qu'autre chose ( faut que je dise sa au moment ou ils passent un bonne musique dessus -_- ).

 

  - En fait ce qui m'énerve le plus c'est que quand je suis sur mon ordi le premier truc que je fais c'est mettre ma musique dans mon casque. Et come je vais souvent sur les sites mangas france plusieures fois par jour c'est énervant a chaque fois.

 

Mais bon a priori les gens aiment je voulais juste dire que moi j'aimais pas ^^. Et de toute facon c'est pas une radio qui va m'enpecher d'aller sur mes sites favoris !

 

+ bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce qu'ils veux dire c'est que si il va sur plusieurs de nos sites, faut qu'il appui sur stop a chaque fois ( comme moi quoi...)

Faut qu'on voye un moyen par cookie ou quelque chose comme ca

 

Pour la bande je rappel qu'avant on avait une grosse pub que j'ai retirer, dc sa revient au meme, après elle reste tout le temps en haut, c'est justement pur éviter qu'elle rédémare a chaque click de page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'ecouter quelques minutes la radio et je peux dire qu'elle est assez cool.

 

Mis à part une bande son qui peut s'ameliorer tout le reste parait nickel.  ;D

 

C'est super sauf que les animateurs parle pas très fort

 

Oui c'est surement l'un des seuls defauts mais bon ils peuvent toujours changé ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la nouvelle radio un poil trop grosse. Par contre, j'ai pu constater que la musique qu'elle diffuse est tout de même assez diversifiée. Je n'aurai jamais imaginé qu'une radio comme celle ci puisse diffuser  TTC, il faudrait que je l'écoute en continu pour voir un peu ce qu'il y a d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...