Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ou d'autres jutsus que Kishimoto aurait inventé.

Tu auras toujours des génies qui t’inventeront des jutsus hors du commun. Edo Tensei inventé par Nidaime, transfert d'esprit inventé par Orochimaru, Rasengan et Hiraishin no Jutsu inventé par Minato, fusionner deux éléments comme le font la sœur de Deidara, Shodaime, ou encore la Mizukage.

Sasuke est un génie, et je suis sur qu'il aurait pu inventé des jutsus propres a lui, et avec son Sharingan 3 tomoés, il aurait certainement pu être aussi fort que la majorité des Hokage de Konoha.

c'est sur , mais bon a l'arrivé il a quand même montré que c'était un genie  ... un peu gaché c'est vrai , mais il la montré ... Meme si aprés je kiff les pouvoir du MS  voila j'aimaix mieux le style de combat de Sasuke face a deidara par exemple ou même face a Itachi ... mtn voila c'est un gros bourrin qui utilise sont ms aussi souvent qu'il respire ...  

ET DU NARUSAKUUUUUUUUUUU! Yeah!

C'est génial! Je ne m'y attendais pas du tout et ça arrive à point nommé. En gros, on ne voit qu'une discussion sérieuse entre Naruto et la team de Konoha. On voit que Naruto ne discute qu'avec Sakura et ne demande qu'à elle si elle va bien.

Autrement, il en sauve d'autres mais ne leur parle pas du tout. Pour lui, seule Sakura compte visiblement, du moins plus que les autres et c'est bon ça. Elle est sauvée in-extremis par le jeune homme en plus.

On voit aussi qu'Hinata est dans les parages mais il ne lui demande pas comment elle va et il la traite de la même manière que les autres soldats qu'il a sauvé. Comme c'est étrange.

On dirait que Masashi Kishimoto veut que Naruto remarque Sakura et uniquement Sakura dans ce chapitre.  Comme si Hinata devait rester secondaire aux yeux de Naruto et que Sakura devait rester l'étoile de Naruto.

En plus, Hinata reste muette face à Naruto, elle ne réagit pas vraiment à sa présence, elle est juste étonnée. C'est tout. Elle ne lui demande même pas ouvertement s'il va bien...!

x_o , ta fumé quoi toi ?  je dirais surtout que Sakura a était sauvé vite fait bien fait et que aprés il s'interpose devant Hinata et la suite va arrivé , sa ne prendra pas qu'un caré sur une page du manga ...   et se qui dit Naruto sur la derniere image , sa montre bien que Naruto va la sauvé , et que elle n'a pas a avoir peur ... Hinata reste muette , car elle est surement agreablement surprise de voir sont prince charmant venir a son secours °°  mais j'ai du mal a comprendre ton poste tu voit des truck iréel O_O Rassure moi tu Fake et tu dit sa pour rigoler du Naru Saku?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sur , mais bon a l'arrivé il a quand même montré que c'était un genie  ... un peu gaché c'est vrai , mais il la montré ... Meme si aprés je kiff les pouvoir du MS  voila j'aimaix mieux le style de combat de Sasuke face a deidara par exemple ou même face a Itachi ... mtn voila c'est un gros bourrin qui utilise sont ms aussi souvent qu'il respire ...  

Je vais peut-être dire une connerie, mais je pense que Sasuke aurait été plus fort si il serait resté a Konoha, sans avoir eu la haine comme nindo.

La haine aujourd'hui le rend plus fort, mais la haine avant le ralentissait pas mal. C'est d'ailleurs a cause de ça j'ai l'impression qu'il a finit par être dans l'ombre de Naruto, parce que ce dernier se battait pour une bonne cause, pour protéger ses amis. Et c'est la que Haku a raison, c'est quand on cherche a protéger les qu'on aime le plus qu'on devient vraiment fort.

Si Sasuke avait pas la haine comme nindo et serait resté a Konoha, je suis sur qu'il aurait été plus fort. Pas de MS, mais plus fort mentalement avec des jutsu (inventé lui même) qui auront fait de lui un des plus grand shinobi de Konoha surpassant Kakashi et la majorité des Hokage.

C'est génial! Je ne m'y attendais pas du tout et ça arrive à point nommé. En gros, on ne voit qu'une discussion sérieuse entre Naruto et la team de Konoha. On voit que Naruto ne discute qu'avec Sakura et ne demande qu'à elle si elle va bien.

Autrement, il en sauve d'autres mais ne leur parle pas du tout. Pour lui, seule Sakura compte visiblement, du moins plus que les autres et c'est bon ça. Elle est sauvée in-extremis par le jeune homme en plus.

On voit aussi qu'Hinata est dans les parages mais il ne lui demande pas comment elle va et il la traite de la même manière que les autres soldats qu'il a sauvé. Comme c'est étrange.

On dirait que Masashi Kishimoto veut que Naruto remarque Sakura et uniquement Sakura dans ce chapitre.  Comme si Hinata devait rester secondaire aux yeux de Naruto et que Sakura devait rester l'étoile de Naruto.

En plus, Hinata reste muette face à Naruto, elle ne réagit pas vraiment à sa présence, elle est juste étonnée. C'est tout. Elle ne lui demande même pas ouvertement s'il va bien...!

Dis moi, j'espère que tu n'es pas sérieux et que tu as écrits ce post juste pour nous faire rigoler un bon coup. Si c'est bien le cas, merci car j'ai bien rigoler. :D :D

La haine aujourd'hui le rend plus fort, mais la haine avant le ralentissait pas mal. C'est d'ailleurs a cause de ça j'ai l'impression qu'il a finit par être dans l'ombre de Naruto, parce que ce dernier se battait pour une bonne cause, pour protéger ses amis.

Humm, alors j'ai peut être pas bien compris ce que tu voulais dire, mais je suis un chouia pas d'accord avec toi.

Quand tu dis " mais la haine avant le ralentissait pas mal et c'est à cause de ça qu'il fini par être dans l'ombre de Naruto".

Si tu parles de la first gen, je ne suis pas tout à fait d'accord car en fait ce qui c'est passé avec Sasuke et assez compliquer à expliquer mais simple à comprendre.

Déjà reprenons les choses dans l'ordre, en premier, c'est Sasuke qui a compris que la force c'était de protéger les autres et ça il l'a compris officiellement juste au moment où Sakura lui dit " Naruto il est idiot mais au moins ça n'est pas un lâche!" C'est ça qui le fait réagir et c'est là qu'il va se dire " si je ne suis pas capable de protéger mes camarades comment pourrais je vaincre Itachi ?" A ce moment là Sasuke à "l’héroïsme" qu'il faut mais oh le malchanceux, voilà que Orochimaru le mort et lui appose la marque maudite.

Malgré tout c'est lui qui apprend à Naruto ce qu'est la vrai force pendant le Naruto vs Gaara, ce sont les paroles de Sasuke qui vont faire tilte dans la tête de Naruto et lui permettre de se battre avec la bonne rage.

L'erreur de Sasuke en fait elle lui vient d'une faiblesse, au moment où ça lui arrive il est dans une période noir, Sasuke et Naruto font yoyo, et là c'est clairement Naruto qui a monté, mais pourquoi ? Parce que Naruto il a rencontré quelqu'un et ce n'est pas n'importe qui, c'est Jiraya et Naruto lui n'est pas n'importe qui c'est le Jin de Kyubi et en plus c'est le fils du héros du monde Ninja, Minato Namikaze mais Sasuke lui ne le sait pas et il est dans son objectif et à la base, Naruto c'est le looser de l'école.

Sasuke n'a pas sauvé Sakura, il n'a pas su être à la hauteur pour protéger Naruto également, alors que d'habitude c'est lui qui mène le jeu ou presque, avec l'entrainement de Kakashi qui est l'un de leur plus haut model à l'époque il s'est senti pousser des ailes presque...

Alors qu'il est déjà bien atteint vis à vis de l'évolution de Naruto c'est Itachi qui enfonce le clou, lui rappelant que c'est la haine qui le rendra fort.

Depuis la team 7 il s'était battu dans la protection de la celle ci, seulement c'est limite si son entourage avec les évènements qui s'y sont joint ne lui ont pas prouvé que les idéaux qu'il a enseigné lui même à Naruto et auquel il a voulu croire n'étaient pas faux pour lui, c'est ça qui est vicieux dans le cas de Sasuke. Il a suivie, il a essayer de suivre cet héroïsme et même si c'est pas facile comme voix, il aurait du continuer, car dans cette voix il y a forcement des hauts et des bas mais à la fin on s'en sort toujours plus vainqueur que ceux qui suivent la haine car ils finissent tout simplement par arriver à un cul sac au bout du compte ont se perd soit même, c'est ce qui arrive à Sasuke en ce moment, et lui qui à tué son frère qui en fait le chérissait, à perdu ses principes de départ. Ça à l'air plus évident, plus facile, bien que très cruelle, c'est une belle illusion.... la voix de la haine.

Mais Itachi l'a influencé et Orochimaru + le sceau maudit qui agissait sur son comportement, lui disait " vient, vient mon petit !"

Si Sasuke n'avait eu personne il aurait mis du temps, il aurait été s'en doute agressif mais enfin de compte il serait resté et il aurait compris que grâce à un Kakashi et des amis soutenant, en s’entraînant il aurait largement rattrapé Naruto. L'univers de Naruto est vaste, je pense que Orochimaru n'est pas le seul avoir les atouts qu'il faut pour battre un MS, même celui de Itachi.

Le problème dans tout ça, c'est qu'il s'agit de la morale, il aurait pu... oui mais vis à vis de l'histoire non.

Car avec Orochimaru, il n'y avait pas tous les aléas autour, tous les petites choses qu'on peut faire ou pas, exemple Orochimaru il a drogué Sasuke pour aller plus vite, Orochimaru il en avait rien a faire que Sasuke tue du monde s'il le fallait ! Or Itachi était malade, il n'avait pas beaucoup de temps pour arriver au stade attendu.

Bref moralement il a choisi la facilité alors qu'a la fin on lui fera comprendre qu'il avait d'autres portes, et Naruto en est quelque part l'exemple  puisqu' il est ce que Sasuke aurait pu être.

Je vais peut-être dire une connerie, mais je pense que Sasuke aurait été plus fort si il serait resté a Konoha, sans avoir eu la haine comme nindo.

Ça on ne le saura jamais, mais ce que je sais par-contre, c'est que l'auteur aurait rendu Sasuke très fort, peu importe les contextes dans lesquels il l'aurait mis, car il s'agit du rival de Naruto.

Pour ma part pour la haine c'est un stab chez lui (stab dans pokémon c'est comme un pikachu est naturellement très doué pour les attaques électriques, l'électricité est un stab chez Pikachu).

Ainsi Sasuke depuis gamin fut entraîné à la haine, Orochimaru avec le sceau maudit a fait de même, le retour d'Itachi pareil, la mort d'Itachi et les propos de Tobi pareil, et certainement les cellules de Juugo, bref c'est un cumul.

En conclusion Sasuke aura un chakra sombre, et puissant, et la quantité de ce chakra sera autant exponentielle que sa rancœur et la détermination derrière.

En gros pour ma part ce n'est pas la haine qui rend les Uchiha plus forts, mais la détermination, sauf qu'un Baka comme Madara (voir même Itachi qui poussé Sasuke sur ce chemin) a toujours fatalisé les choses en croyant que les Uchiha n'étaient fait que pour sombrer dans la haine, car ça les rendraient plus fort.

Pour ma part avec une grande énergie spirituelle comme pour Rikudou la haine n'a rien à avoir dedans, c'est la détermination, que ce soit dans le bien comme dans le mal, en gros un Naruto Uchiha non mauvais aurait eu autant de potentiel que Sasuke.

Sasuke n'a pas simplement choisit la voie de l'immoralité, Sasuke croyait que cela était plus simple, en final le frère qu'il aimait vraiment, il l'a cru aveuglément même quand ce dernier le poussait vers la perdition, et Sasuke a tourné dos à certains liens à cause de la trahison de son frère, et de la souffrance dans la mort de ses parents, du déshonneur et toute la solitude qui en ressort.

Les gens disent qu'il ne faut pas quantifier les trauma moi j'en dis que c'est quantifiable, selon le niveau de choc traumatique et le potentiel naturel d'un individu à l'endurer et pour ma part Sasuke avait dépassé le seuil de rupture il y a un bon moment, depuis gamin il fallait s'occuper de lui mais il a grandit avec l'amertume et ça ne l'a plus quitté, au contraire les réalités du monde ninja n'allaient pas arranger les choses, et surtout Itachi qui se jouait le frère monstrueux alors qu'Itachi devait être traumatisé lui aussi.

C'est pourquoi il dégénère et certains ramènent la logique la plus vieille au monde du gentil/méchant et croient que le manichéisme suffira pour définir le cas Sasuke.

Je crois que Kishi a eu de la difficulté avec la gestion de la rivalité entre Naruto et Sasuke.

Encore maintenant Naruto met de côté le sauvetage de Sasuke.  Sa priorité c'est de mettre fin à cette guerre.  Et probablement qu'à la fin, il ira avec ses amis affronté les grands méchants.  L'ordre dans lequel Naruto et Bee vont les affronté est légèrement floue.

Dans la rivalité entre Naruto et Sasuke, Kishi aurait pu y a jouter Sakura et selon moi il ne l'a pas fait.  Je crois que les garçons ont eu le tact de ne pas se disputer SaKura.  C'est Sasuke qui a ouvert les yeux de Sakura sur la valeur de Naruto.  Naruto n'a pas réellement essayé d'empêcher Sakura et Sasuke de se parler dans l'intimité.

Cette scène lors du combat contre Gaara, où Sasuke supplie presque Naruto de protéger Sakura, pourrait être interpréter comme la reconnaissance de la valeur de Naruto par Sasuke.  Sasuke a eu l'honnêteté de ne pas usurper la reconnaissance de Sakura pour la victoire sur Gaara.  Il a sans hésitation attribuer le mérite à Naruto.

Lorsque Sasuke a quitté Konoha de diverses façon Kishi nous a fait comprendre que Sasuke sacrifiait quelque chose.  Ce quelque chose c'était l'amitié de ses compagnons: Naruto, Sakura et Kakashi, et le début d'une idylle avec Sakura.  Le problème qu'avait Sasuke avec son bien-être dans la team 7, c'est que par moment elle lui faisait oublier sa vengeance.  Il a du craindre que s'il demeurait à Konoha, sa vengeance risquait de lui échappé, soit il l'oublierait ou bien quelqu'un finirait par le devancer.  Sasuke est partie parce qu'il croyait que ses liens l'empêcheraient de se venger.  C'est ce qu'il dira à Naruto à la vallée de la fin: il voulait couper les liens et l'autre motivation étant la quête de puissance.  Oro aura eu le génie de démontrer à Sasuke qu'il pourrait lui en donner, c'est une chose qui a aussi pesé dans la balance lorsque Sasuke a décidé de partir.

Si dans la FG Sasuke ne semblait pas d'avoir d'intentions malveillante envers Naruto et Sakura.  Au début de la FG, il y a eu du changement, le fameux caprice de Sasuke.  Quand ils se sont revus, Sasuke était devenu d'humeur belliqueuse et était près à tuer Naruto et même Sakura.  On a jamais eu d'explications de ce changement chez Sasuke.  Il y a eu une petite explication de Sakura qui attribuait cette humeur à des drogues.

Reste que quand Naruto et Sakura se sont retrouvé dans la même situation que Sasuke face à Itachi, ils ont réagi différemment.  En plus Kishi a ajouté un nouveau thème, il a fait grandir Shikamaru et Naruto en tuant leur Seinsei.  À l'époque il avait même dit que Sakura devait grandir.  Ce qui a repoussé le sauvetage de Sasuke au calandre grecque.

Shikamaru s'est vengé et à la fin Naruto a renoncé à sa vengeance.  En prime lors de son combat face à Pain, une jeune fille sera venu se déclaré et ce que Naruto aura appris dans tout ça: c'est la souffrance.  C'est ce qu'il a dit à Nagato lorsqu'il l'a revu.  À la fin de son combat contre Pain Naruto a dit que maintenant il comprenait mieux Sasuke.  Il avait expérimenté la mort d'un proche et la haine que suscite de voir un proche être attaqué sous ses yeux.

Je crois comprendre ce que Rukia veut dire.  Naruto faisait face à Sakura lorsqu'il lui a parlé.  Ce qui fait qu'on est sûre qu'il lui parlait à elle.  Pour Hinata, elle était dans son dos et je crois que Rukia plaide qu'il y a un doute qu'il se soit adressé à elle.  Je ne suis pas d'accord mais c'est ce que j'ai compris en la lisant.

On pourrait en débattre, mais je crois que le prochain chapitre va nous départagé assez rapidement.  Reste que si Naruto ne s'adressait pas à Hinata, ça me surprendrait qu'il s’excuse auprès des clones de Zetsus  ;D

Bon j'ai relu un peu quelques posts que j'ai zappé.

Waah, comment les NaruHina ont fait fuir Lady Rukia. :-\

Et c'est là que j'ai envie de dire "tu n'as pas vraiment tort".

On est sur au moins d'une chose, c'est que Naruto, il parle à Sakura, car il prononce non seulement son nom, mais en plus il lui demande si elle n'a rien de cassé.

Ce qui n'est pas forcément le cas avec Hinata. Il s'excuse de son retard, et dit que tout va bien maintenant... mais rien ne dit qu'il parle a Hinata. Il se peut qu'il s'adresse aussi à tout le monde. Hinata est juste derrière lui et c'est elle que Naruto protège. Ça donne l'impression qu'il s'adresse uniquement à la Hyuuga, mais ça n'est pas forcément le cas. Kiba est juste derrière la Hyuuga, Neji est tout proche de sa cousine, et pas mal de ninjas sont là pour se soutenir.

Maintenant ce n'est qu'un petit détails, mais quand je lis que Rukia dit n'importe quoi je trouve quand même cela un peu exagéré. 9_9

Bon là Rukia, je ne suis pas d'accord avec toi. Oui il se soucis uniquement de Sakura dans ce chapitre car je n'ai pas le moindre souvenir qu'il demande a Hinata si tout va bien, qu'elle n'a rien de casser. Par contre tu ne peux pas nier qu'elle est importante aux yeux de Naruto, surtout depuis sa déclaration.

Sakura compte beaucoup pour lui, tout comme Hinata et les autres qui se battent.

Donc... c'est parce que l'auteur ne montre Naruto que se soucier de Sakura qu'il ne se soucis pas d'Hinata. ;)

On dirait que Masashi Kishimoto veut que Naruto remarque Sakura et uniquement Sakura dans ce chapitre.

Moi je dirais que Kishi donne plus d'importance a la scène de sauvetage d'Hinata que celle de Sakura. (mon avis)

On a pas mal de gros plans, on voit que c'est mis plus en avant.

Cela indique que Kishi compte se concentrer sur ce passage dans les prochains chapitres à suivre. Alors soit on peut s'attendre à un développement entre Naruto et Hinata, ou soit c'est pour troller les NaruHina, pour montrer qu'enfin de compte il fallait s'attendre à rien du tout pour Hinata et Naruto, et qu'il s'agirait en fait d'un Zetsu qui chercherait à tromper nos héros et Hinata.

D'ailleurs si la deuxième hypothèse s'avère juste, je vois bien Zetsu se faire cramer à nouveau comme ça s'est passé avec Sakura.

Je verrais bien le Zetsu au courant des sentiments d'Hinata pour Naruto, et essayer de la tromper en faisant croire que Naruto est amoureux d'elle, et là... Biiiiiim, il se fait éclaté par une Hinata qui lui dit que Naruto aime quelqu'un d'autre. Et là c'est une opportunité pour Kishi de nous faire un flashback vite fait ou Naruto et Hinata ont eu une dernière discussion après le combat Pain.

Simple hypothèse mais méchamment probable a mes yeux. (je ne crois pas à un NaruHina donc normal)

Lol, attendons quand même le prochain chapitre. Ce passage se passe quasi a la fin. ;)

Encore une embrouille, encore Sojobo au plein cœur de la tourmente, décidément tu es un vrai aimant à dérapage, à ta place je réfléchirais à mon comportement....

@ bleuet

tes insultes mériteraient que tu sois bannis en même temps que Sojobo...

Mais bon ce n'est que mon humble avis, peut être que je suis un peu trop vieux jeu, vu que ça n'a pas l'air de choquer grand monde, mais ça se répète trop  9_9 ::)

@ sojobo

Faut quand meme un peu réfléchir au contexte, Naruto est en train de sauver Hinata, rien ne donne limpression qu'il crie et tu voudrais me faire croire que ce n'est pas à Hinata qu'il parle.....

Hinata a failli mourir ça s'est joué à quelques centièmes de secondes, elle a eu très peur, il s'excuse donc qu'elle se soit retrouvé dans cette situation qui aurait été différente si il était arrivé plus tôt.... Vraisemblablement c'est donc à Hinata qu'il demande pardon pour le retard, car c'est elle qui était en train d'en pâtir, et c'est au près d'elle qu'il agit. Lorsque qu'on s'excuse auprès de quelqu'un on le fait à proximité de cette personne, or il est juste à coté de Hinata à ce moment là.

En ce qui concerne le "tout va bien maintenant", toujours le contexte rien n'indique qu'il crie, Hinata vient d'avoir une lourde frayeur, il est donc évident que ce sont des paroles de réconfort pour elle....

EDIT Malheureusement n'étant pas présent ce week end je n'ai pu constater ce dérapages qu'aujourd'hui et maheureusement n'importe qui voulant voir les derniers arguments est obligé de voir ce spectacle navrant. Sojobo par ce genre d'attitude tu discrédite tout seul tes arguments

Enfaite en regardant la scène. Naruto arrive sur les lieux du combat ou Hinata se trouve. Il indique que 2 zetsu se trouve a position X. Il sauve Hinata. Et il dit «désole du retard».

De plus, on s'est dans ce chapitre que le groupe avec Shikamaru était au courant de l'arrivé de naruto et qu'il l'attendait, alors les autres équipes aussi probablement. Alors rien de surprenant que Naruto s'excuse du retard. Et rien ne dit qu'il parle juste a Hinata.

Encore une embrouille, encore Sojobo au plein cœur de la tourmente, décidément tu es un vrai aimant à dérapage, à ta place je réfléchirais à mon comportement....

Je n'ai pas a réfléchir à mon comportement. Je suis cool avec tout le monde, y a juste certaines personnes qui n'arrive pas a blairer mon comportement c'est tout.

Je m'entend avec la majorité des membres du forum, y a juste Bleuet qui semble avoir un soucis avec moi.

Je penses que c'est plutôt aux autres de réfléchir a leur comportement et plus précieusement Bleuet.

Après une dernière chose, useless ton commentaire, car il n'apporte pas plus que notre prise de tête entre moi et Bleuet.

Ça fait une page maintenant qu'on en discute plus, pourquoi en reparler?

C'est justement ça qui provoque les dérapages fuka.

M'enfin bref, plus sérieusement :

Faut quand meme un peu réfléchir au contexte, Naruto est en train de sauver Hinata, rien ne donne limpression qu'il crie et tu voudrais me faire croire que ce n'est pas à Hinata qu'il parle...

Ce n'est qu'une hypothèse. Rien ne dit non plus qu'il parle forcément a Hinata, et ça je l'ai expliqué plus haut.

Je suis d'accord avec mat1554

De plus, on s'est dans ce chapitre que le groupe avec Shikamaru était au courant de l'arrivé de naruto et qu'il l'attendait, alors les autres équipes aussi probablement. Alors rien de surprenant que Naruto s'excuse du retard.

Nous le seront au prochain chapitre.

Naruto est-il un Zetsu? (c'est l'hypothèse à laquelle j y crois le plus pour l'instant)

Naruto parle-t-il a Hinata?

Naruto parle-t-il a tout le monde?

Tout est possible. ;)

C'est drôle Sojobo a écrit il n'y a pas si longtemps qu'il ferait chier le monde. je me demande ce que les gens auraient fait pour mériter un tel traitement.  Mon nick t'obsède vraiment  ;)

Tes dons de télépathe sont toujours actif, où t'as pris que Rukia a fuit le topic à cause des NaruHina.  Je crois que c'est Rukia qui pourra nous éclairé sur la raison de son absence.

Si Naruto faisait face à Sakura, on a une image ou l'on voit que maintenant il lui a tourné le dos pour probablement donner ses instructions.  Le clone de Sakura semble se concentrer à identifier les clones de Zetsu infiltrés.

Le clone de Shikamaru c'est comme pour celui de Sakura, on a une image où on le voit combattre les clones de Zetsus.

Mais celui avec Hinata, fini le chapitre tout près d'Hinata en disant que tout va bien.  Si on ajoute à ça que Kishi s'est plus attarder sur la réaction d'Hinata à l'arrivée du "clone" de Naruto.  Dans la partie du champs de bataille où se trouve Hinata, ce que Kishi nous en a montré est centré sur Hinata.  Kiba qui s'inquiète pour elle, Neji qui ne semble plus savoir où aller.  Le Ninjas d'Iwa qui doute de sa capacité à frapper Hinata qui se révèle être un clone de Zetsu.  Et Kishi enchaîne sur la réel Hinata (selon le clone de Naruto) qui se fait attaquer par 3 ninjas de Kumo que l'on suppose être des clones.

Hinata aura rarement eu un tel traitement de la part de Kishi.  Tout ça donne l'impression que le clone de Naruto à encore quelque chose à dire à Hinata.  Si ce n'était pas le cas, il me semble que Kishi aurait montré le clone de Naruto de cette zone donnant des instructions.

Kishi dans le même chapitre aura fait se rencontrer un clone de Naruto avec Sakura et un autre avec Hinata.  Dans le même chapitre le clone de Zetsu se seras présenté devant Sakura sous l'apparence d'un couple combattant ensemble démontrant qu'eune telle chose est possible.

C'est un de mes vieux fantasmes que Kishi officialise un couple dans la FG avant la fin du mangas.  Ça m'apparaîtrait logique que l'héritier du cadet du Rikudou Sennin qui croit en l'amour, combatte auprès de son amour.  Surtout que depuis ce que lui a dit Kushina, Naruto a pu décider que le temps était venu.

c'est dallas ce topic  ;D      bon je postais juste pour dire ça... j'ai pas trop d'avis sur les intrigue amoureuse du manga.

tout ce que je pourrais dire c'est que si j'était naruto je prend hinata comme régulière(elle a prouvé sa fidélité) et sakura comme maitresse (c'est le premier amour de naruto...ça s'oublie pas un premier amour)

Et hop........je sors de nul part pour dire que personnellement:

Je n'ai rien vu de spéciale dans les deux (supers ) passages du dernier chapitre. C'est vrai que le sauvetage d'Hinata est un peu plus travaillé que celui de Sakura, mais ça veut rien dire.

Tout simplement parce que Kishi est capable de zapper Hinata, Sakura et même toute l'alliance tout comme il a fait pour Kakashi ( c'est sensé être son année non  ???). j'avoue que je m’attendais pas de ne jamais le revoir apres sa fameuse phrase " kakashi le ninja copieur va faire un massacre dans le chapitre 524" et pourtant...... :-X.

y'a aussi Nagato qui est venu et disparu en 1 ou 2 chapitres, pourtant c'était le bon moment ou Kishi pouvait nous parler un peu de ces d'origines ( Uzumaki  ???) et pourtant....... :-X.

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'attendre a une discussion (sentimentale) entre les deux couples (Naru/Hina et Nar/Saku) et surtout en plein guerre ( y'avait quand même assez de temps pour ça entre la déclaration de Hinata et le départ de Naruto, mais Kishi n'a rien developé, alors le faire en plein guerre c'est ... enfin).

Mais j’espère que j'ai tort et que Kishi finira par mettre les point sur les I, histoire d’être fixer.

@nasasa

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'attendre a une discussion (sentimentale) entre les deux couples (Naru/Hina et Nar/Saku) et surtout en plein guerre ( y'avait quand même assez de temps pour ça entre la déclaration de Hinata et le départ de Naruto, mais Kishi n'a rien developé, alors le faire en plein guerre c'est ... enfin).

Tu as sans doutes raison mais certain, dont moi, espère que cette double rencontre va déboucher sur une discussion et un éclaircissement des choses, mais il est très probables que kishimoto soit zappe ces rencontres, soit les rend inintéressante. Cependant si kishimoto décide de résoudre la question des couples avant la toute fin du manga il faudra bien qu'il s'y prenne un moment ou un autre ça pourrait être là comme plus tard en fait. Kishimoto peut aussi passer à autre chose qu'à Naruto pour le prochain chapitre, on verra, réponse dans un ou deux jours avec les premiers spoils ;)

Même Si Kishi zappe la possible suite de la discussion entre Hinata et le clone de Naruto.  Ça n'éliminera pas la possibilité qu'il y revienne plus tard  ;D

Toujours est-il que ça faisait très longtemps qu'il n'y avait pas eu un événement pour faire avancer l'intrigue des relations amoureuses parmi le quatuor vedettes des couples.

Il reste que les émotions ont encore fait hésiter Sakura.  Que Sakura soigne pendant qu'Ino et Hinata combattent.  D'ailleurs un peu déçu que l'on ait pas revu Tenten.  Et qu'il me semble que Kishi continue à cultiver la controverse.

À force d'y réfléchir la situation de Sakura est délicate.  La persistance de son sentiment amoureux pour Sasuke pourrait-être un exemple dangereux, dans la contexte de la violence conjugale que l'on connaît.  Qu'un des partenaires ait un sentiment amoureux beaucoup plus intense que son partenaire peut se terminer par une réelle catastrophe.

La question que je me pose dans ce contexte quel serait le comportement souhaitable pour Sakura.  Kishi a choisi que Sakura ne puisse pas parvenir à tuer Sasuke.  Elle est allé très loin et Sakura vit une situation plus que pénible.

Je crois que Kishi pourrait s'en tirer en nous dévoilant que Sakura sait que Sasuke l'aime.  Il me semble que ça rendrait la persistance de son sentiment plus acceptable.  Si Sakura ne peut s'empêcher d'aimer Sasuke en ignorant tout de ses sentiments à son égard, ça pourrait être un mauvais exemple pour de nombreuses personnes qui ont un problème de dépendance affective.

On aurait le héros qui a pu se libéré d'un sentiment qui n'est pas réciproque et l'héroîne qui tomberait à cause qu'elle n'a pas pu y renoncer.  Je ne suis pas sûre que Kishi choisirait cette option.

Il reste que le plus probable selon moi pour Sakura c'est qu'à la fin qu'elle soit récompensé pour avoir persisté.  Et que son amour soit un facteur dans la rédemption de Sasuke et qu'elle puisse enfin parvenir à les protéger tous les 2.

@fukazaku35

Tu as sans doutes raison mais certain, dont moi, espère que cette double rencontre va déboucher sur une discussion et un éclaircissement des choses

Je l’espère aussi :'(

soit zappe ces rencontres, soit les rend inintéressante.

Soit il aime durée le suspense, et oublie de revenir après.

Cependant si kishimoto décide de résoudre la question des couples avant la toute fin du manga il faudra bien qu'il s'y prenne un moment ou un autre ça pourrait être là comme plus tard en fait.

Espérant que t'a raison et que Kishi résoudra ce problème dans le prochain chapitre.

J'avoue que je suis pour la discussion (positive) de Naru/Hina ;D et j'espere que Naruto n'est pas un zetsu blanc 9_9

@bleuet

Même Si Kishi zappe la possible suite de la discussion entre Hinata et le clone de Naruto.  Ça n'éliminera pas la possibilité qu'il y revienne plus tard 

on aura peut être un flashback :-\

D'ailleurs un peu déçu que l'on ait pas revu Tenten.

Tenten c'est qui  ??? on a même eu un flashback de Mifune ,qui est arrivé que dans les 100 derniers chapitres, et rien pour Tenten .

Je crois que Kishi pourrait s'en tirer en nous dévoilant que Sakura sait que Sasuke l'aime.

ça m'étonnerai :-\

Il reste que le plus probable selon moi pour Sakura c'est qu'à la fin qu'elle soit récompensé pour avoir persisté.  Et que son amour soit un facteur dans la rédemption de Sasuke et qu'elle puisse enfin parvenir à les protéger tous les 2.

Après tout, elle mérite d’être récompensé à la fin.

D'ailleurs un peu déçu que l'on ait pas revu Tenten.

Tenten c'est qui  on a même eu un flashback de Mifune ,qui est arrivé que dans les 100 derniers chapitres, et rien pour Tenten .

Normal ! On sait qu'elle est enceinte de Neji. Après son gros coup de fatigue avec l'éventail du Rikodu, elle est partie de reposer à la cellule médicale...Non, je plaisante. Elle m'avait pas manqué !

@ Bleuet et Sojo

Navré et déçu de constater que vous n'ayez pas pu prendre de la distance...Les montées de testostérone à travers le clavier doivent pouvoir se contrôler, non ? Dommage...

@ tous

Allez on est à 24h, j'espère, de connaître les sentiments de Naruto. J'espère ne pas être déçu car étant donné que nous avons seulement deux clones à côté des demoiselles, j'ai bien peur que Kishi ne garde son suspens lourdingue intact. Je le vois mal laisser un clone exprimer les sentiments que le vrai doit assumer devant celle qu'il choisira !

Allez j'y crois. Et vive le NaruHina !

@ Bleuet et Sojo

Navré et déçu de constater que vous n'ayez pas pu prendre de la distance...Les montées de testostérone à travers le clavier doivent pouvoir se contrôler, non ? Dommage...

9_9

J'ai fait de mon mieux pourtant wolf, j't'le promets...

Allez on est à 24h, j'espère, de connaître les sentiments de Naruto. J'espère ne pas être déçu car étant donné que nous avons seulement deux clones à côté des demoiselles, j'ai bien peur que Kishi ne garde son suspens lourdingue intact. Je le vois mal laisser un clone exprimer les sentiments que le vrai doit assumer devant celle qu'il choisira !

Perso je crois qu'on aura au moins une petite idée. Faut pas oublier qu'on a encore vu aucune discussion entre Naruto et Hinata.

Si il y a ambiguïté dans les paroles ou le comportement de Naruto, alors ça sera positif pour le NH (mais je ne serais toujours pas convaincu a 100% tant qu'il ne reviendra pas sur Sakura).

Si y a aucune ambiguïté, alors on peut pratiquement l'enterrer le NaruHina.

Ça fera un paquet de déçu ici, sur le forum, mais pas dans le monde.

Je paris sur la fin du NaruHina très bientôt. Je vois bien Kishi vous trollez. ;D

Allez j'y crois. Et vive le NaruHina !

Vive le NaruSaku xD !!!

@ Sojo

Si il y a ambiguïté dans les paroles ou le comportement de Naruto, alors ça sera positif pour le NH (mais je ne serais toujours pas convaincu a 100% tant qu'il ne reviendra pas sur Sakura).

Si y a aucune ambiguïté, alors on peut pratiquement l'enterrer le NaruHina.

L'absence d'ambiguité avec un Naruto qui exprimerait ses sentiments pour Hinata, je ne vois pas en quoi cela tuerait le NaruHina ??!??

Ça fera un paquet de déçu ici, sur le forum, mais pas dans le monde.

Je suis pas sûr que les Naru Saku soient plus nombreux que les SasuSaku...

Je paris sur la fin du NaruHina très bientôt. Je vois bien Kishi vous trollez.

J'espère au moins qu'il a déjà choisi celui qu'il fera...

L'absence d'ambiguité avec un Naruto qui exprimerait ses sentiments pour Hinata, je ne vois pas en quoi cela tuerait le NaruHina ??!??

Bah y a quand même eu la déclaration d'Hinata. Ce qui pourrait être embarrassant d'en discuter pour Naruto.

Si il n'en discute pas et qu'il ne montre pas d’ambiguïté, alors pour ma part c'est mort...

Je suis pas sûr que les Naru Saku soit plus nombreux que les SasuSaku...

J'en sais rien, mais en tout cas, si tu switch sur les forums américains, tu verras que c’est bourré de NaruSaku.

Pas forcément des fans, mais des gens qui pense comme moi que c'est le couple que Kishi choisira a la fin de l'histoire.

Mais bon qu'il y a plus de proNS que de proNH ou SS importe peu... :D

Ce qui est important c'est que si l'un des 3 couple se réalisera, c'est que ça soit bien fait, pour que tout le monde soit satisfait en ce qui concerne l'intrigue sentimental. (pour ceux qui sont intéressés par cette intrigue bien sur)

J'espère au moins qu'il a déjà choisi celui qu'il fera...

J'espère aussi et je pense qu'il l'a déjà fait. :)

Personnellement il me faudrait un peu plus qu'une absence d'ambiguïté pour mettre fin au Naru/Hina, il y a bien trop d'arguments en faveur de ce couple. Selon moi la mise en avant du Naru/hina ne peut pas être décrédibiliser pour si peu. Naruto a trop laissé plané le doute sur ses sentiments, notamment avec la magnifique dramaturgie de sa transformation en 6 queues, pour que la probabilité du Naru/hina soit étouffé juste à cause de non dis..... L'auteur devra nous montrer une explication avec Hinata 

J'en sais rien, mais en tout cas, si tu switch sur les forums américains, tu verras que c’est bourré de NaruSaku.

Pas forcément des fans, mais des gens qui pense comme moi que c'est le couple que Kishi choisira a la fin de l'histoire.

Mdr!! Vive la vision " pro américaine", Naruto il finira avec Sakura avec c'est le héros et qu'il obtient ce qu'il veut, " déjà la femme est pas vu comme un objet" et ensuite elle finira pas avec Sasuke parce qu'il la bat.. voir les choses comme ça c'est louper toute la magie et le travail de l'auteur sur le relationnel de ses personnages, déjà s'ils voient les choses comme ça ils ont pas capté où l'auteur voulait aller, et Naruto il cour bien après un ami qui cherche à le tuer.... c'est pas aussi malsain peut être ?

Personnellement c'est une grosse erreur que de suivre la vision américaine pour une oeuvre comme Naruto qui parle de haine et d'espoir dans un monde déchiré par un système qui présente l'homme comme une machine, qu'il n'est pas.

Excusez moi j'ai eu un bug. ;)

J'aime bien l'argument: "De toute façon j'ai raison les américains pensent comme moi"

En quoi la communauté Américaine, ou française, ou turkmène détiendrait plus la vérité qu'une autre, non mais franchement.....

Non mais Sojobo avec tout le respect que j'ai pour toi cet argument fait un peu désespéré.

Sinon j'ai une très grosse source je vais la mettre en jaune car ça spoil trop Les serveurs du fast food à coté de chez moi parient sur le Naru/hina, American poweeeeeeeeerrrrrrrrrr 8)

Enfin bref, tu dois drôlement bien connaitre la vision pro américaine toi.

Ne me prend pas pour "une idiote", j'ai lu suffisamment de poste sur des forums américains concernant le sujet pour savoir de quoi je parles, je parles d'une vision que j'ai vu " général", je me permettrais pas de juger chaque personne qui poste, quelque soit le lieu où il vie, et où il navigue sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...