Porc-kun Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ne dis surtout pas ça Sekaii, d'après Sojobo, Sakura a combattu Sasori en pensant à Naruto. Il va te tomber sur le dos. Sojobo n'a qu'un but faire chier ceux qui ne pensent pas comme lui Oh encore quelque chose qui m'a fait pas mal rire. Damn, je montre des faits en plus et même ça t'as du mal a accepter. C'est bien du Bleuet tout craché ça. Pour ceux qui ne se souvienne pas de la scène, Sakura pense a Sasuke et Naruto pour se sortir du gaz empoisonné de Sasori. Un conseil, n'écouter pas trop Bleuet, y a des moments ou il dit n'importe quoi dans l'unique but de se persuader. Rien ne peut le sauver a mon avis, j'ai peur pour lui quand Kishi fera un NS au lieu d'un NH... Courage Bleuet, je suis de tout cœur avec toi, tu pourrais le surmonter. Le lien me semble évident. Et toute les excuse que vous trouverez à Naruto n'y changeront rien, il a mis Sakura en danger au début de la NG. Dans ce cas tu serais d'accord si j'affirmais que Hinata a mis Naruto et Konoha en danger face a Pain? On peut aller loin comme ça Bleuet. Bref je en le répéterai jamais assez, de la pur mauvaise foi. Je semble être ton ennemie juré sur ce topic, pourtant ta présence ici m'importe peu (elle m'amuse on va dire), mais je dois avouer que tu as de bon arguments de temps en temps, et ça peut être agréable de débattre avec toi, mais bon aujourd’hui c'est grave, très grave... C'est vraiment dommage que tu kiffes trop Hinata et que tu détestes a ce point NS (fictif) voir Sakura (simple supposition mais ça me semble évident vu tes post), c'est ça qui t’empêche de rester objectif, même Link-in Park te l'a dit... PS : Oui Sojobo s'est mis en "mode idiot" et "lyncheur Bleuet" (je me rattrape pour le post d'hier de notre cher Bleuet), donc faites pas attention à mes attaques personnelles envers ce dernier. Continuez le débat tranquillement et n'hésiter pas à donner vos avis sur mes arguments (sérieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pour ceux qui ne se souvienne pas de la scène, Sakura pense a Sasuke et Naruto pour se sortir du gaz empoisonné de Sasori. Un conseil, n'écouter pas trop Bleuet, y a des moments ou il dit n'importe quoi dans l'unique but de se persuader. Dsl d'intervenir dans votre "discussion", je voulais juste dire que sur ce point, vous vous valez largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Il est vrai qu'aujourd'hui ou le froid revient et moi qui préfére l'été et le printemps, :'( notre ami Bleuet s'emballe un peu beaucoup. Je pense également que c'est le moment pour Naruto de nous éclairer, parce que ça fait un peu beaucoup que Naruto soit avec les deux filles en même temps, je vois pas trop quand ça se reproduirait ? Cependant je pense que ce chapitre nous apprend vraiment pas grand chose... Si Myû tu nous fait toujours d'aussi joli poste , cependant concernant Sakura, je suis du même avis que Youmina, si Sakura à était plus fragile car elle est toujours, elle n'a pas encore réglé tous ses problèmes, fallait pas s'attendre à ce que ça parte comme ça, elle est fragilisé par cette femme qui enfin de compte est comme elle, prêt au sacrifie même si ça semble inutile juste pour sauver le type qu'elle aime. Et c'était la belle ouverture pour faire intervenir Naruto, d'ailleurs moi ça me faire rire, à chaque fois de Sakura est paumé vis à vis de ses sentiments rappelant Sasuke directement ou indirectement, c'est toujours Naruto qui intervient, comme ci il était fait pour ça, c'est le rayon de soleil parmi l'obscurité mais va t'il enfin libérer la demoiselle en même temps qu'il va avouer qu'il s'est rattaché à un autre port? Dsl d'intervenir dans votre "discussion", je voulais juste dire que sur ce point, vous vous valez largement. Alors là dans le monde de Naruto les paroles de Yondaime sont presque des paroles d'envagile il faut croire que c'est le cas ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Dsl d'intervenir dans votre "discussion", je voulais juste dire que sur ce point, vous vous valez largement. Pourquoi le rouge? Sinon oui j’admets partir un peu en vrille moi aussi de temps en temps, je n'ai pas honte de l'admettre. Mais bon c'est un peu valable pour tout le monde, non? Que tu me trouves du même niveau que Bleuet est un avis et je le respecte. Et c'était la belle ouverture pour faire intervenir Naruto, d'ailleurs moi ça me faire rire, à chaque fois de Sakura est paumé vis à vis de ses sentiments rappelant Sasuke directement ou indirectement, c'est toujours Naruto qui intervient, comme ci il était fait pour ça, c'est le rayon de soleil parmi l'obscurité mais va t'il enfin libérer la demoiselle en même temps qu'il va avouer qu'il s'est rattaché à un autre port? Il ne fait aucun doute que Naruto est sa lumière. Ça peut être très important pour une femme. Le mec est toujours la pour elle, c'est lui qui lui donne espoir. Elle aime toujours Sasuke, c'est un fait, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle pourrait aimer les deux en même temps. eden, j'ai une question. Penses-tu vraiment que Sakura connait le véritable amour? Je ne nie pas une seule seconde que son amour pour Sasuke est sincère, mais... est-ce vraiment un amour comme celui de Kushina envers Minato, ou celui de Kurenai envers Sarutobi Asuma? Tu es d'accord que le doute est permis, surtout si on vient a penser que malgré son amour pour Sasuke, elle n'a toujours pas donné de réponse en ce qui concerne la nature de ses sentiments pour Naruto. (supposons qu'elle n'a toujours pas trouvé la réponse, ce qui me semble tout a fait probable) Tu trouve pas ça bizarre qu'elle ne sait pas réaliser la nature de ses sentiments pour Naruto alors qu'elle aime Sasuke? Pour moi Sakura ne sait pas exactement ce que veux dire réellement aimer d'amour quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je ne me laisserez pas mettre dans le même bateau que Sojobo je n'insulte personne et je n'annonces pas que je vais être chiant. Pour le lien vers les sites anglophones je n'ai pas réagi la première fois que tu l'a fait. En plus, si tu étais attentif, tu te serais aperçu que Myû en a mis aussi, mais il faut cliquer pour s'en rendre compte. Et de toute façon ce que je fais ça ne te regarde pas. Encore une fois toujours à critiquer, et à ne rien à proposer. Tu ridiculises les gens pour diminuer leurs point de vues. C'est grossier, mesquin et inacceptable. On est pas obliger d'être d'accord, mais on se doit tous le respect. Si Sakura étais morte lors d'un de ces 2 incidents, Naruto se serait senti coupable. Est-ce qu'il y a quelqu'un pour soutenir le contraire. Croyez-vous sérieusement que Naruto aurait plueuré Sakura en se demandant pourquoi s'est arrivé @Son's Yondaime Je n'ai jamais soutenu que c'était le même clone qui secourait Sakura et Hinata. Il y a plusieurs clones ça me semblait évident. On en connait 4: celui avec Gaara, l'autre avec Sakura, un autre avec Shikamaru et un autre avec Hinata. On pourrait discuter pour savoir si le vrai est réellement avec Bee. En plus il devrait y en avoir d'autre dont un certain nombre qui se dirigeraient vers Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 On est pas obliger d'être d'accord, mais on se doit tous le respect. Dans ce cas qu'attends-tu pour me respecter? Prends exemple sur tes propres conseils d'abord, et après ça ira tout seul comme sur des roulettes, crois moi. Il n y a que toi et quelques autres (très peu) à avoir un problème avec moi... ça veut tout dire tu ne crois pas... EDIT : J'adore quand tu me poses des questions alors que ça fait aux moins 3 ans qu'on discutes qu'on a lu plus 100 fois les postes de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Elle aime toujours Sasuke, c'est un fait, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle pourrait aimer les deux en même temps. eden, j'ai une question. Penses-tu vraiment que Sakura connait le véritable amour? Je ne nie pas une seule seconde que son amour pour Sasuke est sincère, mais... est-ce vraiment un amour comme celui de Kushina envers Minato, ou celui de Kurenai envers Sarutobi Asuma? Tu es d'accord que le doute est permis, surtout si on vient a penser que malgré son amour pour Sasuke, elle n'a toujours pas donné de réponse en ce qui concerne la nature de ses sentiments pour Naruto. (supposons qu'elle n'a toujours pas trouvé la réponse, ce qui me semble tout a fait probable) Tu trouve pas ça bizarre qu'elle ne sait pas réaliser la nature de ses sentiments pour Naruto alors qu'elle aime Sasuke? J'adore quand tu me poses des questions alors que ça fait aux moins 3 ans qu'on discutes qu'on a lu plus 100 fois les postes de chacun. Tu voudrais que je te dise que je doutes de ce qu'elle ressent pour Sasuke entant qu'amour réelle, mature... Je le pense pas, parce que l'auteur a été vraiment clair à ce sujet pour moi, quand je vois Sakura, je vois une jeune fille qui c'est prise milles baffe en pleine tronche et qui a vu le type qu'elle aime avoir son visage changer devant elle, elle a clairement subi chaque mauvais moment qui enfonce Sasuke au plus bas, et même dans la pire des situations elle est amoureuse, même quand il s'agit de son devoir. Qu'elle ne sache pour Naruto, me parait pas avoir un lien avec ses véritables sentiments pour Sasuke, ce qui est délicat c'est que Naruto à tout pour lui, c'est ce que l'auteur à expliquer alors qu'a là base il n'avais rien, et maintenant c'est elle qui n'a plus rien, tout comme Sasuke, elle n'a plus rien sauf un ami qui la soutient dans son enfer, sauf que si elle est en enfer c'est parce que Sasuke l'est. Bref Naruto est plaisant, il est bon et elle l'a vu en lui même en first gen, mais ça change pas son enfer pour autant, Naruto c'est le dernier espoir qui lui reste, depuis que Sasuke est parti c'est comme ça, elle croit en lui, c'est celui qui intervient quand elle va mal et donc difficile de savoir ce qu'il est pour elle exactement puisqu'il est " lumineux" alors qu'elle est amoureuse " du criminel" en vérité c'est contre nature d'être dans cette situation. Surtout que Sakura enfant, elle à était méchante avec Naruto et aujourd'hui il est toujours là pour elle, y a de quoi se sentir mal, et tout ça pourquoi ? Pour un criminel. Oui y a de quoi être paumé, mais au dessus de tout, je vois une jeune fille amoureuse, presque malgré elle par moment d'un type qui sombre, l'amour elle le connait même si on pourrait se dire qu'il aurait peut être mieux valu ne pas le connaitre, parce qu'elle en souffre, parce que ça à l'air inutile, parce que c'est pas morale ... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je t'en ai montré du respect ici @ Sojobo 2.0 J'ai apprécié le fair play dans ta réaction, à la première lecture j'ai vu aussi un petit plus pour Hinata. Mais comme d'habitudes tu ne te souviens de ce qui fait ton affaire. Et celui qui réagi c'est moi. Tu m'a interpellé plusieurs fois et attaqué mon intégrité. Je ne fait pas preuve de mémoire sélective comme toi. Et je ne bidouille pas la présentation des interviews comme tu l'as fait pour appuyer tes prétentions de la Sakura plus héroîque pour Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Oooh, Bleuet va commencer a jouer la victime maintenant? Arrête, ça ne te va pas. PS : Mais qu'elle sale type ce Sojobo. Je ne fais que copier l'attitude de merde que tu as eu envers moi quand j'ai voulu arranger les choses entre nous. Sojobo rancunier? Méh nan... Bref, j’arrête de troller maintenant. Une dernière chose : Regarde ma signature et admire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Mdr ! Sojobo le troll ! Sinon oui comment on peut ratter ta sign ? moi j'ai quand même l'impression que Naruto va donner un coup de tete au menton de Sakura quand même à chaque fois qu'il relève la tête Et pour le nouveau gif que tu viens d'ajouter, ça fait penser à la comparaison qu'avaient fait les Ricains sur le sauvetage de Sakura là avec le sauvetage de Naruto bébé par Minato Rien de bien méchant donc cette sign mais bon elle reste très belle quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feel the power Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Et bien on assiste à un duel de Katana verbal assez instructif, Sojobo roi des tengu en la deuxième version du logiciel face à Bleuet ou l'arme fatale, le Katana métamorphose qui s'adapte à la cuirasse de l'ennemi (je me descendez pas s'il vous plaît ce n'est pas sérieux ). quand je vois Sakura, je vois une jeune fille qui c'est prise milles baffe en pleine tronche et qui a vu le type qu'elle aime avoir son visage changer devant elle, elle a clairement subi chaque mauvais moment qui enfonce Sasuke au plus bas, et même dans la pire des situations elle est amoureuse, même quand il s'agit de son devoir. Lisez la clairvoyance, lisez eden et je vous assure que vous ne vous tromperez pas en pertinence, et si c'est le cas feel se portera garant lui même. Qu'elle ne sache pour Naruto, me parait pas avoir un lien avec ses véritables sentiments pour Sasuke, ce qui est délicat c'est que Naruto à tout pour lui, c'est ce que l'auteur à expliquer alors qu'a là base il n'avais rien, et maintenant c'est elle qui n'a plus rien, tout comme Sasuke, elle n'a plus rien sauf un ami qui la soutient dans son enfer, sauf que si elle est en enfer c'est parce que Sasuke l'est. Mmm...disons que quand un être cher vous manque il est parfois difficile de trouver le bonheur autour de soi, cependant Sakura peut compter sur Ino, Naruto, Kakashi, Shizune et aussi Tsunade son sensei. Sasuke ne sera pas évident à effacer (c'est clair que c'est un personnage qui ne laisse pas indifférent (vous avez compris que je faisais de la surenchère )), mais elle devra se faire une raison... ou alors... ou alors (comme dirait Barney Stinson.... ou pas), Sakura pourrait chercher à discuter sérieusement avec Sasuke, car je ne crois pas qu'elle sera capable de commencer une quelconque relation avec quelqu'un si elle ne conclut pas avec Sasuke, c'est ce que j'ai dit dans l'autre forum. Il y a un autre détail qui est important pour ceux qui aiment le NaruSaku, il est crucial que Sasuke ne s'intéresse pas à Sakura, en gros il serait bon qu'il ne revienne pas du bon coté d'une certaine manière, sinon je vous assure que Naruto n'aurait Aucune Chance (majuscule pour souligner la gravité de la chose). En second il est important que Naruto soit toujours libre au moment où Sakura aurait fait un trait sur Sasuke, or pourtant il se pourrait bien que pendant la période où Sakura voudra tirer la conclusion avec Sasuke, qu'Hinata utilise son poing souple et son Byakugan pour atteindre le cœur du héros (c'est vrai je suis nul en métaphore ). Bref les chances sont minces pour NaruSaku mais si vous voulez croire alors croyez-y, après tout qui donc a le droit de priver quelqu'un d'autre d'espoir (même si c'est à coup sûr des illusions )? Bref Naruto est plaisant, il est bon et elle l'a vu en lui même en first gen, mais ça change pas son enfer pour autant, Naruto c'est le dernier espoir qui lui reste, depuis que Sasuke est parti c'est comme ça, elle croit en lui, c'est celui qui intervient quand elle va mal et donc difficile de savoir ce qu'il est pour elle exactement puisqu'il est " lumineux" alors qu'elle est amoureuse " du criminel" en vérité c'est contre nature d'être dans cette situation. Naruto en lot de consolation, ça pourrait révolter ceux qui veulent du bien du héros, et aussi le bien d'Hinata qui a toujours été pure dans ses intentions. Surtout que Sakura enfant, elle à était méchante avec Naruto et aujourd'hui il est toujours là pour elle, y a de quoi se sentir mal, et tout ça pourquoi ? Pour un criminel. Oui y a de quoi être paumé, mais au dessus de tout, je vois une jeune fille amoureuse, presque malgré elle par moment d'un type qui sombre, l'amour elle le connait même si on pourrait se dire qu'il aurait peut être mieux valu ne pas le connaitre, parce qu'elle en souffre, parce que ça à l'air inutile, parce que c'est pas morale ... etc L'amour on le veut, on ne le veut pas, il vient, il s'installe et il refuse de partir, l'amour c'est un parasite magnifique, un virus magique (hé hé), mais hélas... hélas, mieux vaut tomber sur celui qui a une bonne destinée, sinon gare à la tragédie et aux larmes. Pour la signature de Sojobo 2.0 j'ai cru voir Naruto embrasser Sakura lorsqu'il la tenait dans les bras et il s'était incliné, mais non, ça doit être mon Sharingan MS qui me joue des tours^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pour ceux qui ne se souvienne pas de la scène, Sakura pense a Sasuke et Naruto pour se sortir du gaz empoisonné de Sasori. Et pour ceux qui n'aurait pas lu l'intervention de Sekaii qui est ici Sojobo omet de vous dire que Sekaii ne parlait pas du gaz empoisonné. L'incident dont il parlait s'était produit avant. Et cette fois là Sakura n'a pas pensé à Naruto. Il faisait un parallèle entre le visage de Sakura et celui d'Hinata lors de son intervention face à Pain. Ce que j'ai trouvé très pertinent. Reste maintenant à comprendre de quel scène nous parle Sojobo, ou bien il ne consulte pas les hyperliens que l'on met ou bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Aaah Bleuet, tu ne peux pas t’empêcher d’avoir le dernier mot, mais surtout tu ne peux pas t’empêcher de répondre a mes post. Suis-je si important pour toi? Et pour ceux qui n'aurait pas lu l'intervention de Sekaii qui est ici Sojobo omet de vous dire que Sekaii ne parlait pas du gaz empoisonné. L'incident dont il parlait s'était produit avant. Et cette fois là Sakura n'a pas pensé à Naruto. Il faisait un parallèle entre le visage de Sakura et celui d'Hinata lors de son intervention face à Pain. Ce que j'ai trouvé très pertinent. Reste maintenant à comprendre de quel scène nous parle Sojobo, ou bien il ne consulte pas les hyperliens que l'on met ou bien ... Je suis désolé pour le malentendu (tu as vu je peux être sympa moi aussi ), je pensais que tu parlais d'une autre scène. Maintenant qu'est-ce que ça change qu'elle pense a Sasuke a ce moment là? C’est normal non tu ne crois pas, vu que Sasori parle d'Orochimaru. Je ne vois pas pourquoi elle aurait pensé a Naruto a ce moment là qui n'a aucun lien avec ce dernier. Par contre quand elle se fait piger par le gaze empoisonné de Sasori, quand elle est sur le point de perdre espoir, ce sont bien ses pensées pour Naruto et Sasuke qui lui redonne de la force pour continuer le combat, et pas juste Sasuke comme beaucoup le confirme. (ou alors ils oublient de citer Naruto intentionnellement pour donner plus de crédibilité a leur arguments comme quoi il n y a que Sasuke qui la rend plus forte) C'est l'envie de les protéger tout les deux qui le rend plus forte. Je reste toujours convaincu que Sasuke et Naruto sont a égale dans son cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ça ne change rien à l'affaire tu étais à coté de la plaque. Réfléchis donc avant d'écrire Tu t'es trompé J'en ai ras le bol de tes attaques personnelles. Si ce n'était que moi. ça serais pas si pire, mais je ne suis pas ta seule victime. Peu importe ce qu'on écrit tu récidives. Écrire que tu vas être chiant c'était vraiment crétin. Ta m'as cherché, assume maintenant @eden Si c'est pour moi c'est non, les stupidités de Sojobo rejaillisse sur nous tous, j'en fait un cas de conscience, je suis furieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bon ça va la guerre ? @ Feel Sasuke ne sera pas évident à effacer (c'est clair que c'est un personnage qui ne laisse pas indifférent (vous avez compris que je faisais de la surenchère )), mais elle devra se faire une raison... ou alors... ou alors (comme dirait Barney Stinson.... ou pas), Sakura pourrait chercher à discuter sérieusement avec Sasuke, car je ne crois pas qu'elle sera capable de commencer une quelconque relation avec quelqu'un si elle ne conclut pas avec Sasuke, c'est ce que j'ai dit dans l'autre forum. Moi je crois surtout que l'auteur n'est pas aussi cruel avec Sakura pour ne pas conclure, elle a manger sec, mais malgré tout elle est toujours amoureuse, je vois pas ça comme une façon de renoncer, je peux comprendre qu'on trouve ça malsain, mais enfin de compte dans cette histoire qu'est ce qui est malsain ? Qu'elle soit amoureuse ou que Sasuke sombre ? Kalistar avait déjà expliquer ça, et entre Sasuke et Sakura y a une lutte perpétuelle, entre l'une qui est amoureuse à en mourir presque et l'autre qui a haïr tellement il fini même par en devenir une personnification. "Maintenant concernant Sakura et sa relation tragique avec Sasuke, c'est le mot et pour ma part c'est tout à fait calculé par l'auteur, c'est un moyen de montrer à quel point la haine peut faire des ravages et à quel point elle peut empêcher les gens de vivre et même de saisir la chance aussi petite soit elle qu'il peut rester, même dans la misère. Je crois que Sakura fait partie des choses que Sasuke ne voit plus et qu'il demande à Gaara : " et qu'est ce qu'il m'attend ?" Je ne pense pas que Sakura malgré tout les malheurs, mais aussi la tentation qu'elle à de lâcher prise, soit faite au hasard, et que dans tout ça ses sentiments pour Sasuke soient toujours présent. Dans un magazine Américain un article avait été écrit sur la relation entre Sasuke et Sakura en first gen notamment, et en gros la personne qui avait écrit l'article avait expliqué que Sasuke était un garçon traumatisé, et que si au départ il avait rejeté toute forme de liens, c'était non seulement parce qu'il ne voulait pas de fardeau techniquement parlant mais surtout émotionnelement, il était plus simple " d'être seul" quand on a déjà tout perdu. Ce qui est vrai, c'est le même principe que lorsqu'on a eu un accident on ne veut plus recommencer tellement on a souffert. Le problème lorsqu'on accepte les liens c'est qu'il faut aussi accepter de pouvoir les perdre un jour. Malgré tout Sasuke s'est pris d'affection pour ses camarades et son sensei, mais si Sasuke était si dur c'est parce qu'il ne voulait s'attacher à personne, mais en même temps le fait que Sakura malgré la dureté de Sasuke revienne sans cesse vers lui pour un garçon qui a tout perdue, cet amour exclusif que l'on a tendance à critiquer dans le fond lui faisait du bien, et il a fini même par y prendre goût. Lorsque Sasuke dit à Sakura qu'il n'est pas celui qui l'a sauvé, il y a deux critères à prendre en compte pour moi : - premièrement le fait que Naruto soit devenu plus fort, et donc ça veut dire que lui stagne et ça Sasuke ne le supportait pas. - deuxièmement vis à vis de Sakura, la protection de Sakura depuis un moment pour lui était devenu une sorte d'affaire personnel, et comme je le disais, le fait qu'elle adresse ce sourire à Naruto que lui seul avait droit jusqu’à présent, ne lui plait gère. Je crois pour ma part qu'il y a bien un mélange dans l'énervement de Sasuke et de sa jalousie sur Naruto. Sinon l'auteur n'aurait pas pris le sourire de Sakura et cette phrase que Sasuke adresse à Sakura qui l'a marqué puisqu'il y repense pile au moment ou ça va le foutre vraiment en colère. C'est pas seulement le fait que Naruto soit plus fort qui le fait "chier", c'est le fait que parce que Naruto était devenue plus fort alors ça ruinait l'espace dans lequel il était entrain de se reconstruire Sakura avec. De ce fait je crois que Sasuke s'est barré parce qu'il a compris que c'était plus simple, mais également parce qu'il a compris qu'il s'attaché trop et que de toute façon il ne pourrait pas vivre normalement ( son frère le lui a bien rappel, la vengeance avant tout). Si je ne me trompe pas alors la tragédie c'est qu'il est partie alors qu'il aurait pu devenir aussi fort même à Konoha, bien qu'il aimait Naruto et Sakura il a du être cruel avec eux, et que lui qui a une haine pas possible aujourd'hui ne l'aurait peut être pas eu aussi forte s'il avait eu Naruto son meilleur ami à ses côtés et peut être même la fille qui l'aime. Dans tout ça, il aurait peut être même pu relier sa cause à celle de Naruto. Mais, mais, heureusement Naruto et Sakura sont toujours là hahaha." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feel the power Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 mais enfin de compte dans cette histoire qu'est ce qui est malsain ? Qu'elle soit amoureuse ou que Sasuke sombre ? Ni l'un ni l'autre, c'est le monde ninja qui est le plus malsain selon moi. Kalistar avait déjà expliquer ça, et entre Sasuke et Sakura y a une lutte perpétuelle, entre l'une qui est amoureuse à en mourir presque et l'autre qui a haïr tellement il fini même par en devenir une personnification. Sasuke incarne l'amour déchu en haine et vengeance, et Sakura incarne le désespoir amoureux, Naruto lui incarne l'acceptation (il a accepté le fait que Sakura tenait à Sasuke et il cherche à le sauver), c'est pourquoi Naruto mérite un amour plus clean que les autres. Et oui dans la notion de technicité je préfère peut être Sasuke mais moralement je préfère Naruto, même si ça se voit rarement. "Maintenant concernant Sakura et sa relation tragique avec Sasuke, c'est le mot et pour ma part c'est tout à fait calculé par l'auteur, c'est un moyen de montrer à quel point la haine peut faire des ravages et à quel point elle peut empêcher les gens de vivre et même de saisir la chance aussi petite soit elle qu'il peut rester, même dans la misère. Je crois que Sakura fait partie des choses que Sasuke ne voit plus et qu'il demande à Gaara : " et qu'est ce qu'il m'attend ?" Ah oui je me souviens bien de cette question face à Gaara et il est vrai que Sakura fait partie de ceux qui voudront son retour s'il se calmait. Dans un magazine Américain un article avait été écrit sur la relation entre Sasuke et Sakura en first gen notamment, et en gros la personne qui avait écrit l'article avait expliqué que Sasuke était un garçon traumatisé, et que si au départ il avait rejeté toute forme de liens, c'était non seulement parce qu'il ne voulait pas de fardeau techniquement parlant mais surtout émotionnelement, il était plus simple " d'être seul" quand on a déjà tout perdu. Ce qui est vrai, c'est le même principe que lorsqu'on a eu un accident on ne veut plus recommencer tellement on a souffert. Le problème lorsqu'on accepte les liens c'est qu'il faut aussi accepter de pouvoir les perdre un jour. Malgré tout Sasuke s'est pris d'affection pour ses camarades et son sensei, mais si Sasuke était si dur c'est parce qu'il ne voulait s'attacher à personne, mais en même temps le fait que Sakura malgré la dureté de Sasuke revienne sans cesse vers lui pour un garçon qui a tout perdue, cet amour exclusif que l'on a tendance à critiquer dans le fond lui faisait du bien, et il a fini même par y prendre goût. Lorsque Sasuke dit à Sakura qu'il n'est pas celui qui l'a sauvé, il y a deux critères à prendre en compte pour moi : - premièrement le fait que Naruto soit devenu plus fort, et donc ça veut dire que lui stagne et ça Sasuke ne le supportait pas. - deuxièmement vis à vis de Sakura, la protection de Sakura depuis un moment pour lui était devenu une sorte d'affaire personnel, et comme je le disais, le fait qu'elle adresse ce sourire à Naruto que lui seul avait droit jusqu’à présent, ne lui plait gère. Je crois pour ma part qu'il y a bien un mélange dans l'énervement de Sasuke et de sa jalousie sur Naruto. Sinon l'auteur n'aurait pas pris le sourire de Sakura et cette phrase que Sasuke adresse à Sakura qui l'a marqué puisqu'il y repense pile au moment ou ça va le foutre vraiment en colère. En y regardant de près j'ai pas beaucoup débattu des sentiments de Sasuke par rapport à Sakura, mais peut être parce-qu'il était potentiellement apte à aimer Sakura qu'il prenait naturellement de la distance avec elle, mais Naruto lui qui n'était qu'un rival, ça le paraissait être une relation abstraite, mais il a finit par changer à long terme, il s'est retrouvé en plein de quelque chose qu'il voulait éviter quelque part, et donc c'est la venue d'Itachi qui l'a fait réaliser cela mais aussi ses pensées d'autre fois. Si je ne me trompe pas alors la tragédie c'est qu'il est partie alors qu'il aurait pu devenir aussi fort même à Konoha, Difficile à savoir, aurait-il eu le MS en s'entraînant avec Kakashi? bien qu'il aimait Naruto et Sakura il a du être cruel avec eux, et que lui qui a une haine pas possible aujourd'hui ne l'aurait peut être pas eu aussi forte s'il avait eu Naruto son meilleur ami à ses côtés et peut être même la fille qui l'aime. Dans tout ça, il aurait peut être même pu relier sa cause à celle de Naruto. Mais, mais, heureusement Naruto et Sakura sont toujours là hahaha." Le scénario actuel laisse perplexe quant au futur de Sasuke mais bon il pourrait toujours changer je crois, la question que je me pose c'est jusqu'où Sasuke serait plus sage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je ne pense pas que Sasuke serait devenu aussi fort en restant à Konoha avec Kakashi. Orochimaru lui a appris plein de technique qui lui ont été utiles. ( Invocation Manda ; Substitution contre l'amaterasu ; immunisation contre le poison ...). D'ailleurs on a bien vu l'écart de niveau au début de la NG. Il n'aurait sans doute pas eu le MS donc ni le MSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pour moi le gros problème de Sasuke ce n'est pas sa volonté de venger son clan, mais plutôt son obstination à ne pas demander d'aide pour le faire. Shikamaru a voulu venger la mort de son Seinsei Asuma, mais il a accepté l'aide d'Ino et Choji. Et il y a intégrer Kakashi sans rouspéter. En plus Sasuke était pressé. Constaté le fossé qui le séparait d'Itachi lorsqu'il l'a accidentellement revu, l'a achevé. Itachi vient tout juste de rappeler à Naruto de ne pas oublier ses amis, je crois que c'est la principal erreur de Sasuke, il a oublié ses amis. Lorsque j'ai vu Sasuke essayé de tuer Sakura, je crois que ce n'est pas Sakura qu'il voulait tuer mais plutôt son attachement pour elle. comme si sa mort pourrait mettre fin à son attachement. Sasuke a répondu à Gaara, il a voulu entendre ce que Naruto avait à lui dire. Je crois qu'à quelque part Sasuke s'interroge toujours s'il a fait le bon choix. Il doit se sentir dans un tunnel sans aucun moyen de revenir en arrière, il fait ce qu'il pense devoir faire mais en s'interrogeant continuellement sur la validité de son choix. Pour Sakura, je ne me questionne pas sur la pertinence de son sentiment. Elle aime Sasuke et c'est un fardeau lourd à porter. J'aimerais pouvoir écrire que le retour de Naruto fut un réconfort pour elle. Mais je ne le vois pas ainsi, je perçois une tristesse chez Sakura que rien n'y personne ne semble capable d'atténuer. Elle rempli ses devoirs et obligation mais je ne perçois pas de réel entrain chez elle. Je me questionne beaucoup aur quel sens Kishi va donner à cette souffrance. Ça serais particulièrement cruel pour elle qu'à la fin, elle doive renoncer à sasuke après un tel calvaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pour moi le gros problème de Sasuke ce n'est pas sa volonté de venger son clan, mais plutôt son obstination à ne pas demander d'aide pour le faire. Shikamaru a voulu venger la mort de son Seinsei Asuma, mais il a accepté l'aide d'Ino et Choji. Et il y a intégrer Kakashi sans rouspéter. Itachi vient tout juste de rappeler à Naruto de ne pas oublier ses amis, je crois que c'est la principal erreur de Sasuke, il a oublié ses amis. Lorsque j'ai vu Sasuke essayé de tuer Sakura, je crois que ce n'est pas Sakura qu'il voulait tuer mais plutôt son attachement pour elle. comme si sa mort pourrait mettre fin à son attachement. Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "aidé" parce que Sasuke a bien compris qu'il avait besoin d'aide : Hebi. D'ailleurs il s'est fait des amis digne de confiance ( cf combat contre bee) Pour moi la team 7 commençait à prendre une trop grande place dans sa vie et donc il a coupé les liens , il ne veut pas s'attacher et justement c'est ce qui est arrivé mais dire que Sasuke est solo , je ne suis pas d'accord. De mon point de vue la team 7 c'est limite s'ils voulaient participer au combat contre Itachi avec Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bleuet Ça ne change rien à l'affaire tu étais à coté de la plaque. Réfléchis donc avant d'écrire Je t'ai déjà dis de prendre tes propres conseils au sérieux. J'en ai ras le bol de tes attaques personnelles. Si ce n'était que moi. ça serais pas si pire, mais je ne suis pas ta seule victime. Il n y a que toi ici qui te plains et qui penses être ma victime. Écrire que tu vas être chiant c'était vraiment crétin. Allez? Ta m'as cherché, assume maintenant Mais moi j'assume mon cher Bleuet, j'assume. Si c'est pour moi c'est non, les stupidités de Sojobo rejaillisse sur nous tous, j'en fait un cas de conscience, je suis furieux ... Arrête d'incruster les autres dans cette histoires stp. Ils n'ont rien avoir la dedans, c'est toi qui me lances des petites piques quasi a chaque posts, et cela n'a pas changé depuis qu'Haricot a montré les preuves il n y a pas si longtemps. Assume tout simplement ta position et c'est tout. Ne mêle pas les autres la dedans, des personnes avec qui j'ai de bonnes relation. Les haters, il n y en que très peu envers moi, à part toi, et p'tet deux autres, le reste je m'entends très bien avec, même si on s'est pris la têtes de temps en temps. mineal, eden, Donny-chan, lypos, Beyonder, Ferrari, Kalishtar, Gaston. J'ai cité ceux qui ont fréquenté pas mal le topic, et je n'ai aucun problème avec l'un d'entre eux. Après il y a eu un moment ou j'ai voulu arrêter avec toi, j'ai même présenté mes excuses et j'ai fait effort de bien parler avec toi (wolf pourra en témoigner). Mais voilà tu m'as envoyé balader, t'as pas voulu arrêter. J'ai trouvé ça dommage mais j'ai fini par assumer. Tu me trouves lourd y a pas de soucis, mais tu ne peux t'en prendre qu'a toi-même. Si tu n'était pas aussi arrogant dans tes réponses a mes posts, on en serait peut-être pas arriver là. Bref, sache que je me moque complétement maintenant de ce que tu peux penser de moi, ou que ça te fasse chier, etc... Je n'ai aucun problème avec le reste des membres ici, que ça soit sur le topic sentiments ou autres part, donc que monsieur Bleuet ne me supporte pas, je m'en bat royalement. Les débats entre toi et moi sont quand même jamais intéressant de toute façon. Le jour ou tu auras tort je n’hésiterais pas a rigoler de toi en ce qui concerne ton couple imaginaire. Le ton est le foutage de gueule que t'as utilisé dans tes réponses a mes hypothèses et mes post me l'pousse à faire. C'est une attitude de gamin certes, mais RAF, je l'fais parce que je n'ai rien a perdre, rien a gagner et parce que j'en ai envie. Voilà ceci est mon dernier post en mode troll. Si tu veux répondre a ce post, je te prie de l'faire via MP. Bon ça va la guerre ? Pour moi il y en a jamais eu. Mais j'en ai fini avec Bleuet. EDIT : @ Sojobo je t'emmerde Trop fort On a enfin touché le point sensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Il a constitué Hebi pour retrouver Itachi, pas pour l'affronter. Surtout qu'à la fin, il les a abandonné sans montrer d'état d'âme particulier. C'est une des bizarreries de Sasuke. Effectivement il s'est fait aider par Hebi devenu Taka pour tenter de capturer Bee. Mais durant le combat à un moment critique, il a repensé à la team 7. Il avait combattu Deidara et Itachi seul, mais retravaillé en équipe semble lui avoir ramener en mémoire des souvenirs douloureux. Je crois que Taka lui rappelle la team 7, a été un facteur quand Sasuke a décidé de les abandonnés. Mais Sasuke dans la NG, n'en est pas à une incohérence près. Quand Sasuke a quitté Konoha c'était parce qu'il voulait se venger seul. C'était le point que je voulais souligné. Que 3 ans plus tard qu'il se soit constitué une team, je ne crois pas que ça invalide la solitude comme raison de son départ. @ Sojobo je t'emmerde, un autre post complètement inutile pour satisfaire ton égo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je ne pense pas que Sasuke serait devenu aussi fort en restant à Konoha avec Kakashi. Orochimaru lui a appris plein de technique qui lui ont été utiles. ( Invocation Manda ; Substitution contre l'amaterasu ; immunisation contre le poison ...). D'ailleurs on a bien vu l'écart de niveau au début de la NG. Il n'aurait sans doute pas eu le MS donc ni le MSE. Je suis persuadé que Sasuke serait devenu plus fort a Konoha. Il avait Kakashi comme maitre, et il était pas mal derrière lui. Sasuke est un génie, et les génies se débrouillent tout seul a un moment donné. Minato a finit par inventé ses propres jutsus, ce qui a fait de lui le ninja le plus fort du monde Shinobi. (pourtant aucun Kekkei Genkai) Tout les génies finissent par inventer leur propre jutsu, bref je suis sur que Sasuke aurait été un très grand ninja, plus fort que Kakashi et de la même trempe qu'Itachi et Sandaime. Peut-être pas de MS, mais au moins d'autres jutsu inventés du même niveau. (voir peut-être plus puissant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je suis persuadé que Sasuke serait devenu plus fort a Konoha. Il avait Kakashi comme maitre, et il était pas mal derrière lui. Sasuke est un génie, et les génie se débrouille tout seul a un moment donné. Minato a finit par inventé ses propres jutsus, ce qui a fait de lui le ninja le plus fort du monde Shinobi. Tout les génies finisse par inventer leur propre jutsu, bref je suis sur que Sasuke aurait été un très grand ninja, plus fort que Kakashi et de la même trempe qu'Itachi et Sandaime. Peut-être pas de MS, mais au moins d'autres jutsu inventé du même niveau. Kirin se superbe jutsu utilisé qu'une seul fois ... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Kirin se superbe jutsu utilisé qu'une seul fois ... >< Ou d'autres jutsus que Kishimoto aurait inventé. Tu auras toujours des génies qui t’inventeront des jutsus hors du commun. Edo Tensei inventé par Nidaime, transfert d'esprit inventé par Orochimaru, Rasengan et Hiraishin no Jutsu inventé par Minato, fusionner deux éléments comme le font la sœur de Deidara, Shodaime, ou encore la Mizukage. Sasuke est un génie, et je suis sur qu'il aurait pu inventé des jutsus propres a lui, et avec son Sharingan 3 tomoés, il aurait certainement pu être aussi fort que la majorité des Hokage de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 ET DU NARUSAKUUUUUUUUUUU! Yeah! C'est génial! Je ne m'y attendais pas du tout et ça arrive à point nommé. En gros, on ne voit qu'une discussion sérieuse entre Naruto et la team de Konoha. On voit que Naruto ne discute qu'avec Sakura et ne demande qu'à elle si elle va bien. Autrement, il en sauve d'autres mais ne leur parle pas du tout. Pour lui, seule Sakura compte visiblement, du moins plus que les autres et c'est bon ça. Elle est sauvée in-extremis par le jeune homme en plus. On voit aussi qu'Hinata est dans les parages mais il ne lui demande pas comment elle va et il la traite de la même manière que les autres soldats qu'il a sauvé. Comme c'est étrange. On dirait que Masashi Kishimoto veut que Naruto remarque Sakura et uniquement Sakura dans ce chapitre. Comme si Hinata devait rester secondaire aux yeux de Naruto et que Sakura devait rester l'étoile de Naruto. En plus, Hinata reste muette face à Naruto, elle ne réagit pas vraiment à sa présence, elle est juste étonnée. C'est tout. Elle ne lui demande même pas ouvertement s'il va bien...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés