Aller au contenu

GFC - Best of Vol V


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici comme à l'habitude un nouveau volume du Best of Jump made by GFC ;) ! Mais ce n'est pas tout ! Et non ! Pour ce mois d'Août nous vous proposons en plus un autre best. De quoi s'agit il me direz vous ? Et bien c'est un best of couv , le meilleurs des couvertures (doubles pages ou pages simple contenant une seule image) de ces derniers chapitres ;)!

 

Bon régal des yeux à tous ! N'hésitez pas à faire part de vos impressions sur le forum !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du bon travail! Merci la GFC.

Ce mois-ci, un gros coup de coeur pour le boulot de Kasukii, superbes colos.

Sinon, merci à tous pour les deux doubles qui rassemblent les Jin, elles sont justes magnifiques. J'avais vu en live le boulot de Berto sur Nanabi mais de les voir tous réunis c'est vraiment exceptionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, toujours autant de colo' réussi. Déjà, GG aux petits nouveaux (si il y en a).

 

Ensuite, gros gros bravo à Kazukii qui a quand même envoyé du lourds. Beaucoup de colo', toutes superbes. Rien à dire.

 

Bravo aussi à Monkey, Mandiine, Berto, Law, et ceux que j'ai oublié.

 

Très très sympa ces deux archives. En tout cas, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De biens jolies colorisations. J'aime aussi beaucoup les pages où tous les membres participent un peu. Ça fait pas mal de styles différents sur une même page et je trouve que ça s'accorde vraiment bien. Donc, j'ai toujours mes préférées (Mandiine, Berto et Kasukii), mais pour le coup, je préfère largement les deux pages où les Bijû sont rassemblés, à toutes les autres colorisations. Elles sont vraiment magnifique.

 

En tout cas, merci à la GFC pour ce cinquième Best Of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super, du beau boulot  :)

Je voudrais savoir ou peut on lire les infos sur le databook 5, comme ça avait été fait sur le forum pour le databook 4 ?

Et également pour les databook 1, 2, 3 svp ?

Merci d'avance car j'ai vraiment cherché partout et je n'ai que trouvé pour le databook 4 (nom du nidaime, pain, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai un bug je ne peux récupérer les fichier via mégaupload il me dise que je suis en train de télécharger un film d'au moins 1.4go ce qui est faux pourtant j'ai un compte premium

y'aurai possibilité de mètre les fichier sur rapide share?

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...