Aller au contenu

Naruto shippuden 223 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, un épisode plutôt bon, jpense que ses hs seront des hs de transition on va appeller sa comme ça  ;D Juste le temps du voyage pour arrivé a Kumo, donc hs pour 2 mois maximum, je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarquer, le bateau ou ils sont ce n'est pas le même bateau que dans le manga pour allez sur île, a moins qu'arrivé a kumo il change de bateau  ???

Assez bon épisode pour ne pas dire inutile à moins que le poisson et les rinnengans rouges dans ces yeux sont plutôt bizarres ... Qu'en dites vous ? Peut être un rapport avec l'ancienne guerre mais lequel ? Va-t-on en savoir plus ? Nan je déconnai, enfin bref vivement la suite ...

J'ai mis moyen ,je n'ai pas mis mauvais la VOSTF n'est pas encore sorti alors que ça sort le jeudi soir d'habitude,oui on les comprends un peu

L'idée du poisson invoqué oublié n'est pas mal ,c'est assez émotif

J'ai rien pigé à la fin,le shuriken en croix c'est une malédiction Rinnegan rouge

Kishimoto sera content d'apprendre que son anime préféré  a eu l'honneur d'avoir eu une adaptation du roman d'Hemingway

Episode mauvais

J'ai pas du tout aimer heureusement qu'il y avait Gai pour mettre un peu d'humour

Naruto n'a pas servi a grand chose l'histoire ne ma pas emballer et le poisson est horrible

Je sens que je vais passer cette arc HS vivement la guerre!!

comme chaque année maintenant, des qu'il y a un HS ( qui commence vraiment tôt je trouve ) je ne regarde pas, et à lire les commentaires, c'est vraiment sans regret.

en général les HS c'est du 3-4 mois, j’espère qu'on ne va pas attendre jusqu’à janvier comme l'année dernière.

Episode moyen

C'est un HS pour gamin de 10 ans !

Entre les pokémon (déjà cité) Hemingway et son "vieil homme et la mer" (déjà cité aussi !) et un naruto qui irait s'essuyer les pieds sur les plates bandes de Toriko à la recherche d'un marlin épée niv 7 pour servir d'entrée dans un menu spécifique à la demande de ses patrons...

L'animation et le dessin étaient pas mal (les sauts du poisson par ex).

Gai pour mettre un peu de rythme(Ouvrir 7 portes pour ça reste ridicule mais bon...). Le p'tit pecheur qui vient à bout de la bête, incohérent ! Et puis le port (unique ? avec le pays du feu qui a au moins un bon millier de km de côtes ?) bloqué pendant 15 ans (!) et personne ne fait rien ? Même les pêcheurs ne peuvent plus travailler mais on laisse la bestiole... Irréel !

Aucun mal à oublier...

J'ai voté assez bien puisque c'est un HS, épisode "sympa" à regarder mais j'en regarderai pas 20 comme celui là, j'ai surtout hâte que ces HS se terminent vite pour qu'on reprenne la tram...

Sympa Gai et l'ouverture des portes, je crois qu'il a été jusqu'à la 6ème.  :)

Episode clairement pas intéressant... Ce n'était pas une surprise...

Bon perso j'apprécie toujours gai, il est énorme ce garçon...

On a quand même eu le droit a un petit défilé de jutsus, après... L'intrigue de l'épisode... Bon bah bof... Très gentillet sans plus... Et ça va etre comme ça tout le mois d'aout... Le temps va etre long :-(

Un épisode assez ridicule, c'est pas Naruto qui disait que la vengeance n'apportait rien de bon ?

Les parties avec Gai étaient assez marrantes comme d'hab avec ce perso donc agréable après l'épisode en lui même est très chiant.

La guerre était finie bien avant la naissance de Naruto donc le poisson est environ plus de 20 ans dans ces eaux et personnes n'a rien remarqué ?

Et le coût du gars qui arrive à garder une canne à pêche et a pêcher un poisson qui doit peser pas loin des 2 tonnes à lui tout seul...

Une bêtise cet épisode.

Le prochain épisode est très bizarre, je sens le flashback HS. Naruto est en mer mais il se trouve sur une colline avec Sakura...