Jump to content

Naruto shippuden 224 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Cet episode confirme la réputation des HS les plus récents de Shippuden : une purge.

Le prochain episode traite de bateau fantôme... j'ai peur que cette période d'épisodes HS ne paraisse très longue si on reste à ce niveau.

Si au moins les Studios Pierrot s'étaient un peu cassé la tête pour créer un vrai Arc HS avec une cohérence, une suite logique entre les épisodes, on aurait pu espérer quelques chose de plus attrayant que le résultat actuel. Là, on a vraiment une impression de remplissage, plutôt que d'essayer d'exploiter les aspect non-utilisés du monde de Naruto.

Je dois avouer que cet épisode est ... Comment dire ... merdique. De plus je comprend pas pourquoi il est dit à Naruto dans chaque hs qu'il va y avoir la guerre alors qu'il ne doit surtout pas être au courant. Je pense pas que les réalisateurs lisent le manga.

Puis cet épisode ressemble étrangement à celui de la FG  avec l'insecte flaireur. À croire qu'ils révisitent les anciens épisodes...

"- Naruto, nous sommes arrivés sur l'île avant toi, en étant partis après !

- Ah bon ? Je croyais que le SEUL port de tout le pays du feu était bloqué depuis des lustres par un poisson géant, condamnant ainsi tout transport maritime depuis la dernière grande guerre... Vous ne l'avez pas croisé ?"

Bref, pour la cohérence (même d'un épisode à l'autre) on repassera. J'ai quand même trouvé sympa le boulier/skateboard, mais c'est tout...

Après la pêche et la cueillette, on peut s'attendre à tout pour la suite... pourquoi pas Naruto chez les bûcherons ?

Cet episode confirme la réputation des HS les plus récents de Shippuden : une purge.

Le prochain episode traite de bateau fantôme... j'ai peur que cette période d'épisodes HS ne paraisse très longue si on reste à ce niveau.

Si au moins les Studios Pierrot s'étaient un peu cassé la tête pour créer un vrai Arc HS avec une cohérence, une suite logique entre les épisodes, on aurait pu espérer quelques chose de plus attrayant que le résultat actuel. Là, on a vraiment une impression de remplissage, plutôt que d'essayer d'exploiter les aspect non-utilisés du monde de Naruto.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris. Réaliser un arc HS de qualité sans trahir les mystères du manga n'est pourtant pas bien compliqué. Le monde de naruto a cette souplesse qui lui permet d'exploiter de nombreuses possibilités...

J'ai une phrase parfaite pour définir l'épisode :

- C'est un super épisode dans la lignée des précédents, du même niveau que les autres HS de Naruto, c'est à dire MAUVAIS (c'est mon choix de vote aussi).

Non, je n'exagère pas, je suis juste réaliste devant la chose, comme ils font pour faire des HS si nuls ? Ils ont mis une boîte à idée dans une classe primaire et il tire au sort ?

Ça expliquerai l'épisode de l'autruche...

Que c'est il passé ? Les HS de Shippuden étaient tellement mieux avant l'arc pain, quand je dis "mieux".... c'est un grand mot car les HS étaient moyens mais mieux que ceux de la First en terme de scénario.

Le contenu de cet épisode :

Déjà il y a un problème juste après l'opening, par "hasard" Sakura est déjà sur la plage planté comme un piquet... on dirait qu'elle les attendait mais non vu qu'elle leur demande qu'est ce qu'ils font là...

Après rien de spécial pendant plusieurs minutes... mise à part Naruto qui devait partir en mission qui se mets à bronzer...

On revient dans l'absurde avec le monstre, il apparaît et lorsqu'il attaque au lieu d'attaquer directement avec ses crocs, il donne un coup de queue pas naturel du tout, déjà qu'un lézard en plus avec un look de dragon de komodo ou de varan... le genre a ne pas être trop futé alors là.... encore s'il avait un look de stégosaure (et sa famille) ça aurait été plus cohérent...

Mais attendez ! C'est un odama rasengan qu'il lance ? o_O STOP ! Mis à part en mode ermite... c'est la première fois qu'on voit Naruto le lancer seul ? (cf première utilisation contre fake Itachi), on peut aussi voir que celui ci à une forme de boule de feu lorsqu'il balaye le monstre... ça m'a fait penser au "laser" de Naruto-Kyubi dans l'affreuse adaptation de l'arc Pain.

Malgré toute cette m.... on a une bonne qualité de dessin.... mais là c'est un peut se foutre du monde : arc pain (moche) suivi HS (beau), reprise de la trame (belle), HS acutel (beau), la logique voudrait qu'on est des trucs moches pour la reprise de la trame. Fêtons ça !  ;D

Une corde ?  :D

La preview ? Je ne préfère pas en parler cependant j'ai l'impression que Naruto depuis le début des HS essai de faire une parodie de One Piece... Espadon géant... île remplit de richesse pour la médecine... océan... vaisseau fantôme.... (si on y ajoute la pseudo tentative raté de plagiat de Impel Down avec le film Blood Prison) ça fait beaucoup....

Faites vos jeux sur les prochaines choses copiés de OP : HP ? FDD ? xD

je ne comprend vraiment pas, autant bleach tu as un épisode et la semaine qui suis tu as l'adaptation en anime, mais naruto nan, dans naruto il faut un minimum de 100 chapitre entre anime et manga (j'extrapole), autant simplement arrêter l'anime lorsqu'ils veulent faire du HS, ça fera des économie d'énergie.

une question il y en a pour combien de temps (les HS)?

PS: naruto n'était il pas censé entamer sa route vers kumo, alors pourquoi sakura est elle là?

Ben il fallait si attendre c'est le seul moment ou ils peuvent mettre des hs, après je sais pas ou il pourrait en mettre. Concernant les hs ben moi j'appelle sa des hs de transition ^^ car c'est juste le temps du voyage pour atteindre Kumo qui dureront pas longtemps enfin j’espère.

je viens de remarquer un truc les hs avec une nouvelle histoire dans chaque épisode sont généralement mauvais, mais les hs avec une histoire complète sont relativement bon je pense à Sora et Rokubi, bon Sanbi c'est l'exception a la règle ^^.

Et aussi le bateau actuel c'est pas le même bateau pour aller sur île.  ???

A mon avis il vont arriver à kumo avec ce bateau et ensuite il vont prendre le même bateau que dans l'opening (et le manga) ou alors il vont se faire attaquer par des pirates leur bateau actuel sera détruis et la les ninja de kumo viendront à la rescousse avec le bateau du manga.

Sinon pour l'épisode c'est vrai que parler de l'alliance shinobi devant Naruto c'est pas trés malin de leur part, le sp fait vraiment passer naruto pour un con vu qu'il ne se demande même pas ce qu'est l'alliance et puis sakura qui arrive avant eux alors que le poisson empêché les bateau de partir c'est n'importe quoi, mais j'ai mis moyen tellement ces incohérences etaient drôles

PS: naruto n'était il pas censé entamer sa route vers kumo, alors pourquoi sakura est elle là?

Naruto entame sa route vers Kumo mais sakura est partie chercher des plante médécinale pour soigner les blesser pendant la guerre, mais à la fin elle rentre a konoha, ta vu l'épisode ou pas ? c'est même pas une question qui se pose si bien sur tu as vu l'épisode..

Episode vu en Vostf sur Fansub Resistance

Que dire ... l'épisode à tout les ingrédients pour devenir un bide monumentale

Naruto qui n'a pas mûri et qui parfaire bien son rôle de bouffon de service

Sakura qui lui parle de la 4 èmes Guerre des Ninjas

La présence des 3 boulets vedettes /Sakura,Ino,Choji manque Tenten bref un casting de gagnant

oon aurait dit un épisode pour enfant

L'épisode m'a bien fait rire,des ninja en Bodyboard ,de la randonné et la cueillette des fleurs

Mais j'ai bien aimé dans l'ensemble,ça se laisse regarder par contre me tarde pas la semaine prochaine

Bon, Ben, comme beaucoup de monde, super déçu du hs .... moi qui aurait penser un petit mieux avec les hs fin de pain, mais la ..... on a vraiment droit a du n'importe quoi ....

Si on commence a ce foutre complétement de la trame principale .... ben autant couper l'anime. Je préfère une coupure de 4 semaines plutot que du bouche trou a cette sauce.

Naruto au courant de la 4 eme grande guerre ???? Oui, sa me choque, c'est illogique et surtout mal placé. juste avant sont entrainement et toutes les stupidité qui en découle, la masquarade de yamato concernant les sexe des animaux etc...

Dites moi c'est naruto ou digimon qu'on regarde ... entre le poisson géant la semaine dernière et le Lézard géant cette semaine ... lançons les paris pour le prochain monstre géant des HS lol. En tout cas pour ma part j'ai l'impression que les HS deviennent de plus en plus nul d'arc en arc, j'imagine même pas la suite. Et je me demande s'ils sont conscient que les HS ne sont pas accordés a l'histoire parce que niveau incohérence on frôle la perfection !!

PS: Peut être que naruto va subir un lavage de cerveau lors d'un HS, avec le niveau actuel des épisodes cela ne m’étonnerais pas !

Épisode maté... Pas terrible tout ça!

Les Ninja Riders de Venise... Elle est pas mal celle là! :D Seule l'idée du boulier en planche de surf est originale. Mais ça s'arrête là... :-\

Décidément, côté HS, Naruto est le plus mal loti parmi les adaptations de séries à succès du Jump... Après l'arc de Rokubi (et encore), il n'y aura pas eu un HS qu'on pourrait qualifier de vraiment bon. Bizarre, cette franche baisse de qualité et d'originalité du scénario... :-\

Espérons que le prochain soit un peu mieux et que ces HS ne durent pas trop...

Sinon le truc du on doit pas prévenir naruto pour la guerre et on lui parle de sa même si c'est un H.S mais bon..

Bonjour,

Dans quelle épisode est-il indiqué que Naruto ne doit pas être au courant pour la guerre ? J'en ai pas le souvenir.

De plus Naruto est déjà au courant vu que Gaara leur à raconté tout ce qui c'est passé durant le sommet. Temari dit même quelque chose du genre "Madara nous a déclaré la guerre..."

Sinon pour ce qui est de l'épisode, je l'ai trouvé mauvais. Les HS de Naruto sont vraiment pas térrible. De plus ils cassent toute l'ambiance stressante dut à la situation d'urgence face à la guerre. On passe des préparatifs de la guerre et de tout le monde qui flippe à Naruto qui part à la peche puis à la cueuillette :/