Aller au contenu

Naruto shippuden 224 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Bojour à tous!

zeus009

quite à faire des hs, pourquoi ne pas faire des hs sur les personnage alternatif de la serie naruto ! genre lee nejy ect... toujours naruto et ses histoire à dormir debout .............

En même temps c'est le protagoniste de l'histoire qu'on le veuille ou non.

Bon pour cet épisode j'ai voté mauvais, je suis pas très fan des HS de Naruto même si j'adore la série. :-[

Naruto étais au courant pour la guerre, mais ne savais pas qu'elle avait commencer. Gaara lui a bien tout raconter.

Episode exceptionnel avec une histoire à couper le souffle et un mode Sennin exploiter à merveille.

J'ai voté "horriblement débile" Il manque vraiment d'imagination studio poirote.

Tant qu'à nous montré Naruto qui fait l'imbécile.  Y pourrait pas centré des épisodes sur d'autres personnages.

• Les préparatifs de Kabuto
    Madara
    Les préparatifs du village de Konoha
    Les préparatifs du village de Kumo

Nous montré de nouveaux Jutsus, des images d'anciennes guerre, l'interrogatoire de Karin, l'emprisonnement de Juugo et Suigetsu.

Ce qui me surprendrait vraiment c'est un épisode sans Naruto.  Il y a de nombreuses chose que le mangas escamote et qui pourrait-être plus intéressant que ces épisodes à l'humour pipi, caca.

Pour ma part sa me dérange pas trop ses hs, et puis je prefére avoir des hs de cette qualité pour avoir en finale une bonne adaptation de l'arc de guerre  ;), et puis c'est juste le temps de la traverser en bateau pour arrivé a kumo. Donc selon moi les hs dureront juste qu'en fin septembre. Et n'oublier pas les opening spoil souvent ce qui va se passer dans la saison. la rencontre killer bee et Naruto c'est pas encore faite  :D, donc je pense, la fin des hs pour fin septembre, épisode contenant la rencontre Naruto et killer bee puis l'épisode suivant commencer une nouvelle saison en Octobre avec news OP/ED et bien sur la continuité de la trame originale  :)

Mais bon c'est vrai que le studio n'ont pas vraiment d'imagination  :-\, y'a plein de possibilité d'histoire hs, ils devraient créer un site ou les fans pourrai proposer des idée de scénario d'hs.

Ce qui me surprendrait vraiment c'est un épisode sans Naruto.  Il y a de nombreuses chose que le mangas escamote et qui pourrait-être plus intéressant que ces épisodes à l'humour pipi, caca.

Studio poirote n'est pas capable de faire un HS sans Naruto,

non seulement ,nous spectateur,ça lasse le lecteur et puis ça laisserait plus de repos à Junko Takeuchi la seiyuu qui se tape le mauvais rôle toutes les semaines en + ça changera quelque chose

Je n'ai pas regardé tous les épisodes Naruto FG et NG mais je pense qu'except Sasuke VS Itachi,y'a pas d'épisode sans Naruto!!

Je n'ai pas regardé tous les épisodes Naruto FG et NG mais je pense qu'except Sasuke VS Itachi,y'a pas d'épisode sans Naruto!!

non y'a plein d’épisode sans Naruto pour FG je me rappelle plu trop, la NG y'a déja l'arc ou sasuke recrute son équipe hebi du 113 au 118 pas de Naruto 119-120 pas de naruto vu que c'était le kakashi garden, 123 124 combat sasuke vs deidara pas naruto ^^, 129-133 l'acte Jiraya vs Pain pas de Naruto 135-138 pas de naruto combat sasuke vs Itachi, 140  141 143 pas de naruto puis c'est le moment ou madara révèle la verité a sasuke et le combat sasuke vs Killer bee ^^ j'en n'est loupé encore, mais j'vais pas tous les dires  ;)  

Tu souleve un faux problème; déjà le Manga s’appelle Naruto, donc logique de voir pratiquement tout le temps Naruto. Et en plus comme te l'a bien montré Hamtaro Japan, ce que tu dis est faux.

J'avoue mais bon. La guerre va commencer et si on pouvait voir les progrès des ex-gennins ça serait cool. Genre comment ils se préparent pour cette GM ainsi que leurs derniers entraînements ou les conseils des familles envers leurs petits boutchous. Mais bon, on va pas refaire le manga ni les animés c'est comme ça et pas autrement :P

Episode des plus débile. Le début était marrant avec Gai avec son mal de mer. En fait tout le bateau était malade donc ils se dépêche d'accoster. Sauf que le ventre de Gai a pas tenu avant l'arrivée. J'ai bien aimé. Après ben c'est du n'importe quoi.

Ils rencontrent Sakura sur l'île où ils accostent (le hasard fait bien les choses).

Le thême de récupération des herbes médicinales pouvait être intéressant mais c'est vite parti en vrille avec les ninja de Venise (c'est très japonais n'est-ce pas ?). Un grand gars qui débarque et est jounin. Mouais il en a pas du tout l'air. Et les deux jumeaux qui sont débiles (me rappelle Raijin et Fujin dans l'arc avec Mizuki Frosties).

Leur seule capacité c'est de faire du skateboard. Nan mais c'est n'importe quoi.

Et le jounin qui répète sans cesse que si ils ne font pas ça, leur petit village va mourir face aux grandes nations.

On fini donc avec une récupération de boue et un lézard géant. Ils vont nous le sortir combien de fois le coup de la bête à la taille démesurée ?

Ce qui m'a fait rire: Gai et Choji avec son "les laissés pour compte".

C'est navrant mais je vais voté mauvais :-\

PS: Il peuvent pas s'empêcher de faire paraître Naruto comme un débile mental...  >:(

PS 2: On y voit aussi toute l'incompétence de Sakura.  :D

Salut à tous!! il fallait bien s'attendre à des hs à la fois inutiles et bidons car ils ont toujours été comme ca!! mais je repete encore une fois que c'était le moment ideal pour les mettre car apres, tout s'enchaine!! mais je me demande plutot comment va se derouler la suite!! vont ils faire l'arc de controle de Kyuby et enchainer direct sur la guerre ou vont ils separer les deux arcs en intergrant des hs entre les deux? Personnelement, je suis pour un un enchainement direct car non seulemlent le mangas est a des années lumieres de l'animé, de plus, avec les combats durant la guerre, ils auront tous les scenarios possibles pour intergrer des hs dans les combats!! donc en resumé, esperons que ces hs la soient les derniers qu'on se fassent etant donné que le mangas finira surement avec cette guerre!! ( selon moi en tout cas car je sais pas ce que Kishi pourrait nous pôndre comme histoire aopres la guerre)

Naruto-shinobi: oui,en effet j'avais oublié

Tu souleve un faux problème; déjà le Manga s’appelle Naruto, donc logique de voir pratiquement tout le temps Naruto. Et en plus comme te l'a bien montré Hamtaro Japan, ce que tu dis est faux.

Ce n'est parce qu'un porte le nom d'un héro qu'on doit le voir en permanence et puis,je parle surtout pour les Hs pas pour les manga,je te prendrais le manga Ushijima par exemplemais y'en a plein d'autre(que je conseille à lire)à un moment donné le héro n'est pas présent durant plusieurs chapitres.Un Hs sans Naruto ,ça change un peu m'enfin ça changera rien à la qualité es Hs ,c'est vrai ,hum.

Cette épisode m'a complètement retourné le cerveau avec un scénario des plus pourris.

Qu'est ce que foutait sakura et compagnie sur une autre île à cueillir des herbes. C'était du grand n'importe quoi. Le seul truc sympa c'était gai ayant le mal de mer et encore je suis gentil.

Episodes plutôt...Moins bien que les autres (Comment, c'est pas une phrase? xD)

Comme dit avant, le début avec Gaï était vraiment excellent, mais après, c'est un peu parti en cacahuète xD

Alors par pur hasard Naruto et l'équipe arrive sur une île où bien évidemment, y'a Sakura, Ino et Chôji qui sont venu faire de la cueillette. Après, par pur hasard, ils tombent sur une bande de Ninjas venant d'un village inconnu, petit et miséreux qui sont venus dans le même but que l'équipe à Sakura.

La semaine dernière, c'était le Mégalodon (Bon, c'était pas un requin, mais un Narval xD), cette semaine c'était Godzilla...Vive les gros animaux xDSurtout qu'après, on aura fait le tour avec le Kraken qui siège près de l'île, et King Kong qui est un pote à Killer Bee xD

Bref, espérons que ce qui va venir ensuite sera mieux que cet épisode xD

Episode tellement "excellent" que ma connexion internet a décidé d'interrompre d'elle même la lecture de l'épisode. Comme d'habitude un HS à la ramasse , j'ai eu l'impression de voir une mission secondaire des Naruto Ultimate Ninja Storm passer du jeuvidéo à l'anime (quand ça va dans ce sens , généralement c'est mauvais signe).

Dire que Naruto est le héros de Konoha , l'un des espoirs de victoire pour l'Alliance Ninja , ok c'est encore un ado mais le faire passer pour le crétin attardé qu'il a pu être dans la FG y'en a un peu marre. On retrouve encore les mêmes situations de comique que dans Bleach , quand Isshin fait l'idiot , encore dans Bleach ça passe mais dans Naruto ça commence à devenir lassant et même plus drôle à la fin.

Vivement le retour à la trame principale , surtout avec une réalisation du niveau des épisodes Sasuke vs Itachi ou tout simplement Kakashi Gaiden, Jaraiya vs Pain

• 3 weeks later...

Épisode sensationnel , tant au niveau du scénario que techniquement (dessins très fins et réussis). J'ai voté excellent.

J'ai surtout apprécier le passage de récupération d'herbes médicinales, et surtout l'arrivée des ninjas de venise ( thème vraiment original).

Le lezard géant est vraiment impressionnant et bien trouvé, il renforce l'intrigue de cet épisode.

Les scènes avec Gai apporte toujours une touche de comique à l'histoire, ce qui rend l'épisode vraiment complet.

En définitive ça fesait longtemps qu'on avait pas eu un bon épisode comme ça, j’espere vraiment que le prochain sera de la même facture!