Aller au contenu


Chapitre 312


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Raw moyenne qualité :

 

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunter-312-Raw-Scan

 

Spoil :

Pas trouvé de traduction pour l'instant.

 

Beaucoup de dialogues donc difficile de se faire une idée sur la base des seules images.

On voit Pufu, Meruem et Werefin.

Werefin est complètement terrifié.

Pufu semble confesser quelque chose au roi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les images on peut dire que Werefin explique au Roi la mort de Yupi. On verra bien s'il est bel et bien mort du poison ou autre chose.

Sinon le Roi n'a pas l'air de monter des signes de faiblesse, mais Pufu si. Vivement la VF  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air intéressant avec de belle pages avec de grande expression de visages. j'aime

 

Le Roi ne serait pas plus que ça empoisonné? Il parait en forme.. Pourtant l’image de 310 (http://s3.noelshack.com/uploads/images/10399996326357_i03818261312355195.jpg) montre bien un saignement de nez...

 

Vivement la Vf  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais absolument pas ce qui se dit mais je suis sur que je vais adoré lire la trad en français.

 

Le Roi à l'air vachement enervé contre Werefin mais aussi peut-etre contre Pufu. Pufu, lui m'inquiete par contre. Il saigne abondamment du nez. Il se pourrait que sa fin arrive rapidement.

S'il meurt il n'y aurait plus de gardes royaux,  gardes que Toga nous a presque montré invincibles pendant des années. Finalement ils sont tous les 3 morts (enfin je compte Pufu, il est juste en sursis) de maniere étrange et totalement imprévisibles.

Yupi, tué par Werefin meme si affaibli par l'attaque nucléaire. Pito tuée par Gon apres sa métamorphose de barjot. Pufu, va mourrir rapidement mais ca sera soit du poison de la rose nucléaire soit du Roi lui-meme qui commence à en avoir plus qu'assez de ses agissements étranges.

 

Il ne reste donc plus que le Roi contre tous les hunters et les chimera qui se sont rangés du coté des humains. 1 contre tous ca va etre difficile lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais ces raw sentent le fake... En effet il y a bon nombres d'images qui sont des copier/coller d'illustration de chapitre/tome (Le roi capturant le Terre et Yupi jouant du violon) voir des réadaptations d'ancien chapitre. De plus, il y a de grandes différences de qualité de dessin entre les pages: certaines ressemble à des brouillions... On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oizo : non ce ne sont pas des fake a part quelques images qui servent à rappeler des évènements au lecteur, je ne vois pas pourquoi tu en arrives à cette conclusion.

 

Et de toutes façons, c'est confirmé en meilleure qualité : lien vers le raw HQ

Cliquez sur previous image pour toutes les voir.

 

BTW : bon courage aux éditeurs de la MFT pour ce chapitre parce que c'est lourd niveau texte!

 

Et maintenant la Version Anglaise !!!!!

 

Commentaires SPOIL (lisez le chapitre avant...) :

 

Bon ben les editeurs de mangareader ont pas fait un super boulot même si je reconnais que c'est chaud.

Un chapitre de blabla qui sert à montrer encore une fois la supériorité du Roi. Grâce aux cellules de Pufu, il a maintenant un détecteur de sentiment combiné à son En.

Après avoir fait croire a des difficultés dans le chapitre précédent, Togashi le montre encore plus énorme.

 

Pufu continu son jeu très dangereux face au Roi. je le voyais pas se sortir de la rencontre entre le Roi et Welfin et pourtant, il va le faire et le "loup" va finir en Kebab...

 

A ce rythme là, on est pas arrivé même si l'attitude du garde va donner au Roi l'envie de vite finir la compétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part !! Bien mieux que le dernier. L'auteur nous montre bien que le roi est vraiment dangereux.

 

En tout cas le chapitre était vraiment dur a traduire, mais bon sa en valais le coup !! Pufu commence à vraiment me plaire. (il joue un jeux tres dangereux contre le roi)

 

 

Je pense pas que werefin va mourir: soit le roi va être attiré par autre choses, du nen (celui de gon ? ) ou bien werefin va se faire sauver par quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Meruem est quand même vachement violent, déjà qu'avant sa faculté à acquérir la force de ceux qu'il bouffaient, sa force de boeuf et son génie tactique c'était quelque chose.....ensuite on apprend qu'il vole, lance des kaméhaméha, dispose d'une en monstrueux qui lui permet non seulement de scanner sur des kilomètres mais aussi de savoir ce que les gens ressentent, c'est monstrueusement monstrueux.

  Vu le rythme que ça prend, il semble beaucoup plus résistant que Pufu ou Yupi, palm et ikarugo arriveront jamais à le tenir en stand by pendant des heures...

  Il semble perdre son sang froid devant les cachoteries de pufu et sa perte de mémoire, il a faim, je le vois bien dévorer une partie des citoyens sous hypnose, werefin le calera jamais  ;D.

C'est vraiment imprévisible, je vois pas comment meruem va pouvoir être maîtrisé calmement avant sa mort (à supposer qu'il en meurt en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Werufin va s'en sortir, non seulement ses capacités stratégiques sont élevées (sa discussion avec Bizef ma laissé sur le c**  :o Le mec il peut t'inventer des mensonges incroyables) mais en plus il peut nous apprendre des trucs sur Jairo.

 

Bref le Roi était cheaté avant le combat face à Nétéro, maintenant il est devenu mega cheaté... Togashi a quand même beaucoup pris sur Cell pour ce personnage.

 

Enfin Pufu toujours aussi vicieux (d'ailleurs lui et Werefin sont mes Ants préférés) j'ai pas tout compris la version anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je trouve que ça ressemblerait foutrement à Togashi de tuer Werufin. On s'attache au perso, il prend de l'importanceet ... PAF ! Over Kill !

 

Il l'a fait avec déjà pas mal de monde (brigade, Ponzu et le hunter aux fleches, les pacifiste de greed island, etc.)

M'étonnerait pas que la victoire est un sale gout de défaite pour nos héros. Un tres sale gout. Genre : On aurait du envoyer une bombe et éviter de tous se faire ramasser la gueule ... on a servit à rien ...

 

Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est le fait que Togashi ne sen presse pas et développe sa naration calmement. On pourrait s'attendre à une multitude de fight pour faire plaisir au fan service, mais on en est très loin. C'est son histoire et il n'a pas l'air de se soustraire à des pression exterieures. D'ailleurs, il n'est même pas bien classé dans le Jump. Et il s'en fout.

Je trouve ça géniale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je trouve que ça ressemblerait foutrement à Togashi de tuer Werufin. On s'attache au perso, il prend de l'importanceet ... PAF ! Over Kill !

 

Il l'a fait avec déjà pas mal de monde (brigade, Ponzu et le hunter aux fleches, les pacifiste de greed island, etc.)

M'étonnerait pas que la victoire est un sale gout de défaite pour nos héros. Un tres sale gout. Genre : On aurait du envoyer une bombe et éviter de tous se faire ramasser la gueule ... on a servit à rien ...

 

Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est le fait que Togashi ne sen presse pas et développe sa naration calmement. On pourrait s'attendre à une multitude de fight pour faire plaisir au fan service, mais on en est très loin. C'est son histoire et il n'a pas l'air de se soustraire à des pression exterieures. D'ailleurs, il n'est même pas bien classé dans le Jump. Et il s'en fout.

Je trouve ça géniale :)

 

J'apprécie ce côté là aussi.

Il développe l'histoire à sa façon sans entrer comme tu le dis dans le fan service. Pour moi c'est vraiment un gros plus dans le sens où on sent qu'une liberté est laissée à l'artiste.

 

C'est vrai qu'on aimerait que ça aille un peu plus vite etc.. Mais il vaut mieux qu'il prenne son temps, qu'il prenne plaisir à faire avancer son manga, quitte à avoir une fin à la yyh.

 

La trame de l'histoire me plaît, l'on ressent dans la narration et dans le dessin (oui je parle bien du style brouillon ^^) une certaine profondeur psychologique que l'on ne trouve pas dans la plupart des autres shonens.

 

Voilà, je continuerai à suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est clair que vu son statut, et les ventes qu'il a réalisé, l'auteur dispose évidemment d'une grande autonomie (suffit de voir les pauses qu'il s'est octroyé). Ca explique en partie la qualité de son scénario et la complexité de ses persos, psychologiquement c'est vrai que c'est très fouillé, les pétages de plombs (gon, kirua, meruem, pufu,etc,etc) sont très bien amené, et l'affrontement que se livrent les protagonistes se fait aussi bien sur le plan physique que psycho....c'est un plus pour le mangas, ça lui donne une touche singulière, "mature", mais le revers de la médaille c'est qu'en lisant les deux derniers chap' on a quand même l'impression qu'il a jamais mis en suspens sa parution, il reprend avec un rythme très lent, où la lutte ne se fait plus qu' "intellectuellement", après 2 ans de disparition faut le faire quand même  ;D.

 

 Vu la force du roi, ça me semble plus intéressant qu'un pur fight (qu'il ne semble pas en mesure de perdre actuellement ), mais avec les capacités qu'il lui a octroyé, Meruem atteint quasiment le rang de Dieu, en terme de combat c'est monstrueux, et son en lui permet limite d'être omniscient  :o, vu la tournure que ça prend, j'imagine même pas comment palm et le poulpe vont pouvoir grapiller 10 secondes, Meruem verra clair dans leur jeu quoiqu'il fasse, vu qu'ils sont deux il pourra toujours en buter un, sans compter les deux otages au sol, bref à part s'il décide de mourir sagement en jouant au go, il pourrait  vraiment la jouer badass avant de succomber.Werefin et pufu niveau vice et manipulation chez les ants c'est ce qui se fait de mieux, l'un en est réduit à la fermer, l'autre essaye de la jouer fine en....disant la vérité  avant .....de comprendre qu'il doit la fermer  ;D

Peut être l'arrivé de jairo? (cf empreinte de pas) Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça amusant, tout se complique et ce chapitre ouvre plus de question qui ne donne de réponse.

Mais visiblement Pufu, n'en a plus pour longtemps. Il tousse pas mal de sang dans ce chapitre.

 

Pour la suite, il faut attendre et voir ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Roi est beaucoup trop cheat, déjà qu'au niveau combat il semblait imbattable mais au niveau stratégique il devient inégalable à cause du pouvoir de lire dans l'esprit des gens.

 

Au final j'espère qu'il y aura une intervention extérieure, Werufin est le seul perso ayant un lien avec Jairo ça serait bête de se priver d'une telle possibilité scénaristique.

 

Par contre j'en revient toujours pas du cheat... T'auras beau avoir 300 de QI et être méga tactique, ça servirait à rien contre le roi... Non mais quel cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dg:

Non mais c'est clair, déjà qu'avant son power up, entre ses capacités tactiques hors norme (cf humiliation des champions d'échecs, de go, découverte de la faille du kanon de nétéro -et ça fallait le faire quand même) le roi c'était un peu le guerrier ultime.

Mais avec cette faculté, même au niveau des négociations (ce sur quoi mise palm) c'est foutu, à la moindre arrière pensée ou entourloupe ils seront grillés , palm veut le faire mariner pendant des heures histoire qu'il meure entre temps, je la vois même pas gagner 5 minutes......Comment mourra-t-il, c'est le flou total pour moi.

Tout ce qu'on peut imaginer c'est qu'il va manger sous peu, ça m'étonnerait qu'il bouffe pufu (déjà foutu, et totalement dévoué) mais s'il le faisait il pourrait peut être accéléré les effets du poison (vu que pufu m'a l'air vachement atteint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Difaze :

 

Tout à fait, en supposant bien sûr que le poison ait un effet assez efficace pour tuer Meruem. Ainsi on aura droit à une course contre la montre (ou comment limiter les dégâts avant que Meruem meurt par le poison) mais bon avec cette nouvelle faculté ca va être hardcore c'est sûr.

 

Par contre je ne le verrai pas bouffer Pufu... Je pense plutôt qu'il va soit agoniser, soit mourir de la main de Meruem après que le jeu entre ces deux-là sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, même si sur certaines pages les dessins/crayonnés sont vraiment limites, ils font bien ressortir les émotions de Werefin.

Pufu est vraiment mal là, il pourrait mourir très vite (et le roi ne devrait pas tarder). En tout cas son jeu avec le roi pourrait bien les retarder. Par contre il consiste en quoi exactement, je ne me souviens plus très bien et la flemme de chercher :-[.

Et pour assouvir la faim du roi, le choix est assez limité. Il n'y a que Werefin (ce qui ne perturberait pas le jeu) ou les humains juste à côté d'eux.

 

Tout à fait, en supposant bien sûr que le poison ait un effet assez efficace pour tuer Meruem.

Le poison va le tuer (à part retournement de situation énorme de la part de Togashi), parce qu'actuellement il n'y a personne pour le battre. Le seul qui le aurait pu était Netero mais il est mort. Et la mort du roi par le poison rendrait du crédit à Netero qui est quand même le plus fort des hunters (jusqu'à preuve du contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...