Aller au contenu

Chapitre 155


Mµû
 Share

Messages recommandés

Bonsoir! Voici le script du spoil traduit par mes soins (pas de Google traduction) du chapitre 155 confirmé par MH.

 

Après avoir quitté la cascade, avec l'aide de Quinn, Komatsu peut enfin cuisiner le Gourami.

Toriko, après avoir félicité Komatsu, décrit la manière dont le poisson dégage une lumière très forte.

Komatsu prépare un plat Tempura et tout le monde profite du repas.

Komatsu n'est pas du tout satisfait du résultat, et décide de saupoudrer de la poussière de d'étoile de Melk sur le Gourami.

Le résultat est incroyable, si bien que les cheveux de Sunny commencent à briller (c'est probablement une réaction provoquée par la poussière d'étoile de Melk).

Après avoir consommé le repas Toriko et ses amis commencent une longue discussion à propos de Zebra, de l'ingrédient qu'il viennent d'obtenir et des compétences incroyables de Quinn.

Dans la dernière image on peut voir une/des ombre(s) étrange(s) au fond ( ndt : pas sûr que ce soit au fond).

 

Voilà ! Donc, apparemment, il s'agit d'un chapitre de discussion et de bon repas. Par contre, j'ai pas trop compris cette histoire d'ombre à la fin du chapitre. Et cette histoire de fond. Bref, je pense qu'on en saura plus avec les images de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS: http://mangastream.com/read/toriko/80959368/1

 

Bon bah il mange le poisson sont content, arc sympatoche

 

Komatsu veut enfin reunir les 4 empereurs ensembles, ca sent l'arc de badass a venir !!

 

A la fin on a personnage mystérieux, son chapeau me rappel celui du chef de l'association gourmet non? il avait pas un énorme chapeau?

 

ps: 1108120240021208628576106.jpg Kuramado ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres de dégustation dans Toriko donne toujours autant l'eau à la bouche ! Et la dream team des 4 empereurs + Komatsu va peut-être enfin petit à petit se mettre en place.

 

Pour l'ombre final je ne pense pas que ce soit l'association gourmet, vu la forme, un nabot avec un chapeau de chef, ça me fait penser à l'ombre d'un des super cuisinié montrés lors du passage chez Melk. Peut-être un autre trésor national gourmet vivant rival de Setsuno ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super d'accord avec Selenion ! Pour moi cette personne mystérieuse n'est autre que Zaus le roi de la cuisine dont Melk parle ! La taille plus le chapeau me le font penser !!

Encore une éloge sur Komatsu lors de ce chapitre ( ca colle bien avec le vote d'aujourd'hui pour le concour de popularité !!^^ ) Plus qlq info !

Bref pas de quoi en faire un plat ( Quoique si !! Un Tempura !! Hi hi hi petite blaguounette ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le chapeau je pense pas que ça soit Kuramado, on aurait eu les moustaches sinon, non ? :D

 

Chapitre sympa, je m'étais dit qu'on aurait un arc combo avec Coco, Komatsu propose d'envoyer direct la sauce avec les 4 réunis, ça serait vraiment énorme. Sinon toujours agréable les petites explications pour la préparation de la nourriture et des réactions de Sunny !

 

Pas mal en tout cas ce petit arc, à voir sur quoi on se dirige, vu que la liste n'est pas terminée je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! C'est un chapitre très sympathique.

 

Pique-niquer à huit cent mètres de d'altitude, pendant toute une nuit, à l'air libre, sur la tête d'un bébé serpent géant, j'adorerais faire ça moi aussi. Ça doit être un plaisir total. En tout cas, j'aime beaucoup l’atmosphère du chapitre. Toriko est vraiment un manga rafraîchissant dans tous les sens du terme.

 

En revanche, si je ne dis pas de bêtise, il me semble que Sunny a fini son menu. Dommage. Je pense que le Gourami Brillant aurait pu bien allé dans son menu. Vu la manière dont ses cheveux ont dis "oui" à ce poisson frit argenté.

 

Sinon, j'ai aussi pensé à un type de l'Association Gourmet à la fin du chapitre et c'est une bonne idée que tu as eu Kheops. Je ne pense pas qu'on ait la confirmation au chapitre.

 

En tout cas, il est derrière les chutes de la mort. C'est lui qui a balancé la montagne alors ? Corrélation un peu hasardeuse, mais je ne vois pas pourquoi ça serait impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal.

 

L'évocation de l'association des 4 empereurs autour de Komatsu me fait vraiment de plus en plus penser à ce que j'avais déjà évoquer avant. Komatsu risque d'être le seul cuisinier des 4 empereurs et donc d'être le n°1 dans son domaine.

Après un arc comme ça, ca devrait envoyer niveau baston.

 

Pour la fin, deux possibilités, soit le contour est exacte et ce n'est pas Kuromado, chef de cuisine de l'association. Son chapeau est évasé vers le haut. Et sa carrure est plus imposante.

Soit c'est approximatif et tout est possible.En tout cas on dirait une toque de chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matsu va juste être le cuisinier avec les 4 empereurs comme bishokukais, paie ton menu !

 

AU final c'est un arc court qui semble plutôt introduire un élément nouveau pour un arc plus long espérons où la chance gourmet va être un atout majeur probablement...

J'espère que l'intrigue va pouvoir vraiment s'approfondir maintenant que les principales présnetations sont faites, je dis çà maintenant mais ONe piece est resté comme çà un moment sans que ca me dérange.

 

Hâte de revoir un peu le bishokukai en action avec une action de groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sympa ces chapitres de dégustation, par contre ça donne faim.

Komatsu évoque la réunion des 4 empereurs, c'est sûr que ça va envoyer du lourd quand ce sera le cas, mais je ne pense pas que ce sera pour le prochain arc. J'imagine plutôt un arc solo avec Toriko, Komatsu et Terry (?). Il reste combien d'ingrédients sur la liste? Parce que s'il en reste un ou deux, la réunion pourrait arriver vite mais s'il en reste cinq, je pense qu'on va devoir encore attendre un peu.

Pour le perso à la fin, je pense que c'est quelqu'un affilié à l'IGO, peut être un chef vu son chapeau, et plutôt quelqu'un de très fort, un peu à la Ichiryuu. En tout cas, il a l'air de surveiller la progression de Toriko et Komatsu. Et se c'est un bichokukai, je ne pense pas que ce soit Kuromado, il me semble qu'il avait un chapeau beaucoup plus grand.

 

je m'étais dit qu'on aurait un arc combo avec Coco

C'est ce que je me disais aussi mais en fait on en a déjà eu un, l'arc avec la baleine fugu (même si ça date un peu :P). Donc ça n'est pas absurde que les 4 empereurs soient réunis la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Toriko, ce qui est bien, ce que j'aime, c'est que les fins d'arcs sont toujours très belles, ont perd pas trop d'intensité. Et puis il faut le dire, ce que je trouve génial c'est que les ingrédients donnent vraiment envie, on en rêve, il font baver, et ce chapitre fait pas exception.

 

 

Après en ce qui concerne l'idée de Komatsu de réunir les 4 empereurs, je vois que je suis pas le seul à penser que Matsu va finir par être le seul cuisinier officiel des 4 compères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que Komatsu va devenir le cuisiner des 4 empereurs, sa tend vers une alliance autour de ses 4 là aussi ? ou c'est cantonné à chaque individus ? Si c'est une alliance autour des 4. Toriko freinera quelque peu sa progression mais pourras compter sur ses camarades comme d'habitude, et surtout vu l'égo des 4 je pense pas qu'il y aurait un chef. Mais au final je crois juste que c'est un rassemblement occasionnel que va proposer Komatsu quoique sa pourrait expliquer leur surnoms commun d'"empereurs" tant redoutés et admirés dans le monde humain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VF lu !

 

C'est nettement meilleur que prévu. Entre l'explication de l'environnement ou vivait le Gurami, sa nature lumineuse puis sa préparation spéçiale combiné entre l'huile et le poisson fait des merveilles, sa donne l'eau à la bouche  :D ! à part ça, Quinn qui se met à sélevé à 800 mètres de hauteur, avec une vue imprenable, c'est géniale est bien pensé de la part de l'auteur. Enfin Toriko est en ce moment le manga parfait, qu'il évolue ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...