Tywin Lannister Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ensuite la 9° journée: -Brann Vs Kamii -Jp Vs Roux -Sasuke Uchiha Vs Yu Kanda -Deka Vs Shino' -Naamah Vs Sas'ke -Kazuya Vs Sasuke007 -Yuki Vs Dragonfire -Sorrow Vs Kishimoto -Daiguren Vs Deidara Et les matchs de rattrapage: -Sasuke Uchiha Vs Uchiha Sas'ke -Sasuke Uchiha Vs Yuki -Brann Vs Naamah -Jp Vs Dragonfire -Roux Vs Deidara -Kamii Vs Sasuke007 Ah et sinon je voulais vous dire que je serais absent jusqu'a samedi prochain a partir de demain. J'espere faire mes matchs avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naamah Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Depuis quand j'ai un match à rattraper contre Brann ? ou c'est à cause des changements après le départ de certains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Kami mon match a rattraper c'est contre Kishimoto. J'essayerai d'enchainer Kishi et Roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Non mais je crois que c'est les matchs qu'on vous rajoute comme on vous enlève vos matchs contre Ryu ou Karu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui voila c'est sa comme l'a dit shino', rien a voir avec vos matchs des journées precedentes. Sinon: Valence CF 1-2 Fc porto Piatti Varelax2 Aucun carton Le match du tournoi sur lequel j'ai pris le plus de plaisir sa allait tres vite entre les deux camps. La victoire est merité pour moi au vu nombreuses occasions que j'ai croqué^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Non mais les matchs de "rattrapage" de kamii c'est les matchs engendrés par les départs de Karu et Ryu'. C'est simple, tous ceux qui ont perdu un match à cause des départs jouent entre eux pour combler... Comme l'a dit Shino ^^. Donc vous devez les jouer . Donc Naamah pour te répondre, depuis aujourd'hui . Donc Jp tu dois aussi jouer Dragon . Valence 1-2 Porto (Piatti / Varela*2) Tu n'étais pas à ton niveau je trouve, mais moi j'étais encore plus mauvais, d'un niveau impressionnant (en terme de nullité) . Mais je suis d'accord, ça allait très vite d'un but à l'autre . Tu ouvres le score à la 3ème minute alors que j'avais le ballon, je fais une passe en l'air totalement ratée, pour sauver la touche je fais une tête forcé, tu récupères le ballon, me dribbles toute ma défense avec une facilité (je pouvais te prendre le ballon mais j'ai fait que de la merde), but mérité. Ensuite j'me fais bouffer, pendant 30 min j'ai pas vu le jour. Sur une de tes erreurs défensives (tu me rends le ballon), je fais un poteau avec le but vide (mais j'étais très loin) . Ensuite sur une autre de tes erreurs j'égalise. Tu me mets 2ème avant la MT, mérité. 2ème MT j'ai mieux joué au milieu de terrain, et ça sonnait ton déclin, tu faisais que balancer devant ou faire des longues passes donc je te mettais souvent HJ. Malheureusement je n'ai pas réussi à égaliser. Je n'ai pas tiré en 2nde MT... J'avais plein de "situations" dans ta surface ou sur centre, mais je péchais toujours dans la dernière passe. Donc c'est mérite. Un match assez moche je trouve , t'étais pas au niveau, et moi encore moins :'(. Mais victoire méritée vu tout ce que tu croques . J'ai remplacé Costa à la 30ème quand j'ai vu qu'à cause de lui et de sa lenteur je me prends les 2 buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Donc si je comprends bien je dois rejouer contre Sasuke (Naples) alors que je viens de le jouer dans pour le compte de la 8ème journée. Dans un sens sa m'arrange, sa m'évitera de ruminer cette défaite très longtemps, enfin si je croque pas autant devant les buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ah tiens on a fait une erreur, sorry ! Oui malheureusement c'était tout un bordel :'(, puisqu'on devait caser à la fois la journée de champ' + caser tous les gens de la liste des rattrapages les uns contre les autres, un match est passé à travers les mailles du filet. Je vais essayer de trouver un adversaire de la liste qui n'a pas joué contre Naples et dont l'adversaire n'a pas joué contre toi, alors vous pourrez échanger vos places (si j'y arrive). Je m'édite dans quelques minutes le temps de chercher. Par chance les matchs n'ont pas été joués à part celui de kamii contre moi. Edit: Trouvé ! Au lieu de - Deka vs Shino - Uchiha Sasuke vs Yu Kanda À ne pas jouer Il y aura: - Deka vs Yu Kanda - Shino vs Uchiha Sasuke Du coup tu ne joues pas vu que Deka a le doigts pété.. -> pars se cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Arf du coup on etait pas infaillible a cause de notre systeme... Bon comme je l'ai dit je pars pour 5 jours donc yuki ou sasuke si vous voulez faire le match je serais co jusqua 3-4 h je pense. En esperant vous voir sinon le week prochain. Edit: Fc Porto 3-0 Malaga Varela+Hulkx2 aucun carton Plutot un bon match entre sasuke et moi. Des occasions des deux cotés et au final la victoire essentiel pour moi (comme j'avais battu karu). Je dirais que tu aurais merité de marquer au moins 1 but parce que tu as eu quelques occasions franches mais sinon c'etait un bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bon ben après avoir joué à la suite Shino' (1er), Dragonfire (3ème) et Brann (5ème à l'époque), voilà que je tombe contre Deidara (4ème). À la 10ème journée ça sera JP' ? Sinon je voulais savoir si le classement des Schurrle buteurs était toujours d'actualité vu qu'il me semble que c'est Karu qui s'en occupait ? Pas que ça me concerne particulièrement hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est Ryu' qui s'en occupe, normalement il me le donnera ce soir . Je l'avais enlevé il y a quelques jours quand le rythme n'avançait pas pour "motiver" les troupes (pas de match, pas de classement ). Mais maintenant que ça reprend bien je les remettrai actualisés . Et puis je les avais surtout enlevés à cause des deux départs. ^^ Edit: http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111218_200103_van-der-wiel-rejoint-valence.html Premier renfort pour Valence au mercato d'hiver pour moi après la MAJ, Van Der Wiel (DLD) quitte l'Ajax, YES !!! C'était clairement LE point faible de ma team, pour rappel jusqu'ici je mettais Barragan titulaire (71 de gen) car Miguel et Bruno étaient pas top (des vieux papys)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Franchement je suis un peu dégoûté … sur 8 match j’en gagne 4 mais deux joueurs arrête donc je ne suis plus qu’à 2 victoires … assez rageant je l’avoue … (entre temps j’ai eu le temps de perdre conte kishi…) bref… Pas top, pour moi, ces joueurs qui arrêtent … Pour mes prochains match contre Deidara et Jp je risque de pas être trop dispo avant jeudi ou vendredi…. Donnez moi vos dispo par mp et je me cale sur vous !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Premier renfort pour Valence au mercato d'hiver pour moi après la MAJ, Van Der Wiel (DLD) quitte l'Ajax, YES !!! C'était clairement LE point faible de ma team, pour rappel jusqu'ici je mettais Barragan titulaire (71 de gen) car Miguel et Bruno étaient pas top (des vieux papys)... Bonne nouvellle pour toi, c'est pas un défenseur hors pair mais son atout "vitesse" en fait un très bon latéral pour les équipes offensives. Je l'ai recruté en carrière et je suis pas déçu. J'avais pas pensé aux transferts lors du choix des équipes. C'est Uchiha Sas'ke qui va être content mdr Edit : je devrais perdre Danilo qui va retourner à Porto en janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Moi je vais surement perdre Adler en Janvier Sinon il y a Reyes de l'Atletico Madrid (Kishimoto) qui devrait rejoindre au mercato d'hiver Seville (Deidara) et c'est un super joueur ^^ Source : http://www.sofoot.com/reyes-presque-a-seville-151013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Classement des buteurs mis à jour : Je tenais également à m'excuser de mon départ après 8 journée de faite. Je comprend tout à fait que tu le prennes pas très bien Roux, ça fait un peu lâche, mais j'ai profité du départ de Karu pour le faire pour qu'on vous laisses à 18 et que ça soit plus simple et plus fluide pour vous quant à la suite du tournoi. Je ne prenais plus aucun plaisir à jouer à vrai dire, et je tombais dans des excès de rage suite au viole à répétition ! x) J'étais également dans la même situation l'année dernière après avoir prit des points contre des gens étant parti par la suite, donc je comprend ta réaction, c'est normal. Je ne pense pas que j'aurais arrêté sans le départ de Karu. Mais là je tenais à en profiter. Je continuerais d'éditer le classement des buteurs après chaque journée et à suivre le tournoi bien entendu ! Pour un tournoi, Ultimate Team par contre là je suis 200% pour !! Là au moins je prend mon pied que ça soit victoire ou défaite ! Merci de votre compréhension ! (Si vous êtes opé pour de l'entrainement et des matchs amical, pas de soucis à ce niveau là ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Valence 0-4 Fulham (Ruiz*2, Murphy, Dempsey) Cartons jaunes: R.Costa (Valence) / Etuhu (Fulham) Par où commencer... Je n'avais jamais joué contre toi, mais j'avais analysé ton équipe, je m'attendais à ce que tu passes par les ailes ou joues en contres alors j'ai aligné un 4-4-2 inédit que je n'avais jamais testé. Mauvaise idée, j'arrivais à rien, j'me faisais ouvrir... Pendant 45 minutes ça a été un match à sens unique (en ton sens). Ton style de jeu m'a surpris, tu es un guerrier au milieu de terrain, je me faisais déménager, tu joues toujours à la limite de la faute, et tu as tous les rebonds avec toi pour couronner le tout... La bataille physique tu l'as clairement gagnée.... Je me faisais déménager et techniquement j'étais à la rue, j'avais 43% de possession... Après en ce qui concerne tes actions, la plupart étant des contres ou des courses de plus de 30 mètres avec un joueur, tu cours en vitesse pure et largue ma défense, ensuite tu repiques et tu mets des mines... Comme tu zig et zag à 300km/h je ne savais jamais de quel côté tu allais et tu passais avec une facilité déconcertante.. Dembele et Ruiz intenables, Mathieu et Barragan à la rue, vivement que Wan der Wiel arrive renforcer ma défense... Le 1er but est mérité sur une mine de Ruiz. Le 2ème but, un pénalty discutable , selon l'angle on peut à la fois l'accorder ou le refuser.. Tu t'arrêtes pendant la course, je plonge du bon côté mais comme tu le tires très mal mon gardien est battu... Le 3ème but une mine de loin repoussé par mon gardien dans les pieds de ton joueur que tu reprends en envoyant une mine à bout portant sous la barre ... 3-0 à la MT, je n'avais fait qu'un seul tir (une mine de Piatti qui aurait mérité de rentrer pour sauver l'honneur). Puisque je n'étais pas bon dans ce système je me devais de réagir, je passe alors en 4-3-3 et je mets des joueurs rapides et techniques. En 2ème MT je me suis repris en main, j'ai repris le jeu à "mon compte" (vite dit) mais toujours pareil, pour revenir au score je m'exposais à tes contres... Je me fais ouvrir en deux dans ta surface, l'arbitre ne bronche pas, il y avait pénalty et jaune (ou rouge)... Ensuite sur la droite tu me découpes en 2 par derrière presque en "dernier défenseur" même si les autres étaient presque sur la même ligne en bas, j'allais centrer, l'arbitre ne met qu'un jaune... Il y avait rouge.. Bref, dans le style tu es à l'opposé de ce que je développe comme jeu, tu es le pire adversaire que je puisse avoir, il va falloir que je trouve une parade au retour parce que là je n'ai pas pu développer mon jeu, en 2ème MT j'ai eu des soupçons de bonnes actions, mais très rares... Ce match je le perds clairement en 1ère MT avec mon essai raté de dispositif nouveau... Après en passant en ultra offensif je m'expose pour le 4ème dans les 10 dernières minutes. Et le 4ème arrive sur un magnifique enroulé de Ruiz en dehors de la surface. Le scénario a clairement été à ton avantage... Même si je ne mérite pas de gagner je le reconnais, je méritais d'en mettre un petit pour sauver l'honneur (Soldado rate un enroulé facile + le pénalty oublié). Et malgré ta pléthore d'occasions, le 4-0 est sévère quand on analyse les buts de plus prêt... Même tes 20 frappes au total, quasiment toutes des frappes en dehors de la surface... Le 2-1 en ta faveur aurait été plus juste. Bref, bravo à toi hein, je râle je râle, mais peu importe la manière ou la propreté, j'me suis fait ouvrir, donc bravo ! Hâte du retour, j'ai clairement une revanche à prendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naamah Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le match s'est joué entre entraineur si puis je dire et ta stratégie au début a été clairement désavantageuse pour ton équipe malgré le fait que tu es un très bon joueur mais sur le terrain, mes joueurs étaient souvent les mieux placés et organisés et ça m'a facilité un peu la tache. Sinon pour le penalty j'avoue qu'il était sévère et y avait aussi une action dans la deuxième mi temps, l'arbitre n'a pas sifflé un penalty pour ton équipe, enfin tu méritais quand même de mettre un but mais bon dommage, tu es tombé sur moi dans un jour ou j t concentré a 100% sur FIFA, tous mes anciens matchs, j'avais toujours MSN et Facebook ouvert et je prenais pas trop les matchs au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoya "Dragon" Z Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai joué avec yuki il a gagné 5-2 j'ai mis un doublé avec sow mais je me souviens plus de qui a marqué de ton coté dsl si tu pouvais up tout ca pour que je modifie mon post dans l'autre topic merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Désoler pour ce petit post mais là j'ai envie de dire l'arroseur arrosé et peut être il a eu un problème c'est pour ça qu'il a quitté depuis quand tu décide du temps qu'il fait sur le terrain c'est pas normal... De toute façon on aura les explications de Yuki aussi je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Les explications sont simple, j'engage et voit qu'à cause d'un bug j'ai pas mes bons joueurs, sa jouait depuis 1min du jeu soit même pas 2 secondes réel. Je quitte et je remet mes bons joueurs, on recommence, je score, il quitte, pourquoi ? Parce que c'était sous la neige. Sa te fait chier la neige ? Moi sur le corner j'ai centré en invisible à cause de la neige, pour le coup j'étais plus emmerdé que toi je pense mais j'ai marqué. Bref tu quitte et pète un plomb, blabla moi j'étais à deux doigts de me barrer vu ta mauvaise fois. On refait le match, tu marque un CSC pour remettre tout dans l'ordre le reste du match sa a été un leçon que je t'ai donné. Ton style de jeu ? Sa se résume assez clairement à du triangle+R1(ou L1 bref les longues passe cheaté) pour Hazard ou Sow. C'est d'ailleurs comme ça que tu as marqué tes deux buts ! Le reste j'ai géré, j'ai fais de superbe actions et de beau but, j'ai eu 60% de possession, et ton MP à la fin je vais passer dessus, te cherche pas des excuses non plus, tu as perdu, j'ai été largement supérieur sur ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 On s'enfou si il a marquer de tel ou tel facon le fait est qu'il a gagner 5-2. Bref c'est qu'un jeu ... Edit : On a le droit de recommencer un match juste parce qu'il pleut ou neige ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoya "Dragon" Z Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je ne sais pas du tout jp mais j'espere que logiquement c'est le cas lol enfin bref passons les gens je suis désolé je me suis vraiment emporté sur le moment je m'en excuse sincérement c'est un jeu comme tu dis jp lol et d'ailleurs jp c'est quand tu veux notre match ca m'arrangerais si t'etait dispo maintenant please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon je vais trancher... Pour commencer, à titre d'information, dans ce jeu, la notion de mérite n'a aucune valeur, on peut jouer dans un style "kikoolisé", si le résultat suit, tant mieux. Ce qui compte, ce sont les points. Au final Dragon, ce que tu as fait contre Shino est un bon exemple, c'est peu respectueux, et salit ta réputation. Mais les 3 points sont à l'arrivée et tu as gagné, donc rien à dire... Même si on essaye quand même d'être un tournoi qui prône l'attaque et le fair-play. Tu as le droit de le faire.. Laissons donc de côté le "style de jeu" de chacun. Le vrai débat n'est pas là, chaque joueur a son propre style. Moi j'ai été répugné par le match de Naamah, lui s'est trouvé "fabuleux", comme quoi tout est relatif. En attendant il m'a pulvérisé et je lui tire mon chapeau et le félicite. Laissons également de côté le fait de jeu du match LOSC - Leverkusen qui n'a aucun rapport dans l'absolu. J'ai eu vos 2 versions et je peux maintenant trancher. De ce que j'en vois, Yuki avait raison de quitter le match, au bout d'1 min IG, représentant à peine 5-10 secondes IRL, à 0-0, cela ne changeait rien. Objectivement, tu ne peux pas utiliser ce prétexte, un bug wifi aurait eu les mêmes conséquences (rejouer le match) et en cela tu n'aurais pas trouvé scandaleux qu'il neige... Le fait de s’apercevoir que les joueurs ne sont pas les bons, on est dans un tournoi où l'ambiance est bonne, on peut quand même accepter ça pour que le joueur mette les bons, surtout à 1 min de jeu et à 0-0.. Maintenant, la source du problème, la neige du 2ème match qui voit Yuki ouvrir le score. De ce que j'en pense, la neige n'a pas été voulue par Yuki, il ne l'a pas choisie, et la neige désavantage les 2 joueurs, ce n'est pas à sens unique, je ne connais pas un joueur qui aime jouer sous la neige.. Je mets ma main à couper que si tu avais ouvert le score, tu n'aurais jamais daigné recommencer le match une 3ème fois.. Après quoi, le match s'est joué dans des conditions "normales" (même si tu étais mené 1-0), et tu as pris bouillon. Un but n'aurait rien changé vu le score...Du coup, l'excuse de la neige ne tient plus vraiment... Dans ce genre de scénario, il y a 2 solutions possibles, soit les joueurs acceptent de remettre le score à 0, soit ils rejouent en tenant compte du score et du chrono. Mais pour ça, il faut que cela soit à l'unanimité, autrement dit, si Yuki voulait conserver le 1-0, il était dans son droit. Et tu lui as donné raison puisque tu as accepté, au fond, tu pensais probablement gagner malgré ce but de retard. Ce qui a donc chamboulé tout ça, c'est le score final.. Autrement dit, je ne vois là qu'une défaite qui passe mal avec un malheureux concours de circonstances, malheureusement, ce n'est pas suffisant. À part un manque de communication entre vous 2, je ne vois aucun problème, chacun défendant sa part du bifteck ce qui est normal. Mais je dois donner raison à l'un de vous 2 et ce sera Yuki. Le match et le résultat sont valables. À l'avenir, je conseille de valider vos équipes dans "mon fifa 12" et "gestion d'équipe" pour éviter ce genre de souci... Je conseille également aux joueurs qui souhaitent éviter ce genre de soucis de se MP à l'avance pour prévoir ce qu'ils décideront en cas de bug wifi ou de soucis de ce genre. 2 joueurs peuvent tout à fait convenir de ne pas jouer sous la neige, mais cela doit être décidé par les 2 à l'unanimité et avant le match, tout ce qui intervient après, c'est tant pis... Bonne continuation à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Voilà ce que j'en pense : (même si vous m’avez pas demandé mon avis ) Je trouve la réaction de Dragonfire21 un peu démesuré ... Ton post Braan est PARFAIT … La seule chose que je comprend c’est : Yuki tu regarde pas ton équipe avant de commencer un match ? (question vraiment pas "méchante" ou quoi que soit juste pour comprendre le "bug" (en gros si c'est possible que tu ais regardé mais que l'équipe sur le terrain n'était pas le bonne :o )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 La seule chose que je comprend c’est : Yuki tu regarde pas ton équipe avant de commencer un match ? (question vraiment pas "méchante" ou quoi que soit juste pour comprendre le "bug" (en gros si c'est possible que tu ais regardé mais que l'équipe sur le terrain n'était pas le bonne :o )) Hier les compos des équipes en ligne ont changés et je suppose qu'il a joué direct le match car d'habitude il joue avec la formation par défaut sans vérifié si quelque chose a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés