Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Leverkusen 3 - 0 OM (Kiessling x 2 + Schurrle/ --)

 

Y a pas vraiment eu match, je suis passé au travers de long en large... Shino à rapidement marqué (20ième), et à doublé la mise dans la foulée. Ensuite il met le 3ème en fin de première mi-temps ou en début de deuxième, je sais plus trop. But que je trouve vraiment abusé, il tire un corner rentrant, mon gardien se trou, je tente de dégager avec mon défenseur mais il se trou aussi puis finalement le ballon atterrit sur la tête de l'attaquant qui allume le but vide... Après, je sais si c'est le faite d'être mener 3-0 qui a créé un sursaut d'orgueil mais j'ai enfin était dangereux, j'ai réussi à faire quelques belles frappes mais ton gardien à était impérial.

 

En faite, c'est grosso modo le même match que face à Kazuya à part que Shino a été beaucoup plus réaliste. Si je veux pouvoir espérer gagner un match, faut que j'arrive à jouer plus de 20 minutes par match...   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Roux) OL 3-1 Santos (Daiguren)

Lisandro x2, Gomis - Neymar

 

Assez dégoûté par ce match. D'abord parce que je prends un but sans avoir touché la balle sur une frappe enroulée cheatée. Ensuite parce que je prends un deuxième but sans avoir eu d'occasion entre temps. Enfin, parce que EA a encore bugué à la mi-temps. Sur 4 matchs, j'en ai joué 2 en 2 parties... Et puis surtout un péno évident non sifflé qui aurait pu me permettre d'espérer.

Globalement on a été du même niveau tout le match, mais j'ai eu énormément de mal à me créer des occasions et quand j'en ai eu, efficacité 0. Roux lui a pas fait de détail devant :P.

Je suis particulièrement déçu par une occasion où je suis seul face à LLoris qui sort, mais là j'ai eu un "réflexe Fifa 10" et j'ai tenté le lob alors que ça marche jamais dans le 12 si le gardien est pas déjà couché. Ce cas de figure m'arrive souvent, ça m'énerve.

 

Bref GG à Roux qui a quand même mérité sa victoire.

 

Sinon j'ai joué contre Allan qui m'a bien mis la misère avec Bordeaux, je suis content qu'il ait pas participé au tournoi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishimoto : Atletico 3 - 1 OL : Roux (gabi-diego-falcao/ B.gomis)

carton jaune : cris(OL), carton rouge : D.Lovren(OL)

 

Tu as bien résumé le match !

Je trouve mon rouge assez sévère mais bon c'est comme ça ! Après je pense que le nul aurait été mérité mais bon c'est comme ça aussi ^^

Tu as bien joué et moi je sais pas pourquoi dès que je prend un but le deuxième suis systématiquement... je sens mes joueurs moins présent etc...

 

 

Rouge direct = 2 match ?????

 

Roux : OL 3 - 1 Santos : Daiguren  (gomis*2-Lisandro / Neymar)

pas de carton

Non pas joué Cris (2 jaunes) et Lovren (rouge au dernier match) et un joueur chez toi mais je sais plus qui ^^

 

Bref match bizare ...

 

Je mets 2-0 sans que tu n'es trop d'occaz (dans mes souvenirs...) dont un but à la 4ème minute... et la bug de net à la 43ème et donc rejoue qu'une seule mi temps sous la pluie...

 

je remet un but rapidement et après tu marques avec Neymar... ensuite tu as BEAUCOUP d'occasions dont un péno qui aurait pu être sifflé pour toi...moi je joue en contre mais je ne marque pas ... donc voilà je pense que le score n'est pas volé car tu as vraiment joué que 20/30 min ...

 

Assez surpris par la bonne perf de Mensah/Koné en défense centrale !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode LCI, l'info en continue ! (pour faire plaisir à kamii  ;D)

Au terme de ce week-end restent à jouer ces 3 matchs (no panic il reste du temps ^^):

 

16-DragonFire : LOSC Vs 9-Uchiha Sas'ke: PSG

 

3-Sasuke Uchiha: Naples Vs 18-Sasuke007 : Malaga

 

4-Deka: Borussia Dortmund Vs 1-Yuki: Everton

 

Les 2 matchs de Yu Kanda ne comptent pas puisque c'est du rattrapage. Donc journée bientôt finie (3 matchs) et dans 5 matchs nous auront tout le monde à égalité :).

 

Classement provisoire (toujours pour faire plaisir à kamii  ;D):

 

Edit:

 

Ok sas'ke, merci d'avoir prévenu, pas de soucis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a bougé par rapport à mon message ci-dessus...

 

16-DragonFire : LOSC Vs 9-Uchiha Sas'ke: PSG

 

3-Sasuke Uchiha: Naples Vs 18-Sasuke007 : Malaga

 

4-Deka: Borussia Dortmund Vs 1-Yuki: Everton

 

Uchuha Sas'ke (PSG) a prévenu de ses soucis d'internet ponctuels donc pas de soucis pour ce match.

Yuki a prévenu pour sa manette cassée donc pas de soucis pour ce match.

 

Les seuls qui pour l'instant n'ont pas d'excuse sont Naples - Malaga.. Et la journée prendra bientôt fin ! Attention à vous les gars, au pire prévenez si l'un de vous a eu un soucis, je dis ça pour vous hein  ;)...

 

Autrement dit on attend...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire comme l'autre jour avec Karu et je ne sais plus qui :

 

Que les 2 personnes concernés me postent ici leur disponibilité pour faire 1 match, si d'ici samedi il y en a qui n'a fait aucune démarche visible par les organisateurs, il perd.

Si personne ne fait rien, 0points pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai de nouveau ma manette, j'ai demandé à Deka ses disponibilité mais il m'a pas répondu, peut être tu as oublié de répondre Deka ? Donc j'en profite pour mettre sa ici comme sa si tu le vois  ;) D'autant plus que je t'ai vu connecté il y a quelques heures donc trouver une horaire sera facile je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yuki

 

Pas de soucis tu as eu ta manette pétée plusieurs jours donc c'est pas si grave, mais ok merci ;).

 

@ Sasuke Uchiha.

 

Ce n'est pas la question que cela nous gêne, on comprend que parfois les disponibilités ne "concordent" pas. Ainsi, 2 nolifes peuvent nolifer sans se croiser  :D, ça arrive on comprend ^^. On vous rappelait juste au cas où vous aviez oublié pour vous éviter la bulle forfaitaire  ;). Ou vous demander une info, chose que vous avez faite.

 

Merci à vous  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples 0 - 0 Malaga

 

Match donc la connexion n'était pas excellente , ce qui a empêché un jeu fluide au milieu de terrain. Il y a eu deux - trois occasions franches de chaque coté.

Je reste déçu, j'aurai aimé marqué dans ce match. Mais je sens que je m'améliore avec cette équipe.

 

En tout cas c'est mes premiers points dans ce tournoi, donc ca restera un match important

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on lance la 5ème journée puisque pour le compte de la 4ème journée ne restent que ces 2 matchs dont les 2 ont une excuse de report ou de retard (mais attention il faudra les jouer dès que possible), en plus des 2 matchs de rattrapage de Yu Kanda qui diminuent au fil des semaines  :).

 

16-DragonFire : LOSC Vs 9-Uchiha Sas'ke: PSG

 

4-Deka: Borussia Dortmund Vs 1-Yuki: Everton

 

Kamii, à toi les manettes  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Naamah Vs Kazuya

                3              1

        ( ZamoraX3 )     ( Luizao )  

Enfin de retour sur le chemin des victoires !! ça confirme ma forme actuel en ligne, depuis quinze matchs invaincus en ligne ( à part le match amical avec JP  :D = )

 

Pour le match, le début a été serré et chacun essayait de découvrir l'autre et ensuite il y a eu ce but par corner de Kazuya et là je me suis mis en mode attaque et j'ai tenté pas mal d'occasions sans succès et son coté, ses contres étaient dangereux et il aurait pu alourdir le score. En deuxième mi temps après le changement que j'effectue au niveau des joueurs et aussi des postes, Brayn Ruiz a été excellent comme meneur de jeu et j'ai pu revenir au Score et ensuite doublez la mise avec un Zamora en feu et qui revient et ajoute un troisième but et il aurait pu ajouter deux autres à la fin, en tout cas ça était un trés bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compte de la 5eme journée c'etait sasuke007 contre moi  le losc contre malaga j'ai gagné 2-1 et je suis franchement déçu j'ai pas vraiment envie de parlé de ce match  je mené a la mi-temps 2-0 et la seconde période un lag incessant  en sachant que normalement on est hote de la connexion une mi-temps chacune j'en ai rapidement fait ma conclusion , il revient a 2-1 et peut même revenir a 2-2 grâce a ce putain de lag qui me pourrit mes contre-attaques j'ai pas touché une bille en 2eme période alors que justement d'habitude c'est la que j'excelle donc voila je pense que j'aurai pu gagné plus largement mais bien sur fifa ce jeu bien relou on la compris dorénavant , n'est jamais avec nous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match LOSC 2 - 1 MALAGA.

 

Encore une défaite, mais alors celle la pour moi elle est pas du tout mérité. J'ai eu une transversale, un poteau.

 

Comme d'habitude, mes entames de match sont catastrophique, y a 2 - 0 au bout de 11 minutes. Apres je cravache tout le match pour revenir, j'ai les occasions, mais ca rentre pas. Pour moi dragonfire a su exploité comme il faut ses occasions et après il a gérer en contre.

 

Bref, Malaga n'était pas une super bonne idée d'équipe, leur style de jeu ne me convient pas trop, mais je m'habitue peu a peu. Franchement avec paris ca aurait été d'un autre niveau :(.

 

J’espère que le Cheik va faire pété le chéquier au mercato, parce que l'équipe a besoin de renfort. UN défenseur centrale plus rapide, et un milieu récupérateur plus costaud que Toulalan.

 

Par contre, je comprend pas l'histoire du lag, quand je joue sur internet, j'ai pas de problème du tout, la ca fait des lags sur mes deux derniers match du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Clad  ;), moi je fais mon classement uniquement avec l'autre topic qui sert de "base de données", ici c'est surtout pour les analyses à chaud. J'adore voir les réactions des joueurs ^^, souvent ça tourne à "arbitre collabo" ou "j'me fais voler", j'adore  :D (je suis l'un des premiers à dire ce genre de choses aussi j'avoue ^^).

 

En parlant de ça, Naamah, tu avais oublié de noter le buteur de Kazuya.. Par chance Kazuya est venu le signaler  ;). Tu as édité ici, mais tu as oublié d'éditer dans ton post dans l'autre topic. Donc juste pour dire qu'il faut aussi noter les buteurs adverses hein  :D, je dis ça en rigolant, mais c'est pas drôle !

 


 

J'en profite pour signaler que cette semaine (et peut-être les 3 semaines qui vont suivre) je vais avoir du mal à jouer mes matchs, je rentre dans une période assez hard (partiels, recherche de stage, projet tuteuré, permis, retour de mon frère à la maison). Mais je reste un nolife  8), donc j'essaierai d'avancer le plus possible, c'est juste qu'au lieu de me connecter tous les jours je me connecterai que 2 à 3 fois par semaine seulement.

 

Cette période de "turbulences" c'est l'histoire de 2 à 4 semaines maxi (et cela ne concernera pas tous les jours de ces semaines rassurez vous). Après tout rentrera dans l'ordre.

 

Mieux vaut prévenir que guérir, je veux pas me chopper un vieux 3-0 forfait alors que je suis l'un des plus nolife ( :P) impliqué du tournoi  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...