Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Yuki a bien résumé le match. Effectivement, le dernier but est pour moi anecdotique, car je voulais surtout égalisé, donc j'étais en ultra offensif.

 

Me concernant, il faut que je fasse plus attention a mes débuts de match pour pas prendre un but trop rapidement, et que j'améliore mon ratio d'occasion/but. C'est affolant le nombre de tir qui ne se concrétise pas pour moi.

 

2 Défaites en deux matchs  :-\. Je me console en me disant qu'en jouant comme ça, ça finira par payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Schalke 04 1-3 Dortmund (Huntelaar/ Gotze-Kagawa x2)

 

Carton jaune: Kagawa

 

Allez hop première défaite pour moi hier soir. J'avais pourtant bien débuté le match, j'ai très vite ouvert le score sur un missile d'Huntelaar puis j'ai eu une petite période de grosse domination mais j'ai pas su en profiter pour accroitre mon avantage. La première mi temps fut très serrée quand même, mais Deka a égalisé à la 45e et a totalement dominé la 2nd mi temps. Belle victoire donc, ça aurait pu être carrèment pire pour moi.

 

C'est dingue quand même, je suis incapable de gêrer un match quand il y a 1-0 pour moi! A chaque fois je craque et je me fais remonter si j'arrive pas à marquer dans la foulée du premier. Faut croire que le fait de n'avoir qu'un but d'avance me fait flipper, plus encore que d'être à 0-0 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara : FC Séville : 0 - 0 : Zénith : Clad

 

Match assez équilibré, on a tous les deux bien défendu et plutôt mal attaqué...

EA me gave car j'ai eu un bug l'autre jour, je n'ai plus aucun dispositif perso, et il ne sauvegarde plus non plus les modifs. Donc je suis arrivé dans le match avec un dispo à l'arrache. J'avais donc du mal devant vu que je trouvais pas mes joueurs comme je les attendais.

On aurait pu chacun tuer le match 2-3 fois mais on a pas réussi...

 

1point de pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je repose ma question vu qu'on m'a pas répondu et que ça me semble quand même important : Un rouge direct vaut-il 2 matchs de suspension ou 1 seul ? Dans la réalité rouge direct = 2 matchs. Mais bon pour être honnête déjà que ma défense est la pire du championnat, deux matchs sans mon meilleur DC ça me ferait pas plaisir xD

 

Sinon je vois que pour le moment tout le monde arrive à jouer ses matchs assez vite, j'espère que ça continuera comme ça jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 1 point de pris...

Quel vilain match lol les lags et la pluie n'ont rien arrangé. J'étais completement perdu en première période, t'en as pas profité, tant mieux pour moi ^^

En deuxième j'aurais pu marquer plusieurs fois mais j'ai manqué de réussite, et je retiens quand même mon missile à la dernière seconde qui a dû te faire bien flippé, enfin le nul est mérité vu l'équilibre du match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je repose ma question vu qu'on m'a pas répondu et que ça me semble quand même important : Un rouge direct vaut-il 2 matchs de suspension ou 1 seul ? Dans la réalité rouge direct = 2 matchs. Mais bon pour être honnête déjà que ma défense est la pire du championnat, deux matchs sans mon meilleur DC ça me ferait pas plaisir xD

 

Sinon je vois que pour le moment tout le monde arrive à jouer ses matchs assez vite, j'espère que ça continuera comme ça jusqu'à la fin.

 

Je crois qu'en vrai c'est 3 matchs un rouge de suite non ? Mais suivant la faute la sanction peut être moins grosse (1 ou 2 matchs), donc vu que c'est pas précisé dans les règles, peut être que tu peux dire comment était la faute et suivant ca bah les organisateurs peuvent décider du combien de match tu aura t'as sanction ? Enfin, je propose sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai un rouge direct c'est 1 match ferme (ça c'est sur à 100%)

 

Après la commission se réuni et suivant la faute elle met un deuxième , un troisième etc...

 

La commission peut aussi mettre un match ferme et 1 avec sursis... c'est à dire que si le joueur reprend un rouge dans les X prochaines journées son match de sursis tombe...

 

Moi dans ce cas (celui du jeu et du tournoi) je pense qu'il faut voir à quel moment du match la faute a été commise ...je m'explique

 

Si je prend un rouge au bout de 20 min ba je prend 1 match car je me suis déjà pas mal handicapé sur le match en cours

 

MAIS

 

Si je prend un rouge dans les 20/30 dernière minutes ba là je prend 2 matchs car l'handicap sur le match en cour n'a pas été assez important ...

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

Edit @Yūki Tenpōin (en dessous) : Je suis en partie d'accord avec toi mais ça laisse selon moi trop de place à la subjectivité de chacun ... alors qu'une notion comme avant la 60 ème 2 match après la 60 ème 1 match (ou quelque chose comme ça) me semble plus simple à appliquer ... après ce n'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut voir aussi le contexte, un rouge parce qu'on été énervé et on a taclé partout ? Un rouge parce que dernier défenseur et on a taclé ? Ou un rouge pour un tacle qu'on pensait être bon mais qui c'est révélé prendre un rouge. Pour sa je pense si Daigu pouvait dire le pourquoi de la faute sa serait peut être mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'avais pas relevé.

 

Faut que je voie avec Brann qui rentre ce soir.

Je suis pour 2 matchs pour un rouge direct, et 1 match quand c'est 2 jaunes. (ou 2 jaunes 2 matchs de suite, ou alors 3 jaune le long du championnat = aussi 1 match, ça c'est déjà défini pour nous)

 

 

edit : Arf pas cool ça  :-\

Si tu la prends en noire, il y a peut être des packs sympa à la place, je sais pas ce qui se fait en ce moment...

http://www.amazon.fr/Console-PS3-320-noire-Fifa/dp/B005KI43U0/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1320078415&sr=1-2  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain étant férié, je suis allé tenter ma chance chez Micromania vu qu'à choisir je préférais avoir ma console aujourd'hui que mercredi et là, bam, le vendeur me dit que la sortie à était décalé au 9... N'étant pas très patient, je commence de plus en plus à me demander si je vais pas la prendre en noire parce que là j'en peux plus.

 

edit : ma patience légendaire à encore frappé, finalement j'ai pris la noire. Je m'occupe des branchements dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back !

J'ai suivi l'avancée de très loin en me connectant 2-3 min par jour pendant mes vacances, c'est cool le rythme est assez fluide  :).

 

Faut que je voie avec Brann qui rentre ce soir.

Je suis pour 2 matchs pour un rouge direct, et 1 match quand c'est 2 jaunes. (ou 2 jaunes 2 matchs de suite, ou alors 3 jaune le long du championnat = aussi 1 match, ça c'est déjà défini pour nous)

 

Plutôt d'accord avec toi. Et comme il y a déjà eu quelque(s) rouge(s), il faut vite se décider  :P.

 

J'ai actualisé le classement  ;).

 

@ Karu

Tu peux m'envoyer le classement des buteurs par MP pour que je le mette dans mon post (soit celui à la fin de la 1 journée soit l'actuel, soit attendre la fin de la 2ème journée ^^)  ;)

 

Edit:

 

J'avais pas vu, on aura droit au premier classico du tournoi bientôt avec un OM-PSG  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer contre roux , Le Losc contre lyon et j'ai gagné 6-2  quintuplé de eden hazard et un but de moussa sow et lui  un but de gomis et lisandro lopez ; que dire de ce match j'ai bien entamé avec mon coup franc de hazard a la 4eme minute ca ma mis dans de bonne condition et je pense que ca a du te perturbé un peu , j'ai mené 4-0 a la mi-temps et roux c'est montré plus dangereux en seconde période il m'en a rentré deux mais au final j'ai réussi a me reprendre et en rentré de nouveau 2 c'était un match plutôt passionnant dans son ensemble mais je trouve dommage que tu n'est pas percuté en première mi-temps , un match c'est 90 minutes il faut se donné a fond des le début et ne rien lâché en tout cas ce fut un plaisir Roux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba deuxieme journee je viens de prendre une fessé par dragonfire ou plutot par hazard et ses 5 buts...

 

arbitre assez sévère sur la premiere mi temps je trouve avec bcp de faute sifflé sur hazard ... donc le premier but sur coup franc a la 4 eme....

Hazard tres fort avec un 4-0 a la mi temps largement merité pour dragonfire !

je reviens a 4-2 tu rates des occaz....je rate le 4-3... et je prend le 6-2 a la fin ...

je sors Cris a la mi temps car il jai trouvé qu'il avancé pas et aussi parcequ'il avait un jaune et que je voyais le rouge arriver....mais tes attaquants sont trop rapide !

 

sur l'ensemble bien joué y'a rien a dire !

 

Edit : en relisant je vois que je ne parle que de Hazard mais c'est toi qui le controle et tu le fais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette 2ème journée ne restent que 2 matchs:

 

# OM-PSG (reporté)

# Valence - Leverkusen

 

Nous aurions dû jouer ce soir mais il y a eu un bug EA juste à ce moment (paye ton timing pff). Étant donné que je suis rentré de vacances lundi soir très tard (soit plusieurs jours après le lancement de la journée), plus le bug EA, nous disposons de quelques jours de répit pour jouer notre match (autrement dit sans le 3-0 forfaitaire ^^).

 

Si tout va bien on le jouera vendredi soir, mais dans le cas contraire, vous pourrez lancer la 3ème journée je pense, histoire qu'on ne ralentisse pas le bon rythme actuel.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence 0-3 Bayer Leverkusen

(Schurrle*2, Kiessling)

Carton(s) jaune(s): Kiessling

 

Bon bah score sévère, très sévère... Qui ne récompense pas forcément la juste mesure de ce match qui à mon sens aurait dû donner lieu à un triste match nul (même si le match était plutôt passionnant) :P.

 

Ce n'est pas un hold-up, mais je suis super dégouté d'en prendre 3 vu le contenu. J'ai tenté un coup de bluff tactique qui n'a pas marché du tout et qui est même à l'origine de ma défaite, tu n'as pas dû t'en rendre compte vu que tu ne connais pas mon équipe mais je vais essayer de détailler  :D.

 

En lieu et place de mon 4-2-3-1, j'ai aligné un 4-3-3 offensif (Piatti et J.Alba sur le banc, Canales en réserve, Aduriz en pointe alors qu'il est remplaçant, Soldado en 9,5 au lieu de jouer en pointe, Miguel mon DLD sur le banc au profit d'un réserviste qui a 71 mais qui est plus grand en taille).

 

Le principe était simple, je tenais le match et usais tes joueurs, et à la 75ème je fais rentrer l'artillerie lourde avec des joueurs super rapides pour te crucifier. Cela a plus ou moins bien fonctionné jusqu'au tournant du match vers la 65ème je crois quelque chose comme ça.

 

J'ai une action, je me fais ouvrir en 2 dans ta surface, l'arbitre oublie de siffler un pénalty, et sur le contre tu ouvres le score... Là je l'avais profond !  :D

 

C'est à ce moment tardif que j'ai fait entrer les renforts, sauf que comme j'attaquais encore plus (je suis passé en ultra offensif) je me prends 2 autres buts sur contres quand mes DC étaient cuits (déjà qu'ils sont pas très rapides en temps normal ^^, leur point fort c'est le physique pas la vitesse), 3 buts sur contres dans les 25 dernières minutes ça fait mal..

 

Mais je pense que c'est mérité, j'ai raté mon coup de poker, Aduriz était à la rue, d'une lenteur affligeante. Mes centres dangereux après étaient sauvés par un gardien ou un défenseur par miracle, du coup je ne touchais pas le ballon alors que si je la touchais c'était but vu la vitesse à laquelle j'arrivais  :P. Je n'avais pas de réel récupérateur mais que des milieux créateurs donc à la récupération, malgré un pressing de malade je peinais, j'ai tenu le rythme la 1ère MT mais quand Costa et compagnie étaient fatigués ils laissaient tout passer.

 

Même mon gardien qui d'habitude est exemplaire faisait n'importe quoi, en début de match sur tes frappes lointaines cadrées mais pas si dangereuses, il était sur la trajectoire, avait le temps d'anticiper, mais était surpris et l'envoyait en corner  9_9. Résultat en 2-3 minutes en début de match t'as enchaîné 2-3 corners et 3-4 frappes, j'avoue que j'ai eu peur car sur coup de pied arrêté Leverkusen est bien armé.

 

Du coup tu as tiré 2 fois plus que moi si on regarde les statistiques, mais bon j'avais des "situations", je me retrouvais au moins une 10aine de fois dans ta surface, mais Aduriz faisait toujours le mauvais contrôle, poussait trop loin...

 

5 frappes pour moi je crois, c'est affligeant vu le nombre de fois où j'ai centré ou le nombre de fois où j'étais dans ta surface la balle au pied, j'ai eu l'impression d'avoir été super dangereux mais ça ne s'est pas retranscrit par des frappes... Mais grâce à toi j'ai compris que je ne pouvais pas compter sur Aduriz comme titulaire :D.

 

Je persiste à croire qu'un nul aurait été mérité. Mais c'est le foot, je paye ma prise de risque...

GG.  :)

 

Edit:

 

J'actualise le classement, la 3ème journée peut enfin être lancée !

Karu j'attends ton classement des buteurs en MP...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'aurais pas pu mieux résumer et je suis d'accord avec ton analyse, le match aurait du finir sur un nul vu le nombre d'occasion qu'on a eu chacun ^^

 

Sinon pour le penalty c'est vrai que pendant 2 secondes je me suis dit m**** c'est penalty ça mais j'ai pu repartir en contre ^^

 

Et tant mieux pour moi si ta prise de risque n'a pas fonctionnée :P

 

 

Par contre le jaune pour Kiessling je le trouve pas mérité  :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton jaune est inexistant l'arbitre a fumé, mais bon ça fait un jaune  :P.

 

Mais le pénalty non sifflé et le but derrière c'est clairement le tournant du match, à 1-0 si je mène je fais entrer 3 MDC/DC costauds et je verrouille vu le match serré et le chrono car il restait 25 min (on dirait pas mais je sais verrouiller quand j'ai peur, Deka s'en souvient l'an passé au match retour :D). Là j'me prends le 1-0 sur le contre qui suit l'oubli du péno, mentalement j'étais assommé, et j'ai dû me découvrir et attaquer à foison pour prendre 2 autres contres  :-\.

 

Donc j'aurais préféré que l'arbitre oublie ton jaune et siffle le pénalty  :P.

 

Enfin bon comme diraient certains entraîneurs, "Si on avait planté avant, je n'aurais pas eu à crier au scandale auprès de l'arbitre"  ;D.

Donc GG !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3° journée avec un  choc par rapport au tournoi fifa 11:

 

8-Karu-binou: Villareal Vs 6-Kamii: Porto

 

3-Sasuke Uchiha: Naples Vs 12-Ryuji': Lazio Rome

 

7-Brann: Valence Vs 11-Roux: OL

 

17-DragonFire : LOSC Vs 20-Naamah : Fulham

 

5-The s6rr6w: Shalke 04 Vs 13-Daiguren: Santos

 

4-Deka: Borussia Dortmund Vs 2-Jpdu95: Cska Moscou

 

15-Clad: Zenith St Petersbourg Vs 19-Sasuke007 : Malaga

 

10-Deidara: FC Seville Vs 16-Yu Kanda: OM

 

1-Yuki: Everton Vs 14-Kazuya: Benfica

 

18-Shino' : Bayer Leverkusen Vs 9-Uchiha Sas'ke: PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...