Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Yep comme Clad l'a dit.  :)

 

C'est juste à titre informatif pour donner une idée à ton adversaire pour qu'il puisse réfléchir à une formation pour te "contrer", c'est ta formation "de base" que tu dois signaler, mais tu peux la changer durant le tournoi et même durant le match  ;).

Tu pourras la changer selon les adversaires, histoire que l'aspect tactique du tournoi ne soit pas relégué au second plan  :).

 

Moi par exemple pour Valence ce sera 4-2-3-1 d'origine, mais qui sait si l'envie me prend de jouer une MT en 4-3-3, ou un match en 3-6-1 ou en 5-4-1...  ;D

 

Enfin, moi avant chaque match de tournoi je joue contre l'IA au niveau maximal contre le club de mon adversaire pour me faire une idée et voir ce qui passe le mieux  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé à tous j'étais resté connecté sur le forum mais j'étais absolument pas disponible le reste de l'aprem...

 

C'est un peu la merde par mp, ma boite explose  ;D

 

Je laisse ouvert pour la soirée, j'espère que ce ne sera pas un chantier sans nom.

 

Merci à vous  ;D

 

Un seul message comme celui que j'ai mis ou comme jp l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, mon équipe j'ai le temps de la choisir ?

 

Je me suis fait une liste des équipes qui pourrait potentiellement me convenir, j'aimerais faire des tests avant d'en choisir une.

 

@Brann

 

Merci pour la liste, c'est sympa, mais je m'en suis fait une perso. Dommage pour lille, qui aurait pu me convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à vous rappeler que je suis très tenté par jouer avec vous dans ce tournoi si jamais quelqu'un abandonne ou une place se libère, voilà mon ID: almarssad, ajoutez moi dans la liste complémentaire en cas ou. je suis tout le temps disponible et sérieux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a déjà le classement buteur et vu que les résultats sont présentés comme ci-dessous :

 

Clad555 : Zénith 1 - 1  Valence : Brann

(Danny / Soldado)

Cartons : B. Alves (jaune)

 

il suffira de faire une MAJ du classement buteur à chaque journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi qui m'occupe des classements (général et buteurs), enfin cette saison Karu s'occupera du classement des buteurs  ;).

Enfin si les membres veulent lister leurs propres buteurs dans leur post, libre à eux  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi qui m'occupe des classements (général et buteurs), enfin cette saison Karu s'occupera du classement des buteurs  ;).

Enfin si les membres veulent lister leurs propres buteurs dans leur post, libre à eux  ;).

 

 

Oui si vous souhaitez faire votre classement des buteurs de votre club aucun soucis, d'autres stats également, j'ai mis les infos utiles pour les organisateurs et la gestion des rencontres, des classements donc libre à vous de personnaliser votre poste  ;)

 

(mais n'oubliez pas d'indiquer à chaque match les buteurs du match, ça par contre c'est pas selon l'envie)

 

 

 

edit : Naamah tu nous rejoints  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas trop faible, je suis un grand fan de l’équipe depuis des années, et y a pas mal de bons joueurs entre 75 et 80 dans l'équipe comme Dempsey et moussa Dembele et Zamora  ;)

Et non je ne sous estime personne, loin de là avec Fifa 12 je suis revenu à la case de départ au niveau de la défense et ça risque d’être chaud face à des joueurs expérimentés comme certains ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke007 (et les autres),

 

Je te préviens juste que cette année, il va falloir que tu sois un peu plus réactif, il y aura pas de largesse comme l'an dernier, on a laissé chacun faire un peu comme il voulait l'an dernier, avec des retards, abandons, et tout ce qu'on a pu voir...

 

Sans parler des matchs non répertoriés, les buteurs et j'en passe (et pas que toi).

 

Si les matchs ne sont pas joués dans la semaine, ce sera le 3-0 forfaitaire, sans discussion possible, on est 20 et les retards ne sont pas possible pour qu'on arrive au bout du tournoi (sauf excuse valable évidemment).

 

Sur ce, merci à tous pour avoir fait tout les trucs chiants et nombreux que j'ai pu vous demander de faire depuis les inscriptions!

Je ne suis pas un ch***r je vous rassure mais je veux que le tournoi aille jusque son terme et je veux aussi facilité la tâche de Brann, Kamii et donc Karu pour les classements, journées de championnat, etc...

Dernière ligne droite pour vous entrainer, d'ici 15 jours le tournoi devrait ouvrir ses portes  ;)

 

 

Et merci à Seth pour l'inversion des sujets  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad555

 

Je tiens juste à préciser que je suis allé au bout du précédant tournoi, sans avoir rien à jouer. La facilité aurait été d'abandonner et de pourri un peu plus le classement finale (comme certain on fait.)

 

Pour mes disponibilité, je ferais au mieux, et je suis même un de ceux ont initié l'idée de sanctionner ceux qui ne font pas leur match dans la semaine.

 

Par contre, j'aimerais que nous définissions les modalités pour déterminer lequel des deux adversaires n'a pas respecté le rendez-vous fixé pour un match.

Pour l'instant, tu semble croire que si un de mes matchs n'a pas lieu dans la semaine, ce sera forcement de ma faute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad555

 

Je tiens juste à préciser que je suis allé au bout du précédant tournoi, sans avoir rien à jouer. La facilité aurait été d'abandonner et de pourri un peu plus le classement finale (comme certain on fait.)

 

Pour mes disponibilité, je ferais au mieux, et je suis même un de ceux ont initié l'idée de sanctionner ceux qui ne font pas leur match dans la semaine.

 

Par contre, j'aimerais que nous définissions les modalités pour déterminer lequel des deux adversaires n'a pas respecté le rendez-vous fixé pour un match.

Pour l'instant, tu semble croire que si un de mes matchs n'a pas lieu dans la semaine, ce sera forcement de ma faute ?

 

Tu veux vraiment que je ressorte tous les messages du précédents tournoi où les gens se plaignaient du fait que tu ne répondais pas au MP, que tu répondais pas sur PSN, qu'on demandait des trucs sur le forum et que tu ne répondais pas non plus?

 

Si aucun des 2 n'a posé ses disponibilités sur le forum, n'a pris la peine de prévenir moi, brann ou kamii que l'adversaire est introuvable, alors effectivement on devra aviser...Hors en général, il y a toujours 1 des 2 qui vient dire qu'il arrive pas à trouver l'autre... Et dans ce cas le mec qui est pas disponible, ou qui ne prend pas la peine de donner ses disponibilité perd le match...

 

Que tu sois pas toujours là je m'en fou complètement, par contre je te reproche clairement le fait que tu répondes un peu quand tu veux... Sans prévenir personne de quand tu seras là.

 

Sinon désolé de m'emporter et merci quand même d'avoir finis le tournoi, j'apprécie  :)

 

Je veux juste que ça soit pas le bordel, on est 20, l'an dernier c'était dur à 10-15, je peux pas me permettre que ça parte dans tous les sens...

 

Je sais que je dois faire chier certains d'entre vous, que vous devez me prendre pour un dictateur ou quoi, mais bon, je pense aux gens qui font le classement et à ceux qui respectent tout sans qu'on soit derrière eux, je veux pas qu'ils se sentent laisé parce qu'on laisse plus de liberté à d'autre...

Je cherche juste à donner du sens au règlement... Si tout ce passe bien, j'aurais absolument rien à redire le reste de l'année, et j'aimerais que ce soit comme ça.

 

edit : tu l'as, c'est juste que je ne connais pas encore les nouveaux, et que je préfère prévenir, au moins il y a pas de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à préciser qu'une PS3 est une plateforme multimédia, et que ce n'est pas parce-qu’elle est allumé que je suis derrière elle ou que je suis disponible pour jouer. Elle est aussi utilisé chez moi, pour regarder des clips, des blu ray et pas uniquement par moi. Donc si une tierce personne utilise la console, elle ne répondra pas au message.

 

Bref, le tournoi n'a pas encore commencé, si un problème survient, on avisera.

 

Laisse moi au moins le bénéfice du doute sur ma bonne participation au tournoi.

Jusqu'à maintenant, je ne pense pas avoir posé de problème dans l'organisation du tournoi. J'ai donné mon équipe avec lequel je souhaitais joué pour le tirage au sort, j'ai choisi une nouvelle équipe cette semaine comme Kami me l'a demandé. Il me semble que d'autres personnes inscrite ne sont pas dans ce cas.

 

Je ne cherche pas la polémique, j'apporte quelques précisions.

 

Je cherche juste à donner du sens au règlement... Si tout ce passe bien, j'aurais absolument rien à redire le reste de l'année, et j'aimerais que ce soit comme ça.

J’espère également que le tournoi ce déroulera correctement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...