Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Non il y a pas eu ni de cartons jaunes ni rien, sinon je l'aurai signalé et j'aimerai ajouté une petite proposition du meilleur but de la semaine, genre si quelqu'un marque un joli but durant les matchs là et qu'il l'a trouvé joli, il l'enregistre et ensuite il y aura un petit vote etc... ça sera sympa peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton idée me plait bien, hors classement buteur d'ailleurs, mais qui peut avoir sa place, si certains le veulent, ils peuvent venir poster leur but, on peut faire aussi un sujet but de la semaine ^^

 

Votre avis à tous?

 

(je peux centraliser les liens sur le premiers message classement (ou Brann), et Namaah, tu rajoutes un message à la fin du sujet, et tu mettras toutes les semaines le but élu  :), je vois les choses comme ça, faut juste voir si les joueurs sont chaud pour le faire)

 

 

edit : Oui Yu t'inquiètes pas, pas un nouveau sujet pour le forum lol il y en a déjà assez  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée me plaît ! Mais pas facile à gérer sans virer au flood..

 

2 solutions:

 

- Envoyer le lien sur ce topic, ainsi chacun peut voter

- Les joueurs envoient leur but (du tournoi) en vidéo en MP à Clad ou moi et un jury paritaire (composé soit de membres ne participant pas au tournoi, soit de joueurs choisis qui seront objectifs)

 

@ sasuke007

 

Je suppose que tu parles d'un carton jaune pour Demichellis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors match plutot plaisant contre Sasuke007, alors je trouve que j'ai dominer avec les actions les plus dangereuse mais faut oublier le Sasuke du 11 celui du 12 joue assez bien je dirait il a quand meme frapper pas mal de fois. ( desoler mais je vais etre honnete ton niveau au 11 etait abuser sa pouvait partir a des 8 0) mais dans le 12 c'est pas mal , bien jouer en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déja assez de truc a gérer sans rajouter le but de la semaine c'est bon on vient juste de commencer le tournoi faut deja voir si sa fonctionne bien avant de vouloir faire d'autres trucs.

 

En plus vous etiez tous impatients et attendait pour la 1° journée et en 2 jours il y a que deux personnes qui ont fait leur match et on est le week end donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du match contre Kazuya:

 

Schalke 04 2-2 Benfica

 

Beaucoup de lag dans ce match, j'ai eu peur que la connexion se coupe surtout au début, mais ça a tenu. Sinon sur le contenu du match je suis un peu dégouté au vu de mes stats et de ma performance: 59% de possession + 16 tirs dont 10 cadrés. Faut vraiment que j'améliore mon efficacité devant le but. Tu t'es montré beaucoup plus réaliste que moi et ça t'as permis de revenir au score à la fin. Le pénalty bizarrement je le sentais venir, je me suis pas loupé! xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples 0-0 Valence

Aucun carton.

 

Que dire !

 

Autant en première MT je t'ai totalement surclassé (tu n'as tiré que 2 fois), j'ai fait 2 poteaux sur des buts tout faits... Soldado voit un centre lui passer juste au-dessus de la tête alors que les buts étaient vides... J'ai un pénalty non sifflé sur Piatti.. Tu jouais sur contres et j'étais en confiance.

 

Autant en seconde MT c'est l'inverse qui s'est passé ! Tu m'as asphyxié en début de 2ème MT pendant 30 bonnes minutes (je n'ai repris le jeu à mon compte que sur les 10-15 dernières minutes). Mes défenseurs latéraux étaient à la rue défensivement. Par contre Mathieu offensivement j'ai rien à lui reprocher tant il apportait le danger. Là je me contentais de subir en jouant en contres. Tu as fait un poteau.

 

C'est là que le fait de jouer avec 2 "MDC" à profil offensif "presque 2 MOC" m'a fait mal en 2ème MT...  :D

 

À la MT je dois mener facilement 2-0 cela n'aurait pas été volé, mais en 2ème MT je pense que je suis heureux de ne pas en encaisser  :D.

Comme prévu tu m'as fait très mal sur contres et sur les côtés, même si tu avais pas mal de rebonds favorables c'était abusé...

 

Mention spéciale à l'arbitre qui était trop laxiste sur certaines de tes fautes, un moment donné tu as faillit me planter un but avec une grosse faute non sifflée au début de l'action. J'aurais été dégouté  :D. Il y a également un pénalty non sifflé sur Piatti  9_9...

 

Mais je peux m'estimer heureux que tu ais croqué en 2ème MT pendant ta grosse grosse période où je voyais pas le jour. Bref match nul mérité.

Bien joué à toi ! Match plaisant !  ;)

 

Comme d'habitude j'entame mes matchs du feu de dieu ! J'étais venu prendre 3 points, mais je me contenterai de ce point du nul, avec plaisir. Il vaut ça que de perdre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus  ;D

 

La première mi-temps j'ai appliqué ma tactique défensive qui n'a pas marché du tout >.<, mes joueurs étaient trop derrière et se contentaient d'attendre le ballon.

 

Y avais mon grand frère qui regardait et il me disait : "Lâche la manette tu vas perdre". Heureusement que j'ai réussi à me rattraper parce que je sentais qu'il allait arracher la manette des mains lol.

 

Par contre en seconde mi-temps j'ai joué comme d'habitude et je dois avouer que c'était largement mieux (rah les occasions ratés !), maintenant faut que je travaille ma réussite devant les cages  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ (Yûki Tenpôin) : Everton 1-0 Santos (Daiguren)

Louis Saha

 

Assez frustré par ce match pour être honnête. C'était très équilibré. Pas grand chose à signaler pendant les premières minutes (à part un fail wifi xD). Vers la 20ème Yuki centre sur Saha qui marque de la tête au milieu de 3 défenseurs amorphes...

Ensuite il passe en système défensif (je crois) et ça a été assez difficile de rentrer dans sa surface. J'ai une méga occasion en fin de première mi-temps avec un ballon détourné par le gardien qui revient sur Neymar qui l'envoie au dessus alors que le but était vide... Rageant.

Deuxième mi-temps dans la même physionomie, je passe en Ultra offensif et Yuki joue en contre. Il tire à côté sur une passe en profondeur (au passage je le tacle mais l'arbitre a rien sifflé, "ouf"). Juste après j'obtiens un corner, cafouillage et Ganso se retrouve en position de but mais sort une frappe de poussin asthmatique...

L'ensemble était quand même assez bon des deux côtés. GG à Yuki qui a été plus réaliste :P

 

J'espère que je pourrai avoir un peu plus de temps de jeu juste avant la deuxième journée, là j'avais pas joué depuis une semaine. Enfin c'est pas une excuse ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ (Yûki Tenpôin) : Everton 1-0 Santos (Daiguren)

Louis Saha

 

Yeu tu as assez résumé le match, je stressais pas mal car j'avais aucune idée de ton niveau, donc c'était la grosse surprise pour moi, j'ai eu le monopole du ballon quand même 60% de possession mais c'était plutôt stérile comme domination. Le but c'est vrai que j'ai pas trop comprit non plus, je centre et Saha qui pourtant est pas bien grand arrive à mettre au fond le ballon alors que tu avais des défenseurs partout autours.

 

Après je suis pas passé en système défensif, juste que j'ai 4 défenseurs et un MD qui joue assez bas, du coup sa me fait pas mal de monde en défense et je fais aussi redescendre mes ML quand je peux pour presser un peu plus, mais non, pas de système défensif  ;)

 

Sinon j'ai vraiment eu peur à un moment, je fais la passe vers mon défenseur avec mon gardien et tu intercepte, grand exploit de Howard qui arrête le ballon et Neymar est seul devant le but vide mais tu la met au dessus, sur le moment j'étais stupéfié par la chance que j'ai eu ! ^^

 

Le reste du match j'ai joué en contre, deux fois j'aurais pu mettre la balle au fond mais j'étais surprit de trouvé mes joueurs seuls et j'ai à chaque fois mal joué le coup, comme vers la fin un 3 contre 1, normalement sa aurait du être but mais j'ai joué comme une merde sur ce coup  ;D

 

Au final comme tu l'a dit c'était bon des deux côtés, un nul n'aurait pas été volé, mais je pense que tu as payé le faite que t'as défense soit faible (73% de moyenne). 3 points des la 1ere journée, je commence bien, encore deux victoires et je bas mon records de victoire du dernier tournois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous rappelez que vous avez jusque Samedi 12h00 (vendredi soir quoi  ;D) pour faire les matchs restants :

 

12-Ryuji': Lazio Rome Vs 9-Uchiha Sas'ke: PSG

 

4-Deka: Borussia Dortmund Vs 6-Kamii: Porto

 

15-Clad: Zenith St Petersbourg Vs 11-Roux: OL

 

8-Karu-binou: Villareal Vs 17-DragonFire : LOSC

 

 

edit : c'est noté Karu, si rien n'est fait d'ici là, victoire sur tapis vert pour toi.

Moi j'aurais joué d'ici jeudi soir avec Roux.

 

Deka et Kamii, votre problème est règlé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul nul nul, je n'ai rien à dire .... :-X

(ça ne concerne que moi)

 

Bon ba pour argumenter un peu plus ...

 

Matcvh équilibré pendant 20 minutes avec 0 occasion et après des occasions des deux côtés... j'en est mis plus mais tu m'en a donné BEAUCOUP ...

 

donc à mon avis si tu ne me les avais pas donné le match nul aurait été logique mais là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour le plaisir de Braan  ;D

 

Dortmund 1-1 Porto

Barrios / James Rodriguez

 

Match plutôt équilibré, un peu de malchance parce que j'ai touché le poteau par deux fois il me semble et Kamii a pas mal de fois buté sur mon gardien, Kamii marque sur une jolie action individuel de James, et j'ai pu égaliser grâce à une contre attaque eclaire de Kagawa et Barrios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio Rome 1-2 Paris SG

(Klose/Gameiro+Nêne)

 

Aucun Carton.

 

Encore une fois, Fuck Paris ! Je détestes cette p**** d'équipe.

 

Bref, à part ça je commence à avoir l'habitude. La réussite est toujours là quand ça a pas d'enjeu par contre quand ça en a, bonjour gardien jésus, bonjour les poteaux et tout ce qui va avec ! ;) Le nul aurait été bien plus mérité je pense. Gros trou au milieu de terrain sur tout mes renvois, je ne comprenais pas. Ça m'a couté le deuxième but. Puis avec cette putain de défense trop assisté bah quand il y a Gameiro le cheaté, ça fait but.

Sur l'ensemble du match c'était bien équilibré en tout cas. De grosses occasions de parte et d'autre. Le fait que tu ouvres le scores te donne la main mise sur le jeu. Stats équilibrés. Bref que dire, GG tu as fait un très bon match, même si le fait d'avoir Paris aide je pense ! ;) Je ne t'avais jamais rencontré avant, ça fait un mec dangereux en plus. C'est bien il y a du niveau ! ^^

 

Sinon, voilà un Fucking tournoi qui commence, bonjour les galères, ça me soule déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Fuck Paris ! Je détestes cette p**** d'équipe.

 

Bref, à part ça je commence à avoir l'habitude. La réussite est toujours là quand ça a pas d'enjeu par contre quand ça en a, bonjour gardien jésus, bonjour les poteaux et tout ce qui va avec ! ;) Le nul aurait été bien plus mérité je pense. Gros trou au milieu de terrain sur tout mes renvois, je ne comprenais pas. Ça m'a couté le deuxième but. Puis avec cette putain de défense trop assisté bah quand il y a Gameiro le cheaté, ça fait but.

Sur l'ensemble du match c'était bien équilibré en tout cas. De grosses occasions de parte et d'autre. Le fait que tu ouvres le scores te donne la main mise sur le jeu. Stats équilibrés. Bref que dire, GG tu as fait un très bon match, même si le fait d'avoir Paris aide je pense ! ;) Je ne t'avais jamais rencontré avant, ça fait un mec dangereux en plus. C'est bien il y a du niveau ! ^^

 

Sinon, voilà un Fucking tournoi qui commence, bonjour les galères, ça me soule déjà !

 

Bon Match! J'ai raté pas mal aussi, plusieurs fois les poteaux, deux buts hors jeux très limite. Mais dans l'ensemble une partie équilibrée. Je ne conntrole pas du tout le PSG mais quand j seraiaffuté ça sera mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappeler que puisque je pars en vacances ce soir et que je reviens théoriquement lundi soir, j'actualise donc maintenant le classement et j'édite dans mon post dans le topic du tournoi (du haut).

 

Il reste 2 matchs qui n'ont pas été joués, celui de Yu Kanda reporté, et celui de Karu. Donc ça pourra attendre mon retour lundi pour l'actualisation du match de Karu ^^. Voilà kamii, tu devrais pas râler comme ça  :P.

 

@ Karu

 

Pour le classement des buteurs envoie le à Clad, exceptionnellement il le mettra dans son message jusqu'à mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour argumenter un peu plus ...

 

Matcvh équilibré pendant 20 minutes avec 0 occasion et après des occasions des deux côtés... j'en est mis plus mais tu m'en a donné BEAUCOUP ...

 

donc à mon avis si tu ne me les avais pas donné le match nul aurait été logique mais là ....

 

Bon je suis calmé je vais argumenter un peu plus effectivement.

 

Ba très très mauvais match de ma part, au début c'était pas trop mal, mais j'avais un gros gros problème sur mes passes.

Comme la veille en club pro, ça ne faisait pas toujours ce que je demandais, et c'est comme ça, comme tu le soulignes que je te donne 1-2 buts dont le premier...

Seulement ça me prend sérieusement la tête ce jeux où je me prend quasiment à chaque match un vieu but en bois... Du coup après j'ai un peu lâché, j'ai essayé de me réveiller sur la fin en passant en full offensif mais bon la formation n'y était pas adapté et tu as su profiter des trous dans la défense...

 

Je me cache pas derrière la manette, j'étais de toute manière à l'ouest...

 

Bref à rapidement oublié pour ma part, encore un début de saison en fanfare...

 

edit : et j'oubliais, bien jouer de ta part, t'a été efficace devant le but, t'as su prendre ta chance et me gêner, même quand j'étais encore dans le match au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...