Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er match de la troisieme journée  Fullham vs LOSC  naamah contre moi  sous la neige (c'était relou alalala)  et j'ai gagné 2-1 j'ai pas grand chose a dire sur ce match franchement je l'ai pas aimé du tout la neige nous avantagez pas du tout au niveau des passes en profondeurs et des rebonds etc etc  donc je dirais que j'ai gagné grâce a peu plus de chance que toi  tout simplement  mais bon en tout cas bien joué  ce fut un plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17-DragonFire : LOSC Vs 20-Naamah : Fulham

( Benoit Pedretti/ joe cole)        ( Bobby Zamora)

                       

2                 1

 

J'ai joué contre DragonFire et j'ai perdu 2-1. Le match a été très disputé et je suis parti avec un gros handicap, qui est la tenue blanche...  j'aurai pu éviter de me prendre le but dés la deuxième minute mais j'étais un peu confus entre le terrain vétu en blanc à cause de la neige et mes joueurs, j'ai eu du mal à voir le ballon etc... Ensuite, j'ai pu égalisé avec une superbe frappe croisé de Bobby Zamora, et ensuite j'ai dominé largement le match jusqu'à la 70 ème minute et là encore une fois je me prends un but ou la confusion visuel a joué son rôle, après DragonFire a repris les règnes du match et il a pu mettre un troisième et un quatrième mais il a pas eu de chance. Malgré l'inconvénient de la neige et la tenue blanche, c'était un bon match  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ (Kazuya) : Benfica 3-2 Everton (Yûki Tenpôin)

                    Aimar          Louis Saha x2

                    Saviola

                    Witsel

 

Les buteurs de Benfica serons à confirmer avec Kazuya, il me semble que c'est eux mais dans le doute.

 

Pour ce match je suis assez dégouté.

 

Déjà 1ere MT dans la surface à la 20éme il aurait du avoir pénalty pour moi, Saha se fait poussé et finir par terre mais rien du tout.

Ensuite match très équitable des deux, le fini par ouvrir le score de la tête avec Saha. Kazuya revient au score dans la foulé avec un but sur une belle construction.

 

En 2éme MT je commence bien avec de nouveau un but de la tête de Saha sur centre de Drenthe, et puis là, Kazuya vient dans ma surface je touche à peine son joueur et l'arbitre siffle pénalty, j'étais à peine à la lute avec, en plus il était à gauche sans trop de soutient donc j'ai rien fait qui justifie ce pénalty, Kazuya le transforme. Puis sur un contre, son joueur bute sur un des miens, 2 joueurs à moi passent sur le ballon mais le prennent pas, la Kazuya s'en va pour mettre le 3éme but.

 

Ultra dégoute, entre le pénalty qu'il a pour rien (j'ai même pas eu de carton ...) et mes joueurs qui passent à coté du ballon sans le prendre, je pense que sa mérite au moins nul et encore j'aurais pu râler ...

 

Pour les stats c'est quasiment pareil,

 

Kazuya                          Yuki

6 tirs                             7 tirs

4 cadrés                        5 cadrés

45% de possession          55% de possession

 

M'enfin, bien joué quand même Kazuya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme: Saviola, Witsel et Aimar en buteur

 

Hum comment dire ce match je le sentais pas trop ce match au début, tu dominais clairement aucun doute là dessus. Jusqu'au penalty (oui je reconnais, il était cadeau celui-ci !), j'ai pas cru que je pourrais gagner.

 

J'ai eu beaucoup de chance pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais votre match car vous êtes les deux contre qui j'ai joué et je vous avais trouvé à peu près du même niveau. Je constate au vu de vos dires que je m'étais pas beaucoup trompé ^^.

 

2 joueurs à moi passent sur le ballon mais le prennent pas, la Kazuya s'en va pour mettre le 3éme but.

C'est marrant j'avais parlé de ce genre de problèmes aussi après mon match contre Kazuya. Je pense que le jeu doit être scripté pour certaines actions et du coup on a droit à des perles de ce genre.

 

Sinon assez hallucinant le classement, on se croirait dans la Liga 2010 avec deux équipes à +9 en deux matchs ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue Kazuya ! Tu as piraté le jeu !  :D

 

Oui je pense aussi, là c'est abusé parce que je suis passé sur la ballon, j'ai eu le même truc un jour en jouant à Madden, mon joueur était passé sur le ballon sans le ramassé. Sa m'avais couté une victoire ! Et là aussi ! Après c'est comme ça, j'étais super énervé mais bon c'est comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête ça me prend la tête, je fais le yoyo depuis un moment mais je préfère stopper tant qu'il est temps et que le tournoi est encore qu'au début...

 

Je viens de faire mon match vs Sasuke, je perds 3-2 mais au final on s'en fiche vu que ça ne comptera pas... Bon ba j'ai encore bafouer mon football, pas capable de garder un niveau de jeu correct 3jours de suite...

MW3 qui arrive et qui fait que je ne jouerais presque plus à FIFA donc tant pis, pour rester au fond toute l'année je préfère arrêter maintenant.

 

 

Il y a une place à prendre pour ceux qui été arriver en retard, c'est maintenant ou jamais, 3è journées donc 3 matchs à faire pour rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est officiel, je t'enlève du classement.

 

Je ne commenterai pas puisqu'on en a déjà longuement parlé sur msn. Mais pour les autres qui ne doivent pas comprendre sa décision (et penser qu'il quitte parce qu'il est mal classé), sachez que cela va au-delà de ça, son choix lui appartient, il y a murement réfléchit (plusieurs jours/semaines), donc respectons le.

 

Il ne nous abandonne pas totalement pour autant et continuera d'éditer son message dans le topic  ;).

 

On va tenter de se dégoter un remplaçant pour revenir à 20 puisqu'il n'y a que 3 matchs à rattraper.

Si nous n'y arrivons pas, nous resterons à 19, et à chaque journée, un joueur ne jouera pas. Et pour compenser, 2 des 3 adversaires que Clad a joué (OL, Séville, Malaga) joueront entre eux une fois uniquement si on reste à 19 (pour que les choses reviennent à la normale et qu'un seul joueur ait une journée en moins, comme le veut le fait d'être un nombre impair).

 

Si vous avez un ami qui est intéressé, sérieux et motivé, n'hésitez pas.  ;)

Donc je répète pour ceux qui lisent le topic extérieur au tournoi, nous avons une place de libre (me MP pour postuler).

 

Roux se voit donc faire une sale chute (temporaire) au classement, et Sasuke devra attendre pour dégoter sa première victoire. Mais ca va vite venir ne vous inquiétez pas.  ;)

 

Edit: Nous avons 2 postulants qui m'ont MP, je pense qu'on est en bonne voie pour revenir à 20 joueurs. Ne reste plus qu'à délibérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence 3-2 OL (Soldado*2, Costa / Lisandro, Gomis)

Aucun carton

 

Quel scénario de fou...

 

Début de match à sens unique (pour ne pas dire tout le match), je domine outrageusement, un peu de chance quand même vu que je marque dès la 5ème minute sur ma première frappe grâce à l'inévitable Soldado (mais bon c'est mérité).

 

Ensuite tu bug à la 20ème minute, on a rejoué en tenant compte du chrono.

 

J'ai continué ma domination, je marque le 2ème. Je mène 2-0 à la MT je crois.

Je ne me sentais quasiment jamais en danger, j'avais pas loin de 60% de possession, tu n'as quasiment pas tiré.

 

Et en 2ème MT le même scénario, rien à signaler de ton côté en terme de danger offensif. Et sur 2 erreurs hallucinantes de mes 2 défenseurs, respectivement Rami et R.Costa, je me prends 2 buts venus de Mars...

 

Les 2 buts c'est les mêmes, tu balances devant, ballon même pas dangereux puisque mes DC sont dessus, et là ils se trouent complètement, le 1er ça lui passe entre les jambes et tu te retrouve en 1v1, le 2ème il saute pour la prendre et puis a décidé de pas la prendre alors que j'ai mitraillé le bouton pour dégager (il était dessus mon dieu).

 

Et là on se retrouve à 2-2 alors que, excuse moi de le dire  :P, tu n'avais quasiment rien fait du match (à part 2 ou 3 frappes pas très dangereuses).

Et il me restait à peine 10 minutes pour repasser devant, j'étais fou de rage !

 

Ensuite sur une accélération de Bastos sur un contre (un grand pont de 20 mètres  9_9), tu repiques intérieur surface, Rami te bouscule légèrement (il joue le ballon), pénalty à la 87ème.... J'ai même pas eu de carton, comme quoi il n'y avait rien...  9_9

 

Et par miracle je l'arrête !

 

Et à la 88ème sur l'action qui suit, Costa a le ballon, il est super lent et tire que du pied gauche donc j'ai enchaîné les feintes de corps (je déteste faire ça mais j'avais pas le choix), je me retrouve seul mais sur son pied droit, désespéré je tire et... but !

 

En 2min j'ai faillit perdre 2-3 et je me retrouve à gagner 3-2, justice !  

Tu peux penser que je te vole vu le scénario de malade mental  :D, mais pour moi tes 2 buts n'ont pas lieu d'être, je suis en colère contre ma défense qui se met les buts tout seul...

 

Je pense avoir dominé ce match de la tête aux pieds, et malgré tout j'ai frôlé la défaite... Enfin bon, content des 3 points, mais pas content du tout du score, un 3-0 aurait été mérité comme tarif minimal (Lloris  >:(). Parce que j'ai aussi croqué pas mal d'actions. Je suis fou de pas avoir gagné tranquillement sur un score fleuve. Il faut vraiment que je travaille ma défense, mon gros point noir de ce début de tournoi.

 

J'ai quand même tiré plus de 20 fois et toi 5 fois dont 3 cadrées (les 2 buts que je te donne et le pénalty)... Perdre ce match aurait été le hold'up du siècle  >:(.

 

Bien joué quand même  ;).

J'attends ton analyse avec impatience, tu as dû passer par tous les états comme moi dans ce match  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples 3-1 Lazio Rome

(Cavani*2+Lavezzi/Klose)

 

Aucun carton.

 

Merci l'arbitre ! 4éme minutes, penalty, alors que je prend le ballon normalement... Tu l'as met au fond.

Après dans l'ensemble c'était plutôt une bataille au milieu de terrain. C'était à peu prés égal en terme d'occasion il me semble.

Je réussie à égaliser rapidement. Ensuite, encore un penalty pour rien ! Encore merci l'arbitre. Heureusement, tu le rate...

Ensuite Lavezzi le cheaté (impossible à lui prendre le ballon), vient mettre son grain de sel avec une belle frapper imparable, rat du poteau !

Puis après c'était occasion de part et d'autres. On en était au même point vu les stats.

Dernière minutes, encore un penalty pour toi. Merci encore l'arbitre ! Tu te loupes pas. Bref, l'arbitre était de ton côté on peut pas le nier. Dés que c'était moi, il y avait rien. Par contre la petite poussette, et moi j'y échappais pas... Le pire c'est qu'avec trois penalty, aucun carton. C'est dire !

Brann m'avait prévenu du comme quoi t'avais l'arbitre dans la poche. C'était le cas ! xD

 

Bref, ça commence sérieusement à me faire chier là... Trois défaites de merdes et ma belle place de dernier qui décidément aura du mal à me lâcher j'ai l'impression. Mais bon moi je fais le choix de rester, j'essaye de m'accrocher. Je me dis parfois que je devrais suivre Clad. :P

 

GG à toi, c'était un bon match tout de même. Même si je pense que le stress a encore prit le dessus en ce qui me concerne. ^^'

 

VENDU L'ARBITRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, nous tenons notre remplaçant et 20ème membre en la personne de Kishimoto. T.One l'autre postulant est donc dans la liste complémentaire au cas où on rencontre un autre problème de ce genre.

 

Votants:

 

Kishimoto: 3

T.One: 0

Blanc: 1

 

Te voilà intégré.  ;)

 

Tu as le choix, soit tu commences à rattraper maintenant si tu es chaud et que tu as un club, soit tu commenceras à la 4ème journée. Signale nous tout ça ici (si tu as déjà un club en tête et veux commencer direct ou si tu veux attendre).

Tes adversaires à rattraper pour les 3 premières journées:

 

Toi - OL

Seville - Toi

Toi - Malaga

 

Prière aux joueurs concernés d'effacer leur résultat contre Clad et son Zénith.

 

Pour les bons clubs restants:

 

- Hambourg

- Ajax

- PSV

- Athletic Bilbao

- Atletico Madrid

- Hannovre

- Stuttgart

- Breme

- Wolfsburg

- Zénith

- Aston Villa

- Newcastle

- Fiorentina

- Palerme

- Stoke City

- AS Roma

- Udinese

- Sporting Portugal

- Flamengo

- Dynamo Moscou

 

Bienvenue!  ;)

 

Edit: j'oubliais, il nous bien entendu ton ID PSN ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryuji'

 

Mdrrrr, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien les arbitres dans les jeux de foot !!!!!!!

 

Ou sinon j'ai bien aimé le match et puis t'as un bon niveau juste laisse pas des boulevards au milieu de ta défense, si ça aurai été un autre jour (y avais du monde chez moi qui passait devant la télé) t'aurai pu avoir pire (2 ou 3 pénaltys de plus  ;D).

Je commence à m'habituer au jeu mais pas aux matchs multi puisque j'en fais pas beaucoup. Avec COD, mes autres jeux et FIFA je ne sais plus où donner de la tête ^.^.

 

J'allais oublié, Bienvenue à toi Kishimoto !!!!!!!

 

@Ryuji' : Merci j'avais oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke Uchiha.

 

Ah ah ! Peut-être ! ^^

Merci. Toi aussi tu as un bon niveau. Des frayeurs dés que tu attaquais. Et défensivement faut que j'arrête de me précipiter. C'est mon défaut finalement. Il y a des matchs ça marche plutôt bien et j'arrive à m'en sortir avec de très bon scores (online), puis d'autre où sa passe moins. Puis avec Lavezzi la fouinasse avec qui on ne récupère jamais le ballon... :P

En dehors des deux buts que tu mes sur penalty, t'aurais pu les mettre sur d'autres occasions donc bon.

 

N'oublie pas de modifier ton post dans le topic résultat/classement ! ;)

 

PS: Bienvenue à Kishimoto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'acceuil et la place !

mon id psn : Mega-Dilou

 

j'ai lu en diagonale les 23 dernières pages donc si j'ai bien compris: les journées durent une semaine, on a donc du vendredi soir au samedi 12h(de la semaine suivante)  pour jouer ses matchs ? donc la 3ème journée se déroule jusqu' au samedi 12 Nov c'est ça ?

et la durée d'un match est celle par défaut(6mn par periode) ?

 

sinon je pense qu'il ny'a pas à trop tergiverser je vais choisir l'Atletico Madrid !

je demande juste 2/3 jours pour m'entrainer avec cette équipe, je pense être opérationnel pour mercredi/jeudi pour commencer mes match à rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en l'occurrence quand kamii poste, en général ça tourne autour du vendredi/samedi ^^. Oui la 3ème journée prend fin samedi à 12h, mais tu disposeras de sursis pour rattraper tes matchs bien entendu. Tout dépend de toi mais tu devrais pouvoir rattraper tes matchs en 1-2-3 semaine(s).

 

La durée 6 min, joueur "pro" interdit dans la compo'.

 

Tout est rappelé ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36940.0.html

Tu dois également y créer un post que tu éditeras au fur et à mesure  :).

 

Atletico, c'est noté ! (c'est marrant, j'étais sûr que ça tomberait sur eux  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scénario de fou...

 

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton analyse .... j'ai fait un match pourrie ! j'ai rien fait pas trois passe, pas de pressing, pas de bonne récupération ... bref j'ai été 0 !!!

 

MAIS quand je suis à 2-2 à la 87 ème avec péno pour moi je me dis que de prendre les trois points me ferait du bien ! je le rate (enfin tu l'arrête ....) et là je me dis que le nul est encore un très bon score pour moi vu le match !!!

 

Mais j'ai été tellement nul que je m'en prend un troisième ...

 

Bref un peu dégouté du scénario mais ta victoire est logique ...

 

Je suis aussi dégouté que Clad arrête car c'était mon seul match avec une victoire  ;D et je trouve que d'arrêter parce qu’on est inconstant et que MW3 est sorti .... bref c'est un choix !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dégouté que Clad arrête car c'était mon seul match avec une victoire  ;D et je trouve que d'arrêter parce qu’on est inconstant et que MW3 est sorti .... bref c'est un choix !  ;)

 

 

Je sais que je crains d'arrêter maintenant, mais ce jeu me rend juste fou depuis sa sortie et même avant le début réel j'hésitais déjà à partir, et je ne fais que me demander si je reste ou si je pars... Enfin bref, j'ai bien saoulé Brann, Kamii et Ryu et Jp avec ça, donc même si ça vous parez soudain, ça couve depuis un moment...

 

Alors je préfère le faire maintenant, alors que Yu a aussi 2-3 matchs à rattraper, plutôt que lâcher réellement en plein milieu...

 

Désolé, je vous ai demandé plein de truc et moi je me casse, ça se fait pas trop, mais c'est moi où le jeu/manette qui vol en éclat  ;D

 

Je continuerais à suivre quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est rappelé ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36940.0.html

Tu dois également y créer un post que tu éditeras au fur et à mesure  :).

oka je viens de le faire, sinon je commencerais les matchs à partir de Jeudi et qui sait vu qu'il y'a un long week end je pourrais p't'être tout rattraper en 2 journées !

j'commence donc à rajouter tous vos I.D petit à petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Porto 5-0 Villareal

Varelax2+Hulkx2+J.rodriguez

 

Aucun carton

 

Bien evidemment ce fut mon match le plus abouti du tournoi, des les premiers instants j'ai été dangereux et j'ai rapidement touché les montants. Ensuite j'arrive a la mi temps a 2 0 grace a un doublé de varela.Apres Karu a une chance de revenir a 2-1 que helton sort parfaitement et ensuite j'ai deroulé en contre attaque.

 

Vraiment content de mon match.

 

P.S: Ne pas oublier de mettre a jour le classement des buteurs suite au départ de Clad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 1-4 Santos

Pas de carton

 

Je me hais!!! Quand je pense qu'hier je foutais des branlées monumentales à tout le monde en saison face à face, quand je vois le match que je viens de faire j'ai envie de me tirer une balle. C'est pas possible de baisser à ce point de niveau d'un match à l'autre! J'ai pas enchainé 3 passes, toujours à la rue en défense, et en attaque pas capable de me montrer dangereux à part sur un vieu poteau. Je sauve l'honneur en fin de match mais vu que je perdais déjà 3-0 à la pause j'avais déjà plus aucun espoir lol.

 

Je pense que j'ai voulu me montrer trop offensif dès le départ et qu'à cause de ça je me suis fait avoir. Après j'ai un peu plus axé mon jeu en défense et je suis un peu revenu dans le match, mais bon...

 

Je rejoins doucement les bas fonds du classement dans l'attente de ma 1e victoire  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ (The s6rr6w) Schalke 04 1-4 Santos (Daiguren)

Raul - Ganso x2, Neymar, Danilo

 

Score qui reflète la réussite maximum (moi) contre la malchance maximum (s6rr6w) même si globalement je pense mériter la victoire. Sauf que pour une fois j'ai mis quasiment toutes mes occasions au fond pendant que Raul visait les poteaux, quitte même à leur rentrer dedans ;D.

J'ouvre le score d'entrée et je domine assez fortement, mais là S6rr6w touche le poteau. Ensuite viennent les 2ème et 3ème buts libérateurs. Je remarque d'entrée en deuxième période. Puis Raul tire sur le poteau, le ballon lui rebondit dessus... Sur le poteau à nouveau. Bref chance -2. Il se rattrape juste après en réduisant le score. Ensuite j'ai fermé le jeu.

 

Assez content de ma première victoire, je décolle enfin au classement. Mon seul regret est une occasion magnifique sur un ballon par dessus la défense, volée sur l'équerre...

 

Edit : je précise au passage aux organisateurs que j'ai bien pensé à exclure Durval de mon équipe pour le match vu sa suspension. Il lui reste donc 1 match à purger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul visait les poteaux, quitte même à leur rentrer dedans .

 

Nan mais ce coup la sérieusement... no comment. Comment on peut être aussi c*n? -_-'

 

Sinon ta victoire est clairement méritée. T'étais trop rapide pour moi en attaque, et comme je réagissais à deux à l'heure bha ça le faisait pas lol. Neymar et Ganzo sont des bêtes de vitesse, j'ai jamais su les rattraper quand ils partaient. Ton deuxième but est magnifique, mais si mon gardien avait un peu plus tendu les bras il aurait pu l'arrêter cet empaffé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info du lundi soir.

 

Si on enlève les matchs de rattrapage de Kishimoto et de Yu Kanda (qui seront très vite rattrapés), pour le compte de la 3ème journée ne reste à jouer que:

 

# Leverkusen - PSG

 

Après quoi pourra être lancée la 4ème journée.

Alors que nous sommes lundi soir et que la journée a été lancée il y a 2-3 jours.

 

Je tiens à féliciter les participants pour le bon rythme du début de tournoi, malgré les mouvements actuels... Pour tout vous dire on (les organisateurs) ne s'attendait pas à ce que cela fonctionne aussi bien. Continuez ainsi, il faut garder le cap, le championnat sera très long et on ne devra pas chômer  ;).

 

On vous embête avec le 3-0 forfaitaire qui on l'espère ne sera jamais appliqué, mais on sait vous féliciter quand ça avance bien  :).

 

Edit:

 

Ce n'était pas pour vous presser  :D. Juste pour donner l'info à kamii et pour féliciter tout le monde  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 fois que je clôture une journée mais c'est pas de ma faute j'affronte que des gens absents  9_9

 

Non plus sérieusement Neji a dit qu'il allait être absent du 3 jusqu'au 7 novembre donc on feras notre match surement demain ou après demain, enfin le plus rapidement possible pour qu'on puisse lancer la prochaine journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...