Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Yo salut les gars! j'ai survolé un peu pour voir ce qu'il s'est passé pendant mon absence, donc les leadeurs ne changent pas, Clad s'en va et je cloture la journée!! On joue quand tu veux Shino, je suis un peu malade donc je bosse pas today. et aprem je vais chez le doc donc soit avant 14h soit apres 17h. A toi de me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a joué notre match c'est bon ^^

 

# Leverkusen 2 - 1 PSG

(Schurrle x 2 / Nenê )

 

Donc c'était un match où chacun a eu sa mi-temps la 1ére j'ai dominé mis mes 2 buts, raté un penalty on continue en 2éme mi temps sur le même rythme et là j'ai un bug psn donc on refait une mi-temps et la j'ai eu chaud il a dominé, il marque un but et a failli égalisé mais heureusement j'ai les 3 points :D enfin bref GG à Sas'ke

 

Donc on peut lancer la prochaine journée ^^

 

Edit : Ah ok j’étais pas sûre c'est pour ça j'ai mis un point d'interrogation, je me rappelais juste que le joueur avait des crampons bleu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste la 4° journée donc:

 

12-Ryuji': Lazio Rome  Vs 10-Deidara: FC Seville

 

20-Kishimoto: Atletico Madrid Vs 7-Brann: Valence

 

16-DragonFire : LOSC Vs 9-Uchiha Sas'ke: PSG

 

11-Roux: OL Vs  13-Daiguren: Santos

 

14-Kazuya: Benfica Vs 15-Yu Kanda: OM

 

17-Shino' : Bayer Leverkusen Vs 5-The s6rr6w: Shalke 04

 

3-Sasuke Uchiha: Naples Vs 18-Sasuke007 : Malaga

 

2-Jpdu95: Cska Moscou Vs 6-Kamii: Porto

 

8-Karu-binou: Villareal Vs 19-Naamah : Fulham

 

4-Deka: Borussia Dortmund Vs 1-Yuki: Everton

 

Erreur rectifié si j'en ai pas fait d'autre encore c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le suis pas mal entrainais depuis la semaine dernière et je vais essayer de bien geeker à partir de jeudi aprem vu que je serais en week-end. J'ai fais quelques en matchs en ligne contre Shino en amical et je trouve que je débrouille pas trop mal, j'ai pas réussi à gagner mais on finissais toujours sur des scores étriquer du style 3-4. Enfin bon, je vais essayer de commencer le tournois ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste la 4° journée donc:

 

Erreur rectifié si j'en ai pas fait d'autre encore c'est tout bon.

 

Vous avez jusqu'au Samedi 19 Novembre à midi, comme d'hab ^^

 

Sinon voici la liste des matchs en retard suite à mon abandon en plus que des reports pour Yu

 

Matchs reportés:

 

18-Shino' : Bayer Leverkusen Vs 16-Yu Kanda: OM  REPORT 1ère journée

16-Yu Kanda: OM Vs  9-Uchiha Sas'ke: PSG   Report 2ème journée

16-Yu Kanda : OM vs Deidara : FC Séville : Report 3ème journée

 

kishimoto : Atletico - OL : Roux (1è journée)

kishimoto : Atletico - Malaga : Sasuke007 (3ème journée)

Deidara : FC Séville - Atletico : kishimoto (2ème journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio Rome 2-3 Seville FC

(Cissé+Hernanes/Negredo+Jesus Naves+Manu del Moral)

 

Ça me reste toujours entre la gorge mais je commente quand même.

Début de match équilibré. Deidara ouvre le score sur sa premiére occasion quasiment si je ne m'abuse aux alentours de la 15éme. 20 minutes plus tard je parviens à égaliser d'une belle enroulée et même à prendre l'avantage dans la foulée. Ça en reste comme ça jusqu'à la mi-temps. D'ailleurs dans le temps additionnelle j'ai eu une grosse frayeur, elle ne voulait pas rentrer de ton côté, mais joueurs et mon goal faisaient barrage, trois frappes consécutives qui ont dû être stopper sur la ligne. Ensuite de même en début de seconde période, équilibré dans le jeu. Puis tu parviens à égaliser à la 70éme environ. C'était ton moment fort, cette égalisation me met un coup sur la tête. Je tiens, et pour terminer à 10 minutes de la fin, ton joueur dos au but, va pour se retourner à la sortie de la surface de réparation, entre temps je lui prend le ballon. Faute, penalty....... Et là j'étais afféré. (Même pas de carton en plus, comme quoi là aussi il y avait rien... Pour bien plus que ça moi j'ai rien en général). Bien évidemment tu le met, et après j'ai plus eu la force d'aller chercher une éventuelle égalisation, j'étais dégouté... 4 penalty concédés - inexistant - en deux matchs. Deuxième fois que je me fais violer par l'arbitre !

 

Aprés niveau stat, ça se tient. Un nul aurait sans doute été plus équitable. Il me semble tout de même qui les stats sont plus à ton avantage.

GG !

 

Ceci-dit, ça met un coup à la motivation général. Je ferais mes matchs, mais j'en ai plus rien à faire maintenant... Je vais pas me pourrir à cause d'un tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête,j'ai pas compris non plus le penalty. Pire que ça, j'ai même pas vu le contact... Tant mieux pour moi et je comprend totalement que tu sois dégouté.

 

Après pour parler du match dans son ensemble, il fut assez équilibré même si je pense avoir eu plus d'occasions franche, je crois qu'au niveau des tirs, c'était du 11-5 en ma faveur. Mais même si je sors gagnant du match, il m'a quand même pas mal frustré. Déjà je sais pas si c'est dans ma tête ou si tu l'a ressenti également mais j'ai trouvé le jeu extremement lent, ya pas eu de lag mais je sais pas, j'avais l'impression très désagréable de ne pas avancer du tout. Ensuite après un bon début de match, je me prend deux buts sur tes deux seules incursions de la 1ère période, juste après je n'arrive pas a égaliser malgrés l'occasion de fou juste avant la MT.

En seconde MT, je suis passé en ultra offensif et j'ai réussi à égaliser, c'était le principale, le pénalty cadeau est vraiment un bonus.

Mais comme tu dis, le nul aurait surement été plus juste, enfin je vais pas cracher sur ma première victoire, en esperant qu'elle débute une série ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Shino pour mon but contre toi c'est Nenê qui a amrqué pas Gameiro, si ça pouvait être changé.

 

Merci.

 

Petite précision, je vais bientôt déménager et ma mère a coupé le net sans m'en informer donc je vais être absent un certain moment mais je suivrais le déroulement du tournoi, donc ne me virez pas svp.

 

Je serai de retour d'ici quelques semaines.

 

Je suis au boulot là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques semaines tu entends quoi par là? Si c'est 3-4 ok (ça ferait un long mois)... Mais si tu retrouves internet dans 2 mois ou plus là la question change du tout au tout... Cela te ferait 8 journées (voire plus vu qu'on va assez vite en ce moment) à rattraper d'un coup, c'est assez lourd... Je n'y vois pas d'inconvénient particulier, mais en seras-tu capable?

 

Je sais que tu ne peux pas dire précisément vu que c'est un déménagement, mais tu aurais pas un ordre d'idée plus précis?

On ne te virera pas mais on attend quand même des informations complémentaires (rattraperas-tu vite tes matchs à ton retour?) car tu as prévenu. Merci d'ailleurs  ;).

 

@ Kishimoto

Ta boîte de réception est pleine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme signalé dans mon post depuis plusieurs jours, je serai absent jusqu'à dimanche. On n'a pas réussi à se croiser avec Roux donc notre match est mis en stand-by jusque là. Honnêtement ça m'arrangerait fortement si on pouvait le jouer dimanche soir parce qu'en semaine ma présence en soirée sur la play sera vraiment pas régulière comme ça a pu l'être cette semaine.

 

Enfin ne retardez pas une éventuelle 5eme journée juste pour nous si vous faites tous vos matchs d'ici là ^^.

 

PS : je serai absent du psn mais pas du forum hein ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico Madrid 0-2 Valence (Piatti, Canales)

Aucun carton

 

Bon j'ai eu des soucis IRL avant de jouer le match, je suis fou d'avoir accepté de jouer, j'étais mauvais comme pas permis :D. Je m'en tire bien avec ce résultat.

Enfin à mon sens le score est mérité vu que de ton côté c'était pas trop ça non plus.

 

Le match le plus "ennuyant" que j'ai joué depuis le début du tournoi, il ne se passait pas grand chose, bataille du milieu de terrain.

Entre moi qui me précipitait et perdait les ballons et toi qui temporisais trop, on se complétait dans la nullité  ;D.

 

J'ai une occasion d'ouvrir le score d'entrée à la 2ème minute et ton gardien repousse la mine de Soldado.

Ensuite je fais une reprise de volée à bout portant, un missile SCUD qui atterrit sur le poteau...

 

Et enfin je finis par ouvrir le score sur un but mérité.

 

Tu ne m'as fait qu'une frayeur en 1ère MT avec la frappe à bout portant de Falcao. Mon DC s'est cassé la gueule tout seul  :D il est tombé alors que tu l'as pas touché du coup t'as donné le ballon à Falcao tout seul, là j'ai vraiment eu peur parce que si tu contrôles et tires du gauche c'est but je pense.

 

J'avais mis Rami sur le banc puisque c'est le plus lent de mes DC, du coup j'étais pas inquiété en profondeur.

Et mon DLD titulaire était encore celui à 71 (Barragan) plutôt que Miguel (75) que je mets sur le banc. Cela a payé puisque Barragan centre à la 80ème pour le 2-0. J'ai vraiment attendu le dernier moment pour centrer pour que mon joueur arrive lancé et coupe la trajectoire en envoyant une mine. J'ai regardé le ralenti, le ballon était à 10 cm de la ligne ouffff  ;D.

 

Bref un maximum de réussite offensive dans un match assez terne et équilibré.

Tu défends plutôt bien, mais offensivement j'ai l'impression que tu n'es pas inspiré, tu as souvent temporisé 2-3 sec avant de faire un choix (balancer devant  :P)... La possession était à ton compte, j'avais un pressing assez flottant donc je galérais à récupérer la balle...

 

Les stats à la 45è:

 

Tirs: 2 (0) - 3 (3)

Possession: 51% - 49%

 

Les stats à la 90è:

 

Tirs: 5 (2) - 7 (4)

Possession: 54% - 46%

 

GG. J'espère qu'au match retour on jouera mieux techniquement pour qu'on ait du spectacle.

Merci à mon Messi à moi, mon lutin argentin, Piatti qui selon moi a été énorme tout le match et qui m'a souvent aidé à relever le faible niveau de mon équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin à mon sens le score est mérité vu que de ton côté c'était pas trop ça non plus
non mais carrement  ma 1ere mi temps etait juste ...mediocre, est ce que c'etait le stress du 1er match du tournoi je sais pas mais mes milieux perdaient toutes les balles et très betement,

 

la 2ème mi temps je me suis repris, j'arretais de perdre mes ballons du coup je faisais le jeu dans  cette mi temps, ma meilleure occasion une frappe enroulé de Falcao, gardien battu mais la transversale veillait au pied de nez ^^

 

je crois que ton 2ème but était 1ere occaz de cette mi temps ? suite à une contre attaque, centre puis tête ce qui a rayer tout espoir de revenir dans le match.

 

match assez bizarre, car je ne penses pas qu'on ai montré notre "vrai " jeu, mais j'ai apprécié quand même, ça m'a confirmé ma faiblesse offensive et que si mon milieu ne suit pas sera un match perdu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler je devais jouer contre Deka Dimanche, mais ô joie de l'injustice de ce jeu de merde j'ai ma manette en mille morceaux donc je pourrais jouer le match que courant semaine prochaine vu que ce week end je peux pas allez en racheté une. Je commence a en avoir ras le cul de ce jeu et des injustices juste énorme qu'il amène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ton 2ème but était 1ere occaz de cette mi temps ? suite à une contre attaque, centre puis tête ce qui a rayer tout espoir de revenir dans le match.

 

Non il suffit de regarder les tirs, j'en ai fait 4 en 2ème MT... Mais disons que mes autres occasions n'étaient pas des foudres de guerre d'où cette impression que je peux comprendre ^^.

 

J'avais oublié ton poteau à la 90ème aussi, j'avoue que le 1-0 ou 2-1 aurait été plus mérité.. Mais 2-0 ça reste plus ou moins mérité, 3-0 là par contre ça aurait été sévère vu la tronche du match  :P.

 

match assez bizarre, car je ne penses pas qu'on ai montré notre "vrai " jeu

 

Non non je confirme, on a joué comme des bouses  ;D. Hâte du match retour avec un match plus "propre" ^^.

 

@ Yuki

 

Arf, je suppose que ton collègue de ce soir t'as volé?

Retiens tes bonnes performances du tournoi pour te consoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen 5 - 1 Shalke 04

(Schurrle x5 / Huntelaar)

 

C'était un beau match y a eu pas mal d'occasion des deux côtés j'ai été réaliste même si j'ai raté une ou deux occasions franches et un penalty encore une fois -_- sinon The sorrow aurait pu marquer plus de but aussi avec un poteau  et quelques moments où il a été un peu maladroit ^^

 

Sinon comme j'ai vue que Doumbia allait prendre son envol dans le classement des buteurs j'ai tout misé sur Schurrle en essayant de le faire marquer le plus possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Séville 2-1 A.Madrid ( Negredo*2 / Falcao )

J'enchaine avec une seconde victoire consécutive, et une nouvelle fois je ne suis pas malheureux vu le match.

Kishimoto conservait bien la balle, je me suis contenté de plus ou moins bien défendre pour ensuite placer quelques contres. J'ouvre le score à la 33ème, lui égalise à la 49ème, ensuite on a chacun eu l'opportunité de marquer le deuxième but mais kishimoto a trouver le poteau alors que de mon coté, Peroti a loupé un "face-a-face".

Finalement, je marque à la 90ème sur un contre alors qu'il y avait corner pour l'Atletico, Jesus Navas récupère le ballon aux environs de mes 30 mètres, trace tout le terrain pour centrer du gauche et trouver la tête victorieuse de Negredo.

 

Le match était équilibré, le nul aurait été plus juste mais bon, je suis quand même content de ma victoire ^^

GG à kishimoto, j'ai bien aimé le match, tactique comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja désolé pour le manque de précision mais je savais pas que pour les match amicaux en ligne on ne recevait pas de rapport ea par mail...(du coup j'ai pris mon temps pour faire les résumés et j'ai un peu oublié)

kishimoto : Atletico 3 - 1 OL : Roux (gabi-diego-falcao/ B.gomis)

carton jaune : cris(OL), carton rouge : D.Lovren(OL)

 

je pense que c'est le 1er match depuis le début de ce tournoi où j'ai bien joué, la 1ere mi temps etait mienne, et les 2 buts ont été des buts classique(oui c'est une manière de dire que je les ai oublié), ton but en debut de 2eme mi temps t'as remis dans le jeu, du coup tu étais beaucoup plus agressif avec des vrais occaz dangereuses voir pour certaines immanquables, bref tu aurais vraiment mérité d'égaliser lors de cette période, du coup mon 3ème but a un peu cassé ton élan voir même un peu énervé(et je le comprends) car tu as un peu durci ton jeu(d'où le carton jaune et rouge)

FC Séville 2-1 A.Madrid ( Negredo*2 / Falcao )

bon match assez sérré mais je pense que je dominais legerement la 1ere mi temps, lorsque t'as marqué suite à une contre attaque j'ai un peu baissé les bras du coup tu as eu beaucoup d'occaz, mon but en 2eme mi temps m'a remis en selle, le match était plus sérré qu'en 1ere mi temps avec des occaz de ta part qui m'ont bien stréssé ^^ tu es un bon dribbleur !

à la 89ème minute je frappe un corner, s'en suit une contre attaque de ta part tu centres ça rentre  .. je pleure (surement à la 90eme mn)...mais bon c'est le jeu ... ce début de tournoi commence vraiment mal pour moi ...

 

kishimoto : Atletico 3-2 Malaga : Sasuke007 (Falcao*2, Diego/)

j'ai vraiment bien défendu(oui on pas dirait vu le score) tu as eu peu d'occaz du moins en 1ere mi temps, des le début du match j'ai remarqué un problème sur ton flanc gauche(défensif), mes 2 premiers buts n'étaient issus que de ce problème défensif la preuve etant leur schéma identique(passe en profondeur-centre-tête), le problème c'était mon 3ème but, des que je l'ai marqué j'ai vraiment jouer le match a demi, grave erreur car tu as vraiment bien profité de mes moments de relachement pour marquer et si le match avait durer quelques minutes de plus tu aurais surement egaliser ! la 2eme mi temps a clairement relever le niveau de ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mode orga' ON*

 

GG Kishi d'avoir rattrapé aussi vite.  ;)

 

Petit message à l'intention de certaines personnes: faites un effort pour les buteurs svp... Pour ceux qui sont en charge du classement des buteurs, c'est la moindre des choses  ;). Cela paraît peu important d'oublier juste une fois, mais en attendant ça peut fausser le classement des buteurs...

 

Shino, Quadruplé ou quintuplé de Shurrle? (oui je sais, il y a plus "embêtant" comme question  ;D) réglé

Qui a marqué pour sasuke lors du match Atletico 3-2 Malaga? (dans l'attente que sasuke vienne compléter, je crois qu'il est en train de le faire, j'ai vraiment un sale timing  :D) réglé, ty sasuke  ;)

Quant au joueur qui a Naples (Sasuke Uchiha.), merci de compléter les buteurs dans ta liste dans le topic ci-dessus, tu ne postes que les résultats...

 

Cela prend 5 secondes à la fin du match d'aller dans "faits" pour vérifier les buteurs (les siens et les adverses) ainsi que les avertissements.  ;)

 

*Mode orga' OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM 1-1 SL Benfica (Lucho/Saviola)

 

Je suis mitigé, j'ai plus le sentiment d'avoir perdu 2pts que d'en avoir gagné 1 !

J'ai dominé la 1MT, j'ai eu 2-3 actions que j'aurai dû mettre au fond, et je marque avec Saviola sur une action confuse. 2eMT j'ai relâché un peu, j'ai cru être à l'abri  >:(, et là El Comandante marque d'une belle frappe des 20 mètres environ. Ensuite 82min, penalty pour Yu Kanda que j'ai trouvé vachement injuste, j'ai juste "collé" le joueur !! Bref c'est sans grande conséquence puisque Rémy la mets au dessus ^^. L'action suivante Witsel rate de peu le cadre :(.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM 1-1 SL Benfica (Lucho/Saviola)

 

Kazuya à bien décrit le match. J'ai rarement vu le jour en première mi-temps. Ma connexion m'a pas aidé en plus, je pense que tu as bien du rigoler à un moment, j'arrive pour tacler avec Diawara mais y se passe rien puis il fait son tacle 3 secs plus tard dans le vide et franchi même la ligne de but... Ensuite tu marques avec Saviola à la 23 ou 33ème, sur un gros bordel défensif (mon gardien se télescope avec M'Bia) et t'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets, on va dire que c'est pas l'action sur laquelle tu méritais le plus de marquer, mais sa compense pour toutes les frayeurs que tu m'as faites sur pas mal de frappes qui rasent mes poteaux.

 

Puis en seconde mi-temps, j'ai repris un peu du poil de la bête, j'ai mieux réussi à contrôler tes attaquants se qui permis de pouvoir aller d'avantage vers  l'avant. J'ai une ou deux belles actions qui ne donne rien avant de mettre mon but fétiche avec Lucho des 20/25m qui file en pleine lucarne droite. Tu as du prendre un coup au moral, se qui m'a permis de prendre le contrôle de la fin de match, donc j'enchaine et j'obtiens un pénalty pour se qui me semble être un tacle en retard (Valbuena avez déjà tirer quand tu le bouscules) mais je me craque complétement. Et enfin, la dernière frappe du match est à mettre à mon compteur, je repique au centre avec A.Ayew et je tente un enroulé pied droit qui va mourir sur le poteau droit.

 

Au final, le match nul me semble pas immérité bien qu'un peu déçu d'avoir loupé ce pénalty qui m'aurais offert les trois points.

 

PS : C'est possible d'avoir le nom du club pro ?            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen 3 - 0 OM

(Kiessling x2 + Schurrle  / )

 

C’était un bon match peut être que le 3-0 ne reflète pas la physionomie du match car on a eu chacun plusieurs occasions même si je pense en avoir eu de plus franche, il aurait mérité de marquer mais j'ai eu de la chance, et à tout moment je sentais que Yu kanda pouvait marquer sur n'importe quel tir, j’étais jamais tranquille

 

Ah oui j'ai eu pas mal de chance sur le 1er but ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-Karu-binou: Villareal Vs 19-Naamah : Fulham

                    4                       3

(De guzman/ derossix2 / marchena )        ( Johnson, zamora, Dempsey)

 

J'ai joué contre Karu et j'ai perdu 4-3, le match a été intense et il y a eu plusieurs occasions de coté et d'autres, ces attaquants ont bien exploités les lacunes de vitesses de mes défenseurs  :P et il a eu pas mal d'occasions pour alourdir le score, personnellement j'étais assez réaliste et j'en ai eux deux occasions franches ratés, en tout cas victoire mérité  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...