Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

 

Sinon j'aime bien ce classement même si il ne risque pas de rester longtemps comme ça !!!

 

@Clad : Merci ! et pourtant c'est rare que je marque autant de but mais surtout que je ne prenne qu'un !

 

Edit : @Karu-binou : je voulais pas te "voler" ton taff .... Sorry ... je l'enlève du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est Karu qui doit faire le classement comme l'a dit Brann un peu au dessus.

 

En tout cas c'est quand même sympa d'y penser et de prendre l'initiative, j'ai bien fait d'être ch***t au début, maintenant tout le monde participe c'est cool  :D

 

 

edit :

Désolé de mon retard, mais je me demandais si on pouvais encore participer au championnat? Je viens juste d'acheter FIFA, donc voila.

 

Merci de votre réponse, et c'est pas grave si c'est trop tard, les absents ont toujours tord.  :D

 

Yop, non c'est fermé, le topic inscription n'existe plus et il écrit en première page que les inscriptions en cours ne sont plus possibles sur les 2 sujets du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé double poste.

[organisateur]

Bon Karu et Dragonfire, a défaut de faire votre match, je vous rappel que vous avez jusque samedi midi pour me poster un résultat, sinon j'en déclare un forfait... Alors vous me poster ici vos disponibilités d'ici samedi 11h30 pour trouver 15min pour un match.

 

Et je suis franc, c'est toi qui perdra Dragonfire.

[/organisateur]

Merci  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, on te demande pas d'être dispo h24, juste que si tu sais que ça va être chaud pour toi, tu préviens ton adversaire en lui disant, bon je peux pas trop être dispo cette semaine, je serais la à 20h jeudi soir (ça te bloque 20min a tout casser) et 18h vendredi et voila l'autre s'arrange pour etre dispo aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai de quoi être dégouté. Une défaite sévere qui refléte rien du tout. J'ai perdu 5-0, alors que ma domination était net au début. Le tournant, c'est ma famille qui s'est mis à téléchargé des musiques films et autre. A partir de là, mes mouvement étaient en retard sur ma manette, et ma défense à prit l'eau à cause de ca. Vraiment dégouté. Bien joué sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila c'est jouer ce fut un match plutôt difficile sur le début karu menait la première mi-temps on a fini 0-0 et deuxième mi-temps j'ai repris mon niveau de jeu habituelle  score sans appel 5-0 pour le losc  ce fut un plaisir karu par contre le soucis c'est que le match était sous la pluie et ca me favorisé :/ et qu'a partir de la seconde mi-temps ca lagé un peu :( et un soucis une fois le match terminé  karu s'est déconnecté donc je ne peux pas dire le résumé du match mais j'affirme ne pas avoir pris de carton jaune et lui non plus et euh c'est par rapport au buteur que je bloque je sais que j'ai mis un triplé avec joe cole mais je sais pas si j'en ai mis deux avec eden hazard mais je crois bien  en tout cas un match très plaisant bien joué karu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2° journée:

13-Daiguren: Santos Vs 14-Kazuya: Benfica

 

7-Brann: Valence Vs 18-Shino' : Leverkusen

 

16-Yu Kanda: OM Vs  9-Uchiha Sas'ke: PSG

 

19-Sasuke007 : Malaga Vs 1-Yuki: Everton

 

17-DragonFire : LOSC Vs 11-Roux: OL

 

12-Ryuji': Lazio Rome Vs 2-Jpdu95: Cska Moscou

 

3-Sasuke Uchiha: Naples Vs 8-Karu-binou: Villareal

 

4-Deka: Borussia Dortmund Vs 5-The s6rr6w: Shalke 04

 

10-Deidara: FC Seville Vs 15-Clad: Zenith St Petersbourg

 

6-Kamii: Porto Vs 20-Naamah : Fulham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pollue aussi pour compléter Kamii =D

 

Donc oui pas besoin de venir le dire ici, ne venais le faire que s'il y a des difficultés à joindre l'adversaire, que moi, Brann et Kamii on puisse voir que vous vous êtes rendus disponible en précisant vos moments de présences, pour qu'on puisse trancher en cas de match non joué. (et que votre adversaire n'aie pas l'excuse de dire que vous n'avez pas prévenu).

 

 

Edit : voilà le classement après la première journée (avec 1 match décalé)

hgfhud.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, la semaine prochaine je devrais faire mes deux matchs ou pas ?

 

Au passage, j'ai essayé 5 fois aujourd'hui d'aller m'inscrire sur le le site du psn mais à chaque fois il me dit que le serveur est en maintenance. Donc y a un autre moyen de faire l'inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, la semaine prochaine je devrais faire mes deux matchs ou pas ?

 

 

Pour ma part c'est quand tu veux ^^ mi-novembre ou même fin novembre le temps que tu maitrise bien le jeu ça me dérange pas

 

et quand t'auras ta play tu pourras t’inscrire directement dessus tu réessayeras à ce moment là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ouvre la deuxième journée avec ce qui s'annonce la plus grosse branlée du tournoi ! Qui dit mieux ? J'attends de voir ! ;)

 

#2 Ryuji-3z 0-7 Jpdu95

(--/Doumbia x4+Vagner Love x2+Honda)

 

Aucun carton.

 

Bon et bien encore une fois Jp me bouffe, c'est pas anodin. J'en ai l'habitude maintenant. Toujours avec ce semblant de réussite énorme. On dirait qu'il éprouve aucune difficulté à se balader. (Pour info en 4 matchs contre lui sur le 12, j'en suis à 4 défaites pour -20 de goalavérage)

Je pensais pourtant bien commencer le match. Je pensais me montrer plus ou moins dangereux avec un défense plutôt solide. Il n'en était rien. Au bout de 15 minutes à peu prés, bim 1-0. 5 minutes plus tard, bam 2-0... Et après tu te dis, c'est bon s'est fini... Et il a enchainé tranquillement. A chaque fois je suis dégouté de Fifa après avoir jouer contre lui, encore une fois ça n'a pas loupé. J'en ai marre de ce 12, je n'ai plus aucun niveau, à quoi bon ?! Clad et moi on va vous laisser de l'air, vous serez plus que 18 ce sera mieux ! xD

Bref, je finirais très semblablement bon dernier à la fin de cette journée. Place que je m’efforcerai de conserver jusqu'à la fin. Tout façon je ne mérite pas mieux. Mon but dans ce tournoi c'est d'échapper aux trois derniéres places. Vu mon niveau maintenant je ne peux plus espérer mieux !

 

GG à toi Jp, on te donne ton titre maintenant où tu veux attendre ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ (Daiguren) Santos 0-1 Benfica (Kazuya)

                               Witsel

Carton rouge : Durval (Santos)

 

J'ai envie de dire que ce match était un peu la copie conforme de mon premier match contre Yuki. Match assez brouillon en première période, jusqu'à ce qu'arrive un but de l'adversaire sur une frappe assez mollassonne (à la limite j'aurais préféré une mine des 30 mètres xD).

S'ensuit un "match de hand" où je pousse pour revenir pendant que ma défense haute se fait prendre sans arrêt en profondeur, mais à chaque fois on a réussi à se neutraliser (où à tirer à côté pour ma part, deux face à face Borges vs Gardien qui frôlent le poteau). Puis ce qui a scellé le match définitivement, une énième passe en profondeur de Kazu qui mène à un 2 vs Gardien, donc je suis obligé de tacler en dernier défenseur, carton rouge...

 

Bon un score de 0-1 contre Kazu constitue quand même une progression vu qu'en amical ça tournait autour du 4-2.

Quelques petits détails m'ont pas mal énervé dans ce match, notamment au niveau du système de passe qui choisit pas toujours le destinataire que je veux, ou alors les joueurs qui voient le ballon leur arriver dessus à 2km/h mais qui essaient même pas de l'éviter ou de le prendre eux-mêmes... Bref Fifa 12 s'il s'approche de la perfection ne l'atteint pas encore pour moi.

 

PS : Pour un rouge direct, on prend deux matchs ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ (Sasuke007) : Malaga 0-2 Everton (Yûki Tenpôin)

                                         Louis Saha x2

 

Que dire pour ce match à pars un assez gros vol de ma part.

Il y a pas à tortillé, le résumé du match est très vite fait, j'ai un corner à la 15éme sur ma seul occasion et je le marque, d'ailleurs je crois que c'est avec Brann que j'en discutais ya pas longtemps, je trouve que je les tires super bien, je met beaucoup de but sur corner dans ce FIFA !

 

Puis le reste du match j'ai flippé, Sasuke a largement dominé, j'arrivais pas à aligner des passes de suite j'avais des joueurs à toi sur mon dos qui me pressais, puis après j'ai Howard qui a été monstrueux, je pense avoir plusieurs fois fait preuve de sang froid et stoppant de justesse t'es attaques à 2/3 mètres de mes cages, puis vient à la fin ton ultime offensif, je pense que tu devais être en ultra offensif non ? Je pars en contre en suivant, centre de Drenthe (qui va très très vite  :D) pour la reprise de volé de Saha.

 

Le score reflète pas le match, je pense que tu mérite de gagner, mais j'ai bien défendu je trouve, puis j'adore jouer avec Everton, même ultra dominé j'arrive sur le peux d'action que j'ai à concrétiser, sinon je rejoins l'avis de JP, tu es 100 fois meilleurs que sur FIFA 11, rien à voir du tout !!

 

2 victoires de suite, je commence bien, j’espère que je vais pas m'écrouler ensuite !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que tu m'as devancé pour poster le score,  je vais me contenter de commenter. Ben le match a été très ouvert, ça aurait pu finir avec 8-6 ou 7-5 vu les occasions que nous avons eu. En tout cas, c'est rare ou j'ai joué contre quelqu'un qui adopte un système aussi offensif, le match fut plaisant et j'ai en effet été très réaliste dans les dix premières minutes ou j'ai pu marqué ses buts là qui ont un peu changé la donne du match vu que tu étais obligé d'attaquer et au niveau des contre, j'ai des joueurs comme Dembele ou Zamora ou encore Dempsey qui sont à la fois rapide et technique! mais je dois avouer que ma défense a été nickel et Fullham possède de meilleur défenseur que Porto quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...