Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]

XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'allais y venir.. Je ne vise pas tout le monde rassurez vous.

Il y a un gros relâchement... Nous voulions lancer la 10ème journée aujourd'hui, et bien force est de constater qu'avec le retard accumulé, ce ne sera pas possible car on va continuer à en accumuler comme à chaque journée.

En décembre vous avez eu 14 jours pour faire les matchs + 6 jours début janvier ça revient à 20 jours, Noël ne prends que 1-2 jours, le Nouvel An 1 jour, au pire ça vous laissait 17 jours, c'était largement suffisant pour rattraper or je vois que beaucoup n'ont pas rattrapé..

De leur côté, les gens qui ont joué leur matchs et attendent la reprise commencent à s'impatienter, moi le premier...

N'utilisez pas l'excuse du bug EA d'aujourd'hui svp (même si c'est la poisse), c'est trop gros  9_9... Même si je sais que Jp devait jouer Kazuya aujourd'hui (pas de bol  :P mais il fallait le jouer avant).

Actuellement les seuls disposant d'une réelle excuse ne sont pas nombreux:

- Yuki (plus d'internet pour 1-2 à 3 semaines)

- Deka ? Et encore je n'ai toujours pas eu ta réponse en MP pour savoir quand tu reprends... J'aimerais avoir une réponse stp car si t'es en état de jouer faut que tu commences à rattraper, tu vas pas être blessé à vie...

Dragon est parti en vacances et revient le 08 janvier je crois, Daigu a prévenu pour son taff' et ses horaires gênants, mais tout ça c'était fin décembre, vous auriez pu jouer avant...

Jp a 3 matchs en retard, je l'ai déjà engueulé en MP, il est au courant, à qui le tour?

Au final, si on enlève Deka et Jp, il n'y a pas beaucoup de retard, c'est la seule chose rassurante  ;). Mais bon ça s'accumule quand même dangereusement et surtout après la longue pause qu'on a fait...

Donc on fait quoi? Plusieurs solutions:

1) On lance la 10ème journée dans 7 jours (vendredi prochain), et ceux qui n'ont pas rattrapé (à part les adversaires de Deka et Yuki)-> tous sans exception une défaite forfait 3-0 in the face

2) On lance la 10ème journée demain, et on donne un ultimatum pour les rattrapages (14 jours), après quoi les matchs non joués seront sanctionnés de défaites forfaitaires 3-0

3) On lance la 10ème journée demain, en laissant jusqu'à fin février pour rattraper les matchs (2 semaines de vacances fin février)

4) On ne joue plus tant que les matchs n'ont pas tous été rattrapés...

Dans la mesure ou tout le monde a envie de reprendre mais qu'il faut rattraper le retard, les meilleures solutions sont la 1 ou la 2. Laisser jusqu'à fin février ça reviendrait à entretenir le vice en ne sanctionnant pas, en comptant en plus de nouveaux reports à prévoir pour x raisons d'ici là et on en reviendrait à la case départ. La 4 pas moyen je veux reprendre moi  :P

Benfica 0 - 4 CSKA Moscou

(--/Doumbiax2+VL+Gonzalez)

Un bon match que j'ai bien dominer :)

Alors me reste a jouer contre Dragon et Roux.

Dragon revient demain normalement et Roux faudra trouver le temps demain ou bien lundi !

EDIT :

LOSC 4 - 7 CSKA Moscou

(Hazardx4/Doumbiax3+VLx2+Tosic+Honda)

Match tres agreable malgres la neige qui fait toujours assez chier.

Alors j'ai globalement dominer le match je trouve avec 17 frappes alors que Dragon en a eu 7.

57 pour cent de possession honnetement j'aurai vus plus un peu x).

Plus que Roux a jouer et j'aurai rattraper mes matchs.

La 10° journée:

-Shino Vs Roux

-Dragonfire Vs Kishimoto

-Sasuke Uchiha Vs Daiguren

-Brann Vs Yuki

-uchiha Sas'ke Vs jp

-Yu Kanda Vs Kamii

-Deidara Vs Kazuya

-Deka Vs Naamah

-Sasuke007 Vs Sorrow

Edit:

Fc Porto 3-1 OM

Moutinhox2+Belluschi          Rémy

Aucun carton

C'était un bon match.La victoire est mérité pour moi au vu du nombre de mes tirs et ma petite possession.

GG a toi

Kamii vs Yu Kanda

Fc Porto 3-1 OM

( Moutinho x 2 + Belluschi /Rémy)

Mérité c'est le bon mot. Heureusement pour moi que n'a pas cadré énormément sinon j'aurais pris ma première valise de la saison. J'alignais pas deux passes, c'était une horreur et en plus j'ai eu la mauvaise idée de vouloir aligné Gignac histoire qu'il joue au moins une fois dans le tournois mais sa était une grave erreur. Je pensais pas tes arrières aussi rapides, sinon j'aurais aligné Valbuena, vu le nombre de fois que j'ai lancé Amalfitano dans la profondeur, il a du en chopé qu'un. En gros match à oublié aussi vite que possible... 

De retour et je joue contre jp  j'ai perdu 7-4 j'ai mis un quadruplé avec hazard mais voila quoi niveau attaque tu concrétise très souvent tes actions, il neigé ça nous a gêné tout les deux je préfère même pas imaginé ce que ca aurait sans lol mais sinon c’était un très bon match , actions sur actions personne ne lâché rien que de l'attaque c’était vraiment appréciable au final c'est celui qui marque le plus qui l'emporte , je suis quand même content de mon 3eme but avec hazard j'aurais pas pensé que ça passerai lol ,  bon j'ai rattrapé tout mes matchs a part celui contre Deka on attend le rétablissement ;) .

Santos 0 - 1 Séville

Franchement je commence à en avoir ras le bol de ce jeu. Vous avez de la chance que je sois têtu sinon j'aurais fait comme clad depuis longtemps xD

Résumé du match : Match ultra équilibré (comme souvent). Bug EA (3ème fois en 9 journées de tournoi). Je reviens pas bien dans le match (comme les autres fois) et je prends un but (bien évidemment). Je manque 3 occases énormes pour revenir au score (ce qui porte mon nombre d'occasions ratées à peu près à 412 dans ce tournoi).

GG quand même à Deidara qui mérite sa victoire car il a su rester concentré, même si je pense que le nul aurait été une bonne affaire pour nous deux.

Au passage pour mes deux autres adversaires (Kishimoto et un des 50 Sasuke) je suis dispo le soir entre 21 et 22h, ou sinon le weekend à des heures assez aléatoires.

Ouep le Bug EA m'a clairement avantagé, lors des 55 première minutes avant la déco, j'avais beaucoup de mal à être dangereux, j'avais du frapper 3 fois au but et mon action la plus dangereuse a été sur corner.

Par contre, sur le second match t'a laissé bien plus d'espace et j'ai pu rapidement marquer avec Negredo ( enfin c'était surement lui, j'ai quitté comme un con sans vérifier une fois les 40 minutes convenues écoulés ), puis j'ai eu pas mal d'occasions par la suite, je suis parti 2-3 fois au duel avec ton gardien qui m'a à chaque fois surpris par ses sorties...

Sinon je m'en sort quand même pas trop mal, effectivement t'a eu d'énormes occaz et des bien jolies en plus, deux reprises de volées qui auraient fait de sacrés buts !

En tout cas, je suis content d'avoir gagner, c'était vraiment un match serré et très agréable, bravo à toi ^^

Malaga 4-1 Schalke 04

Pas de carton

J'ai encore fait un non match pour changer, mais faut aussi dire que ton dispositif m'a donné pas mal de fil à retordre. Je suis resté bloqué devant ta défense et le nombre d'occaz que j'ai eu doit se compter sur les doigts d'une main. Toi de ton côté par contre t'as été super réaliste, une occaz un but pratiquement à chaque fois. Ton 2e but a été surprenant, tir de loin comme ça je le voyais pas cadré. Et ton 3e je sais pas ce qu'a foutu mon défenseur, ce con regarde passer la balle sans rien faire!

Par contre "mon" but WTF? Je centre, ton défenseur essaie de l'enlever de la tête et la fout dans sa propre cage mais le but m'ait tout de même attribué, j'ai pas trop compris mdr. A cause de la déco à la fin j'ai pas relevé tes buteurs.

Victoire méritée en somme, tu as même techniquement marqué tous les buts lol

Oui j'ai pas compris pourquoi ton but n'est pas attribué à mon défenseur, parce que le centre n'avait aucune chance de rentré si il n'est pas dévié.

J'ai eu ce qui me manquait à tous mes précédents matchs du RÉALISME. C'est ma première victoire du tournoi et ça fait plaisir.

T'a eu quand même deux occasions franches qui aurait pu faire basculer le cours du match.

En tout cas, mon attaquant titulaire est maintenant Rondon, et je met Van nistleroy au placard. Mes buteurs sur ce match sont Rondon (triplé) et baptista.

Je viens de joué contre kishimoto j'ai gagné 3-2  , doublé de sow et un but de hazard de son coté c'est falcao et reyes , je menais 2-0 a la mi-temps quand même et il est revenu a 2-1 puis 3-1 puis 3-2 et voila que dire sur le match bah c'était un bon match mais plutôt du genre de ceux que j'apprécie pas ca gardé beaucoup le ballon temporisé et moi j'adore le défit cad attaque contre attaque faut que se soit rapide la c'était très lent mais bon chacun son style , en tout cas bien joué kishimoto et bonne continuation :)

Il met toujours du temps à répondre, il ne fait pas souvent attention à sa boîte de réception, quand sa boîte n'est pas pleine d'ailleurs  :P.

Il m'a contacté en début de semaine, il devait aller chez le médecin jeudi (avant-hier) et théoriquement pouvoir rejouer à partir de ce week-end.

À voir s'il n'y a pas eu d'imprévu niveau du médecin, mais théoriquement c'est le come back de Deka.

Cela va faire du bien au tournoi  :), car quand je vois les matchs joués cette semaine  9_9, il n'y a pas de quoi être fier... Je suis trop fatigué pour râler aujourd'hui... Profitez-en, vu comme c'est parti on va encore laisser une semaine pour que les gens rattrapent... Parce que là si on accumule du retard sur du retard accumulé non rattrapé, on va se noyer...

Donc Deka, we'll count on you  8) ! Grâce à toi les "disparités" vont se réduire et certains pourront échapper à mon fouet quelques jours de plus  :-X..

GG à sasuke qui tient sa première victoire  ;).

J'ai fait mon match contre Kishimoto avant qu'il joue contre Dragon. Je l'ai mis en J5 dans mon post vu qu'il était censé remplacer mon match contre Karu. Il ne me reste donc que Sasuke (Naples) à jouer mais j'avais pas vu que je l'avais pas encore en ami...

J'ai pas trop envie de revenir sur le match, sachez juste qu'il y a eu 0-3 et que j'ai fait pâle figure >:(

Naples 2-1 Santos

Je hais ce jeu. Je mène 1-0 assez rapidement et je résiste assez bien jusqu'en deuxième période. Et là c'est le drame. Mon gardien fait une sortie impeccable dans les pieds, mon défenseur arrive et c'est le bug ultime de collision qui envoie le ballon au fond et qui donne envie d'aller au Canada rouler les mecs d'EA dans les orties tout en leur balançant de la cire chaude à la gueule.

Ensuite Sasuke a continué à presser pendant que je déjouais (énervé comme j'étais, normal...) et il obtient un pénalty.

Je dis rien sur sa victoire vu qu'il a touché les poteaux et tout mais franchement je trouve que je gérais bien jusqu'à cet "incident". Et j'en ai marre de dire que j'ai des regrets à chaque match.

C'est décidé, j'achèterai FFXIII-2 plus tard pour m'entraîner comme un malade à FIFA et tous vous exploser pendant la phase retour pour vous faire rager comme je peux rager en ce moment xD

Il était temps, enfin des news... Merci Sas'ke  ;).

T'es au courant que t'es passé sur ma blacklist ces derniers temps? Si tu veux m'en dire plus pour t'excuser, je t'attends en MP, mais cela ne change rien au fait que tu as intérêt à vite rattraper tes matchs (ou me donner une bonne excuse en MP) car ne pas donner de nouvelle pendant 15 jours sans se connecter c'est intolérable, il y a un minimum de respect à avoir... Tu as 7 jours pour rattraper tes matchs. C'est largement faisable. Si tu ne les a pas rattrapés d'ici 7 jours, soit tu me MP pour m'expliquer tes raisons (je suis pas un monstre si c'est un truc IRL important je comprendrai  ;)), soit 3-0 forfait... C'est pas en venant dire la fleur au fusil que tu es de retour qu'on va te laisser tranquille après toute cette période sans donner de nouvelle... D'ailleurs tu ne t'es pas excusé...

Mais la prochaine fois, donne de tes nouvelles sur le topic ou en MP, passer pour dire "Voilà je serai indisponible pour x temps pour x raisons" ça prend 5 min et ça évite de se prendre 3-0 forfait voire de se faire virer. On l'a dit en début de tournoi, on est compréhensifs, mais la confiance ça repose sur de la communication, ceux qui ne communiquent pas, même avec des raisons valables finiront par se faire punir sévèrement, et ça peut aller loin...

Tout comme Roux, qui spam MW3 et ignore les invitations de ses adversaires... Un match ça prend 15 min maximum par semaine, on t'interdit pas de jouer à MW3, mais essaye de faire un effort, bientôt ça ne passera plus...

Je suis agressif mais comprenez bien que je déteste râler  :-\, je ne le fais pas par plaisir, seulement je déteste encore plus le laxisme..

D'ailleurs vous avez remarqué que je râle souvent mais que je n'applique pas souvent les sanctions  :-X, c'est bien la preuve que je déteste ça. Mais viendra un moment où trop ce sera trop.

Le tournoi est "fun", on est là pour s'éclater  :), mais on a un calendrier à respecter, on a encore 24 journées à jouer. On a une marge de manœuvre assez faible avant la sortie de FIFA 13, il faut rester sérieux.

D'ailleurs, Uchiha Sas'ke et Sasuke Uchiha vous n'avez toujours pas édité vos messages dans le topic des résultats, cela fait plus d'un mois que j'ai râlé pour vous demander de le faire... Quand je vois que certains ont encore les résultats de Ryu' et Karu qui ne sont plus dans le tournoi, ça me donne des boutons...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...