Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]

XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Pas besoin de MP pour ça, y'a eu les fêtes, j'ai quuitté la France pendant une semaine. Je pense comme un peu tout le monde j'ai eu du mal à me remettre à la compet', rien de bien méchant.

Je suis désolé mais je ne m'excuserai pas pour ça, après si ça vaut un bannissement du tournoi bah tant pis.

Je n'ai manqué de respect à personne en étant absent.

A vous de statuer.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai manqué de respect à personne en étant absent.

A vous de statuer.

On n'a pas dit que t'avais pas le droit d’être absent mais de prévenir nuance.

Leverkusen 3-2 OL

( Schurrle, Renato Augusto, Kiessling / Gomis x2 )

Vieux match pour ma part j'ai mal défendu, le dernier but c'est n'importe quoi, je sors le gardien et dégage mais il contrôle...heureusement y avait 3-1 à ce moment là 

@ Sas'ke

Apparemment tu n'as rien compris à ce qu'est le respect.

Quand on part, on prévient, chose que tout le monde fait, sauf toi en l'occurrence.. Ne pas prévenir d'un départ est un manque de respect, on est sensé deviner ce qui se passe chez toi..? On l'a répété je ne sais combien de fois dans ce topic... C'est écrit dans les règles, ça évite que nous autres organisateurs se posions 36 questions sur l'absence, est-il mort? Problème internet? Problème privé? Doit-on continuer à jouer sans lui? Doit-on l'attendre?

J'ai prévenu quand je suis parti en vacances, quand j'ai eu mes partiels. Daiguren a prévenu quand ses horaires étaient chargés, Yuki a prévenu qu'il a un souci internet, Deka a prévenu pour son doigt, Dragon a prévenu pour ses vacances. Etc, etc.

Tu ne trouves pas qu'il y a un décalage avec ta façon de faire?

Donc oui, tu as manqué de respect envers tes 2 adversaires et envers les organisateurs... Rien que ça...

Comme je l'ai dit, tu as 7 jours pour rattraper tes 2 matchs, c'est largement faisable car on est tous des gros geeks  8).

Pas besoin que tu t'excuses si tu rattrapes tes matchs tout rentrera dans l'ordre, et maintenant tu sauras qu'il faut prévenir la prochaine fois...

On est pas la gestapo, on demande juste des nouvelles.. On interdit personne de partir ou d'être indisponible, on demande juste d'être prévenu.

Salutations :)

Je peux enfin rejouer.

Si j'ai bien lu les dernières pages j'ai ces trois matchs à rattraper :

Dragonfire vs Deka

Deidara vs Deka

Kazuya vs Deka

Si on peut me le confirmer... je m'y mettrais dès que je peux, je contacterai mes adversaires sous peu :)

Yo !

Bon j'ai fait hier mes deux matchs ... je devais jouer Shino et JP ... et là je me suis dis bon ba deux défaites ...

Le premier je joue Shino

Leverkusen 3-2 OL

( Schurrle, Renato Augusto, Kiessling / Gomis x2 )

Match pas terrible pour moi ... je joue mal mes rares actions offensives et à chaque attaque (ou quasiment) j'ai l'impression que tu peux marquer donc pas terrible...

Je pense qu'il y a quand même un tournant quand à 2-1 pour toi je tape la barre (ou le poteau) mais bon sur l'ensemble victoire largement mérité pour toi surtout au vu de mon deuxième but gag qui s'il était arrivé à 75ème aurait rendu la fin de match plus intéressante .. (pour moi)

Après le match je me dis perdre 3-2 contre le deuxième ça va ... mais au vu du match c'était pas terrible quand même...

Donc je MP JP pour notre match et là il me dit dans 5-6 min donc je dis ok pas de problème ... et je réfléchis ... je joue le premier donc je me dis que je vais tester une autre compo ...car ça avait été vraiment trop facile pour Shino de passer ma défense ... et que je suis la plus mauvaise défense du tournoi ....

Alors ma compo :

LLORIS

LLOVREN              MENSAH              GONALONS

REVEILLERE                                                                                          CISSOKHO

KALLSTROM          GOURCUFF

BASTOS

GOMIS                                  LISANDRO

Donc vous comprenez bien qu'au vu de la compo j'ai beaucoup défendu MAIS le résultat du match a été.....

CSK Mosou 3-3 OL

(??????? ; Gomis x2 , Cissokho)

Franchement je suis content car j'ai beaucoup défendu mais au moins ma défense ne se faisait pas passer sur un simple une deux ... et en contre j'ai eu des occaz ... je pense maintenant reconduire cette compo pour les prochains matchs car je prends vraiment trop de buts ... mais là en prendre 3 contre JP c'est normal je pense !

Donc plutôt content de ce match nul ... arraché....

Mes buteurs sont Vagner Love 2fois et un de Tosic.

Vous allez surement penser que je cherche des excuses mais franchement quand je suis en periode carrier puis je jous contre quelqu'un j'arrive plus a rien, La facon dont je joue contre L'IA et contre une reel personne est totalement differente et vus que sa fait un moment j'ai plus jouer contre une reel personne et que j'ai vraiment doser la carriere pendant le match j'ai vraiment attaquer et defendu comment contre un IA.

Sinon un peu degouter (pas au vu du match bien sur c'etait bien equilibrer bien que je pense avoir eu plus d'action) a cause du but a la 90eme minute avec mon defenseur qui reste a terre :(.

Sinon bon match fini l'enchainement de victoire.

http://www.footmercato.net/officiel-fucile-prete-a-santos_79026

Après Danilo (Santos) -> Porto, place à Fucile (Porto) -> Santos

Bon bah kamii t'as plus le choix tu devras sortir la réserve et mettre Lopes en DLD  :P ce qui est une bonne affaire car c'est un monstre. Ou alors mettre Danilo DLD mais ça gâcherait son potentiel offensif (en même temps Porto a plein de bon milieux).

Un prêt qui sonne quand même comme une contrepartie de l'arrivée de Danilo.. C'est pratiquement du poste pour poste, à la différence que Danilo était polyvalent.

Guarin serait sur les tablettes de la Juve' et la piste est très chaude..

Sinon Roux a signé à Lille, bonne doublure pour Dragon' qui doit enfin respirer (car si Sow se blesse ou prend un rouge c'est pas évident de mettre De Melo ou Jelen ;D). Même s'il perd Obraniak.

Edit:

Bien vu Roux ! (mdr le quiproquo des pseudos)  ;)

Sinon Roux a signé à Lille, bonne doublure pour Dragon' qui doit enfin respirer (car si Sow se blesse ou prend un rouge c'est pas évident de mettre De Melo ou Jelen ;D). Même s'il perd Obraniak.

Si Roux a signé à Lille c'est que Sow est (presque) déjà parti ...

http://www.foot01.com/mercato/moussa-sow-a-fenerbahce-c-est-comme-si-c-etait-fait,83101

Bon bah kamii t'as plus le choix tu devras sortir la réserve et mettre Lopes en DLD  :P ce qui est une bonne affaire car c'est un monstre. Ou alors mettre Danilo DLD mais ça gâcherait son potentiel offensif (en même temps Porto a plein de bon milieux).

Un prêt qui sonne quand même comme une contrepartie de l'arrivée de Danilo.. C'est pratiquement du poste pour poste, à la différence que Danilo était polyvalent.

Si je ne m'abuse, Danilo appartenait déjà à Porto depuis 1 ou 2 ans mais était re-prété à Santos. En tous cas moi ça m'arrange d'avoir un joueur pour le remplacer, déjà que ma défense est plus que faiblarde...

Au fait, Danilo est actuellement averti dans le tournoi. S'il passe à Porto, son carton restera actif pour Kamii ?

Petit message rapide pour vous dire que j'ai modifié mon schéma tactique. Je passe de mon bon vieux 4-2-3-1 à un 4-2-2-2. De base je voulais essayé d'avoir une bonne assise défensive mais ayant déjà encaisser 25 buts pour seulement 14 marqués, du coup quitte à prendre pas mal de but autant que je me laisse plus de possibilité d'en mettre.

@Yu,

J'aime bien ce changement, j'ai fait également ce choix quand je jouais en UT, quitte à en prendre, autant en mettre plus  ;D

@Daigu,

Hmmm, bonne question, je serais tenté de dire oui pour le côté réaliste, d'un autre côté, cela dépend de ton jeu et pas vraiment de lui donc, je ne sais pas trop...

Brann tu en penses quoi, et Kamii aussi même si sur le coup tu n'es pas tout à fait neutre  :P

J'aurais aussi tendance à dire qu'il conserve son carton oui pour rester réaliste... C'est "injuste" par rapport à kamii, mais c'est pour conserver une certaine forme de réalisme ^^. De toute façon kamii n'est pas le genre de mec à se prendre 40 jaunes et au bout d'un certain nombre de matchs le carton n'aura plus d'importance ^^.

Même si j'ai beaucoup hésité, le "non" aurait fonctionné aussi dans un souci d'équité, après tout kamii n'y est pour rien ^^.

Le "oui" se défend et le "non" aussi.. J'en ferai pas un drame national si kamii décide de s'enlever le carton :-X..

Sinon juste pour vous dire qu'on va ENFIN pouvoir reprendre un rythme normal, la 11ème journée sera lancée demain ou samedi...

Même si tous n'ont pas rattrapé (surtout le pauvre Deka c'est normal ^^), on a enfin retrouvé un "semblant d'homogénéité" dans le classement...

Et conformément à ce que j'avais dit la dernière fois, ceux qui n'ont pas rattrapé ont encore 7 jours pour le faire (on avait laissé 14 jours), courage les gars...

- Sasuke Uchiha Vs Uchiha Sas'ke

- Brann Vs Yuki

- Uchiha Sas'ke Vs Jp

- Deidara Vs Kazuya

Bien entendu les matchs de Deka ne sont pas concernés par les 7 jours restants, don't panic  :P.

- Deidara Vs Deka

- Kazuya Vs Deka

- Dragon Vs Deka

- Deka Vs Yu Kanda

- Deka Vs Naamah

Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas joué de match officiel, car moi je joue mes matchs dans les temps... Je boue d'impatience.. Cela vous aidera à comprendre pourquoi j'ai beaucoup gueulé ces derniers temps... Mais à juste titre j'estime. J'espère ne plus avoir à le refaire  :-X.

:)

Je viens juste de tester la psvita a la defense (jolie console d'ailleurs) avec Fifa football. Je regarde les stats des equipe et je vois qu'ils ont subis une mise a jour: toutes les joueurs ont vu leurs stats baisser (a part le real, barca, manchester...). Milan et l'inter et tott ont perdu leurs 5 étoiles, et les équipes a 4,5 sont devenus plus faibles (comme le psg ou naples) mais en gardant leurs etoiles. Je sais pas si cette mise a jour sera appliquer a FIFA12 mais bon sa donne quand même la vision d'EA sur les equipes actuellement (avant le mercato).

Match pour la 10éme journée :

10/ (Yuki) Everton FC 3-0 Valencia FC (Brann)

(Cahill x2; Donovan / ... )

Match très très équilibré (malgré le score qui reflète pas trop sa), en possession c'était pareil, au niveau des tirs, 5 tirs pour 3 cadrés pour moi, 10 tirs pour 4 cadrés côté Valence. Mon gardien Howard a fait un bon très bon match, je lui dois beaucoup ! Pour le reste du match, j'ai essayé de beaucoup construire sans perdre trop de ballon parce que contre Brann un contre et un but c'est très vite arrivé ^^

Mes buts sont tous sur des coups de pieds arrêtés, le 1er coup franc un peu avant l'entrée de la surface, je fais la passe à Cahill qui est juste à côté plein axe qui tir, 1-0. 2-0 sur un corner grâce à une tête de Cahill encore, le dernier but c'est un pénalty très sévère je trouve, la faute était loin d'être flagrante, presque inexistante pour moi.

Donc au final match très tendu mais plaisant, GG Brann pour une fois que c'est moi qui gagne  :D

Merci kamii ! Désolé j'ai eu un imprévu un pote est passé donc on a joué à FIFA toute la journée (enfin de 15h à 23h). J'ai eu le temps de jouer contre Yuki quand même.

Tu as oublié le carton jaune pour J.Alba Yuki (qui n'a rien à voir avec la faute de Mathieu sur le pénalty  9_9) ;).

Oui le score est sévère et carrément a-bu-sé......

Je dis pas que t'as mal joué, mais sans vouloir te manquer de respect tu mérites pas forcément de gagner, enfin, pas sur 3-0 quoi, dans l'esprit je pense qu'un nul aurait été mérité, un petit 1-1 (ou 2-2).

Tu ouvres le score très tôt, j'ai plus trop de souvenirs, je crois vers la 10ème minute, sur une action confuse, j'essayais de te prendre au duel à l'épaule, et là le cpu vient m'aider et te découpe en 2  ;D........ Par chance ce con de cpu a fait ça à 20 cm de la surface. Et sur le coup franc que tu joues indirectement, Cahill se retrouve seul et me met une minasse qui passe entre les jambes de 4 défenseurs et mon gardien masqué ne peut rien faire.. MERCI cpu !

Ensuite j'ai vu que tu as directement voulu jouer le 1-0, tu jouais le chrono sur toutes les touches, tu revenais beaucoup derrière, mais bon toi et moi c'est une longue histoire  8) donc j'étais pas énervé ça me faisait rire  :P. Car j'ai trouvé que tu as "bien géré le chrono", tu le faisais bien sans "faire la p****" car malgré tout tu ne refusais pas le jeu, même si bon quand je t'ai vu gérer le chrono j'ai su que j'arriverais à rien..

2ème but, un centre anodin, aucun danger à l'horizon, t'as un seul joueur marqué par 2 de mes défenseurs, j'appuie sur "rond" et il ne saute pas... But....

3ème but sur un corner je crois gros cafouillage et Mathieu te fait un ratissage broutage dé-feuillage  :-X... Il a même pas pris de carton, moi j'aurais mis "jaune". Je plonge du bon côté mais tu le tire tellement mal que ça tombe sur le pied de mon gardien, qui la touche mais la laisse passer...

Sans vouloir te manquer de respect si on analyse tes buts ce ne sont pas des merveilles d'action construites ou dangereuses, le destin t'a aidé et les bourdes du CPU aussi  :'(. Je t'ai connu beaucoup plus tranchant, là j'avais l'impression que tu avais peur et que tu m'attendais derrière ^^, c'est le fait d'avoir ouvert le score très tôt qui a permis ça  :P.

De mon côté je suis tombé sur un gros manque de précision surtout en 1ère MT. Une action où je mérite de marquer réellement, c'est une action digne du Barça en 2ème MT, j'me balade en une touche de balle dans ta surface alors qu'il y a des joueurs de partout, j'me retrouve en 1v1 avec Soldado, un plat du pied du gauche aurait suffit pour marquer, j'appuie sur rond et il tire pas... Là c'était but assuré  9_9.

Et juste derrière j'en avais marre de mon manque de réalisme offensif et défensif, dans les dernières minutes je mets une minasse avec Piatti, poteau...

J'ai faillit oublier j'estime avoir eu un péno non sifflé en ma faveur, dis moi ce que t'en penses, un moment dans ta surface mon joueur s'est fait jeter au sol violemment et rien...  :o

Bref j'suis un peu deg' qu'il n'y ait pas eu match nul. J'ai pas forcément mal joué et t'as pas forcément bien joué, mais t'as su gérer le scénario qui t'es très vite apparu favorable et t'as bien joué les quelques coups que t'as eu à jouer.

Mais bon c'est dans la ligné de mes derniers matchs, soit je suis mauvais, soit rien ne me réussit..

GG  :)

J'actualise le classement ce soir les Johnny boy  8) je dois partir à un repas de famille..

Edit:

Viens là The Sorrow  :-*, j'ai soif de victoire, de vengeance, de buts, tu pouvais pas tomber à un pire moment pour me jouer j'ai enchaîné 3 défaites j'en peux plus je suis chaud bouillant xD

Schalke 1 - 6 Valence

Forfan/ soldadox3-piatti-jonas-mathieu

Si ça c'est pas une branlée...

Le pire c'est que je pense pas avoir fait un match dégueulasse! Bran a ouvert le score dès le début, je l'ai vite rattrapé et le match était plutôt serré. Je me reprends deux buts avant la pause. Jusque là franchement je pensais encore pouvoir y arriver, j'avais de bonnes occasions et je me retrouvais souvent en position. Mais faute de réalisme je m'en prends un 4e. Puis ce fut la noyade en défense, plus capable de rien une vraie misère! ^^

Je suis vraiment déçu car il y avait moyen pour moi de raccrocher un peu plus au score, mais faut croire que c'était pas pour cette fois lol. En tout cas belle victoire pour toi, mais j'attends la revanche  :P

Enfin je concrétise mes occasions  :) ! La réussite qui me fuit depuis 3 matchs je l'ai eue là.

Gros match des 2 cotés ! Tu n'as jamais fermé le jeu  ;) et moi non plus. Même quand je gagne je reste en offensif, ça laisse la place pour que je me fasse contrer mais je m'en fous, je veux marquer, marquer, marquer encore et toujours, et comme il pleuvait ça allait à 300 à l'heure des 2 côtés. Merci à toi !

Tu aurais mérité d'en mettre 2 de plus j'avoue  :-\, mais le constat marche aussi pour moi  >:( (Soldado rate un but tout fait, Piatti aussi, P.Hernandez aussi), donc bon, 6-1 ou 8-3 c'est pareil  :P.

Si on regarde les stats le score est sévère, mais tu n'as pas eu de réalisme et certains tirs n'étaient pas dangereux (d'autres par contre étaient super dangereux j'avoue avoir eu peur parfois ^^).

Tandis que moi c'est limite si chaque occasion était dangereuse, c'est vraiment le total opposé de mes derniers matchs, là quasiment à chaque tir il y avait danger, j'en revenais pas. C'est un peu comme mon Panathinaikos 7-0 PSG que j'ai mis l'an passé à sasuke lors de la fin du tournoi, j'avais un réalisme à toute épreuve. C'est ce qui s'est passé là, ça m'arrive pas souvent alors je savoure !

Quand je fais ce genre de match je me sens invincible et je pousse encore et encore.

Schalke 1-6 Valence

Tirs: 11-13

Cadrés: 8-10

J'avais 54% de possession en 1ère MT et 49% en 2ème MT. Match équilibré même si je me suis trouvé beaucoup plus tranchant et "vif" dans l'utilisation du ballon. J'anticipais assez bien tes mouvements je suis satisfait de moi, c'est ce qui m'a permis de mettre le dernier but d'ailleurs, sur un tacle anticipé je récupère le ballon devant la surface et tu connais la suite ^^.

Tu as fait un poteau et quelques tirs dangereux, quant à moi j'ai raté une reprise de volée magistrale à bout portant sur une fusée pleine lucarne que ton gardien sort par miracle, et quelques tirs de Soldado et Piatti ^^.

Remarque l'occasion ratée de Piatti ne compte pas, puisque sur le corner qui a suivi j'ai marqué avec Mathieu ^^.

J'ouvre le score à la 5ème minute, tu égalises 5-10 minutes après, heureusement j'ai continué à y croire, j'aurais pu sombrer vu mes 3 derniers matchs.

Tu manques de réalisme. Je pensais que tu étais nul, en fait c'est pas du tout le cas tu es un joueur comme je les aime qui mise tout sur l'attaque  :).

J'ai faillit oublier j'estime avoir eu un péno non sifflé en ma faveur, dis moi ce que t'en penses, un moment dans ta surface mon joueur s'est fait jeter au sol violemment et rien...  :o

Oui c'est vrai que tu aurais du avoir un pénalty, après je fais pas exprès de faire la faute, mon joueur a mi un gros coup d'épaule sans raison, sur le moment j'ai arrêté de jouer parce que j'étais sur qu'il allait y avoir pénalty, mais rien. En fait, moi j'ai eu un pénalty peu valable et toi tu en as pas eu sur une grosse faute  ;D

En faite, j'ai pas cherché à faire tourner le chrono, juste que sur les touches tu bloquais tous mes joueurs, et contre toi c'est clair et net que si j'envoie un ballon dans tes pieds sa va partir en contre et sa je voulais absolument l'évité, pour sa aussi que je passais souvent derrière, je voulais éviter les duel 1 contre 1 et minimiser les risques de contre et de but et sa a marché donc je vais peut être adopter cette méthode ^^ Pareil au milieu de terrain, je prenais du temps pour construire "sans risque" de me faire contrer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...