Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

11/ (Yuki) Everton FC 3-1 Lyon (Roux)

(Cahill; Saha; Fellaini / Bastos )

A noter le carton rouge de Gonalons.

 

11 tirs pour moi, 8 cadrés.

6 tirs pour Roux, 3 ou 4 cadrés.

 

Bon sur ce match, déjà je te connaissais pas du tout, j'ai pas trop vu d’échos sur ta façon de jouer donc surprise total pour moi. Je t'ai trouvé bien en construction, tu construis bien et prend le temps de le faire, bien que des fois tes passes en profondeurs sont prévisibles, d'ailleurs j'en ai stoppé une très large partie. Sinon ton gros défaut je pense, c'est le même que moi, c'est la défense tactique. On arrive pas à bien défendre avec, on tacle sur de mauvais timing du coup on se fait effacé trop facilement, sa t'a couté un but et à moi aussi.

 

Sur le match outre ce que j'ai dis j'ai trouvé sa ouvert, c'était souvent attaque-défense à tour de rôle, je pense avoir survolé la 1ere période, puis en 2eme MT tu es très vite rentré dedans et j'ai pas vu la balle pendant un long long moment, j'ai d'ailleurs eu bien peur que tu arrive à égaliser. Sur les buts, j'en marque 2 sur coup de pied arrêtés, le 1er sur corner avec Cahill je crois, le 2eme avec un pénalty où je suis mitigé, la faute y est mais dune elle vaut pas rouge, et de deux moi je la voyait pas dans la surface mais l'arbitre a finalement donné péno, d'ailleurs même les commentateurs ont pas annoncé le péno et on dit "où la faute était pas loin de la surface !", donc bon, après j'ai pas regardé les ralentis à la fin mais voilà. Le tien c'est un mauvais timing sur un de mes tacles, tu passe avec Bastos et but.

 

Bref un assez bon match, sa jouait des deux côtés, moi j'ai apprécié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton FC 3-1 Lyon

(Cahill; Saha; Fellaini / Bastos )

 

Moi aussi j'ai apprécié ce match ... bon j'aurais préféré ne pas le perdre mais quand je prends 3 buts par match ça devient difficile...

 

Bref... match sympa en deuxième mi-temps j'ai eu un peu l'impression que si je marquai le 2ème but ça aurait été sympa pour la fin mais .... je ne l'ai pas fait !

 

au vu des stats ta victoire est logique !

 

Le pénalty + carton rouge ma grandement handicapé... mais c'est ma sale mani de tout le temps tacler qui fait a ça ....

 

P.S.: Je ne serai pas là de vendredi à lundi inclu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#10 Seville FC 3-0 Benfica

( Rakitic, Jesus Navas, Negredo )

 

8(5)-1(1) au niveau des tirs ; 56-44 au niveau de la possession.

Match plutôt tranquille de mon côté, une seule occasion concédé, une belle tête de Witsel à 0-0 qui aurait pu peut-être changé la suite du match, heureusement mon gardien a réalisé un très bel arrêt !

 

J'ai eu pas mal d'occasion, j'ai presque envie de dire que j'ai loupé les plus faciles, mes trois buts sont assez jolies je trouve :

-Le premier par Rakitic, débordement coté droit de Perotti qui centre en retrait, Rakitic reçoit la balle à l'entrée de la surface, je m'excentre coté droit et je lance une superbe frappe croisé qui finit dans le petit filet opposé, c'était à la 42ème minute.

 

-Le deuxième par Jesus Navas, une belle frappe enroulé du gauche ( son mauvais pied pourtant ) dès 25 mètres, à la 70ème minute environ je crois.

 

-Et le troisième quelques minutes plus tard par Negredo, j'entre dans la surface coté gauche, je tire du droit ( mauvais pied également ) un enroulé qui finit en poteau rentrant près de la lucarne.

 

Voilà, je suis content de mon match, je n'ai été inquiété qu'une seule fois durant le match, une nouvelle fois je ne me prend pas de buts ( 7ème match d'affilé sans encaisser de buts ).

Et donc 8ème victoire ^^

 

J'attends toujours de rattraper ma 6ème journée contré Deka et il me reste également à jouer la 11ème contre Dragonfire ( gros gros test je pense ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga 1 - 1 OM

( Julio Baptista / Remy)

Pas de carton.

 

No comment sur ce match, avec le niveau affiché durant ce match c'est déjà un miracle que je reparte avec un point. J'ai vraiment rien foutu, je passais mon temps à défendre autant dire que sa commence mal, je déteste ça. j'ai du tiré en tout est pour tout 3 fois pour un cadré, heureusement qu'il fait mouche. De ton coté, tu campais dans ma moitié de terrain, tu as eu plusieurs actions supers chaudes et qui aurait pu allez largement au fond. Par contre ton but, j'ai juste halluciné... Tu fais un  centre qui file sur mon gardien, il veut faire une claquette pour le mettre en corner mais se loupe et tu le reprends dans un angle impossible. En tout cas, si je redresse pas très vite la barre, je vais pas tarder à te rejoindre au classement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naamah, tu dis ça alors que tu n'as même pas joué ton match de la 11ème journée contre Jp'  :P..

 

Normalement la 12ème journée commence aujourd'hui  ;), mais bon j'ai un doute quand je vois encore une fois le peu de gens qui ont joué leur match...

 

Matchs de la 11ème journée qui restent à jouer:

 

-Daiguren Vs Uchiha Sas'ke

-Kazuya Vs Sasuke Uchiha (Kazuya a prévenu)

-Deka Vs Kishimoto

-Jp Vs Naamah

 

Matchs datant d'avant Noël sous le joug d'une suspension:

 

-Sasuke Uchiha Vs Uchiha Sas'ke

-Uchiha Sas'ke Vs Jp

 

Quant aux sanctions, comme prévu c'est à partir d'aujourd'hui qu'elles sont applicables concernant les matchs "d'avant Noël", elles concernent toujours les mêmes, je vais réunir un conseil dans le week-end pour régler les principaux cas qui posent problème (PSG et à moindre mesure Naple même si le cas de Naples est moins grave à mes yeux).. J'ai reçu des MP de 2 membres du forum très motivés qui aimeraient participer au tournoi, je tiendrai ça en compte car balancer des 3-0 forfait c'est bien beau mais ça fausse les résultats du tournoi et en attendant d'autres joueurs motivés aimeraient bien nous rejoindre...

 

Quant à Deka... Il a 6 matchs de retard, il est "sensé" avoir repris il y a peu, on va encore lui laisser pas mal de temps pour rattraper surtout qu'en plus de rattraper il doit jouer les nouveaux matchs... Après on avisera selon son rythme c'est clair qu'il va falloir qu'il se bouge un peu  :P..

 

Matchs de Deka:

 

-Deidara Vs Deka

-Kazuya Vs Deka

-Dragon Vs Deka

-Deka Vs Yu Kanda

-Deka Vs Naamah

 

(le 6ème match est dans la liste de la 11ème journée lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GANSO HENRIQUE VERS PORTO? Selon O Jogo, le milieu de Santos Paul Henrique Ganso (22 ans) aurait dit oui à une proposition du FC Porto. Mais les deux clubs sont encore loin d'un accord selon le président du club brésilien qui a jugé l'offre portugaise de "comique voire tragique car il manque un zéro". Selon l'agent du joueur, Porto est le club idéal pour l'intégration en Europe de Ganso qui a déjà appelé ses anciens coéquipiers qui y évoluent.

 

Aie Aie Aie... Pitié, attendez la fin de la saison sinon je vais me retrouver avec une équipe à 2 étoiles (et Porto en aura 5 :P). Mais bon à en croire les propos du président de Santos, ça devrait aller. La clause libératoire de Ganso est de 50M quand même.

 

Sinon comme d'hab j'étais au taf cette semaine et je vais "nolifer" ce week end et faire mon match contre le PSG j'espère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir discuté avec Brann nous avons décidé que si Aucun des matchs que doit jouer deka et Uchiha Sas'ke ne sont jouer avant le week-end prochain ils seront exclu du tournoi.

Il suffit donc qu'il joue un seul match ce qui nous prouvera au moins leur bonne volonté malgré le retard qu'ils accumulent et surtout leur absence de communication.

 

En attendant Voici la 12° journée:

 

-Sorrow Vs Deidara

 

-JP Vs Brann

 

-Kishimoto Vs Yu kanda

 

-Sasuke007 Vs Deka

 

-Kazuya Vs Roux

 

-Uchiha Sas'ke Vs Yuki

 

-Shino' Vs Naamah

 

-Dragonfire Vs Uchiha Sasuke

 

-KAmii Vs Daiguren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence 0-2 CSKA (Honda, Vagner Love)

 

Le destin fait bien les choses, les 2 joueurs qui partent à la MAJ dans 2 semaines, et là je suis dégouté du calendrier  ;D.

 

J'ai l'occasion d'ouvrir le score à la 4ème minute sur un 1v1 avec Piatti suite à un contre, personne au centre donc j'ai miné, malheureusement il tire sur le gardien.

 

Derrière le match suit son cours, j'appliquais ma tactique prévue, "défendre pendant 70 minutes, tenir bon puis passer en offensif sur la fin" ou jouer en contres et tenir le score.

 

Sur une frappe super lointaine (en dehors surface) et pas dangereuse de Honda (qui tire du pied droit mauvais pied), le ballon rebondit sur la jambe de mon joueur, ça te revient dessus, et avec le rebond tu te retrouves en 1v1 sur le bon pied cette fois. But....  9_9

 

Je me suis dit que si la chance s'en mêle, j'allais prendre bouillon !

 

Le match était très équilibré, malgré tout  :).

 

Valence 0-1 CSKA à la MT.

Possession: 48%-52%

Tirs: 1-5

Cadrés: 1-4

 

Un peu dégouté mentalement à la MT d'avoir encaissé ce but sur un rebond mais bon  :-X... Je perdais pas confiance même si je n'avais tiré qu'une fois, j'avais des "situations dangereuses" qui n'aboutissaient pas, mais bien présentes. Et défensivement je tenais la baraque.

 

2ème MT j'ai affiché un visage plus offensif, MT très équilibrée encore une fois.

 

Je rate 3 balles de buts impossible à rater, un 1v1 suite à un une-deux de Costa qui n'a plus qu'à ajuster le gardien, malheureusement pied droit, mauvais pied et il la met au ras du poteau... Ensuite une tête de Piatti qui se retrouve seul, il n'a plus qu'à la décroiser, mais Piatti de la tête bon faut pas trop lui en demander -> vendange. Puis Soldado sur une tête à bout portant encore une fois en 1v1 ton gardien sort un arrêt de malade mental.

 

Ensuite sur un contre tu me plantes le 2ème avec Vagner Love sur une joli feinte de corps qui m'a enrhumé  :P...

La 2ème MT était à mon compte, malheureusement je paye ce but "gag" et un réalisme à toute épreuve de ta part.

 

Valence 0-2 CSKA

Possession: 49%-51%

Tirs: 8-9

Cadrés: 5-7

 

Le nul aurait été mérité sur l'ensemble du match.

La chance du champion comme tu dis ^^.

 

GG  ;) je préfère perdre comme ça en affichant un beau visage que perdre à cause du CPU ou en étant mauvais comme lors de mes 3 dernières défaites où j'ai alterné malchance et niveau dégueulasse... Même si encore une fois je suis dégouté de pas avoir les points que je mérite en match  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamii Porto 6 -2 Daiguren Santos

 

Bon, voilà :P.

Très bon match j'ai trouvé. J'ai pas existé en première mi-temps où le CPU me les a toutes faites :

1- protestation auprès de l'arbitre au lieu de presser le joueur qui a la balle à côté de lui

2- superbe "laisser passer de ballon" du défenseur sur le deuxième but

3- sur le deuxième but, magnifique "Landreau PSG".

 

Ajoutez à ça que Kamii me surclassait complètement, ça fait 3-0 à la MT.

Deuxième mi-temps je tente le tout pour le tout : 3-5-2 UO. J'arrive je sais pas trop comment à revenir à 3-2 avant de craquer complètement dans les 10 dernières minutes où  j'ai regardé Hulk faire son festival.

 

Pas de regrets car Kamii était vraiment meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Porto 6-2 Santos

Hulkx4+Guarin+Moutinho    Neymar+Borges

 

Aucun carton

 

Comme tu l'as c'est une victoire mérité au vu du match mais tu m'as quand meme fait peur en revenant a 3-2 heuresement que j'ai enchainé apres!

 

En tout cas maintenant je joue plus que pour le tournoi a fifa et sa me fait bizarre de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que du bonheur ce dernier jour de mercato  :), ça veut dire que la MAJ ne tardera plus (1-2 semaines j'espère).

 

Je ne décris pas le PSG hein, tout le monde est au courant.. D'autant plus que Sas'ke va probablement nous quitter dans les jours à venir.

Les autres clubs qui n'apparaissent pas sont ceux dans lesquels il n'y a eu aucun mouvement ou pas de mouvement notoire.

 

Si vous voyez un joueur à la fois dans "arrivée" et "départ" pour un même club, c'est que soit le joueur a signé pour l'été, soit qu'il a signé puis a été prête directement, donc le transfert n'est pas valable.

 

OL

Arrivées: Al Kamali (Al Wahda)

Départs: Gassama (Lorient) / Belfodil (prêt, Bologne)

 

OM

Arrivées:

Départs: Lucho (Porto)

 

Dortmund

Arrivées: Reus (M'gladbach)

Départs: Reus (prêt, M'gladbach), Eisfeld (Arsenal), Zidan (Mayence), D.Le Tallec (Nantes)

 

Leverkusen

Arrivées: Corluka (prêt, Tottenham)

Départs:

 

Schalke 04

Arrivées: Obasi (Hoffenheim)

Départs: Moravek (prêt, Ausbourg)

 

Naples

Arrivées: E.Vargas (Univ de Chile)

Départs: Rinaudo (prêt, Novare), Mascara (Novare), Santana (Cesena)

 

Everton

Arrivées: Jelavic (Rangers), Donovan (prêt, L.A. Galaxy), Gibson (Manchester United), Pienaar (prêt, Tottenham)

Départs: Saha (Tottenham)

 

Fulham

Arrivées: Pogrebnyak (Stuttgart)

Départs: Zamora (QPR)

 

Atletico Madrid

Arrivées:

Départs: Reyes (Seville)

 

Seville

Arrivées: Reyes (Atletico Madrid)

Départs: Caceres (Juventus)

 

Malaga

Arrivées: Kameni (Espanyol Barcelone)

Départs:

 

Santos

Arrivées: Fucile (prêt, Porto)

Départs: Danilo (Porto)

 

Porto

Arrivées: Danilo (Santos), Janko (Twente), Lucho (OM)

Départs: Guarin (prêt, Inter), Fucile (prêt, Santos), Belluschi (Genoa)

 

Benfica

Arrivées: Y.Djalo (Sporting Portugal) <- un super bon joueur je l'ai recruté en carrière  :o

Départs:

 

CSKA

Arrivées: Wernbloom (Alkmaar), Musa (Venlo)

Départs: Vagner Love (Flamengo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour attendre aussi, ceux qui sont perdants vont attendre et ceux qui sont gagnant vont se jeter dessus.

En tout cas sur le principe, ça n'aura aucun équilibre, et on avait déjà attendu l'an dernier.

 

Et Naples a perdu Santana et Mascara (tu as nommés les joueurs par leur prénoms  ;D) je crois également.

 

Merci pour le plus gros du job Brann en tout cas.

Si vous voulez vraiment toutes les infos, allez ici :

http://www.footballdatabase.eu/index.php

 

Vous tapez le nom du club dans recherche rapide, le sélectionner dans la liste, et dans les infos tout à droite il y a le point sur arrivées et départ avec la date du transfert.

Ici Naples comme j'en parlais:

http://www.footballdatabase.eu/football.club.naples..232..fr.html

 

Par ailleurs, le championnat russe a jusque fin février je crois pour recevoir des joueurs, donc il peut y avoir quelques changements encore, sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au temps pour moi j'avais pas songé aux "doublons", tellement dégouté du non mercato de Valence que j'ai déversé ma hâte.

Bon bah attendons la MAJ  :P.

 

@ Clad

Ah oui j'avais mis les prénoms pour les 2 joueurs de Naples :-[. Erreur rectifiée  ;).

 

Mouvement de dernière minute:

 

Pienaar (Tottenham) signe à Everton

 

Liste mise à jour !

 

Edit:

 

J'en profite pour rappeler à Deka qu'il faut qu'il se bouge sinon le couperet va tomber..

Et n'oubliez pas de jouer vos matchs les autres  :P, on reprend un "vrai" rythme d'un match par semaine là théoriquement ! Or seulement 2 matchs joués en 4 jours  :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué contre JP et j'ai perdu 5-0, j'ai mal défendu à cause des lags intenses durant toute la partie mais bon je vais pas justifier ma défaite à cause des lags vu que j'admets qu'il est largement supérieur, mais bon ça a ruiner un peu le plaisir de jouer contre lui  ;)

Fullham 0-5 CSKA (DumbiaX3, Vagner Love, ?????)

 

PS: y a shino que je MP depuis des lustres mais à chaque fois il est sur Black ops et réponds pas, je pense qu'il faudra mieux définir l'heure et la date aussi sinon c'est frustrant de courir après les autres pour voir s'ils sont dispo ou pas et à force qu'ils ignorent les MP, ça donne envie de quitter le tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aux adversaires de se contacter soit ici (en MP) soit PSN et de faire comme bon leur semble niveau organisation...

Vous êtes assez grands pour convenir d'une date et heure par MP sur le fofo plutôt que d'attendre de "croiser" l'autre et d'espérer qu'il soit pas sur CoD ou Battle' ^^.

Si t'en as marre de lui courir après, contacte le par MP.. Je vois pas le soucis en fait  :o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: y a shino que je MP depuis des lustres mais à chaque fois il est sur Black ops et réponds pas, je pense qu'il faudra mieux définir l'heure et la date aussi sinon c'est frustrant de courir après les autres pour voir s'ils sont dispo ou pas et à force qu'ils ignorent les MP, ça donne envie de quitter le tournoi

 

Salut désoler car on a pas joué le match mais c'est pas moi qui touche à Black Ops c'est mon frère, ensuite je suis en pleine réorientation et je suis pas dispo en ce moment mais ce week end j'éspere que ce sera possible, d'ailleurs j'aimerais bien faire quelques matchs contre quelques membres avant quitte à faire notre match la semaine prochaine car ça fait longtemps que j'ai pas joué à Fifa en match et j'aimerais bien retrouver mon niveau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 2-1 FC Seville

Farfan-Huntelaar/ Jesus Navas

Pas de carton

 

Fallait que je réagisse après la taule que je me suis pris la semaine dernière contre Brann x)

Pourtant c'était pas gagné, le match fut vraiment très serré et ça c'est pas joué à grand chose. Deidara a ouvert le score puis je l'ai rejoint à la marque juste avant la mi temps. Ensuite je marque le but de la victoire vers la fin après une bataille pas possible au milieu de terrain. Au final, pas beaucoup de tirs dans ce match mais une grosse intensité et un bel engagement des deux côtés qui fait que ce fut aussi stressant que plaisant à jouer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'affronte les derniers, je me demande à la fin du match comment ils peuvent se prendre d'aussi grosses valises alors que je galère énormément à chaque fois...

C'est surement moi qui n'est pas à la place que je mérite.

 

Pour les stats : 4(4) - 5(4) pour les tirs, vraiment très peu d'occasions.

52% - 48%

C'est trompeur la possession, on pourrait croire qu'elle était plutôt équilibré mais j'ai eu l'impression de ne jamais avoir le ballon et maintenant j'en suis certain, quand je n'ai pas la possession je suis nul.

Comme la dit Sorrow, ca s'est beaucoup joué au milieu de terrain, on a chacun eu du mal à s'approcher de la surface adverse.

Pour les buts, j'ouvre le score par Jesus Navas vers la 30ème minute sur la seule fois du match où j'ai réussi à prendre la profondeur. Sorrow égalise à la fin de la première MT sur une frappe enroulé de Farfan des 25 mètres, la balle va à deux à l'heure mais mon gardien n'arrive pas à la prendre.

Les stats à la MT : 2(2) - 3(2) mais surtout 58% - 42% de possession pour Schalke, je crois que la seule fois où je me suis fait autant confisqué la balle, c'était contre Kishimoto ( 2ème journée je crois ).

 

En deuxième MT, j'ai eu un peu plus la balle donc, mais je n'arrive même pas à me souvenir de la moindre occasion...

Dans le dernier 1/4 d'heure, je me décide à passer en Ultra Ofensif et je me fait punir en contre, Sorrow part dans la profondeur en 2 contre 1, Raul (?) décale Huntelaar qui marque dans le but vide. Je n'ai pas réussi à réagir ensuite. Victoire mérité pour Sorrow, il m'a empêché de jouer tout le match, a été réaliste et m'a bien remis en place.

 

J'attends maintenant la 13ème journée pour essayer de rebondir après deux match sans victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja désolé je ne savais pas si je devais prévenir car au début mon problème était sensé durer 1 semaine...

sauf que voilà jai changer de fai et la box tarde de venir ! je peux me connect que par le freewifi normalement elle vient en debut de la semaine prochaine( le 7) mais si ça pose un problème je peux amener ma play chez un ami pour me connect dimanche !

enfin le sav m'a garanti que c'était sur cette fois et qu'il n'yaurait pas de report !

désolé si vous aviez pas de nouvelles mais c'était pas sensé être un prob qui prenne tout ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...