Shino' Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 CSKA 4 - 2 Leverkusen () ( Schurrle x 2 je crois ) Après avoir mené 2-0 il revient à 4-2 si c'est pas la chance du champion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je suis vraiment dans une sale periode au niveau qualite de jeu mais j'ai toujours l'efficaciter malgres mes 16 frappes (j'ai du frapper 1 ou 2 fois en premier mi-temps) tu a frapper 9 fois mais toi c'etait presque casiment des 1vs1 x) donc j'ai beaucoup de chance. J'ai fait une 1er mi-temps catastrophique j'etait pas du tout dedans par contre la seconde j'ai su reagir meme si c'est toujours naze au niveau de mon jeu. J'ai bien aimer le but de Honda de l'exterieur de la surface il met des superbe frappe . Shino' je compte sur toi pour gener Shiro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je suis vraiment dans une sale periode au niveau qualite de jeu mais j'ai toujours l'efficaciter malgres mes 16 frappes (j'ai du frapper 1 ou 2 fois en premier mi-temps) tu a frapper 9 fois mais toi c'etait presque casiment des 1vs1 x) donc j'ai beaucoup de chance. J'ai fait une 1er mi-temps catastrophique j'etait pas du tout dedans par contre la seconde j'ai su reagir meme si c'est toujours naze au niveau de mon jeu. J'ai bien aimer le but de Honda de l'exterieur de la surface il met des superbe frappe . Shino; je compte sur toi pour gener Shiro' Ouais c'est abusé la malchance que j'ai eu, j'ai manqué des occazes qui devaient rentrer où je faisais parfaitement le bon geste mais là j'suis degouté, même le nul aurait été mal payer alors la défaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 T'abuse quand meme pour le nul mal payer c'est juste la victoire qui l'ai x) (j'ai quand meme eu 16 frappes). Ton 2eme but c'est une grosse erreur de ma part avec une relance vraiment pourrite de mon goal a la main. Ta vraiment tres mal gerer tes 1VS1 c'est assez surprenant d'habitude t'es plutot adroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 T'abuse quand meme pour le nul mal payer c'est juste la victoire qui l'ai x) (j'ai quand meme eu 16 frappes). Ton 2eme but c'est une grosse erreur de ma part avec une relance vraiment pourrite de mon goal a la main. Ta vraiment tres mal gerer tes 1VS1 c'est assez surprenant d'habitude t'es plutot adroit. J'ai raté quelques face à face car j'ai fait le con c'est vrai mais y en a certain qui devait passer, ensuite sur tes 16 frappes plus de la moitié sont des frappes de l'extérieur de la surface alors que moi c'était quasiment que des face à face et 1 ou 2 frappes que ton gardien contrairement au mien a arrêté trklement et enfin c'est vrai pour l'un de mes buts mais je pense plus que c'est de ta faute que de la faute du gardien, tu veux la relancer rapidement sur ton joueur pour contre attaquer mais je l'ai anticiper, au début tu l'a fait plusieurs fois et ensuite t'as compris qu'il valait mieux ne pas faire des passes avec le gardien. Et n'oublie pas que toi aussi t'as marqué sur une erreur de mon joueur, j'essaye d'assurer et dégage à fond et il l'a dégage à 3m cet abruti. Je reconnais qu'en général tu m'es supérieur mais sur ce match je pense que si j'avais gagné ça aurait été normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ton 2eme but c'est une grosse erreur de ma part avec une relance vraiment pourrite de mon goal a la main. Je me cite car je dit bien que ' c'est une grosse erreur de ma part'. Et j'ai jamais arreter de faire des passe avec le gardien a la main (j'ai jamais degager avec Carre). T'inquiete je suis d'accord que tu merite de gagner je perd contre tout le monde ces temps ci x) et je suis d'ailleurs tres heureux d'avoir gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 lol désoler j'avais pas vu et pour les relances t'es sur car je sais qu'en 1ére période rien que tu faisait ça mais sur la seconde période tu l'a fait mais t'as aussi dégager quand ça sortait et j'en suis sur ( j'parle pas de quand tu passe le ballon à ton gardien en plein jeu ) Et pour le 4éme bu j'ai rien compris, à ce moment là j'étais déjà au fond du trou mais je vois pas pourquoi l'arbitre te donne un penalty. ps : les "Edit : " c'est nul personne ne les voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Alors enfaite erreur de ma part j'appui carre parfois mais pas au hasard loin devant mais sur les cotes pres de la zone de reparation. On parle bien des relances a la main ? parce que je fait uniquement des passes quand c'est sa. Et puis on s'enfou enfaite ta fait une bonne partie et tu merite la victoire. Je compte beaucoup sur toi pour stoper Shiro' x) J'ai surement la chance du champion comme tu la dit! (je vais surement pas etre champion cette annee je pense par contre) ps : tant que tu vois c'est bon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 *Merde* Shino', j'comptais sur toi pour mettre des bâtons dans les roues de Jp'. Apparement, tu lui as donné du fils à retordre, mais tu as manqué d'efficacité. J'espère que tu en manqueras contre moi aussi, pas comme lors du match qu'on a fait récemment ou tu m'as battu 4-2 avec un quadruple de Schurrle. ^^ Bon, bah j'ai clairement pas le droit à l'erreur. J'essaye de me connecter en fin d'après midi en espérant croiser Shino', PUIS Jp'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai surement la chance du champion comme tu la dit! (je vais surement pas etre champion cette annee je pense par contre) Oui je confirme, on peut appeler ça la chance du champion (c'est pas le premier match où ça t'arrive), mais comme on dit la chance il faut la provoquer, donc je pense que tu as toujours tes chances d'être champion ... Shino' est pas loin d'être décroché de la course au titre (9 points de retard), mais Shiro' peut encore changer la donne car il doit jouer les 2. Sinon petit clin d’œil du destin , hier les Play-Offs du Championnat Russe ont repris et on a eu droit à : CSKA 2-2 Zénith (Dzagoev, Musa / Kerzakhov*2). Si ça peut vous inspirer pour votre match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (je vais surement pas etre champion cette annee je pense par contre) Arrête ton intox Jp' ! Suffit que je fasse une contre performance contre toi et ou Shino' et après c'est presque mort. C'est même pas la peine de compter sur le fait que tu laches de points dans la phase retour .. Si j'avais pas fait le nul contre Dragon, j'aurais eu le droit à une petite contre performance mais là .. @Brann : Ouais j'ai vu le match, Kherza' a marqué dès la première minute.. S'il pouvait faire de même ! Edit : Brann viens de me rappeler que je suis privé de Bruno Alves.. Aie .. Pas le bon moment ^^ Au fait Jp' ou Shino', promis j'essaierais d'y penser, mais par mégarde j'oubli (je suis assez tête en l'air) , hésiter pas à me le faire remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Arrête ton intox Jp' ! C'est même pas la peine de compter sur le fait que tu laches de points dans la phase retour .. Attends un peu ! moi je compte bien vous faire perdre des points à tous pendant la phase retour ! Depuis 1 semaine j'ai lâché MW3 pour jouer à FIFA (je suis passé de division 8 à division 4....) je crois que j'ai plus joué à FIFA en 1 semaine qu'en 3/4 mois ! donc on verra le résultat face à Nammah ..par contre je joue avec Newcastle et pas avec Lyon ... mais bon je joue plus et mieux! (j'espère !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Brann vs Yu Kanda Valence FC 1 - 1 Olympique de Marseille (Pablo Hernandez / Remy) Pas de carton Match vraiment sympa à jouer, dommage qui il est cette coupure de connexion en début de deuxième mi-temps. Je pense que le match nul est mérité, on a à peu près fait jeu égal, j'avais une légère domination en première mi-temps et sa c'est inversé en seconde. J'ai vraiment essayé d'imprimer mon rythme sur le match parce que si je te laisser la balle, j'aurais pris une taule. A chaque fois que tu commençais à combiner je me pisser dessus... J'ai réussi à me créer la plupart de mes occasions car tu joues vraiment dangereusement derrière à vouloir relancer proprement, c'est d'ailleurs comme que ça j'ai ouvert le score, tu fais une mauvaise relance à la main sur Alou Diarra, je lance J.Ayew dans la profondeur et je sers Remy seul devant le but. Durant cette première mi-temps, j'ai réussi à avoir la possession de la balle (54-46) et aussi les frappes (7 à 3) mais j'ai étais incapable de cadré (3 à 2). Pour la deuxième mi-temps, j'ai pas les stats à cause de la coupure mais tu étais repartis très fort et tu m'as fais sacrement peur. Sa a coupé à la 55ème et j'ai eu un peu de mal à rentrer dans cette "nouvelle mi-temps". On est reparti et tu as marqué sur dès la 7ème. J'ai décidé de temporiser parce que j'étais sure que tu allais pousser dure pour marquer le but de la victoire. Au finale, même en temporisant tu as réussi à être très dangereux et j'arrivais difficilement à jouer autrement qu'en contre. Mon seul regret c'est cette transversale à la 90ème, là j'étais deg j'avais bien réussi à trouver J.Ayew et au lieu d'aller au duel avec ton gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 D'accord avec ton analyse ! Le nul est mérité, le score moins par contre, un 2-2 ou 3-3 aurait été plus appréciable et apprécié vu le spectacle proposé dans le match, mais les gardiens et la malchance en ont décidé autrement. En 1ère MT tu m'as noyé, c'est le mot, je jouais qu'en contres. J'arrivais pas à sortir la tête de l'eau. La faute à mon coup tactique ... Mais cette fois j'assume entièrement mes choix , Valence a une défense extrêmement lente donc pour contrer tes fusées j'ai aligné une compo' inédite. Exit Rami de la DC, j'ai reculé Topal (MDC) d'un cran pour sa vitesse (il reste lent mais plus rapide que Rami). J'ai bien fait je pense, vu comme Topal était à la rue dans le match, tout comme toute ma défense, si j'avais mis Rami j'aurais perdu le match à n'en pas douter ! Seul hic j'avais plus de milieux récupérateur alors j'ai mis Banega qui est un milieux offensif... Je jouais avec 6 attaquants limite et ça s'est ressenti au milieux où je me faisais bouffer . Mais bon c'était le plan et je voulais voir ce que ça donnerait. Et puis je préfère ça que mettre Rami et m'en prendre 3 de plus. Sans un grand Alves dans mes cages le score aurait pu être plus lourd en 1ère MT pour toi. Seul bémol, je peux me mordre les doigts sur ton but comme tu dis :'(, je me prends trop de buts de ce genre et je retiens jamais la leçon, mais bon c'est ma mentalité, j'aime pas vraiment dégager à la bourrin (sauf vraiment en cas désespéré).. Mais vu la parade de malade mental que mon gardien a sorti juste avant, bon je vais pas pleurer ! Enfin j'aurais préféré que tu marques le but sur ta magnifique frappe d'avant plutôt que sur une action comme ça car là je nourris des regrets. De mon côté pas grand chose à signaler en 1ère MT, j'ai quand même eu 2-3 occasions chaudes qui auraient aussi mérité mieux. Mais trop poussif pour mériter quoi que ce soit donc normal que j'ai pas scoré et le score à la MT est plutôt logique tant tu as dominé la 1ère MT . À la MT: Valence 0-1 OM Possession: 46% - 54% Tirs: 4 (2) - 7 (3) Je me dis qu'il faut vite que je me ressaisisse en 2ème MT, c'est chose faite, d'entrée sur l'engagement après une action j'enroule avec Piatti qui voit Mandanda sortir un arrêt de ouf. Après quoi je me procure à nouveau 2 occasions chaudes. Puis à la 55ème, je bug EA... :'( J'étais dégouté car j'étais enfin rentré dans mon match, tu n'avais pas tiré une seule fois de la 45ème à la 55ème (bug) alors que j'ai eu 2 belles occasions. Cela m'a coupé dans mon élan, en plus tu menais 1-0. J'avais peur de ne pas réussir à égaliser et que tu gères le score . On a donc repris en tenant compte du score et en s'arrêtant à la 35ème (90' - 55') et par chance j'étais toujours dans mon élan de domination d'avant le bug, j'ai poussé et j'ai vite égalisé, au bout de 7 minutes seulement. Mentalement ça m'a libéré d'un poids. La 2ème MT, bien que coupée par la déco a été à mettre à mon compte, même si j'avais toujours pas la possession, j'étais le seul à attaquer et à être tranchant. Je me sentais invincible et je savais qu'on se dirigeait vers un match nul. J'espérais même te mettre le 2-1 (ce qui aurait sévère je te l'accorde). Et à la 34ème donc l'équivalent de la 89ème, tu as un contre alors que t'as quasiment rien fait de la 2ème MT , un dangereux 2 contre 2 négocier avec l'avantage de la vitesse. J'avais trop peur de me prendre the hold-up qui m'aurait achevé, j'avais trop envie de quitter mais je suis resté et j'ai prié en tentant de venir te perturber à l'épaule pour que tu fasses une erreur, par chance j'ai plus ou moins bien défendu ce qui t'as obligé à tirer assez tôt et... transversale !!! Ouf... Le constat que je tire pour moi en 1ère MT vaut pour toi en 2ème MT, Mandanda a sauvé la baraque. Chacun a eu sa MT. Les stat's des 35 minutes: Valence 1-0 OM Possession: 44% - 56% Tirs: 5 (3) - 3 (1) Si on fait le cumul ça donne: Valence 1-1 OM Possession: 45% - 55% Tirs: 11 (6) - 10 (4) (J'ai rajouté mes 2 tirs des 10 premières minutes de la 2ème MT avant mon bug EA et j'en ai compté 1 cadré et 1 hors cadre) Donc score logique, chacun a eu ses temps forts. Je suis étonné que tu sois si mal classé avec ton équipe et ta façon de jouer, tu mérites mieux et en phase retour tu risques de faire mal ! Comme moi si un jour je me décide à jouer à mon vrai niveau pendant 90 minutes, chose que je n'ai jamais fait sauf contre Sorrow et Daiguren, 2 matchs réussis sur 15, pas étonnant que je sois si mal classé. GG gros match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 @Brann T'as payé les progrès que Yu a fait ces derniers temps ^^ Heureusement que je l'ai joué plus tôt moi, ça risque d'être plus difficile au retour. Sinon, bah j'ai repris les cours. C'est plus difficile pour moi de me connecter, et encore plus de jouer.. Je poste pas d'absence pour autant, mais je risque de pas être super présent sur le PSN ces temps ci.. C'était pas le moment de perdre en pratique et donc au niveau mais bon ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naamah Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Naamah vs Le Roux Fullham 2 - 1 Olympique de Lyon (Sidwell, Dempesey / koné) Pas de carton Un match complétement fou, de loin le match le plus passionnant que j'ai eu dans ce tournoi, surtout vu les nombres d'occasions ratés, le score aurai pu être lourd mais à chaque fois soit le gardien sort un arrêt miraculeux, soit l'attaquant foire complétement la frappe, à l'image de Dempsey qui face au filets vides, il frappe la transversale -__-'. Mais n’empêche que Le Roux a eu aussi des occasions franches ratés ou il pouvait mener au score ou revenir à égalité vers la fin. Sinon pour le match, j'ai plutôt dominé pas mal de parties du match, surtout quand j'ai encaissé le premier but dés le début suite à un corner. Et là je suis passé en mode offensif pour revenir au score et j'ai eu plusieurs occasions ratés jusqu'à la fin de la mi temps ou j'ai pu marqué grâce à un tir loin de Sidwell, de l'autre coté j'aurai pu encaisser 2 buts en contre si la réussite était là mais comme j'ai dit là haut, le match a été un festival d'occasions ratés des deux cotés. En deuxième mi-temps, c'était mieux équilibré, il a été plus que dangereux dans plusieurs parties, et le mm scénario a continué, des occasions ratés des deux cotés, jusqu’au coup de grâce de Dempsey qui a pu tromper Lloris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 15/ (Daiguren) Santos 2-2 Malaga (Sasuke007) Borges, Ganso - Cazorla, Joaquin Match assez fou. Sasuke me domine pas mal au début, mais j'arrive à placer un but sur un contre. Mais il continue à pousser (sûrement en UO) et ma défense se retrouve trop souvent en égalité/infériorité numérique et là il me place deux buts assez similaires. Sauf qu'après c'est moi qui pousse et j'obtiens un coup-franc à la 90ème qui m'a donné des sueurs froides : frappe-barre-tête-barre-tête-but. Enfin un point pour moi mais je trouve que j'ai bien mieux joué lors de plusieurs de mes défaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naamah Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Naamah vs Sasuke007 Fullham 0 - 2 Malaga ( Van nistelroo/ batista Bon que dire, j'ai joué le match complet avec une latence de fou, au point ou je jouais sans défense car la défense tactique avec les lags ça marche pas trop, je sais pas s'il avait aussi ces lags mais ils l'ont beaucoup beaucoup aidé mais bon ce n'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke007 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Match contre Daiguren : Je trouve que j'ai grandement dominer le match au niveau des occasions. Par contre, tu as eu le mérite de ne rien lâché, le match nul ne me satisfait pas, mais il récompense ta combativité. Le but suite à un coup franc à la 90 eme minute qui fait barre, barre , but etait vraiment énorme. Je pense aussi que ton équipe est assez faible à par les deux stars Neymar et Ganso. Match contre Naamah : Je suis surpris, j'ai pas eu de lag de mon coté, je pensais que lorsque le jeu lagguait, ça le fessait pour les deux joueurs. La premiere mi-temps te reviens, avec beaucoup d'occasion, mais tu ne les concrétisait pas. Je suis très chanceux de la remporté par deux buts d'écart, mais c'est que j'ai eu de la chance, frappe des 20 mètres qui rentre et réalisme de Van nistelroy devant le but. La deuxième mi-temps, je pense l'avoir dominé, mais j'ai pas concrétiser mes actions (un beau poteau à mon actif). Je sort de ses deux confrontations avec un nombre de 4 points. C'est mérité sur l'ensemble de mes matchs, même si je pense que va aurait du être un match nul contre Naamah et une victoire contre Daiguren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Santos 0-3 OM Dégouté par ce match du début à la fin. Je frappe sur la barre. Neymar se fait assassiner sans ballon et rien. Bug ea à la mi-temps et Freeze PS3 quand je veux me reconnecter. Seconde mi temps je domine sans me créer d'occasion. Et au final je prends 3-0 contre une adversaire qui s'il mérite sa victoire ne m'a pas fait une si grosse impression que ça. Le pire c'est que Alou Diarra met une lucarne de 25 mètres, lui qui sait pas taper dans un ballon irl. Pour couronner le tout je voulais pro avec vous mais vous êtes tous partis quand je suis arrivé (2ème jour de suite que ça me le fait). Bref plein le *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Daiguren vs Yu Kanda FC Santos 0 - 3 Olympique de Marseille ( -- / Remy, A.Diarra, J.Ayew) Pas de carton Match horrible comme à chaque fois que je joues contre un moins bien classé que moi, j'ai l'art de me foutre la pression tout seul (heureusement pour moi qui en pas beaucoup...) J'arrivais pas à mettre mon jeu en place et c'était l'horreur. Au final le match c'est réduit à des va et vient de chaque coté avec plus de réussite de mon coté, on chope tout les deux la barre et surtout un nombre hallucinant de hors jeu de part et d'autre... Sans parler de la déf tactique qui m'a fait de c'est peur par moment, notamment sur un attentat d'Alou sur Neymar, j'ai rien compris, ton joueur avait même pas le ballon et Diarra qui me marquer a taclé d'un seul coup. Sur le coup, je me suis dis que mon premier carton du tournois allez être un rouge et ben non rien, Neymar reste au sol 5 bonnes minutes et le jeu c'est poursuivi. Au final, j'empoche les 3 points et j'améliore ma différence de but donc je vais pas me plaindre mais faut vraiment que j'arrête de stresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Sasuke Uchiha (Naples) nous quitte. Etant dans l'incapacité de retrouver son jeu. Il est bien dégouté de ce qui lui arrive donc je lui souhaite une bonne continuation. Niveau classement cela fait l'affaire de: Everton (0-3), OM (1-2) et Santos (1-2) qui ont tous les 3 une défaite en moins. Vous pouvez donc l'enlever de vos listes de matchs dans le topic du dessus . Les incidences au classement ne sont pas très notables... Sinon, étant donné le retard en cours, nous ne pouvons lancer la prochaine journée (synonyme de moitié du Championnat ). Nous nous armons donc de patience en espérant que la semaine prochaine tout sera joué... Voici un petit rappel des matchs en retard. Retards: - Shiro’ Vs Jp - Kazuya Vs Shino’ Retards 15ème journée: - Yuki Vs Deidara - Jp Vs Kishimoto - kamii Vs Kazuya - Shino' Vs Shiro' - Dragon Vs Sorrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoya "Dragon" Z Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Schalke 04 2-1 Losc Franchement sans commentaire j'ai eu un lag intempestif tout le match je pouvais meme pas joué en défense tactique genre j'avais une seconde de retard entre le moment ou j'appuie et que ca se passe a l'ecran ( j'apprend a la fin du match que mon frere telechargé un film pfff) dégouté de me faire niqué comme ca je reviens de déplacement j'ai pas touché a fifa depuis une semaine pour perdre a cause d'un lag c'est énervant alala en tout cas bien joué sorrow tkt pas le match retour sera bien différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oh grand organisateur (Brann ) Je me pose une petite question, suis-je de repos cette semaine parce que j'ai pas de match de prévu pour la 15ème journée. Sauf erreur de ma part normalement mon match devrait être contre Dragonfire. Edit : c'est très clair, désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Tu n'es pas de repos à proprement parler. C'est juste qu'on a pas lancé de nouvelle journée ce week-end ce qui fait que beaucoup auront l'impression d'être au repos ^^. En gros ceux concernés par mon message plus haut sont ceux qui ont des matchs en retard non joués tout simplement... Le chiffre de la journée actuelle (15ème) est trompeur. Puisqu'on est repassé à 16 membres, dorénavant la moitié du Championnat c'est mathématiquement 15 journées (et plus 16 comme avant le départ de Naples). Du coup la prochaine journée (qui aurait dû s'appeler 16ème journée) s'appellera encore 15ème journée. Simple détail technique que kamii et moi avons eu pour habitude de cacher sous silence depuis le début car on a souvent dû faire ça à cause des nombreux départs par simple soucis de cohérence.. Si on n'avait pas fait ça on serait aux alentours de la 20ème journée alors qu'on tourne tous à 12-13-14 matchs joués ce qui est tout sauf cohérent ^^. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que les matchs qu'on donnera le week-end prochain seront ceux synonyme de la moitié du Championnat (qu'on appellera "rattrapages" ou "suite 15ème journée" peu importe), et là tu devras jouer Dragonfire . Chose qu'on aurait faite ce week-end si plus de matchs avaient été joués (oui oui ça c'est pour qu'ils aient mauvaise conscience et qu'ils fassent des cauchemars ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés