Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Le réallisme c'est le nombre de but par rapport aux occasions créée...

 

On s'en fou que le tir soit cadré ou pas ... des fois tu ne tires même pas et tu peux dire que tu manque de réalisme...

 

regardé un exemple concret et ressens :

 

N² ou Nene ne tire pas face à Sorin contre Auxerre mais il manque de réalisme...

 

Pour revenir sur le 4-0 je le qualifierai plus de bukake que de viol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Viol  :-\. Je dois gagner ce match 3-0 minimum  :'(... Mais ton gardien (OMG  :o) et mes joueurs maladroits en ont décidé autrement... Pour le coup j'ai pas été réaliste. Belle défense à 5 (enfin presque à 7-8 même  ;D) de ta part, c'était plus ou moins propre (même si j'ai réussi à la passer). À défaut d'avoir été présent dans le match t'as ramassé 1 point...

 

MT: 0-0

Possession: 56%-44%

Tirs: 1 (0) - 8 (6)

 

Fin du match: 0-0

Possession: 49%-51%

Tirs: 3 (1) - 15 (7)

 

Il neigeait, du coup j'avais peur (chek sur la neige  ;D) j'me suis pas trop découvert en 1ère MT je te laissais venir, ça explique ta bonne possession du début de match.

Mais pour le coup à la MT j'ai senti venir le 0-0 violé donc j'me suis découvert un peu plus. Mais ça n'a pas voulu rentrer.

J'ai été inhabituellement maladroit.. J'ai raté trois 1v1 impossible à rater et ton gardien a sorti plusieurs parades de fou.

 

Ce point sera bonifié si je te prends les 3 au retour... GG !

 

Edit: je suis celui du tournoi qui compte le plus de matchs nuls  8)

 

Edit²:

Non pas défense à 5, je jouais en 3 5 1 1 (ou plus précisément 3 3 2 1 1), juste que ma tactique perso applique un gros repli, comme je le dis sinon j'étais sur offensif, mais je suis incapable de trouver quelconque inspiration devant... Je vous épargne le 5 4 1 en ultra défensif  :P

 

Oui mais je te campais tout le temps quasiment, donc défense à (3+5) 8 dans les faits  ;D..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Clad)SL Benfica 0 - 1 Atletico Madrid(Kishi)[miranda]

bon ben que dire . . . ce match m'a confirmé mon problème principal : mais quel naze en attaque je suis !!!

 

tu est rarement venu de mon coté du terrain(je ne me souviens pas d'une occasion dangereuse de ta part) par contre tu défendais assez bien, tu as une assez bonne défense de zone (arrivé à un certain point je ne voyais plus d'ouverture)et couplé à ma faible créativité offensive bah ça a donné le match le plus frustrant pour moi, dans le sens ou je sais qu'à ma place un autre joueur(pas forcément très bon) aurait pu trouvé plein de fois ce que je ne n'ai pas trouvé c'est à dire le chemin du filet,

 

bon y'a bien en 2eme MT Falcao qui dans ta surface de réparation est seul face à ton gardien mais... tir à coté c'est ma plus grosse occaz' pourtant non cadré (cf ancien débat 9_9 )

le but vient la ou on ne l'attend pas: coup franc des 36/38 m j Miranda la reprend de la tête et But....

c'est un but pour lequel je me suis assez entrainé 1 chance sur 3 de rentrer donc pas vraiment content de moi dans le sens ou il n'est pas issu de mon jeu.

la possession elle est la même pour les 2 mi temps 60-40 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio Rome 0-1 FC Séville

(--/Manu Del Moral)

 

J'aurais aimé au moins accroché le nul. J'ai bien tenu mais à un moment tu as lancer l'assaut sur mon but et enchainé pas mal de frappe dangereuse dans un laps de temps réduit. Tu marques à la fin de ce temps fort, logiquement.

Frustré de ne pas avoir marqué encore, je tape une fois le poteau, décidément.

 

Au niveau des tirs c'était ça il me semble :

 

7(4) / 8(5)

 

Donc victoire non volée pour toi, mais frustré de ne pas avoir planter et de ma faiblesse offensive encore une fois.

J'ai l'impression que ça empire match après match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Kanda vs Clad555

Olympique de Marseille 1 - 1 Benfica Lisbonne

(Valbuena / Cardozo)

Pas de carton

 

Très déçu de mon match, j'aurais pu aller chercher la victoire sans une entame bidon (d'ailleurs même avec mais bon).

 

Le match commence tranquillement, et malgré un pressing très dure, j'arrivais à bien garder la balle. Sur une mauvaise passe, tu pars en contre mais ta tête fini sur Mandanda. 22ème minute, la même mais cette fois la balle fini au fond, là je me dis que c'est très mal embarqué, vu que tu l'a dis très clairement "je vise le viole 1 -0". Mais heureusement je reviens au score dès la 26ème sur une combinaison côté droit que conclu Valbuena d'un plat du pied. La mi-temps se poursuit et continue sur la même lancée, j'essayais de passer ta muraille et tu contrais. Tu te procures deux "occaz", si on peut appeler ça comme ça (une frappe à 30 mètres et une reprise de volée dans un angle impossible.

 

En deuxième mi-temps je décide de resserrais les rangs et sa bien marché, t'as rien fait au final. Et je poussais pour aller chercher la victoire mais sans succès, trop déchets autant dans la dernière passe que devant le but. En toute fin de match, je sais si t'étais en stress ou pas, tu faisais n'importe quoi sur tes relances et j'ai bien failli marquer le but de la victoire si Remy n'avait pas loupé la balle... alors que tu lui dégages sur le dos, le but est vide mais il loupe la balle en tirant en pivot.

 

Au final, un peu déçu. Sans mes largesses défensives en début de match, j'aurais largement pu jouer la victoire. Mais je mets à ma série de défaite et c'est déjà pas mal. Compte sur moi pour venir chercher les 3 points au match retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL 0 - 0 SL Benfica

carton jaune Llovren et Gomis

 

Bon ba match joué hier soir ... j'ai eu l'impression que tu avais 10 défenseurs !  ;D

 

Stats tir à la fin du match OL : 8(5)  SLB : 2(1)

 

Malgré ce match nul je suis quand même satisfait car je n'ai pas concédé de grosses occasions (je crois que c'est la première fois dans le tournoi)... à un moment j'ai voulu jouer plus offensif mais je ne l'ai pas fait car j'avais peur du viol à 0-1 .... mais bon j'estime avoir dominé et je pense que tu as bien défendu... après ton attaquant était un peu seul devant donc même pour les contres c'était compliqué pour toi...

 

Edit : PREMIER MATCH DU TOURNOI SANS PRENDRE DE BUT !!!

 

Edit 2 : Shino' si on peut jouer notre match aujourd'hui en fin d'aprem ça m'arrange car moi le week end j'ai pas trop de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, Clad tu vas finir meilleure défense du tournoi, mais pire attaque :P

Sérieux, tu sais défendre, je pense pas que t'ai besoin d'autant de joueur pour le faire, essaye de jouer un peu plus offensif ça pourra que te faire du bien, même niveau confiance ^^

 

Edit 2 : Shino' si on peut jouer notre match aujourd'hui en fin d'aprem ça m'arrange car moi le week end j'ai pas trop de temps !

 

Je l'ai entrainé, il a plus d'excuse !

En fait, je sais pourquoi il joue pas, c'est de la faute de Brann.. hein Shino' ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 4/8 des matchs de la journée à jouer.. Qui sait peut-être que par miracle aujourd'hui il en sera joué au moins 2-3 pour qu'on puisse lancer la prochaine journée ce soir ou demain..

 

En parallèle les rattrapages de Ryu' et Clad se déroulent plus ou moins bien  ;). Mais j'ai envie de dire, ne vous occupez pas des rattrapages, laissez Ryu' et Clad vous contacter pour jouer les rattrapages. Eux au moins ils sont présents et actifs et ils n'ont que ça à gérer pour le moment. Donc ils viendront à coup sûr vous voir pour ça aucun souci  ;).

 

Donc par pitié, concentrez-vous sur les journées "normales" qu'on puisse lancer la prochaine...

 

PS: Shino', n'oublie pas tu m'as promis de jouer tes 3 matchs avant dimanche, je commence à douter là (vu que ça dépend aussi de tes adv' et pas uniquement de toi).... 

 

Edit:

Dédicace à Kazuya qui s'est reconnecté sur le forum mais n'a donné aucune explication ni nouvelle sur son absence de 5-6 semaines... Sympa:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Shino', n'oublie pas tu m'as promis de jouer tes 3 matchs avant dimanche, je commence à douter là (vu que ça dépend aussi de tes adv' et pas uniquement de toi).... 

 

Effectivement peu de chances que je joue ce week end contre Shino'  :-X

Ce soir peut être mais je sais vraiment pas si je pourrais me connecter ... demain c'est mort et dimanche je sais pas !

Mais vous pouvez lancer la prochaine journée car AU PIRE lundi je me le fais ... (dans tous les sens du terme....  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16#  everton 2 - 3 Atletico Madrid  (jelavic,Coleman / Falcao, Tiago, Adrian)

bon match, pour une fois j'me suis trouvé assez créatif en attaque mais là c'est le réalisme qui a manqué au début du match j'ai 2-3 occasion ou j'me suis retrouvé seul face à ton goal pour tirer à coté ...

les 3 buts ne m'ont pas marqués car ils étaient pas très beau et assez opportunistes, en 2ème mi temps tu as été plus agressif et tu as su concretiser tes seul ocassions 3 tirs pour 2 cadrés pour 2 buts !

du coup ça a mis du suspens pour la fin du match, j'ai failli mettre un 4ème mais cette fois ci ton gardien a été très efficace !

en ce moment tu n'es pas souvent connecté sur le psn je pense que ça a du jouer pour ma victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16#  Everton 2 - 3 Atletico Madrid  (jelavic,Coleman / Falcao, Tiago, Adrian)

 

Oui bon match, comme tu le dis en ce moment j'étais pas trop connecté, le peu où je jouais à FIFA je prenais pas Everton, depuis la MAJ j'arrive plus à me retrouvé dans l'équipe et à la maitrisé comme avant. Faut que je me force à jouer encore et encore pour vraiment bien reprendre l'équipe en main. Va de même pour la formation, je sais pas encore qui bien prendre, et mon Saha me manque  :'(

 

Pour en revenir au match, 2-3 c'est presque volé, tu dois mener facilement 4/5-0 à la MT, Howard a été bon, quoi que sur le 3éme but, frappe pas spécialement puissante, mais il relâche le ballon sur ton joueur qui la pousse au fond, c'est comme ça. Le reste je le dois surtout aux pieds ou aux têtes de mes joueurs qui trainaient par là. Bref 1er MT, j'ai eu 38% de possession je crois avec 0 tirs tout simplement. Toi tu as eu 8 tirs 5 cadrés je crois, un truc comme ça.

 

2éme période j'ai changé mes joueurs, j'ai voulus jouer trop sur la vitesse avec Drenthe et Gaye, mais Colleman et Rodwell sont bien plus costauds et sure techniquement, résultat le peu d'occasions que j'ai eu j'ai réussi à les mettre au fonds. J'ai même cru à la fin pouvoir arracher le 3-3 mais sa aurait été volé.

 

Au final bon match, c'était plaisant, bravo à toi tu mérite amplement voir largement plus !

J'en profite pour dire qu'avec Sorrow on va programmer notre match Dimanche, donc après il me restera "plus que" à jouer Cladd et Ryu pour les rattrapages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton 1-3 Lazio Rome

(Jelavic/Alfaro*2, Hernanes)

 

On a galéré mais on a quand même réussi à le faire ce match. Une soirée dans la semaine on avait fait une premiére tentative, mais les serveurs EA était fragile ce soir là du coup on s'est vite arrêté. Finalement vu la misère que c'était aujourd'hui on aurait très bien pu faire notre match ce soir là, ça n'aurait rien changer, ça aurait même pu être mieux.

 

Première tentative, des lags intempestif, on a quand même commencer, tu marque sur ta premiére offensive, avec un contre qui t'es favorable, qui te permet de déborder et de centrer sur Jelavic qui met la tête. C'était tellement injouable qu'on a décidé de retenter en gardant toujours ce but d'avance pour Yuki évidemment. On commence le match, premiére passe : ma play freeze...

Une troisième fois donc, ça lagait comme pas possible mais n'ayant pas le choix et voyant que ça ne changeait rien de retenter et retenter, on a quand même fait le match dans ses conditions. J'ai jamais fait un match d'une telle "atrocité" en terme de lag depuis que j'ai Fifa 12... Limite l'image faisait un genre de clignotement chaque seconde. On ne pouvait pas voir les ralentis, bref la misère.

 

Forcément ces conditions nous on pas aidé à fournir un jeu propre. Pour ce qui est du match : j'ai tout suite mit la pression avec deux face à face (Hernanes et Mauri) qui ont aboutit à des tirs non cadrés malheureusement. Je tout de même réussi à égaliser rapidement avec Alfaro qui s'en allait tout seul suite à un une/deux. J'ai poursuivi ma domination ce qui m'a permit de mettre le deuxième puis le troisième. Ensuite ton gardien t'as sorti pas mal de gros arrêts. J'ai un peu croquer par moment aussi soit en tirant à côté, soit en faisant les mauvais choix offensivement. Sans oublier mon poteau habituelle. J'y ai le droit chaque match ! x)

C'est limite flatteur que tu t'en sorte qu'avec un 3-1, l'addition aurait pu être plus lourde je ne pense pas que tu me contrediras à ce niveau là. ^^

 

Les stats à la fin du match :

 

4(3) 46% - 54% 18(10)

 

GG à toi en tout cas d'avoir réussit à tenir avec moi jusqu'au bout avec ces lags, c'était pas du tout facile, j'étais limite entrain de rager tellement ça me soulait de jouer dans ces conditions. Ça nous a pas aidé en tout cas et c'est dommage car ça "tue" un peu le match. Je me doute bien qu'en temps normal tu es capables de bien mieux !

 

La réussite Shiro', la réussite !! :P (Il y a que contre toi que j'en ai ! ^^)

(OMG d'ailleurs dans FUT, j'ai cru que j'allais me faire violer, j'ai fini par gagner 5-2 en ayant tiré 25 fois dans le match pour 22 tirs, c'est pour dire ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL 3 - 2 Leverkusen

Gomis, Bastos, Gourcuff / Schurle , kiersling !?!

 

Carton rouge Mensah (61eme)

 

Debut de match à sens unique et je mène rapidement 2-0 mais apres comme

d'hab je fais de la merde...

tu reviens à 2-2 logiquement !

en gros le match a été équilibré... je crois qu'on fini a 50-50 de possession... et tu dois plus frapper genre 11(7) moi 9(5) (je crois...)

 

Je suis réduit à 10 après un deuxieme jaune pour Mensah à la 61eme mais vu que je veux gagner je passebde 3-5-2 à 3-4-2 on a des occaz tout les deux mais je suis plus réaliste ...

et donc je gagne sur un but de Gomis à la 75eme (environ)

 

Mon bilan des 4 derniers match n'est pas mauvais je trouve :

2 victoires 1 nul 1 défaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL 3 - 2 Leverkusen

Gomis, Bastos, Gourcuff / Schurrle, Kiessling

 

Victoire méritée, dés le début tu me met un but et après pendant quelques minutes tu campe dans mon camp, toute mes relances sont mauvaises et logiquement tu me met le second.  Après ça le jeu se rééquilibre et j'arrive à revenir à 2-2, à ce moment là tu te prends un carton rouge et pour une fois le second jaune donc le rouge n'était pas mérité mais bon ta réputation te précède  :P. A ce moment je passe en offensif et je me dit que y a moyen de gagner le match mais là tu m'as placé 2-3 contre-attaques très dangereuses et finalement à 10 contre 11 tu me mets le 3éme et dernier but de la rencontre.

 

Voila GG pour ta victoire mais je veux ma revanche en match amical  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement demain soir ou mercredi en fonction des 3 matchs restants à jouer (l'idéal serait qu'au moins 1-2 aient été joués voire les 3 bordel de zut  :-X).

Vu le retard qu'on a accumulé on ne lancera plus les journées le vendredi et/ou le week-end. Dorénavant on les lancera n'importe quand dès qu'une journée s'est finie, pour gagner un peu de temps.

 

Oui Roux est chaud on voit ça... J'espère ne pas tomber sur toi tout de suite :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joué contre yu pour mon deuxieme match de la phase retour c'etait donc l'olympique de marseille contre le Losc.

 

J'ai gagné par 4 buts a zero  les buteurs sont donc joe cole a la 6eme ; payet a la 20 eme je méne deux zero a la mi-temps  j'ai 9 tirs dont 2 cadrés a mon actif  yu en a zero .

 

Deuxieme période je marque avec pedretti a la 57 puis je finis avec hazard a la 67eme puis jusqu'a la fin du match j'ai des actions que je n'ai pas su concretisé j'ai raté quelques trucs sérieux je m'en veux mais c'est surement parce que je me sentais trop conforté par mon avance.

 

A la fin du match j'ai 14 tirs pour 4 cadrés  et yu tjrs 0 j'ai fait un match parfait j'ai bien su défendre je suis vraiment satisfait meme si j'aurais préféré le 5-0. 

 

Bien joué yu par contre je me dis que tu devais surement faire ton premier match de la journée tout comme mois parce que tu n'etait pas vraiment dedans etant donné que l'aller c'etait terminé en 3-2 pour moi je m'attendais pas du tout a te mettre un 4-0 e, tout cas bonne continuation a toi pour le tournoi.

 

Ps: je tiens a rajouté un ptit message pour shiro' j'ai gagné 4-0 et yu avait la possession de balle pendant les deux périodes dans tout mes matchs c'est comme ca je ne pense vraiment pas que la possession de balle soit un facteur important comme tu en parlé pour notre match nul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann :

 

Y'a un match joué, prochaine journée ?!  ;D

 

@Dragon :

 

Bravo, pour ta victoire, battre le Yu de la phase retour sur ce score c'est pas évident.  :)

 

Ps: je tiens a rajouté un ptit message pour shiro' j'ai gagné 4-0 et yu avait la possession de balle pendant les deux périodes dans tout mes matchs c'est comme ca je ne pense vraiment pas que la possession de balle soit un facteur important comme tu en parlé pour notre match nul

 

Yep, pas de soucis pour la possession. J'avais surtout parlé du nombre de tirs, et de mes poteaux alors que j'étais à 10.  ;)

Mais, je t'attends de pied ferme pour le retour, et à 11.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU  je viens de joué contre clad pour les matchs de rattrapage alors franchement ce match mais bon sang c'etait horrible déja on commence il pleut j'avais déja un pied dans la tombe j'arrive a rien avec mon style de jeu dans la pluie pffff  il me mene 1-0 il a que des contres j'en pouvais plus je sufoqué et le pire dans tout ca c'est que j'ai pas de chance je tire je met des poteaux je me fais contré etc etc alala j'ai subi comme une merde je reviens a 1-1 grace a hazard la 79eme minute j'ai crié de joie je merité vraiment pas de perdre un match comme ca meme si c'etait vraiment bien parti  en tout cas clad j'ai hate de joué notre match retour sous un ciel ensoleillé histoire de bien profité et concernant ton style de jeu tu fais de bonne chose pour la possession du ballon mais au final tu tire pas voir jamais faut corrigé ca :)

 

 

Edit: Ouaip j'ai hate de voir ca :) et concernant mon tir de hazard c'est pas un tir anodin j'etait persuadé de la ou j'etait dans la position et la dose du tir que je l'a mettais faut savoir connaitre ses joueurs et leurs pieds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match absolument horrible de ma part, faut vraiment que j'arrête de jouer à froid... J'ai foutu n'importe quoi du début à la fin du match. Défensivement je te laisser des boulevards absolument énormes, j'en reviens même pas moins même. Offensivement, j'arrivais à que dalle, j'ai beau essayé de combiné j'arrive jamais à trouver de joueur dans la surface autant dire que sa sert à rien. A part en contre, j'arrive à rien avec se système. Va falloir que je revienne à un système qui me correspond plus. Par contre tes sérieux pour la possesion de balle, j'ai l'impression de jamais avoir eu le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard:

 

- Jp' Vs Naamah

- Yuki Vs Sorrow (qui devrait se jouer ce soir d'après le MP que Sorrow m'a envoyé)

 

+ rattrapages phase aller Ryu' et Clad

 

Nouvelle journée:

 

- Roux Vs Shiro’

- Naamah Vs Brann

- Kamii Vs Dragon

- Deidara Vs Jp’

- Kishi Vs Shino’

- Daiguren Vs Sorrow

- Yu Kanda Vs Yuki

- Clad Vs Sasuke007 (phase retour)

 

Absent dû nombre impair: Ryu’ (semaine dernière c'était Clad pour rappel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Mon p'ti Roux, toujours aussi impatient pour la prochaine journée ?!  :P

Shino' m'a demandé de le venger...  9_9

 

Ca promet un beau match, surtout que tu joues plus à 5 défenseurs, et que tu as progressé dans le jeu ^^

Sinon, y'a du lourd cette journée. Kamii/Dragon, Deidara/Jp et Kishi/Shino', ça promet !

 

Bon Shino', c'est le moment pour te venger pour ce que t'as dit Kishi en Pro hier ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la bande,

 

Je m'excuse de pas avoir été très actif sur le live la semaine dernière, je pensais que j'arriverai à me libérer au moins un soir c'est pour ça que j'ai pas prévenu, mais bon les évènements ont voulu que non...

 

Enfin bref, cette semaine je suis là et je vais donc essayé de faire tous mes matchs cette semaine, je pense en avoir 4:

- Celui contre Yuki de la dernière journée que j’espère jouer ce soir

- Celui contre Daiguren, aka Jaime Lannister, pour cette journée-ci

- Celui contre Ryuji en match aller

- Et celui contre Clad, idem

 

Je pense que j'ai pris contact avec tout le monde pour organiser ça. Mon niveau étant retombé dans des profondeurs abyssales, j'espère juste ne pas m'en sortir avec 4 défaites ^^. Je pense d'ailleurs que j'ai jamais du jouer contre toi Clad,ça va être la découverte totale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Dempsey/ Murphy )Fullham 2 - 3 Cisca moskow (Dumbiax2/ honda) ]

 

Le match était trés disputé, j'aurai pu le remporter si j'étais efficace devant les buts, mais bon JP a été plus efficace que moi devant les buts, le match était équilibré et ça s'est joué sur peu. Le penalty au début m'a cassé un peu je dirai mais bon il était tout à fait juste  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Mon p'ti Roux, toujours aussi impatient pour la prochaine journée ?!  :P

Shino' m'a demandé de le venger...  9_9

 

Ca promet un beau match, surtout que tu joues plus à 5 défenseurs, et que tu as progressé dans le jeu ^^

 

Ahahah ! enfin ! enfin tu vas subir ta première défaite ! ! ! de la main de celui que tu as entrainé !  8)

 

Contre Shino' j'ai joué tranquillement mais là je vais devoir jouer à fond ...  ;D

 

à parler je sens que je vais prendre cher ....  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...