Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Je te rejoint sur l'analyse du match sauf sur un point, les buts sont tous plus moches les uns que les autres.

 

Oui pas faux.. J'étais dans l'euphorie du match et des "occasions à gogo" et en repensant aux buts c'est vrai que bon... À part celui de Piatti et celui de Rémy qui sont plutôt jolis, les autres sont mouleux (mais ils restent jolis visuellement).

 

Mon 1er (dégueu') -> je profite de l'erreur de contrôle du DC sur une balle aérienne en étant en embuscade à l'épaule pour me retrouver en 1v1 (d'habitude c'est Rami qui fait ce genre de boulettes  ;D, c'est la première fois du tournoi que je marque un but comme ça).

Mon 2ème (joli) -> sur un contre je vois Piatti faire un appel dans la profondeur, je balance devant (j'ai honte  ;D) et après avec sa vitesse je trace, et je place un joli tir croisé en force à ras de terre qui ne laisse aucune chance à Mandanda

Mon 3ème (dégueu') -> Soldado en 1v1, j'enroule à droite mais Mandanda a bien couvert l'angle et repousse la balle, par chance ça retombe sur P.Hernandez qui a suivi

 

Les tiens oui c'est sûr les 2 premiers ont été chanceux comme 2 des miens en fait.

Par contre je digère pas celui de Rémy quoi (le tout dernier à quelques minutes de la fin), le mec a sorti un enroulé du gauche on aurait dit Robben quoi  ;D.

 

Pour le nul, j'ai envie de dire chacun son tour, à l'aller une victoire pour moi aurait pas été volé (si tu te rappelles de ma transversale à la 90ème :P)

 

Bof, c'est un peu réducteur de réduire l'aller avec ta barre à la dernière minute qui était l'une de tes rares occasions de 2ème MT 9_9 (c'est oublier tout ce que je croque juste avant). Justement le nul était mérité à l'aller, tu avais eu la 1ère MT à ton compte, moi la 2ème MT et les stat's en terme d'occasions étaient quasi identiques. Si la barre à la 89ème rentrait ça aurait été un vol...

 

D'ailleurs je te cite ce que tu avais dit à l'aller..

 

Je pense que le match nul est mérité, on a à peu près fait jeu égal, j'avais une légère domination en première mi-temps et sa c'est inversé en seconde.

 

À la limite si t'avais gagné à l'aller 2-1 en mettant ta barre et que j'avais gagné le retour, bon j'aurais ragé pour l'aller certes, mais au moins on aurait eu 3 points chacun, là on prend chacun 2 points donc ça fait pas nos affaires ni à toi ni à moi  ;D.

 

Là bon au retour les stat's parlent pour moi.. 2 fois plus de tirs que toi et 2 poteaux  :-X... Donc je reste dégouté de ce match nul :'(...

 

Je pense que j'aurais dû prendre 4/6 points sur notre double confrontation. Ou au pire du pire 3/6 en te laissant win l'aller sur la barre  :P (ce qui nous aurait arrangé tous les 2 niveau comptable).

 

Par contre, je peux te dire que j'ai flippé, quand tu m'as mis le but du deux - zéro en à peine quelques minutes (21ème et 25ème je crois), j'ai vraiment cru revivre le match cauchemardesque que j'avais fais contre JP, mais je suis finalement revenu au courage.

 

Moi non, je me connais, je sais que j'ai beau dominer et/ou mener au score, avoir tous les voyants en ma faveur, je peux à tout moment me prendre un but gag et/ou un coup du sort qui fait tourner le match...  ;D

 

Faut dire j'étais tellement dégouté de rentrer à la MT qu'avec 2-0 vu mes 2 poteaux, j'me suis dit faut que j'te fasse couler pour compenser les 2 poteaux, et ce but d'entré à la 46ème m'a assommé..

 

J.Alba à part une "blessure" à la 21ème, il me semble pas qu'il est pris autre chose dans le match.

 

Ok c'est bien ce qui me semblait (j'avais même pas fait gaffe pour la blessure  ;D ). Thanks !

 


 

Je finirai en disant que tu m'as donné une très belle impression sur nos 2 matchs  ;), un très bon niveau dans l'ensemble ! Donc j'en viens à me demander pourquoi t'es aussi mal classé... Tu sors les gros matchs que contre moi ou quoi?  :P

 

Nos doubles confrontations furent très belles, du suspense, du spectacle, bref, que demande le peuple  :).

GG et merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui pas faux.. J'étais dans l'euphorie du match et des "occasions à gogo" et en repensant aux buts c'est vrai que bon... À part celui de Piatti et celui de Rémy qui sont plutôt jolis, les autres sont mouleux (mais ils restent jolis visuellement).

 

C'est bien sa le pire, des occazs ont a tout les deux eux un paquet de biens construitent, mais ont marques que sur des actions moches... 

 

Bof, c'est un peu réducteur de réduire l'aller avec ta barre à la dernière minute qui était l'une de tes rares occasions de 2ème MT 9_9 (c'est oublier tout ce que je croque juste avant). Justement le nul était mérité à l'aller, tu avais eu la 1ère MT à ton compte, moi la 2ème MT et les stat's en terme d'occasions étaient quasi identiques. Si la barre à la 89ème rentrait ça aurait été un vol...

 

Je parlais de la transversale pour contre balancé avec tes poteaux, mais rassure toi je ne réduit pas le match aller à se fait de jeu. On manque "simplement" de réussite devant les buts (euphémisme) qui aurait nous permettre de tout les deux choper 3 points chacuns.

 

Là bon au retour les stat's parlent pour moi.. 2 fois plus de tirs que toi et 2 poteaux  :-X... Donc je reste dégouté de ce match nul :'(...

 

C'est sur qu'en stats, sur ce match, tu mérités la victoire (sa me rappel le hold up de Sasuke Naples qui me bats 2 à 1 avec 2 tirs) mais tu as pas mal tiré à coté et au finale, sur les tirs cadrés on fini à 7-10. Un peu comme ma première mi-temps de l'aller où j'avais fini avec 7 tirs mais seulement 3 cadrés.

 

Ok c'est bien ce qui me semblait (j'avais même pas fait gaffe pour la blessure  ;D ). Thanks !

 

Pour la blessure, j'ai vu qu'en fin de match dans les faits, mais je ne vois pas quand il a eu sa blessure. Je crois que c'est bien le seul truc pour lequel je prétendre à un top 5, je fais très peu de faute (dédicace à Roux).

 

Je finirai en disant que tu m'as donné une très belle impression sur nos 2 matchs  ;), un très bon niveau dans l'ensemble ! Donc j'en viens à me demander pourquoi t'es aussi mal classé... Tu sors les gros matchs que contre moi ou quoi?  :P

 

Pas que contre toi, mais pour faire simple, je suis capable de faire le match le match de ma vie et un match pourris en même pas 10 minutes, je suis inconstant comme pas possible...

 

Nos doubles confrontations furent très belles, du suspense, du spectacle, bref, que demande le peuple  :).

GG et merci à toi !

 

Que demande le peuple : Plus de point :P

 

Matchs vraiment très sympa, il faudrait que l'on sent refasse d'autres. Bon courage pour la suite de la compétition, je change pas d'objectif, te rattraper au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en stats, sur ce match, tu mérités la victoire (sa me rappel le hold up de Sasuke Naples qui me bats 2 à 1 avec 2 tirs) mais tu as pas mal tiré à coté et au finale, sur les tirs cadrés on fini à 7-10. Un peu comme ma première mi-temps de l'aller où j'avais fini avec 7 tirs mais seulement 3 cadrés.

 

Bah 10/15 (dont 2 poteaux) c'est pas si mal que ça je trouve, sans mes 2 poteaux je finis à 8/8 en 1ère MT et 12/15 cadrés au final  :P. Après bon un poteau c'est un poteau j'avoue je chipote  ;D..

 

Surtout vu les occasions de fou qu'on avait tous les 2, c'était quasiment toutes des balles de buts nos tirs  :o (les attaques étaient à l'honneur), donc 3 tirs cadrés en plus c'est presque énorme et pas anodin (j'arrive pas à m'enlever de la tête la parade de Mandanda sur l'enroulé de Jonas juste avant que tu égalises avec Rémy ^^)..

 

Bref de quoi l'emporter sans un grand Steve..

On échange avec D.Alves  :P ? Mon gardien est super fort aussi, seul défaut: sa taille.. S'il était un peu plus grand il serait en mode muraille...

 

Surtout que les 2 poteaux je les voyais déjà au fond quoi  :o je suppose que t'as dû avoir peur.. Le 1er sur l'enroulé de Soldado, le 2ème sur la reprise de Mathieu à bout portant (mais dans un angle fermé et du mauvais pied) suite à une erreur de Mandanda sur corner, le pire c'est qu'après le poteau ça lui rebondit sur la tête et ça finit à 20cm du but..

 

J'me rappelle à l'aller quand t'avais fait la barre j'ai lâché un gros "OUFFFFFFFF"  ;D..

 

Pour la blessure, j'ai vu qu'en fin de match dans les faits, mais je ne vois pas quand il a eu sa blessure. Je crois que c'est bien le seul truc pour lequel je prétendre à un top 5, je fais très peu de faute (dédicace à Roux).

 

Oui  :). Je faisais la remarque à Shiro' au micro hier, je lui disais qu'il n'y a eu aucune faute/CF dans le match, à part mon tacle avec J.Alba qui a laissé un avantage (donc pas de CF). C'est assez rare pour être signalé  8) ! D'habitude il y a toujours une vieille faute moisie grâce au CPU ou à un tacle non maîtrisé. Tu joues propre oui ça fait plaisir ! Mais comme disait Shiro', "un peu trop propre même", muscle un peu ton jeu (sans sombrer dans le Roux/Namaah syndrome  ;D) et ça t'évitera certains buts certainement !

 

Pas que contre toi, mais pour faire simple, je suis capable de faire le match le match de ma vie et un match pourris en même pas 10 minutes, je suis inconstant comme pas possible...

 

Ok, on est 2 alors..  ;D

 

Que demande le peuple : Plus de point :P

 

Sur ce coup je ne peux qu'être d'accord !

 

Bon courage pour la suite de la compétition, je change pas d'objectif, te rattraper au classement.

 

No wayyy !

Merci à toi aussi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 1-0 Fulham

(Raul)

 

Tendu du string ce match :-X

 

Au vu des stats on a l'impression que j'ai plutôt dominé mais dans le jeu c'était pas si évident que ça. Grosse bataille au milieu de terrain, ça se battait sec pour avoir le ballon.

 

Je dirais que la première période est à ton avantage, j'ai eu chaud plusieurs fois malgré que tu n'es cadré qu'une fois. Ma défense était longue à remonter et je paniquais vite quand je voyais tes joueurs débouler et les miens à la traîne. J'ai quand même réussi à te contenir et à me procurer une ou deux occaz mais rien de vraiment dangereux. Ca aurait été un vrai match à la télé je crois même que je me serais vite ennuyé lol

 

Ca c'est carrément débridé en 2nd période. Je marque d'entrée de jeu sur un but un peu foireux ou j'ai du m'y reprendre plusieurs fois avant de la mettre au fond. Ca compensera sur ton but lors du match aller sur une erreur défensive monstrueuse  :P

 

T'as eu pas mal d'occasions pour revenir au score mais faut croire que ça voulait pas entrer. Il y a eu deux ou trois cafouillages dans ma surface ou j'ai eu vite fait de remercier ma défense d'être  bien en place cette fois. Plus d'une fois le ballon traînait devant le but et j'ai dégagé à l'arrache. De mon côté, très gros manque de réussite. Quand j'ai vu que j'avais cadré 11 tirs sur 12 j'ai eu du mal à le croire, déjà parce que je pensais pas avoir tiré autant, mais surtout parce qu'au final je gagne sur un but un peu moisi alors que j'avais sorti quelques belles frappes.

 

Enfin je vais pas faire ma fine bouche, une victoire c'est toujours bon à prendre quand on squatte le bas du classement ^^. Mais il y aurait eu match nul que ça m'aurait pas semblé choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle saison impossible..

Déjà on va être juste pour finir ce championnat (faut pas accumuler le retard car reste peu de marge), alors un nouveau c'est juste pas envisageable ^^

 

Mais pour le 13, tu seras le bienvenue !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'en doutais un peu vu qu'ils prevoient de le sortir en août je me doutais bien que ça allait être un peu juste mais bon tant pis, je regarderais les résultats et le classement de cette saison et on verra si tu arrives premier malgré que tu sois en division 6  9_9  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie en août c'est une rumeur canadienne qui n'a que peu de crédit auprès des fans...

 

Je t'invite à revenir dans 3-4 mois et surveiller le futur topic (qui n'existe pas encore) "inscriptions tournoi FIFA 13" dans cette section jeux vidéos. Les places seront difficiles à avoir, donc rien n'est fait, mais tu seras libre de postuler !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendu du string ce match :-X

 

Au vu des stats on a l'impression que j'ai plutôt dominé mais dans le jeu c'était pas si évident que ça. Grosse bataille au milieu de terrain, ça se battait sec pour avoir le ballon.

 

Je dirais que la première période est à ton avantage, j'ai eu chaud plusieurs fois malgré que tu n'es cadré qu'une fois. Ma défense était longue à remonter et je paniquais vite quand je voyais tes joueurs débouler et les miens à la traîne. J'ai quand même réussi à te contenir et à me procurer une ou deux occaz mais rien de vraiment dangereux. Ca aurait été un vrai match à la télé je crois même que je me serais vite ennuyé lol

 

Ca c'est carrément débridé en 2nd période. Je marque d'entrée de jeu sur un but un peu foireux ou j'ai du m'y reprendre plusieurs fois avant de la mettre au fond. Ca compensera sur ton but lors du match aller sur une erreur défensive monstrueuse  :P

 

T'as eu pas mal d'occasions pour revenir au score mais faut croire que ça voulait pas entrer. Il y a eu deux ou trois cafouillages dans ma surface ou j'ai eu vite fait de remercier ma défense d'être  bien en place cette fois. Plus d'une fois le ballon traînait devant le but et j'ai dégagé à l'arrache. De mon côté, très gros manque de réussite. Quand j'ai vu que j'avais cadré 11 tirs sur 12 j'ai eu du mal à le croire, déjà parce que je pensais pas avoir tiré autant, mais surtout parce qu'au final je gagne sur un but un peu moisi alors que j'avais sorti quelques belles frappes.

 

Enfin je vais pas faire ma fine bouche, une victoire c'est toujours bon à prendre quand on squatte le bas du classement ^^. Mais il y aurait eu match nul que ça m'aurait pas semblé choquant.

 

Tu as bien retranscrit le match, rien d'autres à ajouter de ma part, à part que ça ressemble au premier match ou j'ai gagné 1-0 mais cette fois ci, c'était à ton tour de gagner, on a tous les deux manquer d'efficacité  devant le but et le match a été très disputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Daiguren) Santos 0-1 OL (Roux)

Lopez

Carton Rouge : Lovren

 

Bon ba comme d'hab je prend mon rouge ... celui là est assez stupide (2 cartons jaune) je vais défendre sur le côté avec Llovren, je tacle et en appuyant sur le bouton je me dis : "il a déjà un jaune, c'est le rouge..." ça a pas loupé je suis en retard, je sèche ton aillié et je prends mon rouge ...

 

sinon le match a été globalement moyen des deux côtés, rien de fou quelques mauvais choix de part et d'autres en attaque et j'ai le plus d'avoir Hugo dans les buts... bref une victoire que va me faire du bien au classement mais j'avoue avoir eu très très peur dans les 10 dernières minutes où tu enchaines 3 corner dangeureux avec des parades d'Hugo à la clé !

 

Assez dégoûté par ce match, non pas qu'il s'agisse d'un "vol" car tu m'a été légèrement supérieur

Je ne pense pas avoir été spécialement supérieur mais simplement un peu plus réaliste mal grès les 2/3 occaz que je rate en seconde mi temps...

 

Ça commence par une énorme occasion où ton gardien sort et où je n'ai plus qu'à centrer pour marquer, un truc tout simple, mais va savoir pourquoi ça centre au 3ème poteau

Là tu aurais du faire une passe en profondeur lobé et non un centre (ce n'est que mon avis) mais les centres avec ROND sur ce genre d'action c'est compliqué à gérer !

 

 

J'ai eu un peu d'espoir sur les 3 corners consécutifs à la fin mais Lloris a fait le boulot.
 

Hugo est un monstre  8) pas comme ce week end contre Nice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Danny x2, Kerzhakov) 3-2 Atlético (Falcao, Godin)

 

Match un peu dégeu pour ma part, je suis dégouté par pas mal de choses...

Bon, la pluie déjà, je savais que ça allait nous ruiner, mais bon ça encore c'est le jeu on y peut rien.

 

La ou je rage un peu, c'est le score.

Je mérite pas d'en mettre plus que trois je pense. Mais tu mérites clairement pas d'en mettre deux.. Les deux ce sont des têtes après que mes défenseurs se trouent alors qu'il y avait aucune raison. Sur le corner c'est moins le cas mais sur ton premier but c'est une faute professionnel ce que fait mon défenseur...

 

De mon côté, deux buts de la tête et un enroulé au sol de Danny, soit les deux points faibles de Courtois... Avec ses deux mètres vous pouvez tenter autre chose, ça rentrera pas ^^

 

Sinon pour le match en lui même, je t'ai moins laissé la possession : 52-48 en ta faveur, t'en as bien plus d'habitude. De plus, elle était souvent stérile.

Pour les tirs c'est 10 ( 8 ) pour moi, 6 (4) pour toi.

 

Bref, je méritais surement pas de te mettre une valise sur ce match, mais je pense que 3-2 c'est plutôt flatteur pour toi..

Voilà, GG, toujours très serré contre toi.  :)

 

Edit : Ah oui, je rate un pénalty aussi, mais vu que j'ai marqué sur l'action qui suit, j'estime que justice a été rendu.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Danny x2, Kerzhakov) 3-2 Atlético (Falcao, Godin)

Match un peu dégeu pour ma part, je suis dégouté par pas mal de choses...

Bon, la pluie déjà, je savais que ça allait nous ruiner, mais bon ça encore c'est le jeu on y peut rien.

 

La ou je rage un peu, c'est le score.

Je mérite Clairement d'en mettre plus que deux je pense. Mais tu mérites clairement pas d'en mettre trois..  deux de tes butsce sont des têtes après que mes défenseurs se trouent alors qu'il y avait aucune raison. 

 

Bref, je méritais surement pas de perdre surtout on t'offrant sur un plateau le but juste après le penalty, mais je pense que 3-2 c'est plutôt la honte pour moi

Voilà, GG, toujours très serré contre toi.  :)

 

Edit : Ah oui, tu rateJE BLOQUE un pénalty aussi, mais vu qu'il était sorti de nulle part ce penalty c'était mérité que je le bloque mais bon j'ai paniqué en degageant sur mon axe central sa tombe sur un attaquant seul évidemment et tu marques ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es autant en désaccord avec mon analyse de match ?

Tu penses réellement ce que tu as mis dans ton post C/C du mien ou il y a de l'ironie ?

Tu penses que tu méritais de gagner ce match ?

 

Y'a pas de soucis, tu peux avoir ton avis, mais pour qu'il y ai débat, faut des arguments, pas se contenter de C/C mon post en changeant quelques mots.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop. La suite par MP. Merci à vous.

On a jamais eu de souci avec les modo's en 2 ans de tournoi, on va pas commencer aujourd'hui... Je préfère anticiper...

 

@Kishi'

Dis toi que pour Shiro' c'est assez frustrant de lire des réponses de ce "niveau là", ça ressemble à du troll..

Tu as le droit de ne pas être d'accord sur son analyse de match, mais si le débat n'est pas constructif et vire à la haine, poursuivez par MP.

Comme l'a dit Shiro', débattre c'est échanger... Il n'y a aucun échange de ta part là.

 

@Shiro'

Cela reste un "problème de riche", nous autres on a des problèmes du genre "essayer de gagner un match de temps en temps"  ;D. Même si tu as le droit de contester le résultat et c'est tout à fait compréhensible (je ferais de même à ta place)  ;). Merci d'avoir gardé ton sang froid dans tes post's en tout cas.

 

Edit: zut devancé par Clad  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars merci de continuer par M... lol non je plaisante,

 

bon désolé pour le "crackage " l'asile n'était pas loin mais ça fait 2 semaines que je suis trop naze contre Brann j'ai été ultra naze(pour ça que je n'ai pas débattu) et contre toi je me suis trouvé vraiment nul t'oublie de parler que je me suis retrouvé 2 fois face à ton goal pour loupé betement....

néanmoins je suis sérieux dans ma première réponse ( en retirant les exagerations comme "la honte pour moi  "bien sur ça c'était du troll)

désolé !  :'( le but n'était pas de t'enerver Shiro j'avais juste trouvé ça .. drole au début ...voir pertinent, mais les plus courtes sont toujours ....les meilleures

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin !  :P

 

Alors :

 

Je peux comprendre ta frustration par rapport à ton niveau de jeu sur le match de Brann et le mien.

Je t'ai pas trouvé nul, défensivement c'était plutôt solide. Y'avait peu d'espace dans l'axe, pour ça que je me suis rabattu sur les ailes.

Offensivement, tu as été peu créatif, mais tu le dis toi même que c'est ton défaut. Tu fais bien tourné, mais quand t'approches du but ça bloque.

 

Tu parles de deux face à face, essaye de me rafraichir la mémoire, parce que j'en ai pas souvenir.

T'avais 4 tirs cadrés à la fin du match, donc on a tes 2 buts déjà. Dans les moments forts à la fin du match ils t'ont compté un centre que mon gardien capte comme un tir cadré. Donc on est à 3, possible que tu ai eu un face à face, mais je me souviens pas du tout  ;D

 

Tu dis que tu étais sérieux dans ta première réponse :

 

Je mérite Clairement d'en mettre plus que deux je pense. Mais tu mérites clairement pas d'en mettre trois..  deux de tes butsce sont des têtes après que mes défenseurs se trouent alors qu'il y avait aucune raison. 

 

Tu penses que tu mérites d'en mettre plus que deux avec 4 tirs cadrés (dont le premier très mouleux quand même, car c'est le CPU qui merde, pas moi) ? Et que j'en mérite pas 3 alors que j'ai 8 tirs cadrés ?  9_9

 

Pour le pénalty, en effet tu le bloques, je me suis mal exprimé. Quand je disais que le rate c'est que je le croise pas assez. Courtois a une sacrée allonge et je tire beaucoup trop proche du milieu ^^

 

PS : Tu m'as pas énervé, mais comme a dit Brann j'étais un peu frustré de pas avoir de réponse argumentées.  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que sa parle un peu du futur tournoi, je me posais deux-trois questions.

 

La première, j'avais pas vraiment fait gaffe mais es que c'est possible de prendre une équipe nationale du moment qu'elle est pas 5 étoiles ?

 

La deuxième, sa me concerne pas vraiment mais histoire de savoir. Un joueur est suspendu si il prend 3 cartons jaunes sur 3 matchs différents mais c'est seulement sur un intervalle de 10 matchs comme IRL ou sur l'ensemble du tournois ?

 

Et la meilleure pour la fin, es que c'est possible de donné le FC Ploumbas à Shiro' pour équilibré les forces :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe nationale...

Ca ferait un peu bizarre au milieu de plein de clubs je trouve. Par soucis de cohérence je serais pas trop pour leur intégration..

Après, je suis pas catégorique non plus mais bon ça me ferait bizarre de jouer un Zénith - CIV ou Zénith - Belgique ^^

 

Et la meilleure pour la fin, es que c'est possible de donné le FC Ploumbas à Shiro' pour équilibré les forces

 

Les forces vont déjà bien s'équilibrer en cette fin de tournoi grâce (ou à cause) de .. Diablo III.

Je le lache plus, et pour le moment je compte jouer à FIFA juste pour faire mes matchs tournois, donc mon niveau va forcément baissé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première, j'avais pas vraiment fait gaffe mais es que c'est possible de prendre une équipe nationale du moment qu'elle est pas 5 étoiles ?

 

Vade Retro...  :-X

No way pour les équipes Nationales. Par souci de cohérence...

 

Certains joueurs feraient doublons et puis même aucune cohérence dans le tournoi..

Chaque année la question revient (pour mon plus grand malheur ;D) , je lutterai jusqu'à l'os pour que ça ne voit jamais le jour  :P (à moins d'en faire un full pays mais techniquement pas loin d'être impossible car pas assez de bons pays et trop d'équipes cheat).

 

La deuxième, sa me concerne pas vraiment mais histoire de savoir. Un joueur est suspendu si il prend 3 cartons jaunes sur 3 matchs différents mais c'est seulement sur un intervalle de 10 matchs comme IRL ou sur l'ensemble du tournois ?

 

Hum me semble que c'est encore jamais arrivé  :o, faut demander à Roux ce qu'il en pense (ah non lui il prend des rouges pardon  ;D).

Moi je serais d'avis de dire qu'il n'y a pas de limite de temps pour rester dans les valeurs du tournoi qui prônent le beau jeu et l'attaque. Ce qui voudrait dire que ça prend effet au bout des 3 peu importe l'intervalle. Mais c'est vrai que ce serait également juste d'insérer une limite qui annulerait les cartons..

 

Comme l'a dit Clad faut voir. Merci d'avoir lancé l'idée Yu Kanda!  ;)

 

D'ailleurs pour la gestion des cartons on repose sur la confiance, aucun organisateur épie vos matchs et vos résultats. C'est au joueur coupable d'être fair-play et à l'adverse concerné de se tenir informé et de vérifier la composition en début de match.

 

J'en profite donc pour vous remercier de votre fair-play à ce sujet.  ;)

 

Et la meilleure pour la fin, es que c'est possible de donné le FC Ploumbas à Shiro' pour équilibré les forces

 

;D

 

Plus sérieusement, on reconnait les "vrais" bons joueurs aux équipes qu'ils prennent. L'an passé kamii m'avait ouvert en 2 en amical avec Sochaux (j'sais plus qui j'avais pris, le Panathinaikos je crois mais bon même Sochaux quoi).. Ce jour là j'ai dit "chapeau" et il avait mon respect total dès ce jour ! Et quand je vois Jp' qui pète tout le monde en 2 avec QPR... Ou Shiro' qui nous ouvre en 2 avec Villarreal (bon ok Rossi cheat mais l'équipe a clairement diminué en puissance  :) ).

 

Je crois qu'on va lancer une pétition pour que EA fasse lager Shiro', lui mette des scripts anti-jeu, lui rajoute des bugs (genre des joueurs de la réserve au coup d'envoi sans qu'il s'en rende compte, le CPU qui le tacle, des claquages inopinés, des cartons rouges pour protestation), peut-être que ce jour là on aura une chance..  ;D

 

Edit: Zut devancé par Clad  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai une proposition, vu qu'on joue une tounoir qui est en forme d'une ligue. Pourquoi ne pas créer un autre tournoi en parallèle sous forme de Coupe avec élimination directe, et qui va pas prendre beaucoup de temps. ça cassera un peu le rythme de la ligue et les match direct sont plus intenses  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On étudie très sérieusement cette formule pour FIFA 13 (en parallèle du tournoi normal)...  ;)

Cela risque de faire des heureux.

 

Mais on va éviter d'en parler ici et maintenant vu que certains sont pas capables de gérer 1 match "tournoi" par semaine...  9_9

Terminons d'abord le tournoi, rien n'est gagné vu comme on avait fini l'an passé dans un grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/ Benfica Lisbone 1-2 Everton

(Cardozo / Rodwell, Jelavic)

 

Match plaisant, bravo à Clad c'était très serré quand même, à la fin j'ai fais tourné un peu le ballon sans non plus trop abusé mais c'était chaud quand même tu aurais pu égaliser avec un peu plus de chance.

 

Comme il l'a dit on a recommencé un match, j'ai eu ma connexion qui m'a lâché sans aucune raison, Clad préférait recommencer du début au lieu d'attendre la 27éme ce qu'on a fait, d'un côté je me dis que sans le bug tu aurais surement gagné, le peu qu'on a joué tu dominais largement.

 

Bref sur les buts comme il l'a dit, le 1er je le met en contre, le 2éme je fais tourner le ballon au milieu de terrain pour trouver une ouverture, Jelavic a sortit tout seul un espèce de crochet bizarre qui lui a permis de battre son défenseur et d'ouvrir le face à face avec le gardien que j'ai gagné.

Sur le but de Clad j'ai pas trop bien vu l'action mais le pénalty me semble justifié, il a réussi à le marqué.

 

Voilà au final je pense que si on avait pas eu à refaire le match tu aurais gagné, et là la pluie t'as empêché de bien faire ton jeu, bravo quand même c'était chaud, la revanche demain pour le match retour ! (Ou ce week-end comme tu veux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...