Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Yeah ! Le freelance !  :D

 

Bon va falloir que je me régule pour pas tout jouer en 3 semaines. :P

Vu que je joue beaucoup moins, y'a moyen que lorsque que je me co' au PSN ça soit pour trouver des adversaires ^^

 

J'espère que ça va remotiver les troupes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yosh pareil que Naamah, vous voulez faire un match contre moi ? alors MP sur le forum moi et j'accepterai automatiquement ! et si je ne peux pas au moment même on essaiera de trouver un horaire en commun !

bref si j'suis pas sur le psn ça ne veut pas dire que je ne suis pas dispo pour un match donc n'hésitez pas à me mp sur le forum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que nous ne ferons pas les transferts (manuels) du mercato de cet été. Nous ne touchons à rien et gardons les équipes 2011/2012. C'est dans la lignée du tournoi FIFA 11 et ça respecte une certaine logique et équité par rapport au choix des équipes (tournoi avec équipes 2011/2012, donc MAJ d'hiver et c'est tout).

 

Vous pouvez faire les transferts (manuels) pour les matchs amicaux entre vous (je sais que moi j'le fais personnellement  :P), mais pour le tournoi interdiction formelle de faire les transferts sur son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Danny, Bystrov, Lazovic, Kerzhakov) 4-1 Porto (Hulk)

 

Match tendu ..

 

Comme à l'aller tu touches le poteau en début de match. Vers la 15e je crois.

A savoir qu'avant ça j'avais déjà eu deux occasions mais j'ai mal géré mes face à face.

Première mi temps disputé, je marque juste avant la mi temps sur une tête de Bystrov.

 

Deuxième mi temps beaucoup fluide dans le jeu et plus offensive.

Je marque direct avec Lazovic à la 47e. Ensuite tu rates de peu tes faces à faces (mon gardien a pas touché le ballon du match, c'est juste que t'as été un peu maladroit).

 

67e, je marque avec Kerzha', et la tu passes en offensif.

Je pensais que j'allais pouvoir en profiter, finalement c'est à partir de ce moment que j'ai été moins dangereux et toi beaucoup plus.

Tu marques sur une belle action, à la 75e.

 

Après je rate un face à face avec Zyryanov, je sais pas si c'est toi mais le gardien avait vachement bien anticipé l'enroulé. ^^

Je plante le dernier en contre avec Danny à l'ultime minute.

 

Bilan du match :

Je pense mérité ma victoire. Après quand on regarde le match, ou plutôt quand on le vit on se dit " score sévère ".

C'est d'ailleurs ce que je t'ai envoyé à la fin. Mais quand on regarde les stats, c'est pas si sévère que ça, voir plutôt juste.

 

Tirs : 15 (10) - 7 (3)

Possession : 54 - 46

 

Disons que dans le ressenti c'est sévère mais un peu mérité aussi. En tout cas je le redis, pour moi tu fais bel et bien parti des meilleurs du forum. T'as eu quelques fulgurances qui m'ont fait peur, et pas mal impressionné.

 

GG ! Allez, garde ta 3e place !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence 4-1 Schalke 04 (Jonas, P.Hernandez*2, Soldado / Raul)

 

Par où commencer?

 

On joue la 3ème minute de jeu (Sorrow venait d'engager au milieu), et là.. Ouverture du score sur une boulette monumentale de mon Gardien Alves  :-X. J'ai regardé le but 5 fois sous 5 angles différents, NO WAY il est large dessus.. Et il plonge comme un gros attardé en diagonale alors qu'en se jetant il l'avait.. On aurait dit un Gardien du mode "Pro". En plus voilà la vieille frappe moisie de Raul, elle est placée ok, mais molle + lointaine et pas dangereuse du tout..

 

Le but en question -> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/123710618

 

Bon là je prends direct un coup au moral avec ça  ;D. Je me dis que le match va être compliqué..

 

Je rate 3 face à face impossible à rater  :-X.. Et juste derrière le tournant du match à mes yeux, tu touches le poteau sur une joli frappe puis mon Gardien sort une belle parade sur un tir de Farfan pour se faire pardonner.

 

Sur un contre juste avant la MT j'égalise. Mentalement ça m'a fait du bien.

 

MT 1-1

Possession: 44% - 56%

Tirs: 6 (4) - 7 (6)

 

Tu as sorti une grosse 1ère MT, tu m'étais supérieur dans le jeu, j'ai pas mal souffert et je devais vite me projeter vers l'avant du coup (voire la plupart du temps sur contres), tu utilisais bien les ailes (là où je galère le plus). Manque de bol sur tes 7 tirs à peine 3 étaient réellement dangereux. Et le paradoxe c'est que tu marques sur un des tirs "pas dangereux" ^^.

 

Je t'ai trouvé meilleur qu'à l'aller dans la construction, mais moins bon dans la finition. Tes occasions ne m'ont pas trop fait peur aujourd'hui, tandis qu'à l'aller j'me rappelle j'étais en stress quand tu tirais ^^.

 

D'entrée de 2ème MT je passe devant au score sur une belle action construite.

 

Après je déroule sur contres et je plante. J'ai encore raté quelques trucs. Toi aussi mais on sentait que ça devenait poussif et que t'étais moins inspiré (1 seul tir cadré en 2ème MT), j'ai eu l'impression que dès que j'ai mené tu étais moins offensif et déterminé.

 

À la fin du match

Possession: 48% - 52%

Tirs: 12 (8 ) - 10 (7)

 

Je suis assez déçu de mon match (à moitié seulement) car les actions construites (au sol) ne débouchaient pas sur des buts (j'ai pas mal croqué je trouve), avec des duels ratés face au Gardien et du coup j'ai marqué sur des contres, j'aime pas trop ça  :-\ mais bon tant mieux, ça m'a rappelé que j'étais aussi capable d'être un tueur sur contres.

 

D'ailleurs plus globalement en ce moment j'arrive plus à avoir la possession.. Je traverse une passe difficile dans le "jeu" développé. Heureusement que j'arrive toujours à planter derrière.

 

Dommage d'ailleurs t'as pas fait de remplacement, Obasi / Pukki / Uchida qui sont pas sur ta feuille de match, ça m'a surpris. S'ils sont pas titulaires au moins remplaçants ^^. Je trouve que ta compo' n'exploite pas assez ton potentiel et le potentiel de Schalke. Après bon si elle te convient tant mieux  :P.

 

Match équilibré en terme de tirs mais je pense que j'étais largement devant en terme d'occasions pures.

Donc même si j'ai croqué et que je prends un but Gag, je reste dans l'ensemble satisfait. Tu aurais mérité un peu mieux comme à l'aller. Mais bon je pense que dans l'ensemble c'est mérité, comme à l'aller, l'efficacité a parlé.

 

GG !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Danny, Bystrov, Lazovic, Kerzhakov) 4-1 Porto (Hulk)

 

Si je met mes face a face du début de match je pense que sa aurait été un tout autre match pck je me suis laissé decouragé ,je t'ai donné le deuxieme but et apres t'as déroulé. Les stats montrent que tu mérites mais la plupart de tes tirs n'étaient pas dangereux je trouve alors que chacun de mes tirs c'était une grosse occasion c'est ce qui nous donne ce sentiment de score severe je pense mais bon apres t'es meilleur que moi y'a rien a dire.

 

Sinon juste apres je fais l'erreur de jouer contre naamah qui me met 4-2 trankilou en ayant pratiquement tout les contres favorables et l'arbitre qui oublie un penalty 9_9. J'ai dominé comme pas possible dont un poteau encore en tout début de match et naamah a marqué en contre en laissant dempsey en pointe enfin bref lol ce match.

 

A noter le parfait exemple du match: Je me retourne j'enroule avec hulk Barre+ligne sa rebondit tete de hulk barre+ligne suivie d'une faute imaginaire de hulk. GG!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann :

 

LOL le but ! Sacré Alves, capable du pire comme du meilleur (tu me comprends ..  :P).

 

@Kamii :

 

Les stats montrent que tu mérites mais la plupart de tes tirs n'étaient pas dangereux je trouve alors que chacun de mes tirs c'était une grosse occasion c'est ce qui nous donne ce sentiment de score severe je pense

 

Oui c'est pas faux ça. En y repensant, j'ai 10 tirs cadrés, 4 buts. Sur les 6 autres tirs j'ai du en mettre 3-4 sur Helton. T'as raison.

Et oui, de ton côté c'était vraiment chaud, à quelques centimètres du poteaux à chaque fois.

 

PS : Naamah c'est votre bête noire ...  9_9

 

Naamah Vs Brann : 4-0, 4-2

Naamah Vs Kamii : 4-2, 4-2

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brann:

 

J'avoue sur mon but j'étais le premier WTF ^^

Je frappe direct en me retournant sans prendre d'élan, et à cette distance j'y croyais pas vraiment.

Et puis mon gardien sur ton 3e but est pas mal du tout non plus, qui saute comme une brêle au delà des 6m les bras tendu et toi qui pousse le ballon juste sous lui pour le passer et marquer tranquille. Si ça n'avait pas été moi, j'aurais bien rigolé ^^

 

Sinon tu as parfaitement résumé le match. J'ai sorti une grosse première mi-temps ou j'étais assez content de moi. Avec l'ouverture du score à la 3e je suis directement rentré dans le match et plutôt à l'aise. Tu es passé très proche de l'égalisation à plusieurs reprises, t'as enchaîné les tirs pendant un moment et je l'ai cru dedans plus d'une fois!

 

Un peu dégoûté sur le poteau, je pense qu'en mettre un 2e m'aurait évité de m'écrouler comme je l'ai fait en 2e période. C'était sur corner, j'ai vu Holtby seul au milieu mais il a pas réussi à la dévier suffisamment :P

 

Tu me rattrapes juste avant la pause sur un contre rondement mené, quasiment sur dégagement je crois même.

 

Sur la 2e période je me suis effondré comme pas permis. Ton but d'entrée de jeu m'a un peu assommé ça c'est sur, t'es reparti sur les chapeaux de roue. Moi j'ai enchaîné les mauvaises relances et les mauvais choix. Je compte même plus le nombre de fois ou tu m'as piqué la balle sur une passe trop hasardeuse! J'étais incapable de me porter vers l'avant comme en 1e mi-temps et ça s'est vu niveau occaz et possession.

 

Victoire totalement méritée, et le score reflète plus la physionomie du match que le 6-1 du match aller! J'ai pas pu prendre ma revanche :P

N'empêche malgré la défaite j'ai pris plaisir à jouer ce match.

 

Dommage d'ailleurs t'as pas fait de remplacement, Obasi / Pukki / Uchida qui sont pas sur ta feuille de match, ça m'a surpris. S'ils sont pas titulaires au moins remplaçants ^^. Je trouve que ta compo' n'exploite pas assez ton potentiel et le potentiel de Schalke. Après bon si elle te convient tant mieux  .

 

Alors là pour être honnête je fais pas super attention à ce genre de chose. Durant ma préparation je change le dispositif et je réorganise un peu les postes mais c'est vraiment le strict minimum. Après je joue comme ça durant tout le match et puis basta ^^. D'ailleurs je fais très rarement de changement durant mes matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis mon gardien sur ton 3e but est pas mal du tout non plus, qui saute comme une brêle au delà des 6m les bras tendu et toi qui pousse le ballon juste sous lui pour le passer et marquer tranquille. Si ça n'avait pas été moi, j'aurais bien rigolé ^^

 

Ah oui c'est vrai  ;D.

 

Mais là c'est un peu différent, j'avais le choix entre l'allumer (mauvaise idée vu que j'avais raté trop de tirs faciles j'étais pas en confiance), décaler en bas (pas trop fan surtout si je rate la passe car le partenaire était trop loin) ou dribbler ton Gardien. Comme j'ai vu qu'il arrivait à toute vitesse comme un acharné j'ai pas hésité à le dribbler  :P et quand j'l'ai enrhumé il a sorti un saut de l'ange ( WTF aussi  :o) histoire de faire plaisir aux photographes  ;D. J'étais aussi mort de rire en voyant ça. J'aurais dû l'enregistrer aussi tiens..

 

Mais c'est pas le fait qu'il saute comme un clochard qui fait que je le dribble, c'est le dribble qui fait qu'il saute comme un clochard  ;D. Après j'avoue il aurait pu éviter car à ta place après y'a de quoi se dire "bah zut quoi"  ;D.

 

Tu me rattrapes juste avant la pause sur un contre rondement mené, quasiment sur dégagement je crois même.

 

Ouép pas loin, je récupère la balle à la main avec le Gardien, là je vois mes 3 attaquants sur le radar quasiment seuls (contre 2 défenseurs). Je fais un dégagement de fou, une passe et hop je file au but ^^. J'en mets jamais des comme ça (car à la réception aérienne j'suis pas bon), pour une fois tiens..

 

N'empêche malgré la défaite j'ai pris plaisir à jouer ce match.

 

Également  ;), même si j'alignais pas 3 passes en première MT ^^. Toujours un plaisir nos matchs ! Faudrait voir en amical ce que ça donne ^^.

 

Alors là pour être honnête je fais pas super attention à ce genre de chose. Durant ma préparation je change le dispositif et je réorganise un peu les postes mais c'est vraiment le strict minimum. Après je joue comme ça durant tout le match et puis basta ^^. D'ailleurs je fais très rarement de changement durant mes matchs.

 

Je vais te MP en te montrant quelques trucs à ce sujet pour essayer de te faire changer d'avis, tu me diras ce que t'en penses. Si j'arrive à te convaincre et à te faire devenir meilleur je serai content ^^. Surtout que tu as le potentiel ! J'ai de grands projets pour toi  8) (mdrrr).

 

Après je trouve ça dommage que certains fassent jamais de remplacements  :P. Je compte pas les matchs où ça m'a sorti d'affaire.. Ou même inversement les matchs où j'ai été dans le pétrin car pas de remplacement disponible. Un match ne se joue pas qu'avec 11 joueurs ^^. Surtout quand t'as des fusées sur le banc ^^ (les 3 que j'ai cités sont des fusées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fullham (Dembele, Dempsey X3) 4-2 Porto (Hulk/valera)

un match très plaisant et très ouvert, la première mi temps je me suis fait dominé et j'ai eu beaucoup de chance vu que Kami a eu plusieurs occasions nets et il a manqué d'efficacité devant les cages, quand à moi j'ai eu plus de réussites que lui. La deuxième mi-temps par contre elle était plutôt équilibré car j'ai eu pas mal d'occasions moi aussi et le match était très ouvert, il aurait pu revenir au score comme je pouvais ajouter un ou deux buts. Globalement je pense que le match nul aurait été mérité pour lui mais bon c'est ça le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham 2 Vs 3  Athlético madrid (D.Duff, D.Etuhu / Falcao, Adrian, Diego)

j'ai bien aimé ce match, je l'ai trouvé assez dynamique,

la 1ère mi-temps je mène en possession mais mes occasions ne se concluent pas, suite à un corner un peu cafouillé la balle revient sur moi je la place délicatement et ça rentre,

mais tu ne tardes pas à égaliser suite à un contre favorable tu débordes, jm'attends à ce que tu centres mais non tu tires et ça rentres jm'yattendais vraiment pas, pourtant en y réfléchissant c'était la meilleure solution !

puis tu te mets à me mener en me mettant un 2ème suite à une attaque bien construite bien joué,

j'ai égaliser juste avant la fin de la 1ere mi temps et heureusement sinon j'aurais été démotivé pour la suite du match ...

 

la 2eme mi temps était plus sérré, tes actions plus dangereuses avec très peu de dechets, moi parcontre je m'approchais souvent de ta défense mais lorsque je tirais t'avais toujours un défenseur pour bloquer la balle, c'était assez frustrant, à la 80ème minute je pensais finir sur un nul, mais ça cétait sans compter mon Diego national !!!! qui à la 90ème minute fait un crochet de la muerte pour placer la balle parfaitement dans tes buts, je jubile mes voisins souffrent !

 

bon match je n'ai pas été très réaliste(13 tirs don 7 cadrés) mais je me suis trouvé offensivement plus dangereux que d'habitude !

 

 

 

Edit: je le rapelle pour les autres si vous voulez faire un match contre moi ? alors MP sur le forum moi et j'accepterai automatiquement ! et si je ne peux pas au moment même on essaiera de trouver un horaire en commun !

bref si j'suis pas sur le psn ça ne veut pas dire que je ne suis pas dispo pour un match donc n'hésitez pas à me mp sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien aimé le match aussi, il était très disputé et à suspens et ça se montre avec ton but à la dernière minute et encore j'avais une occasion nette avant toi et je l'ai mal exploité et j'avais pu égalisé à la fin si j'avais été intelligent mais bon globalement j'aime bien ta façon de jouer, les passes tranquille et la construction du jeu, du vrai foot x) ça change de ceux qui exploitent tout le temps les passes en profondeur dans le dos des défenseurs ><!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga 0-3 Atletico Madrid("/ adrian *2 et diego)

match assez bizarre et en plus sous la pluie pour rien arranger à l'affaire, je marque à la 3ème minute tu n'as pas eu le temps de placer ta défense et heureusement car après c'était beaucoup plus difficile de la passer, les 2 autres buts sont assez bizarre et oppurtunistes, et de ton coté tu as loupé 2 immanquables même moi j'étais bouche bée, t'as pas eu de chance

je méritais de gagner mais pas avec un tel score ...

par contre SVP je vous demande de ne pas quitter d'un coup le jeu avant que vous ayez répondu à la question : " revanche oui ou non " !!!

car après je ne peux pas avoir les stats et franchement j'ai une mémoire pourri(j'suis à chaque fois impréssioné de tout ce que peut se rappeler Brann par exemple) du coup j'suis même plus sur de certains buteurs(falcao ou encore Diego ?) Edit: ok j'ai modifié merci

 

@Clad: bon rétablisssement ! tu verras avec la main gauche on dirait que c'est une autre personne ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Kishi ! Tu rejoins Kamii à la 3e place (il a cependant une meilleure différence de buts).

 

Personnellement pour les stats, je poste les analyses sur le forum avec l'écran de stats sous les yeux ^^  :P

 

Bon sinon, je suis dispo' pour jouer un match tournoi ce WE (j'attendais quelques jours après le match de Kamii pour rester dans le rythme d'environ un par semaine ^^) donc si je suis pas co' MP et je viens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Kishi ! Tu rejoins Kamii à la 3e place (il a cependant une meilleure différence de buts).

oui et en plus on a le même nombre de match ! ça me ferait presque envisager une 3ème place jusqu'ici inenvisageable, mais bon il est beaucoup plus régulier que moi et  il me reste des gros matchs face à deidara et dragonfire, JP et vu la motivation de ces derniers à être dans le haut du tableau, ces match seront décisifs !

au moins ça rajoute un peu plus de suspens au haut du tableau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kishi, mais ce match la est celui qui m a le plus dégoûte de tout le tournoi.

 

Le premier but sur ta premier action au bout de 3 minutes me fait mal commencer le match. Apres, sur la première mi-temps je merite d'égaliser et c'est toi qui à la 45 eme minutes met un but avec un contre de mon gardien qui repouse sur mon défenseur qui se fait bousculer par ton attaquant qui fauché par mon gardien récupère le ballon et marque. En deuxième mi-temps, comme tu le dit j'ai encore de grosses occasions  pour revenir, mais je n'accroche que les poteaux. Le troisième but est une belle frappe des 20 metres de diego, mais j'était déjà plus que dégouté.

Je m'excuse encore pour mon comportement ( éteindre la console des la fin du match), mais j'était vraiment dépité. GG à toi pour la victoire.

 

PS : Tes buteurs sont adrian *2 et diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et en plus on a le même nombre de match !

 

Non  :-X... Tu as 24 matchs et kamii en a 23..

 

Donc kamii te bat à la différence de buts malgré son match en retard. De plus le calendrier de kamii est juste largement favorable à tous ses concurrents puisqu'à part Jp' il a déjà joué tous les joueurs du Top 9  9_9.

 

En gros faut pas rêver. La 3ème place est pliée.. N'en déplaise à Shiro' :P.

C'est Shiro' qui s’ennuie tellement en haut de tableau qu'il s'amuse à lancer des rumeurs moisies...  ;D

 

À part Dragon et Shino', je vois mal quelqu'un d'autre revenir sur kamii  :-\.

Désolé Kishi, de ne pas croire en tes chances pour la 3ème place ;D.

 

Edit:

J'actualiserai le classement demain  ;), j'ai pas le temps là désolé (un oral demain matin à préparer)

Surtout qu'il n'y a pas eu bcp de matchs joués donc j'attendais volontairement un peu  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah regarde page précédente il a bien joué Shiro' ?

mais il a oublié d'actualiser sur sa page dans le topic tournoi peut être c'est pour ça que tu pense qu'il a que 23 matchs  ?

maintenant oui la 3ème place je répète n'est pas ma priorité (rester ans le top 5 l'est) parcontre cette égalité(ormi au differentiel) fait passer cette éventualité de "impossible " à "très très dure " c'est un progrès  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'à part Jp' et Shiro' il a déjà joué tous les joueurs du Top 9  .

 

Faux. :P

Moi il m'a joué déjà, récemment (4-1). Il lui reste que Jp' dans le top 9 en effet ^^

 

En gros faut pas rêver. La 3ème place est pliée.. N'en déplaise à Shiro'

 

Pliée je dirais pas ça ^^

C'est sur que le calendrier est clairement favorable à Kamii, mais Kishi' peut rebattre Jp' et Kamii perdre ...  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah regarde page précédente il a bien joué Shiro' ?

mais il a oublié d'actualiser sur sa page dans le topic tournoi peut être c'est pour ça que tu pense qu'il a que 23 matchs  ?

 

C'est bien ce que je me disais  :o.. Bien vu..

Mea Culpa  :-X..

 

Typiquement le genre d'exemple qui montre pourquoi c'est important de bien tenir sa page actualisée  9_9.. Après moi suffit que j'sois pressé ou fatigué et je fais de la merde dans mes classements (heureusement Shiro' me surveille  8)).

 

Il n'empêche, cela ne change rien à ma remarque sur le calendrier de kamii ^^.

 

Et sans vouloir manquer de respect aux joueurs mal classés que kamii doit encore jouer, il n'en fera qu'une bouchée.. En théorie !

En gros il lui reste 8 matchs à jouer et que Jp' en fort, il peut donc prendre 21/24 points.. Et encore il peut même faire quelque chose contre Jp' !

 

maintenant oui la 3ème place je répète n'est pas ma priorité (rester ans le top 5 l'est) parcontre cette égalité(ormi au differentiel) fait passer cette éventualité de "impossible " à "très très dure " c'est un progrès  ;D

 

Un tel optimisme, on dirait moi.. Je te souhaite bonne chance alors  :) !! Car ce sera pas facile, tu pourrais même finir 6ème si Shino' se réveille un jour (une énigme ce mec  :P).

 

@Shiro'

mais Kishi' peut rebattre Jp' et Kamii perdre

 

Oui enfin avec des si  :P.. Moi j'analyse le calendrier objectivement ^^. Je dis qu'obectivement, c'est kamii qui a le plus de chance de finir 3ème.

De plus sa différence de buts plaide en sa faveur, à ce stade vu comme ils sont dans un mouchoir la diff' de buts fera la différence.

 

Mathématiquement Kishi a toutes ses chances, comme d'autres (Dragon, Shino'). Mais pour moi c'est pas forcément celui qui a le plus de chance. Et leurs chances restent faibles.

 

@kamii

Je t'envoie mon RIB par MP pour que tu me fasses le virement? C'est pas tous les jours que je défends quelqu'un autre que moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je crois avoir enfin joué mon dernier top 5 allélouia.

 

Shiro' vs Yu Kanda

Zénith Saint-Pétersbourg 5 - 0 Olympique de Marseille

(Danny, Kerzhakov x 2, Lazovic x 2 / --)

Pas de carton

 

Match très agréable à jouer, on jouer tout les deux l'attaques et sa se sent dans le score. Le match à commencer tranquillement et sur un contre tu me plantes le premier but avec Danny. Ensuite, j'ai réussi à plutôt bien te contenir jusqu'à la 30ème minute et là sa était un festival, tu m'en plante 4 autres en un quart d'heure. Les deux premiers sont très beaux et je peux rien y faire, par contre les deux et surtout le dernier, c'est clairement de ma faute, j'étais trop dépité et j'ai fait de la merde.

 

En seconde mi-temps, j'ai réussi à mieux te contenir, principalement parce que je te laissais peu le ballon et je construisais beaucoup mieux. J'ai pas mal centrais mais j'ai pas réussi à trouver de tête pour pouvoir tirer. De ton coté, tu continuais à attaquer mais je me suis ressaisi et Mandanda a été impérial.

 

Après les stats parlent pour toi :

 

17(13) - 0(0)

51 - 49

 

Mon seul regret sur ce match c'est pas avoir réussi à t'en planté un seul, j'ai réussi a me créer quelques occasses mais j'ai jamais pu finaliser par des frappes sauf une mais je suis sifflet hors jeu (à cause d'un coude qui dépasse...) du coup pas compté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Lazovic x2, Kerzhakov x2, Danny) 5-0 OM

 

T'as plutôt bien résumé.

 

Je fais une bonne première période, notamment entre la 30e et la 45e ou j'ai été très efficace dans ce que je faisais.

J'arrive à la mi temps avec 7-8 tirs cadrés je crois, pour 5 buts, ce qui est plutôt bien.

 

Seconde mi temps, déjà oui, tu me contenais plus. Mais y'a aussi, comme tu le soulignes un gros Mandanda car j'aurais pu en mettre 2-3 de plus...

Je suis content, t'as pas tiré du match j'ai été vraiment agressif en défense.

 

GG !

 


 

J'ai voulu enchainé avec Deidara. Pas possible.

J'ai un mal fou à rejoindre des sessions, et trouver un adversaire en ligne en ce moment.

Mon pare feu passe souvent en " Restrictif (rouge) ", je sais pas à quoi c'est du.

Quand y'a pas ce soucis, je rejoins la partie -> chargement -> " Cette session de jeu n'existe plus ". Du coup on a du reporter.

 

Quand vous invitez quelqu'un vous mettez quoi comme réglages (pour savoir si ça vient de là) ?

Perso je laisse comme c'est : 6 min, vitesse de jeu normale, effectif personnalisé et je sais plus si y'a d'autres trucs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je crois avoir enfin joué mon dernier top 5 allélouia.

reste notre match retour je crois ^^

 

J'ai un mal fou à rejoindre des sessions, et trouver un adversaire en ligne en ce moment.

Mon pare feu passe souvent en " Restrictif (rouge) ", je sais pas à quoi c'est du.

Quand y'a pas ce soucis, je rejoins la partie -> chargement -> " Cette session de jeu n'existe plus ". Du coup on a du reporter.

ça me faisait ça avec un ami qui était à toulouse, vu qu'on savait pas ça venait de qui on rebootait à chaque fois de notre coté la ps3(ç a marchait après mais c'était assez chiant de refaire cette même manip)

j'ai arreté de jouer en wifi pour brancher directement le cable sur la ps3 je ne sais pas si c'était ça mais le problème était beaucoup moins présent pour avoir finalement aujourd'hui disparu .... je sais pas si le prob venait de là mais en tout cas aujourd'hui y'a plus ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Deidara) FC Séville 3-0 Santos (Daiguren)

Negredo x2, Trochowski

 

Bon ben la stat qui tue et qui résume le match, c'est celle là : 62-38 en possession, j'ai pas touché une canette mdr.

En défense je me suis pas trop mal débrouillé (il faut pas prendre en compte le 3-0 car je prends deux buts en toute fin de match quand je pars à l'abordage), mais j'ai pas réussi à approcher tes cages, juste des frappes de loin. À part une action où j'envoie Neymar sur orbite mais cet imbécile crêtu a attendu que ton G lui plonge dans les pieds avant de faire la passe à Borges qui était seul... Finalement ça ressemble assez au match aller.

 

Ça fait plaisir quand même de jouer contre Séville avec quelqu'un qui spamme pas la vitesse cheatée de Jesus Navas.

 

PS : pro cet aprèm ?

 

Edit : Je te donne les stats de Navas en physique histoire que tu voies un peu :

Accélération 93

Agilité 91

Equilibre 87

Réactions 83

Vitesse 91

Tout ça combiné à un "Centre 86" ça donne une sacrée arme fatale sur le côté lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...