Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Petite piqure de rappel, nous sommes quasiment début août, ce qui fait que la fin du tournoi théorique est dans 1 mois.

 

Nous aimerions bien que tout soit fini fin Août (ou 1ère semaine de Septembre) au plus tard pour qu'on ait le temps d'organiser (et d'organiser sérieusement) le tournoi FIFA 13 avant que la démo et le jeu ne sorte.

 

Donc à ceux qui sont légèrement en-dessous du rythme "classique" (même s'il n'y a pas de rythme en freelance^^), Roux (8 matchs à jouer), Daiguren (6 matchs à jouer), Sorrow, Jp', accrochez-vous et n'oubliez pas de jouer vos matchs (plus d'un par semaine sinon vous ne finirez jamais à temps), courage c'est bientôt la fin ;).

 

Ryuji' rentre bientôt de vacances et il a dit qu'il bouclera son tournoi assez vite.

 

De plus, @ Sasuke007 et Sorrow, actualisez vos listes svp  :-X. Je vois encore Clad et Yuki dedans, alors qu'ils sont plus dans le tournoi depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais complétement de venir "commenter" mon match retour contre Shino'

 

Shino' vs Yu Kanda

Lerverkusen 6 - 0 Olympique de Marseille

(Shurrle x 4, Kliesling x 2 / --)

Carton jaune aucun

 

Sa doit bien daté d'y a deux semaines donc pour les buteurs, je mettrais pas ma main à couper. Bon que dire, y a pas eu match, dans la continuité de mes matchs actuels où je fais rien si se n'est de la merde avec en plus le faite d'avoir oublié d’enlever les paramètres manuel pour pas arranger le tout. Dans le match t'as pris un jaune mais je sais plus qui donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon moi j'ai pas avancé depuis mon retour.... et pourtant je voudrais avancer !

 

donc qui est dispo ce soir en deuxième partie de soirée 23h30/00h environ ? ou dimanche à partir de 20h?

 

parmis ceux qu'il me reste à jouer :

 

JP

Kamii

D31dara

Dragon

Naamah

Sasuke007

Ryuji’

The S6rr6w

 

 

D'avance MERCI ! j'aimerais bien finir ma saison quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances pendant 1 semaine. Je pars demain (samedi 11) et je reviendrai vendredi (17).

Je jouerai mon match contre Ryuji' à mon retour.

 

Fin (théorique) du tournoi = 3-4 semaines

 

Je ne vous cache pas ma déception quant au déroulement du tournoi. Vu le rythme actuel (proche du néant), j'ai bien peur qu'on n'aille pas au bout. Je dois faire mon auto-critique, peut-être ai-je été trop gentil avec vous alors que seule l'autorité semble fonctionner. Même si il se passe toujours des évènements qui ralentissent le tournoi et qui mettent le bordel (départs, etc). Il semblerait que certains n'en ont pas grand chose à faire du tournoi ou réagissent uniquement quand ça "râle", alors je vais râler.

 

Nous touchons pourtant au but, quand je regarde les matchs joués, à part 3-4 joueurs qui sont un peu à la ramasse, la fin ne tient à pas grand chose pour les autres. Pourtant depuis que Kishimoto a fini son tournoi il y a presque 3 semaines, aucun match n'a été joué. C'est l'été, les vacances, c'est pas pour rien si on a lancé le freelance super tôt, pour anticiper ce genre de soucis. C'est d'ailleurs la faute de certains ici si on a dû lancer le freelance plus tôt, car le système de journées ne fonctionnait plus suite à une démotivation générale. Là encore une fois, peut-être aurai-je dû faire pleuvoir des 3-0 forfaitaires à certains moments comme c'est prévu dans le règlement, chose que je n'ai pas su faire (car je suis trop gentil).

 

N'êtes-vous pas assez matures pour vous organiser vous-mêmes ou est-ce simplement un problème de motivation? Si vous n'êtes plus motivés (chose que je peux comprendre, on arrive en fin de cycle de ce FIFA, c'est normal d'avoir un peu moins envie, moi-même je passe moins de temps sur FIFA  ;) ), ne pas finir serait un manque de respect par rapport à ce que nous faisons. Alors jouez vos matchs le plus vite possible si ça vous saoule, histoire de respecter ceux qui veulent finir leur tournoi et ceux qui organisent.

 

Je ne vous le cache pas, si le tournoi de cette année (sensé se finir soit dernière semaine d'août soit première semaine de Septembre) ne se termine pas, je remettrai clairement mon rôle pour celui de FIFA 13 en doute. Pourquoi perdrai-je mon temps à organiser quelque chose qui n'ira pas à terme pour des gens qui n'en ont rien à faire? Ou alors je resterai en place mais montrerai un tout autre visage, beaucoup moins souple.

 

Quelle image donnons-nous de ce tournoi? Déjà dans celui de FIFA 11, on a eu des soucis sur la fin, à cause du crash PSN de plusieurs mois début 2012, sans quoi nous aurions fini dans les temps. Cette année, tout n'a pas été parfait et nous avons eu des périodes de trouble, mais je pensais que nous avions franchi un cap et que nous étions capables d'aller au bout.

 

D'ailleurs, ceux qui montrent si peu de motivation, pensez-vous mériter votre place dans le prochain tournoi? Dans l'éventualité où vous ne terminez pas cette édition bien sûr.

 

Si le prochain tournoi doit se faire, les boulons seront resserrés. Dès les inscriptions il faudra convaincre, les places seront loin d'être acquises. Et on ne passera plus l'éponge, ce sera pas loin du tolérance zéro. Je ne sais pas si je suis en colère ou si je suis déçu, c'est plutôt de la déception.

 

Je vous dis à dans une semaine (j'actualiserai les classements à mon retour si des matchs sont joués d'ici là). J'espère sincèrement que ce tournoi pourra se terminer. Je crois en vous, j'ai toujours cru en vous, c'est peut-être ça ma principale erreur  :-X... À vous de me montrer que j'ai bien fait  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino' : Leverkusen 2-1 Schalke 04 : The Sorrow

( Schurrle x2 / Obasi )

Carton jaune : Rofles

 

Victoire méritée, t'as été plus solide que moi en défense. Je compte même pas le nombre de fois ou tu m'as pris de vitesse, le score aurait pu être plus sévère. J'ai eu des occasions de revenir mais j'ai pas su concrétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naamah :

Si tu n'arrives pas à me trouver c'est que tu ne cherches pas ....

 

 

 

Mis à part Ryuji’ que je dois jouer à son retour de vacances, The S6rr6w et D31dara avec qui j'ai eu des "contacts" mais ont a pas pu jouer encore... les autres j'ai aucune news ...

 

Certains que j'ai croisé sur le PSN ne répondent même pas à mes messages ou invit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon 2-0 Lazio Rome

(Gomis, Gourcuff/--)

 

Lloris a été plus fort que moi sur ce match... 9,4 HM. Un beau triple arrêt en premiére qui sort d'on ne sait d'où. Tu ouvres le score suite a un très beau lag.

Bref, match sans. Malgrer un mois sans chercher à jouer, je me suis pas trouver mauvais pour autant. Je pense avoir fait une prestation correct mais tu as eu plus de chance. A mon sens le nul aurait été plus logique au vu des stats. J'avais l'avantage pour les tirs et pour la possession. (52%). Même si je saurais pas te dire les chiffre en détail.

Frustrer mais bon cette fin de tournoi est baclé, j'en ai plus grand chose à faire de l'issue final.

 

Schalke 04 2-2 Lazio Rome

(Obasi, Matip/Hernanes, Ledesma)

 

J'ai failli subir un beau viole ! Heureusement que ça a cafouillé sur la fin avec Ledesma qui se retrouve seul devant le but vide.

Le nul est flatteur pour toi. Je me satisfait pas du tout de ce résultat. A part la possession, en terme d'occasions j'étais largement devant je pense avec deux fois plus d'occasions franche. Ton gardien sors le match de sa vie. Encore une fois c'est le gardien adverse qui fini homme du match.

 

Fin bref, j'en ai marre, terminons-en histoire que je vire fifa 12 une bonne fois pour toute. Seul satisfaction après ces deux matchs c'est qu'on s'en rapproche de la fin. En terme comptable c'est pitoyable. 1 mois sans jouer tout compte fait ça pèse lourd dans la balance. J'espére qu'il y aura plus de mésaventure pour le prochain tournoi, histoire de garder un rythme constant du début à la fin.

 

GG à vous en tout cas ! ;)

 

Plus que Brann à son retour et sinon Daiguren, Sasuke c'est quand vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Lyon 2-0 Lazio Rome

    (Gomis, Gourcuff/--)

 

 

Lloris a vraiment été énorme (encore une fois) sur ce match .... je trouve que tu as bien résumé moi j'ai trouvé que c'était pas un match fou mais l'important c'est que j'ai gagné ! grâce surtout à plus de réalisme car un nul (comme tu l'as dit aurait été mérité genre un 1-1 ou 2-2)

 

Lyon 2-3 Schalke 04 (Lisandro - Gourcuff / Obasi x2 - Holtby)/quote]

 

Là pour le coup je suis vraiment dégouté, (non pas que ta victoire n'est pas mérité) mais je suis dégouté car j'aime pas la pluie ! car j'arrive à rien quand il pleut ... les passes arrivent pas, les tirs sont moches ... bref je suis surtout dégouter car je pense que sans la pluie j'aurais pu gagner... mais le match a été équilibré, et même si tu marques à la dernière minute le troisième but le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre alors voilà c'est comme ça ! tant pis ! :-\

 

P.S.: On aurait du jouer le match chez toi mais on l'a joué chez moi car ça marchait pas de ton côté .... (c'est pour ça que je t'ai laissé gagner  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon 0-3 Fullham ( Murphy/Dempsey/Ruiz)

j'ai officiellement terminé le tournoi !! bonne continuation aux autres.

Pour le match, il était très ouvert des deux cotés, j'ai pu me montrer plus efficace que lui face au but, avec cette victoire je termine mon tournoi en beauté même si je suis pas trop satisfait de mon positionnement actuel car j'ai perdu bêtement pas mal de points mais bon le plus important c'était le fun et le partage du jeu avec cette communauté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon 0-3 Fullham ( Murphy/Dempsey/Ruiz)

 

Comme tu l'as dit match ouvert ! je suis un peu dégouté car à 1-0 je fait un poteau qui aurait pu me permettre de revenir et je prend (un pénalty je crois) sur le 2-0 que j'aurais pu évité ... mais tu as été beaucoup plu efficace et j'ai été nul devant le but... donc c'est assez logique finalement !

 

 

P.S.: je ne reçois pas les invitations quand je veux jouer avec quelqu'un quelqu'un a déjà eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio Rome 0-0 Valence

Carton Jaune J.Alba

 

Match nul logique.

 

Nos vacances respectives (je suis rentré y'a 3 jours et n'ai joué que 3-4 matchs depuis) ont fait mal à notre niveau de jeu, on était tous les 2 scandaleux et mauvais.

 

J'ai quand même quelques regrets car j'ai raté un CF impossible à rater que j'aurais mis facilement il y a 2 semaines mais que je rate lamentablement. Et 2-3 duels en 1v1 contre ton Gardien que j'aurais jamais dû rater aussi.

 

J.Alba a pris un jaune en 1ère MT et je voyais que j'étais pas serein et faisais trop de fautes donc j'ai préféré le sortir pour éviter de finir à 10 comme à l'aller. Après ça s'est ressenti car Feghouli à côté c'est light...

 

D'ailleurs j'ai les boules tu prends pas de carton jaune sur la faute qui me donne le CF alors que la mienne était pas si évidente que ça et je prends un jaune  :P. Quand t'as un jaune après t'oses plus défendre... ça m'aurait bien aidé que t'ais un jaune !

 

Il y a eu un gros lag de la 60ème à la 75ème, j'ai faillit quitter volontairement parce que j'arrivais plus à défendre c'était injouable et je voyais que tu me campais vu que j'pouvais même pas relancer proprement, je sentais le but arriver à cause du lag et j'étais en mode "je dégage devant comme un porc". Pendant cette phase de lag tu me campais dans ma surface et tu as eu 2-3 balles de buts et par chance tu les as mal négociées. Heureusement sinon j'aurais eu les boules de perdre sur un lag  9_9. Je te dis pas comme je rageais pendant ce lag, j'ai même fait mes remplacements à ce moment pour essayer de gagner quelques secondes de répit  ;D.

 

Après le lag s'est calmé (ouf !) et le match est redevenu équilibré mais toujours trop de déchet des 2 côtés.

 

Stat's 1ère MT

Possession: 47% - 53%

Tirs: 5(3) - 5(1)

 

Stat's à la fin

Possession: 50% - 50%

Tirs: 10(4) - 8(4)

 

Pendant mon lag en 2ème MT tu m'as repris de la possession et tu m'as doublé en tirs. Mais on finit tous les deux à 4 tirs cadrés.

 

Au final aucun de nous ne méritait de gagner, mais j'ai trouvé mes occasions un poil plus dangereuses et franches que les tiennes qui étaient des tirs lointains (mais dangereux quand même, merci mon Gardien qui a fait le travail).

 

J'ai même eu une occasion en or à la 90ème, je suis à droite dans la surface avec Soldado, y'a Piatti et P.Hernandez seuls au centre, mais j'avais déjà appuyé sur tir alors qu'en les décalant j’attirais ton Gardien et j'avais plus qu'à pousser dans le but vide (ça aurait été un but de raccro). Sur ce coup j'ai boulé sévère.

 

Dans l'ensemble le match était équilibré et le 0-0 est totalement mérité.

 

Bon voilà j'ai fini mon tournoi, que de déception par rapport à mes résultats. Félicitations à Namaah qui termine devant moi malgré sa différence de buts scandaleuse  :P... Tu me doubles sur notre double confrontation suite à ton 4-0 et 4-2. Et malgré ça je te bats de loin à la différence de buts. Deg' !

 

Roux peut aussi me doubler alors que lui aussi il a une différence de buts scandaleuse...  :P

 

J'ai juste raté le coche et subi trop de viols dans ce tournoi pour espérer quelque chose. Parfois le sort était contre moi, et parfois c'est moi qui n'ai pas su être réaliste dans les 2 zones (attaque et défense). Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même en somme.

 

Je n'ai plus qu'à regarder les autres ne pas jouer leurs matchs restants et voir le tournoi s'écraser se terminer en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plutôt bien résumé le match. Match nul logique c'est clair et net. On a plus ou moins eu nos temps fort respectif.

En ce qui concerne mes tirs. Je dirais plus mi distance que de loin. J'étais quand même bien à l'entrée de la surface. Quand je vois certains but de raccro que je me suis prit durant ce tournoi, ils auraient très bien pu finir au fond.

Mais ton gardien a fait le travail, le miens aussi.

Je pense que j'aurais pété un câble si tu marquais en fin de match sur ta belle occasion. ^^

Pareil pour toi si j'avais marquer pendant cette période de lag qui était insupportable pour moi aussi rassure toi. Juste que j'ai préféré jouer sur HD, ce qui m'a peut-être aidé à ce moment. Sur ma catho, qui est plus loin de la box, ça aurait été juste injouable, je pense pas qu'on aurait pu faire notre match dans de bonnes conditions.

 

J'ai également trouver le carton sévère. Et j'ai vu que par la suite tu faisais plus attention à toi. Moi perso j'y prette peu d'importance.

On a bien croquer aussi. Comme tu l'as dit les vacances nous on tué dans le jeu. On était vraiment mauvais ^^ J'étais très étonné à la mi temps de voir que je tournais à 85% de précision de passe vu comment je vendanger dans le jeu. J'avais l'impression de pas pouvoir en aligner deux de suites.

 

Bref, pour le spectacle un petit 2-2 aurait été sympa, mais au final on a su garder nos buts inviolé. 0-0, résultat logique ! GG à toi.

 

Plus que Daiguren et Sasuke. Je t'ai envoyé mes dispo par MP, Sasuke. Daiguren, j'attends signe de vie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens pour dire que entre le taf qui me crève au plus haut point et les weekend où je passe mon temps avec mes amis ou ma famille, y'a à peu près 1% de chances que je puisse finir mes matchs avant la fin du mois d'août (je suis déjà pris les deux prochains weekend minimum). Je tenais le rythme pendant l'année grâce aux semaines de cours (où je finissais plus tôt et donc je pouvais jouer le soir) mais pendant l'été, c'est 100% taf.

Donc soit je fais tout pour terminer rapidement début septembre, soit je me verrai contraint d'abandonner le tournoi (où je n'ai plus grand espoirs de réussite de toute façon xD). Ça me fait ch*** mais je vois pas d'autre solution.

 

Et concernant le prochain, ma participation reste en suspens puisqu'en plus du taf et des cours viendront s'ajouter les révisions pour l'examen. Bref c'est pas la joie niveau FIFA pour moi en ce moment :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Merci d'avoir prévenu.  ;)

 

Je pense qu'on va laisser jusqu'au 09 Septembre pour clôturer le tournoi.

Soit un dimanche (symbolique ^^), la fin de la 1ère semaine de Septembre. Soit 2 jours avant la sortie de la démo FIFA 13. Soit dans 3 semaines.

 

Essaye de tout finir d'ici là.

Il en va de même pour les autres bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Juste pour prévenir que je déménage demain mais que je pense récupérer Internet début de semaine prochaine ! donc je finirai le tournoi j'espère ! il me reste 5 matchs :

 

JP (ne répond jamais au message/invit sur le PSN donc je sais pas si je le jouerai)

Kamii ( ? )

D31dara

Dragon  (déjà pris contact faut juste qu'on se capte sur le PSN)

Sasuke007 (déjà pris contact faut juste qu'on se capte sur le PSN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à tous !

 

J'ai une mauvaise nouvelle ...  je déménage et je n'aurais pas Internet avant le 13 Septembre .... la magie de bouygues telecom ! enfin bref !

 

je vais jouer depuis chez mes parents ... mais pour ça il me faudra des rdv précis si possible entre 17h et 18h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Essayez d'aider Roux à finir son tournoi svp (ou au moins approcher les 28 matchs) svp.

Il faut juste que vous preniez contact avec lui et fassiez un minimum d'effort, il a fait sa part du travail en vous prévenant ici et en vous contactant.

Il s'est marié et déménage et malgré tout il fait plus d'efforts pour jouer que certains ici.  ;)

 

Nous sommes le 31 août, donc dans 10 jours (normalement, on verra le temps voulu) le tournoi est sensé se clôturer. Nous ne sommes que 4/15 à l'avoir terminé (Shiro', Kishimoto, Naamah et moi-même). C'est tout simplement scandaleux. Pourtant la plupart d'entre vous en est à 25-26-27 matchs joués sur un total de 28 (donc pas loin de la fin). Il vous reste donc à la plupart 1-2-3 matchs, allez un dernier petit effort.

 

Il va falloir que tout le monde serre les fesses jusqu'au bout ( :P) et accélère vraiment le rythme dans les prochains jours.

 

Jp' a même joué 2 matchs (contre Sorrow et Shino') et commence enfin à "se bouger" (depuis que je l'ai engueulé par MP).

Si ça peut vous encourager à faire de-même (et m'éviter de vous MP  ;D ).

 

Dois-je rappeler que les inscriptions pour FIFA 13 devront se mériter? Ce qui veut dire un minimum de sérieux et d'implication sur cette fin de tournoi (catastrophique).

De plus certains ne donnent plus de signe de vie ici (alors qu'ils se connectent), et n'ont plus joué depuis un bail.

 

Bientôt FIFA 13 débarque et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir (car on ne laissera plus ce genre de choses arriver dans FIFA 13).

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc..

Ca serait bien que vous commentiez vos matchs quand même (Jp'/Sorrow, Jp'/Shino'), même en quelques lignes

Moi j'adore voir les analyses de match de chacun, les ressentis, c'est pour ça qu'on a ouvert ce Topic après tout. ^^

 

Et puis, ça donnerait peut être un poil de motivation de voir que certains jouent...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est vrai que j'ai pas pensé à commenter mon dernier match contre Jp. De toute façon il n'y avait pas grand chose à dire, 3-0 et je suis extrêmement chanceux. Si mon gardien n'avait pas été en forme j'aurais pris bien plus cher!

 

Donc tournoi fini pour moi aussi, sauf erreur de ma part et auquel cas Brann ne manquera pas de me le signaler ^^.

 

Un peu déçu de ma prestation tout du long de l'année, j'espérais quand même figurer un peu plus haut que ça dans le classement mais bon... En tout cas ça m'a presque dégoûté de Schalke tout ça, vraiment pas une équipe faite pour moi!

 

Je me tâte pour le 13, je ne sais déjà pas si je vais le prendre et je ne sais pas non plus si je pourrai tenir l'engagement 1 match/semaine, c'était déjà devenu compliqué ces derniers temps. On verra bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...