Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

T'a bien résumé le match, pas besoin d'en dire plus. Enfin je m'estime quand même assez heureux sur le score, ton action avec Neymar je me voyais déjà prendre le but et ça aurait fait 1-1 à un quart d'heure de la fin, pas dit que j'aurais remarqué ensuite.

 

Et pour Navas, je dois dire que j'ai jamais rencontré Séville en ligne donc je savais même pas qu'on pouvait le spammer sur la vitesse...

Mais c'est vrai que normalement, c'est un ailier mais comme je le joue en 10, c'est pas sa vitesse qui me saute aux yeux.

 

Content de la victoire quand même, c'était un beau petit match, GG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je voulais jouer mais je me force à pas le faire et à garder le rythme de un match par semaine.

Commence à y'avoir de gros écarts en terme de nombre de matchs joués, entre 19 et 24 sans compter Clad et Ryu' ...

Faudrait que ça se resserre un peu, car ceux qui jouent (trop?) vite vont s'ennuyer après, et les autres vont devoir tout jouer dans un laps de temps très court.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai enfin fini mes partiels ah les VACANCES mon dieu c'est la premiere fois de ma vie que je les attendais avec autant d'impatience :) je vais pouvoir geeké a mort je me suis acheté uncharted 3 et max payne 3 pour l'occasion et je vais m'enchainé les deux saisons de game of thrones xD .

 

 

A partir de maintenant je serais plus souvent connecté sur mon compte fifa donc si les gens sont connectés je verrai avec eux si ils veulent jouer le tournoi ou pas mais la ma priorité c'est de jouer roux et naamah je suis en retard avec eux après je voudrais gardé un rythme normal je veux pas jouer mes matchs trop vite non plus :) donc si vous etes pas connectés a la limite on se mp tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Clad dommage... :/ C'est vrai que de voir son équipe se faire piller sans remplacer les éléments fort astucieusement c'est pas terrible et ça donne pas envie de les tater sur du virtuelle l'année suivante. J'espére tout de même que quelque chose pourra te faire reprendre goûts à tout ça.

 

Fulham 2-2 Lazio Rome

(Murphy, Dempsey/Alfaro*2)

 

De mon point de vue tu t'en sors bien sur ce match !

Encore une fois j'ai croquer comme pas possible... Trois, quatre fois j'étais en très bonne position de frappe, soit c'était pas assez tranchant soit c'était trop précipité, pas assez appliqué. Je me suis dit aprés avoir râté des immanquable pareil que j'allais encore me faire violer d'une bien belle manière. De ton côté c'était des frappes sans grands danger pour la plupart non cadrés.

 

Je fini tout de même par ouvrir le score à 5 minutes de la pause environ, frappe lourde de Klose qui ne peut être que repousser par le gardien, Alfaro surgit pour pousser le ballon de la tête dans le but vide. J'étais soulagé. Sauf que derriére, le temps additionnel dure 10 ans, tu fais un raid solitaire avec je ne sais pas quel joueur qui était au prise avec Dias et qui resistait je ne sais pas comment ? Oo Pourtant Dias en force c'est loins d'être un tendre... Je fais arriver Diakité qui bouscule ton joueur, penalty et carton jaune. Ca m'a un peu souler, mais bon il y a pire comme penalty injustifié. J'hésitais entre le milieu et le côté gauche, je fini par plongé à gauche. Tu te paye le luxe de le mettre dedans d'une belle panenka, GG !

 

En seconde période bah les débats était plus équilibré. Rapidement tu prend les devants grâce à une belle tête de Dempsey. J'étais enrager ! xD Vu tout ce que j'ai loupé en début de match, j'ai eu peur de revivre ma défaite de l'aller contre toi. Du coup au fil des minutes c'était de moins en moins bon, jusqu'à un éclair de génie d'Alfaro qui se faufile entre tes joueurs pour placé une mine pleine lucarne... Merci mon p'tit !

Puis sur la fin on voyait que c'était beaucoup plus tendu ! Je ne sais pas pour toi, je pense mais en tout cas moi je faisais attention de ne pas faire d'erreur défensive bête. D'ailleurs Klose était en très bonne position un moment et il y a une vieille faute non sifflé qui aurait clairement mérité le jaune... Dégouté car Klose partait seul au but ! Belle injustice.

 

Ceci dit quand on arrive pas à gagner il faut savoir ne pas perdre. Je me contente donc de ce match nul, même si on est plus prêt du "j'ai perdu deux points" que l'inverse. Un peu de regret mais en même temps satisfait car j'étais tout prêt du viole aussi. :P

 

GG à toi en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien à dire de plus, le match était très bien disputé et ça aurait pu finir par la victoire d'un de nous deux mais je pense que le nul a été mérité.

Fullham 3-3 Lille ( Murphyx2 - Riise - ) / ( hazardx2- pedretti)   

Sinon j'ai joué contre Dragonfire et on a fait match nul, pas du tout mérité pour moi car j'étais bien meilleur sur l'ensemble du match et entre le cadeau que je lui ai donné en première mi temps et le troisième but que je me suis pris alors que j'étais entrain de parler à ma sœur qui me masquer la télévision y avait de quoi me perdre gout au match et le finir n'importe comment mais bon c'était un match très ouvert dans l'ensemble et plaisant et il s'est montré plusieurs fois dangereux dans ses offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous informe de mon indisponibilité pour quelques temps (3 semaines environ).

 

Je dois me rendre sur Metz (je suis sur Toulon là, ça fait une trotte) pour un imprévu familial (je vous laisse deviner  :-\), je pars demain et je risque de revenir dimanche (normalement). Mais en rentrant je ne pense pas retoucher à la console pendant quelques temps.

 

En effet, j'ai quelques soucis logistiques pour accéder à la play en ce moment (mon frère est en déménagement donc sa chambre est un véritable foutoir je peux même plus jouer assis j'suis obligé de rester debout  ;D, et j'ai pas de télé HD dans ma chambre  :'( ).

 

Je pense que je pourrai reprendre la play début juillet si tout va bien. Et quand je la récupèrerai je n'aurai plus de HD  :'(.. (@ Ryu', ça va t'arrives à survivre sans la HD ou pas?  :P) Au pire j'achèterai une télé pas chère si je craque..

 

J'aurai donc du retard, mais pas de problème, je rattraperai tout ça très vite. Je suis l'un des plus assidus du tournoi.

 

Par contre, à ceux qui veulent garder un rythme normal, avant de faire ça, assurez-vous d'être à jour, car à la base si on a lancé le freelance c'est qu'on était pas dans les temps.. D'autant plus qu'un imprévu ça arrive (la preuve).. Y'en a pas mal qui sont en retard (un gros retard même). C'est à nous, joueurs assidus, de motiver les "lents" 8) !

 

J'actualiserai les classements ce soir le plus tard possible (je pars demain matin).

Et à mon retour (dimanche soir normalement) j'espère avoir des tonnes de matchs à actualiser  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM 0-2 Lazio Rome

(--/Alfaro*2)

 

Bon match !! Pas beaucoup de faute, c'était fluide. Bien que je prenne encore un carton jaune, deuxième match de suite ça commence à faire beaucoup. Première clean-sheet du tournoi, ça fait plaisir. ^^ Je t'avouerais que j'ai tout de même eu peur de m'en prendre un. Surtout quand tu démarrais avec Remy. J'étais pas à l'abri du tout. D'ailleurs, tu te créer la premiére occasion chaude du match. Craquage de Diakhité (pour changer), Remy était juste derrière frappe qui passe juste à côté. Franchement je l'ai cru dedans...!

Ensuite de mon côté je touche le poteau, ici aussi je pensais que ça allait rentrer au départ de la frappe. ^^

Puis pour ce qui est de l'ensemble je trouve avoir bien maitriser mon match. Alfaro marque par deux fois de deux belles frappes sèche. On sentais sur la fin que tu étais passé en ultra-off, ou au moins en offensif. Il y avait bcp plus d'espaces. Malheureusement j'ai pas su en profiter.

Dans l'ensemble je pense mérité ma victoire malgré que tu avais la possession.

 

55% 4(2) - 8(6) 45%

 

Je suis sur une bonne série d'invincibilité j'ai l'impression, il faut que ça dure !! Attention Brann, j'arrive !! :P

 

Edit : Je viens de voir que Ledesma était déjà sous le coup d'une suspension (si on suppose que les cartons - même de la premiére journée - compte). Il sera donc suspendu au prochain match ! Je ne sais pas qui sera mon futur adversaire étant donné qu'on est passé sur du free-lance, mais si vous lisez ça et que vous le voyez sur le terrain rappelez-moi (Au cas ou j'ai oublié, en principe ça devrait le faire. ^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Kanda vs Ryuji'

Olympique de Marseille 0 - 2 Lazio de Rome

( -- / Alfaro x 2)

Carton jaune : Ledesma

 

Pas grand chose à dire sur ce match, à part que je savais pas qu'il y avait une option payer l'arbitre :P J'en reviens toujours pas, tu me découpes en dernier défenseur, l'arbitre siffle faute mais il met même pas un jaune alors que sa aurait du être un rouge...

 

A part ça, juste écœuré par ta défense centrale, ils ont combien de vitesse/accélération tes DC ? parce que sérieux ton espèce d'asperge qui dont faire deux mètres de haut et 90 kg qui rattrape Remy (91 vitesse et accélération) lancé sa me fait juste halluciner. Par contre mes DC qui ont 79 d'accélération et de vitesse se la font mettre profond par Alfaro.

 

A part ça pas grand chose à dire, ton premier but est joli par contre le deuxième, tu tires sur Mandanda qui est pas foutu de la choper. GG à toi, j'ai moins de regret sur ce match qu'à aller parce là offensivement j'y étais pas.

 

Yu Kanda vs The Sorrow

Olympique de Marseille 1 - 3 Shalke 04

(Remy - je sais pas à cause de la coupure)

Pas de carton

 

Sur ce match, j'arrivais à faire du jeu mais défensivement j'étais à la rue, trop dépité par ma défaite face à Ryu. J'ai halluciné mais à cause moi même, j'ai jamais autant vendangé de ma vie... Je fini la première mi-temps à 11 tirs pour seulement 2 cadrés... Dans le jeu c'était plutôt équilibré avec chacun nos moments forts et faibles. Au final, j'aurais pu allez chercher le nul mais pour ça il aurait fallu que je cadre mes frappes.

 

Vivement que le tournois se termine, cette équipe est vraiment pas faite pour mon style de jeu et sa m'aide pas déjà que je suis incapable d'être régulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas, tu me découpes en dernier défenseur, l'arbitre siffle faute mais il met même pas un jaune alors que sa aurait du être un rouge...

 

Alors là, j'ai beau essayer de m'en souvenir, je ne vois pas du tout de quelle action il s'agit ! Oo

Je pourrais pas te dire mon ressenti malheureusement. En général j'ai pas l'habitude d'être chanceux avec l'arbitrage. Pour une fois que c'est le cas, ça m'aurait fait plaisir de le constater. ^^

 

A part ça, juste écœuré par ta défense centrale, ils ont combien de vitesse/accélération tes DC ? parce que sérieux ton espèce d'asperge qui dont faire deux mètres de haut et 90 kg qui rattrape Remy (91 vitesse et accélération) lancé sa me fait juste halluciner. Par contre mes DC qui ont 79 d'accélération et de vitesse se la font mettre profond par Alfaro.

 

Diakité doit être dans les 70/75 de vitesse. Dias est à 60 à peine donc bon... Les deux ont une force dans le vert. C'est juste qu'ils étaient déjà en contact la plupart du temps. Du coup Remy malgré sa vitesse il a pas la force qui suit je pense. Vu déjà les sprint que tu tentais avec lui, ça aurait juste était abusé qu'il s'amuse plus que ça. J'ai pas trouvé avoir était déborder par ta vitesse. Tu n'as pas souvent trouvé la profondeur qui aurait pu te permettre de l'exploité je pense.

 

Bizarrement l'OM est l'équipe que je supportes aussi, mais avec eux je m'y suis jamais retrouvé sur Fifa. C'est pas une équipe avec la quelle je joue souvent en y prenant du plaisir. Mon allergie pour le 4-3-3 sans doute.

 

Edit : Huum peut-être, mais ça m'a pas marquer plus que ça. J'ai pas le souvenir d'avoir fait un gros tacle par derrière qui aurait mérité le rouge. M'enfin si tu le dis c'est que ça doit être vrai. Ceci-dit je pense pas que ça aurait influer vachement sur le résultat final. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu

 

C'est lors d'un tacle vers la 65ème il me semble. Je pars avec Remy, aucun contact, tu me rattrape et tu tacles par derrière. L'arbitre siffle faute (que je frappe avec Valbuena si sa peut t'aider) mais il met pas de carton alors que tu étais dernier défenseur.

 

Sinon, match face à Deidara

 

Yu Kanda vs Deidaraippo

Olympique de Marseille 0 - 0 Séville FC

(-- / --)

Pas de carton

 

Match vraiment tendu, j'avais beau essayé de construire, tu m'as la misère sur la possession de balle (42/58), c'est rare que je touche aussi peu la balle, mais sa pas était plus mal, je jouais en contre du coup et même si j'ai moins tiré que toi, j'ai quand même réussi à me créer de jolies occasions. De mon coté je défendais plutôt bien et Mandanda sauvait le reste. Au début du match, j'ai même hésité à mettre Azpi à gauche et Fanni à droite pour gérer ce diable de Jesus Navas qui est une plaie mais finalement Morel à fait l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais un peu plus haut, Navas je le fais joué en 10 dans mon équipe donc c'est pas vraiment les latéraux le problème pour lui.

Un peu déçu de mon match, j'avais la possession mais si elle ne me permet pas de marqué au moins un but, elle ne me sert pas à grand chose :/

 

En première MT, j'ai eu quelques grosses occasions de marquer mais ça passait soit à coté soit Mandanda était là pour empêcher le but, quand à la 2ème, t'a mieux défendu, mieux contre-attaqué aussi, j'ai eu chaud quelques fois.

Sinon j'ai trouvé tes défenseurs assez monstrueux, Diarra également, mes joueurs perdaient pratiquement tout les duels physiques, moi qui aime bien dribbler en général là y avait juste pas moyen.

 

Mais bon malgré le 0-0, j'ai pas trouvé le match ennuyeux, y avait tout de même du jeu. GG à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Porto 4-1 Schalke 04

Hulkx2+lucho+j.rodriguez        Jurado

 

Je me rappel plus de ton buteur comme on a eu  la déco à la 81e et qu'on a décidé d'arreter....

 

Sinon je trouve que c'était un beau match sa attaquait pas mal je mérite la victoire je pense meme si à un 1 0 t'avais tapé le poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! ^^

 

Je suis dispo' pour jouer tournoi cette après midi ou ce soir avant/après les matchs de l'Euro.

Donc si vous voulez jouer, MP et je viens ^^

 

Il me reste :

-Dragon

-Deidara

-Brann

-Shino'

-Yuki

-Ryu

-Clad

-Sorrow

-Daigu'

 


 

Zénith (Kerzhakov x3, Bystrov x3, Danny x2, Lazovic, Bruno Alves) 10-1 Santos (Neymar)

 

Tu marques à la 3e minute sur une connerie de mon gardien qui te la remet dans les pieds, mais bon ça m'apprendra j'avais qu'à dégager.

Ensuite j'ai déroulé, on rentre à 6-1 à la mi temps je crois.

 

J'ai eu énormément d'occasions, mais malgré le score j'ai pas trouvé ton gardien dégeu, il en sorti pas mal quand même ^^

Tirs : 27 (22) - 4 (3)

Possession 61 - 39

 

Y'avait quelques tirs/têtes pas dangereux mais je pense que je mérite le score. J'ai senti qu'en deuxième mi temps t'avais un peu lâché le match.

En tout cas, merci à toi de pas avoir " rager " ou du moins de pas l'avoir montré (genre marquer des CSC, ragequit ou autre..).

Ca doit pas être évident d'en prendre 10, donc voilà GG et courage !  ;)

 

PS : Change d'équipe l'année prochaine... Mis à part les 2-3 devant, Santos c'est plutôt faible et je pense que t'en subis un peu les conséquences..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste obscène comment tu m'as retourné dans tous les sens lol. T'as quand même oublié que j'arrête un pénalty :P

 

Ce qui me frustre le plus c'est que je te joue quelques fois en amical et je limite la casse à 4 ou 5 buts, mais là sur les deux matchs de tournoi, 7 et 10, ça fait mal, très mal. Ce match m'a définitivement condamné à être la pire défense du tournoi (même si ça on le savait).

Le plus énervant chez toi c'est cette stat : 27 tirs, 22 cadrés. Quand t'as une défense en bois et un gardien à 2 de tension, c'est juste pas possible de survivre. Moi je trouve ça déjà bien quand çà dépasse les 50% xD

 

Bon je te rassure j'arrêterai pas Fifa hein. Je viens de bien me consoler avec un 5-0 en face à face... Mais y'a que des PGM ici, c'est pas ma faute :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quand même oublié que j'arrête un pénalty

 

Ah oui c'est vrai, comme à l'aller d'ailleurs (et comme à l'aller tu marques le premier) :P

Mais bon vu que derrière le pénalty je met un enroulé pleine lucarne avec Lazovic, ça compense ^^

 

C'est vrai que sur nos derniers amicaux t'en prenais pas plus de 5, mais je jouais pas avec le Zénith.

Avec le Zénith, je suis plus efficace car déjà on va pas se mentir, c'est une sacrée équipe, et surtout je connais les joueurs par coeur (à force ^^)

 

Mais y'a que des PGM ici, c'est pas ma faute

 

C'est vrai que y'a un bon niveau général dans le tournoi, largement au dessus de la moyenne des joueurs qu'on rencontre en ligne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM 1-3 Schalke

 

Je commente avec un peu de retard mais dans l'ensemble j'étais plutot satisfait de mon match. J'ai pu jouer et développer mon jeu comme je l'entendais et j'avais la réussite des grands jours. J'étais solide en défense, ce qui est rare pour être souligné, même si j'ai eu peur plus d'une fois sur certaines de tes contre-attaques (quelle plaie ce Rémy ^^).

 

Après je me souviens plus trop mais dans l'ensemble je pense avoir mérité la victoire.

 

Porto 4-1 Schalke

 

Bon alors là c'est tout l'inverse. Tu n'imagines pas à quel point je rageais contre moi même derrière ma console ^^. J'ai été trop naïf en attaque et complètement à la rue en défense. Je t'ai donné beaucoup de ballons dangereux sans raison et je n'ai pas su développer mon jeu comme lors du match contre Yu, ce qui m'a frustré d'autant plus que j'étais sur une période de confiance.

 

Je fais un poteau oui quand tu mènes 1-0 et je marque sur ma seule occasion du match, grâce à Jurado qui place un bon petit missile. Mais après j'ai pris l'eau et je me suis retrouvé aussi inefficace devant qu'à l'arrière. Ton dispositif a bien bloqué mon jeu, moi qui évolue surtout sur les ailes j'étais complètement bloqué, et la vitesse de tes attaquants m'a juste tué sur place...

 

Donc voila très mécontent de moi sur ce match, tu mérites totalement la victoire mais je pense que je pouvais faire clairement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je suis désolé mais je peux pas jouer depuis le début de la Free ^^

 

Et je ne pourrais surement pas jouer avant le 14 Juillet .... ça parait loin mais je peux pas faire autrement dsl ! Je me mari le 30 Juin et je pars en voyage de noce pendant 15 jours ensuite ... donc je reviens le 15 Juillet !

 

Voilà je m'y met à fond dès que je rentre !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga 2-3 Fc Porto

baptista+rondon  Hulkx2+Varela

 

C'était un super match c'était vivant. A la 80e yavait encore 2-2- j'ai vraiment cru que j'allais faire match nul...

 

A noter que j'ai vraiment une défense de plus en plus pourri à l'image des 2 relances pourris que j'ai faite sur tes buts.

 

J'ai pris 48 buts dans le tournoi, c'est beaucoup trop...

 

Edit: Maintenant je joue plus un seul match jusqu'a que jp' m'ait rattrapé dans mon nombre de matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 48 buts dans le tournoi, c'est beaucoup trop...

 

50 maintenant :P

Ouais c'est vrai que tu prends pas mal de buts mais t'as une bonne attaque donc ça te fait tout de même une bonne différence de buts ^^

 

Edit: Maintenant je joue plus un seul match jusqu'a que jp' m'ait rattrapé dans mon nombre de matchs.

 

Yep, je pensais faire de même.. mais faudrait que Jp' accélère la cadence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fullham 0-0 Malaga

J'ai joué contre Sasuke et on a fait match nul, c'est la première fois ou je fais un match nul 0-0 contre quelqu'un en ligne !

J'ai dominé la première temps et la deuxième mi temps était plutôt équilibré, y a eu des occasions des deux cotés sans que quelqu'un concrétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu es déjà à 26 matchs Naamah. Bien que ça puisse paraitre tentant, il faudrait peut-être que tu diminue la cadence à l'image de Shiro et Kamii par exemple. :P

Puisque si tu joues trop après on suit un rythme pas très homogène et pour le classement c'est pas top on a du mal à suivre la progression.

 

Pour les autres qui ont moins de matchs, faut pas hésiter (moi le premier mais je rencontre peu de gens dispo quand je me connecte). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah techniquement c'est pas à Naamah de ralentir la cadence mais plutôt aux autres d'accélérer.

Naamah est parfaitement dans les temps : équivalence 26e journée. 26 matchs à ce jour, nickel.

 

Moi si je me permets d'attendre et de ralentir, c'est parce que je peux réaccélérer à tout moment (Kamii de même je pense).

Après oui, niveau classement c'est sur que c'est difficile d'avoir une bonne visibilité vu les disparités qu'il y a dans le nombre de matchs joués..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt une bonne nouvelle ça ^^

Vas pas trop vite non plus, histoire d'être vraiment à 100% quand tu joues et pas partir avec un handicap. ;)

 

T'es actif sur le PSN, rattraper une dizaine de matchs sera pas compliqué pour toi je pense, à raison de 2-3/semaines c'est assez vite plié. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...