Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

De plus, j'ai déjà demander à l'ID Kyoya... de jouer mon match de rattrapage pour le tournoi, et quand ce n'était pas lui, j'avais le droit à une réponse l’expliquant. Comme quoi c'était ton frère qui était sur Call Of.

 

Fin' bon je veux pas foutre la zone mais je le dis cash, j'y crois pas perso ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors moi je viens de rentré chez moi je viens de me co sur le psn je viens de lire les messages du psn et je vais vous dire ce que j'ai lu :  Kamii m'a envoyé un message le 24 a 17:55 qui disait ''notre match ?" mon frère y a répondu a 18:06 ''mon frère est po la"  a 18:53 pendant le match la ou il y a eu le ragequit il a envoyé '' ? " puis la réponse de la personne  a 18:53 était "forfait c'est mieux"

 

Alors pour répondre aux questions de karu point par point -_-'

 

1) Kamii a envoyé le mp et la personne la invité quelque temps après

 

2) Mon frère sait très bien que je participe a un tournoi fifa 12 sur un forum et que je joue avec le losc il m'a déjà regardé joué un match.

 

3) A aucun moment le sujet de 3-0 a été abordé même si on sait très bien que un forfait doit représente ce score ;)

 

Comme le mp que j'ai écrit plus haut était : "Forfait c'est mieux" la personne qui a ragequit ( si tu veux savoir karu ce n'est pas mon frère) pensait qu'il avait le droit et que ce ne serait pas problématique il est jeune il ne peut pas comprendre le sérieux de ce genre de choses il a du se dire mouais ce n'est qu'un vieux tournoi de toute façon alors qu'il perde quoi qu'il arrive c'est pas grave :S après ce n'est que la pensée que j'ai de cette personne mais bon voila

 

Après je l'ai déjà dit vous pouvez croire ce que vous voulez moi je ne vais pas encore me répété pour justifié une chose dont je pense que les gens l'ont bien compris en général et justement je pensé a ça aussi le style de jeu justement je pense que kamii a peut être du le ressentir et saurait si il y avait une différence dans le gameplay ou pas.

 

 

Edit :  Clad j'ai déjà fourni les explications a brann par mp :)

 

 

EDIT 2 :  IMPORTANT   Mon nouvel ID psn pour éviter ce genre de problème a l'avenir :  xXDragonfire21Xx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas que j'aime être chiant mais je comprends pas tout après je m'en fou ça changera rien pour moi mais je préfère qu'on me dise qu'on a ragequit plutôt qu'on me mente...

2) Mon frère sait très bien que je participe a un tournoi fifa 12 sur un forum et que je joue avec le losc il m'a déjà regardé joué un match.

 

la personne qui a ragequit ( si tu veux savoir karu ce n'est pas mon frère) pensait qu'il avait le droit et que ce ne serait pas problématique il est jeune il ne peut pas comprendre le sérieux de ce genre de choses il a du se dire mouais ce n'est qu'un vieux tournoi de toute façon alors qu'il perde quoi qu'il arrive c'est pas grave :S après ce n'est que la pensée que j'ai de cette personne mais bon voila

 

Ton frère connait le tournoi ton équipe et tout... mais c'est pas lui qui a joué donc le rapport ?

 

Bref à la limite si un modo passe par ici il pourra comparer l'adresse IP de tes différents messages pour voir si tu étais chez toi ou pas ... (mais bon j'y connais trop rien ....  ;D )

 

Bref pour donner mon avis sur tout ça :

Moi je ne te crois pas Dragon mais après je m'en fou c'est un tournoi comme ça donc je dirais de te mettre match perdu 9-1 (5-1 à la 50ème donc 9-1 à la 90ème) et qu'on continue le tournoi ... soit tu as ragequit soit tu es assez "idiot" pour que quelqu'un connaisse tout ça et joue à ta place...

 

d'ailleurs niveau journée on en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attendais de voir la version de dragon et les réponses des uns et des autres pour réagir et prendre une décision.

 

Donc il faut que moi et dragon on rejoue notre match via son nouveau compte psn.

Il y a une chance pour que son histoire soit un gros mito comme vous l'avez dit mais il faut lui laisser une deuxième chance, je pense que sa réputation la précéder sur cet affaire.

 

Toute façon si c'était vraiment lui ba je n'aurais qu'à le rebattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat perso, je m'en occupe pas. Sa regarde, selon moi, que les organisateurs.

 

Vu que Kamii veut rejouer le match (c'est très fair play t'aurais pu prendre le 5-1) et que le meilleur gagne.

 

A la base, je venais juste pour vous dire que je ressortais mon 4-2-2-2 (que je compte plus changer...) et que j'espère voir Yuki se connecter rapidement que l'on puisse jouer notre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de la victoire à 2 points (donc -1 point uniquement en cas de victoire de Dragon) me plaît car elle inclue une sanction uniquement sous condition. C'est plus ou moins juste pour kamii au cas où le score n'est pas en sa faveur (préjudice moral après le 5-1).

 

Par contre Dragon, il y a du masochisme dans l'air tu aurais dû tendre la perche proposée par kamii ;D.

Mais bon, si Dragon tient tant que ça à être sanctionné malgré la clémence de kamii, il l'aura sa sanction... Et celle proposée par Clad me broute pas mal.  ;)

 

Laissons kamii faire ce qu'il veut, c'est son match après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je veux pas que le tournoi soit faussée en cas de victoire de dragon et que a la fin je me dis "oh s'il avait son point il serait devant moi".

 

En plus sa risquerait d'embrouille Brann dans des futurs calcul quand il vérifie que tout est bon, de toute façon j'ai pas envie je veux juste refaire le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y faudrait instauré une règles à ce sujet là. Que chacun est un compte PSN à lui seul, et si il/elle ne veux pas ben tampis pour lui/elle si quelqu'un joue un match à sa place quelques soit le score.

 

Mon message n'est pas du tout pour accablé Dragon, on est là pour s'amuser à la base, c'est simplement pour éviter des dérives. D'ailleurs ce problème ne se serait pas produit si tu avais pensé à préciser ton absence durant ces quelques jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fullham (Dembele) 1-0 Benifica

 

Victoire sur un petit score qui aurait pu être lourd si j'avais plus de réussite, j'ai dominé le match entier et ça se voit au niveau des occasions vu que Clad n'a eu qu'une seul occasion dans la première mi temps qui était très dangereuse, suivi par deux corners plus au moins dangereux. Après en deuxième mi-temps il a eu une seul occasion et le reste c'était un match dans un sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette histoire se clotûre bien, super fair play Kamii, GG !  ;)

 

Sinon, y'a que deux matchs qui ont été joués pour la journée en cours, on garde un rythme de tortue ...  :'(

Essayez de vous motiver un peu, car on finira jamais le tournoi sinon, ça serait dommage ..

 

@Clad :

 

Si t'as envie d'avancer dans tes rattrapages, je suis là ! ^^

 


 

Zénith (Kerzhakov x2, Bystrov x2) 4-1 Benfica (Cardozo)

 

Match pas très plaisant, surtout à cause la pluie car je dois l'admettre, Clad a essayé de jouer pour marquer contrairement à nos amicaux.

J'ouvre le score à la 5e, sur un retourné de Kerzhakov, qui a succédé à un arrêt de ton gardien puis à une barre ^^

Je double la mise avec une belle reprise hors surface à la 30e.

 

34e, tu marques sur une contre attaque rapide, ou je me fais avoir comme un débutant, mais bien joué 2 contre 1 j'ai rien pu faire ^^

Après, je domine, mais faut dire que tu défendais bien, grosse pression sur le porteur, et la pluie nous a pas aidé à développer du beau jeu.

Je marque à la 80 et 82e sur deux têtes de Bystrov, tes défenseurs étaient cramés sur les ailes..

 

Les stats à la fin :

Tirs : 9 (7) - 4 (3)

Possession : 56 - 44

 

Voilà, score peut être un poil sévère car j'ai pas été constamment dangereux.

Je vais t'avouer qu'autour de la 75e quand je voyais que j'arrivais pas à marquer, et que t'as eu ton occasion avec Saviola, j'ai eu peur du viol :P

 

GG en tout cas !  ;)

 

PS : Pour la première fois du tournoi, j'ai plus aucun match à jouer ^^  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton 1-1 Schalke

Jelavic / Raul

Pas de carton

 

Match encourageant pour ma part. Après ma série de défaite j'ai laché le jeu pendant 2-3 jours et je me sens un peu mieux maintenant manette en main. J'ai toujours un peu de mal en défense mais j'arrive mieux à construire, même si il n'y a pas toujours une occasion à la clé.

 

Pour pas changer je me suis fait dominer quasiment tout le match, à part pendant certains moments ou j'arrivais à faire tourner la balle. Je me suis pas souvent montré dangereux, encore mon éternel problème du "en position mais pas de tir", contrairement à toi qui a clairement manqué de réussite. Je m'en suis bien tiré quand même sur le score, t'aurais mérité d'en mettre 2 ou 3 au fond.

 

De la 45ee à la 75e j'ai pas vu le jour, t'as campé de mon coté et je n'arrivais plus a sortir. J'égalise à l'arraché sur une contre attaque, jusque là ma seule occaz de la 2nd mi-temps. Après je suis passé en ultra offensif, j'avais rien à perdre à ce stade du match, et j'ai plus respiré. Après coup je me dit que j'aurais peut être du commencer de cette façon, mais j'ai joué la prudence et c'est peut être ce qui m'a valu de me faire dominer.

Fin de match un peu chaotique j'ai trouvé, ça partait un peu dans tous les sens entre les pertes de balles et les contres assassins ci-bien qu'on aurait pu chacun tuer le match.

 

T'as de quoi être déçu du score, tu méritais la victoire. Moi je me satisfais grandement du nul au vu de ma prestation mi-figue mi-raisin ^^'

 

Me reste plus qu'un match à jouer sur les 4 que j'avais à faire, je vais essayé de gagner pour changer =P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui gros coup de gueule contre le jeu, je me tape quasiment que des matchs sous la pluie, et avec Benfica déjà c'est une grosse perte technique.

 

Si tu m'avais demandé, j'aurais recommencé, ça m'aurait pas dérangé. Enfin, c'est fait, mais je le dis, à l'avenir si le cas se représente..

Personnellement, je demanderais jamais à recommencer, j'estime que c'est le jeu, mais si mon adversaire me demande je dirais pas non.

 

Sinon oui, rien à voir avec nos amicaux, la différence c'est que tu m'as bougé en attaquant. En tout cas, tant mieux si t'as fait ton meilleur match, j'espère que ça continuera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santos 2-1 Schalke 04

Henrique, Neymar - Raùl

 

Enfin une victoire ! Et contre le même adversaire que ma première, je suis sa bête noire mdr.

 

Match très équilibré avec deux styles différents, la vitesse (moi) contre le jeu construit et les exploits individuels.

Très peu d'occasions dans le match, on a tous les deux bien défendu (ou mal attaqué).

Tirs 11(5) contre 10 (7), possession légèrement pour Sorrow (53 %). Mon gardien a fait deux arrêts importants et surtout, tu fais un double poteau de la mort sur une action qui m'a laissé tout tremblant :'(. J'ai été sauvé une ou deux fois par le hors jeu aussi.

 

Bref on aurait sûrement mérité le nul tous les deux mais j'ai eu un petit facteur chance avec le ballon qui revient sur Henrique au premier but, et Neymar qui passe devant son DEF sur le second.

 

Une victoire ça fait plaisir même si je finirai quand même dernier. Je pense que mon objectif de fin de saison sera de placer au moins un buteur dans le classement mdr.

 

PS : Sorrow, sans vouloir t'accabler, t'es le seul mec pour qui ma barre est en vert dans le menu des matchs amicaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santos 2-1 Schalke

(Henrique - Neymar/ Raul

Pas de carton

 

J'ai eu l'impression d'une redite du match aller. Je méritais au moins le nul sur ce match mais c'était sans compter sur le fait que je suis un poissard...

 

Dans les faits c'était un match très équilibré, aucune des 2 équipes a réellement pris l'ascendant sur l'autre. Ca allait d'un but à l'autre à toute vitesse et à la fin on s'est retrouvé avec à peu près le même nombre d'occaz. Sauf que je fais preuve d'un manque de réussite simplement scandaleux ^^

 

La preuve en est sur cette action du match ou Raul, après avoir éliminé ton défenseur dans la surface, frappe sur le poteau. Huntelaar déboule à toute vitesse pour récupérer la balle, je tire, ton gardien était battu mais je fais encore poteau!! Et des actions de ce genre là j'en ai 3-4 en tête ou ça méritait d'entrer, notamment une avant la pause ou je pars seul devant et mon joueur sort une "frappe", si tant est que c'en est une, complètement à plat et donc capté facilement par ton gardien alors que j'étais parfaitement lancé.

 

De ton côté ton 1e but c'est exactement le même schéma que mes poteaux, mon gardien est à la parade et la balle réatterrie dans les pieds de ton attaquant qui tire... sauf que pour toi ça rentre ><

 

Fin bref, match plaisant à jouer car ça aller vraiment d'un but à l'autre, mais les 2 poteaux coup sur coup m'ont achevé lol

 

Edit:

PS : Sorrow, sans vouloir t'accabler, t'es le seul mec pour qui ma barre est en vert dans le menu des matchs amicaux

 

Vas y rajoutes en une couche  :D

Faudra qu'on se refasse un match histoire de rectifier ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayer Leverkusen 1-2 Lazio Rome

(Kiessling/Lulic, Klose)

 

Fiouuu, j'ai eu peur !!

Dés l'entame pour pas trop changer mes habitudes, je me prend un but à la 5éme minutes forcémment. Belle tête de Kiessling.

Ensuite je réussi à égaliser rapidement grace à une belle frappe puissante qui vient se loger dans la lucarne par l'intermédiaire de Lulic.

Puis s'en suit une bataille mental ! x)

Je devais rester concentré de A à Z pour pas voir l'un de tes deux attaquants se barrer seul devant le but. J'ai réussi tant bien que mal à le faire. Gros match qu'à sorti ma DC, bien que par moment ils m'ont fait de ces frayeurs. Oo

Genre des têtes qui finisse en retrait des mauvais contrôle et j'en passe. Couplé au contre favorable, tu as plusieurs fois étais en position très dangereuse mais à ce moment là j'ai eu le droit à un très bon Marchetti. Je pense aussi à ce lob qui fini sur le poteau puis que repousse ma défense (merci Diakité). Celle-ci fait suite à un contre favorable justement, ou une bévue de ma défense je ne sais plus.

En ce qui me concerne j'ai également réussi à me créer de belles occasions. Je pense à Klose notamment qui lâche une volé à bout portant. Je passe devant peu après le début de la seconde période, raid d'Alfaro qui s'en va lâcher une frappe puissante ras de terre que ton gardien repousse et que récupère Klose qui n'a plus qu'à assurer le coup. Bien évidemment j'ai pas failli à ma règle qui dit : un poteau par match, j'ai eu le droit de l'avoir en fin de match. J'ai essayé de me mettre à l'abri tant bien que mal mais sans succés.

 

Dans l'ensemble, un match plutôt équilibré qui aurait pu se solder par un score avec plus de buts, mais bon c'est comme ça on a eu le droit à de bon gardien.

 

Les stats :

 

45% 9(8 ) - 55% 12(9)

 

Satisfait de mon match, c'était pas évident, d'autant plus qu'en face c'était Shino ! GG à toi, tu m'as fait peur ! ^^

Deuxième Troisiéme victoire consécutive, espérons que cela puisse lancer une belle série ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino' 2 défaites en 2 matchs .... tu vas te remettre ou pas ?  ;D

 

Sinon je dois vous avouer que je suis un peu perdu en ce moment et ce que quelqu'un pourrait faire un bilan des matchs en retards ? car je ne comprends rien !  :)

 

Moi j'ai joué tous mes matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas bien compliqué...  :P

 

Je vous avais dit de ne pas vous "occuper" des rattrapages et de vous concentrer sur les "journées" normales. Clad et Ryu' sont sérieux et c'est à eux de vous contacter pour les rattrapages, ils le font très bien  ;).

 

Suffit donc de se référer à la "journée"... Que voici:

 

- Roux Vs Shiro’

- Naamah Vs Brann

- Kamii Vs Dragon

- Deidara Vs Jp’

- Kishi Vs Shino’

- Daiguren Vs Sorrow

- Yu Kanda Vs Yuki

- Clad Vs Sasuke007 (phase retour)

 

Cela fait 6 jours que j'ai lancé la journée et le week-end est passé. Tout cela n'est guère rassurant  9_9. Certaines personnes ici n'ont pas l'air d'avoir conscience qu'à ce rythme on ne finira pas le tournoi... Même si on va petit à petit entrer en période de partiels et de BAC je sais je sais. Vivement l'été !  :P

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris, la phase aller se finit en 16 matchs (incluant 14 matchs + les rattrapages de Clad et Ryu donc 14 + 2 = 16). Actuellement ceux qui ont joué tous leurs matchs doivent être à 19 matchs joués. Ceux qui n'ont pas rattrapé Ryu et/ou Clad doivent donc être à 17 ou 18 matchs.

 

Mais il y en a à 16 matchs (Jp', Deidara, Yuki), autrement dit ceux là sont en retard et pas qu'un peu..

 

En plus Roux tu as joué tous tes matchs  ;) donc pourquoi t'es paumé?  ;D

 

Sinon j'ai eu un soucis avec mes updates de mes fichiers excels, j'ai édité sur un fichier que j'avais pas sauvegardé du coup j'avais quelques petites erreurs aux classements, pas grand chose mais quand même. Merci à Shiro' qui me l'a fait remarquer  ;).

 

J'en profite pour rappeler 2 points:

 

- n'hésitez pas à vérifier quand je poste mes classements, je suis humain et je peux me tromper (erreur de clic ou de sauvegarde)  :-\

- merci de tenir à jour vos listes de matchs joués (enlever les joueurs virés et actualiser vos matchs), j'ai dû MP 3-4 joueurs qui ne l'avaient pas fait, je trouve ça un peu lourd qu'à ce stade je doive encore me répéter à ce sujet, sans liste à jour j'ai tout le mal du monde à "vérifier" quand je me trompe. Surtout que ça prend 10 secondes après votre match d'actualiser votre liste, ça devrait être systématique et je n'aurais normalement pas à vous courir après.

 

J'ai presque fini de vérifier mes classements, je les poste dans l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/ (Clad555) Benfica 1-2 Santos (Daiguren)

Aimar - Borges x2

Carton Jaune : Henrique

 

Match encore ultra serré, où j'ai flippé a race dans les dernières minutes.

Ça commence de façon équilibrée mais je fais parler les muscles et je prends un jaune dès le début avec Henrique... Je me suis calmé direct lol.

Pas d'occasion jusqu'à la 22ème où je tente un lob juste devant ton gardien qui a le bon réflexe... Puis s'ensuit un but chanceux, le genre que je mettais pas il y a quelques temps : Poteau de Neymar, Henrique arrive et tire sur le G qui repousse dans l'axe sur Borges, 1-0. Ton G t'évite le 2-0 dans la foulée et tu mets à peu près le même but à la 45ème. Et je remets encore le même genre de but en deuxième mi-temps lol. À 2-1 tu fais 3 changements et tu me mets une pression de fou, Rafael (mon gardien) me sauve sur les corners où tu prends tous les ballons... Et à la dernière seconde l'occasion de fou où tu tires sur le poteau à bout portant (angle impossible)...

 

Le nul aurait au moins été mérité pour toi mais tu n'as pas assez cadré tes frappes (3/12) contrairement à moi (7/9) pour une fois. GG en tous cas, si tu pouvais toujours jouer comme en deuxième période tu pourrais facilement remonter au classement je pense.

 

PS pur Brann : j'ai mis ce match en J10 en remplacement d'une journée qui était contre un participant qui n'est plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio Rome 2-3 CSKA Moscou

(Klose*2/Musa, Honda, Tosic)

 

Dégouté....! :P

Non pas que la victoire de Jp' ne soit pas mérité, loin de là. Juste au niveau de la physionomie de la rencontre.

 

Début de match tendu pour moi, tu mes la pression d'entrée en faisant deux poteaux. Mon gardien a du sortir de belles parades aussi il me semble. C'était ton temps fort en début de match. J'aurais pas été surpris de manger un but dés le début car ça m'arrive quasiment tout le temps.

Ensuite je me rattrape. Klose me cale un ciseau magnifique au point de penalty que ton gardien repousse. Ensuite la deuxième frappe s’avère être la bonne, j'ouvre le score d'une belle enroulé de Klose plein axe. Quelques minutes après je double la mise par ce même Klose. Et là je pense que c'est ce qui fait la différence pour la suite des événements. Ton gardien te sors la parade miracle sur une volé de Klose à bout portant. C'était la balle du K.O..

Frustrant surtout que juste avant la mi temps tu marque d'une belle moule-shot je dirais après une série de "tartinage" avec Tosic. (Dribble de précision à gogo). Et là ça te reboost. Si je me prend pas ce but, j'aurais pu espérer mieux du résultat final.

 

En seconde période les débats se sont équilibrer je pense. J'ai pas le souvenir d'avoir vachement souffert on va dire ! x)

Tu marque à la 58éme par Musa. Ça m'a mit un coup au moral un peu, puisque je tenais bien le match, gagner contre toi aurait été juste énorme. Je pense que j'y croyais pas assez. Et là à deux minutes de la fin tu plantes le 3éme... Dégouté c'est le mot.

 

Rien qu'un point m'aurait satisfait contre toi. Quand je menais 2-0 c'était le pied : 3-0 ça aurait été énorme ! x)

Malheureusement non... Frustrant, je pense que j'aurais pu sortir avec au moins 1 point mais bon tant pis. Je me voyais tellement pas gagner contre toi ni chopper le nul au vu de ce que je proposais jusque là. C'est surement le fait de ne pas y croire qui m'a fait perdre le match. M'enfin bon tant pis hein, c'est pas volé pour autant, tu t'en sors avec plus d'occasion dangereuse au final. J'essayerais de prendre au moins un point au retour ! :P

 

Désolé Shiro j'ai pas réussi ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est peut être pas mon rôle de râler, le fait est que ceux qui doivent le faire se lassent de pas voir de résultat..

 

Ca fait deux semaines qu'on est sur la même journée et seulement trois matchs de joués. On bat des records là.

Alors qu'il y ai des indisponibilités, ça se conçoit, néanmoins, à part Kishi, personne n'est censé être absent..

Franchement un match, c'est 15 minutes, c'est pas insurmontable non plus.

 

Comme j'ai dit, je fais de procès à personne, je suis pas organisateur, mais certains s'ennuient alors que d'autres ont 2-3 matchs de retards..

 

Voilà, en espérant que ça avance un peu d'ici ce soir..  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que perso j'arrive à boucler tous mes matchs à peu près à temps en jouant seulement 3 week end par mois (j'en passe 1/mois chez mes parents et en semaine je travaille). Là ça va être ma semaine de cours, je pourrai jouer plus souvent que d'habitude, mais parti comme c'est y'aura pas de journée cette semaine non plus...

Sachant que les absences vont se multiplier cet été, faudrait essayer d'atteindre au moins la J25 avant fin Juin si on veut boucler le championnat avant la sortie de FIFA 13...

 

Edit : Brann, Valence a un accord pour l'attaquant de Las Palmas Viera pour la saison prochaine. Tu pourra t'en servir dès Juillet ! Je sais pas ce qu'il vaut par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shiro'..  ;)

 

C'est vrai que j'en ai marre de râler, ça fait 4 mois que je râle dans le vide...

Je peux pas forcer les gens à prendre conscience de la situation, s'ils sont assez naïfs pour croire que "tout va bien" et prendre le tournoi à la légère, c'est leur problème... Je les ai déjà alertés plusieurs fois ici sur les conséquences de ce rythme, en vain. C'est une petite minorité qui démotive une majorité..

 

Après, d'autres en ont conscience (je reçois des MP de gens qui s'inquiètent) et sont comme nous, impuissants  :-\...

Des gens comme Daigu, Yu Kanda, Yuki ont des emplois du temps assez complexes et arrivent à jouer (même dans la difficulté). Prenez exemple sur eux...

 

On sera forcé de lancer du "freelance" comme on l'avait fait à la fin du tournoi FIFA 11 afin de terminer le tournoi (ou d'espérer le terminer) avant la sortie de FIFA 13. À savoir chacun joue contre les adversaires qu'il lui reste quand il veut... On ne sait pas encore quand on adoptera cette méthode, mais on sera obligé de le faire, ça c'est une certitude.

 

On a tout fait pour éviter ça pour un soucis de "réalisme" et surtout pour "apprécier" le tournoi (sinon il n'y a plus aucun enjeu, plus de concurrent direct vu qu'on peut pas prévoir le classement des autres, et ça dénature le tout)...

 

J'annonce que l'an prochain j'abandonne l'organisation et m'inscrirai en tant que "simple joueur", ça fait 2 ans qu'on fait ce genre de tournoi, il y a des progrès dans l'organisation chaque année et pour une 2ème édition on s'en sort plutôt bien  :) (surtout sur une base démocratique). Si on suit la suite logique ce sera encore mieux l'an prochain (avec des mesures pour encore améliorer l'avancée et la bienséance du tournoi). Mais j'ai atteint ma limite, chaque année des gens nous prennent pour des billes (ragequit tournoi, retards abusifs et répétitifs, liste de matchs pas mises à jours, etc). Je trouve que pour le temps qu'on consacre à organiser, les retours ne sont pas assez importants. Encore dernièrement j'ai dû lancer une campagne de MP à certains pour qu'ils s'éditent car leur liste c'était une catastrophe (il manquait plusieurs matchs pour certains, il y avait encore des matchs de gens qui nous avaient quitté depuis plus de 2 mois, etc), je pense notamment à Sasuke et Naamah qui m'ont rendu fou à chercher dans le Topic pour corriger leur liste  ;D... Je ne devrais même pas avoir à faire ça... Toujours être derrière les gens c'est pesant et je veux pas jouer le rôle du "méchant", au contraire je suis assez souple et sympa...

 

Sinon, on vous tiendra au courant pour le reste (également quand le mercato ouvrira le 1er juillet)..

 

Quant à la journée (se référer à mon message en haut de la page)... Bah j'ai envie de dire que les concernés se bougent...  :'(

J'ai 3-4 noms en tête là, je vais les MP pour leur demander des explications et ce serait bien qu'ils se motivent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien malgré le "coup de gueule" que Brann, Shiro ou même Clad viennent faire, rien ne se passe... Ça me désole.

 

15 minutes dans une semaines sérieusement, faut pas abuser quoi. Moi même qui ne peux quasiment plus jouer je trouve du temps pour faire mes matchs et rattraper tout mon retard. Encore une fois je dirais que je ne suis pas en bonne position pour venir foutre mon grain de sel mais là c'est franchement abuser. Ca fait plus d'une semaine que le tournoi est inactif et où rien ne se passe.

 

Si ça vous fait chier dites le nous hein. On va pas vous forcer non plus. Personnellement à chaque fois que je me co', j’espère avoir à lire un petit message sur le topic, seulement comme je l'ai dit ça fait plus d'une semaine qu'il n'y a rien et ça me fait c****. Donc sérieusement bouger vous. C'est pas trop demander de faire un match dans la semaine je pense.

 

Respectez aussi ceux qui y mettent du leur pour préparer les journées, faire les classements (Brann, Kamii). Et ceux qui sont présent en attendant patiemment que ça viennent.

 

Et puis je dis pas ça méchamment (je pense notamment à Jp et Shino'). Mais les excuse du genre "je ne suis pas en forme je préfère faire mon match plus tard", va falloir arrêter puisque sinon on avance plus. Déjà qu'on avance quasiment pas, alors si vous voyez vos adversaires connecté, foncez !

 

Voilà petit coup de gueule puisque ça commence à me souler de ne plus voir aucun message posté sur ce topic. Et puis ceux qui ne l'aurait pas fait, je redis ce que Brann a dit mais éditez vous. Pareil, ça prend 5 secondes...

 

Va falloir très sérieusement regarder les futur candidature de prés pour le prochain tournoi sur le 13, puisque là encore c'est plus possible. Je vois pas l’intérêt de commencer un tournoi si c'est pour ne pas le terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je dirais que je ne suis pas en bonne position pour venir foutre mon grain de sel

 

En effet t'es pas en bonne position...

 

Et puis je dis pas ça méchamment (je pense notamment à Jp et Shino'). Mais les excuse du genre "je ne suis pas en forme je préfère faire mon match plus tard", va falloir arrêter puisque sinon on avance plus. Déjà qu'on avance quasiment pas, alors si vous voyez vos adversaires connecté, foncez !

 

Euh là j'vois pas pourquoi tu me pointes du doigt, il me manque un seul match à faire ( Celui contre Kishimoto qui a été indisponible pendant un certain moment, et moi pendant le week end j'ai pas pu ). Ensuite c'est vrai que j'ai pu faire ça mais j'en ai parlé avec Brann et ça s'est réglé donc revenir sur ça c'est relou, t'as bien vu que lorsqu'on a fait notre match j'avais fait que pro de la journée pourtant j'ai pas fait mon chieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...