Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Zénith (Kerzhakov x2, Lazovic) 3-0 Lyon

 

Carrément dégouté du score ..

Franchement déjà que je trouvais Lloris balèze mais alors sur ce match c'était à la limite du l'abus ..

Il m'a sorti des frappes placées, à bout portant etc ... Un poteau aussi ..

 

Bon je pense que tu t'en sors très bien, franchement un 5/6-0 aurait été amplement mérité.

T'as pas vu le jour, 40% de possession pour toi, 2 tirs et aucun cadrés.

De mon côté, j'ai eu 14 tirs, 12 cadrés et que des frappes dans la surface sauf pour le poteau..

 

Voilà, pas grand chose à dire, j'ai fait un match plein mais bon, j'ai quelques arrêts en travers de la gorge !  :P

 

GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celle là je te l'accorde, même moi je me suis senti mal à la fin --"

 

C'est la première fois que je fais un match pareil. 65% de possession c'est du jamais vu pour moi, mais le pire c'est que j'arrive même pas à me procurer une occasion! Je suis souvent en position, mais à chaque fois je cafouille en voulant trop bien faire. Niveau défense t'es au top je trouve, t'es solide et ton pressing est très agressif, faut vraiment se décider vite avec toi. Donc ouais 1 tir pour moi à la mi-temps et même pas cadré contre 4(3) pour toi si je me souviens bien.

 

La seconde j'ai pas pu voir mais je pense que ça tournait dans ces environs. J'ai néanmoins réussi à me procurer quelques occasions cette fois, notamment celle juste avant le penalty avec Frafan qui arrive en face à face avec ton gardien. Le penalty justement parlons en  :P

Franchement c'est juste WTF? Je vais même pas cherché à le justifier ou quoique ce soit car c'est juste impossible. Ton gardien prend la balle correctement, certes il bouscule mon joueur mais c'était pas possible autrement, surtout dans la position ou j'étais. Je suis moi même dégoûté d'avoir égalisé de la sorte lors que 2 minutes avant j'avais une occasion en or.

 

Et je te comprends d'autant plus que le match d'échauffement que j'ai fais juste avant contre un gars en ligne je me fais voler de la même manière! Le sort est cruel comme on dit.

 

ça devait être ma première victoire

 

Laisse lui temps de venir, quand je vois le temps que j'ai du attendre et les branlées que je me suis pris  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham 4-2 Valence (Dempsey *2, Duff, Murphy / Jonas*2)

Riise (carton jaune*1)

 

Confirmation que contre les bouchers j'arrive à rien  :-\..

Ce match reste un viol tant arbitral que dans le jeu (le nul était mérité). Mais au moins j'ai sauvé l'honneur par rapport au match aller où j'avais rien fait du match, là j'ai résisté et la 1ère MT m'a rassuré dans le contenu... Le nul était clairement mérité..

 

Dès le début tu engages, tu perfores ma défense et tu touches le poteau  :o...

Ensuite je développe une action, tu m'ouvres en 2 par derrière à l'entrée de la surface (1 sec de plus et c'était pénalty), ton joueur ne prend aucun carton  9_9 et sur le CF je tape la transversale (1 barre chacun)...

 

Ensuite tu m'offres un autre CF à 35m, je sors une balle pleine lucarne que ton gardien repousse par miracle en corner.

 

Les 15 premières minutes était clairement à ton compte avec des tirs à gogo (des semi occasions puisque pas cadrés). Tu tirais toujours de loin sans cadrer...

 

J'ai perdu la bataille du milieu de terrain, vraiment je supporte pas ton pressing acharné et à la limite de la faute, GG :P.

 

Au final comme d'hab' tu peux prendre 5-6 cartons jaunes voire 1 rouge et tu prends rien de tout ça.. Faudra qu'on m’apprenne à quoi sert l'arbitre.. Tu me blesses J.Mathieu vers la 30ème minute et toujours aucun carton  :-X.

 

J'ouvre le score assez tôt et tu égalises 2 minutes après (sur une longue balle aérienne, Rami était à l'ouest dans ce match, Dembélé trop rapide pour lui), j'ai jamais vu une égalisation aussi rapide GG  ;)...

 

1-1 à la MT (score plutôt juste)

Possession: 52%-48%

Tirs: 6 (3) - 8 (5)

 

Ensuite sur une action de ta part, j'intercepte la balle dans la surface, aucun danger en vue, au lieu de dégager en l'air je dégage au sol et je te rends la balle au point de pénalty sur ton joueur qui n'a plus qu'à allumer mon gardien.. Comment je peux encore faire des erreurs pareilles à ce niveau...

 

Et j'égalise 2 minutes après (soit le même timing qu'il t'a fallu pour égaliser en 1ère MT  ;D).

 

Ensuite le temps passe, passe, passe, toujours des fautes non sifflées à tire larigot de ton côté, le milieu de terrain a dû garder des marres de sang de mes joueurs  ;D.

 

Après sur une action anodine de ta part, je récupère la balle, je dégage au loin, et là je vois une cinématique, je comprends pas, je me dis "merde il m'a encore blessé un joueur?"  ;D. Et là je vois pénalty pour toi........... Tu le tires très mal, je plonge du bon côté mais mon gardien l'arrête pas (à 10 cm de sa main).. J'étais vert, aucun carton jaune pour moi, j'ai même pas vu la faute, il n'y avait rien...

 

Merci l'arbitre  ;).

 

Et dans les dernières secondes du match alors que je pousse (passé en ultra offensif pour égaliser  :-X), sur un contre dégueulasse (tu prends Dembélé et traverses presque 40% du terrain en ligne droite avant de décaller) tu me mets le 4ème..

 

Dembélé a vraiment fait l'amour à Rami pendant le match, surtout les dernières minutes quand Rami était cuit  ;D.

 

Autant au match aller avec l'effet de surprise tu m'avais été supérieur, autant sur ce match c'était équilibré et je méritais le nul... Mais l'arbitre en a décidé autrement.. Je compte pas le nombre de CF que j'ai eu dans le match..

 

GG à toi. J'ai moins de regret qu'à l'aller car dans le contenu j'ai rivalisé malgré ton style de boucher qui me fait du mal au milieu de terrain. Là j'ai juste pas eu de chance...

 

Je te donne le 2ème but sur une erreur de noob, l'arbitre te donne le 3ème, et j'suis obligé de me découvrir et je prends le 4ème..

Je pense que le nul était mérité malgré les stat's finales

 

Tu faisais que tirer de loin, t'as fait 5 tirs dans la surface et sur les 5 il y a:

- le but que je te donne sur une erreur de relance

- le pénalty inexistant

- le contre dans les dernières secondes quand j'me jette en attaque

 

Non franchement stat's trompe l'œil..  :-X

 

Possession: 52% - 48% (toujours légèrement en ta faveur)

Tirs: 16 (10) - 10 (6)

 

La 1ère MT était à mon compte et la 2ème à ton compte... 2-2 ou 3-3 aurait été mérité je pense..

Et toi t'en penses quoi?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le penalty était sévère, j'étais le premier surpris. Je m'attendais même au coup franc mais bon l'arbitre en a décidé autrement.

Ben pour le match, je pense aussi que dans l'ensemble c'était équilibré et d'ailleurs j'aime bien joué contre toi, car le match est toujours ouvert et ton style de jeu est très agréable et rend le match offensif et fun, tu méritais largement le match nul mais bon il t'est arrivé la même chose qui m'est arrivé contre JP car j'aurai pu arracher le match nul voir la victoire contre lui mais c'était pas le cas.

Sinon niveau coup franc ben je joue pas agressivement c'est juste que le physique de mes joueurs dépassent les tienne et les bousculent facilement  :P d'ailleurs même dans la réalité, les équipes anglaises sont connus par leur jeu physique et les arbitres la bas d'ailleurs accordent pas des coup franc à ce genre de fautes, peut être l'arbitre était anglais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Kerzhakov x2, Lazovic) 3-0 Lyon

 

Je suis d'accord avec ton analyse j'ai rien fait ou plutôt j'ai rien pu faire... MAIS je suis dégouté du premier but que je prends... car mon défenseur fait de la merde et je prend le but derrière... car je me disais que 0-0 à la mi temps (premier but à la 40ème) tu aurais été tellement énervé que ça aurait pu être bon pour moi...aussi que ça m'énerve de prendre un but comme ça alors que tu aurais pu marqué sur une de tes nombreuses belles actions.... et après comme TOUT LE TEMPS quand je prends un but je prends le second dans la minute qui suit.... je sais pas pourquoi mais c'est comme ça !

 

Bref rien à dire ! bien joué !

RE-vivement la prochaine journée ...  ;D

 

P.S.: Je n'ai plus la pire défense du tournoi  :D

 

P.S. 2 :

Confirmation que contre les bouchers j'arrive à rien  :-\..

Vivement notre match retour ! ! !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naamah

 

Thanks  ;).

 

Le simple fait que tu reconnaisses que le nul était mérité fait un peu mieux passer la pilule pour moi. Merci !

 

J'ai bien aimé le match aussi, malgré ton jeu physique, justement te me forces à redoubler de passes et de vigilance.

Sans le sort qui s'acharne sur moi et avec un match nul mérité j'aurais apprécié ce match à sa juste valeur. Là bon le résultat et ce mini-viol fait que je savoure moins, mais j'ai tout de même apprécié la 1ère MT quand tout était "normal"  :P.

 

Sinon niveau coup franc ben je joue pas agressivement c'est juste que le physique de mes joueurs dépassent les tienne et les bousculent facilement

 

Seriously? Qu'est-ce que ce serait si tu y allais agressivement  :P? Non franchement, sur chaque ballon tu traines la jambe et si je fais pas vite le 1-2 avec mes joueurs le porteur du ballon se fait casser les chevilles sur chaque ballon..  ;D

 

J'ai aligné une compo solide tu sais, mon milieu de terrain c'était J.Mathieu (DLG que j'ai transformé en MCG), Topal (MDC, un roc), Miguel (DLD que j'ai transformé MCD). Donc bon là l'excuse du physique ne tient pas...

 

Même mes 3 attaquants devant étaient costauds, j'avais mis Piatti sur le banc car je savais qu'il arriverait à rien contre toi.

 

Non tu as juste un jeu très rugueux  :-\. Quand je vois que je prends un carton rouge direct (sans passer par la case jaune) contre Ryu' pour un tacle limite par derrière au milieu de terrain et que toi tu échappes à certains cartons, je suis vert. Allez avoue t'as un bouton en plus sur ta manette, le bouton découpage moissonneuse batteuse garanti sans carton  ;D.

 

Opposition de styles, ton style sort grand vainqueur (même si j'ai sauvé l'honneur sur le 2ème round), il semble que j'ai encore du chemin à faire...

Il me manque ce déclic pour "forcer la chance" et enfin l'avoir de mon côté, plutôt que toujours être victime de faits de jeu moisis...

 

En tout cas peu de joueurs sont capables de m'en coller 4 à chaque match (à part Shiro'  :P). Même si y'a 2-3 buts non mérités au match retour, GG à toi  ;) !

 

@ Roux

 

Vivement notre match retour ! ! !  9_9

 

J'ai hâte aussi, après mon match contre Naamah j'ai à cœur de faire quelque chose contre toi  :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail, par curiosité..

Naamah, tu as ajouté M.Diarra à ton effectif ou pas? (j'avais posté la news à l'époque)

 

Parce que pour le fun j'ai essayé de le chercher dans le jeu en passant par la gestion des effectifs (transferts manuels), il n'est plus à Monaco et n'apparaît pas dans les joueurs libres (peut-être ai-je mal regardé) :o... Alors est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est au moins dans le jeu?  ;D

 

Sinon,

 

Mario Fernandes au CSKA Moscou

Notamment courtisé par le Real Madrid, Mario Fernandes ira... au CSKA Moscou ! «On signe le contrat dans la nuit de mercredi à jeudi. Il restera avec nous jusqu'à la fin de notre campagne en Coupe du Brésil», a lâché mercredi soir le président du Grêmio à TV Globo. Le latéral droit brésilien, qui peut aussi jouer dans l'axe, a été acheté 15 millions d'euros au club de Porto Alegre et à un groupe d'investisseurs qui détenait les droits fédératifs du joueur de 21 ans.

 

@ Jp

Ne l'ajoute pas encore puisque le Grêmio est encore en lice en Coupe du Brésil, je te tiendrai au courant du moment où tu pourras le prendre (ils jouent les 1/8èmes de finale les 03 et 11 mai 2012)  ;).

 

Un futur renfort de choix qui fera du bien à ta défense qui sait  :P.

 

Edit @en dessous

 

Ok pas de souci  ;) ! En fait c'était surtout pour savoir s'il est encore dans le jeu  :P...

Vivement le 1er juillet qu'on puisse faire certains transferts manuellement pour les joueurs qui ont déjà signé mais attendent juillet, j'aurai Guardado (MG, Deportivo La Corogne) en plus dans mon effectif et qui sait peut-être d'autres surprises :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas ajouté car j'aime pas le joueur :D en plus lors du Mercato j'ai perdu mon buteur Zamora et sans lui coté attaque ça craint et j'ai perdu pas mal de joueur + un joueur comme Karim Frei qui est très technique et rapide et un grand future joueur, quand je le trouve qu'il a 69 dans la moyenne ça me donne envie de poursuivre EA en justice car ce joueur est un vrai fléau en ce moment.

pour ta réponse je n'ai pas essayé de voir si Diarra est là ou pas, avec Murphy et Ethulu j'ai un bon milieu défensive  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce importante.

 

Dragonfire, on attendait que tu répondes au MP de kamii ou que tu viennes ici dire quelque chose (t'expliquer et/ou t'excuser).

Mais il n'en est rien alors je prends les devants et je demande l'avis du peuple puisque kamii est impliqué..

 

Pour rappel, Dragonfire a ragequit (vers la 50ème) dans le match l'opposant à kamii, alors que kamii venait d'inscrire son 5ème but.

Voici le score à ce moment:

 

Fc Porto 5-1 Dragonfire

Hulkx3+lucho+moutinho    Hazard

 

Carton jaune: Sapunaru

 

Dragonfire a par la suite envoyé un message à kamii lui disant "qu'il préfère le forfait". (NB: 3-0 pour rappel)

 

Ce genre d'acte ne peut rester impuni. Cela ne marche pas comme ça, de dire que quand ça va mal on ragequit et on demande un forfait 3-0..

On ne demande pas grand chose, que tu fasses le premier pas et que tu t'excuses...

 

Concernant les sanctions éventuelles, je m'en remets aux membres.

 

- Il y a la possibilité de prendre le score (5-1) et de lui ajouter le forfait (3-0) ce qui donnerait (8-1). -> kamii semble refuser cette solution

- Il faut également évoquer la possibilité de l'évincer du tournoi.

- Quelqu'un voit-il une autre sanction possible? Une minoration de points au classement ou autre (suspension de joueur clé pendant X matchs) ? (Atalanta Bergame a -6 points pour avoir truqué des paris en Série A, Glasgow Rangers a -10 points pour problèmes financiers en D1 écossaise)

 

En effet, cet acte est assez extrême, il va à l'encontre des valeurs de fair-play que l'on prône.. Autant on est gentils et on tolère beaucoup de choses (retards, etc), autant là c'est l'une des choses sur lesquelles on ne rigole pas...

 

On a toujours laissé une seconde chance aux membres du tournoi qui faisaient des erreurs ou des choix douteux, Clad et Ryu' en sont la preuve. Mais c'est la première fois qu'on a affaire à ce genre de situation.. Moi je suis pour laisser une seconde chance à Dragon, mais sous conditions, qu'il s'excuse notamment.

 

À vos plumes svp.

Et Dragon', tu es aussi prié de dire quelque chose, ici ou en MP... On apprécierait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais dit ce que j'en pensais par MP à Brann et j'en avais parlé avec Shino'.

 

Avant de parler d'une quelconque sanction, je trouve qu'avoir ragequit c'est dégueulasse. Les raisons ?

C'est un jeu. On est dans un tournoi sur un forum, y'a rien à y gagner, on joue pour le fun. On est tout le temps en train de dénigrer la communauté en ligne pour ses ragequits alors si certains commencent à le faire ici..

 

C'est d'autant plus dégueulasse vis à vis des très mal classés et ceux qui prennent beaucoup de buts par matchs.

Je pense à Daigu' par exemple. Il en a pris des valises, mais il est toujours rester fair play et a jamais quitté.

 

Concernant la sanction, c'est moi qui est proposé le 5-1 + le 3-0 du forfait.

C'est ce qui semblait, à mes yeux, le plus juste et le plus pertinent. Je m'explique.

Retirer des points à Dragon, ça fausserait un peu le tournoi, les points qu'il a acquis jusqu'ici n'ont pas été usurpés.

L'évincer du tournoi ? Je ne pense pas, comme on dit, on a le droit à une deuxième chance.

 

Le fait de mettre 8-1 me paraissait adapter à la situation car si Dragon a quitté c'est parce qu'il a eu peur d'en prendre plus. Il a donc quitté pour ne pas trop amocher son goal average. Un 8-1 mettrait un coup à ce goal average qu'il a tenté de protéger. Après Kamii, si tu es pas d'accord je peux comprendre, mais je serais curieux de savoir ce que tu proposerais (MP moi si t'as pas envie de poster ;)).

 

Voilà, je rajouterai juste une chose. Quitter à la 50e c'est un peu stupide, avec tout le respect que je te dois Dragon. T'aurais largement pu réduire l'écart, t'avais pas de rouge ou d'handicap particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis plus concerné par ses problèmes mais si je devais donner une sanction, ça irait droit vers l'élimination de Dragon. Si vous commencez pas à punir se genre d'écart, alors on respectera jamais le tournoi.

 

Déjà que je pense que tu es un énorme ( et plus encore ) Kikoo, rien que par ton style de jeu qui consiste à balancer devant pour Hazard. Que tu demandes souvent à arrêter le match, car le temps te convient pas ( tu avais demandé à mon match). Si en plus, tu quittes parce que le score ne te convient pas ( alors que plusieurs personnes, et même moi n'ont pas rageQuite lorsque tu balançais uniquement sur Hazard), tu gagnes le droit d'être mon joueur de fifa que je déteste le plus.

 

 

C'est tout ce que j'avais à dire sur l'affaire.

 

edit : ah sinon, on supprime Eden Hazard du tournoi. Comme suspension, ça marche plutôt pas mal aussi pour les kikoos dans son genre ?

 

edit 2 : Shino, vide ta boite !

 

Sinon, si je devais jouer un pronostique sur les 3 premiers : Shiro - JP - Kamii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio 8-3 Schalke

Hernanes x4 - Klose x4 // Raul x2 - Huntelaar

Carton jaune pour Holtby qui sera donc suspendu au prochain match.

 

Ce match confirme la méforme que je traverse en ce moment. J'ai jamais eu un gros niveau mais là c'est simple: je n'arrive plus à jouer. Ça doit faire une dizaine de matchs que je ne gagne plus, au mieux j'ai le nul. J'y arrive plus et ça me fout les nerfs!

 

Sur le match en général je me souviens plus trop ce qui s'est passé en première mi-temps avec la déco et tout. Juste le 4e but qui est un vrai gag: mon gardien dégage à la main et la balle rebondit sur le pied de mon abruti de défenseur qui t'offre de ce fait un caviar. Halala...

 

5-2 à la mi-temps et pourtant j'ai jamais eu l'impression d'être totalement largué, juste une calamité en défense face à ton réalisme. La deuxième période a été équilibrée j'ai trouvé, si on passe le score ^^. Dans l'ensemble j'ai trouvé le match agréable, j'ai beau me prendre une valise c'était pas pour autant frustrant. Belle victoire pour toi.

 

Sur le cas Dragonfire je suis d'avis à plomber son goal average. Ok pour la 2nd chance, mais ce genre d'attitude à la kikoo ne doit pas resté impuni.

Je me sens d'autant plus concerné car des buts je m'en prends à la chaine durant ce tournoi (j'ai même du choper la place de dernière défense à Roux lol) et pourtant ça ne m'ait jamais venu à l'esprit de ragequit. Ca arrive de faire un match pourri mais de là à faire ça il y a une limite quand même, c'est manquer de respect à son adversaire et prouver qu'on en a vraiment rien à battre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous écris du mont st michel j'suis en week end prolongé avec ma copine(oui j'raconte ma life), et vu que quand je reviendrai je serai en grosse période de révision je préviens donc d'une absence jusqu'au 6 mai je commencerai donc à jouer mes match le dimanche  6 mai

Shino t'as aucune excuse presque 10 jours pour t'entrainer tu as intéret d'avoir le niveau d'un jp qui aurait fusionné avec un Shiro...sinon arrete le foot et mets toi au baby foot !  9_9

 

pour le cas Dragon je propose une solution: normalement une défaite = 0 point, là je suis pour qu'on mette -2 point, c'est assez pénalisant mais en même temps pas trop pour changer la donne du tournoi(-3 point pourrait être décisif donc trop)

et si il recommence on double la pénalité = -4 point !

l'éviction c'est beaucoup trop hard et accentué le goal average sert à rien pour moi dans le sens ou ça ne change rien du tout voir même poussé certains à se mettent au rage quit !(si quitté un match nous fait perdre que 3 but en moins...moi j'achète ! en plus je pourrai toujours venir sur le forum justifié le score en disant que c'est à cause du rage quit)

bref donc il faut le pénalisé au niveau du classement mais pas trop pour changer la donne d'ou le -2 point, vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faudrait bien plus de 10 jours pour avoir le niveau ne serait ce que d'un Roux, alors Jp' + moi..  9_9

Go Baby-Foot Shino' !  :P

 

Pour les pénalités de points, j'ai expliqué pourquoi j'étais pas trop pour.

Après, je dis pas, je pense que c'est carrément dissuasif, mais imaginons que ces deux points jouent à la fin du tournoi, ça serait dommage car faussé.

 

Concernant le fait que ne toucher qu'au goal average pousserait certain à faire pareil, je te répondrais juste par :

A l'heure actuelle, je ne vois personne dans ce tournoi qui serait capable de ragequit. On se connait tous à peu près, on s'entend bien, y'a jamais eu de soucis. Je veux pas faire le gars qui enfonce (c'est pas mon style) mais si y'en a bien un que je pensais capable de ragequit c'était Dragon. Il avait déjà quitté pour des problèmes de météo d'ailleurs...

 

Ca serait bien que d'autres membres se prononcent ^^  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les -2 points de pénalité me plaisent bien. C'est vrai que Dragon mérite ses résultats et ses points au classement gagnés dans le jeu, donc -3 ce serait trop sévère, mais -1 ce serait pas assez. -2 ça me parait raisonnable et adapté.

 

Baisser son goal average c'est pas suffisant.. Cela reviendrait à uniquement "réparer" le dommage subi.

Là on parle de sanction, il faut donc forcément "alourdir" la peine.

 

De toute façon par ce geste inacceptable il a quelque part faussé la donne et c'est pas un geste qui mérite une si petite sanction que baisser son goal average vu que le score lui a déjà baissé  :-\...

 

Clad, Ryu' et Yuki sont aussi des sanguins  :P, ça leur arrive de rager dans des matchs, mais jamais ils ne ragequit.

Daiguren et Sasuke007 prennent des valises et on ne les entend jamais.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamii, je ne sais pas dans quel état tu étais après avoir vécu ce ragequit mais tu as du rager sec non ?

 

Moi je cautionne pas du tout ce genre de comportement. Qu'il le fasse en dehors en online vs. d'autres gens, je m'en fou, mais là entre nous et pour le tournoi qui plus est, inacceptable. Et il ose demander le forfait 3-0 après.... MAIS LOOOOOOL QUOI ! Tu veux pas te faire ton classement tout seul aussi te mettre premier avec 60 points et une diff de +100 ?

Faut arrêter, t'as vu ça où les mec qui quitte en plein milieu d'un match et qui demande un forfait derrière ?!

Que ça soit moi pour mon 6-0 vs. Shiro', Daiguren pour les valises qu'il a prit, est-ce qu'on a quitter en plein milieu d'un match en sentant que ça n'allait pas pour ne prendre qu'un 3-0 en définitif ?

Certes étant donné que j'ai quitter le tournoi une fois pour le réintégrer par excès de rage (mais aussi pour favoriser le nb pair), je ne suis sans doute pas dans la meilleur position pour dire ça mais quand même. Jamais je me serais permit de ragequit. Comme la totalité des joueurs de ce tournoi sauf toi je dirais !

 

Sinon Karu avait l'air de prendre ça pour de la rigolade mais ouais, pourquoi pas lui enlever Hazard pour quelques matchs ? De ce que j'ai compris, Dragon tu as l'air de bien le spammer !

 

les -2 pts ça foutrait un peu la zone dans le classement je pense en fonction du nombre de victoire, nul, défaite. Pour recalculer après si jamais il y a un soucis quelconque c'est galère donc je ne suis pas pour.

A la limite le 8-1 Why not, je suis pas contre. Mais bon faudrait que Kamii nous éclaires de la situation à ce moment là du match. Ca se trouve il était parti pour enfiler les buts et finir en 10-1 donc bon...

 

Bref, à voir. En tout cas ce genre de comportement me dépasse du plus haut point...!

 


 

Pour en revenir à mon match vs. Sorow, je suis déçu ! x)

Malgré le score qui peu paraitre lourd, je me prend 3 buts et c'est ça qui me fait mal digérer la victoire... Juste avant que tu plantes le premier (je menais 4-0), je me suis dit que ce serait pas mal de pas m'en prendre pour une fois. Bim, tu m'en met un. Tous tes buts était quasi copié collé. Frappe pleine axe qui fini petit filet voir poteau rentrant. C'était quasiment tes seuls frappes du match en plus...

 

Tu avais pas mal le ballon. Limite je t'attendais dans ma moitié de terrain, pour te contrer plus facilement. Il y a pas mal d'espace dans ta défense ce qui laisse pas mal de choix favorable pour terminer une action en but.

 

Du coup, en ce qui me concerne oui, pas mal de réalisme, je faisais souvent le bon choix offensivement. Même si au vu de mes 20 tirs (voir plus), si on cumule les deux mi-temps (car le match à coupé), peut-être aurais-je pu en mettre quelques uns de plus.

 

Faut vraiment que je m'améliorer défensivement en tout cas, puisqu'il n'y a pas un match sans que je me prenne de but.

 

GG à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu t'excuses, c'est déjà ça.

Mais tu veux pas nous expliquer ici rapidement le pourquoi du comment sans pour autant taper un pavé .. ?

Ca m'interesse personnellement.

 

Brann, quand la décision sera prise, tu nous tiendras au courant ici ? ^^

 

Edit : Ok, merci pour le MP Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas laisser en suspens les personnes qui veulent être au courant de la situation de mon point de vue et qui sont impliqués dans le tournoi je fais part des grandes lignes : Je suis en déplacement depuis mardi je reviens demain  le match contre kamii ce n'est pas moi qui l'ai fait j'ai donné mon explication détaillé a 3 personnes et je pense que brann et shiro' l'ont bien compris (j’espère que kamii le comprendra également) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final un grand bordel pour pas grand chose...

 

Dragon' est juste "maladroit" et "naïf" et les conséquences de ce match ont pris une tournure démesurée surtout vu la réputation de Dragon qui ne l'a pas aidé dans cette histoire... Après avoir eu sa version je suis contre le fait de le sanctionner.

L'éventualité de rejouer le match doit même être envisagée.

 

Puisque Dragon s'est excusé et accepte son sort, c'est à kamii de voir ça avec Dragon des suites à donner, cette histoire ne nous concerne plus.

 

Dossier clos et dans l'attente d'un accord entre kamii et Dragon' (n'en déplaise à certains, le style de jeu de Dragon n'a rien à voir avec ce dossier, si vous pouvez pas l'encadrer, réglez ça sur la pelouse merci  :)) ).

 

Si vous voulez en savoir plus, libre à vous de MP Dragon.  ;)

Libre à vous de ne pas le croire également, mais on a toujours donné une 2ème chance, disons qu'il a grillé la sienne (bien malgré lui) et qu'il n'aura plus de cartouche par la suite.

 

@ Dragon

Tu devrais te faire ton propre compte PSN comme on a dit pour éviter ce genre de choses à l'avenir (car si ça se reproduit nul doute qu'on ne sera pas aussi cléments).. C'est gratuit et ça coûte rien à part quelques secondes ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tous les messages ... et plusieurs choses me viennent à l'esprit :

 

1) Vous êtes des sauvages à tomber sur Dragon (je dis ça dans le sens où vous ajoutez à ça son style de jeux  ;D)

 

2) En gros si j'ai bien compris quelqu'un a joué à sa place ? si c'est ça et que la personne a demandé le forfait après c'est qu'elle savait que c'était pour le tournoi ... et si elle aurait gagné le score aurait il été annulé aussi ? (je suis vraiment pas convaincu j'aimerai plus d'explication pour pas dire trop de conneries mais moi avec ce que j'ai lu jusque là s'il n'y a pas "sanctions" ça ne me conviendrai pas...)

 

3) Niveau sanction je ne me prononce pas encore j'attends d'en savoir plus...

 

 

P.S.: J'ai pris 10-0 contre Kamii...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tous les messages ... et plusieurs choses me viennent à l'esprit :

2) En gros si j'ai bien compris quelqu'un a joué à sa place ? si c'est ça et que la personne a demandé le forfait après c'est qu'elle savait que c'était pour le tournoi ..

 

C'est pas faux ça ..

J'y avais pas pensé, mais comment ça se fait qu'un forfait ai été demandé si la personne en question (qui d'après Dragon n'était pas lui) ne savait pas que c'était un match tournoi.

 

J'avoue que tu soulèves un point obscur, Roux..

 

Pour le style de jeu, on peut rien dire. Chacun joue comme il veut. Si Dragon veut spamm Hazard, il a le droit, c'est pas interdit. On va pas lui reprocher de jouer sur ses atouts non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2) En gros si j'ai bien compris quelqu'un a joué à sa place ? si c'est ça et que la personne a demandé le forfait après c'est qu'elle savait que c'était pour le tournoi ... et si elle aurait gagné le score aurait il été annulé aussi ? (je suis vraiment pas convaincu j'aimerai plus d'explication pour pas dire trop de conneries mais moi

 

 

 

Point très important de la part de Roux. Comment cette personne, qui serait le frère de Dragon, serait il au courant de plusieurs choses :

 

1) qu'il devait jouer face à Kamii.

2) que l'équipe que Dragon devait prendre serait le LOSC.

3) qu'un forfait est de 3-0.

 

Kamii, j'ai donc plusieurs questions pour toi :

 

- Qui a proposé le match ?

- Le style de jeu de Dragon a t'il une quelconque ressemblance avec celui du match aller ?

 

Car vous oubliez un truc : au match aller DRAGON avait gagner 4 à 2. Ca aurait été plus pratique de perdre 3-0, que prendre une valise, surtout pour le goal-average particulier....

 

Je me lance donc dans une enquête, tel Pheonix Wright cherchant des indices ...

 

Je laisse Kamii et Dragon répondre à ces différentes affirmations. Car j'ai une hypothèse :

 

Dragon nous fait croire que c'est son frère qui a jouer le tournoi, pour tenter de pardonner un geste d'énervement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) qu'il devait jouer face à Kamii.

 

C'est kamii qui a lancé l'invitation si je ne m'abuse.. Il a très bien pu prendre ça pour un amical quelconque..

 

2) que l'équipe que Dragon devait prendre serait le LOSC.

 

Quand on partage un compte avec son frère, c'est un peu normal qu'il soit au courant de vos faits et gestes, pas étonnant qu'il sache donc que Dragon ait le LOSC.  9_9

 

3) qu'un forfait est de 3-0.

 

Il n'a pas précisé le score, il a juste précisé "forfait". De toute façon, dans 99% des cas un forfait c'est 3-0 dans le monde du foot..

 

Après pour le coup du MP par la suite, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça  :o et cela remet de l'huile sur le feu..

Mais nous n'étions pas là donc c'est à kamii d'en juger..

 

J'y ai aussi pensé hein, faut pas croire. De toute façon même quand il m'a expliqué sa version je ne le croyais qu'à 75%.

Mais en l'occurrence comme je l'ai dit vos préjugés sur Dragon et son image sur le forum ne va pas en sa faveur. À vous lire on doit appliquer la présomption de culpabilité, on est quand même dans un pays qui prône la présomption d'innocence, innocent jusqu'à preuve du contraire..

 

De toute façon Dragon s'est excusé, il a également précisé que quelle que soit notre décision, il accepte la sanction (s'il y en a une). Il se pliera à notre décision. À partir de là, malgré son histoire difficile à avaler, il accepte malgré tout son sort. Je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à inventer tout ça...

 

Alors moi j'ai envie de le croire même si j'ai aucune garantie..

C'est impossible de le croire à 100%, alors maintenant soit on choisit d'y croire "un peu plus" soit on choisit de ne pas y croire..

 

Mais dans tes motivations Karu on sent surtout une haine par rapport à son style de jeu (tu n'étais pas si différent de lui à une époque), haine qui fausse ton jugement.. Soyez un poil objectifs svp.

 

Sinon c'est vrai qu'on peut aussi le sanctionner car "le mal est fait" et que puisque nous ne pourrons jamais avoir le fin mot de l'histoire, nous devons quand même agir avec prudence...

 

Laissons le temps couler voir ce que kamii en pense..  ;)

Occupez vous plutôt de vos matchs, on est déjà vendredi  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...