Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

D'accord avec ton analyse, tu merite la victoire.

Je trouve que c'etait plutot equilibrer mais tes occasions etait les plus dangereuse.

L'erreur du premier but ma degouter a fond deja que j'etait de tres mauvaise humeur juste avant x)

Et mon goal qui sort tout seul j'ai meme pas appuyer sur triangle lors de la tete tres mole sur le 3eme but.

Bref je merite mon sort j'ai plus le niveau ! Merci d'avoir pris mes buteurs j'avais quitte le jeu directement apres la defaite de plus que j'ai dans ce jeu depuis quelques temps sa s'accumule.

Et puis GG :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1ER Match de la phase retour contre sorrow LOSC vs SCHALKE04 victoire du losc 4-1  (petite revanche personnel ;)

 

Donc que dire sur ce match : J'avais une revanche a prendre contre toi le match aller j'avais perdu 2-1 a cause d'un lag incessant donc fallait que je fasse quelque chose de bien et j'ai entamé le match comme il faut je marque en contre avec hazard je le positionne bien pour qu'il rentre l'enroulé  puis j'en met un avec joe cole et un autre avec payet 3-0 a la mi-temps j'ai mené la première mi-temps de bout en bout :) .

 

Seconde période tu reviens tu attaque et moi aussi c'est ce que j'adore dans ce jeu les enchainements d'attaque et contre attaques j'ai raté deux purs occasions avec hazard seul devant ton gardien la première j'ai pas pu placé le ballon correctement parce que j'ai eu un ptit coup de lag et la deuxième ton gardien la punché en mode miraculeux lol et puis tu marque pour revenir a 3-1 avec holtby juste un truc a dire sur ce but je suis complétement dégouté parce que je suis sur qu'il était hors-jeu et même après le match j'ai regardé le ralenti dans les moments forts au moins 5 fois pour moi c'est clair qu'il l’était  on va en faire un fromage hein mais bon et donc a la fin du match dans les dernières secondes je met le quatrième avec payet petit doublé pour lui j'aurais préféré que ce soit hazard mdr.

 

  Donc pour moi ce match était intéressant et plaisant a joué mais perso je trouve que le score reflète pas le match j'aurais préféré un 6-0 je le méritais je pense en tout cas bien joué sorrow et bonne chance pour le reste du tournoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas grand chose à rajouter. J'ai pas touché à fifa depuis la dernière journée et j'ai payé cash ^^'

 

J'étais à la ramasse défensivement et très peu inspiré devant. J'ai déjà mis un certain temps à m'approcher de ta surface, et je me suis rarement montré dangereux à part sur une ou deux occaz. Tu dis que je suis hors jeu sur mon but, j'en ai eu l'impression aussi sur le coup. Je pourrais dire pareil pour ton 3e, t'étais en deux contre une et je suis sur que ton buteur était devant mon défenseur au moment de la passe décisive. J'ai pas étais voir les ralentis, je savais même pas qu'on pouvait lol.

 

Un peu deg aussi de t'offrir ton second but à cause d'une mauvaise relance de mon gardien. Ce genre de bourde me perdra, j'y ai droit à quasiment chaque match! Je pense que le joueur adverse est assez loin ou alors je veux jouer trop vite et bam! Vla le but qui me fait rager contre moi-même. J'en viendrais presque à coller un post-it sur ma télé avec marqué dessus "Dégage au pied co*nard!".

 

Enfin ton 4e est splendide par contre! C'est Hazard je crois, magnifique enroulé qui frôle le poteau. Mon gardien c'est fait avoir sur le rebond. Après 6-0 ou 4-1 franchement c'est du pareil au même, tu vas pas chipoter ^^. Victoire largement méritée. Va falloir que je m'y remette moi, j'avais fini les matchs aller un peu plus en confiance faut que je retrouve cet état d'esprit. Allez, objectif: 10e place mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ol(roux) 1 - 2 Atletico Madrid(kishimoto) [b.Gomis, Falcao, Turan]

aucun carton

bon ben que dire? c'est la 1ère fois dans ce tournoi que je ne suis pas fier de ma victoire...

avec toi j'ai clairement senti que j'avais baissé de niveau je perdais trop souvent la balle c'était pas possible ! même si je dominais(62%-38% en 1 Mt ) mais mes attaque n'avaient rien de vraiment dangeureuses, puis penalty sifflé pour moi(je n'ai même pas vu quand t'avais fait la faute !) je marque et là ça te porte un coup au moral je pense car j'te sens moins dangereux.

d'ou mon 2ème But tout de suite après.

 

la 2eme mi temps était tienne(à part en possession 58-42% ) si je n'avais pas bien défendu tu aurais pu en marquer au moins 4 !

ton but est un contre vous êtes 2 en attaque contre 1 defenseur je ne peux rien faire et tu marques !

ça t'a donné du peps j'tai senti plus dans le jeu, tandis que moi je continuais à perdre STUPIDEMENT et BETEMENT la balle(j'suis devenu trop naze  :'(  )

tu as une derniere occaz' immanquable mais tu l'as manqué tant mieux pour moi mais bon, vraiment pas fier de cette victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah elle a bien avancé cette journée finalement ^^  9_9

Une vraie terreur ce Brann, un coup de gueule et tout le monde se met au diapason.  :P

 

Vous comptez lancer la prochaine journée demain (dimanche) ou vous allez attendre le WE prochain ?

Vu le rythme, vaudrait mieux lancer demain je pense, de plus certains sont en vacances donc ça peut avancer pendant la semaine ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé kamii je t'attends pas tu me comprendras  :P. Comme ils ont avancé faut profiter et pas laisser filer le dimanche !

 

Nouvelle journée:

 

- Shiro' Vs Sasuke007

- Jp' Vs Naamah

- kamii Vs Kishimoto

- Dragon Vs Yu Kanda

- Shino' Vs Roux

- Deidara Vs Ryu'

- Yuki Vs Sorrow

- Brann Vs Daiguren

 

N'oubliez pas de vérifier par rapport à votre match de phase aller et d'inverser si besoin pour le domicile/extérieur.  ;)

 

Matchs en retard:

 

- Yuki Vs Kishimoto (phase aller)

- Yuki Vs Ryu' (phase retour)

 

+ les rattrapages (phase aller) de Ryu' et Clad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Brann) Valence 4-0 Santos (Daiguren)

Soldado, Jordi Alba, Jonas x2

 

Je suis de plus en plus dépité mdr. J'ai l'impression de m'améliorer de plus en plus en face à face mais dès que je joue contre un mec du forum (et donc du tournoi) c'est n'importe quoi sur le terrain.

J'ai vraiment du mal avec la non-agressivité des joueurs sur le terrain (j'ai pourtant mis à fond dans la tactique perso). Les ballons passent à 2km/h devant eux mais ils bougent pas, ils mettent 3 heures à faire la passe que je leur demande.

 

Je reviendrai pas trop sur le match vu que Brann s'est baladé. Juste pour dire qu'un but m'a été refusé sur un HJ litigieux, et qu'à la toute fin du match sur un corner j'aurai pu avoir un péno ("pousse-toi que je m'y mette" lol). Mais c'était plus une collision buguée qu'une faute.

 

Ah oui, Brann sait effectivement tirer les coup-francs, je confirme xD

 

EDIT : pourquoi quand c'est moi qui le maîtrise il en met pas des comme ça ? :P

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_Jo4_D2Zq0A#!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire !! Je romps ma série maudite de 8 matchs sans victoire (5 nuls et 3 défaites)!

 

Sur ma première occasion à la 5ème minute je centre pour Piatti (1m63) qui prend le dessus sur ton défenseur et réussit à placer une belle tête, mais ça rebondit sur je sais plus qui (le gardien), Soldado a bien suivi et cale une magnifique tête plongeante.

 

Ensuite je menais 2-0 au bout de 18 minutes de jeu. J'ai surkiffé mon 2ème but. J.Alba (MCG) qui se retrouve en position de pointe suite à un 1-2 et qui enroule parfaitement petit filet.

 

Ton premier tir est intervenu à la 39ème minute. Pas dangereux (drop direct ^^).

 

Stat's à la MT

Valence 2-0 Santos

Tirs: 7 (5) - 1 (0)

Possession: 47% - 53%

 

Je me suis pas trouvé très bon dans le jeu, je me précipitais trop et te rendais trop vite la balle. Mais au moins j'étais "tranchant" devant et c'est l'important.

 

Dès le début de 2ème MT tu me rentres dans le lard pour essayer de mieux aborder le match.

 

C'est là qu'intervient le HJ litigieux, pour moi il y a clairement HJ même s'ils sont quasiment sur la même ligne et que ça se joue à 1 seconde près, ton joueur avait le bras et la tête en avant ^^. Heureusement qu'il y a HJ d'ailleurs parce que sur l'action tu centres et ce boulet de Rami se met un CSC  9_9, ouf...

 

Après tu as fait une belle frappe de loin qui méritais de rentrer.

Et je t'ai crucifié sur un contre, 3-0.

 

Après tu m'offres un CF bien placé. Et j'ai envie de dire que je t'ai calé un modèle du genre  8)... La balle était même pas en hauteur, niveau des genous, mais l'enroulé parfait contourne le mur malgré le fait que tu as rajouté ton propre joueur pour "agrandir le mur" et va mourir dans un trou de 30 cm entre les gants du gardien et le poteau. J'ai voulu l'enregistrer mais la caméra a bugé et c'était du point de vue de mon gardien..  :o

 

C'est vrai qu'il y a aussi eu une grosse et violente bousculade à l'épaule vers la fin du match, pour moi il n'y avait pas pénalty (pour l'arbitre aussi  ;D) mais certains arbitres l'aurait sifflé c'est vrai ! Mais comme tu l'as dit c'était pas un tacle mais une grosse collision  ;D.

 

Valence 4-0 Santos

Tirs: 10 (8 ) - 6 (4)

Possession: 48% - 52%

 

Je pense que 5-2 ou 4-1 aurait été plus mérité ^^. Tu méritais de mettre un but en tout cas.

GG beau match.  ;)

 

PS: Confirmation que Jonas est monstrueux depuis la MAJ, je vais le titulariser beaucoup plus souvent  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL 1 - 2 Atletico Madrid [b.Gomis, Falcao, Turan]

 

Bon sur le coup j'étais très très énervé contre moi ... comment je peux perdre ce match ? je me le demande encore !  :-X

 

En fait, comme souvent, ce qui m'énerve c'est que je prends des buts sur des occaz qui mérite pas forcément (mais ça compense souvent avec ceux que je prends pas...) le premier est un péno...  en gros y'a une frappe qui pars au dessus et l'arbitre siffle un péno pour une faute sur un autre joueur dans la surface... :o et là (encore comme souvent...) je prends le deuxième direct ... je précise quand même que Lloris en sort encore quelques unes...

 

en deuxième mi temps je m'en veux de ne pas avoir marqué le deuxième buts ... surtout la dernière occasion à la 90ème Gomis seul au point de pénalty mais ton gardien l'arrête mais la frappe n'était surement pas assez bonne ...

 

Bref défaite mais défaite "encouragente".... Shino' je vais te mettre cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour ta victoire Brann, il était temps ^^

Quant à Daigu' bah j'ai envie de dire accroche toi ! :P Je confirme que tu as progressé (notre dernier amical le montre), par contre à l'avenir choisi mieux ton équipe.. ^^

 

@Roux :

Nan mais c'était la journée de Kishi ce jour là..

Thibault Courtois était on fire ce jour là, il m'a ruiné en amical, plus que ton Lloris...

 

Shino' je vais te mettre cher ...

 

Dis pas ça ! Déjà qu'il est pas en confiance en ce moment, alors ne l'effraie pas plus sinon il jouera jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid 3-0 Lazio Rome

(Falcao, Turan, Diego/--)

 

Score sévère...

J'aurais dû commencer dés le début à 5 derrière, je pense que ça aurait largement changé la donne. Et je pense que j'aurais éviter le but que je prend d'entrée (3éme min) ou mes défenseur te laisse un boulevard pour faire la passe et marqué par l’intermédiaire de Turan.

Je savais plus ou moins un quoi m'attendre contre toi. Tu es un très bon manieur de ballon. Comme on le disait avec Brann, dans le jeu tu es l'un des tous meilleurs du tournoi. En premiére période tu m'as considérablement privé de ballon, à la mi temps tu avais 62% de possession, c'est dire. D'entrée de seconde période tu me plante le seconde il me semble. J'ai rien fait du match jusqu'à ce que je change de dispositif et passe en 5-4-1. Et là j'ai commencer à me créer pas mal d'occasion et à toucher les poteaux à deux reprises si je ne m'abuse. Tu avais moins la possession j'arrivais mieux à te contenir. J'ai vu que ça ne voulait pas il restait 5 minutes à peine. Puis dans le temps additionnel, c'est là qu'intervient ton troisième but sur un contre.

 

Résultat, tu as cadré trois fois dans le match, ça t'as suffit pour mettre 3 buts. Bravo à toi.

Les stats à la fin du match :

 

58% 10(3) - 8(2) 42%

 

J'aurais mérité d'en mettre au moins un je pense. A noter que toi aussi tu as fait un poteau.

 

Mais dans l'ensemble je reste déçu de ce match dans le sens ou juste après on en a refait un, j'ai tout suite commencé à 5 pour le coup et j'étais bien mieux dans le jeu et beaucoup plus dangereux. Le match c'est fini sur un 1-1, ce qui est déjà mieux que le score que je me tape pour le tournoi...

 

Bref, deux défaites de suite, ça va pas fort va falloir vite rebondir. Et vu ce que je donne en amical ça va pas être simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid 3-0 Lazio Rome

(Falcao, Turan, Diego/--)

carton jaune Alfaro

(donc je remplace le match de Kazuya par celui là c'est ça? )

 

tu as bien résumé le match surtout que depuis ma baisse de niveau j'arrive moins à me creer d'occasion et c'est encore plus vrai contre une défense à 5(la solution c'est le centre cf Shriro' 9_9 mais j'ai horreur du jeu de centre donc voilà quoi),

 

par contre ily'à un point surlequel je ne suis pas d'accord avec toi ou plutot avec vous, je vous vois faire souvent cette même erreur qui consiste pour juger le réalisme à considerer que les tirs cadrés en oubliant totalement ceux non cadrés !

 

par exemple ici : tu parles de 3 tirs cadré/3 buts tu oublie de dire qu'il y'en a eu 10 non cadrés(donc 13 tirs en tout), ça veut dire qu'à peine 1/4 de mes tirs sont cadrés = Bonjour le réalisme !  penser que je suis réaliste juste parce que mes 3 tirs cadrés sont mes 3 but est une grosse erreur !

 

les stats d'un joueur réaliste sont ceux d'un Kamii qui a notre dernier match à fait 6 tirs non cadrés 4 cadré et 4 but !(pas sur à 100%mais c'était à peu près ça)

ça veut dire plus d'un tir sur 2 est cadré et que lorsque ça l'est c'est un but ! ça c'est des stats qui font peur !

et je rajoute que parfois les occasions les plus dangereuses sont celles qui sont non cadrés...  je prends ton exemple savait tu que le jeu ne considère pas les poteaux comme cadrés ? pourtant tes 2 poteaux étaient tes plus grosses occaz' !!! tu vois ou je veux en venir ?

lorsque vous voulez parler de réalisme en considérant que les tirs cadrés c'est une grosse erreur qui biaise le jugement et donne des absurdités comme faire passer un joueur réaliste(ici moi) alors que moins d' 1/4 de ses tirs sont cadrés...

 

 

 

2#    FcPorto  4-0 Atletico Madrid (cf post de Kamii)

aucun carton

alors le Viol dans toute sa splendeur(excuse moi Kamii mais quelquepart c'est le principe du débat) mais je me suis fait violé, Sodomisé gangBangué etc...(les pervers sauront trouvés d'autre mots)

 

en possession c'est la même que le match contre Ryuji (62-38 en 1 Mt et 54-46 en 2eme ) néanmoins ma baisse de niveau s'est beaucoup plus fait sentir dans le sens ou je n'ai pas su me creer de vrais occasions ! donc c'est normal qu'il y'est 0 de mon coté

 

mais tes buts ... tes buts ....punaise tes buts ....

deja le 1er est issu d'un contre, le pire c'est que ta passe en profondeur était téléphoné mon défenseur n'était pas du tout dépassé(voir même en avance sur Hulk) mais non ... mais non c'est quoi ce Hulk ? il a le physique d'un Drogba et la vitesse d'un ronaldo c'est pas possible, tu vas tout droit , tu cours tout droit aucun skill rien juste .. tout droit en courant  et il devance mon défenseur(c'est vrai que la défense de l'atletico est naze mais pas à ce point!)

bref tu marques...

 

là je me reprends je me crée des ocazz' certes pas dangereuses mais assez pour me donner de l'espoir...et là le 2eme but Typique d'un match ou tu te fait violer c'est au moment ou tu crois à l'égalisation qu'on te marque ... sur ... corner !

 

là c'est bon j'ai abandonner d'ailleurs je me souviens plus de tes 2 autres buts(jcr'ois qu'il y'en avais un sur contre aussi comme le 1er avec un Hulk qui fait que courir tout droit...)

 

bref pas trop aimé ce match, je n'ai pas vu si tu jouais à 5 en defense mais ce style de jeu(de non jeu en fait) ou c'est juste du contre en comptant que sur Un joueur n'est pas très plaisant à jouer, de mon coté je n'ai pas été très créatif en attaque et donc je n'ai pas su profité de ma possession bref le 1er match ou ma baisse de niveau se fait reelement sentir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non s'il présente comme ça -> 10 (3) ça veut dire 10 tirs dont 3 cadrés  :P (donc tu cadres 33% de tes tirs et t'as un ratio de 100% de buts sur tes tirs cadrés, donc oui ça reste du réalisme).

 

Quant à ton "viol", je ne demande qu'à te croire, mais d'après ton résumé t'as pas proposé grand chose offensivement malgré ta possession. Moi je dirais défaite logique mais score très très sévère. Et puis avec un tel score on ne peut plus parler de viol  ;D.

 

T'es comme moi, tu digères juste pas la physionomie du match et le fait de te faire contrer. Courage !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup je suis d'accord avec Kishi' dans une certaine mesure..

Qu'est ce qu'un joueur réaliste ? Un joueur qui à un pourcentage tirs/buts élevés ou un joueur qui a un pourcentage tirs cadrés/buts élevés.

Personnellement, j'opte pour la première.

 

Selon les joueurs le jugement peut changer. Personnellement j'ai un taux de tir cadrés assez elevés (rarement en dessous de 80%) mais je suis loin de mettre 80% de mes tirs cadrés au fond des buts. Donc, selon moi, je ne suis pas réaliste.

 

Kishi' dans le match contre Ryu n'a pas été réaliste, cadrés 3 tirs sur 10 c'est peu. Après oui on peut y voir une certaine forme d'efficacité car 3 tirs cadrés, 3 buts. A titre d'exemple, sur le match qu'on a fait Kishi et moi y'a 2-3 jours, là c'était un killer devant le but. 5 tirs, 4 cadrés, 4 buts, pour gagner 4-3.

 

Concernant, le " viol " de Kamii... J'suis assez d'accord avec Brann sur ce coup. 4-0 ce n'est plus un viol ^^

Un ou deux buts d'écarts ok, après on peut plus parler de viol, il a juste bien gérer son match. Et puis, certains on peut être tendance à l'oublier car il poste pas beaucoup dans la section, mais Kamii ça reste un gros morceau du tournoi hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non s'il présente comme ça -> 10 (3) ça veut dire 10 tirs dont 3 cadrés  :P (donc tu cadres 33% de tes tirs et t'as un ratio de 100% de buts sur tes tirs cadrés, donc oui ça reste du réalisme).

33%  c'est pas du tout énorme et là ou je ne suis pas d'accord pour parler de réalisme

par exemple lorsque mes tirs cadrés c'étaient des face à face immanquable ... et le fait que je cadre 1/3 n'est pas réaliste c'est le minimum voir en dessous du minimum,

pour moi : cadrer plus de 50% = très réaliste

cadrer 50% = plutot réaliste

cadrer 33% = c'est le minimum (voir moins que le minimum pour moi)

cadrer moins que 33% = pas du tout réaliste

(edit: sachant qu'il faut qu'il y'est des but issus des tirs cadrés)

alors je trouve faux de dire que 33% = réaliste donc au dessus de 50% c'est quoi ? Dieu Divin ?

Quant à ton "viol", je ne demande qu'à te croire,

mais d'après ton résumé t'as pas proposé grand chose offensivement malgré ta possession. Moi je dirais défaite logique mais score très très sévère. Et puis avec un tel score on ne peut plus parler de viol  ;D.

bah ouii et non je suis un tilteur si on me marque 2 but d'affilé que je juge injuste... je ne joue plus et je me mets sur pilote automatique,

maintenant oui chacun sa vision de jeu et je ne dis que sa victoire n'est pas mérité elle est clairement ! , mais moi je considère que baser son style sur les contres c'est baser son style sur le viol(d'ailleurs dans le foot c'est un peu le principe du contre pour moi), maintenant c'est comme dans la vie réell si ily'a des violeurs c'est que j'imagine que certains aiment ça ...

 

bon j'avoue cette défaite j'ai du mal à la digerer et puis je ne peux que m'en vouloir de ne rien avoir su tiré de ma possession ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Shiro' l'exemple de Kishi dans le match contre Ryu' n'a rien à voir avec tes 80% de tirs cadrés  :P.

 

Pas d'accord.

J'suis désolé mais 3 tirs cadrés 3 buts c'est du réalisme, n'en déplaise (même si derrière t'as 7 tirs hors cadre)..

 

Cadrer ses tirs n'a rien à voir avec le réalisme, c'est juste être "propre" dans ses tirs en quelque sorte.

On peut lier les 2, ou non...

 

Cadrer 33% c'est croquer ses tirs j'avoue  ;D, mais derrière mettre 3 buts sur ses 3 seules frappes cadrées, c'est être réaliste malgré les croquages non cadrés.

Vous ce qui semble vous intéresser c'est la notion de tirs cadrés. Après c'est sûr que pour marquer en général il faut cadrer c'est pour ça que vous liez les 2 et c'est compréhensible quelque part ;D..

 

On peut "croquer" tout en étant réaliste, c'est cette notion que vous ne semblez pas voir  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'aime ce débat ^^

Après c'est sûr que pour marquer en général il faut cadrer c'est pour ça que vous liez les 2 et c'est compréhensible quelque part ;D..

bah oui c'est justement ça qui veut bien dire que considerer uniquement les tirs cadrés est une erreur !

par exemple dans mon cas:

j'ai eu 10 occasions ! et sur ces 10 occasions j'ai marqués 3 fois

alors que si tu parles juste de mes tirs cadrés en disant comme l'a dit ryuji : 3 tirs cadrés / 3 buts

bah ça laisse croire je n'avais eu que 3 occasions vraiment dangereuses et que c'est mes 3 buts... ce qui est totalement faux ici !

dans mes tirs non cadrés j'ai eu des occazz' parfois bien plus dangereuses que celles ou j'ai marqué et ces occazz' correspondent à 2/3 de mes occasions !

 

donc non je n'ai pas été réaliste car à ma place un Shiro/shino/Kamii aurait marqué 5 buts minimums !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Kerzhakov x3, Bystrov x2) 5-0 Malaga

 

Content de t'avoir croisé sur le PSN si vite ^^

Bon, pour le match, score et victoire mérité je pense.

Ce match a fortement ressemblé à notre match aller, sauf que là y'avait pas de pluie, donc j'ai réussi à développer plus de jeu.

Au niveau la possession c'est du 51-49 pour moi mais tes possessions étaient souvent stériles, je défendais proprement.

J'arrive à la mi temps avec 3 buts d'avance. La deuxième période y'a pas eu grand chose, trois occasions de ma part, j'en mets deux au fond.

J'ai été réaliste (pour faire référence au débat en cours :P) : 9 (7), pour 5 buts, je suis content cette fois ^^

 

Les matchs contre toi sont pas super agréables à jouer, c'est plutôt lent, mais tu t'étais déjà justifier dessus (c'est vrai que Malaga ça aide pas pour le jeu rapide, je te le concède..). Donc GG ! En tout cas tu défends plutôt bien, je crois être le seul pour le moment à t'avoir mis 5 buts donc je suis content ^^  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais tout d'abord la notion de tirs cadrés/nombre de buts pour jauger le réalisme d'un joueur. Et cette vision peut être différente selon les joueurs oui.

Pour moi, avoir cadrés 3 tirs et en avoir mit 3, c'est être réaliste. Après je conçois le fait que derrière tu ai eu des occasions dangereuse qui ne se sont pas fini par un tir cadré. Comme le poteau que tu as eu. Je suis bien au courant qu'ils ne sont pas compter en tirs cadrés hein ! ^^

Et c'est là que je rejoins un membre qui avait fait la remarque (Jp' il me semble) comme quoi il n'y a pas de stats pour définir les occasions franches, ce qui est bien dommage. Puisque du coup on peut pas vraiment voir avec le nombre de tirs, ce qui ont réellement été dangereux.

 

Pour moi quelqu'un de réaliste = Shiro'.

Quelqu'un qui aura souvent 9-10 tirs cadrés pour 6 buts par exemple. Soit plus de 60%.

Là en l’occurrence tu en as fait 3 cadrés, 3 buts : 100%. Moi j'appelle ça être réaliste.

 

Et puis attention, quand je fais cette remarque c'est en aucun cas pour dénigrer ta victoire. Elle est mérité, y a pas à dire, juste que moi je m'en veux de ne pas en avoir mit un ou deux au fond. Car sur le papier le 3-0 est plutôt sévère je dirais. Et je m'en veux surtout de ne pas être passé à 5 derrière dés le début. ^^

 

Et pour en revenir au 4-0 que tu as prit contre Kamii que tu qualifie d'un peu tous les noms.  ;D

Je suis d'accord avec Brann et Shiro', comme quoi une défaite avec 4 buts d'écart n'est plus un viol. Simplement un score sévère quoi. :/

 

Les matchs contre toi sont pas super agréables à jouer, c'est plutôt lent

 

Oooh oui, très sale. Pas du tout agréable à jouer !! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend des matchs aussi, c'est un peu un débat sans fin car ça se fait un peu au cas par cas ..

Tu peux avoir 10 tirs, 8 cadrés sans être dangereux (car tir de loin sur le gardien) comme tu peux avoir 6 tirs, 3 cadrés et avoir été dangereux car c'était des face à face.

 

En fait dans les têtes on a plutôt tendance à associer les tirs cadrés à des face à face et les tirs (non cadrés) à des frappes de loin. Mais si Kishi' dit que y'a des tirs non cadrés en face à face, alors on peut pas parler d'un réalisme de 100% non plus ^^

 

Enfin voilà, ça dépend, mais dans le fond, des viols on s'en ai tous déjà pris (certains plus que d'autres  9_9).

 

PS : @ Ryu : Toi t'es interdit de parler d'efficacité !

Contre moi sur nos deux derniers matchs c'est 1 tir, 1 cadré, 1 but. Donc 100%. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans les têtes on a plutôt tendance à associer les tirs cadrés à des face à face et les tirs (non cadrés) à des frappes de loin.

 

C'est très certainement ça oui. Puisque en général il est plus dur de ne pas cadrés un tir proche qu'un tir de loin. Du coup on a souvent tendance à faire ce rapprochement là.

 

PS : @ Ryu : Toi t'es interdit de parler d'efficacité !

Contre moi sur nos deux derniers matchs c'est 1 tir, 1 cadré, 1 but. Donc 100%.

 

En même temps c'était des vieux contre favorable de mouleux qui ont amené des 1 vs. 1 entre mon joueur et ton gardien. Si je les met pas au fond je commencerais à me poser des questions ! :P (Je parle surtout de celui que j'ai mit lors de notre dernier match. Un peu moins pour l'avant dernier ou j'ai montrer un plus beau visage je dirais, même si au final, même constat. ^^)

 

(certains plus que d'autres  9_9)

 

Tu fais référence à qui là ? :P

 

PS: Chaud pour mettre une piquette maintenant, tout suite Shiro' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'était des vieux contre favorable de mouleux

 

C'est bien, tu le reconnais ! :P

 

Tu fais référence à qui là ?

 

Là tout de suite, j'aurais penser à Brann ^^

Après toi Ryu, on le sait tous, t'es le maître des poteaux. J'ai jamais vu un mec aussi précis que toi pour les toucher :P

 

PS: Chaud pour mettre une piquette maintenant, tout suite Shiro' ?

 

Nan, là pas possible, faut que je bosse (un peu  9_9) cette après midi.. Peut être en fin d'après midi ou ce soir.. ^^

 

PS : En tout cas je remercie tout les gens de la section FIFA, car mon niveau a bien up depuis que je joue avec vous ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Clad je rajouterais même :

 

"Tiens la barre de Brann mon gars!"

 

Sinon je suis d'accord que parfois mes occasions non cadrées sont bien plus dangereuses que celles cadrées, de toute façon y a que les 2 joueurs qui ont joués ensemble qui peuvent dire s'ils ont été réaliste ou pas en laissant de coté les stats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad (Jumping "Touffe" flash) a bien résumé le pourquoi pour moi un gros score n'occulte pas un viol,

sinon

Sinon je suis d'accord que parfois mes occasions non cadrées sont bien plus dangereuses que celles cadrées, de toute façon y a que les 2 joueurs qui ont joués ensemble qui peuvent dire s'ils ont été réaliste ou pas en laissant de coté les stats.

bon ben t'as tout résumé en 2 phrases(si ce n'est pas du réalisme ça ^^ )

 

@Ryuji non je sais très bien que tu ne dénigre pas ma victoire je me basais juste sur ton cas pour parler de quelquechose je voyais souvent dans les analyses de match et qui me genait un peu ... la preuve c'est que tu continue à faire cette faute lorsquee tu prends l'exemple de Shiro' tu dis 9-10 tirs cadrés mais ça m'étonnerais que ça soit sur 20 tirs ? (13 maxi), et ça c'est fort !

 

bon bref pour ma part j'termine ce débat sur une pointe humoristique  en postant une image d'un joueur qui en cadrés comme en non cadrés à bien besoin de réalisme :

http://9gag.com/gag/3877820

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tiens la barre de Brann mon gars!

 

Laissez le trou de Brann se reposer un peu de temps en temps... Le pauvre.

 

Pour le débat sur le réalisme, je suis plutôt de l'avis de Brann. Pour moi le réalisme, c'est la capacité à concrétiser ses tirs cadrés. Pour ma part j'arrive à bien cadrer, par exemple sur les trois dernières journées de tournoi je suis à 7/7 face à dragon, 6/7 face à Kamii et 6/8 dont poteaux face à Ryu mais j'ai un mal de chien à les mettre au fond. On peut dire que je suis propre devant les buts, mais je suis pas réaliste, sa fait que 5 buts sur 19 tirs cadrés...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...