Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Lille OSC 1-0 Lazio Rome

(Hazard/--)

 

Encore un match où j'en sors dégouté... Clairement je ne pense pas avoir mérité la défaite loin de là. Le nul aurait été plus juste.

Je paye toutes les occasions que je loupe. C'était le match de la vendeange pour moi. Alfaro pas foutu d'assurer une frappe correct. Hernanes pareil. Aprés toi tu as fini par en mettre une au fond avec Hazard vers la 75éme. Ca m'a soulé.

J'ai trouvé avoir fait une bonne premiére mi temps et une baisse de régime dans la seconde qui se paye cash. Toi dans le même temps tu as su reprendre du poil de la bête je pense puisque les stats se sont ré-équilibré. Au final on fini quasi à l'identique.

Encore des points de perdu qui conclu une phase aller bien triste pour moi avec des défaites qui me reste encore en travers de la gorge... On va tenter de réctifier ça pour le retour !

 

Lazio Rome 4-3 Everton

(Alfaro*2, Hernanes, Klose/Rodwell, Jelavic, Cahill)

 

Tendu jusqu'au bout celui là. Je fou la pression d'entrée en campeant dans ta moitié de terrain. Au quart d'heure de jeu t'arrive à en sortir, tu trouve une position de frappe avec Jelavic, mole a ras de terre qui tape le poteau et qui rebondit sur mon gardien... 1-0 sur ta premiére frappe du match. Quoi de mieux de bien commencer en prenant un but comme ça ?

Ensuite une nouvelle fois merci Marchetti, vieille sorti sur corner où il se troue complet. Rodwel met la tête pour le 2-0. A ce moment là j'étais en déprime total... Alfaro réduis la marque peu avant la mi temps.

Au niveau des stats il me semble que tu avais la possession, pour ce qui est des frappes j'étais légerment devant.

 

Retour des vestiaires, tu débordes et centre sur Cahill qui plante le 3-1... Ça n'allait pas mieux de mon côté. Ensuite j'ai su trouver les ressources pour revenir. Tu te découvrais plus derrière j'avais l'impression. Du coup j'en ai profiter pour mettre une belle enroulé par Klose. Ensuite enchainement de passe, je trouve Alfaro excentré sur la droite qui vient fusiller Howard dans un angle assez fermé. J'étais un minimum soulagé maintenant je me suis dit que j'avais un quart d'heure pour remporter le match.

J'ai cru ne pas pouvoir réussir vu comment tu commencer à trop temporiser et enchainer les passes, mais dés que j'avais une occasions s'était plutôt dangereux. Merci Hernanes qui me sauve. Erreur de précipitation de Yuki qui sur un coup franc dans sa moitié de terrain à fait une passe. Hernanes était là pour récupérer le ballon foncé au but en éliminant un joueur et me callant une belle enroulé. Derrière je loupe le 5-3 de peu. Et sur le contre qui suite j'ai eu une grosse frayeur. Tête de Jelavic qui fini au dessus. Je connais sais qu'il a des qualités à ce niveau là, j'ai cru que j'allais encore voir deux points me passer sous le nez à la dernière minute.

 

Soulagé mais loin d'être satisfait de mon match ! A chaque fois j'ai des coup de mal chance qui font que je ne pourrais jamais réaliser de clean-sheet... J'ai repensé à cette conversation avec Brann qui me faisait remarquer que j'étais l'un des seul à en avoir pas fait. Quand je vois ces deux matchs, je me dis que je suis loin d'en réaliser une. Même quand je tiens le match, il suffit d'une vieille frappe pour que je m'en prenne un... Même si ma différence de but reste correct au vu de mon classement, ça m'embête ! x)

 

Bref, GG à vous deux ! Je pense que Yuki va nourrir de regret suite à ça car il a mené quasiment sur toute la durée du match. Comme moi contre Jp' en quelque sorte et je comprendrais tout à fait. ^^

 

Fini les rattrapages je recolle petit à petit les autres joueurs en terme du nb de match joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lazio Rome vs LOSC  0-1

Sur ce match j'ai trimé comme pas possible j'ai rien fait de la partie quasiment du moins en première mi-temps surtout et je marque a la 72eme minute avec hazard grâce a sa technicité personnel au final a la fin du match au niveau statistique on est  au même niveau j'ai rien foutu en première mi-temps puis j'ai mené la deuxième  et te concernant tu a eu beaucoup d'occasions seul face a mon gardien et tu les a manqué tu n'a pas eu de réussite c'est vraiment dommange pour en revenir sur l'ensemble du match je le gagne 1-0 moi personnellement je pense que je mérité de le perdre au moins 3-1 en tout cas gg a toi on se revoit pour le match retour ;)

 

Fc Seville vs LOSC 2-1

Alors que dire hum ,  deidara je pense que tu sais que je t’apprécie beaucoup sur tout les joueurs du tournoi tu es celui avec qui je m'amuse le plus sans me prendre la tète et on joue pour le plaisir de joué et d'ailleurs tu a la meilleur défense du tournoi ( c'est mon avis en tout cas lol) Donc on joue des les premières actions tu attaque moi je contre-attaque j'arrive pas a passé ta défense puis tu attaque tu a une occasion sur le coté tu fais le plus gros bug de merde que ce jeu est connu en l'occurence la passe en bas vers un joueur libre en 2v1 contre le goal et qui na plus qu'a poussé le ballon dans la cage vide par chance j'avais un défenseur qui est revenu a temps mais vraiment limite je repars en contre-attaque je pousse avec payet  et je fais le meme putain de bug et je marque avec hazard je deteste ce genre de but mais quand on me le fait je vois pas pourquoi je m'en priverais :(.

 

Je mene donc 1-0 et la mais la mais laaaaaaaaaa histerique petage de plomb sur le but que tu me met ca ma détruit pour tout le reste du match,tu attaque sur le coté tu fais un centre vers le milieu de la surface un de mes défenseurs la prend de la tete le ballon vole en l'air elle redescend vers mon gardien un de tes joueurs est collé a lui et saut a la meme hauteur que landreau bug de collision (merci fifa 12 ;) ) il met le but ( on ma deja mis des buts de la tete , du pied , des fesses, du genou , du talon ... mais la T_T) DE LA MAIN franchement j'etait persuadé qu'il l'avait mis de la main en sautant ton joueur et j'ai revu le ralenti 4 fois la je l'affirme.

 

Dans les regles du foot il me semble que quand il y a main il y a faute mais pas dans fifa xD le mec fait sa main de dieu tranquillement, complétement désemparé je suis plus trop dedans hein et tu me met le deuxième sur une tête en corner. Mi-temps tu ma mené méchamment j'ai 1 tir 1 but a mon actif et la deuxième mi-temps la ou j'ai l'habitude de brillé et bien j'ai enchainé les tirs je reviens bien mais au final rien ne rentre la réussite ne m'a pas été accordé , score final 2-1 pour toi.

 

Je pense que je mérité pas du tout la victoire , je pense que je mérite le match nul mais pas cette défaite la .

 

FIFA est vraiment gavant a sortir des buts et des bugs d'outre monde irréaliste loool . Voila je te donne mon avis la dessus j'aimerais bien savoir ce que t'en pense en tout cas bien joué et bonne chance pour le reste du tournoi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais poster juste après notre match mais j'ai eu la flemme  :-X

 

Le but en question : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/123161596

 

Déjà merci pour les compliments, c'est sympa mais en ce qui concerne ma défense qui serait la meilleur du tournoi... Si JP t'a lu, il doit bien rigolé  ;D

 

Bon concernant le match, je pense que tu l'a bien résumé. Je me suis trouvé vraiment bon sur la première MT, j'ai eu beaucoup d'occasion ou de situations dangereuses dont un poteau sur un tir à l'entrée de la surface de Manu où Landreau semblait totalement battu.

T'a marqué rapidement sur un contre, je m'en suis voulu sur le coup parce que je sais que contre toi, vaut mieux pas se jeter sur tes attaquants mais plutôt défendre en reculant. C'est la seule fois du match où je l'ai pas fait, résultat = ton seul but.

 

Mais ensuite, je me suis vite ressaisi et j'ai égalisé rapidement avec une Maradona like... je dois avoué que sur le coup, j'ai pas réalisé que j'avais marqué de la main. Je me suis dit c'est Landreau, EA a voulu poussé le réalisme à son maximum  :P ( remember Paris-Kiev ).

Puis j'ai ensuite marqué sur corner par une tête de Fazio.

Les stats à la MT : 7 Tirs à 1 je crois et 61% de possession pour moi.

 

En 2ème période, je t'ai trouvé meilleur, t'a mieux défendu qu'en première et t'étais plus présent au milieu de terrain, t'a eu quelques occasion qui aurait pu finir au fond, mon gardien m'a vraiment sauvé au moins deux fois dans le dernier quart d'heure.

 

A la fin du match avant que je réalise que le premier but n'était pas valable, je pensais mérité la victoire mais après avoir vu que Negredo avait marqué de la main... un but sur corner + un but en bois, c'est vrai que finalement je m'en sors très bien avec une victoire ! Je peux comprendre que la défaite te fasse ragé.

 

GG en tout cas et bonne chance à toi aussi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but est l'exemple parfait de la bêtise d'EA sur le coup... Pourquoi désactiver les mains automatiquement sur le online alors qu'elles font partie intégrante du football ? On perd pas mal de l'aspect simulation là. Surtout que je les ai activées en carrière et ça a vraiment beaucoup d'importance vu que ça nous apporte (ou à l'adversaire) énormément de pénaltys ou de coup francs bien placés.

 

Si on peut les activer online dans le 13, j'espère qu'on le fera dans le tournoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Clad, y'en a pas mal dans le tournoi qui tirent de loin (on le fait tous je vous rassure mais pas tous à la même échelle), et le cpu en phase défensive met la main 1/3 des fois sur ce genre de tirs quand il en a l'occasion...

 

Cela tue complètement un match...

Je l'ai testé en carrière et quand je m'y mets volontairement j'arrive facilement à obtenir 2 péno par match en ma faveur..  9_9

Bref certains verraient ça comme un moyen de décanter un match serré et en abuseraient probablement...

 


 

Retards (phase retour):

 

- Clad Vs Sasuke

- Sorrow Vs Clad

- Roux Vs Dragon

- Ryu’ Vs Shino’

- Sasuke Vs Jp’

- kamii Vs Shino’

- Deidara Vs Ryu'

 

22ème journée:

 

- kamii Vs Brann

- Jp’ Vs Ryuji’

- Yu Kanda Vs Roux

- Sorrow Vs Sasuke

- Shiro’ Vs Yuki

- Deidara Vs Daiguren

- Dragon’ Vs Naamah

- Kishi’ Vs Clad

 

Absent impair: Shino’

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto 3-1 Valence (Hulk*2, Danilo / Piatti)

 

Match très tendu du boudin !!  ;D

 

J'avais aligné un 4-3-3 super défensif un peu à la manière d'un Mourinho.

Mon milieu de terrain: J.Mathieu, A.Rami (oui oui  ;D), Miguel + Topal repositionné DC

 

Je voulais pas perdre la bataille du milieu et avoir de l'impact.

Cela s'est ressenti sur la 1ère MT où j'ai bien réussi à tenir le match, Rami était impérial, les chiffres parlent d'eux-mêmes.

 

MT: Porto 0-0 Valence

Possession: 54% - 46%

Tirs: 1 (0) - 2 (0)

 

En gros 0 tir cadré en 1ère MT, pour un total cumulé de 3 tirs (2 pour moi), youhouu  ;D ! Mais à part ça c'était une très belle MT, ça jouait propre, chacun défendait bien.

 

En 2ème MT ma défense a commencé à fatiguer et là les boulevards s'ouvraient pour toi.

Tu as repris du poil de la bête.

 

Tu fais un poteau.

Ensuite tu as un pénalty "LOL-esque" que le CPU te donne... T'es en 1v2 (j'ai mon défenseur + mon Gardien contre toi), mon Gardien sort (je lui demande car j'étais en retard), il me découpe mon joueur et ton joueur vient s'empaler sur mon joueur qui est à terre, et là péno... WTF quoi...

 

À ce moment là il y avait 0-0 et je tenais bien, j'étais déprime..

Par chance je l'arrête en plongeant du bon côté !!

 

Je pensais tenir le 0-0 vu que ma défense commençait dangereusement à fatiguer... On jouait la 75ème et je pensais pouvoir tenir jusqu'au bout..

 

78ème: Hulk 1-0 pour toi sur une belle action

79ème: Piatti 1-1 égalisation super rapide je t'ai mis un coup au moral !! J'ai balancé devant mais bon Piatti a fait un bel appel.

86ème: Hulk 2-1 sur une frappe de mule dans un angle fermé (abusé doit y avoir 10% d'angle entre le poteau et mon Gardien et ça passe en force  9_9 )

90ème: Danilo 3-1 sur un but dégueulasse, je dégage en catastrophe devant pour essayer d'égaliser, tu fais une tête milieu de terrain qui atterrit sur Danilo aux 30 mètres, tu fais un pas et comme y'a personne autour de toi pour te soutenir tu envoies une mine que mon Gardien n'arrive pas à repousser et qui termine petit filet...

 

Je mérite pas grand chose car j'ai raté quelques trucs douloureux (la reprise de Jonas sur le centre où il est seul, il a trop décroisé  :'( ). Mais je pense avoir bien bataillé et "presque" mérité le match nul (mais bon je mérite pas de gagner et ta victoire est méritée).

 

Dans l'ensemble tu mérites la victoire ;) car j'ai vraiment pas été bon offensivement, mais je reste un peu dégouté de tes 2 derniers buts..

 

Je pense que la fatigue m'a fait perdre le match, le dernier 1/4 d'heure Hulk était intenable en vitesse j'arrivais plus à le tenir en laisse car mes défenseurs étaient carbo'. Dommage j'étais pas loin du match nul... À 5-10 min prêt j'aurais réalisé quelque chose d'intéressant  :).

 

Stat's à la fin:

Possession: 52% - 48%

Tirs: 14 (7) - 8 (2)

 

GG ! Joli match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu trouves les deux derniers buts degueulasses alors que moi je les trouve pas mal sachant que c'est exactement ce que je voulais faire(avec une part de réussite quand meme).

 

Il était assez stressant le match surtout le penalty raté et le poteau et ton but venu d'ailleurs mais je garde toujours confiance en ma force dans le match(sauf face a jp et shiro).

 

Apres vu le nomre de tirs que j'ai fait je trouve que 3 buts c'est normal alors que toi t'as 2 tirs cadrés 1 but: c'est pas mal ;).

 

Bon sinon comme d'hab les matchs face a toi sa attaque dans tout les sens donc c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon tu mérites de gagner même si les 2 derniers buts sont un peu venus de Mars. Mon seul regret c'est qu'à 5 min de la fin je tenais le match nul  ;D. Mais je sentais que derrière ça suivait plus et que tu allais planter.. Je dégageais devant et je jouais clairement le nul sur les dernières minutes, dommage ça n'a pas suffit !

 

Oui j'm'en doute t'avais pas 36 solutions j'aurais fait pareil à ta place  ;D. Tes 2 derniers sont jolis j'avoue  8), mais un peu cheatés quand même faut l'avouer  :P (surtout le 2ème). Que tu veuilles le faire ou pas ça n'enlève rien au fait qu'encore faut-il le faire ^^. Moi si j'essaye de faire ça avec Piatti 9/10 fois ça finit poteau/corner ou sur le gardien..

 

Le dernier but c'est toujours ce foutu script EA à la noix, sur une tête aérienne au milieu de terrain tu gagnes le duel (donc ballon dégagé en l'air dans mon camp), toute ma défense est prise à contre pied comme des boulets en regardant la balle en l'air et en l'ignorant totalement.. Pas une seconde ils se disent qu'ils doivent reculer.. Donc ça tombe sur toi et t'as eu raison de tirer  :-\. J'arrive jamais à trouver une parade à ça.. À part gagner le duel aérien au milieu de terrain mais vu les nains que j'ai..

 

Et puis c'est surtout mon Gardien qui se troue  :P ! J'le comprendrai jamais Alves, sur sa ligne il est super fort et quasi impérial mais sur des tirs lointains il est mauvais comme pas permis.. Faudrait que je test Guaita un de ces 4, il est pas mauvais non plus et un poil plus grand..

 

Mais on va dire que ça compense ton poteau.

Le pénalty j'aurais ragé si tu l'avais mis, y'avait rien (ou si y'a quelque chose merci au CPU), surtout qu'il y avait 0-0 à ce moment ^^.

 

Oui, dommage que la 1ère MT n'ait pas été plus offensive sinon on aurait terminé à un nombre de tirs hallucinants.

T'as trouvé comment mon milieu "à la Mourinho"?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le penalty pour moi yavait faute puisque hulk se fait balayer alors qu'il allait marquer mais comme c'était un peu bizzare comme action yaurait pas eu de gloire a marqué le penalty donc au final je suis "content" d'avoir raté.

 

Pour le 2e but ce que je trouvais beau c'est comment hulk élimine ton joueur qui tacle et ensuite il trouve l'angle,j'avais déja mis un but similaire dans le tournoi ou c'était rentré poteau rentrant.

 

Pour le 3e tu te trompe ya pas eu de duel ni de tete c'est mon défenseur qui la reprend un peu de volée et apres comme tu dis le bug ea mais c'était toujours ce que je voulais faire.

 

Ton milieu était vraiment pas mal en 1ere mi temps je me fesais beaucoup intercepter et j'arrivais pas a m'approcher de ton but mais apres avec la fatigue +mes changements il tenait plus le coup donc peut-etre que tu aurais du changer au moins 2 joueurs sur ton milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le péno sifflé c'est mon Gardien qui vient foutre la merde en me rentrant dedans  :P, à aucun moment je tacle j'ai appuyé sur aucun bouton (justement car je voulais éviter le péno), mais au terme d'une "triple collision gag" entre nos 3 joueurs le péno est sifflé  ;D.

 

Sur ton 2ème but tu ne m'élimines pas vraiment.. Tu étais devant moi dès le début de l'action et sur toute ta course, donc comme j'ai vu que c'était foutu j'ai cherché le pénalty  ;D.. Mais t'étais tellement loin que mon tacle ne t'as pas touché (lol) et tu marques. Oui oui vu le chrono et le score j'étais prêt à me prendre un rouge et un péno volontaire pour sauver le nul  8) (mais Epic Fail ^^).. Mais bon on va dire que si mon tacle te touchait t'aurais marqué sur le péno et j'aurais eu un rouge, donc au final j'suis content de pas avoir réussi le tacle :P.

 

Oué voilà pas de duel j'me souvenais plus trop, mais toujours le script EA.. Menfin bon c'est comme ça !

 

Ok thanks ! Faut voir si j'peux essayer de le ressortir contre Jp' et Shiro' (en changeant de stratégie pour pas craquer sur la fin). Oué j'ai pas pu faire de remplacement "défensif" car j'ai aucune profondeur de banc défensivement (R.Costa très moyen, Dealbert bof bof c'est à peine s'il a le niveau, Albelda très bon défensivement mais trop lent et pas endurant du tout).

 

Donc tant pis c'était le destin.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio Rome 4-3 Everton

(Alfaro*2, Hernanes, Klose/Rodwell, Jelavic, Cahill)

 

Je commente que maintenant le match faut dire j'ai eu quelques jours assez fou au travail  ;D

 

Oui match très très tendu, bien sur que je nourris des regrets, des gros même.

Pour revenir sur le match, très équilibré, au niveau des statistiques à 1 ou 2 tirs prêt ont doit avoir la même chose.

Sur les buts, mon 1er et gag, le 2éme j'étais content j'ai fait exactement ce que je voulais faire, j'arrive de mieux en mieux à contrôler Jelavic donc je suis content. Ton 1er but je le trouve gag un peu, tu tire, poteau sa passe derrière Howard et touche le 2éme poteau avant de s'arrêter sur ma ligne en plein milieu du but et hop tu marque  ;D

 

Après je gagne 3-1 peut après la MT, à 3-2 j'aurais du fermé la boutique et défendre constamment, là je suis resté en ultra offensif et je l'ai payé cher.

Sur le reste j'ai rien trop à dire, tu as bien décris, tu as fait 2 poteaux, moi une transversale et un poteau donc là aussi très équilibré. Là où je suis vraiment très très dégouté c'est le 4éme but, je comprends pas, j'ai voulus faire une passe mais jamais dans ce sens là, je sais pas si c'est parce que j'ai pas tourné assez vite le joystick ou j'en sais rien bah le ballon est arrivé dans tes pieds, le reste du 3 contre 1 donc normal que tu es marqué.

 

Voilà je pense que le nul était mérité, mais je suis dégouté par ce 4éme but bien que tu n'y ai pour rien ! ^^

bref, gg à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga 0 - 3 CSK MOSCOU

 

Très bon match, victoire mérité de JP.

Sur ce match, je suis plutôt content, car sur au moins une mi-temps j'ai eu l'impression de faire jeu égale avec toi. En première mi-temps, les deux équipes ont eu des occasions, mais aucune n'a réussi à marquer.

Puis des le début de la deuxième mi-temps, tu met un but. J'ai eu beaucoup plus de mal pour avoir des occasions en deuxième mi-temps, toi tus a déroulé et tu à logiquement marqué deux buts de plus.

 

Je n'aurais pas pris un seul point au champion cette année, mais je sais que la différence de niveau c'est grandement diminué par rapport à l'année dernière. Vivement l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico 5 - 1 Benfica

(Adrian,Falcao, diego*2, Godin/ ? )

 

lol c'est mon 3eme match de suite avec un temps de caca !

le match avait pourtant bien commencé mais j'ai marqué mes 3 premiers buts d'un coup même moi je n'ai rien compris, la pluie a encore faussé le jeu dommage

par contre au menu"voulez vous faire un autre match" tu as quitté d'un coup, donc je n'ai pas pu voir ton buteur et je ne suis pas sur pour " Adrian "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayer leverkusen 3-2 Fc Porto

Derdyiokx2+augusto    Hulkx2

 

Aucun carton

 

Lol comment je suis deg... Je vois mes chances de revenir sur jp s'amoindrir de plus en plus avec cette défaite.

 

Bon ba voila un vol de shino' sachant que j'le mene 2-0 a la 65e et que j'ai dominé a peu pres tout le match, j'ai meme pas envie de commenté j'suis deg lol.

 

GG a toi

 

Edit: Shino' j'aimerais bien avoir ton avis sur le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derdyiok a marqué  :o.. Allelujah, je commençais à croire que Shino' connaissait pas/plus ce joueur  ;D.

Son triplé lors du Suisse 5-3 Allemagne t'as inspiré?  :P

 

Si kamii avait gagné ce match la 3ème place aurait été pliée.

Du coup, la 3ème place est pas loin d'être relancée (même si kamii a toujours un coussin), je voyais kamii à l'abri mais qui sait..

 

Enfin ça va batailler sec derrière mais si je dois miser une pièce je la mise toujours sur kamii pour la 3ème place ^^. À part Dragonfire (et Shino' s'il enchaine une série pourquoi pas) ça va être difficile pour les autres de revenir (Kishi, Deidara).

 

Et avec cette défaite de kamii il semblerait que le Top 2 soit déjà désigné et tout tracé.. Le tout à 10 journées de la fin ! Liga espagnole russe?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino' : Leverkusen 3 - 2 Porto : Kamii

( Renato Augusto + Derdiyok x2 / Hulk x2 )

 

Bon j'avoue c'était un vol, mais en même temps j'avais aucune pression que ce soit à 0-0 ou à 2-0 j'ai rien changé dans mes réglages alors que d'habitude si je suis mené je me met en offensif. Mes changements ont tout fait à la 68éme j'fais rentrer Sam et Derdiyok et en attaque ils ont été monstrueux surtout Sam et sa vitesse. Et le 1er but que j'ai mis j'ai voulu centrer pour Sam et ça a lobé ton goal mais j'ai pas pu l'enregistrer car il n'était pas dans les moments fort :/

 

@Brann : Pour Derdiyok c'est vrai que j'ai mis du temps avant de le faire jouer comme il a le même profil que Kiessling et que je faisais aucun changement même Sam ce fut tard mais j'ai commencé à le faire entrer en jeu ( Sam + Derdiyok ) avant son triplé contre l'Allemagne lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derdyiok a marqué  :o

 

J'aurais plutôt dit : Shino' a gagné ?!  :o

 

Sinon ouais Kamii t'as grillé ta dernière chance je pense.. T'avais un espoir en battant Jp' au retour mais là même avec ça, ça s'annonce très compliqué (à moins que Jp' s'effondre mais j'y crois pas ^^).

 

Il te reste à défendre la troisième place, même si t'as un peu d'avance, c'est pas encore joué (même si tout comme Brann je te vois finir 3e).

 

Et avec cette défaite de kamii il semblerait que le Top 2 soit déjà désigné et tout tracé.. Le tout à 10 journées de la fin ! Liga espagnole russe?

 

Top 2 désigné ouep je pense aussi, mais l'ordre reste encore à voir (même si j'ai droit à un-deux petit joker avec 6 pts d'avance, la diff de buts, et la confrontation directe).

 

Liga Russe ? :P Quand on voit le classement, pourquoi pas, mais si Kamii avait pas foiré son début de tournoi et que Shino' avait pas lâché y'aurait eu moins d'écarts entre 1e-2e et 3e-4e. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça va batailler sec derrière mais si je dois miser une pièce je la mise toujours sur kamii pour la 3ème place ^^. À part Dragonfire (et Shino' s'il enchaine une série pourquoi pas) ça va être difficile pour les autres de revenir (Kishi, Deidara).

la 3ème place ? non mais j'y pense même pas, je suis trop irrégulier pour enchainer que des victoires et inversement Kamii est trop régulier pour perdre les match suivants...

je vise le top 5 et encore dans le top 5 je vise la 5ème place ! j'ai beau être 4ème ceux derriere moi sont très proche en points et ont tous 2 match de retard sur moi ... ça va être chaud ce top 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Kanda vs Roux

Olympique de Marseille 0 - 1 Olympique Lyonnais

( -- / Gomis)

Pas de carton

 

Dégouté par ce match. Défensivement j'étais bien et tu marques sur un tir mouleux, je te prends avec deux défenseurs et tu fais un vieux tir qui avance au ralenti et passe à dix centimètres de Mandanda qui n'arrive pas à le choper...

 

Sérieux, je mérite pas de perdre ce match surtout quand je vois que l'arbitre m'oublie 2 pénos. Offensivement c'était pas du tout ça, mais sur rares actions biens faites, je me faisais découper... Je comprends mieux pourquoi Brann dis que tes un boucher maintenant. Moi qui trouvais que j'avais durci mon jeu sur mes interventions défensives ces derniers jours, ben je me dis que je peux y aller franco sérieux tant l'arbitre n'a rien sifflet malgré des découpages à répétitions, c'est même un miracle que j'ai pas de blessé et que tu finisses sans le moindre carton.

 

Enfin bon, je dis pas que je mérité la victoire, carrément pas mais le nul me semblerait largement mérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi Brann dis que tes un boucher maintenant.

 

Hum, en fait j'ai surtout Naamah dans mon viseur de "boucher" ;D. Roux je l'ai pas joué depuis longtemps, pour tout dire je ne me souviens même plus de son jeu car ça fait trop longtemps (je l'ai joué quasiment au début du tournoi)... Mais ses cartons parlent pour lui  :P donc j'ai pas trop de mal à le taquiner là-dessus ^^.

 

c'est même un miracle que j'ai pas de blessé et que tu finisses sans le moindre carton.

 

C'est ce que je dis à Naamah à chaque fois ^^, sauf que les blessés sont au rdv et au beau fixe  8).

 

Mon frère (IRL) c'est pareil, il découpe tout ce qui bouge et prend jamais rien.. Moi quand je joue comme lui j'prends des cartons à gogo.. Ils ont une touche magique je vous le dis  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM 0 - 1 OL

(Gomis)

 

Je donne mon analyse et je commente la tienne après !  :)

 

Alors pour moi match pas terrible les stats à la mi temps (j'ai pas regardé à la fin du match) :

 

2 tirs dont 1 cadré 48% de possession pour moi

0 tir 52 % de possession pour toi

 

J'ai trouvé qu'on était plus souvent dans ton camp que dans le miens et je ne me suis aps senti en danger sauf à un moment où mon goal sort je crois que tu as le contre mais mon défenseur passe devant le tiens au point de penalty alors qu'il n'y a plus de goal...

 

En deuxième mi temps je trouve que la physionomie a été la même (c'est vrai que mon but est tout pourri..) mais je fais un poteau avec Gomis et je pense qu'a part sur ton dernier contre à la 88ème tu n'as pas été dangereux... moi non plus d'ailleurs j'ai, je trouve, était plus pressant et plus en réussite...

 

Le match nul aurait surement était plus logique ça je suis d'accord avec toi....

 

 

 

Je m'en vais maintenant commenter ton analyse !

 

tu marques sur un tir mouleux, je te prends avec deux défenseurs et tu fais un vieux tir qui avance au ralenti et passe à dix centimètres de Mandanda qui n'arrive pas à le choper...

 

Je suis 100% d'accord ! sauf que ce tir intervient alors que Gomis est entre le point de penalty et l'entrée de la surface donc à la limite si c'est placé ....

 

l'arbitre m'oublie 2 pénos.

 

Là je vois pas du tout de qu'elles actions tu parles !  :o

 

Offensivement c'était pas du tout ça, mais sur rares actions biens faites, je me faisais découper...

Pareil je suis pas spécialement d'accord car je trouve pas avoir spécialement découpé ...

 

 

Voilà je suis pas d'accord sur tout mais bon c'est comme ça !  ;)

 

 

Edit : Un deuxième 1-0 à l'extérieur à la suite face à des adversaires "direct" ça fait du bien !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux pénaltys, le premier qui pour moi est clairement indiscutable, je dévie le ballon de la tête avec Remy et alors que Valbuena contrôle de la poitrine dans le coin droit de la surface, il se prend un tacle glissé, il vol mais rien, là je me dis WTF... Le deuxième est moins évident (toujours plus que celui que tu obtiens à aller :P) mais il me semble qu'il y a une main d'Umtiti sur un centre au premier poteau de Valbuena.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais pour les mains l'arbitre sifflera jamais en ligne.

Tu peux configurer en " Coup d"envoi " pour qu'elles soient sifflées mais pas en ligne.

 

C'est vrai que des fois c'est carrément chiant de voir qu'une main t'enlève un voir deux buts dans un match..

Y'a pleins de cas en plus :

-Sur un tir cadré que le gardien aurait surement pas arrêter

-Sur un centre alors que t'as un joueur seul au point de pénalty

-Sur une passe L1+Triangle pour lancer un joueur seul

 

Après bon, dur de trouver un compromis, car quand ça t'arrives et que t'as rien demandé (CPU qui fait ça tout seul) bah tu rages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous attendions la fin de la journée en cours (22ème journée), mais comme cela n'avance pas des masses et que nous sommes le 03 juin, time is over.

Le début du freelance est officiellement lancé !!

 

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, quelques petites explications.

 

Q: Qu'est-ce que le freelance?

R: Le freelance consiste à jouer (dans l'ordre dans lequel on souhaite) n'importe quand, un des adversaire qu'il nous reste à jouer. Et répéter le tout jusqu'à ce qu'on n'ait plus aucun match à jouer.

 

Q: Nous sommes à la 22ème journée, à combien de journées se termine le tournoi?

R: Puisque nous sommes 17, le tournoi se termine en 16x2 = 32 journées. Par déduction, il vous reste donc 10 matchs à jouer (ou 11 pour ceux qui n'ont pas joué la journée actuelle ou plus pour ceux qui ont du retard). Vous aurez terminé le tournoi quand vous serez à 32 matchs.

 

Q: Peut-on refuser un match si un adversaire nous le demande?

R: Oui, puisque vous avez 3 mois pour finir vos matchs. Ceci dit, n'en abusez pas et veillez à finir dans les temps.

 

Q: Pourquoi avoir lancé le freelance?

R: La réponse est simple, le rythme des participants est devenu depuis janvier affreusement lent. Les remarques de l'équipe organisatrice n'y ont rien changé. Nous disposions en janvier d'une marge de sécurité de pratiquement 3 mois sur la fin du tournoi. Au jour d'aujourd'hui, cette marge n'existe plus. Autrement dit, en continuant au rythme "normal", nous ne terminerons pas le tournoi.

 

Q: Mais il suffit d'y croire, nous pouvons le faire.

R: Non. C'est un fait, quand un relégable n'a pas gagné pendant 10 matchs, arrive un moment où mathématiquement son maintien reste possible, mais où tout le monde sait qu'il ne se maintiendra pas. S'il n'a pas gagné avant, il ne gagnera pas après. Même principe pour le tournoi. De plus les examens de fin d'années arrivent. Auxquels s'ajoutent les vacances (départs éventuels). Plus un été sportif chargé (RG, Euro, TdF, JO).

 

Q: Comment savoir qui nous devons jouer?

R: Et bien, il suffit d'être un peu responsable et de regarder sa liste de résultats actualisée. Il faudra jouer les adversaires que l'on a déjà joués en phase aller mais pas en phase retour.

 

Q: Est-ce que je peux "m'aménager" moi-même mon calendrier en fonction de ma forme / envie du moment?

R: Oui, c'est l'un des avantages du freelance. Toutefois, veillez à ne pas en abuser. Certains pensent qu'ils seront meilleurs un autre jour, pour au final garder le même niveau. Les forts sont forts, il faudra les affronter un jour ou l'autre. Ne reculez pas devant votre destin. Serrez les fesses et à la guerre comme à la guerre !  ;D

 

Q: Si je termine tous mes matchs en 3 semaines, est-ce raisonnable?

R: Oui et non. D'une part je pense que peu sur ce forum peuvent se targuer d'avoir la capacité à le faire, on se compte sur les doigts de la main. D'autre part, vous avez le droit de terminer bien avant d'autres qui seront plus "lent" que vous. Du moment qu'à l'arrivée tout le monde termine le tournoi..

 

Q: Du coup, si je suis indisponible quelques temps (en vacances par exemple), dois-je toujours prévenir?

R: Oui oui. Nous restons sur une base de communication. D'ailleurs, si vous savez que vous partez en vacances x temps, anticipez et essayez de jouer plus de matchs avant votre départ. Comme ça à votre retour vous ne serez pas débordés.

 

Q: Quel est le rythme idéal / conseillé?

R: Il n'y en a pas. N'essayez pas de jouer 1 match par semaine si vous savez que vous allez avoir du retard (d'autant que ça ne suffira pas puisqu'il reste 10 journée et 9 semaines avant début Septembre + le retard actuel). Si vous êtes d'ordinaire lent, jouez le plus rapidement possible. L'important est qu'en Septembre nous ayons tous terminé le tournoi avant la sortie de la Démo de FIFA 13 (démobilisation générale) afin de clôturer le tournoi dans les règles.

 

Sachez que nous ne faisons pas ça par plaisir, ça dénature un peu le tournoi. Mais puisqu'il faut passer par là pour terminer, nous le ferons. Nous anticipons les problèmes liés à l'été qui feront que certains seront parfois moins disponibles (et parfois plus disponible quand même  :) ). Nous nous basons sur l'expérience du tournoi de l'an passé pour éviter de terminer en catastrophe comme dans FIFA 11 (ce fût l'horreur sur la fin).

 

J'ajouterai un dernier petit détail. Puisque vous jouerez à votre rythme, moi qui suis en charge d'actualiser les classements, je regarderai de temps en temps vos listes de résultats + le topic des "débats / résultats".

 

Si vous n'actualisez pas vos listes, je ne pourrai pas actualiser mon classement. Je compte sur vous pour rester sérieux jusqu'au bout. Déjà que certains ont du mal avec leur listes en temps normal. Après mes récents coups de gueule en MP je pense que tout devrait aller pour le mieux.

 

Pour les curieux, dans le topic où je poste toujours les classements, je mettrai l'équivalent de la journée à laquelle on aurait été si le freelance n'avait pas été lancé. Pour ceux qui veulent garder un "repaire". Mais comme je l'ai dit ne vous y fiez pas trop (surtout pour les lents).

 

Je vous fais confiance, tâchez qu'on finisse le tournoi et que l'on n'ait pas à regretter quelque chose début Septembre.

À vos manettes !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 0-3 Malaga

( Carzola x2 - Baptista)

 

Match en deux temps pour moi. Première mi-temps catastrophique dans tous les sens du terme, aussi bien en défense qu'en attaque. Je m'en sors à la pause avec 1 pauvre tir même pas cadré et déjà 2 buts au compteur pour toi, et la possession n'en parlons même pas... Il n'y avait vraiment rien à sauver pour moi durant ces 45e minutes.

 

La 2nd période je me réveille mais fais preuve d'une inefficacité totale devant les buts. J'ai eu de très grosses occasions, c'était chaud dans ta surface à plusieurs reprises mais il n'y avait rien à faire. A chaque fois mon tir était bloqué in extremis soit par ton gardien ou l'un de tes défenseurs. Autant dire que je voyais le chrono défiler sans espoir de revenir, même si je savais que j'en avais les moyens. Tu plis le match à la 90e sur un contre bien mené.

 

Au final on a terminé avec quasiment les mêmes stats mais c'est le réalisme qui a fait la différence. Bien joué  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...